Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]

Aller en bas 
+6
Stellalisa
fr@nziska-von-karma
Nana-csi
Thyrsette
quebecoise1990
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyLun 19 Avr - 2:56

Je viens de me rendre compte que cette fic était absente des fics ships finies.Donc,je vais la poster maintenant.Mais juste le prologue et le premier chapitre Wink
Disclaimer:rien à moi,tout à CBS.Sauf les vilains,les victimes,les suspects...et d'autres persos dont je ne peux révéler la nature sans flinguer le suspense de ma fic lol!
Résumé:Un de nos héros va se retrouver dans un état grave,le poussant à revivre certaines scènes de son passé...Mais est-ce que cette histoire ne se résumera qu'à ça?Non...Mais si j'en dis trop,béééé... jsaispas
_______________________________________________________

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Illustrtueurdeflics6jg
Créa de Val

TUEUR DE FLICS


Prologue

Ce n’est pas votre place ! Vous êtes une honte. Une défaite. Une maladie. Vous ne devriez pas être là ! Mais je vais vous faire disparaître, comme on écrase un insecte. Vous êtes mes cibles et je n’en rate pas une. Vous allez tomber les unes après les autres…

1- Bonheur…

Six mois. Six mois qu’ils vivaient ensemble. Neuf mois qu’ils formaient un couple. Neuf merveilleux mois. Donald Flack Jr se considérait comme le plus heureux des hommes : il avait un boulot qu’il adorait, de véritables amis, sa famille et surtout, il avait Stella Bonasera, la femme qu’il aimait plus que tout_ sans doute la femme de sa vie ?_ et qui dormait actuellement dans ses bras. Don était réveillé depuis une bonne demi-heure et observait le visage de sa petite amie avec tendresse. Il adorait la regarder dormir. Et en même temps, il pensa à tout ce qu’ils avaient dû traverser.
Les circonstances du début de leur relation avaient été tragiques pour Stella. Bien sûr, elle ne pouvait oublier les victimes de Scott Owen mais une page avait été tournée et maintenant, la vie semblait leur sourire. Bien sûr, le monde ne s’était pas arrêté de tourner pour autant. Les crimes continuaient inlassablement à New York mais Don et Stella enquêtaient toujours avec efficacité et résolvaient la plupart de leurs enquêtes.
Mais pour le moment, il n’y avait pas de crime. Il n’y avait qu’eux, enlacés et heureux. Don sentit d’ailleurs Stella se pelotonner un peu plus contre lui et il resserra son étreinte. Ça l’attendrissait et l’amusait à chaque fois : il ne l’aurait jamais cru avant mais Stella était en fait très câline. Elle adorait se collait à lui pour dormir et le jeune homme ne s’en plaignait pas. Flack aimait la sentir contre lui, peau contre peau, sentant son parfum, sa tête posée sur son torse et ses bras autour de lui. Sa chaleur lui était devenue maintenant indispensable.
Le réveil se mit à sonner bruyamment, brisant la douce et tendre atmosphère. Don soupira et sentit Stella remuer. Elle se réveilla doucement, ouvrant peu à peu ses yeux émeraude qu’elle posa sur son visage, un sourire aux lèvres.

Stella (lascive) : Bonjour…
Don (un immense sourire aux lèvres) : Bonjour.

Stella remonta vers le visage de Don pour prendre tendrement ses lèvres avant de s’asseoir sur le rebord du lit, s’étirant comme un chat. Elle prit ensuite un des T-shirt de Flack, dont elle se servait comme presque chemise de nuit _ elle gardait rarement ses vêtements avec lui_ qui jonchait le sol, pour l’enfiler et se dirigea vers la cuisine. Don se leva rapidement à son tour, mit un jogging et la rejoignit.
C’était une machine bien huilée : pendant que Stella préparait le café, Flack mit la table, posant tasses, assiettes, cuillères et fit ensuite préchauffer le grille-pain. Puis Don observa discrètement sa compagne. Son T-shirt était beaucoup trop grand pour elle mais le jeune homme la trouvait vraiment sexy dedans : une de ses épaules était à découvert et ses jolies jambes lui semblaient encore plus interminables. Le détective s’approcha d’elle discrètement et l’enserra dans ses bras, commençant à embrasser sa nuque et son cou et jouant avec ses boucles.

Stella (soupirant d’aise) : Don…On n’a pas le temps…

Qu’est-ce qu’il aimait quand Stella prononçait son prénom. Ça lui filait des frissons tout le long du dos à chaque fois. Elle avait eu du mal au début_ excepté lorsqu’ils s’étaient trouvés face à Scott Owen_ mais elle avait fini par y arriver. Don ne la blâmait pas : c’était tout à fait normal, étant donné qu’elle avait pris tellement l’habitude de l’appeler Flack pendant des années. Le détective revint au moment présent et chuchota à son oreille, la frôlant de ses lèvres.

Don (d’une voix douce et sensuelle) : Je sais. Mais on peut au moins prendre notre douche…
Stella (se retournant rapidement vers lui, lui posant l’index sur le torse et lui faisant un sourire taquin) : D’accord. (Don fit un immense sourire satisfait) Mais tu restes sage !

Et Stella partit en courant dans la salle de bain, riant aux éclats devant l’air déçu de Don. Il se mit à sourire d’un air carnassier et courut à sa suite.

Don (d’une voix grave) : Attends. Tu vas voir…

Le jeune homme vit le T-shirt au sol et son jogging vint bientôt lui tenir compagnie. Don s’engouffra dans la cabine de douche où Stella l’attendait, rieuse.

Don (avec un regard assombri par le désir) : Toi…

Flack embrassa Stella sauvagement et passionnément et finit par la coincer entre lui et le mur carrelé de la douche, commençant à caresser son corps aimé et ignorant totalement le jet chaud de la douche frappant leurs deux corps enlacés. C’était leur petit jeu. Chacun cherchait l’autre et au final, les deux en partaient gagnants. Don s’apprêtait à soulever Stella quand son téléphone se mit à sonner. Le jeune homme grommela contre la bouche de Stella, puis, au bout de la troisième sonnerie, il finit par sortir de la salle de bain, trempé mais avec une serviette drapée autour de la taille, et répondit assez rudement.

Don (contrarié) : Flack.
Danny (voix off- balbutiant) : Heu…Salut, c’est Danny. Désolé de vous…de te déranger mais…on a besoin de toi ici. Et de Stella aussi, d’ailleurs. Enfin, tu connais la chanson.
Don (soupirant) : On arrive. Laisse-nous déjeuner et on te rejoint…Où ça d’ailleurs ?
Danny (voix off) : Au coin de la Fifteenth Street et de la Seventh Avenue. Je suis sur le chemin.
Don : On se prépare et on vient. A plus.

Le jeune homme soupira. Bien sûr, il aimait son boulot mais pas quand ça perturbait ou ça piétinait ses plans amoureux avec Stella. Ils en avaient pris l’habitude mais lui, ça l’irritait toujours autant.
Stella avait profité de sa communication téléphonique pour se laver et rejoignit son petit ami avec un air interrogateur sur le visage.

Don : On nous attend à l’angle de la 15th et la 7th. Je vais terminer ma douche…Et tu peux oublier les tartines grillées.
Stella (avec un sourire malicieux) : Il faut manger un peu. Le café n’est pas vraiment nourrissant.

Don lui sourit, amusé, et repartit dans la salle de bain. Stella se prépara alors, mettant le chemisier vert amande et le collier avec le petit pendentif en forme de cœur de chez Tiffany’s que Don lui avait offerts pour leur six mois. Une fois habillée, elle entendit Flack sortir de la douche et se rendit dans la cuisine pour finir de préparer le petit déjeuner, versant le café dans leurs tasses et grillant quelques tartines.
Don la rejoignit rapidement, la cravate pendant à son cou, et sirota son café chaud tout en grignotant une tartine beurrée. Il était ravi de voir Stella porter ses cadeaux et, pour une raison qu’il ignorait, il avait décidé de mettre le costume qu’elle lui avait offert. Ils déjeunèrent assez vite et mirent toute la vaisselle dans l’évier. Ils la faisaient habituellement mais là, ils n’avaient vraiment pas le temps. Stella noua sa cravate avec dextérité et prit sa veste en cuir rouge tandis que Flack prit leurs portables et les clés de sa voiture.

Don : Ton kit est complet ?
Stella : Oui. J’ai utilisé la mallette de ma voiture la dernière fois. Il faudra d’ailleurs que je la range rapidement.

En effet, Stella avait maintenant deux mallettes médico-légales, une dans chaque voiture, car elle ne savait jamais si elle travaillerait avec son petit ami ou pas. Elle s’était d’ailleurs amusée à lui expliquer à quoi servait chacun de ses outils de travail, un soir. L’utilisation de la lumière ALS dans leur appartement leur avait valu quelques découvertes : les endroits où eux avaient fait l’amour mais aussi ceux des anciens locataires. Stella jura alors à Don de ne plus utiliser son matériel chez eux, car le jeune homme n’avait pas envie de découvrir autre chose de plus sordide. Mais il s’intéressait au travail de la scientifique et il adorait la voir en parler : elle avait toujours cette petite étincelle dans les yeux quand elle et les autres experts avaient découvert un nouvel élément qui pouvait parfois faire tout basculer. De son côté, Stella faisait de même et elle demandait même à Kaile Maka comment était Don lors d’enquêtes qui ne réclamaient pas l’aide de la brigade scientifique. En fait, tous deux adoraient leur travail et respectaient celui de l’autre. Ils ne comprenaient pas pourquoi il existait une telle rivalité, voire une telle animosité, entre les différents services. A part pour l’IGS, mais bon, qui pouvait apprécier la police des polices ?
Flack et Stella finirent par quitter leur appartement, prirent l’ascenseur, et se dirigèrent vers la voiture du détective. Don ouvrit la porte à sa petite amie, attendant qu’elle s’installe, puis se mit enfin au volant. Il se tourna vers elle et lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant de prendre son air du détective sans peur et sans pitié.

Don : Au boulot !

Stella lui sourit et Flack démarra enfin pour rouler vers la nouvelle scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17920

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyLun 19 Avr - 5:34

J'aime tellement ça!
Stellack c'est tellement mignon comme ship <3
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyLun 19 Avr - 8:49

Une fic de la Gentillefan ! roll2

Très bon début, j'aime beaucoup ! Stella et Don sont tous choupinous ensemble et leurs jeux matinaux hum la guimauve avant quelque chose de plus.... Enfin vu le titre je sens que ça va me plaire mred

J'aime bien l'idée qu'ils soient déjà ensemble, ça change des fics (très souvent Smac) où pour faire simple danger sur l'un des deux voire les deux ce qui fait qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent pas vivre sans l'autre. (après fin heureuse ou pas dépend des auteurs mred) Enfin bref pour pas virer dans le HS j'aime beaucoup ce début, la manière dans c'est écrit. Je ne peux que demander la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : j'aime beaucoup la créa de Val' et on reconnaît bien là son style tong
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyLun 19 Avr - 8:54

Je suis SMAC d'habitude mais la je dois avouer que le Stellack me plait bien (non non je ne change pas de ship ....)

Alors sérieusement lagentillefan j'aime beaucoup ta fic très bon début tout va bien on sens l'amour et qu'ils sont heureux j'ai vraiment apprécie leur réveil et leur "jeux matinaux" comme dit gwentaylor ^^

J'ai bien aimer aussi le prologue qui annoncent une superbe fic Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 502228

Vivement la suite et bonne continuation Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15606

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyLun 19 Avr - 15:54

Scott Owen ? Dans "Amour Assasin" ?? C'est la suite ? Coooool !!!

Super j'adore ! Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMar 20 Avr - 3:22

En effet,fr@nziska-von-karma,il s'agit bien d'une suite à "Amour Assassin" Wink
Merci à toutes pour vos gentils coms calin !!
Et zou,la suite!!
_____________________________________________

2- …Et désespoir

Le jeune expert Danny Messer avait un mauvais pressentiment sur cette affaire. C’était un meurtre mais la victime était une policière du nom de Tara Clark et la jeune femme faisait partie de la brigade de Don, son meilleur ami.
Attendant le couple que formait Stella et Don, Danny avait commencé à examiner le corps de Tara : deux balles l’avaient transpercée de part en part et elles avaient fait de gros dégâts. Mais vu la quantité de sang présent sur le trottoir, Tara n’était pas morte immédiatement. Elle avait dû souffrir le martyre, se noyant presque dans son propre sang. Danny éclaira la scène de crime autour du corps, cherchant les douilles. Le jeune homme soupira : pas la moindre trace…Il finit par se relever et préféra attendre Stella pour retrouver les balles.
Reconnaissant la voiture de Don, Danny sourit et attendit ses deux amis les bras croisés. Il vit Flack et Stella sortir de la voiture et, tandis que le détective le rejoignait, la scientifique partit chercher sa mallette dans le coffre.

Don : Alors, qu’est-ce qu’on a ?
Danny : Et bien…

*

Encore ?! Mais ça pullule. C’est une épidémie ! Et une épidémie, ça s’éradique…

*

Flack essayait d’écouter attentivement Danny mais il ne pouvait s’empêcher de regarder Stella, marchant avec grâce vers eux. Il entendit un claquement de doigt à son oreille et se tourna vers Danny, responsable de l’interruption de sa douce rêverie.

Danny (haussant un sourcil) : As-tu entendu un traître mot de ce que je t’ai dit ?
Don (levant les yeux) : Oui. Une flic, Tara Clark, s’est fait descendre et…heu… (pouffant) Désolé, je crois que je t’ai perdu à ce moment-là.
Danny (exaspéré, les poings sur les hanches) : Vraiment ! Qu’est-ce que je dois faire pour que tu m’écoutes un minimum quand Stella est là ? Me foutre à poil ?
Don (riant) : Fais ça et je t’arrêtes pour exhibitionnisme.
Danny : Très drôle. Bon, j’ai toute ton attention là ?
Don (hochant la tête) : Oui.
Danny : Je disais donc que je n’ai trouvé aucune…

Le jeune expert fut interrompu par le bruit d’un coup de feu et les deux policiers se protégèrent derrière la voiture de Danny.

Don (sortant son arme) : Putain ! Mais d’où ça vient ?
Danny (son arme à la main) : Vu le bruit, ça doit être un sniper ! Il était encore là ! Merde !
Don (soudain paniqué) : Stella ? Elle…

Le détective poussa son ami de son champ de vision et vit Stella, debout au milieu du trottoir, regardant sa main…pleine de sang !

Don (criant, paniqué) : Stella !

Stella tourna son visage vers lui, ses yeux exprimant surprise et incrédulité, quand un deuxième coup de feu retentit. Don vit le corps de Stella transpercé par une deuxième balle avec effroi et horreur et le sang jaillir de la scientifique.

Don (hurlant) : Stella !
Stella (les yeux grand ouvert, exprimant presque de l’incompréhension) : D…Don…Qu’est-ce qui…

Et la jeune femme s’écroula sous les yeux horrifiés de Flack, qui tenta de se précipiter vers elle. Mais Danny le retint de toutes ses forces, voulant éviter à son ami d’être la cible du tireur.

Don : Stella ! (furieux contre Danny) Putain, Danny ! Lâche-moi !
Danny (tenant bon, criant lui aussi) : Tu veux te faire descendre ? Tant qu’il est là, on ne peut…

Flack lui envoya un violent coup de coude dans l’estomac, ce qui fit suffoquer brièvement Danny et le faisant ainsi lâcher sa prise sur lui. Don se précipita vers Stella et glissa sur l’asphalte, la rejoignant au sol.

Danny (reprenant son souffle) : Don, sors de là !

Flack n’entendait plus son ami. Il ne voyait que le corps de Stella convulser, secoué par de violents spasmes. Le sang de la jeune femme se répandait rapidement sur son chemisier et le trottoir et semblait ne pas vouloir cesser de couler. Retirant sa veste, le détective essaya de comprimer les plaies avec quand Stella ouvrit grand les yeux, une expression de panique et d’inquiétude sur le visage, les larmes se mettant à couler, et elle commença à cracher du sang.

Stella (suffocant et d’une voix faible) : D…Don…Ai…de-moi…
Don (hurlant aux autres policiers et la soulevant doucement pour la serrer contre lui, maintenant toujours la pression sur ses blessures) : Une ambulance ! Appelez une ambulance !

Malgré la panique qui régnait, un agent exécuta immédiatement cet ordre tandis que Danny observait la scène devant lui, sous le choc : Don serrait le corps sanglant de Stella dans ses bras, la berçant contre lui, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

Don (la voix tremblante et désespérée) : Stella, ne me laisse pas ! Sois forte ! Les secours vont arriver ! Je t’en prie, ne m’abandonne pas ! Stella !

S’assurant que les tirs avaient cessé, Danny se leva et sentit son cœur se serrer en voyant son ami dans cet état et sa collègue à l’agonie. Le jeune homme était aussi furieux contre lui-même devant son impuissance. Et que fabriquait cette putain d’ambulance ? Danny ne pouvait détacher son regard du terrible spectacle se présentant devant lui : Don berçant et serrant Stella contre lui, hurlant et pleurant pour qu’elle reste éveillée.

Don : Stella ! Ne me laisse pas ! Qu’est-ce que je ferais sans toi ?! Comment pourrais-je vivre sans toi ?! S’il te plaît, ne pars pas !
Stella (d’une voix de plus en plus faible) : D…Don…Je…
Don (la voyant fermer les yeux) : Stella ! Non ! S’il te plaît ! Résiste ! Stella ! Stellaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17920

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMar 20 Avr - 3:30

Citation :
Danny (exaspéré, les poings sur les hanches) : Vraiment ! Qu’est-ce que je dois faire pour que tu m’écoutes un minimum quand Stella est là ? Me foutre à poil ?
Don (riant) : Fais ça et je t’arrêtes pour exhibitionnisme.

Trop comique XD

Mais Stella oulala Sad Elle ne peut pas mourir quand même No snif

Vivement la suite pour savoir ce qui se passe avec Stella hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMar 20 Avr - 8:26

Superbe suite !

Vu le synopsis annoncé je pense que Stella va survivre mais beaucoup de souffrances l'attendent je pense triste Et la Crumelle qui est en moi aime ça. mred

En tout cas cette suite est très bien écrite, au début on a une dose d'humour avec le D/D et le drama ne tarde pas à arriver puisque le tireur était toujours là. On ressent très bien la détresse de Don qui est près à se faire tirer dessus aussi pour tenter de sauver Stella, puis après il fois qu'il tient son corps contre lui.

J'ai h^te que tu nous postes une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15606

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMar 20 Avr - 12:22

Belle suite !!!

Ouah que de suspens est ce que Stell' va survivre ? Je pense que oui.
C'est super j'adore ca commence avec de l'humour avec Danny et tout de suite après Bam ! Stell' se fait tirer dessus ! La pauvre
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMar 20 Avr - 17:40

Pauvre Stella j'espère qu'elle va s'en sortir ? Mais ça chauffe pour les experts la , le tueur à l'air d'être sans pitié.
N'empêche c'est super beau comme Don s'inquiète pour Stella il hésite pas à braver le danger lui hein Danny !
Et j'ai bien aimer la partie Don / Danny qui était assez drôle.

Vivement la suite , et bonne continuation Lagentillefan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMer 21 Avr - 3:00

Merci à vous toutes pour vos coms!!! calin biz calin biz calin biz
Allez zou,la suite!!!
_______________________________________________

3- Coma

Ça faisait des heures qu’il attendait. De trop nombreuses heures. Pour la vingtième ou trentième fois, Flack se leva et commença à tourner en rond dans le couloir de ce maudit hôpital, comme un lion en cage. Qu’est-ce qu’il se passait ? Qu’est-ce que fabriquaient les chirurgiens penchés sur le cas de Stella ? La sauvaient-ils vraiment ou cherchaient-ils un moyen d’expliquer et d’excuser leur incompétence à la sauver ?
Don finit par s’appuyer contre un mur et se laissa glisser au sol. Il prit sa tête entre ses mains pleines du sang de Stella et commença à se balancer, comme un enfant. C’était sa faute, sa faute…
C’est ainsi que Danny et Mac le trouvèrent, après avoir examiné consciencieusement la scène de crime, et ils l’entendirent murmurer quelque chose. Danny s’approcha de son ami et entendit distinctement les paroles de Flack.

Don (murmurant inlassablement) : C’est ma faute. C’est ma faute ! J’aurais dû me méfier. J’aurais dû le prévoir. Je l’ai tuée ! Je suis désolé, Stella. Stella. Stella.

Mac, qui s’était lui aussi approché du détective, fronça les sourcils à ces mots. Il s’accroupit face au jeune homme, saisit ses épaules et le secoua fermement, obligeant Don à lever la tête. Danny sentit une boule se nouer dans son estomac en voyant le visage de son ami ravagé par la tristesse et la douleur, une expression qu’il ne lui avait jamais vu, accentuant ainsi son choc et sa peine. Mac obligea Flack à le regarder droit dans les yeux et commença à lui parler d’une voix persuasive.

Mac : Ecoutez-moi, Flack. Vous n’êtes pas responsable de ce qui est arrivé à Stella…
Don (frappant le mur derrière lui de ses poings) : J’aurais dû penser à cette éventualité, Mac ! J’aurais dû la…
Mac : La protéger ? Et prendre sa place ?
Don (d’une voix étouffée par les sanglots, le visage couvert de larmes) : Oui, oui, oui…
Mac : Croyez-vous vraiment que Stella aurait voulu ça ?
Don (avec désespoir) : Elle serait en vie !
Mac (avec véhémence tout en le secouant fortement) : Elle est encore en vie, Flack ! Ne baissez pas les bras ! Stella est forte ! Et vous le savez ! Ne vous laissez pas submerger par la tristesse, Flack. Ça ne vous aidera pas.

Danny se doutait que son patron savait ce que pouvait ressentir Don. Ça devait lui rappeler de mauvais souvenirs…Mais ça permettait manifestement au détective de rester plus ou moins à flot.

Don : Elle saignait tellement, il y en avait partout, Mac. Elle m’a demandé de l’aider et j’en ai été incapable…

Danny sentit une colère inexplicable monter en lui. Comment Don pouvait-il penser ça ? Le jeune expert décida d’intervenir, estimant que son silence avait assez duré, et se mit au côté de Mac.

Danny (presque en colère) : Qu’est-ce que tu racontes, Don ?! Bien sûr que si, tu l’as aidée ! Tu as réussi à ralentir son hémorragie ! D’après les secouristes, elle n’aurait pas survécu à son trajet jusqu’à l’hôpital si tu n’avais rien fait. Tu es le seul à avoir réagi, risquant ta vie, pour éviter qu’elle ne se vide de son sang ! Merde, Don, tu as fait tout ce que tu as pu ! Alors, laisse les toubibs finirent ton boulot.
Mac : Allez, debout.

Flack s’exécuta et regarda ses deux amis qui lui souriaient avec compassion. Il remarqua que Mac observait ses vêtements avec intensité.

Mac : J’aurais besoin de votre costume, Flack…Pour l’enquête…
Don (absent) : C’est Stella qui me l’a offert…
Danny (essayant de détendre l’atmosphère) : Tu lui diras qu’elle a bon goût. Elle devrait s’occuper de ma garde-robe.
Don (souriant pauvrement) : C’est Lindsay qui va être contente.
Danny (rougissant) : Heu…

Le docteur Hugh Meyers sortit enfin du bloc opératoire et rejoignit les trois hommes. Flack put voir passer deux infirmières pousser un lit en direction des soins intensifs puis il reporta son attention sur le chirurgien.

Meyers : Nous avons réussi à stopper l’hémorragie. Mais il reste encore un risque…
Don (inquiet) : Lequel ?
Meyers : Une des balles a touché une artère de l’utérus. Nous l’avons réparée mais il peut y avoir une nouvelle hémorragie. Pour plus de sécurité, nous pourrions lui faire une hystérectomie. Mais j’ai besoin d’une autorisation de la famille.
Danny (étonné) : Pourquoi ne lui demandez-vous pas ?
Meyers : Votre amie a perdu beaucoup de sang. Elle est actuellement dans le coma.
Don (sombre) : Stella n’a pas de famille…
Meyers : Elle a certainement désigné quelqu’un pour prendre ce genre de décision.
Mac : C’est moi. (voyant Don le regarder, surpris) Inutile de me fixer comme ça. Elle a fait ce choix pour que vous ne vous retrouviez pas à prendre ce type de décision. Elle savait que vous en souffririez plus qu’autre chose…
Meyers : Nous allons vérifier ça. Mais que décidez-vous ?
Mac : Stella est solide. Ne faites rien.
Meyers : Bien. Les prochaines 48 heures vont être décisives.
Don : Quand sortira-t’elle du coma ?
Meyers : Je l’ignore. Le corps utilise ce moyen pour se régénérer et se reposer. Ça peut prendre du temps…C’est déjà un miracle que votre amie soit encore en vie.
Mac : Avez-vous trouvez des éclats de balles ?
Meyers : Non.
Mac : Bien. Merci, docteur.
Meyers (ayant noté l’état des vêtements de Don) : Je demanderai à une infirmière de vous fournir un uniforme.
Don : Heu…Merci…

Le chirurgien lui sourit gentiment et salua les trois policiers de la tête. Les trois hommes restèrent quelques instants silencieux puis Flack lança un regard noir et rempli d’incompréhension vers Mac.

Don : Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir autorisé cette opération ? Ça lui sauverait la vie !
Mac (calmement) : Nous n’en sommes pas sûrs. De plus, ce sont les volontés de Stella.
Don (intrigué) : Comment ça ?
Mac : Vous devez déjà savoir qu’elle est orpheline, une enfant des foyers.
Don : Oui, bien sûr.
Mac : Et bien, elle veut des enfants. Ses propres enfants.
Don : Je sais…

Mac le regarda, surpris.

Mac : Elle vous en a parlé ?
Don (souriant légèrement) : Pas vraiment. Disons que ça lui a échappé…Mais je veux qu’elle vive ! Je ne veux pas qu’elle…
Mac : Ne vous inquiétez pas, Flack. Stella est quelqu’un de fort, ne l’oubliez pas.
Don : Oui…
Infirmière Jenny Gordon (semblant arriver de nulle part) : Excusez-moi. Lieutenant Flack ?

Le jeune homme sursauta à cette soudaine apparition et vit Jenny lui sourire avec gentillesse. La petite jeune femme lui tendit un uniforme et un sac en plastique et Don la remercia de la tête. Jenny le conduisit ensuite dans le vestiaire des médecins pour qu’il puisse se changer. Une fois cela fait, le détective partit rejoindre les deux experts et fut surpris de voir avec qui Mac discutait à son arrivée.

Don : Maman ?
Helena Flack (le regardant avec tristesse et compassion) : Oh, Don…

Helena serra son grand fils dans ses bras, le réconfortant et le consolant comme n’importe quelle mère. Don la serra à l’étouffer, l’émotion et la tristesse reprenant brièvement le dessus, et sentit sa mère le calmer en lui caressant les cheveux, comme lorsqu’il était enfant. Il finit par s’écarter d’elle et la fixa d’un air interrogateur.

Don (essuyant ses dernières larmes) : Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Helena : Le lieutenant Taylor m’a appelée…
Don (surpris, regardant Mac) : Quoi ? Mais pourquoi ?
Mac : J’ai pensé que ça serait une bonne idée.
Helena : Ecoute, Don. Je vais veiller auprès d’elle. Tu ne lui seras d’aucune utilité en restant à ses côtés. Fais ce que tu fais de mieux, ton travail de policier, et trouve celui qui a fait ça.
Don (incrédule) : Je croyais que tu étais du même avis que…
Helena (jetant un coup d’œil à Mac) : Disons que j’ai eu une petite conversation avec le lieutenant Taylor…et aussi Stella.
Don (surpris, la fixant) : Tu as parlé à Stella ? Quand ? Elle ne m’en a rien dit…
Helena : Je lui ai demandé de garder ça pour elle. (regardant sa montre) Sarah ne devrait pas tarder à arriver.
Don (de plus en plus étonné) : Tante Sarah vient ici ?
Helena (souriant) : Stella lui a fait une excellente impression…
Don (grommelant) : J’avais remarqué…
Helena (souriant toujours) : Et c’est elle qui m’a convaincue de venir lui parler.

Flack ne savait plus s’il devait remercier ou maudire sa tante envahissante et fouineuse. Elle était son cauchemar et sa rencontre avec Stella l’avait tellement gêné qu’il avait voulu se cacher dans un trou. Mais en même temps, il avait eu une sacrée révélation. Il fut tiré de ses pensées par la voix de Mac.

Mac : Désolé d’écourter cette conversation, mais nous devons faire avancer cette enquête et… (interrompu par la sonnerie du portable de Danny)
Danny : Messer. (fronçant les sourcils peu à peu) Bien. Merci. On arrive.
Don : Qu’est-ce qui se passe ?
Danny : Un autre flic s’est fait descendre à Central Park.
Mac : Bon. Gilet pare-balle pour tout le monde. J’espère que Lindsay et Hawkes vont trouver quelque chose avec les balles.

« Du moins avec ce qu’il en restait », pensa Mac. Mais il préféra éviter de donner cette donnée à Flack pour le moment. Ses nerfs n’allaient pas tenir longtemps à ce rythme…

Mac : Passons d’abord au central pour nous équiper.
Don : J’en profiterai pour me changer. J’ai des fringues de rechange. Maman, tu me…
Helena (souriant) : Je t’appelle s’il y a du changement. Vas-y.

Don déposa un baiser sur la joue de sa mère puis quitta précipitamment l’hôpital avec les deux experts.
Helena se dirigea vers la chambre de Stella et eut un serrement au cœur en voyant la jeune femme couchée sur ce lit d’hôpital, branchée à des tuyaux et à toutes ces machines. Elle était si pâle, si immobile, si loin maintenant de la jeune femme pleine de vie et de fougue qu’elle avait rencontrée. Helena prit un siège et s’assit aux côtés de Stella. Le docteur Meyers passa pour prendre les constantes quand soudain…

Stella (très bas) : Bonjour…
Helena (se levant, pleine d’espoir) : Docteur ! Elle…
Meyers (vérifiant ses moniteurs, avec un petit sourire) : Non. Elle n’est pas réveillée. Certains patients dans le coma se mettent à parler. Elle doit être entrain de rêver…peut-être. (voyant Stella sourire légèrement) Et ça semble être agréable. Vous êtes de la famille ?
Helena : Pas vraiment. C’est la compagne de mon fils. (voyant le regard interrogateur du chirurgien) Le grand jeune homme brun aux yeux bleus.
Meyers : Je vois…Je repasserai dans une heure. Une infirmière va passer dans un quart d’heure pour faire une échographie, voir si aucune hémorragie ne s’est déclarée.
Helena : Merci, docteur.

Le docteur Meyers posa sa main sur l’épaule de Madame Flack avec gentillesse et partit voir ses autres patients. Helena prit la main de Stella dans la sienne et la serra doucement.

Helena : S’il vous plaît Stella, ne laissez pas mon fils seul…
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyMer 21 Avr - 8:40

Oh Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 184582 comme c'est triste surtout la fin.

Par contre Mac , Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 839536 j'ai pas compris la .... Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 914840 Pfff imbécile Stella et dans le coma et toi voila comment tu réagis !!! Bref je suis bien contente que la mère de Don est venu elle pourra veiller sur notre Stell en espèrant qu'elle se réveille de son coma Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Icon_pale
J'ai hâte de voir la tante par contre Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 512943

Vivement la suite en espérant qu'ils attrapent ce maudit tueur ^^

Merci lagentillefan pour cet suite Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17920

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyJeu 22 Avr - 3:28

Oh shit Sad
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyJeu 22 Avr - 5:03

Merci à vous deux!! calin
Et voilou la suite!!
________________________________________________

4- La première rencontre

Stella avait l’impression de flotter hors de son corps et se trouva bientôt dans un lieu sans aucun mur, sans aucune paroi. Un vrai néant. Mais un néant d’un blanc lumineux qui ne l’éblouissait pas pourtant. Bizarre. Puis elle vit une sorte d’entrée toute ronde se former comme un vortex, chose qui n’existait que dans la science-fiction…et la physique, certes. Son corps fantomatique sembla soudain aspirer par l’étrange trou et bientôt, Stella se retrouva entrain de glisser dans un tunnel plein d’images et de couleurs. Sa descente se termina aussi vite qu’elle avait commencé et Stella observa le nouveau décor qui l’entourait. Elle sut alors où elle était. Et quand.
1998. Commissariat du Bronx.
Stella Bonasera venait d’intégrer l’équipe de Mac Taylor. A cette époque, son ami était beaucoup plus ouvert et souriant qu’aujourd’hui, étant donné qu’il n’avait pas encore perdu sa femme adorée dans les attentats du 11 Septembre.
Ce jour-là, tous deux étaient chargés d’une affaire de meurtre, perpétré dans un quartier peu recommandable du Bronx, et Mac était parti avec le détective chargé de l’affaire interroger quelques suspects.
Stella attendait son supérieur dans le hall du commissariat quand elle aperçut un jeune policier en uniforme qui semblait un peu perdu. L’observant discrètement, la jeune scientifique put estimer qu’il devait avoir dans la vingtaine, bien qu’il paraissait plus jeune encore. Il avait aussi de magnifiques yeux bleus que sa casquette ne semblait pouvoir cacher et elle pouvait apercevoir des mèches de cheveux d’un noir profond dépasser largement de son couvre-chef. Stella ne put s’empêcher d’admirer le beau visage du jeune policier et elle se sentit un peu coupable d’espionner cette pauvre nouvelle recrue de la sorte. Sa grande taille et sa musculature certaine l’étonnaient : il ne semblait vraiment pas à sa place ici…Stella se mit à sourire : qu’est-ce qu’il faisait dans la police ? Il aurait pu devenir mannequin ou acteur. Le pauvre…Ses futurs partenaires n’allaient pas le louper…
Peinée pour ce pauvre jeune policier, la scientifique finit par se lever pour le rejoindre.

Stella (avec une voix douce) : Bonjour.

Le jeune homme sursauta, surpris et posa son joli regard bleu sur Stella, qui était d’ailleurs obligée de lever les yeux pour pouvoir le regarder bien en face.

Le jeune policier (timidement) : Heu…Bonjour.
Stella (souriant avec gentillesse) : Vous avez besoin d’aide ?
Le jeune policier (embarrassé) : Heu…Et bien…Oui. Je cherche le bureau du capitaine Thomas Finch. Il doit m’assigner un sergent-instructeur…
Stella (l’invitant à la suivre d’un signe de tête) : Venez avec moi. (lui tendant la main) Au fait, je me présente : Stella Bonasera.
Le jeune policier (serrant sa main avec une douce fermeté) : Don Flack.
Stella (surprise) : Don Flack ? Je vous croyais plus âgé… (fronçant les sourcils) Et aussi capitaine, d’ailleurs.
Don (riant) : Excusez-moi, je suis Don Flack Jr, le fils du capitaine Flack.

Stella haussa discrètement un sourcil : le jeune Don avait un sourire et un rire des plus charmants…Les femmes de sa brigade allaient toutes tomber comme des mouches…

Stella (curieuse) : Donc, la légende est vraie…
Don (intrigué) : Quelle légende ?
Stella (avec un sourire malicieux) : Que les Flack sont policiers de père en fils.
Don : En effet…J’ai pas mal de famille dans tous les commissariats de New York. Vous faites partie de quelle brigade ?
Stella : Scientifique.
Don : Les planqués ? (voyant l’air choqué, presque outré de Stella, il se mit à rougir) Excusez-moi…
Stella (grimaçant) : Je commence à avoir l’habitude…Ecoutez, tant que je vous tiens, sachez que notre rôle, à nous les scientifiques, est aussi important que le vôtre. (grognant) Si j’attrapais les abrutis qui racontent ça, surtout aux recrues…
Don (sombrement) : Comptez mon père…
Stella (embarrassée) : Désolée, je ne voulais pas…
Don (lui faisant un petit sourire qui pourrait faire fondre un iceberg) : Ce n’est pas grave.
Stella : Mais je dois dire que cela me surprend. Mac… (remarquant son air interrogateur) mon supérieur, semble avoir une grande estime pour votre père.
Don : Il fait tout pour…
Stella (joyeusement) : Au moins, vous aurez appris une chose que votre père semble ignorer : les scientifiques sont des policiers comme les autres !

Don se mit à sourire et ils arrivèrent enfin devant le bureau du capitaine Finch.

Stella : Voilà. Vous y êtes. Je suis heureuse de vous avoir rencontré, Flack.
Don : Moi aussi. J’espère qu’on se reverra.
Stella : Peut-être, mais j’ai un doute…Nous travaillons surtout avec la brigade criminelle. (lui faisant un clin d’œil)Nous, les planqués, sommes très doués pour trouver les indices.

Flack se mit à rire puis il reprit la main de Stella, la serrant dans la sienne.

Don : Merci encore, miss Bonasera…
Stella (souriant) : Mes amis m’appellent Stella.
Don (rougissant légèrement) : Et bien, au revoir Stella…
Stella (serrant sa main) : Au revoir, Flack.

Et la scientifique quitta le jeune homme, lui faisant un dernier petit signe de la main, et aperçut Mac qui l’attendait. Elle courut vers lui et grimaça légèrement, lui faisant un regard d’excuse. Stella espérait que le jeune Don Flack trouverait un bon instructeur, selon son choix de brigade, bien évidemment.
Le souvenir s’arrêta là. En fait, à cette époque, Stella regrettait de ne pas avoir su comment s’était déroulé l’entretien de Don avec le capitaine Finch et comment il avait passé ces quatre années dans le district du Bronx, district déjà difficile à l’époque…
La scientifique fut interrompue dans ses pensées par l’apparition d’un nouveau vortex qui l’aspira lui aussi, la faisant glisser dans un nouveau tunnel coloré. Où allait-il l’amener ?

*

Don (rougissant légèrement) : Et bien, au revoir Stella…
Stella (serrant sa main) : Au revoir, Flack.

Don vit la jeune femme pleine de vie et pétillante partir tranquillement, lui faisant un signe de la main et le regardant avec gentillesse avec ses beaux yeux émeraude, puis elle se précipita soudain. Quelqu’un devait sans doute l’attendre…

Don (murmurant au départ de Stella) : …Et à bientôt.

Le jeune policier finit par frapper à la porte du capitaine Finch, qui l’invita à entrer.

Don : Bonjour, monsieur. Je suis Donald Flack Jr.
Finch (haussant les sourcils) : Ha ! Le fils de Flack…Bien. J’ai vu que vous avez eu d’excellents résultats à l’académie, ainsi qu’au stand de tirs. Je peux donc vous dire que je suis heureux de vous compter parmi nous. Dans quelle brigade voulez-vous vous diriger ?
Don (avec un léger sourire) : La criminelle, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyJeu 22 Avr - 19:13

J'adore Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 181821 ce chapitre et vraiment bien Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 44758

j'ai bien aimer le flash back Stella/Flack c'était trop bien cet échange entre eux.

Finalement je crois que je ne regrette pas Stella dans le coma , Si elle nous fais revivre des moments du passé Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 215819

Et Don qui finalement va à la crim ^^

Vivement et impatiente de voir la suite lagentillefan Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyVen 23 Avr - 2:46

Merci Nana-csi!! calin Et les flash-backs ne sont en effet pas finis Wink
Et zou,la suite!!
________________________________________________

5- Fureur

Pendant que Mac avertissait les différentes brigades sur la menace pesant sur les policiers, Danny avait récupéré deux gilets pour lui et Don, qui était actuellement entrain de se changer. Le détective sortit enfin du vestiaire, portant un jean bleu et un T-shirt, et retira sa veste de cuir noir pour mettre le gilet pare-balle que lui tendait Danny. Les deux amis se dirigèrent enfin dans le hall, où une belle agitation régnait, et finirent par s’asseoir sur un des bancs, attendant le retour de Mac. Les deux jeunes hommes restèrent silencieux, un silence pesant qui était rare entre eux.
En fait, Danny ne savait trop quoi dire de plus pour réconforter Flack. Tous deux savaient que l’état de Stella était grave et le jeune expert ne se sentait pas la force de mentir à Don pour le moment. Il préféra observer discrètement son ami, inquiet, et vit son visage sombre et triste. Stella devait s’en sortir car qui sait ce que ferait Don ? Certainement une bêtise…
Un petit groupe de policiers en uniforme passa près d’eux, ne semblant pas les remarquer, et ils semblaient s’être lancés dans une discussion. Ils parlaient assez fort pour pouvoir s’entendre dans tout ce brouhaha et leurs paroles firent tiquer Don. Danny ne le remarqua pas, occupé à saluer Kaile Maka qui les rejoignait.

Agent Anders : Alors, c’est vrai ? Y a un sniper qui a pris des flics pour cible ?
Agent Harris : Ouais. Il a déjà descendu Tara. Tara Clark…
Agent Cortez : J’ai entendu dire qu’il y avait eu d’autres victimes…
Harris : Oui. Une à Central Park mais on ne sait pas encore qui. Et la deuxième est à l’hôpital.
Anders : Qui est-ce ?
Harris : Bonasera, de la scientifique.
Cortez : Attends, Stella Bonasera ? La copine du lieu…
Anders (le coupant et se moquant) : Au moins, elle saura ce que c’est que de se trouver sous le feu de l’ennemi, cette planquée. Au lieu de nous chercher des…

Au mot « planquée », Flack s’était levé brusquement, faisant sursauter Danny, et fonçait sur Anders, voulant lui retirer son petit sourire méprisant du visage. Don lui balança son poing en pleine figure et Anders s’étala par terre, sonné. L’agent se redressa et regarda son agresseur, surpris et furieux.

Anders : Non mais vous êtes malade ?!
Cortez (voulant éviter un affrontement évident) : Attends, Anders. Il…
Anders (avec colère) : Ta gueule ! (à Don) Pourquoi m’avez-vous frappé ?!
Don (furieux) : Et toi, comment oses-tu ?
Anders (se relevant, écartant Cortez et Harris) : Oser quoi ? Je ne vous ai pas manqué de respect à ce que je sache…
Don (d’une voix froide et implacable) : En insultant le lieutenant Bonasera, si…

Danny et Kaile avait rejoint Don et essayèrent de le calmer. Sans résultat…Il valait mieux que l’agent au visage tuméfié se taise car le jeune expert n’avait pas la moindre idée s’il en sortirait vivant…

Anders (surpris) : Bonas…La scientifique ? Voyons, lieutenant, vous savez bien que ceux-là (mot qui fut prononcé avec mépris) ne font que chercher nos moindres défauts et sont bien planqués dans leurs labos. D’un certain côté, ce n’est que justice qu’il y en ait un qui se fasse dé…

Furieux, Don ne le laissa pas finir en lui envoyant une nouvelle violente droite, lui cassant le nez, et saisit l’agent groggy par son uniforme. Le jeune homme s’apprêtait à frapper encore quand il sentit quelque chose le gênait : Danny et Kaile…
Ses deux amis faisaient ce qu’ils pouvaient pour le retenir et l’éloigner de Anders, déjà bien amoché. Harris et Cortez faisaient de même pour leur collègue, levant les yeux devant l’inconscience de Anders. Les deux hommes étaient maintenant séparés de quelques dizaines de centimètres mais Danny et Kaile avaient de plus en plus de difficultés pour retenir un Flack se débattant pour se libérer de leur emprise.

Danny (avec fermeté et persuasion) : Don, calme-toi ! Ça ne sert à rien ! Tu vas juste réussir à te faire virer !
Don (furieux) : Il n’a pas le droit Danny ! Il ne peut pas dire ça !
Anders : Ce mec est malade ! Il m’a pété le nez !
Kaile (avec autorité) : Fermez-la ! C’est sa petite amie que vous avez insultée ! Soyez heureux de ne vous en sortir qu’avec un nez cassé !
Anders : Sa petite a… ? Décidément, les jeunes sortent avec n’importe qui…

Danny fixa l’agent, effaré. C’est pas possible d’être aussi con ! Au lieu de la boucler, il en rajoutait, mettant de l’huile sur le feu. Les dernières paroles d’Anders rendirent Flack fou furieux et le jeune détective réussit à s’approcher de l’agent inconscient, traînant Danny et soulevant Kaile du sol. Don amorça un nouveau coup de poing…et fut interrompu par une main ferme sur son poignet.

Mac (d’une voix calme mais ferme) : Ça suffit, Flack. Ça n’aidera ni vous, ni Stella. (s’adressant à Anders d’une voix froide) Quant à vous, je vais parler de votre conduite inqualifiable à votre capitaine. Vous serez ainsi entre les mains d’autres fouineurs…L’IGS.
Anders (protestant, outré) : Quoi ? Mais, et lu…

L’agent s’interrompit en voyant le regard noir et implacable que lui lança Mac et déglutit avec difficulté, ne prononçant plus un seul mot. Ses deux collègues l’amenèrent se faire soigner tandis que le chef de la police scientifique reporta son attention sur Flack.

Mac (contrarié) : Vous cherchez quoi ? A détruire votre carrière ?
Don (s’effondrant sur un banc) : Je suis désolé, Mac. Mais ce type a dit…Il a osé dire…
Mac : Ecoutez, Flack. Nous allons nous débrouiller avec Vicaro aujourd’hui. Restez chez vous et calmez-vous. Dans votre état actuel, vous ne nous serez pas bien utile…
Danny : Je passerai te voir plus tard, ok ?
Don (hochant doucement la tête) : Ok…
Mac (tapotant amicalement son épaule) : Bien. Danny, venez avec moi. On doit se rendre à Central Park.

Les deux experts s’éloignèrent, laissant Don et Kaile seuls.

Kaile (avec gentillesse) : Tu pourras conduire ?
Don : Ouais. Ça ira. (se levant) Merci, Kaile.
Kaile : De rien. (souriant) Ne t’inquiètes pas. Stella va s’en sortir.

Don lui sourit tristement et finit par quitter le commissariat sous le regard bienveillant de Kaile. Elle aimait beaucoup Flack et Stella et elle avait été atterrée quand elle avait appris la mauvaise nouvelle. Ces deux-là formaient un couple pour le moins inattendu mais ils étaient si liés, si amoureux…Pourquoi eux ?
Flack se rendit dans sa voiture et, une fois installé, il se mit à frapper avec rage et force son volant à plusieurs reprises avant de se calmer peu à peu. Le détective prit une grande inspiration et mit le contact pour se diriger enfin vers son appartement…Leur appartement…

*

Inutile de vous protéger, mes petites cibles, je vous aurai les unes après les autres. C’est juste une question de patience…
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyVen 23 Avr - 9:32

Le flash babk est superbe j'aime beaucoup leur rencontre ! Ils sont tous mimis !

J'adore aussi la dernière phrase du passage, il les surveille, il ne les perd pas de vue ça annonce une suite très intéressante mred

Merci lagentillefan pour cette fic. Vivement que tu nous postes la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyVen 23 Avr - 22:29

Alors la lagentillefan j'adore Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 44758 et ne me remercie pas c'est vrai ^^

J'ai bien aimer ce chapitre pauvre Flack et ce maudit Anders Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 914840 il mérite vraiment ce qu'il lui arrive insulter les scientifiques comme ça qu'est ce qu'il croit.
Et mac qui intervient j'adore ^^ et bien fait quand il balance à Anders qu'il ira à l' IGS Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 512943

Et la petite phrase de la fin je l'aime bien ça annonce une suite passionnante ^^

Merci lagentillefan et bon courage Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptySam 24 Avr - 2:48

Merci pour vos coms,les filles!!
Et zou,la suite!!
_______________________________________________

6- Retrouvailles

Stella continuait sa glissade dans ce nouveau tunnel temporel et réussit à distinguer ce qu’étaient ces couleurs qui ornaient ses parois : des images de son passé…Les visages qu’elle connaissait, les endroits qu’elle avait visités, les évènements marquants ou non. Elle finit enfin par atteindre la sortie du tunnel pour se retrouver dans un couloir du Chelsea Hotel. Pourquoi ici ? Stella décida donc d’observer. Mais avait-elle réellement le choix ?
2002. Chelsea Hotel.
Stella Bonasera se rendait dans la suite 425, où devait l’attendre le détective chargé de cette nouvelle enquête. Elle croisa un agent et lui demanda où se trouvait ce dernier. Le policier la renseigna poliment, lui indiquant le grand salon de la suite. La scientifique s’y dirigea et vit le détective de dos.
Il était grand et avait les cheveux noirs de jais. Il portait une veste en cuir noir…Donc un jeune. Les autres détectives étaient plus formels. Il semblait pencher sur son calepin, y notant chaque détail minutieusement. Sentant une présence derrière lui, le détective se retourna et sourit en la voyant. Stella se rappela de ces yeux incroyablement bleus posés sur elle et sourit à son tour.

Stella : Don Flack ?
Don (avec un grand sourire) : Bonjour…Stella.

Ah, et manifestement, il se souvenait d’elle. L’observant rapidement, Stella put voir que Flack avait pris plus d’assurance qu’à leur première rencontre et semblait même avoir grandi !

Stella : Vous avez choisi la criminelle finalement…
Don : Comme vous pouvez le constater. Je suis heureux de vous revoir.
Stella : Moi de même. J’ai hâte de vous voir à l’œuvre.
Don : Je peux dire la même chose de mon côté.

Toujours le même sourire charmant, avec la gêne en moins…Donc un sourire à faire fondre les glaces de l’Antarctique…Stella se reprit. Décidément, cet homme la déstabilisait…

Stella (lui souriant puis revenant à son travail) : Alors, qu’est-ce qu’on a ?

Flack lui fit un rapport détaillé et précis et Stella commença à inspecter la scène de crime, se sentant tout de même observée par le jeune détective.
En fait, cette enquête n’était pas trop complexe mais chacun put observer la méthode d’investigation de l’autre. Stella avait été impressionnée par la technique d’interrogatoire de Flack et le coupable avait été mis rapidement sous les verrous. A la fin de l’enquête, avant de retourner chez eux, le détective lui avait proposé un café et Stella accepta.

Stella : Trinquons.
Don (amusé) : Avec du café ?
Stella : Qu’importe la boisson pour fêter un évènement…
Don : Ok…On trinque à quoi ?
Stella : Et bien…D’abord, à nos retrouvailles. A la clôture de cette enquête. Et à celles qui suivront…
Don (haussant un sourcil) : Vous avez l’air bien sure de vous…
Stella : En vous voyant à l’œuvre, j’ai plutôt intérêt. Vous avez été surprenant.
Don (rougissant légèrement) : Merci. (levant sa tasse) A nos futures collaborations…Et à nos retrouvailles…

Ils firent tinter leurs tasses l’une contre l’autre et burent tranquillement leurs cafés chauds. Puis Stella remarqua l’expression concernée de Flack. Elle allait lui parler quand il la coupa dans son élan.

Don : Comment va votre supérieur, le lieutenant Taylor ?
Stella (soupirant) : Et bien…Il travaille. Beaucoup. Peut-être trop…Mais c’est manifestement le seul moyen qu’il a trouvé pour surmonter la mort de sa femme…
Don : Il n’a pas d’enfant ?
Stella : Non. Mac est vraiment très seul…Et il a changé. Ce qui est tout à fait normal…Qui ne serait pas marqué par une telle tragédie ? J’ai essayé de l’aider, mais je n’arrive pas à le sortir de cette forteresse de solitude qu’il s’est construit…
Don : Il faut sans doute lui laisser encore un peu de temps…
Stella (avec un ton triste) : Peut-être… (voulant revenir sur une conversation plus joyeuse) Au fait, que pensez-vous du travail des planqués ?
Don (souriant à la plaisanterie) : Excellent. Mais on se sent un peu inférieur par rapport à vous.
Stella (rassurante) : Il ne faut pas. Nous sommes guidés par la science et vous, par votre instinct. Et au final, nous suivons tous deux les indices.
Don (penchant légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres) : C’est un bon résumé…

Le portable de Stella se mit à sonner et la jeune femme répondit tout en lançant un regard d’excuse à Flack. Une nouvelle affaire réclamait ses compétences.
Stella fut de nouveau aspirée dans un autre vortex. Où allait-il la mener cette fois ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15823

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptySam 24 Avr - 11:37

Merci pour la suite. J'aime cette fiction, c'est sympa de pouvoir revoir le passé de Stella mais en même temps c'est chiant l'état dans lequel elle est....


Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptySam 24 Avr - 14:43

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 44758 Superbe suite comme toujours lagentillefan

J'ai bien aimer cet autre flash back très intéressant d'ailleur Don/Stella sur leur première scène de crimes ^^

Hâte de découvrir un autre moments du passé de Stella , en espérant quel sans sorte aussi je ne suis pas Cruelle Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16310

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptySam 24 Avr - 17:31

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'adoooooooooooooore ta fic !!! coeur coeur coeur

En fait, j'adoooooooooooooooore toutes tes fics !!! A vrai dire, tes fics sont les premières que j'ai lues en français sur CSI NY et ce sont elles qui m'ont poussé à m'y mettre !!! Et pourtant, on sait que je suis smackeuse à 400 %... Mais c'est fou comme le Stellack entre tes doigts semble naturel et est magnifique ! Une pure merveille !!!

MERCIIIII !!! calin

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyDim 25 Avr - 2:31

Merci à vous toutes pour ces gentils coms!!! calin biz calin biz calin biz
Et voilà la suite!!Deux chapitres! Wink
______________________________________

7- Seul

Don arriva enfin chez lui et sentit immédiatement un grand vide. Tout l’appartement lui rappelait Stella. Il se dirigea mécaniquement vers la cuisine et commença à faire la vaisselle qu’ils avaient laissée ce matin, sans réfléchir. Flack avait lavé leurs deux tasses et venait de finir de rincer une assiette mais elle lui glissa des mains, se fracassant alors sur le sol. Le jeune homme fixa l’objet brisé. Brisé, comme l’était son cœur. Son cœur qu’il ne pourrait pas réparer sans Stella. Une soudaine fureur l’envahit alors et il se mit à balancer le reste de la vaisselle sur les murs et le sol, la fracassant avec force. Il finit par se calmer, n’ayant plus de projectiles sous la main, et tenta de respirer doucement.
Sans trop réfléchir, le détective retourna dans le salon, atteignit une commode, d’où il sortit des albums photos, et prit ensuite la lampe ALS dans la mallette que Stella avait ce matin. Cette tragique matinée… Don finit par s’asseoir sur le plancher, le dos posé contre le mur, et se mit à feuilleter les albums, retirant chaque photo de Stella ou d’eux pour ensuite les disposer autour de lui, tel un éventail. Après cette étrange opération, il les regarda une par une, se souvenant à quel moment elles avaient été prises et dans quelles circonstances. Il en trouva une que Danny avait prise sur une scène de crime : Stella était appuyée contre un mur, se retenant de rire, pendant que Don lui faisait une quelconque imitation d’un détective charmeur. A l’arrière-plan, on pouvait voir un Mac exaspéré par le comportement de ses collègues. Lindsay avait pris l’étrange habitude de photographier chaque moment agréable. Elle avait ainsi pris Stella et Don endormis l’un contre l’autre sur le canapé de la salle de repos, parmi d’autres clichés.
Le jeune homme saisit plusieurs photos qu’il avait prises il y a deux semaines. C’était un Dimanche et ils avaient décidé de faire une petite ballade à Central Park. Au début, c’était Stella qui prenait des clichés puis, estimant que c’était injuste qu’il n’y ait que lui qui soit pris pour modèle, Don lui avait gentiment réclamé son appareil. Stella lui donna et prit différentes poses, s’amusant à jouer les mannequins, riant aux éclats. Stella, quoi ! Flack s’attarda sur deux clichés : Stella le fixant par-dessus son épaule avec un regard coquin, qui voulait tout dire, et un sourire malicieux, le vent jouant dans ses cheveux incroyablement bouclés, et Stella lui envoyant un baiser, ses yeux émeraude emplis d’amour.
Gardant les photos en main, Don alluma la torche ALS et éclaira des sections de son salon, cherchant leurs « traces » amoureuses, pour se rappeler de chacune de leurs étreintes. Don se demanda même s’il n’était pas entrain de devenir fou. Mais une nouvelle vague de douleur et de tristesse le submergea et le jeune homme se remit à pleurer silencieusement, ses larmes coulant sur les photographies d’un bonheur qu’il croyait à jamais perdu.

Don : Stella…

8- Frustration

Mac et Danny revenaient de la scène de crime de Central Park. La dernière victime du sniper était une policière du nom de Mary Masterson, 27 ans, également abattue par deux coups de feu. Pour Mac, il y avait beaucoup trop de coïncidences.
Ils rejoignirent le laboratoire où Sheldon et Lindsay poursuivaient l’examen des quatre balles de la première scène de crime.

Mac : Dites-moi que vous avez quelque chose.
Sheldon : Désolé, Mac…Non. Impossible de les identifier. L’impact sur le sol les a détruites ou trop écrasées.
Lindsay : Nous avons tout essayé... (inquiète) Comment va Stella ? Et Flack ? J’ai entendu dire que…
Danny : Stella est dans le coma. Et Don…ne va pas très bien…

Le visage de Lindsay exprima sa peine et son inquiétude et Danny embrassa son front pour la réconforter.

Danny : On passera le voir après le boulot, d’accord ?

Lindsay opina de la tête tandis que Mac tendit les deux dernières balles à Hawkes. L’ancien légiste les observa avec attention et secoua négativement la tête.

Sheldon : Je vais essayer, Mac, mais je crois qu’elles ne sont pas exploitables, comme les autres.
Lindsay : Qui était la victime ?
Danny : Mary Masterson.
Mac : Une autre femme policier…
Danny (haussant un sourcil) : Vous avez une hypothèse ?
Mac : Oui. Jusqu’ici, toutes nos victimes sont des policiers.
Danny : En effet.
Mac : Quel est leur autre point commun ?
Danny : Voyons. Elles ne font pas parties de la même brigade, ni du même district. Elles ont toutes les trois un physique et un âge différent…
Mac : Vous cherchez trop dans les détails, Danny.
Lindsay : Ce sont toutes des femmes !
Mac : C’est ça. Notre sniper ne semble prendre que les femmes pour cibles…
Sheldon : Pourquoi ?
Mac : Ça, on lui demandera quand on l’attrapera. Je vais avertir les autres services.
Danny : Je vais aller voir Don. Je suis inquiet…Après la scène de tout à l’heure…
Lindsay (retirant sa blouse et prenant sa veste) : Je t’accompagne.
Mac : Bonne idée. Il va avoir besoin de ses amis en ce moment. Hawkes, essayez de voir si vous pouvez tirer quelque chose de ces balles.
Sheldon : Bien.

Alors que Sheldon se remit au travail, Danny et Lindsay quittèrent leurs collègues pour se diriger vers la voiture de la jeune femme.

Danny (grommelant) : Quand je pense que ma voiture fait partie des pièces à conviction…
Lindsay : Désolée, mais on a trouvé des éclats des balles dans les pneus.
Danny (les yeux agrandis de stupeur) : Vous avez découpé mes pneus ?!
Lindsay (grimaçant légèrement) : Il a bien fallu, pour attraper les morceaux…

Danny soupira. Il finit par grimper dans la voiture de Lindsay, qui mit le contact et partit en direction de l’immeuble de Flack.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyDim 25 Avr - 17:08

lagentillefan a écrit:

Danny (grommelant) : Quand je pense que ma voiture fait partie des pièces à conviction…
Lindsay : Désolée, mais on a trouvé des éclats des balles dans les pneus.
Danny (les yeux agrandis de stupeur) : Vous avez découpé mes pneus ?!
Lindsay (grimaçant légèrement) : Il a bien fallu, pour attraper les morceaux…

Danny soupira. Il finit par grimper dans la voiture de Lindsay, qui mit le contact et partit en direction de l’immeuble de Flack.

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 512943 Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 512943 Pauvre Danny ce petit échange ma bien fait rire.

Sinon j'ai adoré c'est deux suites lagentillefan Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] 44758

Dans le chapitre 7 cela fait vraiment de la peine de voir Don dans cet état on ressent tout l'amour qu'il éprouve pour Stella.

Et dans le 8 on en apprend un peu plus sur ce tueur , espérons que les experts réussiront à le retrouver et à arrêter ce maudit meurtrier.

Hâte de lire la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] EmptyLun 26 Avr - 2:21

calin Merci Nana-csi!!
Allez,sans plus attendre la suite!!
ATTENTION!!CHAPITRE POUR LECTRICES(bé oui,y a presque pas de mecs ici lol! ) AVERTIES!!!
___________________________________________________________________

9- Traumatisme et libération

Stella continuait de voguer à travers ses souvenirs puis elle finit par s’arrêter une nouvelle fois. Elle observa le décor qui l’entourait et le reconnut aussitôt : l’appartement de Don…Leur appartement. Mais manifestement, vu les meubles présents dans le salon, Stella n’était pas encore installée. Elle entendit la porte s’ouvrir et se mit à jouer une nouvelle fois le spectateur de ses souvenirs.
Octobre 2005. Appartement de Don Flack Jr.
Quand la porte s’ouvrit, on pouvait voir un couple enlacé dans l’encadrement. Stella et Don s’embrassaient avec une faim dévorante, mêlant leurs langues avec passion, et caressaient leurs deux corps avec fièvre.
Pendant toute la convalescence du détective, Stella avait préféré attendre sa guérison complète avant de refaire l’amour avec lui. Belle excuse…La scientifique avait tellement eu peur quand Scott Owen l’avait attachée et s’était présenté nu devant elle, prêt à la violer…Et devant Don ! Stella se doutait que le jeune homme connaissait la véritable raison de sa réticence. En effet, quelques jours après son retour de l’hôpital, alors qu’ils s’embrassaient, Flack avait glissé sa main sous son chemisier pour caresser son dos. Et quand elle l’avait senti, Stella s’était vivement écartée de lui en criant de terreur et s’était mise à trembler. Voyant l’inquiétude de Don se dessiner sur son visage, Stella avait fini par lui avouer la raison de sa soudaine panique mais elle lui mentit en disant que ça lui passerait rapidement. Le jeune détective sentait la jeune femme se tendre à chaque fois qu’il la touchait, c’est pourquoi il accepta d’attendre sa guérison.
Don fit preuve d’une incroyable patience envers elle pendant un mois, la réhabituant peu à peu à lui, à sa peau nue, à ses bras musclés l’entourant, et à l’avoir à ses côtés, dans le même lit.
Stella avait maintenant dépassé ce traumatisme et tous deux avaient une telle envie de l’autre qu’ils n’avaient pas pu attendre d’être dans l’appartement du détective pour s’enlacer et s’embrasser ardemment, dans la voiture, dans le hall, dans l’ascenseur, dans le couloir… La scientifique ne s’était pas rendue compte à quel point elle avait besoin de Don, à quel point elle avait envie de le sentir contre elle.
Une fois dans l’appartement du jeune homme, les deux amants avancèrent lentement vers la chambre, toujours enlacés. Stella sentait que Don se retenait dans sa passion, sans doute de peur de la brusquer, d’être trop rude. Elle s’écarta légèrement de lui, laissant ses mains sur sa taille.

Stella (doucement) : Don…Ne te retiens pas…
Don (inquiet et troublé) : Stella…
Stella (le serrant contre elle) : Aime-moi de toutes tes forces, Don. S’il te plaît…

Et pour l’encourager, Stella se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec une incroyable passion, nouant ses bras autour de son cou, ses doigts se mêlant dans les cheveux noirs du jeune homme. Don y répondit avec ferveur, se détendant enfin et faisant enfin preuve de fougue et d’ardeur, et la serra contre lui avec force et amour. Maintenant, au fur et à mesure qu’ils approchaient de la chambre, les vêtements tombaient un à un.
Une fois dans la chambre, ils s’affalèrent sur le lit, toujours enlacés, et continuèrent à se déposer des baisers brûlants et torrides. Certaine de son amour pour Don, Stella était prête à tout lui donner, contrairement à leur première fois. La jeune femme réussit à le faire rouler, pour qu’il soit sous elle, et commença à embrasser son cou, lui faisant quelques suçons au passage, tout en caressant son corps et son visage. Stella sentait les mains de Don caresser son dos et ses doigts se mêler à ses cheveux. La jeune femme s’attarda sur chacune de ses cicatrices, les caressant et les embrassant avec douceur. L’épaule de Don était encore douloureuse et le jeune homme ne put s’empêcher de tressaillir quand Stella la toucha.

Stella (chuchotant) : Désolée.
Don (lui souriant, rassurant) : Non, continue…

Réalisant sa demande, Stella continua d’embrasser et de caresser voluptueusement son torse musclé, s’attardant sur les abdominaux bien dessinés et déposant des baisers brûlants sur les pectoraux fermes, faisant ainsi soupirer Don de plaisir. Elle remonta vers son visage pour prendre ses lèvres avec amour et se retrouva soudain sous Flack, qui souriait contre ses lèvres.

Don (d’une voix rauque) : Je vais te croquer…
Stella (amusée) : Tu es le Grand Méchant Loup ?
Don (sensuellement) : Et toi, le Petit Chaperon Rouge…

Stella se mit à rire puis fut interrompue par les lèvres de Don sur les siennes. Douces, chaudes, sensuelles…Des lèvres qu’elle n’avait pas oubliées, qu’elle ne pouvait oublier. Des lèvres qui la rendait folle…de lui.
Maintenant impatients de se lier, ils accélérèrent un peu les choses, l’étreinte devint plus torride, ils s’embrassèrent et se caressèrent de plus en plus fiévreusement et enfin, Don pénétra Stella avec passion, la faisant crier son nom, et cela le fit sourire de satisfaction. Le jeune homme noua ses doigts à ceux de Stella et plaça leurs mains jointes au-dessus de la tête de la scientifique.
Stella admirait le beau visage de Don, qui exprimait tout son plaisir et son amour, et les beaux yeux bleus du jeune homme étaient constamment posés sur elle, comme si Flack craignait que la scientifique ne disparaisse de ses bras. Ils brisèrent enfin les chaînes retenant leurs émotions et commencèrent à gémir et crier de plaisir en chœur.
Sentant une vague de plaisir intense affluer, Stella se mordit les lèvres et s’arc-bouta contre Don. Celui-ci lâcha une de ses mains pour caresser sa bouche avec son pouce, attirant ainsi son attention.

Don (haletant) : Dit…mon…prénom…Stella…
Stella (cessant enfin de se mordre la lèvre inférieure) : Don…Oh, Don…
Don (frissonnant) : Stellaaa…J’aime…quand tu…prononces mon…prénom…
Stella (lui souriant, tout en gémissant) : Hmm, Don…Don…

La scientifique put voir le sourire ravi du jeune détective et tous deux se mirent à bouger leurs corps avec une belle harmonie, dans un rythme doux et passionnée à la fois. Atteignant enfin les summums du plaisir, ils hurlèrent tous les deux le prénom de l’autre, serrant leurs mains jointes avec force, ne se lâchant pas du regard.
Essoufflé, Don se coucha doucement sur Stella, dénouant lentement ses doigts des siens, et la sentit le serrer contre elle. Craignant de l’étouffer sous son poids, il voulut s’écarter d’elle mais Stella le retint fermement. La scientifique voulait encore sentir la peau nue du jeune homme sur la sienne et elle se mit à caresser ses cheveux humides de sueur. Don se redressa légèrement pour l’embrasser avec amour et semblait prêt à recommencer. Leur première fois avait été merveilleuse mais Stella avait retenu ses émotions par crainte de trop s’investir dans une relation sans avenir…Ce qui fut loin d’être le cas. Mais maintenant, elle s’était totalement abandonnée. Le jeune homme la regarda avec intensité.

Don (avec un air interrogateur) : Stella ?
Stella (prenant son visage entre ses mains, d’une voix douce) : Viens…Aime-moi encore, Don…

Et il ne fut que trop heureux d’exaucer son souhait.
Stella se sentit encore partir dans un nouveau vortex et elle se demanda sur quel souvenir elle allait tomber la prochaine fois.

*

Helena et sa sœur Sarah veillaient sur la jeune femme depuis des heures maintenant. Madame Flack n’avait pas lâché la main de Stella durant tout ce temps…

Stella (murmurant, un léger sourire aux lèvres) : Don…
Helena (serrant sa main) : Il vous attend, Stella. Courage, tenez bon.

Sarah sourit, attendrie. Son flair ne l’avait pas trompé : ces deux-là étaient vraiment très amoureux. Espérons que le Destin ne s’amuse pas à les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Escape [ship--Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: