Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu regardes trop CSI NY quand .....

Aller en bas 
+42
mactaylor23
TaylorChloe
ZazouloveFlack
eddie♥
parigleise
Alice8433
SosoN-Y
Wolf
Pym's
Pirategirl-38
mathilde517
Nat' Stark
noemie59
Manhattan25
Framboise
taylorsullivan
Nana-csi
Pitchousse
MagicMum
Spooky
Henriette ♥
♥DL4ever♥
Stellalisa
LillyTaylor
Carods
montana35
dantana
ludi
Nora
Idu
D.L- Addict
Wolfinette
Justine
Gla35
Lindsay
Emilie
D&D_fan
Thyrsette
Nat
miss.
zat
perlnoir
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 16:09

Bonjour Vicky FLack, tout d'abord, je t'invite à venir te présenter ici : http://www.csi-ny-le-forum.com/f4-presentations-introductions
Ensuite, je crois que l'histoire avec les fruits n'est qu'un gros délire de la part de certaines personnes du forum (suivez mon regard fufufu ). Oui, parce qu'ici nous ne sommes pas tous sains d'esprit en fait. mred
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19634

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyMer 8 Mai - 20:30

.. quand je ne tappe plus gary sinise ou eddie cahil pour trouver des infos sur les acteurs mais mure et mangue .... je vous dis pas le choc quand j'ai vu une photo de mure qui était afficher pour présenter la page ! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17788

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyMer 8 Mai - 20:38

ptdr ptdr zazou cest grave ptdr ptdr

... quand tu commence a sorti dans la cour en pleine conversation des réplique de csi ny et que tes amis sont la et te regarde bizarrement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 9:06

ZazouloveFlack a écrit:
.. quand je ne tappe plus gary sinise ou eddie cahil pour trouver des infos sur les acteurs mais mure et mangue .... je vous dis pas le choc quand j'ai vu une photo de mure qui était afficher pour présenter la page ! ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr Tu m'as tuée ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19634

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 10:24

@ Eddie : Eh ouais t'as vu ça devient vraiment alarmant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Arrow ah oui ça je connais les regards des amis genre "mes qu'est-ce qu'elles délires encore celle-là ?" ptdr

@ Pirate : Désolée c'étatit pas mon attention ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 15:34

Tu regardes trop CSI NY quand...tu engueules ton chat parce qu'il a laissé des traces ADN sur une scène de crime (un roti de veau laissé sur la table). ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19634

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyVen 12 Juil - 22:28

...  quand tu répertories pendant des heures avec un carnet et des photos tout les objets qui aurait pu servir d'arme du crime pour tuer l'araignée retrouvée aplati dans le salon  ptdr  au vu des pattes retrouvées dessus je pense que c'est la pantoufle gauche de mon père, mais il y a un résidu gluant sur le programme TV aussi, j'hésite Suspect réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24958

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 17:33

Tu regardes trop CSI NY quand...tu ne peux plus aller dans le magasin "New-Yorker" sans penser à nos experts.

Dites-moi si je suis folle... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12956

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 18:19

Quand je suis nostalgique. J'avoue que cette série me manque trop et le fait que la fin est si peu originale me fait encore monter sur mes grands chevaux quand je la vois ! ptdr

J'adorerais qu'ils fassent un reboot quand même ! Mais ça c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14409

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 18:44

Ça me fait penser que ce fait un bail que je n'ai pas regardé!! C'était une super série et c'est vrai que la fin nous a laissé...sur notre faim, lol.
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12956

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 20:39

Jen a écrit:
Ça me fait penser que ce fait un bail que je n'ai pas regardé!! C'était une super série et c'est vrai que la fin nous a laissé...sur notre faim, lol.

Surtout pour les pro JAC comme moi qui attendait désespérément que Mac se décide à plaquer Christine au profit de Jo.
Je crois que tout les pro JAC ont prit une claque quand la fin se clôture par la demande en mariage de Mac à Christine.

Ce qui est le plus frustrant c'est que j'ai lu une interview il y a quelques années d'une des scénaristes de CSI : NY et normalement le couple Mac et Jo auraient dû voir le jour lors du 200ème épisode de la série durant la saison 10. Apparemment ils avaient prévu un rebondissement incroyable qui aurait donné suite à un rapprochement radical entre Mac et Jo, mais on ne saura jamais ce qu'ils avaient prévu et on ne le verra jamais. C'est dommage quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14409

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 EmptyMer 29 Mai - 21:50

Pour ma part je préférais Stella mais j'aimais bien Joe aussi. En tout cas j'aurais préféré Mac avec Joe plutôt que Christine c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes trop CSI NY quand .....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tu regardes trop [...] quand...
» Tu regardes trop Dr House quand....
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Trop Tard [ OS Smac ]
» Photos - Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: