Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu regardes trop CSI NY quand .....

Aller en bas 
+42
mactaylor23
TaylorChloe
ZazouloveFlack
eddie♥
parigleise
Alice8433
SosoN-Y
Wolf
Pym's
Pirategirl-38
mathilde517
Nat' Stark
noemie59
Manhattan25
Framboise
taylorsullivan
Nana-csi
Pitchousse
MagicMum
Spooky
Henriette ♥
♥DL4ever♥
Stellalisa
LillyTaylor
Carods
montana35
dantana
ludi
Nora
Idu
D.L- Addict
Wolfinette
Justine
Gla35
Lindsay
Emilie
D&D_fan
Thyrsette
Nat
miss.
zat
perlnoir
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24055

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 16:40

Tu regardes trop CSI NY quand... Lorsque tu joues au petit bac, les seuls prénoms qui te viennent à l'esprit sont ceux de l'équipe ou des acteurs de la série mred Et que lorsqu'il faut trouver un fruit, tu l'associes machinalement à un des acteurs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15498

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 18:57

Tu regardes trop CSY NY lorsque ... Tu ne peux t'empêcher de dire à ta mère "oh put*** le final y'a de nouveau une
Spoiler:
Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 598497
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15670

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 23:20

Tu regarde trop CSI:NY lorsque quand tu vois une des nouvelles plaque d'immatriculation marqué AJ truc bidule chouette tu pense automatiquement à Adam Ross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20901

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:08

Tu regardes trop CSI NY quand ..... j'entends la VF de Stella partout... que ce soit dans les pubs ou à la radio XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18501

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 15:10

Tu regardes trop CSI NY .............quand tu cherches partout le vrai Danny quand ta nouvelle voisine appelle son fils Dany qui joue dehors..........
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20901

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptySam 26 Juin - 12:55

Tu regardes trop CSI NY quand ..... je vais au Mac Donalds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16313

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:07

Spooky a écrit:
Tu regardes trop CSI NY quand ..... j'entends la VF de Stella partout... que ce soit dans les pubs ou à la radio XD
Ah Bah Merci ! Je Me Sens Moins Seule ! Dans Les Pub Je L'entend ! J'suis Pas Folle ! x] .
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 19:26

... Lorsque tu regarde innocemment des DVD dans le magasin et que ta mère vient te voir en te disant "Tu regarde si il n’y a pas un film avec Gary Sinise qui traine?" (Et le pire c’est qu’elle avait raison… XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19258

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:54

Je plaque mon copain au bout d'un ans et pour me consoler auprès des CSI NY voir un peu de Mac ça fait du bien Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18501

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 15:19

Tu regardes trop CSI NY................quand tu te plantes pendant 10 minutes devant des tee-shirts : Le temps des cerises " , sur le marché en vacances , et que tu imagines que la photo de Danny irait bien avec................
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24055

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:48

Tu regardes trop CSI NY quand... (Punaise, j'ai honte de ce que je vais écrire Embarassed ptdr )
Tu tombes par hasard sur Dora l'Exploratrice (Par hasard hein, je le jure ptdr ) et qu'elle sort "Chipeur, arrête de chiper" et que la seule réaction qui te vient c'est : "Ha ben c'est sûr que dans la saison 7 de CSI NY, les shippeuses Smac vont arrêter de shipper" ptdr

(Je suis folle, je sais ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15670

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 10:44

ptdr ptdr ptdr excellent !!!

Tu regarde trop CSY: NY lorsque que quand tu es en vacance tu tombe sur un film avec la peyton tu penses au SMACeuse et tu te dis qu'elle la tuerais bien et ça te fais jusqu'à ce qu'elle se bécote avec Jason Statam le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19258

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 11:09

Carods a écrit:
Tu regardes trop CSI NY quand... (Punaise, j'ai honte de ce que je vais écrire Embarassed ptdr )
Tu tombes par hasard sur Dora l'Exploratrice (Par hasard hein, je le jure ptdr ) et qu'elle sort "Chipeur, arrête de chiper" et que la seule réaction qui te vient c'est : "Ha ben c'est sûr que dans la saison 7 de CSI NY, les shippeuses Smac vont arrêter de shipper" ptdr

(Je suis folle, je sais ptdr )

Excellent ptdr ptdr ptdr ptdr

Quand t'a pas sommeil et que tu c'est pas quoi regarder un beau mac en tee shirt mouillé ou autre tenue .... ça donne envie mred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32711

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:56

Quand en voyant que le surnom de la femme de ton chef est Mac et que tu te dis tiens je me demande si elle aime les mûres

ptdr ptdr ptdr ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16780

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:59

ptdr ptdr ptdr

tu regarde trop CSI new york quand tu commence à relever des empreintes sur le verre de tes parents (je suis innocente Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24055

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:04

ptdr ptdr

Tu regardes trop CSI NY quand tu vas chez le chirurgien et que tu ne peux pas t'empêcher de te marrer parce qu'il a les mêmes lunettes que Sid ptdr (J'en avais jamais vu, n'empêche mred )
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15670

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:10

Tu regarde trop CSI: NY quand tu lis un livre et qu'il y a un Carmine dedans et qu'il devient le seul personnage du bouquin qui prend vie et au diable les autres mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24055

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 21:37

Tu regardes trop CSI NY quand tu es tranquille en train de regarder un épisode et que tu es outrée parce qu'à la fin ton père dit, tout fier d'avoir retenu le nom d'un personnage : "Qu'il est fort cet Horatio !" et que d'un air épouvanté, tu te retournes vers lui et tu lui dis : "Papa ! C'est MAC TAYLOR !" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55526

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptySam 31 Juil - 10:35

euh hein?! Ouh la la! le pauvre, l'erreur qu'il n'a pas faite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16859

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 15:10


Oulala carods ! Pas de bol ton pere :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 18:00

J'ai eu un peu un truc comme toi Carods...

Tu regardes trop CSI NY quand tu es obligé de reprendre ton frère qui annonce fièrement qu'il vient de voir Stella, Danny et Carmine ... Alors qu'il a vu Stella, Danny et Mac
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17594

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 15:01

… Tu t’arrête en plein milieu de la rue pour prendre ça en photo Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Img00010


… Tu es en train de parler à ta mère puis d’un coup tu vois la BA des épisodes de ce soir à la Tv et que tu as un gros bug de quelques secondes. Bien sur le « Complètement irrécupérable » prononcé à ton égard par ta chère môman ne t’échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24055

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 23:19

Ha ha j'aimerais beaucoup habiter dans cette rue tiens ptdr ptdr

Tu regardes trop CSI NY quand tu ne peux plus aller acheter des fruits sans penser à Mac, Danny, Don... mred

Tu regardes trop CSI NY quand pendant tes vacances, sur l'autoroute, tu vois un panneau marqué "Aire de l'Aubrac" et que tu te dis "Attends... ça fait Aubrey et Mac ça... j'veux pas m'arrêter !!!" ptdr ptdr Et qu'après tu te dis que tu vois des ships partout ptdr

Tu regardes trop CSI NY quand ton père te demande le nom des personnages féminins des 3 CSI et que t'es trop fière parce qu'il te dit que Stella ça t'irait très bien happy mred

Tu regardes trop CSI NY quand t'achètes un livre d'Agatha Christie parce que tu vois écrit "Buckley" dans le synopsis et que forcément tu penses à AJ coeur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18014

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 17:42

je regarde tout le temps
le soir l'aprem et même la nuit quand j'arrive pas à dormir
je joue aussi au jeu pc des experts:manhattan et lit les 3 livres des experts:new york
une vrai accros si j'ai pas ma dose car je suis une droguée des csi:ny c'est mon addiction à Gary Sinise
je ne suis pas de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18014

Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 19:28

Tu regardes trop CSI NY quand tu n'arrive pas à dormir tu penses à Mac qui se retourne dans son lit et qui glisse les mains sous sa nuque...

Tu regardes trop CSI NY quand tu vas achèté ton coffret dvd saison 4 et qu'un mec a côté de toi à son portable qui sonne et tu lache ton dvd parce que c'est the who "baba o'riley" tu te sens vraiment cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand .....   Tu regardes trop CSI NY quand ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes trop CSI NY quand .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu regardes trop [...] quand...
» Tu regardes trop Dr House quand....
» Tu fréquentes trop à l'asile quand...
» Trop Tard [ OS Smac ]
» Photos - Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: