Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Awake

Aller en bas 
+21
Lodie
melindashepard
totorsg
calinou
jarhead
£ly
Thyrsette
MagicMum
ludi
Lino
Madmoizelle Stella
Emilie
Lisa2105
quebecoise1990
Spooky
Lys
poupi27
danseuse
Greisa
Myrtille
La Dilettante
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 7:12

c'est vrai que ça fait un bien fo de lire autant de chaleur, autant de bons sentiments..

je crois qu'on en a tous besoin un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 9:22

J'ai eu peur au début je me suis dit merde c'est con, pénélope n'a pas cédé piouf ... No

et puis après ... happy tout le monde est là en fin de compte, c'est génial !
ça c'est de la bonne surprise ^^

Superbe ce chapitre calin

j'ai vraiment hâte de lire la suite et puis surtout de lire le passage Adèle/Stella ^^

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 10:15

003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere

Ils sont tous trop mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amourfm3

Citation :
- Tu lui fais pas un bisou ? » S’inquiéta Lila que le manque de politesse de son père semblait outrer. Elle mit ses petits poings sur ses hanches et fronça les sourcils. « Dis bonjour.
- Oui. Oui, bien sûr. »
Ah !!! Bravo, ma puce, t'as tout compris !!! bravo Mais j'aimerais bien savoir à qui est censé s'adresser le "lui"... ange2

Citation :
Impulsivement, il se pencha juste avant que la portière ne se referme, et déposa un baiser sur la joue fraiche de son amie. Juste au coin des lèvres.
Citation :
Rapidement, le scientifique salua Pénélope, Bree-Anne et enfin sa collègue.

Mouais... Pourquoi "au coin des lèvres" ??? Et puis, "Saluer", ça veut dire quoi au juste... Un sourire et un petit coucou de la main ? C'est un peu maigre... Mais en même temps j'imagine assez mal notre Mac faire le tour de la table et aller déranger ces demoiselles l'une après l'autre pour leur faire un "bisou"...
Bref, je veux du concret, moi, pour la suite !!! Allez Mac, faut se bouger !!!

Bravo encore pour cette fic !!! calin calin calin

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 11:17

Citation :
- Tu lui fais pas un bisou ? » S’inquiéta Lila que le manque de politesse de son père semblait outrer. Elle mit ses petits poings sur ses hanches et fronça les sourcils. « Dis bonjour.

Trop mimi la petite Lila!!

C'est une très belle fête de Thanksgiving pour Mac. C'est bien que Pénélope ait trouvé un compromis.

Citation :
c'est vrai que ça fait un bien fo de lire autant de chaleur, autant de bons sentiments..

je crois qu'on en a tous besoin un moment ou un autre...

Je suis entièrement d'accord avec danseuse sur ce point-là. Ca fait vraiment du bien de voir ça.

Bravo La Dilettante, c'est super beau ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Awake   Awake - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 20:25

Awake - Page 11 925624 Awake - Page 11 925624 Awake - Page 11 925624
je suis d'accord avec Danseuse et Zat ça fait un bien fou de lire autant de bons sentiments et d'amour
cette m'a toute émue, c'est magnifique!!!
Merci La Dilettante Awake - Page 11 44758 j'ai vraiment hâte de lire la discussion d'Adèle et de Stella Awake - Page 11 215819
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 16:04

happy happy Superbe chapitre !!!!!

On n'a pas de mal à imaginer Mac mal à l'aise devant ces dames, et sa tête quand il ouvre la porte à toute l'équipe..........
oui tous ces bons sentiments on les ressent et ça fait chaud au coeur......
alors merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptySam 27 Fév - 20:57

Ces deux suites étaient exquises!!!!! J'ai adorée!!!

Ah ah!!!! Stella va rencontrer sa future belle mama XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptySam 27 Fév - 22:23

Magnifique cette suite
Vraiment superbe
Ca fait plaisir de voir autant de bonheure
Vraiment trop beau
j'ai adorée comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 22:11

Vous l'attendiez, le voilà : the meeting ! Je ne sais pas ce que vous allez en penser... Probablement serez-vous un peu déçues, mais franchement j'essaie de garder un peu de crédibilité et je ne vois pas... enfin, mieux vaut ne pas trop en dire. C'est court, je sais. Et c'est aussi terminé... L'épilogue arrivera la semaine prochaine.
Mieux vaut lire et, n'oubliez pas, j'attends vos com' avec impatience !
mred

Chapitre 27 : Entretien

Dit comme ça, c'est un peu cucul évidemment, mais bon, c'était la vérité et il y avait bien longtemps que le ridicule ne les tuait plus : pour la première fois et tous autant qu'ils étaient, ils eurent l'impression d'avoir une vraie famille.
Ensemble, c'est tout



Adèle Taylor s’éloigna doucement du groupe qui l’avait accompagnée et sourit en regardant les deux couples, le grand détective aux yeux très bleus et son amie – Angela ? Angell ? et celui qu’on appelait Danny et la jolie brunette aux yeux chocolats. Ils étaient mignons, tous les quatre. Elle avait toujours aimé les histoires d’amour. Et elle aurait aimé que Pénélope et Mac…
Mais cela ne se ferait pas. En tout cas, pas avant très très longtemps et encore… Non, cela ne se ferait probablement jamais. Adèle soupira. « J’aurai essayé, n’est-ce pas MacCanna ? » Murmura-t-elle en jouant distraitement avec son alliance qui scintillait au bout de la chaine dorée. « J’ai essayé de faire d’eux une famille. Je sais que c’est ce que tu aurais voulu. Tu aurais adoré Pénélope, je pense. Et Lila… Je crois que c’est mon plus grand regret, que tu ne l’aie pas connue. Elle est merveilleuse. J’aurai bien aimé qu’elle ait un petit frère mais… les sentiments sont une chose bien compliquée. Les gens de nos jours ne sont pas comme nous étions, MacCanna. Les valeurs ont évoluées. Mais ne t’en fais pas, notre fils fait tout ce qu’il faut pour sa fille. Il est un père merveilleux. Comme tu l’as été. Je sais qu’il aurait bien aimé te parler, écouter tes conseils sur la paternité mais il est bien entouré, je suis bien entourée…Tu ne dois pas t’inquiéter pour nous, tu sais. »

« Mme Taylor ? » Une voix féminine la tira brutalement de son monologue. C’était la jeune femme qu’on lui avait présentée comme étant Stella. Adèle se souvenait de cette grande femme, aux boucles couleur de miel et aux yeux verts brillant – Mac lui en parlait régulièrement. « Est-ce que tout va bien ?
- Oui. Parfaitement, bien. » Elle embrassa le salon d’un geste du bras. « C’est une bien belle tablée que vous avez rassemblé là.
- Pénélope m’a beaucoup aidée. » Adèle sourit devant la modestie non feinte. Elle savait tout ce qu’il avait fallu mettre en place, l’énergie que cette organisation avait demandée – Pénélope le lui avait dit. Elle lui avait aussi avoué n’avoir quasiment eu le temps de rien faire et s’être beaucoup reposée sur Stella. Mais la scientifique semblait mal à l’aise face aux compliments alors Adèle n’insista pas. « Toutes les deux avez fait du beau travail…
- Merci.
- C’est moi qui devrais vous remercier : Mac a l’air vraiment heureux. » Le sourire tremblotant qui étira les lèvres de la jeune femme ne trompa pas l’œil affuté d’Adèle. « Vous aimez mon fils, n’est-ce pas ? » Stella se figea une seconde, pâlit, rougit, et bredouilla. « Je…l’apprécie énormément. C’est un excellent coéquipier. Un très bon ami.
- Oui. » Sourit Adèle. « J’en suis certaine. » Un silence glissa entre elles puis la mère de Mac reprit. « Il vous ‘apprécie énormément’, lui aussi.
- Oh. Je…
- Pénélope a de l’estime pour vous et je crois que ma petite-fille vous aime bien également. » Cette fois ci, le sourire de la jeune femme n’avait rien de gêné. « Lila est adorable. Je ne vois pas comment on pourrait ne pas l’aimer…
- Elle est aussi têtue que mon fils. » Stella rit de bon cœur. « Et cela ne risque pas de s’arranger.
- Mais si elle hérite de son sens de la justice, dit doucement la scientifique, et de l’honneur… alors, ce sera sans aucun doute un atout pour elle. » Adèle hocha la tête. « Je comprends pourquoi Mac vous apprécie autant… » Stella rougit mais la voix de Luke lui évita d’avoir à trouver quelque chose à répondre à ça. « Mesdames ! Nous allons couper la dinde ! »

Pas trop déçues ?
Next week : épilogue smack comme vous les aimez !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 22:28

oh c'est déjà la fin ?! No j'veux pas ... lol ^^

ce passage est juste parfait, un peu court lol mais ça sonne tellement juste coeur coeur

merci pour ce beau passage calin

j'ai hâte de lire l'épilogue... Smac en plus heart happy2
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyDim 7 Mar - 23:44

La Dilettante a écrit:

Pas trop déçues ?

Loin de là si tu savais !!! happy bon, c'est vrai que l'on t'avait mis la pression hihi!
J'ai adoOoré! Vive Adèle!!! La discussion avec Stella est géniale, tout dans le non-dit! tout ce que j'aime !!!

déja l'épilogue ? triste les meilleures choses ont une fin...

bravo à toi cheers et merci beaucoup beaucoup biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 8:38

Bon bah au moins même belle maman est à fond pour Stella hihi peut être que tu vas l'avoir ton petit fils ^^ Mais de le part de Stella mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 10:38

Pas déçue le moins du monde. Adèle est trop cool: subtilement (ou pas), elle fait comprendre à Stella que Mac en pince vraiment pour elle et elle n'a pas l'air contre non plus happy2
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 12:44

Très très perspicace cette maman Taylor ! Heureusement qu'elle est là d'ailleurs !!

vivement l'épilogue !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 16:11

Déçus? jamais de la vie; l'important n'est pas la longueur mais le contenu et il faut dire que c'est magnifique
j'ai vraiment adoré et Madame Taylor est vraiment cool, on ne peut que l'aimer!!!
la discussion Adèle/Stell' était juste sublime.
Merci La Dilettante pour cette magnifique fic Awake - Page 11 44758 c'est dommage que ce soit déjà la fin Awake - Page 11 725749 mais bon je me console en me disant que l'épilogue=Smac Awake - Page 11 502228 Awake - Page 11 502228 Awake - Page 11 502228 (on se remonte le moral comme on peut Awake - Page 11 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 21:58

Géniale cette suite
J'ai vraiment adoré
Et la discussion adèle/Stella géniale
Adèle est géniale tout simplement
Snif c'est déjà la fin
Imptiente de lire l'épilogue Smac
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptySam 20 Mar - 15:15

fufufu et zut je pensais bien touvé la fin....




respect2 respect2 la suite s' te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 18:53

Bien,bien... Je crois que je vais commencer par vous donner - non pas mes plus plates excuses - mais quelques explications. Disons qu'en ce moment, je suis assez débordée et que rien ne va comme je le souhaiterai. J'ai des partiels dans une semaine (et toujours pas commencé mes révisions. stress ) et une restitution de projet tutoré (les étudiants en voie 'pro' comprendront ! mred ) dans dix jours. Autant dire que c'est pas avec mes nuits de 5H00 et mes deux repas par jour que j'ai trop le temps de trainer sur le net... Razz En fait, je n'étais pas vraiment satisfaite de mon épilogue - je suis une éternelle insatisfaite, il parait que ca se soigne!- et je voulais le réecrire. Mais j'ai pas eu le temps... Du coup, je vous le livre tel quel - en priant pour que vous n'ayez pas envie de me lapider.
Wait and see


Epilogue


– Toi, je t'aimerai toujours, dis-je
Elle se retourne contre le mur, et elle dit seulement:
– Contente-toi de m'aimer tous les jours.
La Petite Marchande de prose,


A présent, ils étaient tous repus. Joyeux et réchauffés par l’alcool qui circulait. Des petits groupes s’étaient formés ici et là. Flack entouré de hockeyeurs – l’air d’un gamin le soir de noël.
Sa mère avait entamé une conversation passionnée avec Bree-Anne sur la meilleure façon de farcir une dinde.
Il devinait la main de Danny se frayer un chemin sur la cuisse de Lindsay, tous les deux largement désinhibés par le vin rouge. Pendant que, inconscient du petit jeu de séduction à moins d’un mètre de lui, Adam vantait les mérites d’un appareil photo numérique à une des collègues de Bree-Ann qui paraissait apprécier la leçon…
Lila s’était endormie sur les genoux de sa mère, Bubble dans les bras et un sourire ravi accroché aux lèvres. Pénélope esquissa le geste de se relever et il la rejoignit. « Je vais la mettre dans son lit…expliqua la jeune femme.
- Tu veux que…
- Non. Reste. Profite de ta soirée. » Mac sentit un sourire étirer le coin de ses lèvres. « Merci, souffla-t-il.
- Oh, ce n’est pas moi. » Comme il fronçait les sourcils, elle ajouta. « C’est Stella. Elle tenait à ce grand banquet. Plutôt têtue comme femme.
- Tu ne sais pas à quel point.
- Elle t’aime vraiment beaucoup, Mac. Tu aurais du voir l’énergie qu’elle a mis dans l’organisation de la soirée… Quoiqu’il en soit, c’était son idée. Elle a dit que c’était important pour Lila, qu’une famille c’est ce qu’on a de plus précieux, ce dont on a le plus besoin et qu’on ne devrait jamais perdre une occasion de se réunir pour se souvenir à quel point on est heureux ensemble. » Mac sentit une boule se former dans sa gorge. « …enfin, elle a tellement insisté que j’ai fini par céder… » Embrassant la large tablée du regard, puis sa fille, Pénélope sourit. « Je ne regrette pas d’ailleurs. Tout le monde a eu l’air de bien s’amuser. » Avec un clin d’œil, la jeune femme lui désigna Stella qui discutait avec Luke à propos d’il ne savait quoi. « N’oublie pas de la remercier. Sincèrement. »
Avec un dernier sourire, elle le laissa là.

_______

« Mac ? » La voix de sa mère. « Tout va bien mon grand ?
- Parfaitement bien. » Adèle Taylor eut un sourire réjouit, il ne l’avait plus vue aussi heureuse depuis la mort de son père. « C’est une soirée merveilleuse, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Tes amis sont vraiment très gentils. » Il acquiesça. « Ce sont des gens biens.
- Toi aussi, MacCanna Taylor, tu es quelqu’un de bien. Ils ne seraient pas là sinon.
- En fait, c’est Stella qui a fait tout le travail. Pour Lila. » Adèle lui lança un regard pénétrant. « En es-tu sûr ?
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que cette fête… Cette fête est aussi pour toi ; elle n’aurait pas eu lieu sans toi. Il faut quelqu’un d’exceptionnel pour inspirer quelque chose d’aussi exceptionnel. Il faut quelqu’un d’exceptionnel pour réunir des gens aussi particuliers. » Sa mère lui caressa doucement la joue. « N’oublie jamais que tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin… Tout ce que tu désires. Tu le mérites. Et…Dieu sait que ce n’est pas comme ça que je voulais voir l’histoire se terminer, mais si c’est Stella qui peut te l’apporter alors… n’hésite pas.
- …
- J’ai confiance en ton jugement. Si tu pense qu’il y a la moindre chance que Stella, ou une autre, te rende heureux, ne perd plus une seconde…Tu me le promets ?
- …
- Promets-le-moi, Mac.
- Je te le promets, maman. » Elle sourit. « Parfait. Maintenant, va la trouver et remercie la. Je ne t’ai donc pas enseigné la politesse ? »

________

« Stella ? » La jeune femme se retourna, les yeux brillant et l’air heureuse. « Mac. Comment ça se passe ? Vous vous amusez ?
- C’est une excellente soirée. Et il paraît que vous êtes celle que je dois remercier pour ça… » Il eut la surprise de la voir rougir légèrement. « Je ne sais pas comment vous êtes parvenue à ce miracle mais c’est parfait. Lila a eu un merveilleux Thanksgiving qu’elle n’oubliera jamais.
- Tant mieux.
- Et moi non plus. » Elle sourit. « Si vous êtes heureux, je le suis aussi, vous le savez bien… » Ils se regardèrent en silence un long moment, les yeux dans les yeux comme si, brusquement, les voix de Simon et Garfunkel s’étaient éteintes, comme si les invités avaient disparus. Comme s’ils n’étaient plus que deux. « Stella.
- Oui ? » Sans lui laisser le temps de parler, il se pencha vers elle pour l’embrasser. Mais cette fois-ci, leurs lèvres entrèrent en collision. Surprise, Stella ne bougea pas puis entrouvrit légèrement la bouche, le laissant se frayer un passage entre la barrière d’émail de ses dents. Il faisait chaud tout à coup. Les mains fines de la jeune femme allèrent se nouer autour de la nuque musculeuse de son ami tandis qu’il l’enserrait de ses bras, formant un nid tout chaud contre sa poitrine.
Elle ne savait pas combien de temps, ils restèrent là ; l’un contre l’autre. Jusqu’à ce que leurs poumons ne les brûlent, réclamant un oxygène devenu trop rare. Ils se séparèrent à regret, entrelaçant leurs doigts comme une promesse de ne pas se quitter. « Mac ? Tenta Stella, la voix tremblante d’inquiétude. Vous avez trop bu ? » Il secoua la tête, riant doucement. « Non. J’ai trop attendu.
- Je… Vous êtes sûr de vous ? Parce que sinon, j’aimerai mieux qu’on arrête immédiatement. Ce serait trop cruel. Je préfère une déception maintenant qu’une douleur insurmontable plus tard… » Il prit son visage entre ses mains, tâchant de lui faire comprendre d’un regard qu’il n’avait jamais été aussi certain de lui depuis des siècles. Il ne savait pas pourquoi. Il n’était pas sûr de comprendre comment. Mais Stella était devenue une évidence… Cela existait, le coup de foudre à retardement ? Peut-être qu’ils étaient enfin au même endroit, au même moment. Peut-être qu’elle avait toujours été la seule possible et qu’il avait fallu tout ça pour qu’il s’en aperçoive… Peut-être, peut-être… Cela n’avait pas d’importance.
Ce qui comptait c’était ses mains dans les siennes.
Ce qui comptait c’était qu’ils avancent ensemble. Aussi loin que possible.
« Mac ?
- Je… On va y arriver. J’espère que cela ne me prendra pas trop longtemps avant de réussir à te dire tout ce que je ressens, là, maintenant. Mais je sais que je peux le faire. Parce que c’est toi. » Le sourire qu’elle lui offrit était autant une réponse qu’un cadeau. « Je sais. Je l’ai toujours cru et j’en suis sûre aujourd’hui… On a tout notre temps, Mac. »
Alors ce fut comme s’il se réveillait d’un long, interminable cauchemar. Il sentait son cœur battre plus vite, plus fort, les couleurs étaient plus vives et belles et la musique plus rythmée… Dans les contes de Lila, c’est le prince qui donnait le baiser à la princesse la tirant de la torpeur létale dans laquelle elle était plongée… Lui, il avait fallu le concours de quatre femmes, de tous ses amis pour lui rappeler qu’il était en vie. Claire était morte – ce serait toujours la tragédie de sa vie – mais il avait le droit de vivre encore un peu. Il avait le droit d’aimer.
Cela, elles ne le laisseraient pas oublier.
Elles ne le laisseraient pas se rendormir.
Il était une fois…une nouvelle vie. Ils se marieraient et auraient beaucoup d’enfants. Ok ?

We'll let tomorrow wait, you're here, right now, with me
All my fears just fall away, when you are all I see
Demain peut attendre encore un peu, tu es ici pour le moment, avec moi.
Toutes mes peurs s'évaporent, quand tu es la seule chose que je vois.

We can't stay this way forever
But I have you here today
Nous ne pouvons pas rester ainsi pour toujours
Mais tu es à moi aujourd'hui

And I will remember
Oh I will remember
Remember all the love we shared today
Et je me souviendrais
Oh, je m'en souviendrais toujours
De cet amour que nous avons partagé aujourd'hui.


FIN




That's all, folks !
Je tenais à vous remercier chaleureusement de toutes les gentilles reviews laissées sur votre passage. Je sens que le personnage de Lila, Pénélope et les autres me manqueront... Il est possible que je les réutilise à l'occasion, pour des one-shots un peu fluff qui remontent le moral aussi sûrement qu'un paquet de nounours en gélatine ou une chanson de Mika.
Pour ce qui est de la suite, et d'une éventuelle nouvelle fic... et bien j'ai pas mal d'idées dans ma besace, une fic qui est presque finie - mais je ne suis pas certaine de la poster parce que je la trouve... pas très originale.
J'ai aussi fait une traduction d'une fic que j'aime beaucoup. Donc vous ne devriez pas tarder à avoir de mes nouvelles et si ce n'était pas le cas, vous saurez que cet fac aura eu ma peau finalement ! Rolling Eyes
Bonne continuation à vous toutes, et sous, et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:03

ce serait vraiment dommage de ne pas nous poster cette fic pas originale car je suis sure qu'elle est très bien ! Tu te dévalorises à chaque fois et à chaque fois je trouve tes suites magnifiques, formidables !

Cette fin l'est bien évidemment ! Heureusement que tu ne l'as pas remaniée ! C'est beau, c'est doux... On ressent toute la peur de Mac en même temps que son envie d'avancer...

Donc crois en toi, tu as un don pour l'écriture et poste nous d'autres fics ! N'hésite surtout pas !

Et un gros merci pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:13

Merci Embarassed

Citation :
Tu te dévalorises à chaque fois et à chaque fois je trouve tes suites magnifiques, formidables !

Ce n'est pas tellement que je me dévalorise, en fait; et encore moins de la fausse modestie - qui tout le monde le sait est l'art de se faire louer deux fois. Crois-moi si je n'étais pas un minimum statisfaite, je ne posterait pas (j'ai pleins d'écrits loupés jamais postés sur mon disque dur!) C'est simplement que j'ai toujours la sensation que cela pourrait être mieux et ca m'ennuie de ne pas réussir à trouver la perfection...a supposer qu'une telle chose existe, bien sûr. Embarassed PLus je me relis, plus je me corrige mais il y a toujours un moment où il faut se jeter à l'eau...

Quoiqu'il en soit merci. Je posterai sans doute l'autre fic, dans ce cas. Même si ce n'est rien que pour toi ! Don't worry, tu auras ta dose de smack là aussi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:15

Heureusment que tu n'as rien changé à ta suite. Elle est génaile avec tout ce qu'il fallait pour réjouir la fan de tes fics que je suis.

Moi aussi je veux bien que tu postes ta nouvelle fic. J'adore te lire donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:17

Je crois la Dilettante que tout le monde va voter pour (et moi aussi mred)

Cette fic était superbe et l'épilogue à l'image de la fic. Merci pour ce petit bijou et ce petit bonheur qu'en a été la lecture. J'espère le retrouver très bientôt et bon courage pour la fac calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:20

La Dilettante a écrit:
Même si ce n'est rien que pour toi ! Don't worry, tu auras ta dose de smack là aussi ! Embarassed

Heu alors là tu as dit la chose qu'il ne fallait pas dire !!! Awake - Page 11 Icon_lol

Là, tu es obligée de la poster si tu ne veux pas que je te harcèle ! Awake - Page 11 Icon_lol

Sinon, je comprends ton besoin de perfection, ne jamais être entièrement satisfaite de ce qui est écrit... Je ressens la même chose avec les miens..
Pas facile hein ? Awake - Page 11 914764
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:32

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Cette fin est juste parfaite, sublime

Merci beaucoup Dilettante pour cette superbe fic que tu nous a fait partager calin biz

j'ai hâte de te lire de nouveau ^^
et n'hésite pas a poster ta fic, même si tu ne la trouve pas original, je suis sûr qu'on l'adorera de toute façon mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:40

voilà très longtemps que je n'avais pas laissé de com sur ta fic, trop longtemps ...

cet épilogue est franchement magnifique, et je connais ce sentiment d'éternelle insatisfaction, en tout cas je te félicite, elle se termine merveilleusement bien.

tout en smac comme on aime (hein danseuse ?! wink ) coeur

surtout ne te dévalorise pas ce que tu écris est très beau, toujours en douceur, et plein d'émotion, pour nous c'est une joie de te lire.


en tout cas voici la phrase qui m'a retourné le coeur, je l'ai trouvé tellement ....mais tellement ....pfiou....belle, elle m'a vraiment émue plus que tu ne saurais l'imaginer.

La Dilettante a écrit:

« Mac ?
- Je… On va y arriver. J’espère que cela ne me prendra pas trop longtemps avant de réussir à te dire tout ce que je ressens, là, maintenant. Mais je sais que je peux le faire. Parce que c’est toi. »
Le sourire qu’elle lui offrit était autant une réponse qu’un cadeau. « Je sais. Je l’ai toujours cru et j’en suis sûre aujourd’hui… On a tout notre temps, Mac. »

merci merci merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awake - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: