Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]

Aller en bas 
+6
Stellalisa
fr@nziska-von-karma
Nana-csi
Thyrsette
quebecoise1990
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 8:52

Je rentre de WE et je trouve ces superbes suites : que du plaisir ! Merci encore lagentillefan de les poster ! J'coeur

Don est chamboulé et ses émotions sont très bien retranscrites. Puis on voit l'enquête qui avance même si pour l'instant ils n'ont pas grand chose de concret. Et le dernier passage.... Il est sublime, très bien écrit !

Bravo et merci à toi ! calin J'ai hâte de pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:04

Wow happy2
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:23

Bravo lagentillefan ce chapitre était très bien je ne sais plus quoi dire tellement Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 512943

Et la pauvre mère de Don qui veille sur Stella , espèrons qu'elle s'en sorte quand même.

Hâte de lire la suite bonne continuation Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 2:52

Merci les filles!! xcited
Et voilou la suite!!
_______________________________________________

10- Choc

Danny et Lindsay étaient passés chez Joe’s pour prendre une pizza avant de se rendre chez Flack. Le détective adorait les pizzas de ce restaurant et puis rien de tel que la cuisine italienne pour une ambiance chaleureuse et conviviale.
Quand les deux jeunes experts arrivèrent devant la porte de l’appartement de Don, quelque chose tracassa Danny. Un mauvais pressentiment…
Lindsay frappa doucement la porte par trois fois et, n’entendant aucune réponse, l’inquiétude de Danny augmenta en flèche. Le jeune homme se mit à frapper la porte de son poing avec force.

Danny : Don ! C’est Danny ! Ouvre !

Toujours pas de réponse. Paniqué, Danny enfonça la porte et entra comme une bombe dans l’appartement pour y voir Don, assis par terre et son pistolet à la main.

Danny (hurlant) : Don !

L’expert se précipita vers son ami et retira l’arme de sa main, la tendant ensuite à Lindsay qui la déchargea et la déposa sur la table. Danny prit fermement les épaules de Flack et le secoua.

Danny (avec une voix pleine de colère) : Bordel, Don ! A quoi tu joues ?!
Don (levant un visage inondé de larmes vers son ami) : Qu’est-ce que je vais faire sans elle, Danny ? Comment continuer à vivre sans Stella ? Comment…

A la grande consternation de Lindsay, Danny frappa violemment Don avec son poing, lui faisant saigner la lèvre.

Lindsay (alarmée) : Danny !
Don (grognant et furieux) : Putain, Danny ! T’aurais pas dû…
Danny : Si c’est le seul moyen pour te réveiller, je suis prêt à recommencer, Don !
Don : Laisse-moi ! Je suis inutile !
Danny (furieux, agrippant le T-shirt de Flack et le secouant) : Non ! Crois-tu que Stella me pardonnerait si je te laissais te faire sauter la cervelle ?! Crois-tu que Stella apprécierait ton suicide ?! Ta mort ?! Réfléchis un peu, Don !

Flack sembla frapper de mutisme et regarda son meilleur ami, ses tristes yeux bleus grands ouverts et les larmes roulant toujours sur ses joues. Il finit par appuyer son front sur l’épaule de Danny puis agrippa les manches de la veste du jeune expert et recommença à sangloter.

Don (la voix étranglée par les pleurs) : Je ne survivrai pas si elle meurt, Danny ! Je ne pourrais pas !
Danny (posant une main compatissante et amicale sur le dos de Don) : Elle est encore vivante, Don. Stella va vivre…

Danny continua sa litanie de réconfort, espérant réussir à calmer son ami. Lindsay avait le cœur serré en voyant le grand corps du détective secoué de sanglots et se sentait parfaitement impuissante. La jeune femme finit par se rapprocher des deux hommes, s’assit aux côtés de Flack et posa sa tête sur son épaule tout en lui caressant doucement les cheveux.
Les trois amis restèrent ainsi pendant une vingtaine de minutes, les deux experts réconfortant le détective. Finissant enfin par se calmer, Don releva la tête et essuya ses larmes du dos de la main.

Danny (concerné) : Ça va mieux ?
Don : Ouais.
Danny : Plus de conneries ?
Don : Plus de conneries. (voyant le regard inquisiteur de Danny) Promis.
Danny (haussant un sourcil, méfiant) : Bien. Et maintenant, debout !
Don (tentant de plaisanter, avec une voix encore sombre et triste) : Il faudrait déjà que ta copine me lâche…Tu lui as dit que mon cœur était déjà pris ?
Danny (souriant) : Idiot !
Don (souriant à demi, avec nostalgie) : Stella me le dit souvent…

Danny posa sa main sur l’épaule de son ami, tout en se levant, et lui tendit la main pour l’aider à se mettre debout.

Danny : Bon. On va peut-être commencer à ranger tout ce bazar, ok ?

Don opina de la tête. Tandis que Danny partit s’occuper de la cuisine transformée en champs de bataille, Lindsay commença à ramasser les clichés éparpillés sur le sol et sourit en voyant une photo, attendrie. On pouvait y voir Flack et Stella, couchés sur l’herbe de Central Park et enlacés, un immense sourire aux lèvres. A travers ce cliché, on pouvait ressentir tout le bonheur et tout l’amour qui émanaient d’eux. Don reconnut la photo que regardait Lindsay et la fit sursauter en lui adressant soudain la parole.

Don (nostalgique) : Elle a été prise il y a deux semaines, à Central Park. Comme il faisait beau, on en a profité…
Lindsay : Vous êtes mignons tous les deux…
Danny (ramassant les débris de vaisselle dans la cuisine) : Tu devrais voir les photos qu’a pris Stella. Elle n’est pas que douée pour les clichés de scènes de crime…
Don (finissant par aider Lindsay) : Comment tu sais ça, toi ?
Danny (les rejoignant dans le salon, un sac poubelle à la main) : Elle en a mise une dans son portefeuille et elle me l’a montrée. Tu ressembles à un mannequin dessus. (malicieux) Je me demande toujours comment Stella a réussi ce miracle.
Don (protestant) : Hey !

Danny se mit à rire, heureux de retrouver plus ou moins son ami. Les trois policiers continuèrent de ranger l’appartement quand Lindsay trouva la lampe ALS. Don lui prit des mains, gêné, et Danny se mit à grimacer, préférant ne pas savoir pourquoi son ami s’en était servi.
Le jeune expert repensa à la malheureuse pizza et soupira.

Lindsay : Quoi ?
Danny : La pizza est froide, maintenant. Quel gâchis…
Don : On peut la réchauffer, tu sais.
Danny (faisant une moue déçue) : Ce ne sera pas la même chose…

Ils finirent tout de même par la manger puis Danny et Lindsay insistèrent pour rester avec Don. Le détective finit par céder et prépara le canapé pour ses amis : vu l’état dans lequel ils l’avaient trouvé il y a quelques heures, il était tout à fait normal qu’ils s’inquiètent encore.
Lindsay et Danny s’installèrent enfin sur le canapé tandis que Flack partit se coucher dans sa chambre. Il ne cessa de se tourner et de se retourner dans son lit, n’arrivant pas à trouver le sommeil. Le jeune homme avait tellement l’habitude d’avoir Stella à ses côtés : son corps contre le sien, sa chaleur, son parfum envoûtant, ses bras autour de lui…Don cessa de remuer et finit par se lever, se dirigeant silencieusement dans sa cuisine pour prendre un verre d’eau.

Danny (chuchotant) : Don ?

Flack sursauta, lâchant presque son verre, et se tourna pour voir son meilleur ami à moitié endormi avec une expression inquiète sur le visage. Encore.

Don (chuchotant) : Danny, tu m’as fait peur.
Danny : Tu n’arrives pas à dormir ?
Don : Non. Stella me manque…
Danny (voulant le dérider) : Tu veux que je te prête Lindsay ? C’est une vraie petite chaufferette…
Don (grimaçant) : Si tu pouvais éviter de me parler de ta vie sexuelle…

Les deux hommes se mirent à rire doucement, ne voulant pas réveiller Lindsay.

Danny : Bon. Allez, Don. Il faut que tu dormes un peu…
Don : Et comment ? Je n’y arrive pas. Je ne peux pas !
Danny : Je pourrais t’assommer…
Don (grognant) : Danny…
Danny : Essaye de te détendre.
Don : Comme si je pouvais ! Merde, Danny, Stella est entre la vie et la mort ! Je ne peux…
Danny : Je sais. Mais tu dois dormir. Sinon, on ne te laissera pas bosser, demain. Ton coup d’éclat de l’après-midi a fait le tour de Manhattan.
Don : Ha…
Danny : Ecoute, essaye d’utiliser ton imagination. Pense à quelque chose d’agréable, de relaxant…
Don : Je vais essayer mais je ne te garantis rien.

Danny lui tapota gentiment l’épaule et retourna sur le canapé. Lindsay remua légèrement et chercha le corps de Danny avant de poser sa tête sur son torse, poussant un soupir satisfait. Danny sourit, attendri, et entoura la jeune femme de son bras puis laissa dériver son esprit vers Don, qui était reparti dans sa chambre. Il allait devoir en parler à Mac. Ce qui venait de se passer tout à l’heure était trop grave. Le jeune expert soupira puis s’installa plus confortablement, serrant sa Montana dans ses bras et se demandant comment il réagirait si la même tragédie lui arrivait. Il cessa d’y penser et finit par se rendormir.
Don était maintenant couché dans son lit, fixant le plafond. Plafond qu’il avait peint avec Stella d’ailleurs. Ils avaient décidé de mettre un peu de couleur dans cette chambre, qui était blanche depuis des années, pour donner une ambiance qui leur correspondait. Le détective se souvint alors de cet après-midi où ils avaient fini par se retrouver couverts de peinture, après un petit jeu enfantin. La suite de l’histoire était nettement plus adulte car ils avaient fini tous les deux d’abord sous la douche et ensuite dans la baignoire et le nettoyage de leurs corps n’étaient plus vraiment leur principale préoccupation…Passant ainsi tous ces souvenirs joyeux dans son esprit, Don finit enfin par s’endormir au bout de deux heures. Mais la pointe de tristesse et de souffrance était toujours là. C’était le problème quand on se remémorait des souvenirs d’une personne qu’on allait peut-être perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:46

Superbe suite lagentillefan j'étais vraiment dedans je me serais cru dans un épisode.

Pauvre Don , mais je suis bien contente que Danny et Lindsay soient arriver à temps.

Mais on ressent vraiment la peine et la douleurs de Don ainsi que l'amour qu'il a pour Stella.

La scène de Lindsay qui découvre la lampe ALS Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 512943 pas de chance Don

En tout cas j'ai adorer et j'ai hâte de lire la suite , Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 1:52

Merci Nana-csi!! calin
Allez,voilou la suite!!
________________________________________

11- La proposition

Continuant son petit voyage à travers ses souvenirs, Stella fut surprise de s’arrêter si tôt. La scientifique observa le décor qui l’entourait : le couloir de leur étage, juste devant la porte de leur appartement. Stella entendit l’ascenseur sonner et se vit arriver. Et grâce aux vêtements que portait son alter ego du passé, elle sut à quelle date elle se trouvait.
10 Novembre 2005. Appartement de Don Flack Jr.
21 heures. Stella soupira : il fallait qu’elle trouve une nouvelle excuse pour expliquer pourquoi elle allait passer une nouvelle nuit chez Don. Depuis l’affaire Scott Owen, la jeune femme n’arrivait plus à rester dans son appartement. Trop de mauvais souvenirs, trop de crainte, trop de traumatismes. Flack avait été si patient avec elle, l’aidant à surmonter cette peur irrationnelle. Et elle, elle continuait à squatter chez lui, ramenant ses affaires inconsciemment…
Stella soupira une nouvelle fois et utilisa la clé, que Don lui avait donnée, pour ouvrir la porte. Quand elle entra, la scientifique fut surprise de voir une table superbement dressée et des bougies allumées un peu partout dans le living. Un dîner aux chandelles…Sacré Don…
Le dit Don surgit de sa chambre, l’ayant entendue entrer, et se dirigea droit sur elle. Le détective lui retira doucement sa veste et la conduisit silencieusement vers la jolie table, l’entraînant par la main. Le jeune homme la fit asseoir puis se pencha vers elle pour embrasser son cou délicat.

Don (murmurant d’une voix douce) : Surprise…
Stella (émue) : Don, c’est superbe…
Don : Tu changeras peut-être d’avis en goûtant ma cuisine…
Stella (riant) : Idiot !

Le jeune homme embrassa la joue de la scientifique puis partit dans sa cuisine chercher l’entrée. Le dîner s’était déroulé merveilleusement bien et Stella s’était régalée. Il y avait bien eu le moment où Don s’était brûlé avec son plat et avait juré dans un langage fleuri de son cru, faisant éclater de rire Stella mais c’était du Don tout craché ! Mais quel cuisinier ! Il adorait les plats tous faits et Stella avait supposé qu’il ne savait pas cuisiner. Belle erreur ! Quel autre talent caché avait-il encore ?
Ils en étaient maintenant au dessert et Stella remarqua que Don était devenu soudainement nerveux. Elle l’observa discrètement, inquiète, et avait l’impression qu’il menait un combat intérieur.

Stella : Don ?
Don (sursautant et levant ses yeux bleus vers elle, l’air stressé) : Oui ?
Stella : Un problème ?
Don (balbutiant) : Heu…Et bien…En fait, non…Pas vraiment…

Stella avait l’impression de revoir le jeune Don de 20 ans, celui qu’elle avait rencontré en 1998, le jeune homme timide et réservé. Qu’est-ce qu’il avait ?

Stella : Qu’est-ce qui t’arrives ?
Don (hésitant) : Stella, je…

Le jeune détective prit tendrement ses mains dans les siennes, les caressant légèrement, et finit par planter son beau regard bleu dans le sien, la détermination marquant son visage.

Don (prenant une grande inspiration avant de recommencer à parler) : Stella, je voudrais que tu…Voudrais-tu vivre avec moi ? Définitivement ?

Stella fut frappée de mutisme devant cette demande. Un nombre incalculable de sentiments se bousculait dans sa tête : surprise, bonheur, stupéfaction, inquiétude, plaisir… Elle avait les yeux fixés sur le jeune homme, ne pouvant détacher son regard du sien.

Don : Je sais que ça peut te paraître tôt…Nous ne sortons ensemble que depuis presque trois mois…Mais ça fait des semaines que j’y pense et ça me semble le moment idéal…Enfin, ça me semblait mais…

Voyant l’inquiétude se dessiner sur le visage de Don, Stella finit par enfin réagir : elle se leva de table, retirant lentement ses mains de celles du détective, et, avant qu’il ne pense quoique ce soit, elle se jeta dans ses bras, le faisant tomber de sa chaise, puis l’embrassa avec force passion et amour.

Don (interrompant le baiser pour reprendre un peu d’air) : Je dois prendre ça pour un oui ?
Stella (avant de l’embrasser une nouvelle fois) : D’après toi, espèce d’idiot ?
Don (souriant malicieusement) : Je présume.

Ils se firent de nouveau des baisers fiévreux, finissant tout de même par se lever du sol pour s’installer, ou plutôt s’affaler, sur le canapé et commencèrent à se déshabiller l’un l’autre.
Stella sentit une chaleur soudaine lui chauffer le dos. Une chaleur agréable et apaisante… La jeune femme se retourna pour voir une immense ouverture lumineuse, pure et aveuglante. Elle sut alors ce que c’était…

Stella (criant) : Non ! Je ne veux pas partir ! Je ne mourrais pas !

Un nouveau vortex temporel s’ouvrit soudain et Stella s’y engouffra avant de se faire happer par la lumière.

*

Helena et Sarah s’étaient mises dans un coin de la chambre, laissant suffisamment de place à l’équipe médicale qui s’activait sur Stella.

Meyers : Elle nous fait un arrêt cardiaque ! Les défibrillateurs, vite !
Jenny : Oui, docteur.

Le chirurgien et son équipe agissaient avec rapidité et efficacité. Une fois les palettes en mains, le médecin choqua Stella une première fois à 100 Joules.

Meyers : Pas de réaction ! Mettez à 200.
Jenny : C’est fait !
Meyers : Attention !

Les deux femmes virent le corps de Stella secoué une nouvelle fois par le choc électrique avec tristesse.

Helena : Stella…Tenez bon…Je vous en prie…

Comme si elle avait entendu sa prière, le cœur de Stella se remit à battre régulièrement. Le docteur Meyers reposa les palettes et soupira avec soulagement.

Meyers : C’est bon, elle est stable. Votre amie semble tenir à la vie.
Helena : Si mon fils l’a choisie, ce n’est pas pour rien.
Meyers (souriant) : Je vois…Je repasserai dans une demi-heure.
Sarah : Merci, docteur.

Le chirurgien leur fit un signe de tête compréhensif et retourna à son bureau. Sarah se réinstalla près de Stella tandis qu’Helena se dirigea vers le téléphone public et composa le numéro du lieutenant Taylor. Helena ne se sentait pas la force d’annoncer cette nouvelle à Don…
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:54

Elle est magnifique cette fic... Et bien sur que Stella tient à la vie, elle est pas avec le plus beau des inspecteurs pour rien...

En tout cas merci lagentillefan pour cette super fic que j' coeur coeur coeur ... Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:04

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 44758 De rien lagentillefan

En tout cas j'ai adoré cette suite le moment du dîner Stella/Don leur petit échanges , leur amour ....

Et c'était super mignon Don qui demande à Stell d'enmenager grand moment important pour la jeune femme ^^

Contente quel est survécue Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 914764

J'ai vraiment hâte à lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 4:19

Merci les filles!! heart
Et zouplà,la suite!!
___________________________________________

12- Les mauvaises nouvelles s’accumulent

Vous ne trouverez pas une seule trace sur mes petites balles. Pas le moindre indice. Elles sont si particulières… Mais je dois continuer ma mission. Je le fais pour notre bien à tous…

*

Mac se massait les tempes avec ses doigts. Cette affaire était un vrai casse-tête : ils piétinaient… Les dernières balles qu’ils avaient trouvées étaient effectivement inexploitables et c’était, hélas, leur seul moyen pour identifier l’arme et peut-être son propriétaire. De plus, le sniper avait ajouté une nouvelle victime à son palmarès en la personne de Melissa Creeks, officier dans la police motorisée. Elle avait pourtant son gilet pare-balle… Avec ce dernier meurtre, l’ambiance chez le personnel policier était tendue et inquiète. Tout à fait normal quand on se savait la cible d’un tireur extrêmement doué. Il avait tué chacune de ses cibles. Sauf une…
Mac soupira de nouveau. Comme si cela ne suffisait pas, il avait reçu un appel de la mère de Flack, lui signalant que Stella avait fait un arrêt cardiaque cette nuit et Danny était venu lui parler du comportement dépressif, voire suicidaire de Flack. Un tel comportement était tout à fait inhabituel chez le jeune détective… Mais Danny lui avait assuré que tout allait mieux maintenant et Mac lui faisait confiance. Et puis, le jeune expert avait aussi ajouté qu’il avait mis Don sous la surveillance bienveillante de Kaile Maka. Le détective n’avait pas été ravi du tout mais cela rassura Mac d’une certaine manière. Il avait été si surpris par la révélation de Danny : Mac ne s’attendait vraiment pas à une réaction aussi extrême de la part du jeune détective… Il avait donc préféré garder les dernières nouvelles au sujet de l’état de santé de Stella pour lui, de peur de la réaction de Flack.
Ce sniper avait vraiment fait beaucoup de dégâts…Pas seulement au niveau du nombre de ses victimes, mais au niveau psychique : les policiers étaient stressés, il avait perdu momentanément_ il ne voulait pas croire que Stella pourrait mourir_ un des meilleurs membres de son équipe, un excellent détective était dans un état émotionnel assez instable et il se sentait impuissant face à cette enquête. Comment la résoudre s’ils n’avaient rien ?
Mac soupira une nouvelle fois et regarda sa montre. Il devait y aller. Une réunion d’urgence de tous les chefs des différentes brigades avait été organisée afin qu’ils puissent trouver une solution pour protéger le personnel policier féminin de ce dingue. Mac avait une vague idée mais il savait que ces dames n’allaient pas apprécier, mais alors pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:07

Super suite lagentillefan, j'ai beaucoup aimé ! Surtout la première phrase en italique mred Il les surveille, en plus les policiers commencent à vraiment s'inquiéter... L'ambiance vire à l'angst et j'adore !

J'ai hâte de savoir ce que Mac a derrière la tête mred Mais pour ça il faut que tu nous postes une suite mred
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 3:24

Merci Gwen!!
Et la voilà,la suite!!
_________________________________________

13- Surveillance rapprochée

Don (agacé) : Bon, Kaile, tu peux arrêter de me suivre, oui ?
Kaile : Non.
Don (râlant) : Je n’ai pas besoin de baby-sitter !
Kaile (d’un air peu convaincue) : Vraiment ?

Flack se mit à jurer. Maudit Danny ! Il n’avait manifestement pas tenu sa langue et s’était cru malin de lui mettre Kaile sur le dos. Certes, elle était son amie. Mais pas son Cerbère ! Le jeune détective trouvait que ses amis poussaient un peu.

Don (pestant) : Merde, Kaile ! Lâche-moi ! Je peux rester seul.
Kaile : Vu ce que m’a raconté Danny sur ton comportement d’hier, je ne crois pas.
Don (finissant par se tourner vers elle, le regard furieux) : Je suis assez grand pour me…

Flack fut interrompu par une gifle retentissante et regarda Kaile, éberlué.

Don (protestant et se tenant la joue) : Hé !
Kaile : Danny avait raison. C’est un bon moyen pour te réveiller.
Don : Vous avez décidé de me défigurer, oui ! Danny m’a déjà offert un magnifique bleu sur la pommette.
Kaile : S’il faut te taper dessus pour que tu te rendes compte que tu n’es pas tout seul dans cette histoire, je serai prête à recommencer, comme nous tous !
Don : Kaile…
Kaile (avec véhémence) : On s’inquiète tous pour toi ! Et pour Stella, bien sûr ! Tu peux comprendre ça ?
Don : Oui.
Kaile : Quand Danny m’a raconté ce que tu allais te faire…Je ne l’ai pas cru ! Où est passé le Flack que je connaissais ?
Don (d’une voix sombre) : Il est devant toi…Mais…
Kaile : Je sais…Mais Stella est forte ! Elle va vivre, Don !

Flack sourit légèrement et Kaile lui tapota gentiment le dos. Elle prit ensuite un petit air malicieux et cela intrigua le jeune détective.

Don : Quoi ?
Kaile : Il faut aussi que je te dise que je suis aussi ton assurance.
Don (surpris) : Mon assurance ?
Kaile : Avec tes dernières actions, non seulement on pourrait te retirer l’enquête mais en plus on pourrait te faire faire un tour chez le psy.
Don : Je vois…Mais tu n’as pas d’enquêtes en cours ?
Kaile : Si. Je dois juste veiller sur toi ce matin. Après, c’est Danny qui prend le relais. Il est sur une autre scène de crime.
Don : Une nouvelle victime du sniper ?
Kaile : On dirait, oui…

Flack soupira puis revint sur les dernières paroles de Kaile.

Don (inquiet) : Comment ça Danny prend le relais ?
Kaile : Il ne veut pas que tu restes seul et c’est normal, Don.
Don (bougonnant) : Je lui ai dit que je ferai plus de conneries…
Kaile : Et il te croit. Il a confiance en toi. Mais il a peur pour toi, comme les autres.
Don : Je sais…

Le jeune détective se dit qu’il était vraiment chanceux d’avoir d’aussi bons amis. Un peu excessifs à ce moment mais finalement indispensables pour sa santé mentale. Il sourit alors et prit une profonde inspiration avant de se diriger vers le laboratoire des experts. Peut-être auront-ils découverts de nouveaux éléments…

*

Je vous entends. Je vous écoute. Je vous connais. Rien ne m’empêchera d’accomplir mon devoir…
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 4:41

=D
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:16

Merci pour cette suite ! J'aime toujours autant et j'ai hâte de découvrir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:52

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'aime toujours autant !!! C'est une magnifique fic que tu nous offres là Lagentillefan, comme toujours !!! J'ai beaucoup aimé le moment où le coeur de Stella s'arrête ! Avec la mère de Don qui la supplie de ne pas partir... C'était très beau !

Merci et vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 3:38

Merci à vous les filles!! calin
Et regardez qui voilà!La suite!!
_______________________________________________

14- Petites disputes entre amis

Lindsay travaillait actuellement sur les effets personnels des différentes victimes quand les deux détectives arrivèrent. Flack se souvint de la conversation nocturne qu’il avait eue avec Danny et eut une folle envie de taquiner la jeune experte, qui était manifestement la dernière conquête de son meilleur ami. Et puis, c’était aussi une bonne petite vengeance… Avec ce qu’il allait lancer, Danny allait voir du pays.

Don (un immense sourire aux lèvres) : Salut, la p’tite chaufferette !
Lindsay (rougissant violemment et grommelant) : Je vais tuer Danny…

Kaile était écroulée. Ça, c’était le Don Flack Jr qu’elle connaissait ! Par contre, vu le regard meurtrier de la jeune experte, Kaile savait que Danny allait passer un sale quart d’heure…

Don : Après moi…
Kaile (avec un regard d’avertissement) : Flack…
Don : Je plaisante… (observant Lindsay puis chuchotant à l’oreille de Kaile) Mais elle, je n’en suis pas sûr…

Kaile se mit à rire quand elle vit que Flack s’était soudain tendu. Suivant son regard, la détective vit sur quoi l’attention de Don était fixée. Lindsay travaillait actuellement sur les vêtements de Stella… ainsi que sur son collier.

Don : Lindsay, que…
Lindsay : Je…cherche des traces qui pourraient nous permettre d’évaluer la distance des tirs, Flack. Je… C’est la procédure…
Don : Tout va bien, Lindsay, ce n’est pas un reproche. Mais évite de démonter ce collier pièce par pièce. Stella l’adorait…
Lindsay : Oui, bien sûr…
Kaile (impressionnée) : Attends une seconde…Il vient de chez Tiffany’s ! Il coûte…
Don : Une fortune, je sais. Enfin, j’ai eu droit à un prix…Toute ma famille se fournit là-bas pour leurs bagues de fiançailles, alliances et autres…
Kaile : C’est vraiment toi qui lui as acheté ?
Don (étonné) : Oui, pourquoi ?
Kaile : Je vais avoir une petite discussion avec mon copain…
Lindsay (semblant plutôt contrariée) : Et moi, j’aurais deux mots à dire à Danny…

La colère de Flack contre Danny finit par s’envoler en voyant la contrariété de Lindsay. Il avait mis son ami en mauvaise posture, en très mauvaise posture… Il ne voulait vraiment pas ce résultat. Et le jeune expert qui revenait tout sourire avec Hawkes pile à ce moment. Mauvais timing…
Le jeune détective essaya d’avertir son ami mais Danny ne le remarqua pas. Par contre, le jeune expert aperçut le regard noir que lui lançait Lindsay.

Danny (intrigué) : Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

« …Encore » pensa-t’il. Mais il garda ça pour lui. Inutile d’accentuer l’étrange mauvaise humeur de sa petite amie.

Don (murmurant entre ses dents) : Ferme-la, Danny…Par pitié…
Lindsay (le regard lourd de reproche) : Petite chaufferette, hein ?
Danny (déglutissant) : Heu…
Lindsay : Et des oursins dans les poches, manifestement…
Danny (surpris cette fois) : Quoi ? (voyant ce qu’elle tenait) Ok, compris… (lançant un regard, genre « je vais te tuer », à un Don plus qu’embêté)
Kaile (curieuse) : Tu ne lui as jamais rien offert ?
Danny : Heu…Si, mais…

Danny grimaça. Il avait offert de nombreux présents à Lindsay. Mais rien de très significatif. Il ne savait pas très bien où il en était avec elle. Mais manifestement, sa jeune collègue semblait le savoir.

Don (voulant défendre son ami) : Tu sais, Lindsay, j’ai attendu six mois avant de lui offrir.
Lindsay (murmurant pour elle-même) : Mais vous saviez déjà que c’était sérieux entre vous… (parlant plus fort) Tu oublies toutes vos sorties et les autres cadeaux. Et ils n’étaient vraiment pas donnés !
Kaile (observant Don, surprise) : Comment as-tu pu payer ?
Don : Stella en a payé la moitié. (soupirant) Même le restau… Tu crois vraiment qu’avec mon salaire de flic, je peux la couvrir de cadeaux ?
Lindsay : C’est ce qu’elle avait l’air de dire.
Don : Je voulais tout lui offrir, mais elle a refusé…Catégoriquement.
Sheldon (se décidant enfin à intervenir) : C’est Stella.

Tous sourirent et Danny soupira de soulagement. Sheldon avait réussi à le sortir de ce guêpier. Par contre, il avait intérêt de se surpasser à sa prochaine sortie avec Lindsay.
Flack redevint rapidement sérieux et se replongea dans l’enquête.

Don : Vous avez trouvé quelque chose sur notre sniper ?
Sheldon (soupirant) : Pour le moment, non. Ses balles se détruisent dès qu’elles touchent une surface dure.
Lindsay : Je vais essayer d’évaluer la distance de ses tirs en analysant les traces sur les vêtements de toutes ses victimes.
Kaile : Au fait, où est Mac ?
Danny : A une réunion, avec tous les chefs des autres brigades. Ils doivent prendre quelques mesures… Notre dernière victime portait son gilet mais les deux balles l’ont transpercée facilement.
Lindsay : C’est donc des balles perforantes…
Sheldon : Elles peuvent être artisanales… On a toujours ce problème d’identification…
Don : Vous avez dit que la dernière victime a été transpercée par deux balles ? Encore ?
Danny : Oui… Et à peu près aux mêmes endroits : poumon et ventre.
Don : Souffrance maximum garantie…
Kaile : Comment ça ?
Don : Je ne suis pas médecin, mais recevoir une balle dans le poumon n’est pas mortel mais très douloureux…
Sheldon : En effet. La victime suffoque de plus en plus, le sang entre dans les poumons et étouffe peu à peu notre victime. Pour le ventre, ça nous donne une belle hémorragie. La victime se vide peu à peu de son sang.
Lindsay : D’après les rapports du docteur Sid, il a touché l’utérus de chaque victime…
Don (surpris et choqué à la fois) : Quoi ?
Kaile (toute aussi étonnée) : C’est pas comme Stella ? Je croyais que c’était accidentel…
Lindsay : Manifestement, non.
Kaile : Pourquoi ?
Danny : Quelque chose doit révulser notre tireur chez les femmes policiers… Peut-être le fait qu’elles peuvent enfanter ?
Lindsay : C’est un peu tiré par les cheveux…
Danny (pestant) : T’as peut-être une autre idée ?
Don (soupirant) : Du calme. Ne nous éparpillons pas. On pensera à ça plus tard. Pour le moment, concentrons-nous sur sa capture. C’est notre principal objectif.

Tous acquiescèrent et se remirent au travail. Danny et Sheldon enfilaient leurs blouses quand ils aperçurent Mac. Le chef scientifique les rejoignit rapidement avec une expression de malaise sur le visage.

Danny : Alors ? Qu’avez-vous décidé ?
Mac (regardant Kaile et Lindsay, embêté) : Et bien…
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 9:21

Tu peux pas nous laisser comme çaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous faut la suite ! XD

J'aime beaucoup ce passage, quelques théories fusent et pis on a cette altercation Danny/ Lindsay qui dépasse ce que Don aurait pu vouloir. De quoi faire sourire ou rire dans cette historie pas très joyeuse Rolling Eyes Mais c'est pile quand il faut tong

Mille mercis pour cette suite Lagentillefan et vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 18:04

Bravo lagentillefan j'ai vraiment apprécier de lire tout tes chapitres :

Chapitre 12 : je me demande bien ce que Mac a comme idée je m'attend à un petit congés sabatique Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 877865

Chapitre 13 : J'ai vraiment adorer et ne me langui que de découvrir la suite

Chapitre 14 : Ohhh nooon que va t'il leur annoncer Mac ne nous les met pas en arrêt !!! Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 977157 j'ai bien aimer ce chapitre on en apprend un peu plus sur le tueur peut être qu'il tue pour ces raisons on verra bien ...

Bonne continuation Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 5:00

Merci pour vos coms les filles!!
Allez zou,une longue suite!!
________________________________________________

15- La soirée des Anciens

Après avoir réussi à échapper à l’éclatante lumière, Stella s’était laissée portée par le tunnel, qui la déposa enfin au bâtiment de la police scientifique, et plus précisément dans la salle de repos. Cette fois-ci encore, elle se vit arriver et se plaça dans un coin pour observer ce nouveau souvenir.
Janvier 2006. Bâtiment de la police scientifique de New York.
C’était l’heure de sa pause et Stella en avait vraiment besoin. Trop de choses en tête… La scientifique se prépara un café et sortit pour la énième fois la lettre qu’elle avait reçue il y avait une semaine. Elle lut une nouvelle fois le carton d’invitation et soupira. Devait-elle y aller… ? Quand elle y avait été il y a dix ans, ça avait été presque une véritable catastrophe. Son amie Tina insistait pour qu’elle vienne…et accompagnée de Don en plus ! Mais Stella s’y refusait. Elle n’avait pas à le mêler à ça. De toute manière, elle ne lui en avait pas parlé et ne comptait d’ailleurs pas y aller, c’était décidé !
Plongée dans ses réflexions et son café, Stella n’entendit pas Flack entrer dans la pièce. La voyant si songeuse, le jeune détective s’inquiéta. Il attendit qu’elle pose sa tasse avant de la serrer tendrement contre lui, collant son torse contre son dos, câlin.

Don (chuchotant à l’oreille de Stella) : Bonjour, mon étoile…

Stella se mit à sourire : le jeune homme utilisait ce surnom affectueux à chaque fois qu’il la sentait pensive ou inquiète. Elle n’était pas vraiment « petit nom affectueux » mais Don avait changé cet état de fait…Enfin, elle aimait celui qu’il utilisait pour elle, plutôt…
Stella finit par s’appuyer contre lui, cherchant un peu de réconfort et se laissant envahir par l’agréable chaleur corporelle de son compagnon.

Stella (posant sa tête sur son épaule) : Bonjour, Don. Qu’est-ce que tu fais là ?
Don : Je suis sur l’affaire Brentwood avec Mac. Mais comme il est actuellement en pleine analyse et que je n’ai aucun suspect ou témoin à me mettre sous la dent, j’ai demandé à Lindsay où tu étais.
Stella (se retournant dans ses bras pour être face à lui) : Et tu m’as trouvée.

La scientifique se mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de Flack et ils finirent par s’embrasser tendrement. Stella noua ses bras autour de la nuque du détective pendant que ses doigts jouaient avec les courts cheveux noirs du jeune homme. Leur étreinte commençait à être plus passionnée quand ils entendirent un « hum, hum » gêné, les faisant s’écarter vivement l’un de l’autre.

Stella et Don (parfaitement synchrone et rougissant devant l’arrivant impromptu) : Mac !

Mac leur fit un regard sévère, qui voulait aussi dire : « Qu’est-ce que j’avais dit ? », puis finit par sourire, amusé de la déconfiture du couple. Le scientifique atteignit la machine à café, parfaitement silencieux, accroissant l’atmosphère de gêne régnant dans la pièce. Stella rajusta rapidement ses vêtements tandis que Don recoiffait ses cheveux en désordre. Tous deux n’osaient plus regarder Mac, vraiment très embarrassés par la situation. Ils ne s’étaient jamais fait surprendre par le chef de la scientifique… Celui-ci maintint son silence quand il prit son café enfin prêt et chaud, jouant un peu avec les nerfs de ses deux collègues. Estimant que ce petit jeu avait assez duré, Mac finit par se tourner vers eux, un sourire malicieux aux lèvres, et commença à siroter son café tout en les observant. On aurait vraiment dit deux adolescents pris en faute… Mac redevint un peu sérieux et finit par parler.

Mac : Votre amie Tina Tocci a téléphoné, Stella. Elle voulait savoir si vous comptiez venir à la réunion des anciens élèves de votre lycée ce soir.
Don (surpris) : Une soirée ? Avec tes anciens camarades de classe ? (Stella grimaça à ce mot) Ce soir ? Tu ne m’en avais pas parlé…
Stella (catégorique) : Je ne compte pas y aller…
Don : Pourquoi ?
Mac (soupirant et remuant doucement la tête) : Encore cette vieille histoire…
Stella (suppliante) : Mac…
Don (intrigué) : Quelle vieille histoire ?
Stella (soupirant) : Je n’étais pas très populaire au lycée…
Don (souriant) : J’ai du mal à le croire.
Stella : Tu devrais. Et en plus, j’ai fait l’erreur de venir seule à la première réunion, il y a dix ans. Je pensais qu’elles auraient changé avec l’âge… Tu parles !
Don : Qui elles ?
Mac : Des vipères, comme il en existe beaucoup dans les lycées…
Don : Je vois…Et Tina n’était pas là ?
Stella : Non. Elle était en voyage d’affaire. Mais ce soir, elle peut et compte y aller avec son mari. C’est pourquoi elle m’a demandé de les accompagner…avec toi… Mais je ne compte pas y aller de toute manière…
Don : Allons-y.

Stella regarda son petit ami, interloquée. Ne l’avait-il pas entendue ?
Mac observait la scène avec intérêt et amusement : lequel des deux allait avoir le dernier mot ?

Stella : Don…J’ai dit que…
Don (l’interrompant) : J’ai compris. Mais tu ne vas pas laisser ces pimbêches gagner, non ? Ça ne te ressemble pas…
Stella (hésitant maintenant) : Et bien…
Don (tout sourire) : Et puis, ça ferait tellement plaisir à Tina.

Stella regarda le détective, méfiante. N’essayait-il pas de l’embobiner ? Elle était sure qu’il avait une autre idée derrière la tête mais laquelle ? En plus, Flack se mit à prendre l’expression la plus innocente possible tout en lui faisant son regard le plus persuasif. Stella finit donc par céder. Elle n’arrivait jamais à lui résister quand il lui lançait ce regard.
Mac souriait derrière son café : Flack était vraiment très fort ! Peut-être qu’il pourrait l’aider quand Stella se montrerait trop têtue…

*

Janvier 2006. Lycée Midwood.
Quand le soir tant appréhendé arriva, Tina et Antonio Tocci attendaient les deux policiers devant le lycée Midwood, réputé pour son enseignement scientifique, et virent enfin la voiture du détective arriver puis se garer. Don et Stella en sortirent et rejoignirent le couple.

Tina (les étreignant amicalement l’un après l’autre) : Bonsoir, Stella. Don.
Don : Bonsoir. (avec humour) Prêts à entrer dans la fosse aux lions ?

Tina et Antonio rirent à sa plaisanterie mais Flack vit que Stella ne s’était toujours pas détendue. Ok… Ça va être plus difficile qu’il ne pensait…
Ils entrèrent enfin dans le bâtiment et, tandis que Tina signait le livre d’or et prenait son badge, Don serra et caressa tendrement la main de Stella pour la rassurer un peu. La jeune femme appréhendait tellement cette soirée ! Elle était morte de peur.

Don (chuchotant d’une voix douce et réconfortante) : Tout va bien se passer, Stella.

Quand ce fut à son tour de passer devant la table qui servait de bureau d’accueil, Stella prit une grande inspiration et avança, faisant ainsi face à l’hôtesse d’accueil de la soirée, Karen Kurtill.

Stella : Bonsoir, Karen.
Karen (surprise) : Bonasera ? Stella Bonasera ?
Stella : Oui, c’est bien moi.
Karen (moqueuse) : Tu es encore venue seule ?

Entendant le ton moqueur et méprisant de la femme, Flack comprit beaucoup mieux le malaise de Stella et décida d’agir. Il allait balayer ce sourire sardonique du visage de cette désagréable hôtesse…

Don (se rapprochant, enserrant Stella dans ses bras, posant son menton au creux du cou de la scientifique, un grand sourire aux lèvres) : Non. Pas cette fois.

Et le jeune homme embrassa le cou de sa petite amie, qui frissonna. Karen ouvrit des yeux ronds comme des billes en apercevant le beau détective et se mit à balbutier. Don sourit avec satisfaction devant le visage décomposé de l’hôtesse, qui réussit tout de même à donner son badge à une Stella rieuse.
Les deux policiers entrèrent enfin dans le gymnase, servant de salle de réception pour l’occasion, et se firent immédiatement remarquer. En effet, le groupe de pimbêches que craignait tant Stella était déjà réuni et Karen les avait rejoint pour les informer de la dernière nouvelle. Les six femmes fixèrent alors Stella et Don avec colère et méfiance et l’une d’elles, Barbara Wire, qui était la pire de toutes, fit un sourire mauvais et inquiétant. Elle chuchota quelque chose à ses amies qui se mirent à rire et à fixer Stella, méchamment moqueuses. Flack le remarqua immédiatement et lui aussi sourit, impatient qu’elles agissent. Elles allaient avoir une petite surprise…
Alors que Tina et Antonio passaient d’un groupe à l’autre pour discuter et recevoir des condoléances pour la mort de leur fille, Sophia, Stella et Don finirent par s’installer à une table. La scientifique se pelotonna contre le détective, cherchant un peu de réconfort.

Don (inquiet) : Ça va, mon étoile ?
Stella (se serrant un peu plus contre lui) : Pour le moment, oui…
Don (souriant en la serrant contre lui) : Tout va bien se passer. Tu as changé depuis tout ce temps.

Les paroles de Flack rassuraient bizarrement Stella. Comment arrivait-il à faire ça ? Alors qu’elle avait une plus grande expérience de la vie que lui, elle se sentait pourtant comme une jeune enfant innocente, heureusement guidée et protégée par une personne sensée et rassurante…et qu’elle aimait.

Stella (souriant) : C’est vrai…Comment étais-tu au lycée ?
Don (roulant un peu des yeux) : Heu…Et bien…J’étais un redresseur de torts…
Stella (avec malice) : Justicier un jour, justicier toujours.
Don (riant) : Comme tu dis…Les filles aimaient beaucoup mais je me prenais tout de même quelques trempes. S’attaquer à plus fort que soi n’est pas toujours la meilleure des idées, même si c’est pour régler une injustice. Ma mère était désespérée…

Stella se mit à rire doucement, pouvant facilement imaginer le très jeune Don défendant les plus faibles. C’était tellement…lui !

Don (se levant) : Bon. Je vais chercher de la sangria…Tu en veux ?
Stella (avec un doux sourire) : Oui, s’il te plaît.
Don (lui déposant un rapide baiser sur le front) : C’est comme si c’était fait !

A peine Flack avait-il quitté la table que Barbara Wire et ses amies s’installèrent aux côtés de Stella.

Barbara (faussement amicale) : Frisette ! Je ne pensais vraiment pas te voir ici.

Bien. Elle attaquait déjà…Mais repensant aux paroles de Don, Stella ne se démonta pas.

Stella : Ho ? Vraiment ? Pourquoi ?
Barbara (légèrement menaçante) : Je pensais que nous avions été suffisamment claires la dernière fois…
Stella : C’est vrai. Je ne méritais pas ma place dans ce prestigieux lycée…C’est ça ?
Barbara : Entre autre… Toujours dans la police ?
Stella : Oui. Je suis lieutenant dans la brigade scientifique.

Stella était d’un calme olympien, au grand damne de Barbara, et répondait poliment aux questions de cette femme sans se démonter, attendant que les autres vipères crachent aussi leur venin. En fait, la scientifique commençait à avoir pitié de ces femmes. Don avait raison…

Barbara (faussement impressionnée) : Lieutenant…Pas mal !
Karen (qui avait fini par les rejoindre) : Comme l’est ton cavalier, d’ailleurs.

Stella haussa discrètement un sourcil. Elle attendit les prochaines paroles qui franchiraient les lèvres de ses anciennes tortionnaires, prête à contre-attaquer.

Barbara : Tout à fait…
Ann Kelly : Quel âge a-t’il ? 25, 30 ans ?
Stella (méfiante) : 28 ans…
Tracy McLory (désagréablement) : Tu vas bientôt les prendre au berceau…
Barbara (avec un rire méchant) : Voyons les filles, vous savez bien que c’est impossible ! Frisette ne peut avoir ce genre d’homme ! Vous la connaissez bien ! (revenant à Stella) Combien le payes-tu ?
Stella (choquée et sentant la colère l’envahir) : Pardon ?
Barbara (avec un sourire méprisant) : C’est un gigolo, non ? J’aimerais faire appel à ses services…

Cette fois, Stella ne tint plus. Elle se leva de sa chaise brusquement et s’apprêta à gifler Barbara quand une poigne ferme mais douce l’en empêcha.

Don (sérieusement et calmement) : Ne te rabaisse pas à leur niveau…
Stella (protestant) : Je ne peux pas accepter ça sans rien dire !
Barbara (moqueuse et méprisante) : Gigolo et garde du corps aussi ?
Stella (furieuse) : Don est…
Don (d’un calme inquiétant) : Je suis policier, comme Stella. A la brigade criminelle en fait. Ho, et excusez mon impolitesse…Je me présente : lieutenant Don Flack Jr.
Barbara (stupéfaite) : Don…Flack ?
Don (avec un sourire madré) : Oui. Vous auriez dû me reconnaître d’ailleurs, madame Wire. J’ai arrêté votre frère pour meurtre il n’y a pas si longtemps…Quant à vous, madame Kurtill, estimez-vous heureuse que je ne sois pas en service, ni Stella d’ailleurs. Je vous aurais arrêtée pour possession et consommation de drogues…

Les deux femmes se figèrent, de crainte et de colère à la fois, et fusillèrent le couple du regard.

Don : Bon. Je pourrais en dire des choses sur vos autres amies…Mais maintenant que votre petite discussion est terminée, permettez-moi de vous emprunter ma petite amie. Nous allons danser…Un dernier détail tout de même : encore une parole de travers sur Stella et je la laisserai faire. Ça serait gênant, surtout pour vous, madame Wire. Votre chirurgien esthétique ne pourra pas vous arranger… (penchant légèrement la tête) Encore que je me demande s’il y arriverait actuellement…

Stella éclata de rire devant le visage vexé, même outré, de Barbara et suivit Don, qui était très satisfait. La scientifique finit par le regarder, étonnée et ravie à la fois.

Stella : J’ai bien failli la frapper…
Don : Elle l’aurait méritée mais ça n’aurait pas servi à grand-chose. A part soulager tes nerfs, bien sûr.
Stella (souriant) : Tu l’as fait. Je ne savais pas pour le frère de Barbara… (riant) Ni pour la chirurgie d’ailleurs…
Don : L’affaire de son frère était vieille d’un an. Je l’ai résolue avec Aiden. Pour la chirurgie, il suffisait de la regarder…C’était évident…
Stella (riant) : Et pour Karen ?
Don (tirant la langue comme un enfant) : Coup de pot. Je me suis trompé de porte en allant aux toilettes et je l’ai prise en flagrant délit : elle sniffait de la coke.
Stella (souriant) : En tout cas, ça leur a rabattu le caquet.
Don : Et ce sont ces pimbêches qui t’effrayaient tant ? Que tu jalousais ? Tu as carrément mieux réussi ta vie, Stella. Tu as…
Stella (tendrement) : Tout ce dont je rêvais : des amis qui sont ma famille, un boulot que j’adore et…toi.
Don (malicieux) : Je commençais à m’inquiéter…
Stella (riant) : Idiot !

Ils arrivèrent enfin sur la piste de danse et se joignirent ainsi aux couples déjà présents. Le reste de la soirée se déroula sans autre incident. Stella remarqua que chaque fois que Don l’embrassait, Barbara et sa bande devenaient blêmes de rage, et cela amusait, voire ravissait, la scientifique. Et manifestement, le jeune détective le faisait exprès devant elles.
Stella se mit alors à réfléchir : pourquoi avoir été si jalouse, si envieuse de la vie de ces femmes ? Pourquoi avoir tant souhaité être comme elles ? Sans doute parce qu’à l’époque du lycée et de celle de la précédente réunion, Stella se sentait seule. Tina avait été sa seule amie mais cela ne lui suffisait pas. La scientifique voulait une famille, un mari, des enfants, comme elle. Et elle avait presque tout cela aujourd’hui : ses collègues et amis étaient devenus sa famille, son boulot la passionnait et elle avait le plus incroyable des petits amis. Il ne lui manquait que les enfants, certes, mais Stella se sentait déjà heureuse. Inutile d’en demander plus. Finalement, la scientifique prit pitié pour ces femmes qui, manifestement, ne pouvait se sentir mieux qu’en restant les vipères qu’elles étaient dans leur jeunesse.
Stella ne vit pas le reste de la soirée car un nouveau vortex venait de l’aspirer. Quel autre souvenir allait-elle visiter cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:57

J'ai franchement adoré ce chapitre, j'ai ris... et la scène des retrouvailles avec les anciens et juste excellente (comme il est doué Don pour calmer Stella et pour remettre les vipères à leur place...). J'ai aussi aimé la prise de conscience de Stella, bien sur qu'elle vaut mieux que ces vipères, bien sur qu'elle a mieux réussi qu'elles...

Merci lagentillefan pour cette suite calin et vivement la suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:06

J'ai beucoup aimé cette suite qui est très drôle ! Don les remet à leur place bien comme il faut ! Bien fait tong

Merci pour cette suite Lagentillefan et vivement la prochaine ! calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 3:33

Merci les filles!! coeur
Et voilà le chapitre suivant!!
_______________________________________________

16- Confinées

Croyez-vous que cela va m’empêcher d’agir ? C’est vraiment une grosse erreur de votre part…La patience est une de mes plus grandes qualités.

*

Mac venait d’annoncer à ses collègues la décision prise par les chefs des différentes brigades de la police de New York lors de la réunion et, comme il s’y attendait, il y eut de vives protestations.

Kaile : Voyons, Mac. Vous n’allez pas nous parquer là comme des animaux !
Mac : C’est la seule solution. Le sniper n’a tué personne dans un bâtiment. C’est pourquoi nous avons décidé que toutes les femmes devaient rester dans leur commissariat. C’est pour votre sécurité.
Lindsay : Et on peut quand même rentrer chez nous ?
Mac : Bien sûr. Mais vous mettez deux gilets pare-balle et un homme vous escortera.
Kaile (soupirant) : Formidable…

Flack sourit face à l’expression boudeuse de Kaile. Mais en y réfléchissant un peu, lui aussi n’aurait pas apprécié cette solution plutôt extrême et comprenait donc ses deux collègues féminines.

Lindsay : Je n’arrive pas à croire que vous ayez accepté cette idée farfelue…
Mac : C’est la mienne…
Lindsay (surprise) : Quoi ?!

La jeune experte était abasourdie. C’était une solution vraiment extrême…Et Mac aimait rarement en arriver là. Et dire qu’elle voulait profiter de sa pause pour aller voir Stella…Mais au fait…

Lindsay : Si je suis accompagnée et suffisamment protégée, je peux sortir, c’est ça ?
Mac : Oui.
Lindsay : Je voulais aller voir Stella…Et aussi son médecin. L’une pour une raison personnelle, l’autre pour le travail.
Mac : Vous pouvez y aller mais…
Lindsay (levant les yeux au ciel) : Je me protège et je me fais accompagner, je sais…

Mac observa sa dernière recrue un moment puis soupira, amusé. Danny commençait à déteindre sur Lindsay…Pas son meilleur côté, en fait. Mac donna tout de même son accord mais s’assura qu’elle lui obéissait scrupuleusement.
Alors que Lindsay se préparait pour sortir, Danny et Flack la rejoignirent.

Danny (souriant) : Tes gardes du corps sont là !
Lindsay (sarcastique) : Chouette…Dès qu’on attrape cette saleté de sniper, je fais une longue promenade dehors…
Danny (taquin) : Avec moi ?
Lindsay : Pourquoi pas…
Danny (contrarié et vexé) : Comment ça, pourquoi pas ? Je suis de compagnie agréable…
Don (malicieusement) : Pas tout le temps…

Lindsay se mit à rire. Finalement, cela la rassurait de les avoir tous les deux avec elle. Ce sniper avait fait tellement de victimes…Et de malheureux. A cette dernière pensée, la jeune femme jeta un bref regard vers Flack, qui continuait à vanner Danny.
Les deux jeunes experts et le détective sortirent enfin de l’immense bâtiment et s’approchèrent de la voiture de Lindsay. Les deux hommes avaient placé la jeune femme entre eux, protecteurs, ce qui fit soupirer Lindsay. Vraiment…La jeune femme sortit enfin ses clés de voiture de sa poche et les fit accidentellement tomber au sol. Lorsqu’elle se pencha pour les ramasser, un coup de feu retentit et Lindsay fut légèrement projeté en arrière par l’impact avant de s’écrouler sur le trottoir.

Danny (avec effroi) : Lindsay !!

Sous le choc, Flack ne dit pas un mot, voyant l’action presque au ralenti. Quand il vit son ami courir vers Lindsay, le détective se reprit et sortit son arme, cherchant le tireur des yeux. Mac et Hawkes sortirent à leur tour, ayant entendu le coup de feu, et s’approchèrent de leurs jeunes collègues, l’arme à la main. Danny arriva enfin au niveau de sa petite amie et eut la surprise de la voir sourire.

Lindsay (souriant malgré la souffrance) : Hey, City Boy…Je crois…qu’on va avoir…enfin…un indice…parfait…
Danny (choqué et inquiet) : Quoi ? De quoi tu parles ?
Lindsay : Dans mon épaule…Elle y est…

Danny remarqua enfin le sang coulant de l’épaule de la jeune scientifique et, la soulevant délicatement, il put constater que la balle ne l’avait pas traversée.

Lindsay (chuchotant à son oreille) : Joue…la comédie…
Danny (surpris) : Quoi ?
Lindsay : Fais…comme si j’étais morte…Il doit…toujours nous observer…

Comprenant le plan de la jeune femme, Danny s’apprêta à se lancer mais il hésita. Don…Pourrait-il le supporter ?

Lindsay : Vas-y, City Boy…

Vaincu, Danny s’exécuta. Il se mit à crier, hurler sa douleur, serrant Lindsay dans ses bras. La jeune femme avait fermé les yeux et essaya de ne pas trop respirer, malgré la souffrance irradiant de son épaule.
Mac avait appelé les secours mais quand il entendit les cris désespérés de son jeune collègue, il sentit son sang se glacer dans ses veines. Non, pas une autre…
Hawkes observait la scène, impuissant, voyant le corps de Danny secoué de sanglots silencieux. Il avait peu travaillé avec Lindsay, mais il sentit une larme rouler sur sa joue.
Flack regardait son ami en pleine détresse et crut un moment se voir lui…et Stella. Non…Pas encore ! Pas encore ! Il frappa la voiture de Lindsay avec son poing avec une telle force qu’il s’en fit saigner les jointures. Il attraperait ce salaud !

*

Bien. Une de moins…Dommage qu’elle soit morte aussi vite…Enfin, j’ai encore du travail…
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:33



Ouh avec la phrase du début je m'attendais bien à quelque chose du genre.... Mais ouf ça n'a pas l'air d'être trop grave si elle n'est touchée qu'à l'épaule. Enplus ils vont enfin avoir un indice pompom

Cette suite es très bien écrite, lecture très fluide ce qui est très agréable. Mille mercis Lagentillefan pompom Vivement que tu nous apportes la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:29

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 416993 Whaou lagentillefan impressionnant j'ai vraiment adoré tes deux chapitres surtout le 15 quand Stella va avec Don à la fameuse soirée du Lycée. Et le petit coup de lindsay très maligne je me demande comment les autres vont réagir.

C'est toujours aussi bien je suis FAN de ta fic Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 914764 Bonne continuation et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 3:42

Merciiiiiiiii les filles!!! calin
Et voilà les deux chapitres suivants Wink !
________________________________________________

17- Colère et soulagement

Mac était furieux contre Danny. Ils se retrouvaient une nouvelle fois à l’hôpital et attendaient le chirurgien qui s’était occupé de Lindsay. Un silence pesant régnait entre les deux hommes. Danny comprenait la colère de son supérieur et préférait ne rien dire pour le moment. Mac finit tout de même par lâcher quelques mots.

Mac (avec colère) : Je n’arrive pas à croire que vous ayez fait ça ! C’était stupide !
Danny (se défendant doucement) : Pas totalement…
Mac (soupirant) : Certes…Mais vous auriez pu nous avertir ! On a bien failli…
Danny : C’était une idée de Lindsay et elle a eu raison ! Le sniper l’aurait criblée de balles en voyant qu’elle était toujours en vie. (soucieux) Et Don ?
Mac (avec reproche) : Que croyez-vous ? Il est furieux. Il a cru revivre la tentative de meurtre sur Stella, sauf qu’ici, elle mourrait ! (secouant lentement la tête) Heureusement que vous aviez réussi à le raisonner hier soir…

Mac soupira de nouveau, exaspéré, poussant Danny à se faire encore plus petit qu’avant.
Le chirurgien, le docteur James Tyler, arriva enfin, un petit sachet à la main, et sourit aux deux hommes avec assurance.

Tyler : Votre amie va très bien et se trouve dans la chambre 342. Vous pouvez aller la voir.
Danny : Merci, docteur.
Mac : Vous avez extrait la balle ?
Tyler : Oui. Et votre collègue m’a même demandé de la retirer avec délicatesse.
Mac (surpris) : La balle est intacte ?
Tyler : Oui. Miss Monroe m’a donné de nombreuses instructions et m’a dit que c’était important avant qu’on ne l’anesthésie.
Danny (souriant, amusé) : Sacrée Lindsay !
Mac (plus détendu) : Je devrais peut-être envoyer certains membres de l’équipe dans le Montana. Ça semble forger le caractère. (prenant le sachet)Encore merci, docteur.
Tyler : Je vous en prie.

Le médecin finit par partir pour s’occuper d’un nouveau patient tandis que les deux experts s’observaient comme des chiens de faïence, ne sachant pas trop quoi dire.

Danny (finissant par se lancer) : Vraiment, Mac, je suis désolé d’avoir joué cette comédie…
Mac (posant sa main sur l’épaule du jeune homme) : N’en parlons plus. Allez la voir, Danny. Moi, je vais rejoindre Hawkes pour analyser cette balle et voir si elle vaut le prix qu’elle nous a coûté. Je finirai aussi le travail de Lindsay sur la distance des tirs.
Danny (soulagé) : Merci, Mac.
Mac (avec un regard d’avertissement) : Par contre, un autre coup de ce genre et je…
Danny (prestement) : Promis.

Mac, satisfait, acquiesça de la tête et quitta enfin l’hôpital. Il avait du travail.
Danny entra enfin dans la chambre de Lindsay, un petit bouquet de fleurs à la main. Il la vit endormie paisiblement et n’osa pas la réveiller. Le jeune homme plaça ses fleurs dans un vase et s’assit doucement sur le lit, aux côtés de sa jeune collègue. Danny lui caressa tendrement la joue et vit ses yeux marron s’ouvrir doucement.

Lindsay (d’une voix endormie) : Danny ?
Danny (souriant tendrement) : Bonjour, Montana.

La jeune experte se mit à faire une moue boudeuse, faisant ainsi rire Danny. Vraiment, elle n’appréciait pas du tout ce surnom. Pour faire amende honorable, le jeune expert se pencha vers elle pour embrasser tendrement son front.

Lindsay (avec un petit sourire malin) : Ne crois pas qu’un petit bisou va suffire, City Boy !
Danny (jouant les étonnés) : Vraiment ? Tu préfères ça, peut-être ?

Le jeune homme prit délicatement les lèvres de Lindsay et commença à l’embrasser avec douceur et tendresse. Après quelques instants, il se redressa et fut satisfait de l’expression ravie de la jeune femme.

Lindsay (avec un grand sourire) : C’est beaucoup mieux…
Danny (un immense sourire aux lèvres) : Merci.
Lindsay (devenant soudain sérieuse) : Comment vont les autres ?
Danny (grimaçant) : Ils ne sont pas très contents…C’est le moins qu’on puisse dire…J’ai déjà reçu un beau savon de la part de Mac et je n’ose même pas imaginer ce que Don va me faire subir…
Lindsay : Désolée…
Danny : Ne le sois pas ! C’était une bonne idée. En fait, tu es la seule à être restée lucide à ce moment-là. Tu m’as vraiment impressionné.
Lindsay (haussant les sourcils, malicieuse) : J’ai réussi à surprendre le grand Daniel Messer ? Il va falloir fêter ça.
Danny (se repenchant vers elle pour l’embrasser) : Quand tu veux…

Ils continuèrent à partager ce moment de tendresse pendant quelques dizaines de minutes avant que Danny ne retourne au laboratoire.
Le jeune expert ne l’avouerait sans doute jamais à Lindsay, mais il avait eu incroyablement peur de la perdre. Comme Don avec Stella…C’était une sensation fort inconnue pour lui et cela le faisait s’interroger : comment voyait-il sa relation avec Lindsay ? Danny y réfléchit donc tout le long du trajet.

18- La force de vivre

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Un son obsédant et inquiétant, porteur de mauvaises nouvelles. Un son que personne ne voulait entendre. Et surtout pas Helena Flack. Elle aurait dû s’y habituer, étant une femme et une mère de policiers, qui risquaient chaque jour leurs vies. Mais là, ça n’allait pas faire seulement disparaître une vie, mais en détruire plusieurs. Surtout une…
Le docteur Meyers et ses infirmières s’affairaient sur le corps de Stella, encore une fois en arrêt cardiaque. Cette fois-ci, le chirurgien n’eut pas d’autre choix que d’intuber la scientifique. Sa blessure au poumon était plus grave qu’il ne pensait…Il avait réclamé un respirateur et l’infirmière Jenny Gordon était prête à agir. Meyers choqua deux fois Stella et eut le soulagement d’entendre son cœur repartir à travers les bip bip du moniteur. La petite infirmière installa enfin le respirateur au bout du tube d’intubation et fit ensuite un sourire rassurant aux deux femmes présentes dans la pièce.

Jenny : Ça va aller mieux, maintenant. Votre amie est une battante.
Meyers (rassurant) : Et Jenny sent toujours ces choses là.

Le sympathique docteur leur posa une main réconfortante sur les épaules et finit par partir, suivi de près par l’équipe médicale.
Helena et Sarah revinrent auprès de Stella et la mère de Don prit une nouvelle fois la main de la jeune femme.

Helena : Courage, Stella. N’abandonnez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:42

Comme toujours lagentillefan la suite et au dela de nos espérances Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 914764 j'adore en lisant ta fic j'ai l'impression de regarder un épisode. C'est vraiment bien écrit , Pauvre Danny ça va je m'attendais à ce que Mac le prenne beaucoup plus mal. Sacré Lindsay elle est très maligne. Le petit moment DL était super mimi , espérons que Stella sans sorte.

Vivement la suite et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Escape [ship--Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: