Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!

Aller en bas 
+25
fr@nziska-von-karma
Jersey_07
zat
ludi
Nat
Danny-1712
lagentillefan
Selenia
miss.
Lindsay
carmen
Davidfan°1
Greisa
Justine
LoveSheldonnnnnnn
Emilie
£ly
Idu
Manhattan25
Sasile
melindashepard
totorsg
Einstein
Propriod'Adam
perlnoir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 13:50

Emilie a écrit:
N'empeche les filles, ce n'était pas trop dur de dénigrer Carmine et Gary? ptdr

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Atroooooce !!! KO
Comme le dit Perl, je galérais pour trouver des tofs de Don dans mon ordi et je lui communiquais mon désespoir sur msn ptdr ! Et puis, bizarrement et inmanquablement, durant mes recherches, ma main guidait la souris vers le fichier Carmine/Danny ! fufufu bave ptdr C'est vous dire la difficulté de pas cliquer dessus pour m'y enfermer ! triste


zat a écrit:

Quand je pense que j'ai essayé d'aider Donidou comme j'ai pu alors que je suis nulle en info ptdr

Roh oui !! comment je t'ai trouvée sympa et patiente avec moi ! calin bravo


zat a écrit:

Ah la la, j'en rigole encore. On s'est à moitié énervé contre des membres inventés de toute pièce ptdr

Ce cher Einstein nous marquera longtemps ainsi que le couple Vinzz/Carment et leur déballage de vie. ptdr Et tous les autres.

Moi aussi, Einstein et Vinzz/Carmen m'ont marqué ! Punaise ce que j'ai ri quand je suis revenue du boulot et que j'ai rattrapé mon retard de lecture ! ptdr ptdr ptdr ptdr Je les ai trouvés trop excellents ! yesssss


Pauvre Perl calin qui s'est retrouvée toute seule à modérer contre cette multiplication de boulets quand Idu et moi avons pris nos rôles !!!! Elle me lançait des "Aaaaaaaaaaaaaaaah je ne sais plus où donner de la tête" suivi de " je suis pliée ptdr ptdr " sur msn . ptdr


Moi aussi je tenais à vous féliciter toutes d'avoir supporté cette situation et réagi aussi brillamment face à tout ça !
Vous m'avez impressionnée par votre sens de la répartie et votre patience ! Vous avez su parfaitement réagir en employant la dérision pour contrer les propos odieux des boulets. Bref, on sait qu'on peut compter sur vous et comme le disait Perl, on en est fières ! happy


Citation :
Et Linds en Donidou: et moi qui lui explquait pensant qu'elle avait besoin d'aide. Au moins, j'ai bien retenu ce que tu m'as appris ptdr

Il faut dire que ça m'a bien fait rire de te voir m'expliquer des trucs que je connais par choeur ptdr ! Ce qui m'a fait rire aussi c'est que tu cherches à me rassurer en me disant que j'étais pas bête ! ptdr alors que si, j'étais bête et bien blonde ! ptdr Mais là encore je te félicite car, en effet, t'as gardé ton calme, et puis t'as tout bien retenu et su réexpliquer ! bravo


Sinon, pour mon perso, ça a été pareil que Idu, j'ai pas eu trop le temps de le développer mais sinon, j'avais prévu d'être plus chiante encore : de faire enrager davantage les Smackeuses (Emilie, tu m'aurais enore plus détestée lol! ) , les fans de Danny ou du DL et puis surtout multiplier les doubles post, les questions débiles et ouvrir plein de sujets et de sondages qui servent à rien ! ptdr A ce propos :

Quelqu'un pourrait-il enfinnnnnnn me dire comment on fait pour mettre un sondage ! grr1 grr1 grr1 Non parce que y en a marre là ! grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

blonde


Dernière édition par Lindsay le Dim 4 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 16:19

Vous pouvez être fière de vous les filles, vous nous avez bien eu Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943
Il faut dire aussi que vous avez très bien joué vos rôles, surtout que ce n'était pas évident!!!
Je vous dis chapeau bas!!!!

Donidou et son nouveau ship "LinDon", alors là j'ai vraiment rit, au début je ne voyais pas la ban de Lindsay et Don et je me demandais c'était quoi le LinDon, je me suis même dit ça doit être un ship d'une nouvelle série que je ne connais et après quand j'ai compris
Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943

Et Idu m'a trop fait marrer, avec son "je mais 3h à taper c'est orrible" Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943

et ce qui m'ont vraiment marqué, c'est vinzz et eistein, ces deux là, ils n'ont rien laissé passé
surtout eistein qui se croyait au-dessus de tout le monde OMG! je me suis dis je plains vraiment son entourage, ce n'est pas possible un gars comme ça!
Je ne vous raconte même pas quand il est venu à l'asile, j'allais vous envoyer un MP pour vous supplier de lui interdire l'accès, il allait vraiment nous rendre chèvre
Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 512943

Mais il faut avouer qu'on s'est quand même bien marré et vous pouvez être sûre qu'on n'oubliera pas ce 1er avril de si tôt
Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 914764 on vous remercie aussi de nous avoir fait autant rire.
Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 44758 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 44758 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 44758 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 44758 Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 21:25

melindashepard a écrit:
Et Idu m'a trop fait marrer, avec son "je mais 3h à taper c'est orrible" [/color]

fufufu en plus c'était vrai... sauf que c'est pour écrire en sms que je mettais 3h ptdr
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 11:26

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MacCSI
"I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
MacCSI


Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew
Nombre de messages : 396
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Réputation : 0
Points : 15984

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 11:11

Enorme, de chez enorme bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-la.frenchboard.com
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 13:49

Laughing Joli délire les filles !
Je suis bien contente de ne pas avoir été là pendant ce laps de temps, je crois que je n'aurais pas pu supporter Vinzz boxe et compagnie très longtemps.
bravo bravo à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 15:18

ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais si tu l'aurais adoré Vinz, il était si charmant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 15:56

Evil or Very Mad Non , Non ,et je me rapelle bien avoir juste lu sa présentation et je m'étais abstenue d'y répondre de peur de ne pas être sympa : ouf j'ai eu chaud geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!   Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Banc des accusées s'il vous plait!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» S'il te plaît Maman...
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» yo vous tous
» Coucou vous!
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: