Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleur....

Aller en bas 
+3
Lindsay
lisasimpson
£ly
7 participants
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Meilleur....   Meilleur.... EmptyMer 9 Déc - 19:28

Bon j'ai pensé à ça l'autre jour dans mon lit,
Pour les couples, ça peut être amitié comme ship, dans les meilleurs X Episode, suffit de mettre le meilleur zode centré ou si ça pas centré, pas grave sur le perso Wink
alors voilà, pour vous quel est...(copier-coller le truc Wink

Meilleur DL Episode :
Meilleur Smac Episode :
Meilleur DJ Episode :

Meilleur Mac Episode :
Meilleur Danny Episode :
Meilleur Lindsay Episode :
Meilleur Stella Episode :
Meilleur Sheldon Episode :
Meilleur Don Episode :
Meilleur Sid Episode :
Meilleur Adam Episode :

Meilleure réplique de

Mac ?

Stella ?

Danny ?

Lindsay ?

Adam ?

Sid ?

Don ?

Sheldon ?

---------------- Le mien :

Meilleur DL Episode : 5x17
Meilleur Smac Episode : 5x24
Meilleur DJ Episode : 5x25

Meilleur Mac Episode : 3x24
Meilleur Danny Episode : 6x05
Meilleur Lindsay Episode : 3x12
Meilleur Stella Episode : 5x24
Meilleur Sheldon Episode : 6x06
Meilleur Don Episode : 6x08
Meilleur Sid Episode : 5x02
Meilleur Adam Episode : 6x01

Meilleure réplique de

Mac ? What other job allows you to set your boss on fire?

Stella ? I don't need coffee grounds to tell me how lucky I am to have you in my life Mac.

Danny ? Whoa! Mac is back in black! Is that a new shirt? It's nice.

Lindsay ? A doll?! I mean, I understand if you dumped for a real woman, but a piece of plastic?! What does she have that I don't huh?

Adam ?

Sid ?

Don ? Please excuse my wife... she's not well.

Sheldon ? Apart from the fact of it not being attached to a person, there is nothing wrong with this finger
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16214

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 1:43

voila, mais il y a des trucs où je ne peux pas dire.

Meilleur DL Episode : je ne sais pas, peut-être zoo york, c'est drole :)
Meilleur Smac Episode : hmm, hush, je pense, parce qu'elle le sauve!
Meilleur DJ Episode : prey

Meilleur Mac Episode : tous! mais surtout, blink, creatures of the night, american dreamers, recycling, what you see is what you see, necrophilia americana, corporate warriors, run silent run deep, snow day, veritas, uncertainty rules, pot of gold etc etc etc!!!
Meilleur Danny Episode : run silent run deep
Meilleur Lindsay Episode : commuted sentences
Meilleur Stella Episode : right next door
Meilleur Sheldon Episode : recycling
Meilleur Don Episode : sleight out of hand
Meilleur Sid Episode : admissions
Meilleur Adam Episode : je ne peux pas choisir!

Meilleure réplique de

Mac ? "every time i pick up a scalpel i wonder if i could perform a live autopsy on myself" Laughing ou "there's enough in there to kill you, and make the cleaning crew *very* unhappy" et plus encore!

Stella ? "it's a no brainer" (et flack et sheldon disent "she didn't just say that!")

Danny ? "boom!"

Lindsay ? je ne sais pas

Adam ? "give me some ho hos!"

Sid ? tous, il est toujours drole!

Don ? "boiled cabbage"!

Sheldon ? ce n'est pas une réplique, mais le moment où il apparait du congélateur, et il surprend mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 8:04

£ly a écrit:
Meilleur Danny Episode : 6x05


Hein ???? euh Là, je comprends pas. Danny n'apparaît quasi pas dans ce zod. Il brille même par son absence ! ptdr Comme dans la plupart des zods cette saison d'ailleurs ! lol!
Y a des épisodes dans lesquels il est beaucoup plus impliqué comme 1.06, 1.21, 2.20, 3.24, 4.11, .... Je sais bien que c'est ton opinion mais j'aimerais comprendre : pour toi, c'est le meilleur zod pour Danny pour quelle raison ?
6.05, c'est le zod avec les danseurs de Hip Hop, donc ce n'est pas du tout un zod qui le concerne ou centré sur lui. Tout ce qu'il y a, c'est une discut avec Don sur l'affaire. T'as dû te tromper de saison, non ? ou de numéro de zod, non ?

Sinon Merciiiiii pour l'ouverture de ce topic

même si, pour ma part, je crois que j'arriverai pas à ne choisir qu'un zod dans chaque catégorie ! lol!


Dernière édition par Lindsay le Ven 26 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 12:16

ouais c'est très compliqué en fait ..ou alors faut que je me retape non stop l'ensemble de toutes les saisons histoire de me faire une idee...

et d'ailleurs souvent concernant les personnages c'est plus des "moments" que j'aime plutot que reellement un zode
et puis je fais aussi une distinction entre les scenes qui sont chouettes à cause du ressort scenaristique ou alors celles qui sont extra grace au jeu d'acteur ... le top etant celles qui allient les deux ...

HS: je me disais aussi qu'on parle bcp des trucs qu'on aime mais peu des trucs ratés.. à votre avis ce serait bien de faire un topics "casseroles" (en gros des scenes qui nous semblent ratées??)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 12:44

Mince oui en effet ! Oula la bourde ! Laughing
Là comme ça, je pense plutôt à l'épi où on le voit avec son frère, il est vraiment bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53358

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 13:05

Nat a écrit:
ouais c'est très compliqué en fait ..ou alors faut que je me retape non stop l'ensemble de toutes les saisons histoire de me faire une idee...

et d'ailleurs souvent concernant les personnages c'est plus des "moments" que j'aime plutot que reellement un zode
et puis je fais aussi une distinction entre les scenes qui sont chouettes à cause du ressort scenaristique ou alors celles qui sont extra grace au jeu d'acteur ... le top etant celles qui allient les deux ...

HS: je me disais aussi qu'on parle bcp des trucs qu'on aime mais peu des trucs ratés.. à votre avis ce serait bien de faire un topics "casseroles" (en gros des scenes qui nous semblent ratées??)

Lance le truc ma belle, c'est une excellente idée!

Je répondrai plus tar Ely, je sens que comme Nat, je risque de devoir tout revoir fufufu mdr, merci pour ce supplice d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 20:16

£ly a écrit:
Mince oui en effet ! Oula la bourde ! Laughing
Là comme ça, je pense plutôt à l'épi où on le voit avec son frère, il est vraiment bien celui là.

Ah ben là tu vois, je suis plus d'acc ptdr ! Le zod dont tu parles, c'est le 2.20 - Run Silent Run Deep, et c'est vrai que c'est un super zod pour Danny !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17561

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyVen 26 Mar - 21:11

Bon a moi de répondre...

Meilleur DL Episode : Hum je suis trop fan de D/L.. Mais je dirais le 5x23 parceque j'aime beaucoup la scene de l'accouchement ^^
Meilleur Smac Episode : Le 5x24, la référence... The ultimate episode pour les Smac mred
Meilleur DJ Episode : Je dirais le 5x20 avec la scene de début ou le 5x25.

Meilleur Mac Episode : 3x24. Snow Day sans hésiter. Mac qui court, Mac qui se bat, Mac qui est mouillé... bave Ya le 1x23 aussi sur ma liste ^^
Meilleur Danny Episode : Le 2x20
Meilleur Lindsay Episode : Me souvient plus de zod exactement, mais c'est celui ou elle retourne au Montana pour témoigner contre le meurtrier de ses amies.
Meilleur Stella Episode : Houla pas facile de choisir ^^ Le 5x16 est pas mal, le 5x24 aussi! Mais j'attends le 6x18 pour être sur de mon choix XD
Meilleur Sheldon Episode : Le 5x12 avec l'histoire de son ex et son envie de vengeance.
Meilleur Don Episode : Le 5x13 mais aussi l'épisode ou il embrasse Jess a la fin, on en apprends plus sur sa relation avec sa soeur.
Meilleur Sid Episode : Le 6x13, quant il parle a la mère de la victime.
Meilleur Adam Episode : Le 5x15, les scenes entre le petit garçon et Adam sont superbe

Meilleure réplique de

Mac ? "You think you know me cause you read a few stories. You have no idea who I am... But I know who you are. You're a coward I put guys like you away every day. That's how I honour my father." ou bien "Everithing is connected"

Stella ? "I'll shoot you if you say ladies first" C'est pour ce genre de phrase que j'adooooore Stella! respect RHooo mais bien sur, il y a aussi sa réplique dans le 1x09 "Surplus issued AR15 semiautomatic gas operated shoulder rifle. Capable magazine, 5-40 rounds. In Stella talk its time to get the bullet out of the horse. End of conversation." Et la PAF, elle fou l'arme sur le bureau de Mac XD J'adooore !!

Danny ? "You're everything I've always wanted. I wanna be with you."

Lindsay ? A doll?! I mean, I understand if you dumped for a real woman, but a piece of plastic?! What does she have that I don't huh?

Adam ? Je ne me souvients plus de la réplique éxacte, mais c'est dans le 5x01 quant il doit annoncer a Mac qu'il a donné les résultats a Don avant lui. IL bafouille avant de s'embrouiller et sort a Mac "Je vous l'aurez dit en premiere si ça avait été votre soeur... Vous avez une soeur?" En fait c'est surtout sa tête et le ton employé qui me fait rire XD

Sid ? Le taux d'alcolemie le plus haut que j'ai vu c'est 2.3g et c'etait moi. Je venais de fêter mon 1er divorce... ptdr

Don ?

Sheldon ?
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16214

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyLun 29 Mar - 2:59

Emilie a écrit:

Mac ? .... "Everithing is connected"

je préfère "don't quote me on this, but sometimes, not everything is connected", quand il prend la tête des epaules d'homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16826

Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... EmptyLun 10 Mai - 15:15

Oula, super ce topic ! mais malheureusement encore trop de blanc pour que je puisse y repondre ! au niveau des meilleures répliques, faudrait que je revois tout je pense ! faut vraiment que j'achete les saisons moi :$


Meilleur.... Mario_Tennis_Ultra_Smash_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: Meilleur....   Meilleur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur du pire
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?
» Quel est selon vous le meilleur épisode de la saison 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: