Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "YO !"

Aller en bas 
+17
Greisa
CSI_Brioche
Thyrsette
Manhattan25
fr@nziska-von-karma
Sasile
miss.
melindashepard
Jersey_07
Idu
Lindsay
perlnoir
ludi
Emilie
Justine
Nat
Einstein
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:21

Einstein a écrit:
perlnoir a écrit:
Soit moins égocentrique et tout ira bien

Egocentrique, du latin "ego" signifiant "moi, je".

T'es pas le seul à avoir fait du latin, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:27

Bien ravit que tu connaisses la définition, maintenant il serait bien de l'appliquer parce que savoir est une chose, l'appliquer une autre.


Dernière édition par perlnoir le Mer 31 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:27

Einstein a écrit:
Idu a écrit:
Je ne vois pas de meilleur endroit pour rappeler de visiter le lien présent dans ma signature mred

A quel critère de votre topic me renvoyez-vous ?


Le lien dans ma signature, contre les dangers du net et la méfiance à tenir vis-à-vis des gens que l'on rencontre sur internet. Si tu ne te sens pas concerné tant mieux mred
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:56

Pour ce qui est des bave KO à tomber !! ange et autres smileys du genre, je tenais juste à signaler qu'en règle générale, ce sont les *hommes* qui ont un élan soudain de testostérone envers les filles bien moulées et ils ne se privent jamais pour nous le faire remarquer. Alors vous pensez bien mon cher Einstein, quand nous avons (pauvres filles que nous sommes) l'occasion de renverser la vapeur, nous ne nous en privons pas (l'on aurait tort de se faire du mal quand on peut se faire du bien) mred.

Toi qui est - censé - être quelqu'un de cultivé, tu dois certainement connaitre ce proverbe: "La culture, c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale". mred

Ta condescendance n'a d'égal que ton arrogance déguisée derrière des propos mielleux mais tout bonnement insipides. Ainsi, ta "brillante" remarque concernant l'enrichissement de notre vocabulaire est, je le considère ainsi, insultant. Vois-tu, il n'y a pas que toi qui a eu l'honneur de pouvoir se payer des études. Néanmoins, je vous remercie - très cher Einstein - de faire preuve de tant de mansuétude et de compassion à notre égard afin de nous inculquer le savoir tel que votre génial cerveau le conçoit.

Pour ta gouverne, sache qu'un réel surdoué n'a aucun once de volonté à vouloir se comparer à un monument tel qu'Einstein. Aussi, pencherais-je donc pour le gros fake qui dans ce cas est pathétique ou le comportement digne d'un cinglé pathologique, auquel cas cela est effrayant.

Et comme disait un certain savant: "Ce qui compte n'est pas la taille du cerveau qui compte mais la manière de s'en servir". Ce principe vaut aussi pour une autre partie de l'anatomie. Mais je pense que dans les deux cas, tu n'as pas encore découvert les clés nécessaires afin de pouvoir t'en servir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:02

aplaus aplaus aplaus aplaus

Je crois qu'on appelle ça .....

Se faire casser mdr

Parfait Jersey

Tu as tout déchiré


Tu aurais dû traduire quelques mots pour Einstein, avec ses 10 langues j'ai peur qu'il ne comprenne pas tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:03

Bienvenue à toi parmi nous!!!

Permet moi une remarque: j ne vois vraiment pas l'intérêt d'être fière d'avoir un QI égalant celui d'Eistein si on ne s'en sert pas à bon escient!!!
Tu devrais aussi essayer "la modestie", ça n'a jamais tué personne!!! pour être honnête, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'intelligent clamer haut et fort son intelligence, les savants et autres personnes douées auraient tendance à trouver qu'ils ne sont jamais à la hauteur, mais bon tu ne dois sûrement pas comprendre ça!!!
Et pour finir si tu voulais un accueil des plus aimable, il fallait d'abord l'être et ne pas prendre les gens de haut;
pour ce qui est de trouver tel ou tel personne à notre goût, je pense qu'on a pas à te demander la permission ou que tu comprennes, en plus clair: cela ne te regarde en rien!!!!

Mais bienvenue quand même!!!

ps: je m'excuse auprès des admins et des modos si je me suis laissée aller et j'assumerais toutes sanctions si sanction il y avait; mais deux en à peine deux jours, je me suis retenue pour vinzz mais là ça dépasse tout ententement, un peu de respect c'est pas trop demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:10

Ma pauvre Melinda ne perd pas ton temps et ton calme à t'énerver contre ce pseudo géni-écrivain-recordman-chirurgien. Il y a des gens qui, malheureusement pour eux, n’ont pas de vie et qui, pour s’occuper, vienne enquiquiner les autres.

C’est une perte de temps de s’énerver contre eux. Autant s’en moquer, ça permet de se détendre !

Et oui, deux en deux jours ça fait beaucoup pour une coïncidence. Comme le dirais notre Mac tout est lié. Et le fait que les deux bonhomme ne soit pas en ligne tout les deux au même moment mais plutôt a quelque minutes d'intervalles l'un de l'autre (Quand l’un se connecte, l'autre se déconnecte et vice-versa) me laisse facilement supposer de l'identité des messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:16

Bonjour a vous Einstein,

Je vous souhaite le bienvenu sur notre forum, je trouve que votre arrogance n'a d'égale que votre bêtise et comme on le dis si bien le proverbe "ce sont ceux qui en parle le moins qui en fond le plus". Je pense que cela s'applique aussi à l'intelligence qui doit être limité vus la façon dont vous vous en vantez. Les propos des autres membres étant assez proche de ce que je pense, je préfère ne pas rester sur ce topic de peur d'être contaminer par votre arrogance.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:17

melindashepard a écrit:


ps: je m'excuse auprès des admins et des modos si je me suis laissée aller et j'assumerais toutes sanctions si sanction il y avait; mais deux en à peine deux jours, je me suis retenue pour vinzz mais là ça dépasse tout ententement, un peu de respect c'est pas trop demandé!!!


Non mais t'inquiète pas Melinda, tu n'as été en rien insultante dans tes propos. Tu n'as fait que d'exprimer ton refus qu'on te prenne de haut et je comprends tout à fait cela. Mais comme le dit Emilie, ne vous énervez pas, cela n'en vaut pas la peine. Nous sommes bien plus intelligentes que ces personnes qui étalent leur science, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:22

Tu as tout à fait raison Milie, il y a certaines personnes qui ne méritent vraiment pas qu'on leur réponde!!!
Spoiler:

je m'excuse encore une fois envers les responsables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:35

Houa et après c'est moi la folle mred mred mred mais je le revendique xcited xcited xcited .

Toi t'es un gros mytho mais au moins tu me fait délirer car tu sors des bêtises plus grosses que mon petit frère ptdr ptdr ptdr

Alors je vais te poursuivre je me nomme fan de Einstein le mytho xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:41

Oula ben Einstein, t'es mal barré ! ptdr ptdr ptdr Je suis en train de rattraper mon retard dans le sujet de présentation de Sasile et punaise, tu vas t'amuser ! ptdr
Quoique, d'avoir une fan, ça va peut-être te faire plaisir mred
En tout cas, je te souhaite bon courage Sasile ! Avec ton enthousiasme, peut-être réussiras-tu à rendre Einstein sociable ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:49

J'ai presque, je dis bien presque, pitié pour toi Einstein! ptdr

Hum mais cette petite folle va être très pratique pour embeter les membres peu simpathique... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:51

Emilie a écrit:

Hum mais cette petite folle va être très pratique pour embeter les membres peu simpathique... ptdr

J'osais pas le dire. mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Sasile
Avec Arashi pas de sushi
Sasile


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Réputation : 0
Points : 15520

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plainez le je vais le poursuivre partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et personne pourra m'arrêtez
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ah si mes parents en me virant de l'ordi mais bon sa arrivera que rarement car quand je suis ici je les saouls pas
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:56

Bon chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15633

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:35

oulala !! je suis en retard moi !!

Bah deja : hello , bonjour , hola , slt (tu comprend slt ??)

Bah dis donc si t'es comme ca sur internet c'est quoi dans la vraie vie ???oO

Sasile tu as tout mon soutient !

et rien que pour einstein bave bave bave bave gary bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:39

Sasile aux basques c'est parfait ! ptdr
Vas-y Sasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:41

Encore une groupie, décidément.
Merci pour tous vos gentils messages, ils vont droit au coeur d'Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:13

Emilie a écrit:
Et oui, deux en deux jours ça fait beaucoup pour une coïncidence. Comme le dirais notre Mac tout est lié. Et le fait que les deux bonhomme ne soit pas en ligne tout les deux au même moment mais plutôt a quelque minutes d'intervalles l'un de l'autre (Quand l’un se connecte, l'autre se déconnecte et vice-versa) me laisse facilement supposer de l'identité des messieurs.

Je pensais à la même chose. C'est trop flagrant.
Les filles, il n'a pas besoin de vos leçons de morale (qui sont tout à fait justes, vos mots sont mêmes parfaits), il ne mérite pas autant d'attention de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:44

Emilie a écrit:
Ma pauvre Melinda ne perd pas ton temps et ton calme à t'énerver contre ce pseudo géni-écrivain-recordman-chirurgien. Il y a des gens qui, malheureusement pour eux, n’ont pas de vie et qui, pour s’occuper, vienne enquiquiner les autres.

C’est une perte de temps de s’énerver contre eux. Autant s’en moquer, ça permet de se détendre !

Et oui, deux en deux jours ça fait beaucoup pour une coïncidence. Comme le dirais notre Mac tout est lié. Et le fait que les deux bonhomme ne soit pas en ligne tout les deux au même moment mais plutôt a quelque minutes d'intervalles l'un de l'autre (Quand l’un se connecte, l'autre se déconnecte et vice-versa) me laisse facilement supposer de l'identité des messieurs.

heu là c'est accuser sans savoir
alors comme je veux faire preuve de ma bonne foi et vraiment me déssolidariser du mytho de service , voilà pour prouver que lui n'est pas moi

"YO !" - Page 2 Proof10
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:46

Ce que j'adore dans ta logique Einstein c'est qu'à 14h27 heure à laquelle tu t'es présenté et à 15h32 heure à l'laquelle tu reviens de ta pseudo opération du nerf optique, ça ne t'a prit qu'une heure

Citation :
Excusez-moi d'avoir répondu si tardivement : j'avais une opération du nerf optique qui m'attendait.

Donc tu as eut le temps de te déconnecter, d'aller à l'hôpital, bon tu pourras me sortir tu as un pc à l'hôpital, on dira donc tu étais à l'hôpital et pour te décontracter et te concentrer sur une opération importante donc la vue d'une personne dépend de toi, tu es viendu chez nous mdr pour nous prendre pour des idiotes mdr et t'es désinfecter les mains, normal c'est obliger.
Après tu as préparé ton équipe, quoique tu as fait ça seul mdr évidement même si c'est interdit mdr, tu as fait faire l'anesthésie, et tu as procédé à l'opération par laser évidement, à la main tu en auras eut pour plus de temps et après tu as fais ton rapport et tu es venu nous voir pour répondre à des pseudos connes d'un forum sur des cons qui se prennent pour des experts mdr scientifiques

Punaise tu es un homme généreux en fait?

Je suis impressionné par tant de bêtises, j'ai hâte de lire la suivante mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Invité
Invité




"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:50

que voulez vous c'est une broutille le nerf optique, ben voyons

pis il va operer quoi , sur ce nerf?? il va rattacher un oeil ... c'est plus un chirurgien, c'est jesus christ
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Einstein


Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15572

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:51

Einstein est - aussi - connu pour être le chirurgien le plus rapide du pays. D'où sa présence dans l'une des catégories du Guiness Book. Mais c'est bien, il demeure surpris par tant d'intelligence (au niveau de l'enquête et de la véracité des heures) et par l'attention que vous lui portez, Einstein ne doit pas être quelqu'un de "banal" après tout.

Comparer Einstein à Jesus Christ ? Dieu, oui, il y a déjà été associé mais J-C (Jean-Claude hahaha), non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:55

ptdr ptdr ptdr ptdr

Pouvons nous avoir l'honneur de voir ses pages, vu votre égo demusuré, vous avez dû acheter plusieurs livres des guiness pour satisfaire votre égo démesuré mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"YO !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "YO !"   "YO !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"YO !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]
» 2x09 - "City Of The Dolls" / Poupées cassées
» Créer un effet "Neige" (Photofiltre + Unfreez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: