Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le meilleur du pire

Aller en bas 
+7
dantana
Nana-csi
Justine
Emilie
Idu
Lindsay
Nat
11 participants
AuteurMessage
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyVen 26 Mar - 16:21

Salut à tous,
On a beau être fan ça n'est pas pour autant que l'on en perd le sens critique!
Dans ce topic vous êtes invité(e)s à partager quelles sont les scenes de CSI NY que vous avez le moins aimé... bien sûr dites nous pourquoi ...( ficelle trop grosse du scénario acteur moins crédible que d'habitude ou second rôle à côté de la plaque... ou même cravate de Don vraiment trop moche LOL!!!)

Ce serait bien de commencer par préciser le zode , puis décrire le moment en question , peut etre meme en mettant une caps pour que ce soit bien clair...et bien sûr vous précisez pourquoi vous n'aimez pas cette scene!
Tout le monde est bien sur invité ensuite à commenter le choix des autres (en argumentant c'est quand meme mieux ...)
Voilà l'espace critique est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyVen 26 Mar - 20:11

Ah oui ! Cool ! ça manquait ça comme sujet ! C'est une super idée Nat ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMar 13 Avr - 16:43

La scène la plus nulle de CSI NY est pour moi celle de Adam avec Stella sortant de son lit ! C'était bizarre et sans explication à ce jour... ça me laisse encore une étrange impression réfléchi

Le meilleur du pire Adamstella1
Le meilleur du pire Adamstella2
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMar 13 Avr - 20:04

c'est pas faux , j'avoue que je me demande si ils vont un jour exploiter une suite à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMar 13 Avr - 20:17

Hum oui effectivement cette scène est... Bah inutile vu le peu que ça a servit réfléchi
A part faire passer Stella pour un couguar et Adam pour un Toy-Boy bien sur Rolling Eyes


Sinon je me souviens que la fin de la saison 3 m’avait un peu laissée sur ma faim. J'ai trouvé que deux des arcs de la saison, à savoir Mac accusé du meurtre de Clay Dobson et le risque de HIV de Stella, avaient été bâclés.

D'abord l'accusation de Mac, la fin m'a laissée avec un grand bof. J'ai bien aimé le voir harcelé, accusé et qu'on remette sa parole en doute.
Mais la fin est trop facile, il fait un bête chantage à Sinclair (sur un truc pas particulièrement important) et la POUF on oublie tout. Bof quoi.

Puis pareille avec le problème de Stella et son possible HIV. On sent qu’elle a peur d’être malade pendant plusieurs épisodes, un test, une scène et emballé c’est pesé on en parle plus !
Je ne sais pas, j’aurais aimé voir un peu plus d’une scène pour exprimer son soulagement.
Surtout qu’ensuite on ne mentionne plus du tout le fait qu’elle a faillit être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMar 13 Avr - 23:27

Dans la catégorie histoires bâclée il y en a tellement en saison 6 aussi !
Danny et sa chaise roulante, bon ratage par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMer 14 Avr - 15:41

Dans la lignée des histoires ratées de cette saison, il y a aussi la façon dont ils ont traité le personnage de Don. Une petite conversation avec Mac et hop là il revient dans le droit chemin. Ils auraient dû le faire descendre biiiien plus bas. jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMer 14 Avr - 15:43

oui ça aussi c'était assez décevant et bizarre réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMer 14 Avr - 15:47

pour la saison 6 je pense qu'ils ont eu beaucoup (trop?) d'idees mais que du coup ils se sont un peu dispersés
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMer 14 Avr - 15:47

Ce serait plus simple de faire une liste de ce qu'ils ont réussi cette saison mdr.

Encore un truc, c'est le traitement du perso de Lindsay -j'en parlais justement avec Perl y'a quelques jours-, autant je l'adorais au début (c'était même mon perso féminin préféré toutes séries confondues), autant maintenant elle est sans saveur. Enfin, elle l'est surtout depuis la saison 6 ; la saison 5 l'avait quand même pas mal fait évoluer (même si c'est pas dans ce sens-là que j'aurais voulu mdr). C'est triste de tomber si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20360

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMer 14 Avr - 15:49

la raison est plus simple pour cette saison, elle a voulu un peu de temps pour elle et son bébé mais je pense qu'elle sera l'un des persos au coeur des episodes finaux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyMer 14 Avr - 23:22

Nat a écrit:
pour la saison 6 je pense qu'ils ont eu beaucoup (trop?) d'idees mais que du coup ils se sont un peu dispersés

Sérieusement tout est dit ils on voulu en faire trop malheureusement.
Et pour lindsay je trouve quel n'a pas était mise en avant cet saison dommage j'aimais bien ces petite expériences et demonstrations au labo.

j'espère que la saison 7 sera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16829

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyLun 10 Mai - 15:09

Ahhh et bien beaucoup de choses que je pensait on déjà été dites :) que puis je rajouter??

je suis tout a fait d'accord, il y a certaines intrigues ou déclarations qui on été vite résolues, beaucoup trop vite, on en parle deux minutes puis c'est regler, c'est du trop rapide ! ils otn eu tellement de choses qu'ils ont voulu abordé, qu'ils otn tout regler vite au lieu d'en faire moins mais mieux abordées ! sinon pour don, je suis d'accord, ca aurait été interessant il me semble de le voitr vraiment aller bas pour voir comment il aurait pu s'en sortir (d'ou les amitiés fortes de la serie) et pour ce qui est de danny, c'etait previsible que tres vite il remarche (j'avoue ca ca m'a fait plus que plaisir meme si previsible) et sinon pour Lindsay c'est vrai qu'on ne la voit pas autant qu'avant mais je 'laime toujours enormement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15205

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyJeu 23 Sep - 21:28

c'est vrai que la scène entre adam et stella dans l'épisode 1 de la saison 6 est étrange
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17727

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyVen 24 Sep - 1:33

Pour moi au fil des 5 saisons il n'y a pas vraiment de scène que je n'aime pas. Mais pour la saison 6 il y en n'a que deux. La première justement Adam et Stella au lit je l'ai juste trouver un peu bizarre. Et aussi le moment ou Don était en déprssion et Mac lui crit dessus et hop comme ça il est de nouveau lui-même. J'aurais aimée un peu plus d'action pour cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17693

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyDim 26 Sep - 0:51

La saison 6 est un regroupement de scenes baclées ou d'histoire mal exploité
- l'arc Danny-fauteuil-roulant en 3,5 zodes... plié...
- la fin de dépression miraculeuse de Don après que Mac ait franchement haussé le ton
- et l'histoire Adam/Stella qui semble là parce qu'ils avaient 3 minutes a meubler et qu'ils n'ont rien trouvé d'autre....


Par contre moi j'ai un autre probleme sur la relation Danny/Don... Ils sont censés être bons amis (oui je vais pas aller jusqu'à meilleur ami mais bon) enfin, c'est ce qu'il me semblait...
C'est là que je comprends pas Danny (ou alors c'est Lindsay qui a un super pouvoir)...
Au mariage, Danny "choisit" Mac comme temoin
A la naissance de Lucy c'est encore Mac le parrain... Donc Don ouais ok c'est juste un pote comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyDim 26 Sep - 8:21

Concernant Don/Danny, je suis d'accord. Je m'attendais à ce qu'il prenne Don à la place de Mac dans les deux cas. Ou au moins dans un.
Je me souviens d'un zode où Danny ne vient pas travailler (avec l'affaire Ricki, je crois qu'on s'en souvient toutes) et que Linds va directement voir Don. Elle ne va pas voir Mac, non, elle va voir Don qui en plus a les clés de chez son pote.
C'est un peu raté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyDim 26 Sep - 12:06

Je suis d'accord aussi en ce qui concerne l'amitié Don/Danny. Je ne les trouve plus vraiment "meilleurs amis". On y fait plus jamais allusion. Il n'y a plus de scènes sympa entre eux.
J'adore Mac, mais le problème, c'est que tout doit toujours passer par lui. Il est le "héros" et donc c'est toujours à lui que revient le droit d'être parrain ou témoin de mariage.
Ce qui me dérange le plus dans la saison 6, c'est que Don a des ennuis, Danny c'est pas la grande forme non plus, et on a l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par ce qui arrive à l'autre. Y a aucune discussion entre eux hors boulot, aucune inquiétude.
A part Mac pour Don et Lindsay pour Danny, personne ne semble se soucier des problèmes de leurs amis.
D'ailleurs Mac qui a été témoin au mariage de Danny et qui est pourtant parrain de sa fille, ne semble pas non plus se préoccuper du rétablissement de Danny. Et ça paraît étrange. Il ne semble pas faire partie de sa "famille", alors que ça devrait être le cas. La relation Mac/Danny me manque donc aussi. Je les trouvais plus proches et en interaction dans les 3 premières saisons. Comme pour Don/Danny, maintenant ils sont trop distants l'un de l'autre. Il ne suffit pas de nommer Mac "parrain" ou "témoin de mariage" pour les rapprocher, il faudrait que, de temps en temps, ça se voit dans certaines scènes.(comme celles du 5.17 coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire EmptyDim 19 Aoû - 13:21

Une chose que je n'aime pas trop dans la série, c'est la façon dont Mac parle le plus souvent à Adam. On dirai qu'il lui tape sur les nerfs. C'est simple, chaque fois qu'il vient le trouver pour lui montrer un truc, on dirai que ça emm**** Mac ! Laughing
C'est pour ça que j'ai aimé la scène entre les deux hommes dans le 8X18 car je crois que c'est la première fois que je vois Mac sympa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire   Le meilleur du pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur....
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?
» Quel est selon vous le meilleur épisode de la saison 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: