Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lien de sang [Ship Stella + ?]

Aller en bas 
+12
£ly
D&D_fan
Myrtille
Spooky
danseuse
Emilie
poupi27
Madmoizelle Stella
nath
Greisa
Lino
Thyrsette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:06

Pu**** de b***** de ***** grrr Mais Stella ressaisit toi bon sang grr1
( Désolé pour le début de la phrase, fallait que ça sorte :safapa:

Et Mac, il à intérêt à s'excuser, sinon il va la perdre affraid
Et Don à quoi il joue? Il la vite oublié sa défunte copine, je trouve hein?!

En tout cas, c'est toujours aussi géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:13

Greisa a écrit:

Et Mac, il à intérêt à s'excuser, sinon il va la perdre affraid
Et Don à quoi il joue? Il la vite oublié sa défunte copine, je trouve hein?!

Mac bouge toi non mais ! Comment c'est moi l'auteur et c'est moi qui décide si Mac il se bouge ou pas ? J'avais oublié ce léger détail fufufu Bon bah vous verrez bien...

Don ? Moi non plus je sais pas... Pour ce qui est d'oublier... J'en serais pas si certaine... On va dire qu'il voudrait faire comme s'il était prêt à passer à quelque chose...
Bon je vais arrêter d'analyser ce que je fais vivres aux personnages sinon je vais finir par dire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:16

Haaaan ! Moi je ne suis pas d'accord avec Greisa ! J'aime bien ! coeur

Par contre la miss a raison, c'est un peu rapide ... Mais finalement on s'en fiche un peu (Don, moi aussi je veux m'enrouler dans tes draps et manger de la brioche beurrée par tes soins)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:41

de son côté Mac eh ben il se bouge pas et qu'en effet il risque de perdre Stella !!!

Don il réconforte Stella, Stella réconforte Don sans qu'elle le sache coeur coeur coeur

même si j'adore le smac, j'ai beaucoup aimé le moment Stellack (bon maintenant je cours vite pour échapper à la lapidation tusors la porte )

vite une suite coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:42

Greisa a écrit:
Pu**** de b***** de ***** grrr Mais Stella ressaisit toi bon sang grr1
( Désolé pour le début de la phrase, fallait que ça sorte :safapa:

Et Mac, il à intérêt à s'excuser, sinon il va la perdre affraid
Et Don à quoi il joue? Il la vite oublié sa défunte copine, je trouve hein?!

En tout cas, c'est toujours aussi géniale Wink

Je suis d'accord avec Greisa!! Stella on se reprend!! Mac hophophop on agit! Et Don ya d'autres solutions!

Cette fic est déjà en train de me pinponpin

Enfin pour me mettre dans cette état la c'est que j'adore!! ptdr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:51

Mac bouge toi un peu!!

Stella arrête toi un peu!!

Don n'en profite pas non plus!!

le mur
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:15

coeur coeur coeur coeur coeur
J'aiiiime !
Je trouve que Don et Stella forment vraiment un bea ucouple <3
Et alors que Maca pas été sympa, Don est vraiment adorable !
Je crois que l'esprit Stellack prend l'avantage sur cette fic xD
Bref, j'adore cette suite ! <33
Et j'adore la fic ! <33
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:07

Je sais que je ne pourrai pas contenter tout le monde (les Stellackiennes et les Smackiennes) mais j'ai déjà choisi mon camp !




Stella gara son véhicule et en sortit mallette à la main. Elle traversa la route perdue dans ses pensées et rejoignit Mac qui l’attendait dans un hangar. Elle le salua distraitement et se mit au travail. Le lieu était un hangar où aurait été stocké de la drogue selon le rapport de Jess. Il était persuadé que c’était lié à sa mort. Démanteler le réseau sur lequel elle avait mis le doigt lui permettrait de trouver celui qui était derrière le volant du camion. Il en faisait son affaire personnelle. Mac fronça les sourcils en regardant Stella se mettre au travail. Elle avait l’air ailleurs. Mac balaya le hangar du regard. Comme tous les autres membres de l’équipe elle était surement très affectée par la mort de la jeune femme. Mac sortit sa lampe de l’intérieur de sa veste et commença à parcourir l’immense lieu. Il ne donna pas de directives à Stella, elle savait ce qu’elle avait à faire, comment procéder. Son regard fut attiré par une trace sur le sol, comme une empreinte. Oui c’était bien une empreinte de pas. Mac ouvrit sa mallette pour prendre ce qui serait nécessaire au prélèvement. Stella quand à elle farfouillait et son regard fut attiré par de très légères traces de poudre au sol. D’après ce qu’elle savait de l’affaire c’était des certainement de la drogue. Elle s’accroupit pour en récupérer. Elle ferma ensuite le sachet et rejoignit Mac.

-J’ai trouvé de la poudre… Surement de la drogue. Vous avez trouvé quoi ?

Stella essayait de faire abstraction des étranges sentiments qu’elle ressentait. Elle n’avait rien à se reprocher. Elle avait le droit de mener sa vie quand même ! Si lui ne l’aimait pas et bien tant pis pour lui elle rendrait quelqu’un d’autre heureux. Elle pencha la tête sur le côté et ses yeux quittèrent le lieutenant pour regarder le sol.

-Empreinte de pas. Elle est plutôt nette. J’ai fait un relevé. Stella hocha la tête. Son regard partit dans le vide. Sa vision redevint nette à la vue d’un point bleu. Elle attrapa des pincettes dans la mallette de Mac et s’approcha du mur. Une fibre bleue était coincée à un vieux clou rouillé.
-On dirait que quelqu’un a fait un accroc à ses vêtements…

Stella prit une enveloppe craft et y glissa la fibre.

-Je vais déjà aller me pencher là-dessus au labo. Je vous vois plus tard Mac.

Mac la regarder partir avec ses deux sachets. Il la rejoindrait au labo une fois qu’il aurait fini sa minutieuse fouille du lieu. Il ne comptait pas laisser le moindre indice derrière lui. Malgré une bonne heure de travail intensif il ne trouva pas grand-chose d’autre. Il y avait la même poudre à d’autres endroits et Mac avait des fibres supplémentaires. Il soupira et rejoignit l’Avalanche. Il prit donc la direction du labo. Une désagréable impression le rongeait de l’intérieur : il connaissait Stella par cœur et elle n’avait pas agi naturellement ce matin. Et puis le fait qu’elle n’était pas chez elle au matin le titillait. Il se promit de lui en parler pendant qu’ils seraient au labo.


Stella avait commencé par la fibre. Pour la poudre elle était quasiment sûre d’elle et elle savait que ça lui donnerait moins de fil à retordre. L’analyse lui permit d’établir que c’était une fibre synthétique. Mais pas complètement, il y avait aussi un peu de coton en composante. Ca réduisait son champ de recherche mais pas complètement. En parallèle elle fit les tests pour savoir ce qu’était la poudre. Comme elle le laissait présagée par sa couleur blanche c’était bien de la cocaïne. Stella allait retourner à sa fibre quand Mac surgit derrière elle. Elle ne l’avait absolument pas entendu arriver plongée comme elle l’était dans ses analyses.

-Stella.

Elle sursauta presque en entendant la voix de son supérieur.

-Ah Mac…

Mais Stella ne trouva rien à dire. Mac commençait à se poser des questions.

-J’ai trouvé d’autres fibres, de deux autres couleurs : blanches et rouges.
-Très bien je vais voir si ça peut venir du même tissu.

Elle tourna le dos à Mac. Celui-ci hésita puis décida de se lancer.

-Stella, est-ce que tout va comme vous voulez ?

Stella stoppa net son mouvement de sortir la fibre de l’enveloppe. Mac le perçut. Elle se reprit aussitôt. Elle avait encore quelques doutes mais puisqu’elle n’aurait jamais Mac pourquoi se priver de bonheur s’il lui était accessible autrement ?

-Oui tout va très bien merci !

Elle avait répondu un peu sèchement mais il arrivait un peu tard. Mac n’insista pas. Il savait que Stella pouvait être aussi têtue que lui.

-Je vais comparer les empreintes avec celles trouvées par Danny. A plus tard.
-Oui, à plus tard.

Mac crut percevoir de l’agacement chez Stella et il dut reconnaître que ça venait de lui faire mal.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 8:27

eh bien j'espère qu'elle aura choisit "l'autre" camp ! Twisted Evil
C'est pas que je suis crumelle mais un peu de changement, cela fait du bien !

Merci pour la suite Gwen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:21

Moi je préfère CE camp!! ptdr

Un peu d'obstacle dans leur vie, ca les rend plus fort!! Et plus belle leur histoire!!

La suite la suite!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:07

Stella est en train de pencher du coté obscur de la force, j'en ai bien peur No

Mais j'attends de voir quel coté tu as choisis bien que j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:12

Pour les petites idées envoyez des mps (que je me marre un coup ou pas d'ailleurs... )

Quelque soit le camp choisit Lino aura sa crumauté !

[Cachez moi avant que Poupi arrive !]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:36

Hooo ça se dégrade d plus en plus entre Mac et Stella... No

Mac a mal! Mac va réagir comme ça!


Spooky a écrit:
Un peu d'obstacle dans leur vie, ca les rend plus fort!! Et plus belle leur histoire!!

Pareil! Qu'ils souffrent ça me gene pas ( Twisted Evil ) tant qu'ils finissent ensemble! mred

J'espere que tu va pas passer du côté obscure de la force Gwen'!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:10

Voilà une 'chtite suite
Ne pas lapider l'auteur sinon plus de suite



Les voitures blanches aux lettres bleues NYPD roulaient à vive allure dans New-York encadrant l’Avalanche noire de Mac. Ils arrivèrent à destination. Mac sortit du 4X4 ainsi que Danny. Ils portaient tous les deux un gilet pare-balle. Ils s’approchèrent de l’entrée de la maison arme dégainée et accompagnés de policiers ils entrèrent criant les mêmes quatre lettres que celles présentes sur leurs véhicules. Mac fit signe à Danny qu’il montait à l’étage. Du bruit se fit entendre, précipité. Mac regarda ses pieds. Les marches avaient grincées. Il comprit aussitôt et accéléra appelant Danny pour qu’il le rejoigne. Une porte claqua. Ca guida Mac qui tourna à droite en déboulant dans le couloir. Il posa la main sur la poignée, prêt à tirer si le besoin s’en faisait sentir. Il entendit Danny qui arrivait derrière lui et ouvrit la porte. Le suspect était retourné face à eux. Il avait quelque chose dans la main qui attira son regard. C’était un objet qu’il venait sans doute de prendre sur son bureau, objet de bureau qui pouvait être dangereux lorsqu’il était aiguisé.

-Posez cela.
-Vous ne m’aurez pas.

Mac aurait dû se douter que ça pouvait se passer comme cela. Si le trafic était bien de l’ampleur que le suggérait le dossier de Jessica.

-Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre d’un officier de police et trafic de drogues.
-Si vous faites un pas je m’ouvre les veines et ça ne vous apportera que des ennuis.

Danny regardait Mac. Il attendait un signe, n’importe quoi qui lui indiquerait que faire. Mac avait plus l’habitude que lui de gérer ce genre de situations qui, fallait l’avouer, ne se présentait pas tous les jours à votre porte, même pour un CSI.

-Quel genre d’ennuis ? Je ne vois pas en quoi !
-Vous aurez des représailles !
-La bonne blague ! Tu n’es qu’un sous fifre ! Même si l’on arrivait à t’arrêter tu ne nous serais d’aucune utilité ! Tu serais mieux en cellule que vivant après nous avoir vus !
-La mort ne me fait pas peur !
-Ce n’est pas une solution !

Cette fois c’était Danny qui avait répondu. Mac le laissa faire, il savait qu’il était capable de gérer la situation.

-Qu’est ce que vous en savez ?
-Je connais le milieu des gangs et on peut en sortir ! Il suffit de faire les bons choix avant qu’il ne soit trop tard !

Mac comprit rapidement où Danny voulait en venir.

-Il est déjà trop tard. J’ai tué et rien ne peut changer ça.

Il leva alors la main menaçant. Mac n’hésita pas une seconde : il leva légèrement le bras et tira. L’ouvre enveloppe vola à travers la pièce et il tomba à genoux en se tenant le bras droit. Danny et Mac s’approchèrent de lui chacun d’un côté. Mac lui passa les menottes.

-Je veux que vous fouilliez la pièce le plus minutieusement possible Danny.
-Vous pouvez comptez sur moi.

Mac avait dit qu’il s’occuperait de celui qui avait tué Jess, il le ferait. Les policiers allaient conduire leur suspect quand Mac les arrêta de la main. Il se pencha et attrapa la cheville de l’homme. C’était le même type de chaussure que l’empreinte. Ils n’auraient plus qu’à vérifier au labo.

-C’est bon. Et appelez Hawkes pour qu’il regarde sa main avant de l’emmener en salle d’interrogatoire.

Mac se tourna vers Danny.

-Bien joué, je vous envoie Lindsay, vous gagnerez du temps.
-Merci Mac.

Mac se contenta de répondre par un petit sourire et sortit de la pièce.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:20

Pourquoi voudrait-on te lapidé? Suspect
Pas tout de suite en tout cas fufufu
Peut-être la prochaine suite, ou l'autre d'après geek


Ils forment une bonne équipe Mac et Danny.


HS: Sympa ton rang au moins, tu pourras plus nier être crumelle, bien que tu l'ai toujours revendiquer être crumelle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:26

Roh je sais pas.... Parce qu'avec cette suite vous ne pouvez toujours pas savoir quel camp j'ai choisi fufufu

Merci Greisa pour le rang Embarassed Et oui j'ai décidé d'assumer ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:28

gwentaylor a écrit:
Roh je sais pas.... Parce qu'avec cette suite vous ne pouvez toujours pas savoir quel camp j'ai choisi fufufu

Merci Greisa pour le rang Embarassed Et oui j'ai décidé d'assumer ! mred

Je préfère pas savoir tout de suite le camp que tu as choisis.
Crumelle comme tu es, tu es capable du meilleur comme du pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:38

Arf même si Mac et Danny font une super équipe on ne sait toujours pas quel camp tu as choisis...

Je vais attendre de voir pour décider de te lapider ou pas.. fufufu Tiens d'ailleurs tu devais pas partir au Groenland pour être en sécurité?

Le point positif c'est que tu exploite ta crumélité (oui c'est un mot! ptdr ) avec talent! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:12

aaaahh on en sait toujours pas!!! :scratch:

En tout cas c'était une bonne ch'tite chuite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:30

Moi je veux un "Mac Don" à emporter !

banane3
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:51

Lino ! Comment t'as fait pour deviner ?


Comme ça personne sera déçu et moi ça me va très bien !



(Cours très loin très très loin se cacher !)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:08

youhou me voilà !!!!!!!!!!!!

je viens enfin de découvrir les deux suites !!!!

mais oui tu es crumelle !!!!!!!

mais moi je te lapiderais pas, je suis gentille moi angel angel angel et puis pour le moment pas besoin de t'exiler au groënland, pour le moment je n'ai qu'une intuition concernant le camp choisi, mais vivement la suite

et puis je me demande bien pourquoi je fais peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ???????? suis super sympa moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:11

Voilà la suite ! Wink Peut être une piste quant à mon parti fufufu Ou peut être pas... A vous de faire vos hypothèses ! :)




Mac crut se sentir mal en entrant dans le commissariat. La tête lui tourna et il ferma les yeux. Sa main se posant sur le mur par réflexe il ouvrit les yeux. Soit ce qu’il n’attendait plus depuis longtemps venait d’arriver soit il avait de sérieux problèmes d’hallucinations. Après avoir dégluti difficilement il regarda cette silhouette svelte dont les cheveux frisés ondulaient sur ses épaules. Elle disparut alors de son champ de vision. Il avança vers l’endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant regardant dans toutes les directions. Elle n’allait pas lui filer entre les doigts… Il devait être sûr. Peut-être était-elle là parce qu’elle le cherchait.

-Lieutenant Taylor ?

Mac sursauta. C’était l’un des coéquipiers de Don.

-Oui.
-Vous cherchez quelqu’un ?
-Je dois faire passer un interrogatoire… Flack est là ?
-Je suppose qu’il est dans son bureau.

Mac se devait de prévenir son ami qu’ils avaient mis la main sur le responsable de la mort de Jess. Peut être serait-il au courant… C’était lui qui travaillait le plus souvent avec lui. Elle était peut-être dans son bureau. Mac s’y rendit aussitôt. Il frappa.

-Entrez

Mac poussa la porte. Don était seul.

-Ah Mac… Vous tombez bien !
-Oui Don ?

Mac trouvait que son ami était de bonne humeur par rapport à ce à quoi il s’attendait. Mais ça ne devait être qu’une façade.

-Il faut que vous m’accompagniez voir quelqu’un. Elle vous cherchait.
-Merci Don.

Don ne l’avait pas connu, comment aurait-il pu savoir que c’était-elle. Son cœur avait d’ailleurs raté un battement. « Je n’étais donc pas complètement fou. Attends calme toi Mac, ça n’a peut être aucun rapport »

-Je crois avoir mis la main sur celui qui a provoqué l’accident…

Don releva les yeux et Mac vit un voile passer devant les yeux du lieutenant.

-Je vous fais confiance pour lui faire payer.
-Ne vous souciez pas de ça Don.

Don fit un petit sourire.

-Bon allons-y avant qu’elle ne soit partie. Elle ne pouvait pas rester longtemps.

Don se leva et attrapa sa veste. Mac le suivit hors du bureau et sentit que son cœur s’affoler comme ils entraient dans une pièce et qu’il voyait de nouveau cette femme, sa silhouette qui lui tournait le dos.


Dernière édition par gwentaylor le Dim 13 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:23

La Smackienne crumelle, tu arrête de jouer avec nos nerfs et tu nous dit quel camp tu as choisis sinon guns

Et tu peux pas nous laisser comme ça affraid
Il faut la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:26

affraid affraid affraid

Mais Mac!!!!!!!

Qu'est-ce qu'il lyui arrive!?

Il fait une crise cardiaque ?!?!? affraid affraid affraid

Olalalalala!

pinponpin pinponpin pinponpin

T'a pas le droit de nous laisser comme ça !

Il nous faut une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?]   Lien de sang [Ship Stella + ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de sang [Ship Stella + ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella! ( ship)
» Stella (ship smac)
» [OS/Ship--Stellack]Un Ouragan nommé Stella
» Petit frère ou plus ship ( Stella/Adam) NC-17
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: