Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Copycat [ship/enquête--Stellack]

Aller en bas 
+4
LoLo
Flo
quebecoise1990
lagentillefan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18564

Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat [ship/enquête--Stellack]   Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:16

pas grave, ce sera pour une prochaine fois !! Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai tout de même hâte de lire, ce que tu vas écrire !! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20364

Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat [ship/enquête--Stellack]   Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:50

Merci Flo! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6427

Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat [ship/enquête--Stellack]   Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:37

Bon déjà superbe fic' j'ai vraiment beaucoup aimé
En plus y'a du Stellack j'adore ! tong coeur

Le sujet des sept pêchés capitaux je le trouve toujours intéressant et là tu m'as comblé en le traitant

Prologue
Sept âme ? Hum vu que le ship de cette fic est Stellack, est ce que l'un de nos tourtereaux ne finira pas par être lié à un des pêchés ? Rolling Eyes

Chapitre 1
Pauvre Eliott, rien que d'imaginer la torture qu'il a dû endurer pendant le mois passé j'ai franchement mal pour lui...

Notre Don Flack Jr préféré qui comprend enfin quelque chose à la science ! Alleluia !  respect2 Merci Stella !
Par contre je n'irai pas demandé où se passent certaines leçons !  jesors
Et pour la fin de chapitre, Don est très gênant fufufu  ange2

Chapitre 2
Sympa petit chapitre ^^
Le tueur a dilapidé tout le fric de Matthews sous son nez ! Je l'ai deviné juste en lisant Ses nerfs avaient craqué

Chapitre 3
Je plains le pauvre Jimmy ! Il me semble que d'après un de mes profs d'histoire empêcher quelqu'un de dormir était l'une des tortures psychologique les plus dures.
Don et Stella sont muy dulces coeur coeur
Et hum... Petit détail : Ca t'amuse de faire passer Doni pour un pêcheur ? A chaque chapitre Mr fait démonstration du pêché phare du chapitre mred

Chapitre 4
Le réveil de Don... Ok mec si tu veux Laughing
Oh mon dieu... Une gamine de 6 ans ??!! euh
Les yeux et la langue sur la table c'était obligé ? J'ai eu le même haut-le-coeur que Stellack

Chapitre 5
Bon bah le colérique, j'ai pas grand chose qui me vient.
Il adorait les femmes… Arrow DING DING DING !! Je crois qu'on tient notre pêché de luxure ! Monsieur Charlie Ringer !
D'ailleurs être plaqué contre le mur... Il l'a bien cherché ! Et merci Don pour cette splendide intervention (malgré la colère) happy2
La jalousie le sied si bien !
Pauvre Lucy... Ante-mortem... pale

Chapitre 6
fufufu fufufu
Joli chapitre avec le pêché que je dirais le plus dangereux de tous.
Et comme le pense Don lui même : Il n'y aura pas d'empreintes sur ces foutues caméras.
Tu m'étonnes qu'ils soient sur les nerfs... Parce qu'un immeuble pour seul point commun... C'est vague !
Je réitère mes dires du chapitre 3 : Don et Stella sont muy dulces coeur coeur

Chapitre 7
Hoyt a voulu rendre service au monde mais il a oublié un commandement...
Stellack es demasiado cute !!! coeur coeur coeur coeur coeur Sauf à la fin du chapitre, ils sont extrêmement gênant ange2

Epilogue
Tient tient il a tenu sa parole du chapitre 1 fufufu Laughing

Conclusion
J'ai adoré ! Mais punaise c'est pour Lucy que j'ai vraiment le plus de peine ça m'a fait trop mal... Enfin bref c'est une super fic grand bravo à toi yesssss

Bonus !!
Bah du coup maintenant que j'ai fini je vais aller regardé Seven tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat [ship/enquête--Stellack]   Copycat [ship/enquête--Stellack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copycat [ship/enquête--Stellack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]
» Dérapage [ship--Stellack]
» L'Aveu [ship--Stellack]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: