Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]

Aller en bas 
+6
Stellalisa
fr@nziska-von-karma
Nana-csi
Thyrsette
quebecoise1990
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 5:47

Merci Nana-csi!!
Et zoup,une très longue suite!!
__________________________________________________

19- Rencontre avec les Flack

La lumière scintillante l’avait cette fois poursuivie dans son tunnel temporel mais Stella avait encore réussi à lui échapper. S’assurant qu’elle avait bel et bien disparu, la jeune femme se tourna pour voir dans quel nouvel endroit elle se trouvait. Et elle sut.
Mars 2006. Plaza Hotel
Don Flack Jr attendait patiemment sa compagne, Stella Bonasera, qui était certainement encore au laboratoire de la police scientifique. Elle devait terminer un rapport d’enquête et comptait le rejoindre par la suite.
Le jeune détective regarda sa montre et remua une nouvelle fois ses épaules. Vraiment ! Il n’y avait que ses parents pour avoir l’idée de faire une soirée mondaine pour leur anniversaire de mariage. Le jeune homme avait l’habitude des costumes mais détestait les smokings…En particulier celui-ci. Il avait l’impression de ressembler à un pingouin qui se serait perdu en plein New York. Et puis, il se sentait engoncé là-dedans ! Mais sa mère avait furieusement insisté…Elle avait juste oublié qu’il ne l’avait plus mis depuis cinq ans_ il avait réussi à échapper aux autres anniversaires grâce à une enquête miraculeusement tombée du ciel_ et son smoking était devenu trop petit pour lui aujourd’hui. Et pour en rajouter une couche, toute sa famille était là ! Quelle misère… Mais d’un autre côté, c’était une bonne occasion pour leur présenter Stella. Comme ça, ses parents cesseraient de chercher à le caser avec une jeune fille au CV idéal à leurs yeux. Son père y tenait particulièrement car il voulait que la lignée des Flack se perpétue. Don était son enfant unique, son fils unique, il comptait donc sur lui pour prolonger la légende des Flack dans la police.
Stella arriva enfin, sortant d’un taxi, et rejoignit le jeune détective, qui l’observait intensément et qui semblait avoir la mâchoire au sol. La scientifique était superbe dans sa robe d’un beau vert émeraude, comme l’était ses yeux, avec quelques reflets bleus, et ses épaules étaient recouvertes par un joli châle rouge vif. Ses cheveux incroyablement bouclés étaient lâchés et encadrés joliment son visage, lui donnant l’aspect d’une déesse grecque que Flack avait vue dans ses livres d’histoire au lycée. Elle portait aussi le collier et le pendentif que le jeune homme lui avait offerts et était maquillée sans excès. Par contre, une chose contrastait avec cette magnifique apparition : une housse noire, contenant certainement des vêtements. Bizarre…

Stella (un peu essoufflée) : Désolée d’arriver en retard. Mais le temps de me changer et de te ramener ça…
Don (intrigué) : Justement, c’est quoi ?
Stella : Quelque chose qui t’ira mieux que ce smoking…Tu es bien dedans mais ça te rend un peu…austère bizarrement…Et puis, il a l’air manifestement trop petit…
Don (grimaçant) : Merci. Mais j’ai pas eu trop le choix…
Stella (avec un grand sourire) : Et bien, je t’en amène un autre.

La scientifique tira Flack par la manche, l’entraînant à l’intérieur de l’hôtel, et demanda à un des grooms s’ils pouvaient disposer d’une pièce pour se changer. L’employé les mena poliment à un petit vestiaire et Stella le remercia avec un pourboire.
La jeune femme suspendit la housse qu’elle finit ensuite par ouvrir, découvrant un très beau et très élégant costume d’un magnifique bleu outremer, une chemise impeccable et une cravate d’un joli camaïeu de bleus.

Don (hésitant) : Heu…Stella…Je ne suis pas sûr…
Stella : Don, ton smoking a l’air trop petit pour toi et tu sembles mal à l’aise…
Don : C’est sûr qu’il est trop petit…Je ne l’ai pas mis depuis mes 23 ans…
Stella (étonnée) : Tu grandissais encore ?
Don (soupirant) : Ouais… Ça s’est arrêté à mes 25 ans…Et j’ai aussi pris un peu de muscles entre temps…
Stella (coquine) : En effet… (redevenant sérieuse) Allez, dépêche-toi, sinon, on va vraiment finir par être en retard !

La jeune femme lui retira sa veste de smoking, qui finit par craquer, et dénoua son nœud papillon rapidement. Flack s’attaqua à sa chemise, mit celle que Stella lui tendait et changea de pantalon. Il finit par mettre sa nouvelle veste pendant que la scientifique noua sa cravate d’une main experte.

Stella (satisfaite) : Voilà ! Tu es parfait comme ça ! Ça te ressemble plus.
Don : Merci…
Stella : Sinon, tu es bien dedans ?
Don (roulant des épaules) : Oui. D’ailleurs, d’où sort ce costume ?
Stella : Je l’ai acheté. (le voyant prêt à protester) Ne dis rien ! Je peux bien t’offrir un costume, non ?
Don : Bien sûr, mais…
Stella (lui prenant la main et saisissant la housse) : Bien. Allons-y.

Les deux policiers sortirent du vestibule et confièrent la housse, contenant maintenant le smoking, à l’accueil de l’hôtel. Le couple se dirigea enfin vers la salle de réception et virent le panneau placé devant l’entrée annonçant : « Réception pour le trentième anniversaire de mariage de Donald et Helena Flack ». Don proposa alors son bras à Stella qui l’accepta en rougissant. Elle glissa donc son bras sous le sien et tous deux avancèrent vers la salle de réception.

*

Mars 2006. Salle de réception du Plaza Hotel
Don et Stella entrèrent dans l’immense et magnifique salle et s’arrêtèrent, observant la foule quelques instants. Flack se pencha vers elle et lui chuchota à l’oreille.

Don : Je préfère te prévenir tout de suite, certains membres de ma famille sont quelque peu…heu…exaltés.
Stella (avec un grand sourire) : J’ai hâte de voir ça.

Don leva les yeux au ciel, inquiet, et finit par prendre plusieurs profondes inspirations avant de s’enfoncer dans la foule, entraînant Stella avec lui. Ils atteignirent rapidement le buffet et prirent chacun une flûte de champagne proposée par un serveur. Ils commencèrent à discuter tranquillement quand Flack entendit soudain une voix qu’il connaissait trop bien et se crispa immédiatement sous le regard intrigué de Stella. Pitié, pas elle…

Sarah (criant à la volée) : Donnie ! Donnie !
Stella (étonnée) : Donnie ? Je croyais que tu n’aimais pas qu’on t’appelle comme ça…
Don (grimaçant) : Tu comprends mieux pourquoi…

Stella ne put s’empêcher de rire devant l’expression plaintive et craintive du jeune détective face à l’arrivée de cette petite bonne femme pleine de vie. Elle arriva enfin à leur niveau, un grand sourire aux lèvres, alors que Don essayait vainement de se cacher derrière Stella. La scientifique observa rapidement la petite femme : des cheveux châtains et souples, un visage un peu rond mais à l’air amical et convivial et des yeux bleus, proche de ceux de Don. Elle était aussi légèrement enveloppée ce qui accentuait sa bonhomie. En fait, Stella trouva immédiatement cette femme sympathique.

Sarah (les mains sur les hanches, haussant un sourcil) : Et bien, Donnie ? On ne salue plus sa bonne vieille tante Sarah ?
Don (soupirant, étreignant rapidement sa tante) : Si, si. Bonsoir, Sarah.
Sarah (insistante) : Tante Sarah.
Don (soupirant) : Je ne suis plus un gosse…
Sarah (lui tapant le dos avec force, lui faisant presque renverser son champagne) : Tu resteras toujours mon p’tit Donnie, tu le sais bien !
Don (se frottant l’épaule et grommelant) : Ouais, c’est bien là le problème.

Stella n’avait jamais vu Don comme ça et se mordait les lèvres pour ne pas rire. Quel spectacle ! Et quelle femme !
Sarah finit par remarquer la présence de Stella aux côtés du jeune homme et haussa les sourcils, intriguée.

Sarah (avec un ton de reproche) : Tu es venu accompagné et tu ne me présentes pas. Quel manque d’éducation, Donnie !
Don (irrité) : Si tu me laissais en placer une, ça serait déjà fait ! Stella, voici ma tante, Sarah Connel-Flannigan. (avec un sourire pincé) Tante Sarah, je te présente Stella Bonasera.
Sarah (serrant la main de la scientifique) : Enchantée, Stella. Et vous êtes qui, exactement, pour Donnie ?
Stella (rougissant) : Heu…
Don (protestant) : Sarah !
Sarah (jetant un rapide coup d’œil vers son neveu, levant un index pour lui imposer le silence) : Tante. (revenant à Stella) Alors ?
Stella (se sentant soudain timide) : Je suis…sa petite amie.
Sarah (surprise) : Vraiment ? (sifflant et regardant Don) Dis donc, elle est loin de la dernière que tu nous avais ramenée il y a cinq ans. (plissant les yeux en cherchant dans sa mémoire) Une blonde siliconée un peu stupide, je crois… Même si elle était avocate.
Don (aussi rouge qu’une tomate) : Tante Sarah !

Stella était morte de rire. Il n’y avait pas à dire, elle adorait cette femme. Elle mettait si facilement Don en boîte…

Sarah (soupirant exagérément) : Holàlà, Donnie, calme-toi. Ton amie a plus d’humour que toi.
Don (bougonnant et retournant à son champagne) : Grmmbl…

Le jeune détective préféra laisser les deux femmes discuter entre elles. Mais, après réflexion, il se demanda si c’était une si bonne idée. Sa tante était tellement imprévisible… Don laissa donc traîner une oreille.

Sarah : Bien. En attendant que notre mignon petit détective cesse de bouder (sentant le regard meurtrier de Don posé sur elle, elle sourit avec défi et malice) , faisons donc connaissance. Que faites-vous dans la vie, Stella ?
Stella : Je suis lieutenant dans la police scientifique.
Sarah (surprise) : Une scientifique ? Vraiment ? (se tournant vers Don) Tu les choisis enfin cérébrale. C’est bien, Donnie !

Stella se retint de rire en voyant Flack se hérisser aux paroles de sa tante. Incroyable ! Cette femme était incroyable !

Sarah (revenant à Stella) : Et vous sortez avec mon adorable neveu depuis longtemps ?
Stella : Huit mois. Bien que je le connaisse depuis plus longtemps…
Sarah (curieuse) : Oh ? Et comment en êtes-vous arrivés à sortir ensemble ?

Là, Don s’inquiéta. Ne voulant pas que Stella se remémore l’horrible affaire Scott Owen, il préféra intervenir.

Don (avec sévérité) : Ça suffit ! Tu lui fais subir un véritable interrogatoire.
Sarah : Tes parents risquent de faire de même…Et en pire…En plus, ils ont ramené une jeune femme pour te la présenter.
Don (soupirant plaintivement) : Encore ! Je leur avais dit de cesser de s’occuper de ma vie sentimentale.
Sarah (navrée pour son neveu) : Tu connais ton père…

Flack soupira et reprit une flûte de champagne, réfléchissant au moyen d’échapper à cette future corvée. Sarah en profita pour reporter son attention sur Stella et remarqua l’expression triste de son visage.

Sarah (inquiète) : Stella ? Que vous arrive-t’il, ma jolie ?

Entendant la voix inquiète de sa tante, Don se retourna et vit Stella au bord des larmes. Il vint l’enlacer immédiatement et lui caressa tendrement les cheveux tout en lançant un regard de reproche à sa tante.

Don (avec colère) : Regarde ce que tu as fait !
Sarah (contrite) : Stella, je suis désolée si je vous ai dit quelque chose de blessant…
Stella : Ce n’est pas votre faute. Ce sont juste de mauvais souvenirs qui refont surface…
Sarah (curieuse et perspicace) : Ça a un rapport avec ma dernière question ?
Don (avec colère) : Sarah, ça suffit !
Stella (l’apaisant en lui posant une main douce sur le bras) : Ce n’est pas grave, Don.

Malgré les réticences de son petit ami, Stella finit par raconter toute leur histoire, laissant quelques larmes perler sur ses joues.

Sarah (désolée) : Excusez-moi, Stella. Je peux vraiment me montrer indélicate parfois…
Don (exaspéré) : Parfois ? Tout le temps, oui ! (retirant un mouchoir de sa poche et le tendant à Stella) Tiens, mon étoile. Cette histoire est loin, maintenant.

Sarah regarda son neveu, surprise. C’était la première fois qu’elle le voyait si attentif avec une de ses conquêtes…Il n’était pas très démonstratif et même avec un membre de sa famille ! Elle commença à mieux cerner leur relation…

Sarah : Ton étoile ? Je croyais que tu n’aimais pas les petits surnoms, Donnie…
Don (grommelant pour cacher son embarras) : En cinq ans, tout le monde change.
Sarah (avec un grand sourire joyeux) : Je vois ça. Tout cela m’a l’air bien sérieux…
Stella (s’étant reprise, avec humour) : J’espère bien ! Je ne compte pas déménager d’ici là.
Sarah (intriguée) : Déménager ? Donnie, à quel point c’est sérieux entre vous ?
Don (hésitant) : Heu…
Stella : Nous vivons ensemble depuis cinq mois maintenant.
Sarah (heureusement surprise) : Vraiment ? Félicitations !

La petite femme serra Stella et Don dans ses bras avec force, les congratulant avec effusion.

Sarah (avec humour et malice) : Vous avez réussi où beaucoup d’autres ont échoué. Bravo, Stella, vraiment !
Don (gêné, protestant) : Tante Sarah !

Mais c’est pas vrai, cette femme allait le rendre fou…et bourré. Il en était déjà à son cinquième verre…Il devrait calmer sa consommation avant que ses parents ne le trouvent…

Stella : Nous travaillons aussi souvent ensemble.
Sarah : Oui, je m’en doute. La criminelle et la scientifique ont souvent besoin l’une de l’autre. (montrant Don qui avait une nouvelle fois tourné le dos) Vous arrivez à le supporter ?
Stella : Oh oui ! On ne peut pas faire plus gentil.
Sarah (étonnée) : Tiens donc ? Voilà une facette qu’il me montre peu. Il était plus mignon quand il était petit.

« C’est ça, enfonce-moi. Fais comme si je n’étais pas là… » pensa Flack. Pourquoi sa tante le faisait réagir ainsi ? Il se comportait comme un gosse…Le comble pour un homme de 28 ans !

Stella (intéressée) : Vraiment ?
Sarah : Oui. Vous voulez voir des photos de son enfance ?

Don se tendit brusquement et se tourna vers les femmes, inquiet. Non, sa tante n’oserait pas…Et Stella ne…

Stella (ravie) : Bien sûr. Je n’en ai pas trouvé chez lui…Enfin chez nous…
Sarah (farfouillant dans son sac) : La plupart sont soit chez ses parents, soit chez moi ou chez son autre tante, Nicole.
Stella : Vous êtes une grande famille, on dirait.
Sarah (cherchant toujours) : En effet. Donnie a dix cousins, dont huit sont dans la police, et quatre cousines. (avec fierté) Mon dernier est à l’académie. Et je suis l’heureuse grand-mère de trois petits-enfants. Ma soeur aînée, Nicole, en a six et le frère de Donald Sr, Franck, en a quatre pour le moment. Un cinquième est en route…
Stella : Alors, vous êtes… (comptant mentalement) trente-trois ! Sans compter les époux…
Sarah : Mes deux fils aînés, les quatre enfants de Nicole et deux des fils et une des filles de Franck sont mariés.
Stella (impressionnée) : Vous êtes quarante-deux !
Sarah : Oui. (pestant contre le désordre régnant dans son sac) Mais où est-il passé ?! (reprenant le fil de la conversation) Et vous, Stella, votre famille ?
Stella (légèrement triste) : Je ne l’ai jamais connue…On m’a abandonnée quand j’étais très jeune. J’ai vécu dans un orphelinat…
Sarah (relevant la tête, visiblement désolée) : Je suis navrée, Stella. Je suis une véritable catastrophe, aujourd’hui !
Stella (souriant) : Vous ne pouviez pas sa…
Sarah (l’interrompant, brandissant un petit album photo de la taille d’un carnet) : Ça y est, je l’ai trouvé !
Don (finissant par se rapprocher légèrement des deux femmes, méfiant) : Tante Sarah, Stella…Est-ce vraiment utile ?
Stella (avec un grand sourire malicieux) : J’ai vraiment envie de voir comment tu étais petit.

Flack, vaincu, retourna à la contemplation de son verre. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que Stella s’entende si bien avec cette pipelette de Sarah…Enfin, il était vrai que la bonne humeur de sa tante était plutôt contagieuse…Enfin, à ce point là…
Sarah feuilleta rapidement son petit album et sourit en trouvant enfin son bonheur.

Sarah : En voilà une ! Tenez…

Stella se pencha pour voir la photo et sourit, attendrie, devant le cliché : Don ne devait pas avoir plus de cinq ans sur cette photo et portait la casquette de policier de son oncle tout en tenant un pistolet à eau. Il avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux bleus qu’aujourd’hui et souriait joyeusement au photographe.

Stella (s’adressant aussi à Don) : Déjà policier dans l’âme…
Sarah : Tout à fait. Il est mignon, non ?
Stella (avec un sourire lumineux) : Oh, oui ! J’espère que mes enfants le seront autant.

Don suspendit son verre à mi-chemin de ses lèvres en entendant les dernières paroles de Stella. Il se tourna lentement vers les deux femmes, fixant la scientifique avec stupeur, et s’aperçut que sa tante était aussi surprise que lui. Mais elle était aussi ravie.

Don (balbutiant) : P…Pardon ? Qu’est-ce que tu as dit ?
Stella (étonnée) : Quoi ?

Et en plus, la scientifique n’avait pas l’air de s’être rendue compte de ce qu’elle venait de dire ! Elle venait de lâcher une bombe et n’avait pas fait attention ! Don ne savait plus trop quoi penser sur ce coup-là…
Stella grimaçait intérieurement : quelle gaffe ! Ce n’était vraiment pas la chose à dire…Sauf si on voulait faire fuir un homme. La scientifique ne savait pas trop comment interpréter l’expression surprise de Don…C’est pourquoi elle préféra noyer le poisson immédiatement, évitant une discussion embarrassante et délicate.

Stella (retournant à l’observation des photos) : Vous en avez d’autres ?
Sarah (reprenant le fil de ce qu’elle faisait) : Heu…Oui…Bien sûr.

Les deux femmes continuèrent à discuter un petit moment, Sarah racontant diverses anecdotes sur l’enfance de Don. Ce dernier, vraiment très embarrassé, aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Mais chose parfaitement impossible à trouver dans un hôtel comme le Plaza. Il sentit pourtant la main de Stella chercher la sienne et, quand elle la trouva, elle la serra tendrement, se tournant vers lui en le regardant amoureusement.

*

Cette entrevue dura une trentaine de minutes et Flack s’était détendu peu à peu. Hélas, pas pour longtemps…Sarah interrompit l’ambiance joyeuse régnant entre eux en apercevant les parents de Don et vit que sa sœur, Helena Flack, ne semblait vraiment pas ravie.

Sarah (souriant innocemment) : Bon. Je vais vous laisser. J’ai été heureuse de vous rencontrer, Stella.
Stella : Moi aussi, Sarah.
Sarah (chuchotant à son oreille pour que Don ne l’entende pas) : Occupez-vous bien de Donnie. Et… (malicieusement) donnez-moi vite des petits neveux !

Stella rougit violemment et Sarah, satisfaite de la réaction de la jeune femme, partit sans demander son reste, craignant la colère de sa sœur. Flack observa Stella, toujours très rouge, inquiet.

Don (méfiant et fronçant les sourcils) : Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
Stella (essayant de reprendre contenance) : Rien, rien.

Les parents de Don arrivèrent enfin à leur niveau et Helena se plaça devant son grand fils, les sourcils froncés, l’air contrarié.

Helena (avec une voix sévère) : Donald Flack Junior ! Où est passé ton smoking ?
Don (soupirant) : Il était trop petit, Maman.
Helena : Mais tu l’avais sur le dos quand nous sommes arrivés !
Don : En effet. Mais les coutures commençaient à lâcher au moindre mouvement brusque. Heureusement, Stella m’a apporté un…
Helena (intriguée) : Stella ? Qui est Stella ?

Don s’était mis devant la scientifique dans un réflexe protecteur. La jeune femme avait eu le temps de détailler les parents de son petit ami : Helena Flack était une femme petite, mince et gracieuse. Elle avait les mêmes yeux bleus que son fils et des cheveux auburn, tirant un peu vers le roux. De plus, il semblerait que Don ait hérité de la beauté de sa mère. Quant à Donald Flack Sr, il ressemblait peu à son fils, mis à part les cheveux noirs, grisonnant par endroit, et la grande taille. La ressemblance s’arrêtait là. Le père de Don avait un visage dur et sévère et il émanait de lui une certaine austérité, une certaine rigueur. Très loin de la décontraction de son fils…
Stella finit par se placer devant le jeune détective et fit face à Helena Flack.

Stella : Je suis Stella. Stella Bonasera.
Donald Flack Sr (surpris) : De la scientifique ? La coéquipière de Mac Taylor ?
Stella : Oui, monsieur. Enchantée de vous rencontrer tous les deux.

Ils se saluèrent poliment et Stella sentit le regard inquisiteur du capitaine Flack posé sur elle. Un regard qui la mit extrêmement mal à l’aise.

Donald Flack Sr : Pourquoi est-elle ici ?
Don (défiant) : Je l’ai invitée pour vous la présenter.
Helena (surprise) : Nous la présenter ? Tu veux dire que…
Don (toujours avec défi) : Oui. C’est ma petite amie depuis huit mois. (anticipant la question de sa mère) Et oui, c’est du sérieux. Nous nous sommes installés ensemble depuis quelques mois.
Helena (semblant embêtée) : Ha…
Donald Flack Sr (neutre) : Quel est votre âge, lieutenant Bonasera ?

Don regarda son père, outré : à quoi jouait-il ? Pourquoi instaurait-il une telle distance ? Le jeune homme se doutait bien qu’il y aurait des réticences du côté de son père mais pas au point qu’il en soit aussi impoli !

Don (protestant) : Papa !
Donald Flack Sr (avec sévérité) : La ferme, Junior ! (à Stella) Alors ?
Stella (sans hésitation) : 38 ans.
Donald Flack Sr (énigmatique) : Bien…

Stella sentit un malaise l’envahir. Elle n’aimait pas la façon dont la regardait le père de Don. On aurait dit qu’elle n’était pas plus qu’in insecte, un obstacle à éliminer…

Donald Flack Sr : Junior. Pars avec ta mère. Elle doit te présenter quelqu’un.
Don (sérieux) : Non.
Donald Flack Sr (avec un regard noir) : Obéis pour une fois ! Je veux juste m’entretenir avec ton… (hésitant) amie.
Stella (serrant la main de Don avec réconfort) : Ça va aller…

Don finit par suivre sa mère, gardant tout de même un œil sur Stella et son père. Il avait peur de ce que son paternel allait faire.

Helena (ne semblant pas se rendre compte de l’inattention de son fils) : Don, je te présente Rebecca Wilkins. Elle est procureur à Brooklyn. Rebecca, voici mon fils…

Don n’écoutait plus sa mère depuis un moment, trop préoccupé par ce qui pourrait se passer entre Stella et son père. Que voulait-il lui dire ?
La scientifique regardait calmement le grand homme qui la dévisageait et c’était une sensation désagréable. Le policier prit un verre de scotch et lui en proposa un qu’elle refusa poliment. Le capitaine Flack finit par reprendre la parole, d’un ton neutre et froid.

Donald Flack Sr : J’ai cru comprendre que vous viviez une relation sérieuse avec mon fils.
Stella : Oui, en effet.
Donald Flack Sr : Ne le prenez pas mal mais croyez-vous que cela va vraiment durer ?
Stella (méfiante) : Oui. Vous n’avez pas idée de tout ce que nous avons traversé.
Donald Flack Sr : Peut-être. Mais je vais vous demander une chose, lieutenant Bonasera. Pour votre bien et celui de mon fils, quittez-le.
Stella (stupéfaite) : Pardon ?
Donald Flack Sr : Je vous demande de le quitter.
Stella (furieuse) : Je peux savoir pourquoi ?
Donald Flack Sr : Vous êtes trop âgée pour lui. Vous ne pourrez pas lui donner un enfant.
Stella (avec calme, contenant sa colère) : Déjà un, en quoi cela vous concerne-t’il ? Et deux, je suis toujours en âge d’avoir des enfants !
Donald Flack Sr : C’est mon fils ! Et à votre âge, les grossesses sont beaucoup trop risquées !
Stella (sarcastique) : La médecine a fait des progrès, vous savez.
Donald Flack Sr (avec colère) : Sans doute ! Mais vous êtes trop vieille ! Mon fils a toute sa vie devant lui et vous non ! (avec un ton méprisant) Et en plus, vous êtes une de ces sales planquées ! Je ne veux pas de ça pour mon fils ! Prenez quelqu’un de votre âge ! Vous n’avez rien à faire avec Don !

Stella sentit les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer. Pourquoi ? Pourquoi ne l’acceptait-il pas ? Pourquoi autant de préjugés ?
La scientifique vit soudain un poing s’abattre sur le visage du capitaine Flack, qui tituba et se retint à la table du buffet pour ne pas tomber. L’homme regarda avec fureur son agresseur et ouvrit grand les yeux de stupéfaction.

Donald Flack Sr (sous le choc) : Junior ! Mais…
Don (furieux, les poings serrés) : Je ne te permets pas de l’insulter, Papa ! C’est ma vie ! C’est ma décision ! Tu n’as rien à dire, ni Maman non plus, d’ailleurs ! J’aime Stella ! Mais si vous n’arrivez pas à l’accepter, j’en ai rien à foutre !
Helena (qui avait couru après son fils, essayant de le retenir) : Don ! Ne parle pas à ton père ainsi !
Don (retirant brusquement son bras de l’étreinte de sa mère) : Je ne suis plus un gamin ! Et je lui parle comme je l’entends ! Il a été insultant envers moi et Stella !

Helena recula devant la colère de son fils. Elle avait l’impression que Don avait soudain grandi sous ses yeux. Elle ne voyait plus son petit garçon mais un homme, mature et indépendant. Ses yeux bleus jetaient des éclairs et son visage exprimait parfaitement sa colère et sa détermination. Helena n’avait jamais vu son fils ainsi.
Don prit la main de Stella et quitta la réception en lançant à ses parents :

Don : On s’en va ! Nous ne sommes pas indispensables ici !

Et le couple s’éloigna, sortant enfin de l’hôtel.
Sarah s’approcha de sa sœur et chuchota discrètement à son oreille, évitant le regard colérique de son beau-frère.

Sarah : Donnie est devenu un homme depuis longtemps, Helena. Dommage que tu ne t’en rendes compte que maintenant. (avant de s’éloigner) Ho, et aussi, tu devrais parler avec Stella. C’est vraiment une gentille jeune femme…

Helena soupira tristement et finit par s’occuper de ses invités, faisant ainsi reprendre le cours normal de la réception.

*

Mars 2006. Parking du Plaza Hotel.
Flack et Stella s’installèrent dans la voiture du détective et la scientifique observa le jeune homme toujours furieux, navrée. Elle se sentait coupable de ce fiasco.

Stella (d’une petite voix triste) : Don, je suis dé…

La jeune femme fut interrompue par les lèvres de Don sur les siennes et les bras du détective la serrèrent contre lui avec force. Il l’embrassait sauvagement, passionnément, gémissant contre ses lèvres, et caressait fiévreusement le corps de la jeune femme. Stella, remise de sa surprise, noua ses bras autour de son cou et répondit à chaque baiser, à chaque caresse avec fièvre et amour. Puis ils finirent par s’écarter l’un de l’autre, haletants. Flack posa son front sur celui de Stella et la regarda droit dans les yeux.

Don : Ne sois pas désolée, Stella. Ce n’est pas de ta faute. Tout ce qui compte, c’est nous, pas eux. Je t’aime et ce ne sont pas eux qui me feront changer d’avis.
Stella (émue et l’étreignant avec douceur, posant sa tête au creux de son épaule) : Don…
Don (caressant tendrement ses cheveux, malicieux) : Et puis, on a déjà Sarah dans notre poche.

Stella se mit à rire. Mais Don avait raison : Sarah serait certainement leur plus fervent défenseur et alliée.

Don (relâchant doucement Stella et se mettant au volant) : Bon. Et maintenant, rentrons. Ces baisers m’ont légèrement…heu… (rougissant)
Stella (amusée et taquine) : Emoustillé ?
Don (rougissant et souriant, un peu embarrassé) : Heu, oui…Et je n’ai pas vraiment envie de me faire arrêter par un collègue.

Tous deux se mirent à rire et finirent par quitter le parking de l’hôtel, se dirigeant vers leur appartement.
Stella continua à regarder la voiture s’éloigner. Il était vrai que la première rencontre avec les Flack ne s’était pas vraiment passée comme elle l’aurait voulu…Mais les choses s’étaient arrangées, au moins avec madame Flack.
Un nouveau vortex s’ouvrit et Stella y entra. Quand donc ce petit voyage s’arrêtera-t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:45

Ou la la ... sacré tante Sarah quand meme... Elle et Stella sont faites pour s'entendre...

Et alors là Flack Sr, mais j'ai envie de le guns guns guns boxe boxe boxe boxe Non mais il a pas honte de parler de Stella comme ca... D'ailleurs, il y en a un qui a super bien réagit, c'est son Jr...

Merci lagentillefan pour cette suite et vivement la suivante
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 2:06

Merci D&D_fan pour ton com!!
et voilà la suite!!
_________________________________________________

20- Des suspects inattendus

Lorsque Danny arriva au laboratoire, Mac était entrain d’attendre les résultats des analyses sur la balle qui avait touchée Lindsay tout en terminant les calculs bien avancés de la jeune experte sur les distances des différents tirs. Il aperçut alors son jeune subalterne et le vit tourner la tête de tous côtés, semblant chercher quelque chose…ou plutôt quelqu’un.

Mac : Que cherchez-vous, Danny ?
Danny (portant son attention sur son supérieur) : Flack.
Mac : Il est dans la salle de repos. Mais vous devriez attendre…Il a reçu un appel de sa mère, de l’hôpital…
Danny (inquiet) : Stella ?
Mac (un air peiné sur le visage) : Oui…Elle a fait un nouvel arrêt cardiaque et est maintenant placée sous respirateur.
Danny (déterminé) : Raison de plus pour que j’aille le voir.

Mac vit alors le jeune homme partir précipitamment et soupira. La confrontation n’allait pas être des plus amicales…
Danny débarqua en trombe dans la salle de repos et y trouva effectivement Don mais aussi Sheldon et ils semblaient être en pleine discussion. L’ancien légiste avait sa main sur l’épaule du jeune détective et tentait de le rassurer sur l’état de Stella. Mais à l’apparition de Danny, les deux hommes prirent immédiatement une expression de contrariété. Enfin, Flack paraissait plus furieux que contrarié…et aussi triste, ce qui inquiéta son meilleur ami. Le détective fonça droit sur Danny et le prit par le col de sa veste pour ensuite le plaquer contre un mur, le soulevant presque du sol, la colère et la souffrance marquant ses traits.

Don (d’une voix furieuse sans équivoque) : Plus jamais, Danny ! Tu m’as compris ! Plus jamais !
Danny (calmement) : Oui. Je suis désolé, Don. Pardon. Je ne voulais pas…
Don (le replaquant avec plus de force sur le mur, la voix emplie de tristesse et de colère) : Peux-tu imaginer ce que j’ai pu ressentir ?! Peux-tu imaginer ce que… (la voix commençant à trembler, la tristesse ravageant ses traits) Sais-tu que… ?
Danny (criant, suppliant) : Oui, oui, oui ! Je suis désolé, Don ! Je suis désolé ! Mais écoute, si on n’avait pas fait ça, Lindsay…
Don (la voix de plus en plus emplie de souffrance) : Je sais ! Mac me l’a déjà expliqué. Mais… Mais je…Stella…Elle a…Elle est…
Danny (posant sa main sur l’épaule du détective) : Je sais, Don, je sais…

Le jeune détective finit par lâcher la veste de Danny et sentit les larmes recommencer à couler le long de ses joues. Merde ! Ce n’était vraiment pas son truc de pleurer comme ça !
Voyant de nouveau la tristesse submerger son ami, Danny l’étreignit avec force et amitié et sentit le jeune détective se relâchait, laissant sa souffrance prendre le dessus et s’exprimer en silence, le corps secoué par les sanglots. Sheldon regardait les deux hommes avec tristesse lorsqu’il aperçut Mac se diriger vers eux. L’ancien légiste avertit ses deux collègues, qui s’écartèrent l’un de l’autre, et tous trois attendirent les dernières nouvelles qu’avait sans aucun doute découvertes Mac avec impatience.

Sheldon : Alors ?
Mac (soupirant) : Nous avons des suspects. Mais vous n’allez pas aimer…tout comme moi…
Danny (intrigué et inquiet) : Pourquoi ?
Mac : Notre sniper est un policier.
Don (essuyant ses larmes et fronçant les sourcils) : Comment pouvez-vous en être sûr ?
Mac : Le calibre et les rayures présentes sur la balle m’ont permis d’identifier l’arme. Il s’agit d’un fusil de précision utilisé uniquement par la brigade spéciale d’intervention de la police.
Don : Pas militaire ?
Mac : Non. C’est bien un policier… (anticipant la question de Danny) Et non, ça ne peut pas être un particulier. Ce fusil a été créé spécialement pour la police.
Sheldon (soupirant) : On va encore nous accuser de fouiner et de vouloir discréditer les flics de terrain…
Mac (agacé) : Qu’ils le fassent ! Nous avons un assassin dans nos rangs !
Don : Comment le trouver sans éveiller ses soupçons ?
Mac (grimaçant légèrement) : Et bien…

En fait, l’expert n’en avait pas la moindre idée. Ils étaient face à un homme, ou une femme, sans pitié, très méticuleux, prudent et patient.

Kaile (avec un petit sourire) : Moi, j’ai une idée. Mais elle ne va pas vous plaire…

Les quatre hommes sursautèrent en entendant la jeune femme, ne s’étant pas rendus compte de sa présence, et se tournèrent vers elle.

Don : Kaile ? Depuis quand es-tu là ?
Kaile (souriant d’un air malin) : Depuis un petit moment…
Mac : Bref. Quelle est votre idée ?
Kaile (prenant une bonne inspiration) : Et bien, voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 7:57

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux savoir c'est quoi son idéééééééééééééééééééééééée !!!!! XD

Superbe suite Lagentillefan, tu sais garder le suspens, l'alternance des souvenirs avec le temps présent qui déjà ralentit l'arrivée des infos pour nous et en plus tu coupes pile là où il faut mred

La lecture est toujours aussi fluide, agréable à lire. J'espère que l'on aura bientôt une autre suite wink Merci encore de nous poster cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:18

Pourquoi j'ai comme l'impression qu'ils ne vont pas être les seuls à pas spécialement apprécié l'idée...

En tout cas, c'est toujours aussi bien lagentillefan...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 1:45

Merci les filles!! calin calin
Et voilà la suite!!
_____________________________________________

21- L’appât

Vous avez enfin compris qu’il était inutile de les cacher. Vous ne pouvez rien contre moi. Et elles, elles n’ont rien à faire parmi nous…

*

Hawkes et Kaile se trouvaient encore dans la voiture de la détective. Ils avaient lancé un appel radio bidon sur un soi-disant lieu d’un meurtre et Kaile y avait répondu, attirant ainsi le tireur. Maintenant, tout ce qu’ils avaient à faire, c’était d’être prudents et patients, le temps que les différentes équipes disséminées autour d’eux trouvent le sniper. Ça pouvait être long car Mac avait calculé la distance de tir à environ 500 mètres pour chaque cas. Ils avaient donc choisi le lieu parfait où peu d’endroits étaient possibles pour un tir aussi lointain.
Le plan de la détective asiatique avait été vivement contesté par Mac, tout d’abord, mais Kaile s’était montrée convaincante et le chef de la scientifique avait fini par céder. Mais il y avait aussi eu Flack, beaucoup plus virulent. L’état grave de Stella influençait manifestement son jugement et le jeune détective avait tout essayé pour que Kaile ne prenne pas un tel risque, argumentant que le tireur ne ratait pratiquement jamais sa cible. Mais sa collègue s’était montrée plus têtue que lui et avait même poussé une bonne gueulante contre Flack. Don avait été tellement surpris par cette sortie, fort inhabituelle chez la jeune femme, qu’il n’insista plus.
Ainsi, elle servirait d’appât pendant que ses collègues débusqueraient le sniper. Mais le plan restait tout de même risqué : Kaile pourrait se faire tuer, malgré ses deux gilets pare-balle et ses deux protecteurs, en la personne de Sheldon Hawkes et l’agent Jameson. Ceux-ci n’étaient pourtant pas très rassurés malgré les paroles pleines d’assurance de Kaile, qui leur disait que tout allait bien se passer.
La jeune détective finit par prendre une grande et profonde inspiration puis regarda ses deux collègues masculins avec confiance.

Kaile : Allons-y.

*

Aaaah, enfin te voilà, petite poupée. Vraiment, elle se croit où ? A un défilé ? C’est vraiment une honte. La police n’est pas un refuge de chochottes. Cesse donc de bouger autant… Làààà, enfin. Bien. Vent, ok. Visée, ok. Cible, bientôt à ma portée… Que… ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 8:01

Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff toi qui nous avais habitué à de longues suites ça fait court là mred fufufu

Merci beaucoup pour ce nouveau passage, j'espère que ça va leur permettre d'attraper ce **** de sniper ! Je suis impatiente de lire la suite ! mred

Encore merci de poster calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 4:12

Merci Gwen pour ton com!! banana
Et hop,deux chapitres,deux!
_____________________________________________

22- Coup de folie

Don (froidement) : Lâche ce fusil, salopard.

Flack avait collé le canon de son pistolet contre la tête du sniper, stupéfait de s’être fait surprendre, et attendait qu’il exécute son ordre.

Le sniper (stupéfait) : Co…Comment m’avez-vous trouvé ?
Don : Grâce à une jeune femme très intelligente…Lâche cette arme et retourne-toi très lentement.

Entendant la voix implacable du détective, le tireur finit par lâcher son fusil et se tourna doucement vers Flack, les mains en l’air. Il fut surpris de voir le regard plein de haine du jeune homme. Un regard froid et cruel, un regard sans pitié…Cet homme était prêt à le tuer !

Le sniper (apeuré) : Non…Vous n’allez pas me descendre…Vous êtes un flic, comme moi…
Don (avec colère) : Ne dis plus jamais que nous sommes semblables, enfoiré ! Tu n’es qu’une pourriture, une immondice qui doit disparaître !
Le sniper : Non ! Je suis le bras salvateur de la police ! Ces femmes affaiblissent cette belle institution, elles doivent être éliminées !
Don (amorçant la gâchette de son arme, le regard plein de tristesse et de colère) : C’est ton tour maintenant…

*

Danny était très inquiet. Don n’avait pas répondu à son appel radio. Tous les immeubles pouvant servir de poste de tir avaient été fouillés méticuleusement et les équipes n’avaient rien trouvé. Il ne restait que celle de Flack…
Heureusement, le jeune expert n’était pas trop loin et bénit l’époque où il avait fait du base-ball. Ce sport lui avait donné une endurance certaine et une bonne allure.
Danny entra dans l’immeuble et monta les escaliers quatre à quatre, croisant les agents qui accompagnaient son meilleur ami.

Danny : Où est le lieutenant Flack ?
Agent Draft : Sur le toit.
Danny : Vous avez eu des nouvelles ?
Draft : Non. (regardant sa montre) D’ailleurs, c’est inquiétant. Il aurait dû appeler depuis cinq minutes.
Danny (inquiet) : Merde ! Suivez-moi et prenez deux ou trois autres hommes !
Draft (alarmé) : Bien sûr. Lewis, Baker, Ramirez, avec nous !

Les quatre agents suivirent Danny, montant les escaliers avec rapidité. Ils arrivèrent enfin à la porte menant au toit et l’ouvrirent avec fracas. Danny se figea alors devant ce qu’il voyait et entendait : Don pointait son arme entre les deux yeux du sniper et amorçait la gâchette en disant :

Don (d’une voix froide et implacable) : C’est ton tour maintenant…

Nom de Dieu ! Flack avait perdu la raison ! Le coup de fil de sa mère sur l’état de Stella avait dû miner sa dernière résistance. Danny réagit le premier et courut vers son meilleur ami en hurlant.

Danny (hurlant avec autorité) : Don ! Non !
Don (toujours le regard fixé sur le sniper, une larme coulant le long de sa joue) : Elle agonise, Danny ! Et tout ça, à cause de lui !
Danny (le voyant prêt à tirer) : Don !

Le jeune expert se jeta sur le détective et entendit un coup de feu partir. Il réussit à faire lâcher son arme à Flack, l’éloignant de lui, et finit par le prendre par le col de sa veste, le secouant avec force.

Danny (furieux et inquiet à la fois) : Putain, Don ! Tu es devenu fou ! Tu veux finir en taule, c’est ça ?!
Don (d’une voix faible et tremblante) : Elle est mourante, Danny. Stella se meurt…
Danny (violemment) : Non ! Elle vit ! Elle survit ! Tu sais bien qu’elle ne se laissera pas abattre ! Qu’est-ce qui te prend ? Hein ? Qu’est-ce qui te prend ? Bordel, Don, reprends tes esprits ! Tu es flic ! Tu dois suivre un minimum la loi !
Don (commençant à sangloter) : Je n’en peux plus, Danny. Je ne veux pas la perdre ! Je ne veux pas la perdre…
Danny (étreignant son ami) : Et tu ne la perdras pas.

Serrant avec force le jeune détective dans ses bras, Danny vérifia si le tireur était toujours en vie. Les agents étaient en fait entrain de le menotter et le sniper s’était manifestement oublié. Il faut dire aussi que la balle était passée au ras de sa tête. Danny soupira : il était arrivé juste à temps…
Toujours avec un Don sanglotant dans ses bras, le jeune expert prit son portable et composa un numéro.

Danny : Allo, Mac ? Nous l’avons.
Mac (voix off) : Parfait. Embarquez-le.

Danny raccrocha et soupira. Mac ne devait jamais savoir ce qui s’était passé sur ce toit…

23- Attente

L’officier Robert James Peters avait été mis aux arrêts et était inculpé de trois meurtres et de deux tentatives de meurtres…pour le moment.
Bien assuré que le coupable était sous les verrous, Flack quitta rapidement le commissariat pour prendre la route de l’hôpital. Il ne lui restait plus qu’à attendre le réveil de Stella et le jeune homme ne comptait pas revenir au travail tant que la scientifique serait dans le coma.
Arrivé dans la chambre, Don vit les visages fatigués de sa mère et de sa tante : elles avaient tenu leur promesse. Elles avaient constamment veillé sur Stella et Don constata même que sa mère tenait la main de la jeune femme avec gentillesse et réconfort. Au moins, Stella savait qu’elle n’était pas seule…
Le jeune détective les salua chaleureusement, à la surprise de Sarah, et prit le relais de sa mère, s’installant aux côtés de sa petite amie et lui prenant tendrement la main, la caressant et l’embrassant avec légèreté.

Don (avec douceur et amour) : Je suis là, maintenant, Stella. Et je ne te lâcherais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 10:15

Je suis trèèèèèèèès en retard de coms sur cette fic mais je n'en pensais pas moins lagentillefan wink

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Chaque chapitre est une pure merveille ! Qu'ils soient longs ou un peu plus courts, ils nous prennent aux tripes à chaque fois...
En ce qui concerne l'avant-dernier... J'ai quand même eu peur que Don ne commette un sacré impair... même si je n'y croyais pas ^^
Très soulagée en tous cas que Danny réussisse à l'en empêcher !
Quant au sniper... Je le trouve particulièrement pitoyable ! Un malade macho doublé d'un lâche !!!

Bref... Je suis complètement fan de cette fic ! Il ne reste plus qu'à Stella à s'en sortir... Je pense que la lumière est bientôt au bout du chemin donc j'attends les derniers chapitres avec toujours la même impatience ^^

A très vite !

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 10:39

roll2 roll2 Ils l'ont euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roll2 roll2

Superbe suite ! Maintenant Don va pouvoir veiller sur Stella, j'espère qu'elle va s'en sortir parce que sinon je n'ose pas imaginer l'état de Don après triste

Poste nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 11:51

La scene avec Don qui est prêt à abattre le sniper me rappelle vaguement une scene du 5x25 ...

Sauf que là, Danny le "sauve". Il l'empeche de tirer.. Enfin Don tire, mais rate sa cible...
Pauvre Don qui souffre... Enfin, à la fin il va voir Stella et il va attendre. Je pense que pour lui c'est le mieux (quoi que si elle fait encore un autre arrêt, le pauvre, il va avoir les nerfs à rude épreuve)...
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:37

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté ici jsaispas jsaispas jsaispas jsaispas jsaispas

Donc désolée mais enfin bref' j'aime beaucoup c'est pas joyeux joyeux mais bon chaipa chaipa chaipa chaipa

La suite quand même please please please parce que maintenant que Don est la elle va se réveiller heiin ?? et Lindsay elle en est où elle ??? Very Happy

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 4:39

Merci les filles pour vos coms!! calin calin calin calin
Arrow Selenia:tu as raison,la fin de la fic est toute proche
Arrow D&D_fan:même si j'ai pas vu l'épisode que tu as mentionné(scrogneugneu de tf le mur ),je connais via les spoilers et je me suis fait la même réflexion en postant ce chapitre...Je tiens tout de même à signaler que cette fic a été écrite en avril 2008 Wink
Bon,je stoppe mon bla-bla et je poste la suite!!
_____________________________________________________

24- Retour

Stella avait terminé son dernier voyage temporel au milieu de Central Park. Elle put voir que c’était un jour de printemps. Le ciel était d’un beau bleu pâle, comme une certaine paire d’yeux qu’elle appréciait beaucoup, et sans nuage. Le soleil était bien présent et réchauffait les badauds de ses doux rayons. Un jour parfait pour une promenade dans l’immense espace vert de New York.
Stella vit enfin la raison de sa présence en ce lieu et en cette date.
Avril 2006. Central Park

Don : Vas-tu m’expliquer pourquoi tu as tellement tenu à apporter ton appareil photo ? (avec humour) L’avoir avec toi sur les scènes de crime ne te suffit plus ? Et puis, il y a déjà des photographes ici.

Stella sourit à son petit ami, mystérieuse, et l’observa avec un œil appréciateur. Don portait un jean bleu délavé bien coupé et une chemise grenat cintré, qui faisait ressortir ses yeux si bleus, le col bien ouvert, laissant entrapercevoir sa poitrine musclée. C’était une image assez lointaine du lieutenant Don Flack Jr de la police criminelle de New York, portant habituellement un costume bien coupé et une cravate, le rendant plus sérieux et imposant. Habillé comme il l’était actuellement, il faisait beaucoup plus jeune qu’il ne l’était déjà et plus…vulnérable. On pouvait difficilement croire qu’il était policier… On croirait plus aisément qu’il était mannequin. Et Stella voyait bien qu’elle n’était pas la seule à le percevoir comme ça : beaucoup de femmes se retournaient à leur passage, fixant Don avec un regard qui voulait tout dire. Mais c’est elle qui avait gagné le gros lot et elle ne comptait pas le lâcher ! Le jeune détective n’était pas qu’un physique mais c’était aussi un esprit, vif et acéré, une âme, aimante et sincère, et un cœur, indispensable pour elle et qui lui vouait un amour manifestement sans limite.

Don : Allo Stella ? Ici la Terre.
Stella (sortant de sa douce rêverie) : Oh, pardon, Don. J’étais un peu ailleurs…
Don (amusé) : Je vois ça. Alors, pour l’appareil, tu m’expliques ou faut-il que je t’amène au poste pour avoir une réponse ?

Stella se mit à rire. Ça aussi, elle l’adorait : Don ne cessait de faire des plaisanteries ou de la taquiner gentiment. Pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué plutôt ? Cette question ne cessait de la tarauder…

Stella (riant) : Non, ça ira. Vois-tu, les photographes professionnels sont parfois trop impersonnels dans leur travail. Ils prennent de très beaux modèles mais rares sont ceux qui arrivent à faire transparaître une émotion dans leurs clichés. Seule l’esthétique semble compter. C’est pourquoi je veux essayer de montrer nos sentiments, nos émotions à travers mes futurs clichés. Prêt ?
Don (surpris) : Tu veux que je sois ton modèle ?
Stella (avec un grand sourire) : Oui.
Don (hésitant) : Heu…Stella…Je ne suis pas…
Stella (voulant le convaincre) : Tu veux savoir à quoi j’ai pensé quand je t’ai vu pour la première fois ?
Don : Oui. Je me suis souvent posé la question.
Stella : Je me disais que tu n’avais pas ta place dans la police, que tu convenais mieux dans le mannequinat ou le cinéma.
Don (croyant qu’elle plaisantait) : Rien que ça ? (voyant son expression affirmative sur son visage) Vraiment ?
Stella (l’appareil photo à la main, prête à le photographier) : Tu ne vas pas me faire croire que tu te trouves moche. Beaucoup de femmes_ peut-être même trop (Don rit devant l’expression boudeuse de Stella) _ de ta brigade fantasment sur toi. Et crois-moi, j’en ai entendu un beau florilège.
Don (taquin) : Il faudra que tu me les raconte. Il y en a peut-être des intéressants à faire.
Stella (rougissant) : Don !

Le jeune homme se mit à rire devant la gêne de la scientifique, qui en profita pour le prendre en photo. Cette petite séance photo dura tout l’après-midi. Ils avaient un moment échangé les rôles, Stella devenant ainsi le modèle et Don, le photographe, et avait utilisé la fonction de minuterie de l’appareil pour se prendre tous les deux en photo. Ils avaient utilisé trois pellicules de 48 poses et avaient passé un de leurs plus agréables après-midi.
Ils finirent par se coucher sur l’herbe fraîche, se faisant réchauffer agréablement par les rayons du soleil printanier. Stella s’approcha doucement de Don et posa sa tête sur son torse, entourant sa taille de son bras. Elle se sentait si bien, si vivante, si amoureuse, emplie de sensations si plaisantes.
La scientifique sentit la main de Flack caresser ses cheveux avec tendresse, jouant un peu avec ses boucles, et, levant les yeux vers lui, vit un sourire heureux se dessiner sur son visage.

Stella : Quoi ?
Don : J’espère qu’on partagera beaucoup d’autres moments comme ça.
Stella (frottant sa joue contre son torse) : Bien sûr.
Don : Je t’aime, Stella…
Stella : Oui, je sais. Moi aussi…

Mais Stella n’avait pas réellement compris le sens des mots de Don. C’était un « je t’aime » beaucoup plus fort, plus intense que ceux qu’il avait déjà prononcés avec elle, un « je t’aime » qui la voulait corps, cœur et âme…
La Stella fantomatique le comprit maintenant, en voyant la scène. Comment ne s’en était-elle pas rendue compte ? Elle n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps car elle fut brusquement happée par un autre vortex qui la déposa rapidement dans un autre endroit et à une autre date. Et ce souvenir qui lui paraissait flou au début devint de plus en plus clair. Oh non, pas ça…
Avril 2006. Deux semaines plus tard. Angle de la 15th Street et de la 7th Avenue.
Stella était debout au milieu du trottoir et avait entendu une détonation lointaine. Le monde autour d’elle semblait tourner au ralenti : elle voyait les agents se planquer derrière les véhicules présents sur la voie et n’entendait pas un son. Un silence si pesant…Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait quand elle sentit enfin un liquide chaud couler sur sa peau. La scientifique porta la main à son ventre puis l’amena sous ses yeux. Du sang. Son sang…
Dans le brouillard qui semblait l’entourer, elle perçut enfin une voix. La voix de Don. Une voix paniquée, pleine de peur et de crainte.

Don (criant, paniqué) : Stella !

Stella tourna son visage vers lui, incrédule, et vit ses yeux bleus agrandis par l’effroi et la douleur. Qu’est-ce qui se passait ? Qu’avait-elle ?
Une deuxième détonation se fit entendre et elle sentit une nouvelle douleur lui vriller la poitrine.

Don (hurlant) : Stella !
Stella : D…Don…Qu’est-ce qui…

La scientifique tomba et put apercevoir le visage de Don exprimer une profonde tristesse mélangée à de l’horreur pendant sa chute. Allongée sur le sol, les yeux grands ouverts, fixant le ciel printanier, sentant la vie la quitter, Stella entendait pourtant la voix pleine de fureur et de tristesse de Don et celle persuasive de Danny. Mais elle ne savait pas ce qui se passait entre les deux hommes et ferma doucement les yeux. La faiblesse la gagnait…

Don : Stella ! (furieux) Putain, Danny ! Lâche-moi !
Danny : Tu veux te faire descendre ! Tant qu’il est là, on ne peut…Oof !

Stella sentit peu après une présence à ses côtés. Qui était-ce ?

Danny : Don, sors de là !

La scientifique reconnut l’odeur de l’after-shave de la personne penchée au-dessus d’elle. Don…Ayant soudain perdu tout contrôle sur son corps, Stella se mit à convulser violemment et sa respiration se fit de plus en plus difficile. Elle sentit les mains de Flack comprimer ses plaies importantes avec l’aide de sa veste. Elle ouvrit les yeux et se mit à pleurer doucement, comprenant enfin ce qui lui arrivait.

Stella : D…Don…Ai…de-moi…
Don (hurlant en la soulevant doucement pour la serrer contre lui) : Une ambulance ! Appelez une ambulance !

Stella sentit le jeune détective la serrer et la bercer contre lui, continuant à ralentir l’hémorragie à l’aide de sa veste. La jeune femme sentit les larmes de Flack se mêler aux siennes et l’entendit hurler son désespoir.

Don : Stella, ne me laisse pas ! Sois forte ! Les secours vont arriver ! Je t’en prie, ne m’abandonne pas ! Stella !

La scientifique essayait de lui répondre mais le sang dans sa bouche et sa gorge ne l’aidait guère…

Don : Stella ! Ne me laisse pas ! Qu’est-ce que je ferais sans toi ?! Comment pourrais-je vivre sans toi ?!

Cette dernière phrase fut comme un choc électrique pour la Stella spectatrice. Don n’oserait pas…Il n’essayerait pas de…Mais son visage exprimait une telle douleur, une telle souffrance, une telle tristesse ! Et tous les souvenirs qu’elle avait vus et observés semblaient indiquer cette idée inquiétante…Don…

Stella (hurlant) : Don ! Nooooooooon !

*

Le moniteur cardiaque de Stella se mit à s’affoler, inquiétant Don, Sarah et Helena. L’infirmière Jenny Gordon était là et appela d’urgence le docteur Meyers, qui arriva rapidement au chevet de sa patiente pour l’ausculter.

Don (soutenu par Helena et Sarah, toutes les deux en larmes et inquiètes) : Stella…Je t’en supplie…Mon étoile…

Le jeune détective vit soudain les yeux de la scientifique s’ouvrir tout doucement puis chercher quelque chose et enfin se poser sur lui. Les yeux verts émeraude de Stella prirent alors une expression de soulagement et de bonheur. Don était là… Sa main sembla ensuite chercher quelque chose. Un contact…
Don, le devinant, se rua vers Stella, bousculant presque le chirurgien dans sa précipitation, et serra sa main dans la sienne avec tendresse.

Don (soulagé et heureux, embrassant sa main) : Stella ! Je suis là. ( serrant sa main avec plus de force) Je serai toujours là…

Flack embrassa encore et encore la main et le front de son étoile, heureux de la voir enfin réveillée et bien vivante. Sarah et Helena s’étreignirent joyeusement, soulagées, et le docteur Meyers sourit. Sa patiente avait passé le cap le plus difficile. Tout ce qu’elle devait faire maintenant, c’était se reposer.
Stella essaya de parler mais Don l’en empêcha en lui posant une main douce sur l’épaule.

Don (la rassurant) : Tout va bien, Stella. Il a fallu te placer sous respirateur…
Meyers : Je vais lui enlever dans une heure.
Don : Tu vois ? Tu parleras plus tard. Pour le moment, repose-toi. Tout va bien…maintenant que tu es revenue…

Stella serra avec force et tendresse la main de Don et ne quitta pas le jeune homme des yeux, saisissant son regard bleu dans le sien. Elle ne le lâcherait plus. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 8:56

Ou la la, elle a pas tord Stella, quand elle dit que Don serait mieux dans le mannequinat.... Mais si ca avait été le cas, ils auraient eu du mal à se rencontrer... La scene à Central Park avec l'appareil photo est trop bien... Et la fin, c'est nickel, Stella qui se réveille enfin... Et Don tout content....

Merci pour cette suite ... vivement la suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 9:46

Cette suite est superbe ! Mille mercis Lagentillefan ! Le passage séance photos est just perfect. Avoir la scène où Stella se fait tirer dessus de son point de vue puis son réveil..... Ca nous donne une très belle suite, à la fin on ressent très bien le soulagement de Don

Encore une fois j'ai beaucoup aimé ! Pourrais je te demander la suite ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 11:21

triste snif C'es tellement beau... La scène à Central Park... Stella qui comprend qu'elle ne peut pas laisser Don comme ça, qu'elle doit lutter pour le retrouver... et qui se réveille ! C'est bouleversant !

Encore un énorme merci à toi pour cette nouvelle fic sublime ! Vivement le prochain chapitre ^^

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 1:30

Merci à vous toutes pour vos coms!! xcited
Je vous poste aujourd'hui les deux chapitres et l'épilogue!Et oui,finalement,je pars demain jusqu'au 17 mai voir de la famille!Après plusieurs faux départs,celui-là,c'est le bon!!
Alors à bientôt et bonne lecture!!
________________________________________________________

25- Secret entre femmes

Sarah devant s’occuper de ses petits-enfants, elle laissa donc Don et Helena au chevet de Stella, enfin extubée. Helena eut d’abord la délicatesse de les laisser seuls, sachant que son fils voulait s’assurer que la scientifique était bel et bien vivante et réveillée. Lorsqu’elle sortit, elle entendit la petite exclamation de surprise de Stella et supposa que Don s’était jeté à son cou.
La mère de Flack n’en était pas loin : le jeune détective avait serré délicatement mais rapidement Stella dans ses bras, impatient de la sentir contre lui, douce, chaude et vivante, et cet empressement avait surpris la jeune femme, qui ignorait la gravité exacte de son état avant et durant son coma. Elle avait été aussi surprise de sentir Don pleurer contre son épaule et la scientifique le rassura encore et encore, murmurant son prénom et embrassant son cou, son visage, ses lèvres avec tendresse tout en caressant son dos et ses cheveux si noirs.
Sachant pertinemment que le jeune homme ne lui dirait rien de ce qu’il avait fait durant son coma pour ne pas l’inquiéter, Stella décida qu’elle interrogerait Danny et Mac soit à sa sortie, soit lors de leurs visites. La dernière idée qui avait traversé son esprit avant son réveil tournait toujours dans sa tête et elle voulait être sure. Elle arriverait bien à contraindre ses deux collègues à lui dire la vérité.
Quand Helena revint, elle trouva les deux amants dans les bras l’un de l’autre, s’embrassant tendrement, et se sentit embarrassée de les avoir interrompus. Elle pensait qu’ils auraient terminé…

Helena (gênée) : Heu…Excusez-moi, je repasserai plus tard…
Stella (s’écartant doucement de Don mais gardant le contact en serrant sa main dans la sienne) : Non, tout va bien, Helena. (avec un regard taquin en direction de Don) Nous aurons bien d’autres occasions…
Don (rougissant) : Stella ! Pas devant ma m… (s’interrompant et les fixant, intrigué) Depuis quand vous appelez-vous par vos prénoms toutes les deux ? Je ne vous savais pas si proches…
Helena : Je te l’ai dit. Il y a eu du changement.
Don : Et je peux savoir comment ?
Helena et Stella : C’est un secret.

Flack fit une moue boudeuse quand il vit les deux femmes échanger un regard complice. Il finit par hausser les épaules : il le saurait bien un jour ou l’autre.

*

Avril 2006. Salle de repos du bâtiment de la police scientifique.
Stella Bonasera prenait une pause bien méritée. Elle venait de clore une affaire complexe avec Mac et se délassait donc dans le canapé confortable de la salle de repos, sirotant tranquillement un café léger. La scientifique vit Mac arriver et lui sourit, levant sa tasse en signe de salut et de satisfaction.

Stella (avec un grand sourire) : Encore une affaire bouclée.
Mac (souriant) : En effet. Mais je ne viens pas pour ça. Une personne désire vous parler.

Stella était étonnée…Elle n’attendait personne aujourd’hui et Don était actuellement sur une enquête avec Danny.

Stella (intriguée) : Qui ?
Mac (avec un petit sourire amusé) : Vous verrez par vous-même. (s’adressant à la personne derrière lui, inclinant la tête poliment) Je vous laisse.

Mac laissa passer le visiteur mystérieux et partit enfin. Stella fut surprise de voir qui voulait lui parler : Helena Flack ?

Stella (se levant et lui tendant la main pour la saluer) : Ho…Heu…Bonjour, madame Flack. Si je m’attendais…Que puis-je faire pour vous ?
Helena : Je viens pour Don…
Stella (immédiatement sur la défensive et d’un ton tranchant) : J’ai déjà donné mon point de vue à ce sujet, il me semble…Et Don a lui aussi été parfaitement clair.
Helena : Ho, mais j’ai bien compris le message. Mais notre rencontre a été plutôt brève… (avec un petit sourire) et mouvementée. Je ne peux vous juger en si peu de temps.
Stella (souriant et devenant plus calme) : En effet.
Helena : Ma sœur Sarah m’a conseillée de venir vous voir…pour apprendre à vous connaître…
Stella (surprise) : Vous voulez me connaître ? Vraiment ?
Helena : Je veux me faire une opinion par moi-même. Et je veux comprendre ce qui vous rend si exceptionnelle aux yeux de mon fils. J’ai été si étonnée par son comportement. Il n’a jamais été comme ça…avec nous.
Stella : Sans doute parce que vous le voyiez encore comme votre petit garçon. Mais Don est un homme depuis longtemps. Et chaque jour, il évolue.

Helena opina de la tête, observant Stella. Cette jeune femme semblait tellement mieux connaître Don qu’elle, sa propre mère ! Comment cela avait-il pu se produire ? Mais peut-être que cette conversation l’aiderait à comprendre et à réparer ce qui a été brisé : le lien entre une mère et son fils…Don n’adressait plus la parole à son père depuis l’incident de la réception pour leur anniversaire de mariage et restait assez distant avec elle. Elle n’avait de ses nouvelles que par l’intermédiaire de Sarah ou de ses neveux. Et pour Helena, cette situation avait trop duré.

Helena : Etes-vous heureuse ?
Stella (avec un sourire tendre) : Oui. Vous ne pouvez imaginer à quel point…
Helena : Et Don ?
Stella : J’en ai l’impression…Il me le répète sans cesse…Mais vous devriez lui poser la question.

Helena connaissait déjà la réponse, grâce à Sarah et au peu de conversations qu’elle avait pu avoir avec Don. Et le fait que Stella doutait de cet état de fait la rassura d’un certain côté : la scientifique avait des doutes sur ses capacités à rendre Don heureux mais n’en avait aucun sur celles du jeune détective à la rendre heureuse. Et Helena savait que son fils en était au même point…

Helena : J’ai appris beaucoup de choses sur vous par Sarah. Mais j’aimerais que vous me les racontiez.

Stella accepta en opinant de la tête et commença à raconter sa vie, en résumé, mais s’attardant sur chaque évènement important : son enfance dans un orphelinat et dans différents foyers, son adolescence plutôt solitaire, son entrée dans la police, sa rencontre avec Mac, l’affaire Scott Owen et ses répercussions, dont le tournant étonnant et imprévu dans sa relation avec Don, et sa vie actuelle avec lui. Une vie heureuse, remplie de petits moments de bonheur et de tendresse, et pleine d’amour…avec, bien sûr, quelques heurts.
Helena l’écoutait avec attention et comprenait mieux pourquoi Sarah avait tant apprécié Stella : malgré toutes les épreuves qu’elle avait traversées, la scientifique devenait un peu plus forte à chaque fois. Et depuis qu’elle avait Don dans sa vie, Stella ne se sentait plus seule et semblait même avoir trouvé la moitié qui lui manquait.

Helena : Merci, Stella. Je voulais comprendre et vous avez parfaitement répondu à mes interrogations.
Stella (avec un petit sourire triste) : Excepté une, qui semble très importante pour votre époux…
Helena (soupirant) : Ne vous inquiétez pas pour ça…
Stella (surprenant Helena) : Je voudrais avoir un enfant de Don. Je voudrais tant lui en donner un. Mais j’ignore s’il l’a un jour envisagé. J’ignore s’il souhaite en avoir…
Helena : Stella…
Stella : Et je comprendrais s’il n’en veut pas…Je me sens déjà chanceuse d’avoir Don et tous mes amis, qui sont ma famille. Je ne veux pas trop abuser. La vie m’a tant donné en si peu de temps…
Helena (émue) : Stella…Sachez déjà que je serais heureuse d’être votre amie…et si cela se produit, d’être la grand-mère de vos enfants.
Stella (sentant les larmes couler) : M…Merci, madame Flack.
Helena (avec un sourire plein de gentillesse) : Appelez-moi Helena…

Les deux femmes se sourirent et finirent par s’étreindre, submergées par l’émotion. Quand elles s’écartèrent, Stella proposa un café à Helena qui l’accepta avec plaisir. Elles finirent ensuite par s’asseoir sur le canapé.

Stella : Si vous pouvez éviter d’en parler à Don. Je ne veux pas le pousser dans ses retranchements…ni le perdre.
Helena : Bien sûr. J’allais vous demander la même chose. Il n’apprécierait pas s’il apprenait que je me mêle encore de sa vie…

Voyant l’expression comique d’Helena, si proche de celle que faisait Don, Stella ne put s’empêcher de rire. La glace était enfin brisée. Il restait encore un point à régler…

Stella : Helena…Au sujet de Don et de votre mari, pensez-vous qu’ils puissent se réconcilier ?
Helena (levant les yeux) : Connaissant Donald…Je ne pense pas. Quand il a une idée, il la tient bien. Je n’ai jamais vu aussi buté…
Stella (avec un sourire amusé) : Dans ce cas-là, Don est comme son père…Il est vraiment têtu…

Les deux femmes se mirent à rire. Finalement, les deux hommes avaient un point commun…

Helena : Ecoutez. Nous allons organiser un déjeuner et…
Stella (l’interrompant avec un petit air triste) : En fait, Don n’est pas vraiment le problème…C’est moi…
Helena : C’est bien pour ça. Je veux que Donald vous voit tel que vous êtes : une jeune femme charmante et parfaite pour notre fils. Et s’il le faut, je rameuterais Sarah. Il ne pourra pas résister.
Stella (souriant) : Merci…
Helena (avec un air innocent) : Et j’en profiterais pour donner une envie de bébé à Don, en passant…
Stella (protestant) : Helena !

Les deux femmes rirent et continuèrent à parler longuement, organisant la rencontre entre Flack et son père et leurs rôles dans leur réconciliation. De toute manière, une famille en était vraiment une quand elle était unie…

*

Le docteur Meyers vint rendre une petite visite à sa patiente miraculée et commença à l’ausculter sous le regard protecteur de Flack.

Helena : Quand pourra-t’elle sortir ?
Meyers : Dans un mois, je pense. Ses blessures sont en voie de guérison mais elles restent encore graves… Je veux la garder sous surveillance médicale. Et surtout, il faut qu’elle se repose.
Helena : Merci, docteur.

Une fois son auscultation terminée, le chirurgien les quitta et Helena se prépara elle aussi à partir. Une fois son manteau mis et son sac à la main, elle se tourna vers Don.

Helena : Au fait, Don, dès que Stella sortira, je voudrais organiser quelque chose…

26- Visites

Durant son séjour à l’hôpital, Stella eut bien entendu des visites. Il y eut tout d’abord Mac et Sheldon, venus lui souhaiter un prompt rétablissement avec les bras remplis de fleurs, et, profitant de l’absence de Don, parti chercher à boire avec Sheldon, Stella interrogea son supérieur sur le comportement de Flack pendant son coma. Sachant que son amie devinerait facilement s’il lui mentait, Mac préféra lui raconter la vérité mais lui demanda de ne pas se montrer trop dure avec le jeune détective. Ayant lui-même traversé une épreuve semblable, le chef de la police scientifique avait parfaitement compris la réaction de Flack mais lui avait dépassé sa douleur en se lançant dans le travail. Stella suivit donc les conseils de Mac et ne fit qu’un léger reproche à Don mais elle lui fit promettre de ne pas retenter ce genre de geste. D’un autre côté, c’était aussi une nouvelle preuve de son amour pour elle…C’était juste un peu trop extrême.
Danny et Lindsay étaient eux aussi passés et amenèrent le rire avec eux : ils passaient leur temps à se chamailler pour de petites choses et Stella et Flack s’amusaient beaucoup de leurs joutes verbales, toujours surpris par leurs répliques bien senties l’un envers l’autre. Mais Stella sentait bien qu’il y avait un malaise chez Lindsay et elle décida qu’elle éclaircirait ça avec elle dès que possible. Malgré les paroles rassurantes de Don à leur sujet, la scientifique n’était pas convaincue. Le jeune détective lui raconta leur dernier accroc, qu’il avait estimé sans importance, mais Stella eut alors une meilleure idée de ce qui rongeait Lindsay. Elle comptait donc s’en mêler, voulant que sa collègue soit aussi heureuse qu’elle.
L’exaltée tante Sarah était elle aussi passée et s’attendrissait face aux marques et gestes d’affection de son neveu envers Stella. De plus, le jeune homme semblait même savoir ce dont la scientifique avait envie ou besoin avant même qu’elle ne le demande. Sarah ne put donc s’empêcher de s’approcher d’elle et de lui chuchoter à l’oreille.

Sarah (assez bas pour que Don ne l’entende pas) : Epousez-le vite. Vous n’en trouverez pas de meilleur.
Don (voyant Stella rougir violemment, il fut intrigué) : Qu’est-ce que tu lui racontes encore, Sarah ?
Sarah (se redressant de toute sa petite taille, les mains sur les hanches, fixant son neveu droit dans les yeux) : Déjà un, tante Sarah. Et deux, ça ne te concerne pas… (très bas) Enfin si, un peu quand même…

Stella s’esclaffa, amenant ainsi un grand sourire sur les lèvres de Flack, rassuré de la voir reprendre des couleurs et des forces et de retrouver ainsi son étoile.
Là où il y eut une vraie surprise, c’est quand la famille de Don débarqua au fur et à mesure. Flack et Stella en étaient vraiment étonnés, car le jeune détective n’avait pas eu le temps de présenter la scientifique au reste de sa famille. Ils eurent un élément de réponse quand Eddie, le deuxième fils de Sarah qui avait le même âge que Don, et sa petite famille vinrent leur rendre visite. Enfin, c’était plutôt le fils d’Eddie, Michael, qui leur apporta la réponse. Le petit garçon, âgé de 5 ans, avait hérité de la franchise déconcertante de sa grand-mère et fonça droit sur Stella, l’observant d’un air curieux.

Stella (gentiment) : Bonjour.
Michael : C’est toi Stella ?
Eddie (navré de l’impolitesse de son fils) : Michael, qu’est-ce que je t’ai dit ? On ne tutoie pas les grandes personnes !
Stella (souriant) : Ce n’est pas grave. (à Michael) Oui, c’est moi Stella. Pourquoi ?
Michael : Je t’imaginais pas comme ça…Mamie m’a dit que t’étais…heu…gentille et… (cherchant ses mots) comme un feu d’artifice…
Stella (flattée) : Vraiment ? Mais comment me voyais-tu ?
Michael : Un peu comme Mamie…Ronde.

Don ne put s’empêcher de rire devant l’image qu’avait son petit cousin de Sarah. Et puis, Stella et sa tante ne se ressemblaient pas vraiment…Quoique…
Recevant un coup de coude de la part de son cousin, vexé que Flack se moque soit de sa mère, soit de son fils, Don se calma et continua d’écouter la conversation entre Stella et le petit Michael, maintenant assis sur le lit de la scientifique. La voyant si douce, si gentille et si attentionnée avec le petit garçon, Don ne put s’empêcher de penser que Stella serait une merveilleuse maman. Frappé par cette soudaine idée, Flack s’empourpra, à la surprise de son cousin, et essaya de se concentrer sur autre chose, c'est-à-dire les paroles de la femme d’Eddie, Nora, tout en essayant de se calmer en buvant un verre d’eau. Mais le jeune homme écoutait toujours ce que pouvait bien se raconter Stella et Michael.

Stella : Tu es déçu que je ne sois pas comme ta mamie ?
Michael (penchant la tête et faisant une petite moue pensive) : Non. C’était bête de croire que tu ressemblais à Mamie Sarah…
Stella : Non, voyons ! Pourquoi penses-tu ça ?
Michael : Elle m’a dit que Cousin Donnie…

Le Donnie en question se hérissa à ce surnom : sa tante avait donné cette mauvaise habitude à son petit cousin. Il allait la tuer…

Michael (continuant) : …avait une jolie fiancée.
Stella (les yeux agrandis de stupeur) : Fi…Fiancée ?

Sur ce coup-là, Don cracha son eau, s’étouffant et toussant comme un malheureux face à la dernière invention farfelue de sa tante. Il jeta alors un regard noir à son cousin, qui lui tapotait le dos pour l’empêcher de s’étouffer, et lui indiqua le couloir de la tête. Alors que les deux hommes sortaient, Stella, très rouge et embarrassée, essaya de se redonner une contenance et ne sut plus trop quoi répondre aux questions du petit garçon. Futur policier lui aussi ? Heureusement, Nora intervint et Michael finit par s’asseoir sagement dans un coin, continuant tout de même à fixer la scientifique. S’il était comme Flack, Stella savait qu’il n’allait pas si facilement lâcher l’affaire.
Quant à Don et Eddie, ils se retrouvèrent dans le couloir et le détective toisait son cousin de toute sa taille, presque menaçant.

Don (fulminant) : Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
Eddie (étonné) : Quoi ? C’est faux ?
Don : Stella est ma petite amie, pas ma fiancée ! Ne mettez pas les bans tout de suite. (sarcastique) A moins que Sarah ait déjà envoyé les cartons d’invitation !
Eddie : Ne me gueule pas dessus ! C’est Maman qui nous a annoncé ça à tous.
Don (pâlissant, sous le choc) : A…A tous ? Toute la famille ?
Eddie : Oui. Ton père a d’ailleurs eu un sacré choc…
Don (s’appuyant sur un mur) : Misère…

C’est sûr que son père avait dû avoir un choc, vu ce qu’avait donné sa première et unique rencontre avec Stella. Il l’avait immédiatement cataloguée et détestée. Don soupira : sa tante avait encore une fois créé une situation apocalyptique de laquelle il allait devoir s’extirper.
Sarah décida d’arriver juste à ce moment là, tout sourire, avec sa dernière petite-fille de un an dans les bras.

Sarah (étonnée) : Donnie ! Eddie ! Qu’est-ce que vous fichez dans le couloir ?

Flack fulminait intérieurement mais resta maître de lui-même : ne pas la tuer, ne pas la tuer, ne pas la…
Eddie tenta vainement d’avertir sa mère de la fureur de Don mais celle-ci ne le remarqua pas. Elle passa devant les deux hommes et entra dans la chambre. Don la suivit et saisit son épaule, doucement mais fermement, l’entraînant vers le couloir.

Sarah (intriguée et un peu agacée) : Donnie ? A quoi joues-tu ?
Don : Je dois te parler. Et vite !
Sarah : Attends une seconde. (tendant sa petite-fille à Stella) Stella, pourriez-vous prendre Lily et lui donnez son biberon dans cinq minutes, s’il vous plaît. (roulant des yeux d’un air comique) Quelque chose m’attire irrépressiblement dehors.
Stella (riant et prenant Lily avec douceur) : Bien sûr.

Une fois la petite bien calée dans les bras de la scientifique, Flack traîna sa tante dans le couloir puis la tourna brusquement vers lui.

Don : Qu’est-ce qui t’a pris de lancer cette histoire ? Ça va pas mieux…
Sarah (sans se démonter) : Ok, vous n’êtes pas vraiment fiancés…Mais c’est tout comme, non ?
Don (décontenancé) : Comment ça ?
Sarah : Tu l’aimes ?
Don : Oui.
Sarah : Tu ne comptes pas changer de petite amie ?
Don (avec véhémence) : Non !
Sarah : On pourrait donc affirmer que Stella est la femme de ta vie, non ?
Don (rougissant) : Heu…
Sarah (secouant son index sous le nez de son neveu) : Ne me dis pas non ! Je le sens et je le sais, comme tous les autres. Et comme ta mère !
Don (surpris) : Vraiment ?
Sarah : Oui ! Alors au final, ce que j’ai dit est plus ou moins vrai…Il te faut peut-être juste un peu de temps pour l’admettre et te lancer…

Devant la logique implacable de sa tante, Don ne put rien répondre. Enfin, sa famille avait l’air d’accepter Stella. Excepté son père…
Le jeune homme soupira et revint dans la chambre de sa compagne avec sa tante. Il vit que Stella nourrissait la petite Lily, un doux sourire aux lèvres, et encore une fois, une image de Stella s’occupant de son propre enfant lui traversa l’esprit. Don était stupéfait par cette idée : était-il donc prêt à franchir cette étape ? Le détective finit par secouer la tête et rejoignit sa petite amie en s’asseyant à ses côtés.
Le petit Michael quitta sa chaise, têtu et déterminé_ traits de caractère manifestement prépondérants chez les Flack, et se dirigea vers son grand cousin. S’il voulait une réponse claire, autant la demander au principal intéressé.

Michael : Donnie ! C’est ta fiancée, Stella ?

Remarquant que Stella l’observait avec un regard interrogateur puis reportait rapidement son attention sur la fillette qu’elle tenait dans ses bras, Don se pencha vers son petit cousin en souriant et lui chuchota :

Don : Pas encore…Mais bientôt…

Epilogue

Flack n’arrivait pas à croire que Stella et sa mère lui avaient fait ce coup-là ! Ils étaient réunis dans un petit restaurant sympa de New York et s’observaient tous en silence : lui et Stella d’un côté et de l’autre, sa mère et…son père ! Lui aussi, d’ailleurs, ne semblait pas enchanté par le piège que leur avaient tendu les deux femmes. Le père et le fils se fixaient comme des chiens de faïence tandis que les deux femmes patientaient, attendant une quelconque réaction de la part de l’un ou de l’autre. Stella finit par prendre la parole, exaspérée par l’entêtement des deux policiers.

Stella (respectueuse) : Monsieur Flack, votre femme et moi avons organisé cette rencontre pour que nous puissions parler, faire connaissance. Notre unique entrevue a été des plus désastreuses et je voudrais…
Donald Flack Sr (la coupant, railleur) : Vous croyez ? Ça me semble clair quand votre propre fils vous frappe et vous humilie en public…
Don (froidement) : Tu l’avais mérité…Et je recommencerai sans hésiter si ça se reproduit…
Stella (soupirant) : Don…Tu ne m’aides pas…

La scientifique savait que ça n’allait pas être facile mais à ce point…Elle savait que Don était rancunier mais elle avait un peu d’espoir…

Donald Flack Sr (se levant) : Je ne vois d’ailleurs aucun intérêt à rester ici.

Stella commençait à être agacée par la prétention du père de Don et finit par s’énerver.

Stella (avec autorité, surprenant Don) : Asseyez-vous.
Donald Flack Sr (la toisant avec mépris) : Je n’ai pas d’ordre à recevoir, surtout de vous !
Stella (se levant et frappant du poing sur la table) : Asseyez-vous !
Donald Flack Sr (goguenard) : Vous croyez vraiment que vous me faites peur, Bonasera ? (avec mépris) Mon fils est vraiment tombé bien bas pour sortir avec une planquée…

Avant que Don ne réagisse, Stella gifla le capitaine Flack avec colère. Elle ne supportait plus cet homme…

Stella (furieuse) : Pensez de moi ce que vous voulez mais je vous interdis de dénigrer Don ! Vous ne savez rien de lui ! Et c’est vraiment affligeant de la part d’un père !
Donald Flack Sr (ses yeux lançant des éclairs et la toisant de toute sa taille) : Je ne vous permets pas…
Stella : Je vais me gêner ! Je voulais juste arranger les choses et vous…
Donald Flack Sr (prêt à quitter la table) : Je sais ce qui est bon pour mon fils ! Et vous ne l’êtes pas ! Cette relation n’a aucun avenir pour moi…Et Junior s’en rendra bientôt compte…

Cette dernière remarque fut comme un poignard dans le cœur de Stella…et Don le savait. Elle avait vaillamment combattu son père mais ces derniers mots lancés avec mépris et presque avec haine l’avait profondément touchée, l’attristant plus qu’on ne pouvait penser et ça, Flack ne pouvait le supporter. Il réagit donc au quart de tour et empoigna le col du manteau de son père avec force, le rapprochant brusquement de lui et le soulevant presque du sol.

Don (contenant sa colère) : Si tu savais à quel point tu te trompes, Papa. Tu n’as pas idée… (Don vit de l’inquiétude traverser le regard de son père) Mais fais ce que tu veux. Je n’essaierai même pas de te retenir, malgré la volonté de Stella et de Maman. J’ai déjà réussi à me construire une carrière dans la police sans ton aide. Je n’ai vraiment pas besoin de toi pour mener ma vie.
Helena (attristée) : Don…
Don : Je te demande juste une chose : lors des réunions familiales, je ne veux pas que tu t’approches de Stella tant que tu n’auras pas décidé de changer ton point de vue étriqué. (menaçant) Et si j’entends un mot de travers à son sujet, je te jure que tu le regretteras…
Donald Flack Sr (fermement) : Tu n’as rien à me demander…
Don (le plaquant contre un mur du restaurant, attirant ainsi les regards des clients sur eux, un sourire mauvais aux lèvres) : Tu préfères que je coupe carrément les ponts ? Ou tu veux me renier peut-être ? Moi, ton fils unique…
Donald Flack Sr (blême) : Non…Tu n’oserais pas…
Don : Tu vois donc à quel point je suis sérieux, à quel point c’est sérieux ! Alors dis-toi que ce que je te propose est parfaitement raisonnable…

Don finit par lâcher son père, qui lui lança un regard furieux et qui partit sans demander son reste.
Flack finit par s’asseoir et vit les regards désolés et attristés de Stella et d’Helena.

Don : Je suis navré…Mais vous avez bien vu…
Stella (posant sa tête sur son épaule) : Oui…Ce n’est pas ta faute…Je n’aurais pas dû le gifler…Je suis la seule à…
Helena (l’interrompant) : Ne vous rejetez pas la faute, Stella. Donald est allé trop loin. Je pensais vraiment que c’était une bonne idée, cette confrontation…
Don : Merci d’avoir essayé.
Helena : Enfin…Je vais vous laisser et je vais encore y travailler… (avec un sourire malicieux) Et cette fois avec Sarah. Ta tante peut se montrer persuasive…
Don (soupirant et levant les yeux au ciel) : Merci, je sais.

Stella rit en pensant à la petite femme pleine d’énergie et d’aplomb qu’était la tante de Don. C’était la seule qui arrivait à le mettre si facilement en boule et elle s’en délectait à chaque fois.

Helena (se levant et mettant son manteau) : Vraiment, Stella, je suis désolée. Il n’était pas comme ça avant…J’ignore ce qui l’a changé…
Don (énigmatique) : Moi si…

Stella remarqua la mine assombrie de Don mais préféra ne pas le questionner. Il lui dirait bien à jour…Lui aussi devait avoir ses secrets.
Helena les salua et quitta le restaurant, les laissant seuls. Stella voulait que cette journée se termine par une note plus joyeuse et proposa à Don une ballade à Central Park. Le jeune détective accepta avec plaisir et tous deux s’y dirigèrent, main dans la main. Une fois arrivés, ils se couchèrent dans l’herbe et observèrent un moment le ciel printanier. Don serra Stella contre lui, voulant sentir sa chaleur et son parfum, s’enivrant de sa présence. Quand il pensait qu’il avait bien failli la perdre il n’y a pas si longtemps ! Il resserra son étreinte et se mit à lui caresser tendrement les cheveux.
Stella, la tête posée sur le torse de Don, pouvait entendre son cœur battre. Elle adorait sa mélodie. C’était si apaisant… Elle finit par se redresser et le regarda droit dans les yeux, ses yeux si bleus qu’elle adorait.

Don (haussant un sourcil interrogateur) : Quoi ?
Stella : Dis-moi, c’est quoi ces réunions familiales ?
Don (surpris par la question) : Ha…Heu…C’est une tradition dans ma famille. En fait, on passe toutes nos fêtes ensemble. On habite tous New York donc ce n’est pas trop difficile à organiser…
Stella : Toutes les fêtes ?
Don : En fait, ce n’est pas tout à fait ça… (réfléchissant) Prenons Noël, par exemple. On le fête d’abord chacun de notre côté le 24 Décembre, ok ? Et le 26 ou le 27 Décembre, toute la famille se réunit pour une grande fête de Noël. (pensif) Il va d’ailleurs falloir que je réfléchisse aux cadeaux pour mes petits cousins…
Stella (avec un grand sourire) : Je sens que je vais adorer…
Don (avec un sourire malicieux) : Il faut juste supporter ma famille…

Stella se mit à rire et se serra un peu plus contre le jeune détective. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir…Que demander de plus ?
Quant à Don, il avait divers projets en tête pour eux…Il les mettrait d’ailleurs bientôt à exécution. Très bientôt. Surtout un…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:44

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Cette fic était une pure merveille ! J'ai adoré d'un bout à l'autre !

La fin respire la fraîcheur, le bonheur... Le père de Flack est un beau sal*** mais à part ce léger bémol... C'est génial ! Ils sont fiancés, toute la famille Flack a adopté Stella (à part Senior mais de toute façon ce n'est pas lui qu'elle épousera, c'est son fils !) et en plus ils vont avoir des petits Stellack !!!

C'était vraiment génial !

Merci et un grand bravo pour cette superbe fic ! respect Je sais qu'elle était déjà écrite depuis longtemps mais si un jour tu te remettais à l'écriture... sache que ce serait pour notre plus grand bonheur ! wink

calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 3:21

Au mien aussi,Selenia,au mien aussi...

Merci en tout cas pour ton com et à toutes mes autres fidèles lectrices!! calin calin calin calin calin

Je m'en vais mettre cette fic-ci à sa place,c'est à dire section fic ship finie et m'en vais poster "Histoires de chats"
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:49

Oula j'avais vraiment manquer la Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 914840

Chapitre 19 : Pas mal ce nouveau flash back de stella j'ai vraiment adoré la réception même si au début cette tante sarah était un peu trop collante on finit par l'apprécier après. Et pour qui il se prend le père de Don il c'est pas vu lui ce papi Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 608481 . Don à très bien réagit envers ses parents j'espère que stella ce fera quand même accepter à l'avenir.

Chapitre 20 : Pauvre Don Mais j'ai des soupcons sur ce policier je pense savoir qui c'est mais pas sure on verra par la suite.
Sinon je me demande bien quel est son idée

Chapitre 21 : Qu'elle courage j'espère qu'il ne va rien arriver à la pauvre Kayle qui a eu une magnifique idée espérons que sa marche.

Chapitre 22 : Oula heureusement que Danny était la le pauvre Don a failli aller en taule pour un imbécile. Par contre je me suis tromper sur le sniper moi qui penser que c'était peut être son père pour stella... bref danny à raison de garder ce secret c'est un véritable ami.

Chapitre 23 : C'est très émouvant pauvre Don. Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 725749

Chapitre 24 : Ouaiiiii Stella c'est enfin réveiller et ben je suis très contente Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 2574
Sinon sympa la séance photo , et nous faire revivre la scène quand elle c'est fait tirer dessus bravo ça apporte un plus à ton histoire j'adore

Chapitre 25 : Pas mal ce petit échange complice helena/Stella j'ai bien aimer. Ensuite tu nous montre comment cela c'est passé j'ai adoré comme toujours.

Chapitre 26 : J'adore sacré sarah qui fait tout pour que donnie franchise une étape. Don aller fait nous un gosse bon sang !!!
Vraiment hâte à la suite

Epilogue : Superbe épilogue et dire que je penser que la père aller faire des efforts celui la alors. Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 63199
Tout ce fini bien ça à été un très grand plaisir de lire ta fic. Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 44758
Encore désolé pour le retard Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 2:34

Pas de souci!! Wink

Merci de l'avoir lue,commée et appréciée!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny
Nombre de messages : 569
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2010
Réputation : 0
Points : 15625

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:02

Magnifique histoire, je l'ai adorée coeur coeur coeur bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 3:39

Merci pour ton com Christie!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]   Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de Flics[enquête+ship Stellack et DL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Escape [ship--Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: