Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6.14 - Sanguine Love

Aller en bas 
+3
Idu
Nat
Lindsay
7 participants

Note Episode
10
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap14%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap29%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
7
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap57%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
6
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.14 - Sanguine Love I_vote_lcap0%6.14 - Sanguine Love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyJeu 3 Déc - 23:23

L'épisode 14 s'intitulera "Sanguine Love"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyVen 15 Jan - 8:02

Source : CBSPressExpress


Citation :
01.14.2010 WHEN A YOUNG WOMAN IS FOUND DEAD IN CENTRAL PARK THE CSIs ARE LURED INTO THE A MYSTERIOUS SUB CULTURE OF VAMPIRISM, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, FEB. 3
Episode Written by Series Star Carmine Giovinazzo


Michael Graziadei ("The Young & The Restless") Guest Stars as Keith, The Victim's Boyfriend

Finola Hughes ("General Hospital") Guest Stars as Mrs. Christensen, the Victim's Mother

"Sanguine Love" - When a young woman's body is found in Central Park, drained of blood and missing part of her ear, the CSIs jumpstart an investigation that takes them into the dark and mysterious subculture of vampirism, on CSI: NY, Wednesday, Feb. 3 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. This episode was written by series star Carmine Giovinazzo. Michael Graziadei ("The Young & The Restless") guest stars as Keith, the victim's boyfriend. Finola Hughes ("General Hospital") guest stars as Mrs. Christensen, the victim's mother.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Estelle Christensen....................... Melinda Dahl
Keith Borgese...................... Michael Graziadei
Jimmy Duncan................................ Ken Garito
Billy James...................................... Ivan Shaw
Mr. Christensen............... Charles Shaughnessy
Mrs. Christensen........................ Finola Hughes
Young Woman.......................... Ella Fitzpatrick



WRITTEN BY: Series star Carmine Giovinazzo

DIRECTED BY: Norberto Barba

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyJeu 4 Fév - 9:11

trèc bon episode , avec une ambiance très spéciale ...la façon dont le début est filmé, j'ai adoré !
le rythme est un peu lent mais cela m'a fait penser à certains films policiers que j'aime , le tout soutenu par la musique envoutante... je crois vraiment qu'on s'est ici volontairement un peu éloigné du schéma classique des zodes et on ressent vraiment une sorte d'hommage à un certain type de films ( je ne ferai pas la liste des références mais on peut citer entre autres "fargo" et "jennifer 8" pourles connaisseurs )
par contre , un gros bémol ... c'est le meurtrier... déjà l'acteur n'est pas super credible , en plus la raison du meutre est vaseuse et son cas est réglé un peu trop rapidement...
niveaux acteurs le père lui est bien interprété
Mac qui d'hab est plutot rigide sur les principes se montre très "open minded" dans l'affaire

à part ça , que ce soit sur les photographies de la fille ou directement dans le zode , les paysages enneigés sont magnifiques ...
et c'est un peu comme si ce manteau de neige donnait une ambiance "feutrée" à tout le zode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyJeu 4 Fév - 20:00

Bon épisode pour moi aussi. J'ai aimé la façon de filmer, comme Nat, avec la vue à travers l'objectif de l'appareil photo lorsque la fille meure mais aussi à la fin lorsque Mac s'en va dans l'allée, que la fille arrive en transparence et que l'on finit sur l'image du petit ami. Très bel enchainement. J'ai bien aimé Mac dans un coin sombre de la salle d'interrogatoire quand le petit ami arrive pour être interrogé à la fin. Il est un peu comme un vampire dans l'ombre, c'est amusant Razz
Bon jeu des acteurs qui jouent les parents de la fille. C'est amusant de voir le Maxwell Sheffield de la série Une nounou d'enfer dans un autre rôle !
J'ai moins aimé le tueur moi aussi. J'ai deviné assez vite que ce serait lui et je trouve aussi que le mobile est un peu tiré par les cheveux...
Ca manquait un peu d'action à mon goût, j'aurais bien vu une ou deux poursuites dans la nuit ^^ En fait j'aurais aimé que l'ambiance vampire soit poussée un peu plus loin, c'est resté très soft, c'est peut-être un peu dommage, ça aurait pu donner un zod plus noir ou plus amusant selon la façon de traiter le sujet (dans la violence ou dans la dérision).
Donc bon épisode mais sans plus pour moi.
Un bon 7 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyJeu 4 Fév - 20:07

Mac eclairé dans un coin sombre..j'ai pensé à la meme chose ...
bon Idu maintenant tu sors de mon cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyJeu 4 Fév - 20:19

Bon vous avez assez bien résumé le zod les filles!

J'ai adoré la manière dont ça été filmé. Les musiques d'ambiances superbes, petit clin d'œil au groupe de Carmine, lorsque Don et Sheldon entre chez le tatoueur!

Les décors neigeux superbes, NY sous la neige terrible, et le début comme la fin se termine dans les mêmes lieux!

Jai adoré la fin quand Mac disparait et la victime qui revient dans la direction de son père!
Mac qui apporte la dernière photo prise par la victime et se trouve être le banc où le père est assis!

Je trouve que la victime a bien été mise en avant, j'ai bien aimé ce côté là, de donner plus de place à la victime pour nous permettre de nous attacher à elle!

J'ai bien aimé le jeu d'acteur des parents mais aussi celui du chef de la secte, très réaliste.

Mac était sublime comme à son habitude, les jeux de regards de Gary, terrible, ce mec devrait breveter ce regard, j'adore!

Une enquête avec toute l'équipe, enfin sans Lindsay et Adam!
J'imagine que c'est dû à leurs contrats!

Pour un zod écrit par Carmine, ca manque un peu de Carmine mdr, mais bon, au moins il a pensé à tout le monde!

Il a divinement bien bossé pour un premier zod à sa charge, on sent le sens du détail!

J'aurai peut-être aussi aimé qu'on ait une suite à l'affaire du badge mais bon, non, que dalle!

Mac va vraiment le flinguer quand il l'apprendra si Danny décide de garder tout ça pour lui mdr.

Un 7.5 pour ce zod, mais comme c'est carmine qui l'a écrit, je vais être adorable et mettre 8 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyLun 15 Fév - 9:11

Alors bizarrement, j'ai trouvé cet épisode vraiment un ton en dessous des précédents.
Si l'ambiance de l'épisode était sympa et la manière de filmer ausssi (le meurtre notamment vraiment bien traité), globalement j'ai pas du tout acroché a cette histoire vampiresque...

Le meurtrier est très vite reconnaissable, et donc aucune surprise de ce coté la...

De meme que chacun des enqueteurs ne sont pas surpris de cette histoire de vampire... et je trouve que ca cadre pas trop... en général Don sort toujours des petites vannes sur les trucs un peu "space" et la pas trop...

Bref episode moyen : 6,5/10... mais comme y'a pas dans le sondage ce sera 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyVen 19 Fév - 10:50

Bon épisode pour ma part. J'ai trouvé que Carmine s'en était très bien sorti. La façon de filmer dans les premières scènes était très belle. L'apparition du Corbeau est bien trouvée. Un signe de mort se présente et hop là, she's dead. Filmer 'à travers l'appareil photo' était aussi une chouette idée. 'Say cheese'. Le coup des photos en noir et blanc fait penser à NCIS/NCIS: LA. Carmine écrit ce zode et il n'apparait pour la première fois qu'à 6min30... Je n'ai pas compris pourquoi le tueur avait laissé un "témoin" (l'appareil photo). C'est con. Adam qui n'a aucune idée de comment développer un film ne venant pas d'un numérique et Danny qui s'en charge, se sentant du coup vieux ; pas mal, pas mal. "Written by Carmine Giovinazzo" ^^. Le coup de "Tears to speare" dans le salon de tatouage concordait bien avec l'ambiance. La scène du cochon et Hawkes m'a rappelé des souvenirs (Linds et son premier cochon où elle se dit devenir végétarienne et, Danny et son air sadique). Les dialogues de la scène-là sont assez fun. Le coup du vampire arrive bien tard. Surement placé avant la pub pour conserver du public. Sid qui jure qu'il n'est pas un vampire, trop fort. Don qui pensait que la victime dormait dans un cercueil... Cliché. mdr J'ai été étonnée de ne pas trouver le bouquin "Twilight" dans la collection de la victime. La musique, la façon de filmer, le rituel... J'ai trouvé cette scène passionnante, terrifiante. Et puis, l'arrivée de Danny et Don, dont la réplique de ce dernier, demandant à l'autre si il voulait le mordre. Globalement, beaucoup de répliques font mouche, en plus de ce que j'ai cité, il y a la réplique de Mac confirmant que Vance était dérangé, celle où Danny demande si il doit rajouter Dracula sur la liste des suspects. Une scène qui n'est pas censée être marrante mais qu'il l'a été pour moi, c'est quand Mac regarde le poignet de Sheldon, je me suis demandée si on allait voir apparaître le même signe que les membres de la secte. C'est dommage de nous avoir fait explorer le monde des vampires et de trouver un meurtrier, comment dire... banal. Ce qui est bien avec la série, c'est que le point de vue de quelqu'un n'est pas forcément vu dès le début. Ainsi, lorsqu'on voit la première scène, on ne voit pas le petit copain. Et losqu'on revoit la scène, on se rend compte qu'il était là. Ses motivations ne sont pas assez claires pour moi, j'ai dû manquer un chapitre. La dernière scène entre le père de la victime et Mac est vraiment bien jouée.

J'ai été déçue de ne voir ni Lindsay, ni Adam. Qui plus est, cela fait deux épisodes sans Adam. Je ne pensais pas que son humour et sa maladresse me manqueraient autant. Pour Lindsay, on y est habitués, à présent. Bilan positif et note positive : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love EmptyMar 22 Fév - 21:35

Salut à tous !!

En lisant le résumé je me suis dis " Tiens c'est CSI qui rencontre les vampires de Twilight ( Fascination ", un sujet très à la mode, les vampires,
Des effets font que cet épisodes tournent au fantastique : le départ très bien fait, Mac dans le noir alors qu'il attend le suspect c'est très intéressant, les vampires venant de roumanie ( là on pense à Dracula
Cependant le suspect est trop vite trouvé, et les personnes pouvant être inculpés sont trop vite disculpés.
Dois je rajouter qu'à cela le manque d'Adam est trop évident ? Je l'aurais si bien vu dans l'univers des vampires, heureusement Sid était là pour rattraper un peu le coup avec sa science.

Ma note : 7/10, cela aurait pu être bien mieux.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.14 - Sanguine Love Empty
MessageSujet: Re: 6.14 - Sanguine Love   6.14 - Sanguine Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.14 - Sanguine Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.14 - Sanguine Love
» 6.18 - I Could Never Love Like That
» 3.3 Love Run Cold
» I love Lucy...forever.
» 3.05 Fools For Love [L'Amour de sa Vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: