Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)

Aller en bas 
+5
Madmoizelle Stella
poupi27
Lys
Lino
Jersey_07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:50

Hooo la nulle que je suis viens juste de commencer a lire cette histoire... C'est tout simplement superbe!!


Cet epi' m'a presque fait pleurer (la scene Adam/Jake triste ) et ta fic' en est une parfaite suite!

J'adore ce lien qui existe entre Jake et Adam! Ils sont exactement pareil..

Adam qui veut pas renvoyer Jake a l'hopital c'est snif Puis Flack qui cherche a l'aidé...


Continue c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:57

Merci!

Je tiens beaucoup à ces personnages. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jake, qui est un peu le reflet de celui d'Adam, plus jeune.

Flack essaye de l'aider parce qu'il est profondément contre l'injustice et que parfois, son statut de policier ne facilite pas la tâche. Il a parfois du arrêter des gens qu'il savait innocents au fond de lui et voir un gamin se faire placer en centre ne l'a guerre enchanté. Enfin, c'est mon point de vue.

Il y aura deux versions à cette fic. Une version générale que je poste ici et une version slash, postée ailleurs (sur ff.net par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:16

On a bien fait de réclamer une suite. C'est toujours un plaisir de te lire Jersey !
J'aime beaucoup ta vision de la relation Don/Adam.

aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:19

Merci Lino! calin
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:00

J'adoooore !
C'est vraiment super bien écrit, et c'est super émouvant ! <3
Don est vraiment parfait quand il veut !! <33
J'adore !
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:06

Merci beaucoup calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:04

Et voilà les filles, voici une suite de Noël. Je tiens à préciser que je l'écris sur le vif, c'est à dire directement ici sur le forum (parfois ça marche bien quand je suis inspirée).
Je vous souhaite de bonnes fêtes!
Notes: Pour ce chapitre, il y a des mentions de violence ultérieures et aussi un partage de lit qui, j'espère, ne choquera pas les âmes sensibles Razz

⭐ ⭐ ⭐

Chapitre 4: A la veille des fêtes.


Les flocons tombaient toujours sur la ville qui ne dort jamais. Quelques heures après avoir quitté l'appartement d'Adam, Don lui avait téléphoné en lui annonçant qu'il avait eu le feu vert pour que Jake reste avec lui le temps des fêtes, ce qui avait évidemment enchanté tout le monde. Adam ne savait pas trop comment Flack s'était débrouillé mais il avait eu raison d'avoir toute confiance en lui.

La journée du 23 Décembre avait été magique pour le jeune garçon comme pour celui qu'il considérait comme un grand frère. Ils s'étaient levés tôt, aux alentours de 8 heures. Adam leur avait préparé un chocolat chaud et ils s'étaient installés sur le divan en attendant que la tempête de neige se calme un peu. Ils avaient regardé des dessins animés une bonne partie de la matinée, riant et s'amusant. Jake, se sentant en pleine confiance avec Adam, était tout différent du garçon renfermé qu'il semblait être autrement. Avec lui, il discutait beaucoup, même un peu trop, ce qui était une de leurs caractéristiques commune. Au beau milieu d'une scène de Tom & Jerry, il était même parti à l'assaut de son protecteur, sautant sur lui pour le chatouiller, ce qui arracha des éclats de rire à Adam. Cela faisait du bien au jeune garçon autant qu'au jeune homme de penser à autre chose qu'à cette fin inéluctable. Car même s'ils s'amusaient, ils avaient bien conscience que le 3 janvier, la fête serait à nouveau terminée.

La tempête de neige s'étant calmée, ils étaient sortis au centre commercial. Adam tenait à offrir à Jake un Noël inoubliable mais il devait aussi penser à la fête de fin d'année se tenant au laboratoire. Et arriver sans cadeau serait une marque irrespectueuse. Aussi, ils avaient passé l'après-midi à farfouiller dans les rayons. Jake était quelque peu réticent et Adam reconnut ce trait de caractère que lui, avait réussi à surmonter en devenant adulte. Depuis trop longtemps, le jeune garçon avait été privé d'une aussi grande liberté. Et atteint de TOC, il détestait se retrouver dans la foule pressée, circulant dans tous les sens. Il se sentait néanmoins rassuré par la présence d'Adam qui ne le lâchait pas d'une semelle et lui souriait en signe d'encouragement. Car même si Jake prennait ce geste comme une marque d'affection, Adam gardait en tête cette perspective qu'il avait des ordres à respecter. Flack l'avait prévenu : "Tu dois le ramener le 3 janvier à 15h au centre. Sinon, tu auras des ennuis".

Adam avait tôt fait de chasser cette pensée de son esprit, le regard de Jake se posant sur lui en signe d'inquiétude. Il avait dû froncer les sourcils un peu trop longtemps pour l'inquiéter ainsi. Mais ils continuèrent leur shopping de Noël dans un calme plus ou moins relatif selon la période.

Ils s'étaient couchés de bonne heure, espérant que le temps soit clément car ils prévoyaient d'aller faire du patin à glace à Central Park.


Jeudi 24 Décembre 2009.
Dans la nuit...


Jake se réveilla en sursaut dans le lit d'appoint que lui avait installé Adam. Il venait de faire un autre de ces cauchemars où son père revenait d'entre les morts pour se venger de son acte. Ses yeux injectés de sang le regardaient d'une manière glaciale, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage.

Le jeune garçon se leva, lançant un regard sur la porte entre-ouverte de la chambre d'Adam. A pas de loup, il s'approcha pour voir si son ami y était et vit qu'il dormait paisiblement. Comme un bébé, il dormait sur le ventre, la tête tournée vers le couloir d'où provenait une faible lumière. Jake se sourit en pensant que même Adam, à son âge adulte, avait peur du noir complet.
Il s'avança calmement vers le lit et s'y installa en chien de fusil. Il était si proche du jeune homme qu'il pouvait sentir son souffle contre son visage. Il passa un instant à examiner ses traits avec minutie. Les cheveux en bataille, le nez légèrement busqué et des lèvres charnues sur lesquelles se dessinait un petit sourire. Ces mêmes sourires qui lui donnaient des rides d'expression. Comme il dormait sans t-shirt, Jake put voir de longues cicatrices violacées barrer le dos d'Adam. L'une d'elle partait de l'épaule gauche et descendait jusqu'en bas de son dos, voire bien en dessous, trop pour que Jake puisse imaginer l'endroit où elle s'arrêtait. Il avait à présent sur le visage une expression indéchiffrable qui balançait entre la colère et l'effroi. Il était en colère contre la personne qui avait si profondément blessé Adam et il était effrayé par la violence que cette personne avait eu envers lui.

Avec minutie, il passa sa main au dessus du dos du jeune homme, traçant dans l'air les cicatrices qui s'y étendaient comme l'auraient fait des sillons d'irrigation dans un champ. Il n'osait pas poser ses doigts directement sur les plaies, comme s'il craignait qu'elles ne se rouvrent inopinément. Sans qu'il ne s'en rende compte, une larme tomba de sa joue sur le revers de sa main, suivie d'une autre qui heurta de plein fouet le dos d'Adam.
Le laborantin poussa un soupir endormi et ouvrit les yeux, découvrant Jake qui l'examinait avec une curiosité enfantine.
-'Eh bonhomme... qu'est-ce qui se passe?' demanda Adam, la voix éraillée et endormie.
Jake prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant de répondre d'une petite voix:
-'Cauchemars...'

Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour ouvrir le drap et inviter Jake à s'y glisser, restant néanmoins à distance respectable de lui afin de ne pas les mettre mal à l'aise.
-'Tu veux en parler, Jake?' demanda-t-il mais sa requête fut accueillie par un hochement de tête.
-'Qui t'a fait ça?' demanda à son tour le garçon en suivant du regard une autre longue cicatrice qui s'étirait sur le torse d'Adam.
Le scientifique connaissait très bien l'étendue du savoir de Jake et savait qu'il était loin d'être idiot. Il ne servait donc à rien de lui dire "Ce sont des histoires d'adulte", il se savait très bien percé à jour. Autant, donc, être franc.
-'Je n'ai pas eu la chance d'avoir un papa comme le tien.' répondit Adam, se remémorant aussitôt l'interrogatoire et le moment où Jake lui avait avoué que son père n'était pas toujours gentil.
Il scruta un instant l'enfant dont le teint s'était rembrunit.
-'Mon papa pouvait être drôlement méchant parfois...' lui rappela Jake.
-'Je sais, Jake.' répondit Adam, un petit sourire aux lèvres. Même si le jeune garçon faisait tout son possible pour comprendre, le jeune homme avait bien conscience qu'il n'avait pas subi ce que lui avait vécu et il s'en réjouissait d'ailleurs. Aucun enfant ne devrait subir les violences de ses parents. 'Tu vois, ma maman était très malade. Alors, elle prenait des choses pour... se changer les idées, ne plus penser à sa douleur.' commença Adam en scrutant de temps à autre les regards de Jake.
-'Elle prenait de la drogue?' demanda le jeune garçon, ce qui fit sourire le jeune homme, conscient de la grande maturité de l'enfant qui lui faisait face. A son âge également, Adam avait bien compris les démons qui tiraillaient sa mère. En regardant Jake, il avait vraiment l'impression de se revoir et de voir défiler le cours de sa vie à nouveau. Il espérait seulement que le garçon éviterait de faire les mêmes erreurs que lui.
-'Oui. Et puis un jour, elle n'a plus supporté de trop souffrir alors elle est partie. Comme ta maman.'
Un silence s'installa et Adam en profita pour humecter ses lèvres, réfléchissant au tact qu'il devrait employer pour ne pas trop choquer l'enfant. Certes, il était habitué maintenant à raconter ses souffrances passées aux gens qui le lui demandait et il le faisait avec un certain détachement, comme une protection face aux sentiments qui pouvaient remonter à la surface.
-'Après ça, mon papa a commencé à boire beaucoup et à être violent avec moi.'

Adam tut volontairement l'épisode dramatique de son adolescence. Il était des choses que la pudeur lui interdisait de révêler à un jeune garçon. Il n'avait en outre pas besoin de savoir.
-'Il peut plus te faire du mal, hein Adam?' demanda Jake, inquiet.
-'Non. Lui aussi il est parti... depuis longtemps.'

Après quelques secondes, Jake demanda, désignant une cicatrice:
-'Ca fait encore mal?'
Adam prit le temps de considérer sa question. Parfois, elles lui faisaient encore mal. Mais c'était surtout l'esprit qui, par rapport à la chair, avait été marqué. Et les cicatrices qui striaient son âme étaient bien plus profondes que celles qui barraient son dos.
-'Tu... on devrait dormir, hein. La journée va être longue demain...' répondit Adam d'une petite voix étranglée.
Jake ne releva pas, au grand soulagement du scientifique.
-'Je peux rester avec toi?'
-'Bien sur, Jake'.


Le jeune garçon calla sa tête contre l'oreiller et, avant de s'endormir à nouveau, dit d'une petite voix:
-'Tu sais, j'aimerais qu'il n'y ait plus de souffrance dans le monde.'
Adam eut un petit soupir triste avant de répondre:
-'Moi aussi Jake... moi aussi.'
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:24

c'est vraiment un beau chapitre, c'est magique et touchant

coeur coeur coeur coeur coeur

JOYEUX NOEL !!!! :Noel35: :Noel35: :Noel35:
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:08

Merci ma poupi! calin calin calin calin

Joyeux Noël yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:38

Chapitre très poignant ! C'est toujours très bien écrit.
Merci pour ce moment fort !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:18

Merci Lino!
J'ai voulu faire un chapitre sur le passé d'Adam et le "comparer" à celui de Jake pour montrer pourquoi il s'est attaché à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17714

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:57

Je viens de lire ta fic d'un seul coup. Et c'est vrai que c'est magnifique...
Ce dernier chapitre est vraiment touchant quand meme.
Et c'est vrai que dans l'épisode la relation entre les deux est tres belle.

Merci à toi de nous faire partager de si beaux moments ...

Joyeux Noel :Noel25:
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:11

Merci beaucoup pour vos commentaires et merci d'être fidèles au poste!

Voici le chapitre 5, écrit encore une fois sur le vif. Avec un peu de retard mais nous sommes au jour de Noël donc Razz.
NOTE IMPORTANTE: Ma fic comporte beaucoup de passages avec Adam et Don. Je sais que j'ai des tendances hautement slasheuses MAIS cette version n'est pas ce qu'on peut appeler un slash à proprement parler. C'est une pré-relationship avec des sous-entendus mais il n'y aura pas de passages -13.


Chapitre 5: Joyeux Noël? Acte 1.

Les deux garçons avaient fini par s'endormir et se réveillèrent vers 10h30 ce matin là. Il n'y avait pas lieu de se presser, ils avaient toute la semaine de congé.

En début d'après-midi, sirotant son chocolat chaud devenu habituel, Jake contemplait la neige qui n'arrêtait pas de tomber depuis des jours et recouvrait la ville d'un manteau blanc épais. Adam, quant à lui, rangeait les cadeaux sous le sapin, piquant ainsi l'intérêt du garçon.
-'C'est pour qui tout ça?' demanda Jake avec un sourire amusé.
Adam manqua de cogner sa tête contre la cheminée mais se releva, essoufflé d'avoir déplacé le sapin et ce qui se trouvait aux alentours.
-'Pour Don et toi.'
Jake, habitué à retenir ce qui l'intéressait nota qu'Adam avait employé le prénom de son ami alors qu'habituellement, il l'appelait par son nom de famille.
-'Je peux ouvrir les miens? Et ton ami, il va venir ce soir?' lança-t-il, surexcité ce qui fit rire Adam.
-'Alors, dans l'ordre: Non et oui.' répondit-il en adressant un clin d'oeil à son acolyte qui perdit un peu son sourire. Ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas ouvrir ses cadeaux, il attendrait bien un jour de plus. Mais savoir que Don Flack, l'homme qui avait failli le renvoyer directement au centre sans le laisser passer une minute avec Adam, allait venir passer une partie des fêtes avec eux le laissait de glace.
Adam, comme s'il avait deviné les inquiétudes de Jake, lui lança:
-'Eh bonhomme... Don est quelqu'un de bien, tu verras.'
Le jeune garçon se leva et sa lèvre inférieure commença à trembler. L'aîné des deux savait que ce n'était pas de bonne augure.
-'Pourquoi il voulait pas que je reste avec toi alors?' demanda le jeune garçon sur la défensive, serrant les poings.
N'étant pas prêt à avoir une longue discution debout, Adam s'installa sur le canapé, faisant signe à Jake de se placer à ses côtés.
-'Tu es encore un peu jeune pour comprendre...' commença le scientifique mais stoppa net lorsqu'il vit le soupçon de déception dans les yeux de l'enfant. C'était à peine s'il venait de le traiter d'immature, ce qu'il n'était bien sur pas. Mince... il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il disait. 'Enfin... Tu sais, Don et moi on aurait pu avoir de gros ennuis. Et c'est la seule personne qui sait que tu es là avec moi. Dans la police, on dit qu'il nous couvre.'
-'Ca veut dire qu'il nous tient chaud?' demanda Jake, intrigué, ce qui fit rire Adam de plus belle.
-'Non non. Ca veut dire qu'il a donné une excuse à ses supérieurs pour que tu puisses rester plus longtemps avec moi.'
-'Je veux rester avec toi pour toujours! Tu pourrais demander à ton ami de nous couvrir pour toujours! Je veux pas retourner au centre et être tout seul.' insista le jeune garçon, la voix erraillée par la tristesse.
Adam prit une seconde pour inspirer profondément avant de soupirer lourdement. La dernière chose qu'il voulait était de laisser Jake partir mais il n'avait pas le choix, pas plus que Don n'avait de ressources pour lui donner un droit d'action sur Jake.
-'Tu comprendras un jour, Jake. Moi aussi j'aimerais que tu restes ici pour toujours mais ni moi, ni Don, ni personne n'avons notre mot à dire. C'est la justice qui a décidé et parfois, on est pas assez forts pour s'opposer à elle.'
Jake, les sourcils froncés, ne comprenait pas vraiment le discours d'Adam. Il comprenait seulement qu'il lui faudrait purger sa peine derrière les vitres du centre qui n'avaient rien à envier aux barreaux d'une prison dorée. Il y était toujours prisonnier, quoi qu'il fasse. Il ne serait libre que lorsqu'il aura atteint l'âge de 16 ans, ce qui lui donnait encore presque trois ans à déambuler dans les couloirs du centre. Trois ans où tout pouvait arriver à n'importe quelle heure de la journée. Et il serait impuissant.

Sentant les larmes lui piquer les yeux et perdu dans ses pensées peu joyeuses, Adam se leva et prit l'un des cadeaux au pied du sapin. C'était l'heure des compromis. En le tendant à Jake, il lui dit:
-'Tu peux ouvrir celui-ci à condition que tu fasses un petit effort ce soir. Don est gentil quand il veut. Il a l'air d'un ours quand il est en colère mais c'est un ours en peluche.'
Jake accepta le paquet en même temps que le compromis. En déchirant l'emballage, il ne put s'empêcher de mettre les pieds dans le plat avec le naturel qu'avait tout jeune garçon.
-'Tu l'aimes bien hein?'
Adam dut se faire violence pour contenir la gorgée de café qu'il venait d'ingurgiter. Car même si "bien aimer" était vaste, pour lui, cela ne voulait dire qu'une chose et ce n'était pas le petit sourire en coin qu'arborait Jake qui allait énoncer le contraire.
-'Euh...hum... oui... non, enfin... c'est à dire...' commença à begayer le scientifique comme à chaque fois qu'il perdait ses moyens. Du tact, où était donc passé son tact? 'T'es pas un peu jeune pour parler de ça?' répliqua-t-il du tac au tac en espérant embrayer sur une autre conversation mais Jake n'en démordait pas.
-'Ouais...' insista-t-il. C'était le genre de "ouais" voulant dire "je t'ai percé sur toute la ligne" et même si Adam s'en rendait compte, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver totalement remarquable le détachement avec lequel le jeune garçon prenait les choses. Jake avait déjà oublié son cadeau, concentré sur la pseudo conversation qu'il avait avec Adam. Sa curiosité était piquée à vif et il était bien décidé à tirer les vers du nez du laborantin, peut-être même à jouer les cupidons si nécessaire. '... Tu sais, au centre, y'a une fille que j'aime bien.'
Adam poussa un petit soupir de soulagement en voyant que Jake concentrait maintenant la conversation sur lui.
-'Ah oui? Parle-moi un peu d'elle.' demanda Adam. Détourner la conversation, c'était la clé et la bouée de sauvetage qui allait le tirer du pétrain.
-'Elle s'appelle Amy, je l'ai vu sur son dossier quand la surveillante l'a mis sur le bureau. Y'a jamais personne qui vient la voir non plus. Au début, elle faisait que regarder par la fenêtre toute la journée, mais maintenant, on se raconte tous nos secrets.'
Une cohorte d'anges passa, Adam considérant en bon scientifique la pathologie dont pouvait souffrir la petite. Ainsi donc étaient-ils livrés à eux-même au sein du centre, s'appuyant l'un sur l'autre pour résister au quotidien.

En finissant de déballer son cadeau, Jake eut une exclamation de joie qui tira Adam hors de ses pensées et le fit sourire en voyant l'enthousiasme du jeune garçon.
-'Wooooh il est trop beau!' s'exclama Jake en voyant le carnet à dessin que son aîné venait de lui offrir.
-'Je sais que tu aimes dessiner...'
Dans une accolade, le jeune garçon remercia Adam comme un frère l'aurait fait. Mais il était bien décidé à ne pas lâcher le morceau en ce qui concernait Don et Adam. Quitte à devoir transformer son séjour en mission des coeurs, il était prêt à tout pour rendre son ami heureux. Ou du moins, essayer.

Au même instant, le portable du jeune homme vibra sur le comptoir de la cuisine et il se leva pour aller décrocher, laissant Jake commencer à gribouiller dans son carnet comme s'il y gravait une précieuse carte au trésor.
-'Salut Don.' pouvait-il entendre de son canapé. Observant Adam, un sourire jusqu'aux oreilles, Jake se dit qu'il n'y avait pas photo. Il avait peut-être 13 ans mais il n'était pas stupide. 'Quoi? Maintenant? Oui, enfin, non... si, pas de soucis. A toute!'
Adam se précipita vers le canapé en trombes et se planta devant Jake, les yeux hagards et se murmurant à lui-même.
-'Don arrive! Il a pris son jour de congé, il vient dans un quart d'heure! Qu'est-ce que je vais faire?' se demanda Adam, paniqué. L'appartement était nickel chrome, les courses étaient rangées et la moitié du repas était prêt et n'attendait qu'à être réchauffé.
-'Si t'enfilais d'autres fringues, ce serait déjà pas mal.' proposa Jake en examinant l'accoutrement d'Adam. En effet, un vieux short à fleurs et un t-shirt vert pomme n'étaient pas la tenue la plus apropriée pour passer un réveillon.
-'T'as raison... ne bouge pas hein!' s'exclama Adam en passant la porte de sa chambre, laissant Jake s'esclaffer sur le canapé. Jamais il n'avait vu son ami aussi nerveux. Si cela ne voulait rien dire, il ne s'appellait plus Jake Kaplan.

Il abandonna son carnet à dessin et profita de l'abscence d'Adam (et du temps qu'il passerait dans la salle de bain) pour arranger un peu les choses et créer une ambiance propice à son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:16

Notre Adam amoureux est trop mignon. Finalement les hommes sont aussi nerveux que nous lors d'un rendez-vous !
Et Jack est très perspicace et ouvert pour son jeune âge, le contre-coup des épreuves sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18901

The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:48

Oui c'est un gamin très intelligent yesssss Et puis je pense que ça ne le dérange pas ce genre de situation, je crois qu'il veut avant tout que les gens dont il est proche soient heureux.

Les choses vont probablement se corser un petit peu car c'est, ma foi, bien simple et gentillet jusqu'ici mred
Mais je tiens à préciser qu'à part des sous-entendus et de petits gestes ou regards, il n'y aura pas plus que ça. N'attendez donc pas de bisou ou pire encore mred Je sais me tenir quand il le faut fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)   The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Party's Over... Is it? (Hurt/Comfort - Slash)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu d'échec. Règle n 7 [ Hurt/Comfort ]
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Vengeance [slash et ship NC-17]
» Hurt [drama/ship + enquête]
» Tranches de vie de CSI (UA - Slash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: