Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo by Gwentaylor

Aller en bas 
+7
darkangels05
D&D_fan
Emilie
Greisa
zat
Nat
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Vidéo by Gwentaylor Empty
MessageSujet: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor EmptyMar 26 Jan - 3:52

Bon c'est sûr la mure mais comme c'est pas que CSI je pensais que ce serait plus approprié ici..... Alors si les admins pensent le contraire pas de souci pour déplacer le topic ou le supprimer et j'irai mettre la vid avec mes autres Wink

Extraits de : CSI NY, Fallen Angel, The Forgotten et The Stand.... Rgo j'allais oublier de mentionner Impostor.

Musique Bad Day de Daniel Powter.

(j'ai galéré pour tout caler alors si vous avez des remarques n'hésitez pas : je suis ouverte à tout et ça ne pourra que m'aider à faire mieux la prochaine fois )



Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Vidéo by Gwentaylor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor EmptySam 12 Juin - 11:52

J'ai enfin pu voir toutes tes vidéos sauf la deuxième qui ne veut pas fonctionner.

Elles sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17528

Vidéo by Gwentaylor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor EmptyLun 14 Juin - 19:00

Moi en retard pour mon com’ ? Vraiment ? Vous êtes certains ? fufufu

J’aime beaucoup cette vid’ Gwen’ la chanson est très belle, elle s’accorde bien avec les sentiments du Doc’ après qu’il ait perdu Rose.

J’aime bien le début avec le doc tout seul dans son TARDIS après qu’il avoir perdu Rose la plage. Puis on la voit rentrer dans le TARDIS elle disparaît (Montage de ce moment très simpa d’ailleurs ^^ )

Tu démarque bien les souvenirs du doc’ avec Rose (en Noir et Blanc) et le présent en couleur. Ca renforce le fait que ce ne sont que des souvenirs et qu’elle est vraiment partie.

T’as bien choisi tout les moments ou le doc’ nous sort son visage tout triste pour illustrer son manque de Rose… triste C’est parfait ! ^^

Le seul point qui me gène c’est a 2 :48, ou le passage avec Rose n’est pas en N&B. Comme je l’ai dit plus haut, je préfère comme ça on voit bien la différence entre ses souvenirs et le présent. Mais c’est vraiment tout ^^

Bref encore un très joli boulot ma chère Gwen’ ! Tu peux être fière ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Vidéo by Gwentaylor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor EmptyLun 14 Juin - 19:06

Merci Zat pour ton com biz
Dix sept mille Mercis Milie Jolie d'avoir pris le temps de développer. calin biz

Ben j'avoue au début j'avais mis en N&B et pis après j'ai enlevé comme juste derrière j'ai mis le Doc qui comme à la fin de l'extrait de The Satan Pit levait aussi la tête dans la même idée que quand il croit voir Rose entrer...
Enfin je sais pas si c'est très clair.... Rolling Eyes

PS : Mais non t'es pas en retard et pis pour des coms comme ça tu peux prendre tout ton temps (ou presque parce que je suis quelque peu impatiente j'avoue ange2 )
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Vidéo by Gwentaylor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor EmptyJeu 9 Déc - 2:12

Bonjour bonsoir

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là.

Voici la dernière fanvid que je viens tout juste de terminer sur Castle et le ship Caskett

Elle continet des extraits jusqu'au 309 compris donc peut être considérée comme spoiler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo by Gwentaylor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Gwentaylor   Vidéo by Gwentaylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo by Gwentaylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo CSI NY by Gwentaylor
» Fics de gwentaylor
» Made by Gwentaylor
» vidéo darkangels05
» Vidéo by Manh"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: Videos :: Vos Videos Hors CSI NY-
Sauter vers: