Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "YO !"

Aller en bas 
+17
Greisa
CSI_Brioche
Thyrsette
Manhattan25
fr@nziska-von-karma
Sasile
miss.
melindashepard
Jersey_07
Idu
Lindsay
perlnoir
ludi
Emilie
Justine
Nat
Einstein
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 14:27

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour.
Je me prénomme Einstein. Ce surnom me va comme un gant ; malgré le faire qu'il soit très controversé. Pour commencer, je sais qu'on va devoir 'cohabiter' ensemble (hihihihi) mais sachez que ça va être difficile. Je n'aime pas beaucoup les gens : j'ai du mal à les comprendre ; comme eux ont du mal à me comprendre. Ils sont souvent (non, toujours) inférieurs à mon génie. D'ailleurs, si j'ai mis ce titre au topic, c'est pour attirer votre attention. Bon, pour parler du sujet qui m'intéresse (peut-être vous aussi), la seule raison pour laquelle je regarde (enfin "zieute") le show (= série TV, c'est une traduction du mot anglais 'TV Show'), c'est pour l'aspect scientifique de la série. Même si j'ai déjà prouvé à maintes reprises que mon génie était plus important que celui des scénaristes (c.f. : mon premier livre "CSI: NY : une série scientifique pas si intelligente"), le désir d'apprendre (même si je n'en suis plus à ce stade) un minimum (je dis bien un minimum) sur les termes scientifiques, m'intéresse.

Je ne comprends pas votre euphorie pour Danny/Carmine ou bien Mac/Gary ; tous ces " bave " qui se suivent dès qu'une petite personne évoque leurs noms. Que leur trouvez-vous ? Qu'ont-ils de plus que les vrais "mecs" ?
De plus, qu'avez-vous contre la personne de Horst Tappert (Derrick) ? Je regrette vraiment que l'industrie de la télévision ait à ce point régressé. Je veux dire qu'avant, on respectait les génies comme Tappert (du moins, il n'est pas aussi doué que moi, mais personne ne l'est). A présent, les petits "minets" vous mettent toutes en chaleur. Suffit juste de voir lesquels émoticônes sont le plus employés sur ce forum : bave , hot !!! , drunken , ...
Et ce " ptdr " : RIDICULE !

Je suis diplomé en agronomie, en langues mortes, en langues vivantes (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Russe, Italien, CSINY ( Razz Humour quand tu nous tiens), Klington,...). J'ai terminé le lycée à 9 ans et demi. Mon QI est égal à 160 sur l'échelle "Wechsler Adult Intelligence Scale". Comme vous êtes censés le savoir, il est le même qu'Einstein. D'où mon pseudonyme. Son QI peut prêter à des questionnements mais je sais de façon formelle que c'est la vérité : que mon QI est égal au très regretté Albert. Je suis dans le "Guiness Book" (le livre des records, en d'autres termes), j'y figure d'ailleurs dans 10 catégories différentes. Mes professeurs n'en revenaient pas de mon intelligence. Et je suis en train d'écrire un livre sur "Le génie, Mon génie". Actuellement, je suis chirurgien de renommé aux USA. Mes "amis" me disent "mythomane" mais je ne sais pas ce qui leur fait penser cela.

Je suis désolé pour ce texte (en fait non) mais comme ça, certaines (ou toutes celles d'entre vous ; c'est plus probable) personnes auront appris un vocabulaire riche et varié aujourd'hui.
Et comme je sais que "BIS REPETITA PLACENT", je vous le répète : Je suis quelqu'un d'adorable, je sens que l'on va s'entendre à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 14:42

cool tu sais faire des phrases (presque) sans faute (oui ce n'est pas klington mais klingon et on ne dit pas "un chirurgien de renommé" mais "un chirurgien de renon" ou encore "un chirurgien de renommée internationale " )
mais laissons ces détails de peu d'importance pour te souhaiter la bienvenue
(au fait , tu serais pas le jumeau de Vinzz??? je sais pas ya comme des points communs , bon à part que tu as sans doute eu un meilleur dico que lui lol! ) fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 14:45

Que voulez-vous, chère Nat, je ne sais pas tout faire. Presque. Il y a quelques petites fautes qui m'échappent mais à force de parler couramment une dizaine de langues, voilà ce qu'il se passe.

Merci bien.

Vinzz ? Le chien de Lost ? (je sais, mon humour est quelque chose qui est difficilement compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 14:51

J'sens qu'on va bien s'entendre. Rolling Eyes
Le respect des autres, tu en as un semblant de connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 14:51

Amusant en deux jours, deux garçons s’inscrivent pour nous dire à chaque fois la même chose. « Gary et Carmine sont nuls bouuuuuh, ce ne sont pas des vrais mecs !! ». Coïncidence ou bien vous vous ennuyiez tout les deux ?

M’enfin je viens tout de même te souhaiter la bienvenue, même si j’ai du mal a comprendre qu’on vienne s’inscrire sur un forum ayant pour thème une série que l’on n’aime pas…


Ha mais au fait ! Dans les smileys les plus utilisés, tu n’as pas mentionné ceux la => spacer blump!

Si on veut se moquer, il faut faire ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:07

non mais les filles ce serait sympa de ne pas me comparer à ce ...(bon je m'autocensure là vous avez vu) cet individu

je ne suis pas mytho moi ... chirugien mon Q (nan désolé)
et puis j'aime la serie moi ...mes persos préférés c'est Syd et Stella .. j'ai juste emis un doute sur le sex appeal de monsieur sinise

quand à danny ,bon ok je ne l'apprécie pas mais si vous aviez entendu mon ex parler de lui , vous seriez à bout , tout comme moi

bon sinon , einstein , bienvenue (en fait question chien einstein c'est pas mal non plus ... retour vers le futur, tu connais ???
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr )
tiens au fait , tu savais que la personne dont le Qi est le plus élevé au monde est une femme de ménage ???
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:19

ah oui c'est vrai , einstein c'est le chien de doc brown dans retour vers le futur...
euh sinon , c'est bien d'en maitriser une avant d'en parler des dizaines , non? enfin j'dis ça mais jene suis qu'une misérable vermisseaune
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:32

Quel accueil chaleureux.

Justine : Bien sûr que oui. Mais eux ne me respectent pas. De plus, je dois être le seul à signer mes messages et à dire bonjour en début de post.

Emilie : Je n'ai rien à voir avec cet énergumène. Je n'ai jamais dit ne pas aimer la série : je n'aime pas les acteurs (à part un ou deux, et encore), certes, mais l'aspect scientifique de la série est intéressant. Enfin c'est un bien grand mot. Merci du conseil, je le mets tout de suite en application.

vinzz : Je ne suis PAS un mythomane !!! Et cela est vrai : je suis chirurgien. Qu'importe le fait que vous me croyiez, misérable créature. Retour vers le futur ? Bien-sûr que je connais. J'en ai d'ailleurs écrit quelques scènes (juste une vingtaine). Que voulez-vous, à trois ans, il y en a qui apprennent à marcher et d'autres qui excercent déjà leur talent. Une femme de ménage... Vous m'en direz tant, l'ami.

Nat : Je me passerais bien de vos conseils. Vermisseaune ?

Excusez-moi d'avoir répondu si tardivement : j'avais une opération du nerf optique qui m'attendait.


Dernière édition par Einstein le Mer 31 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:35

le féminin de vermisseau ...
comme blaireau est le masculin de blaireaute ...
enfin , tu saisis l'idée ...
pff suis-je bête de demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:40

Nat a écrit:
pff suis-je bête de demander ça...

Je n'aurais pas pu trouver meilleur terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:44

tiens ça me rappelle une vanne(pourrie de chez pourrie, je previens et je mets en spoiler pour les zoreilles sensibles)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:50

Je n'ai pas saisi la blague. Si blague il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:51

Mon dieu, je suis entourée d'une bande d'intellos. stress Bienvenue sur le forum, Einstein. xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:54

ludi a écrit:
Mon dieu, je suis entourée d'une bande d'intellos. stress

Une bande ? Soit, vous vous y ferez.

ludi a écrit:
Bienvenue sur le forum, Einstein. xcited xcited xcited

Premier gentil accueil, prenez exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:54

La gentillesse n'a jamais fait de mal, Einstein...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:56

ptdr ptdr ptdr ptdr

Mon dieu c'est pas possible

Vous sortez d'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù mdr

C'est quoi ça?

Einstein, si ton génie est si grand pourquoi venir nous étalez ta science si on peut appeler ça de la science?
Tu devrais t'inscrire dans un forum scientique, j'ai peur que nous soyons trop ignorant pour suivre tes conversations!

Punaise après Vinzz, Eintein, on est gaté!

Bon ben bienvenu chez nous!

Un fan de Syd c'est rare ici, c'est une bonne chose!

Amuses toi bien parmis nous meme si je doute que tu trouves ton bonheur parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:56

Justine a écrit:
La gentillesse n'a jamais fait de mal, Einstein...

Sarcastique la "minette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 15:57

Bon et bien, nous allons tous restés calmes zen zen zen zen zen

Et en tant qu'ADMIN de ce forum, je vais te demander très cher Einstein de faire preuve de plus de modestie et de courtoisie quand tu t'adresses aux autres membres de ce forum. Ne t'étonnes pas qu'ils te répondent comme Nat si tu continues de les insulter.


Tu as peut-être bac plus 25 et tu as peut-être appris à jouer du piano à l'âge de 2 mois ptdr mais tu ne t'es sûrement pas inscrit ici pour te mettre tout le monde à dos ! Ou alors t'es sadomazzo. euh

Ainsi, afin d'éviter cela, et d'éviter que je n'intervienne plus sévèrement, je te demande prestamment de cesser de rabaisser les autres et de les insulter ! Je pense qu'une attitude conviviale serait une preuve bien plus grande de ton intelligence.

A part cela, bienvenue ici ! mred

Et, parenthèses, on dit "malgré le fait qu'il soit très controversé" et non "malgré le faire qu'il soit très controversé". Mais bon, je te pardonne, ça doit vraiment pas être évident de pas se mélanger les pinceaux entre 10 langues.
mred
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:02

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Mon dieu c'est pas possible

Vous sortez d'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù mdr

C'est quoi ça?

Einstein, si ton génie est si grand pourquoi venir nous étalez ta science si on peut appeler ça de la science?
Tu devrais t'inscrire dans un forum scientique, j'ai peur que nous soyons trop ignorant pour suivre tes conversations!

Punaise après Vinzz, Eintein, on est gaté!

Bon ben bienvenu chez nous!

Un fan de Syd c'est rare ici, c'est une bonne chose!

Amuses toi bien parmis nous meme si je doute que tu trouves ton bonheur parmis nous.

A propos des forums scientifiques : ils m'y ont tous chassé. Je ne vois pas pourquoi. Le fait de se sentir inférieur doit y être pour beaucoup, à voir.

Mais, une petite chose, j'ai pourtant promis de faire des efforts. Même si je ne sais pourquoi je devrais en faire : je ne me trouve pas méchantn ni insensible. Et si vous ne me laissez pas une chance, je ne sais comment évoluer.

Merci perlnoir. Je m'amuse déjà. Finalement, les gens ne sont pas si différents de ma personne (c.f. : Nat, qui est la seule personne à m'avoir comprise sur ce forum de discussion).
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:04

Nat. ?

Je crois que Tu as un fan mdr

Je suis presque pas jalouse mdr cdrolemais tu sors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:07

Lindsay a écrit:
Bon et bien, nous allons tous restés calmes zen zen zen zen zen

Et en tant qu'ADMIN de ce forum, je vais te demander très cher Einstein de faire preuve de plus de modestie et de courtoisie quand tu t'adresses aux autres membres de ce forum. Ne t'étonnes pas qu'ils te répondent comme Nat si tu continues de les insulter.


Tu as peut-être bac plus 25 et tu as peut-être appris à jouer du piano à l'âge de 2 mois ptdr mais tu ne t'es sûrement pas inscrit ici pour te mettre tout le monde à dos ! Ou alors t'es sadomazzo. euh

Ainsi, afin d'éviter cela, et d'éviter que je n'intervienne plus sévèrement, je te demande prestamment de cesser de rabaisser les autres et de les insulter ! Je pense qu'une attitude conviviale serait une preuve bien plus grande de ton intelligence.

A part cela, bienvenue ici ! mred

Et, parenthèses, on dit "malgré le fait qu'il soit très controversé" et non "malgré le faire qu'il soit très controversé". Mais bon, je te pardonne, ça doit vraiment pas être évident de pas se mélanger les pinceaux entre 10 langues.
mred

Excusez-moi chère administratrice mais je ne vois pas mes erreurs de comportement. J'ai toujours eu du mal à voir quand est-ce que je devais "calmer le jeu". Pardon si j'ai été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:14

Soit moins égocentrique et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:14

J'arrive encore après la bataille, comme pour vinzz ! ptdr
Je ne saurais mieux dire que mes collègues, si tu souhaites participer au forum tout ira bien, si tu es juste là pour étaler ta gloire (toute relative) tu peux passer ton chemin.
Je ne vois pas de meilleur endroit pour rappeler de visiter le lien présent dans ma signature mred
Bienvenu malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:17

Idu a écrit:
Je ne vois pas de meilleur endroit pour rappeler de visiter le lien présent dans ma signature mred

A quel critère de votre topic me renvoyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" EmptyMer 31 Mar - 16:20

perlnoir a écrit:
Soit moins égocentrique et tout ira bien

Egocentrique, du latin "ego" signifiant "moi, je". Je ne retrouve point ce défaut chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"YO !" Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"YO !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]
» 2x09 - "City Of The Dolls" / Poupées cassées
» Créer un effet "Neige" (Photofiltre + Unfreez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: