Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!

Aller en bas 
+25
fr@nziska-von-karma
Jersey_07
zat
ludi
Nat
Danny-1712
lagentillefan
Selenia
miss.
Lindsay
carmen
Davidfan°1
Greisa
Justine
LoveSheldonnnnnnn
Emilie
£ly
Idu
Manhattan25
Sasile
melindashepard
totorsg
Einstein
Propriod'Adam
perlnoir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:02

Tu me rassure Emilie, j'ai cru que t'avais abondonné définitivement le Smac triste stress mred ptdr ptdr yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:04

miss. a écrit:
Cherche la meilleure amie d'Einstein a par sasile mdr


C'était Nat? Rhoo la vache on aurait du s'en douter ptdr


@Manhanttan25: Ava pas non? :safapa: ptdr


Dernière édition par Emilie le Ven 2 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:04

Je tiens à toutes vous félicité les filles parce que punaise ce n’était pas simple ce projet

Rester crédible en toute circonstance c'est vraiment pas simple

Ma Juju, je te vénère mais d'une force, tu as tout déchiré

Merci

Linds ma blonde platine mdr, je t'ai détesté d'être aussi stupide mdr et blonde, mais tu m’as faite trop rire avec tes questions à deux balles .

Ma Idu, je connaissais ton perso à la base et je sais que le manque de temps ne t'as pas permis d'en faire toute ce que tu voulais mais tu as assuré un max, tu as su garder le secret, jouer la modo parfaite et désolé pour ton super long message concernant ton perso que tu as dû effacé parce que tu n'étais pas sur le bon compte mdr

Vinzz, Vinzz, vinzz, je te hais comme je t'aime, tu as été grandiose

Mais j'ai vraiment prit plaisir à te viré mdr, tu as été au max de ton personnage et c'était franchement pas évident

Toi et Juju n'aviez pas les personnages les plus faciles, bien au contraire

Chapeau bas à vous deux

Ma Miss, Sasile était terrible, mais vraiment adorable

Je l'adore ce personnage, elle est folle à souhait, je vais la regretter mdr

Par contre Lovemachin, pas du tout mdr, lui étais pénible je comprenais rien à ce qu'il disait mdr

Bref, c'était un pur bonheur de faire ça avec vous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je voudrai aussi vous remercier, vous les membres, parce que vous avez été d'une tolérante, impressionnante, à votre place, je les aurai déjà tous viré comme l'avait dit Idu mdr!

Vous avez su rester correcte, drôle, vous m'avez tué de rire, mais d'une force et surtout vous avez été esquisses!


Merci pour tout parce que sans vous cette farce n'aurait pas pu être ce qu'elle a été!

Bon je me casse maintenant, j'ai trop parlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:07

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


BRAVO A VOUS TOUTES


xcited yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:10

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est pas vrai les filles ^^ ! Vous êtes décidement folles à lier... et j'adoooooooooooore ça !!! coeur coeur coeur

Sérieux... Je me suis fait avoir sur toute la ligne, mais alors... royalement !!! Quand je pense au com que j'ai laissé à Einstein pas plus tard que tout à l'heure... OMG !!! Une vraie dénonciation en bonne et due forme !!! ptdr ptdr ptdr Moi je dis, chapeau bas ! Et je retire bien entendu toutes les horreurs que j'ai pu dire à Justine sous son double maléfique !!! je regrette un peu je crois de n'avoir pas pu venir sur le forum plus longtemps et d'être passée à côté de vos autres personnages !!!

OMG... Je suis complètement pliée devant mon ordi !!! Dire que je n'avais jamais apprécié le 1er avril, les poissons dans le dos et les gens qui se moquent de vous parce que vous vous faites avoir !!!
Je crois que je n'ai jamais autant ri que ce soir !!! C'était super sympa (enfin, après coup...) !!!

005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci

pinguoin BRAVO A VOUS TOUTES !!! pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:12

ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui voilà c'est drole après coup

Pendant c'est juste frustrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 1:11

ça rassure de savoir que vous n'avez pas envie de nous trucider ptdr
j'avais déjà préparé ma valise pour m'exiler dans une contrée sans connexion internet fufufu
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 4:23

C'est moi qui ai eu envie de me trucider avec cette bande de zigotos!!J'étais pas loin du pétage de diurite!! le mur

Bande de petites farceuses!! Cool

Et vous qui me laissez me plaindre sur la bêtise de ces individus...Rusées,va!

En tout cas,vous avez bien tenu vos rôles!Et je suis aussi ravie de voir que finalement,je ne me trompais pas:des gens pareils,ça ne peut pas exister(et merci à Dieu,Bouddha,Allah et tous les autres pour avoir répondu à ma prière lol! ) xcited
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 6:46

Aaaaaaaaaah! Comment je rage trop là mdrrrrrr

Franchement vous nous avez bien eu quand même! Bon ne m'en veuillez pas pour mes messages contre les boulets XD JE m'en excuse d'ailleurs mais faut avouer que vos doubles maléfiques étaient bien bien fait! Mais je vous adore quand même!!

BOn je confirme,c'était le plus éprouvant et plus long 1er avril que j'ai eu mais j'ai eu pas mal de fou rire quand même! MOn boulet pref était Einstein mdrrrr franchement celui là c'était la cerise sur le gâteau!

Bravo à vous les filles d'avoir monté un coup pareil,c'est pas facile! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 8:04

ben quoi , il etait pas mignon mon ptit vinzz?
ça sert à quoi de s'etre tapée une recherche dégueu sur les photos d'autopsies pour vous concocter un super avatar ??? hein
moi j'vous dis l'art n'est jamais reconnu à sa juste valeur

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Avinnz10
t'en dis quoi Vinzz??


V:" Bande de c..."

oulà , du calme , tu rentres dans ta cage toi





*comment ça j'suis schizo? qui moi? nan toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 9:08

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Punaise qu'est ce que j'ai bien rit

Vinzz je te deteste, t'es tapé

Sacré Nat, tu as été mais d'une parfaititude parfaite

Tu as réussit à te faire détester en 7 messages et bien avant mdf

Un excellent reccord je trouve!

Einstein, punaise sa vanité m'aura bien fait marré!

En deux jours il a fait quoi 20 opérations qui devaient prendre chacune au moins une dizaine d'heures mdr

Enorme

Merci encore Membres pour votre courage d'avori supporter tout ça mais punaise qu'est ce qu'on était fier de vous!

vous vous défendiez mais superbement bien!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:03

Superbe poisson d'avril. aplaus aplaus aplaus Quand à moi, j'ai faillit demander la suppression de mon compte avant de tuer quelqu'un. guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:12

Bravo les filles , je ne me suis doutée à aucun moment que c'éatit vous.

Quand je pense que j'ai essayé d'aider Donidou comme j'ai pu alors que je suis nulle en info ptdr

En tou cas, bravo pour vos personnages car il a fallu les assumer jusqu'au bout alors qu'ils ont subi beaucoup de représailles.

En même temps, j'ai trouver bizarre que Perl n'était pratiquement pas connecté de la journée mais bon, je me suis dit, tout le monde a une vie en-dehors du fofo.

Quand je pense que j'ai été à deux doigts de contacter les admins parce que je n'en pouvais plus!!! ptdr ptdr

C'est le meilleur poisson d'avril que je n'ai jamais eu ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:51

ptdr ptdr ptdr ptdr

banane3 banane3 banane3

Oui j'ai vu Ludi que tu commencais à perdre patience mdr

Moi connecté tout le temps?

c'est pas mon genre mdr

Je suivais plus avec tous ses perso mdr

Je m'en souviendrai longtemps de ce poisson d'avril en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:56

Je pense que tous les membres du fofo s'en souviendront longtemps ptdr
Au moins, ça a eu le mérité d'être original mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:59

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est clair qu'on s'est régalé à le faire

Heureusement qu'on avait notre topic secret invisible pour vous mdr, sinon on s'enmélait les pinceaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 11:03

Tu m'étonnes avec tous ses persos.

Ah la la, j'en rigole encore. On s'est à moitié énervé contre des membres inventés de toute pièce ptdr

Ce cher Einstein nous marquera longtemps ainsi que le couple Vinzz/Carment et leur déballage de vie. ptdr Et tous les autres.

Et Linds en Donidou: et moi qui lui explquait pensant qu'elle avait besoin d'aide. Au moins, j'ai bien retenu ce que tu m'as appris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 11:07

ptdr ptdr ptdr ptdr

J'en ris encore moi aussi

C'était énorme, hier j'en rigolé encore dans la rue, on devait me prendre pour une folle a rire toute seule mdr!

Oui et Linds qui me charié à coté sur msn mdr avec son perso, elel ramait à trouver des tophs de Don, elle n'en a pas beaucoup, c'est pas Danny en meme temps mdr.

Alalalalala

Grandiose ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 11:09

Tu m'étonnes que je me doute que Linds a plus de cerise que de mangue dans ses réserves ptdr

mais non, on ne t'a pas prise pour une folle dans la rue, juste pour une personne joyeuse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 13:57

remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 14:00

J'VOUS BOUDE (disons pendant 20 minutes, c'est mon temps maximum de boudage... après y'a pas moyen, j'vous aime trop)
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 14:05

happy2
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 16:11

ptdr ptdr ptdr ptdr

On vous aime aussi c'est pour ça qu'on a fait tout ça mdr

Calin Ma Jersey, on t'avait trouvé une copine de bavage pour Adam mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15669

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 17:58

Noooooooan ?!!!!

Bah zut alors!


Desolée Justine d'avoir été aussi enervante.....


Beau poiscaille d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16612

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 18:00

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je crois que je n'ai jamais autant rigolé de toute ma vie !!
Hier soir, je me suis dit nan c'est pas possible que le gars a pas était viré du forum car il se foutait de la gueule des gens ?
Mais c'était tellement bien fait que j'y ai cru ptdr ptdr . Je me fait tout le temps avoir
Celle-là je me souviendrai ptdr (comme ma soeur qui ne m'a jamais autant vu rire)
Bravo a vous les filles et surtout à toi Justine, tu m'a vraiment bien eu ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il te plaît Maman...
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» yo vous tous
» Coucou vous!
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: