Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merry Christmas

Aller en bas 
+11
Spooky
mae
aerogirl
ludi
Madmoizelle Stella
melindashepard
Greisa
poupi27
Emilie
Lino
totorsg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:22

Merci à Poupi27 qui m'as trés gentiment relus et corrigé cette suite et fin hier soir calin

Joyeux Noël !!!



Deux heures plus tard Mac frappa à la porte de l’appartement de Lindsay et Danny, c’est d’ailleurs celui-ci qui vint lui ouvrir.

Danny : (tout sourire) Mac ! Entrez

Mac : (levant une bouteille de vin) Joyeux noël

Danny :
(rigolant) Merci Mac, donnez moi votre veste, les filles sont dans le salons, Lindsay vous débarrassera des cadeaux


Mac donna son manteau ainsi que la bouteille à Danny et partit dans le salon rejoindre les filles. Quand Mac arriva dans le salon, il sentit son cœur rater un battement, Stella était en effet dans le salon avec Lindsay et il fallait dire qu’elle était particulièrement ravissante, elle portait une robe noire asymétrique légèrement fendue du côté gauche, cette vue le laissa rêveur mais une voix vint le tirer de ses songes.


Lindsay : Mac ! Vous vous êtes mis sur votre 31 dis donc

Stella : et cela vous va très bien

Mac : je ne peux que vous retourner le compliment à toute les deux (regardant Stella) j’ai bien fait de vous laisser partir il y a deux heures, vous êtes sublime.


Stella rougit légèrement esquissant un sourire.


Lindsay :
(prenant le sac des mains de Mac) Je vais mettre tout ça sous le sapin

Mac : Merci, Lindsay

Lindsay : (posant les cadeaux sous le sapin) On a plus qu’a attendre le reste de l’équipe après on boira l’apéritif et on déballera les cadeaux de Lucie tout de suite comme ça on pourra la mettre au lit après.

Stella : (prenant Lucie qui baillait dans ses bras) Effectivement la petite puce ne tiendra pas longtemps


Très vite Adam, Hawkes et Flack arrivèrent chez Danny et Lindsay, c’est ainsi que la soirée pu commencer, Lindsay ramena les biscuits et toast tandis que Danny ramenait le cocktail qu’ils avaient préparé pour l’apéritif.
Tout se passa très bien, pendant l’apéritif, ils ouvrirent les cadeaux de la petite Lucie qui était bien sagement sur les genoux de son parrain, Mac, elle était bien plus intéressé par le papier déchiré que par les cadeaux qu’elle avait, ce qui, il fallait le dire, était normal à son âge. Une chose tout de même attira son attention, un petit lapin en chiffon, offert par Mac, que Lucie s’appropria tout de suite.

Ensuite Lindsay alla coucher la petite et l’équipe se mit à table afin de déguster le repas de noël qu’avait préparé Danny et Lindsay. Le repas se passa très bien, ils parlèrent de tout et de rien, l’ambiance était joviale, tout le monde riait et avait cette petite étoile dans les yeux qui indiquait un certain bonheur.

Vers minuit, l’équipe se souhaita un joyeux Noël, ouvrant une bouteille de champagne et décidant d’ouvrir les cadeaux, tout le monde s’affaira alors déchirer les emballages et dans l’effervescence générale, Stella avait pris l’un des paquets cadeaux qui lui était destiné et parti sur le balcon de l’appartement, elle regarda le mot sur l’emballage où il était marqué : « Pour ma Stella de la part de Mac »

Stella arracha le papier et découvrit une boîte rouge, elle l’ouvrit et y trouva un collier avec pour pendentif deux mains tenant un cœur en diamant surmonté d’une couronne, elle connaissait ce symbole Irlandais plus connus sous la forme d’une bague : la bague Claddagh.


Mac : (voyant Stella sourire) Cela vous plait ?

Stella : (se retournant vers Mac) Oui, beaucoup, c’est magnifique

Mac : (s’approchant) Tout comme vous (montrant la boîte) Vous permettez ?


Pour toute réponse Stella hocha la tête, Mac pris le collier dans les mains et se positionna derrière elle afin de le lui attacher.


Mac : (retournant en face de Stella) j’ai trouvé ce petit cadeau mais il n’est pas noté de qui il vient, vu que j’ai déjà ouvert ceux des autres, je suppose qu'il est de vous, n’est-ce pas ?

Stella : (souriant) oui, c’est bien de ma part.


Mac lui sourit et se mit à son tour à ouvrir le cadeau que lui avait offert Stella, sous l’emballage, il découvrit un petit écrin noir qu’il ouvrit immédiatement, quand Mac vit ce que contenait le petit écrin, un sourire de désigna sur ses lèvres.


Mac : (regardant Stella dans les yeux) Je pense que nous avons eu une transmission de pensée dites-moi

Stella : je pense en effet, (s’approchant de Mac) laissez moi vous la mettre

Stella prit la bague Claddagh dans l’écrin et la mit à l’annulaire droit de Mac, la pointe du cœur vers le corps.

Stella : J’aime ce que ce symbole signifie, (touchant les mains de la bague) les mains représentant l’amitié, (touchant le cœur) le cœur : l’amour, (arrêtant son doigt sur la couronne) et la couronne : la loyauté.

Mac : (emprisonnant la main de Stella dans la sienne) Tout ce qui symbolise notre relation.


Stella leva la tête, se plongeant ainsi dans les yeux bleus de Mac


[u][b]Mac :
(rapprochant son visage de Stella) Et vous savez que la position dans laquelle vous avez choisi de mettre la bague signifie l’appartenance à une personne.

Stella : (dans un souffle) je sais.


Tout deux se sourirent, Mac posa l’une de ses mains sur la joue de Stella et se pencha encore un peu afin de capturer délicatement ses lèvres, celle-ci répondit volontiers à son baiser, l’invitant même à aller plus loin en entrouvrant les lèvres afin que leurs langues puissent se rencontrer et commencer une danse langoureuse.
C’est à bout de souffle que Mac et Stella se séparèrent, reposant front contre front.


Mac : Joyeux noël Stella

Stella : (posant une main sur sa joue) Joyeux Noël Mac


Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau et leurs langues se donnèrent à une danse beaucoup plus passionné et brûlante que le premier baiser. Par contre ce qu’ils ne savaient pas c’est que le reste de l’équipe les avait rejoint s’arrêtant net à l’encadrement de la porte à la vue de ce qui se déroulait devant leurs yeux, Danny ne se priva d’ailleurs pas pour immortalisé le moment, grâce à son appareil photo, c’est d’ailleurs le flash qui fit revenir nos deux tourtereaux à la réalité, se détachant vivement l’un de l’autre gêné.


Lindsay : (souriante) On va servir le dessert, si vous en voulez.


Lindsay se retourna faisant un clin d’œil à Stella et essayant de pousser les garçons pour que ceux-ci ne les embêtent pas, mais elle ne put empêcher Flack de lever un pouce vers Mac, ce qui provoqua un éclat de rire de la part du couple.


Stella : bon je pense que nous sommes bel et bien démasqués !

Mac : oui, je crois aussi.

Stella : On ferait mieux de les rejoindre.


Stella partait quand Mac l’arrêta en lui attrapant le bras, il la tira tout contre lui et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.


Mac : je t’aime


Sur le coup Stella le regarda surpris par cette déclaration qu’elle ne pensait pas voir arriver de sitôt mais elle ne pu faire autrement que de lui sourire tendrement et de lui répondre : « Je t’aime aussi Mac »

Mac posa une main protecteur sur le bas du dos de Stella, qui posa sa tête sur l’épaule de Mac et c’est heureux qu’ils rejoignirent le reste de l’équipe dans le salon.

C’est ainsi qu’en cet instant, en ce jour, où la magie régnait, où l’étoile du berger brillait, où les flocons tombaient et où un amour se scellait, qu’on pouvait vraiment dire que nous étions le jour de Noël.

FIN


si vous voulais voir à quoi ressemble le pendentif et la bague
Merry Christmas - Page 2 31uautyyfblss400 Merry Christmas - Page 2 Bscap0034ms

tite infos sur le symbole claddagh comme je sais que Gary porte cette bague ( moi aussi d'ailleurs, je l'ai depuis 6ans lol)

Les différentes façons de porter la bague sont souvent utilisées pour indiquer si on est libre, ou pas. Traditionnellement, si la bague est à un doigt de la main droite et que le motif est vers l'extérieur, la pointe du cœur pointée vers l'extrémité des doigts, cela indique que la personne portant la bague n'est pas engagée dans une relation sérieuse. Elle est alors probablement célibataire et à la recherche d'une relation. Si la bague est portée à la main droite mais la pointe du cœur dirigée vers le corps, cela indique que la personne est prise, ou que "quelqu'un a capturé son cœur". La bague portée sur l'annulaire de la main gauche, la pointe du cœur pointée vers l'exttrémité des doigts, indique généralement que celui qui la porte est fiancé. Quand la bague est portée à l'annulaire de la main gauche, la pointe du cœur dirigée vers le corps, cela signifie que la personne est mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:32

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI !


Je vois que c'est notre chère Poupi qui a finalement corrigé !

Gary la porte.... Je ne savais pas !

C'est trop choupinou cet échange de cadeaux ! J'coeur Superbe fin !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:23

Et bah j'ai appris pleins de choses en plus lol$

J'ai adorée cette fin c'était trop mignon!!!

Bon réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:35

merci ^^

oui, oui Gary porte bien la bague ^^

look
Merry Christmas - Page 2 57821612

deux recadrage, jvoulais agrandir mais on voit rien quand je fais ça

Merry Christmas - Page 2 Garysinisegarysinise531 Merry Christmas - Page 2 L50a110
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:02

Géniale cette suite et fin.
Superbe idée pour la bague et le collier.
Bref cette fic était géniale du début à la fin.

HS: Ma Poupi, tu es une excellente correctrice calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:12

respect respect respect respect respect respect respect

MAGNIFIQUE, SUPERBE, SUBLIME fic j' coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Merci Totorsg calin calin quel beau passage l'échange de cadeau

j'ai bien aimé Danny qui les prend en photo et Don et ses encouragements ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:24

totorsg a écrit:
merci ^^

oui, oui Gary porte bien la bague ^^

look
Merry Christmas - Page 2 57821612

deux recadrage, jvoulais agrandir mais on voit rien quand je fais ça

Merry Christmas - Page 2 Garysinisegarysinise531 Merry Christmas - Page 2 L50a110

J'avais cru voir qu'il n'avait pas une "simple" alliance mais j'avais jamais vu de près ^^

Bon si quelqu'un veut m'offrir quelque chose pour Noël il sait quoi (j'adore le principe !)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:30

Cette fin était super. merci Totosg !
la signification des cadeaus est très bien vu et pas besoin de gui pour s'embrasser Wink

A quand la prochaine fic ?
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:35

Greisa a écrit:
Géniale cette suite et fin.
Superbe idée pour la bague et le collier.
Bref cette fic était géniale du début à la fin.

HS: Ma Poupi, tu es une excellente correctrice calin

vraiment une fin magnifique, j'ai eu plaisir à la corriger coeur coeur coeur coeur

merci pour le compliment ma Greisa c'est super gentil !!!!!

:Noel25:
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:52

Lino a écrit:


A quand la prochaine fic ?

Très vite j'espère, je suis déjà entrain de la commencer d'ailleurs Wink

Merci Tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:04

Oh, c'était trop chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Merry Christmas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3.10 Merry Little Christmas [Acceptera....ou Pas ?]
» Merry Christmas ! [Design 2016]
» The Danny's CHRISTMAS [ship DL]
» Christmas Special
» Christmas in New York. [JAC - Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: