Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)

Aller en bas 
+10
Nana-csi
quebecoise1990
melindashepard
zat
Selenia
totorsg
poupi27
Spooky
Thyrsette
Greisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:18

Oula Don ,il y a du laisser aller, je comprends qu'il soit blessé parce qu'elle a dit le nom de Mac après avoir fait l'amour mais de là à la gifler, il abuse surtout qu'il connaît son passé avec Frankie, elle me fait vraiment de la peine la pauvre Stella, elle n'a décidément pas de chance avec les hommes! De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749

Elle a peur pour son patron et meilleur ami, c'est mignon, elle l'appelle même pour le prévenir De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821
Mac! Mac! Mac! Très intelligent cet homme je l'adore, envoyer Don sur une fausse piste pour pouvoir venir chez Stella!!!

Cette suite est sublime, j'adore, j'adore, j'adore De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821 Merci Greisa De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:10

J'adore cet fic De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 181821 moi qui suis 100 % SMAC mais j'ai bien aimer la partit S/F .
Mac est vraiment malin d'avoir envoyer Don sur une fausse piste hâte de lire la suite pour voir si Stella va enfin se mettre avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:22

Hooo la vache Don espèce de S**** grr1 Rhaaa comment il ose frapper Stella ?! Il a bien mérité le fait que Mac lui ait cassé le nez, j’espère que la prochaine fois il aura encore plus mal.

Surtout qu’en plus il sait ce qu’elle a endurée avec Francky >_<
Faudra pas s’étonner si elle choisit Mac au final. Gros naze ! (Voila c’était le CDG du jour XD)

Puis en plus le voila qui décide de chasser Mac… Non mais franchement ! Mac est un ancien marine et un flic entrainé, si ya une bagarre entre les deux, je mise toutes mes économies sur Mac.
Bon sa colère est tout de même compréhensible. Mac lui casse le nez puis en plus sa copine se trompe de prénom alors qu’ils sont au lit. Mais ce n’est pas une raison pour taper sur Stella !! grrr

Stella qui cherche a protéger Stella de son fou furieux de petit copain (non rien a faire Don dans cette fic’ ça passe mal..) c’est juste coeur

Mac envoie Don sur une fausse piste et file voir Stella ^^ Et il est trempé bave

Mais ça fait peur pour la suite. Soit Mac va voir ce que Don a fait à Stella et cette fois si, il va lui casser la mâchoire (Bien fait !), soit Don va se rendre compte de la supercherie et débarquer alors qu’ils sont tout les deux. Il est énervé, il a une arme; A+B= problème.


Nous fait pas attendre trop longtemps pour la suite Greisa ! Je veux lire la discussion Mac/Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:49

ALALALALAL Cette fic
ALALALA Greisa vraiment géniale
J'adoreeeeeeeeeeeeee y'a pas d'autre mot
Elle est vraiment super
J'adore Don mais il l'a bien mérité
Pfff on le sait touts que Stella aime Mac
Tu as aucne chance Don jte le dis
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee trop
Impatiente de lire la suite
respect respect respect respect
calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:32

Emilie a écrit:
Stella qui cherche a protéger Stella de son fou furieux de petit copain
ptdr ptdr ptdr Ah ben oui, là c'est sûr que ça devient marrant ! Euh... Milie, je crois que t'as dû confondre le 2ème "Stella" avec "Mac"... Mais c'est pas grave, c'est ton instinct Smac qui parle pour toi ^^ : l'un ou l'autre, c'est pareil de toutes façons puisqu'ils ne vont pas l'un sans l'autre ! fufufu

A part ça... Merci beaucoup pour cette suite Greisa ! Toujours impec' !!! respect respect respect

Mais alors Don j'ai une de ces envies de lui mettre mon poing dans la figure !!! boxe Nan mais oh ! Dire que c'est lui qui prétendait consoler Stella après son histoire avec Frankie ! le mur le mur le mur Il ne vaut pas beaucoup mieux que lui pour l'instant ! grr1

J'aime beaucoup l'arrivée de Mac par contre bave (dès que Stella l'a eu au téléphone, j'ai su que ça allait se passer comme ça ^^) ! Et j'attends avec la plus grande impatience de lire la suiiiiiiite !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:56

Selenia a écrit:
Emilie a écrit:
Stella qui cherche a protéger Stella de son fou furieux de petit copain
ptdr ptdr ptdr Ah ben oui, là c'est sûr que ça devient marrant ! Euh... Milie, je crois que t'as dû confondre le 2ème "Stella" avec "Mac"... Mais c'est pas grave, c'est ton instinct Smac qui parle pour toi ^^ : l'un ou l'autre, c'est pareil de toutes façons puisqu'ils ne vont pas l'un sans l'autre ! fufufu


Heuuu oui oups. ptdr Je voulais dire "Stella cherche a proteger Mac de son fou furieux de petit copain". Mais bon vu le comportement du copain en question, proteger Stella ce serait pas du luxe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:02

Merci beaucoup les filles calin

Merci aux 2 personnes sans qui cette fic ne serait pas ici et que j'embrasse très fort.
calin calin biz biz


LA suite:


« - Vous allez attraper froid, venez. »

Elle le conduisit dans la salle de bains.

« - Les serviettes sont là. » Dit-elle en désignant le dernier placard.

Mais il ne bougea pas, il la fixait.

« - Qui vous a fait ça ? »

Dit-il en montrant sa joue encore rouge.

« - Je…Je me suis cognée. » Dit-elle tentant de cacher sa joue.

Il posa sa main sur la sienne et l’enleva de sa joue. A la place, il y posa la sienne. Lorsqu’il se mit à lui caresser la joue, elle ferma les yeux. Dieu que cette caresse lui faisait un bien fou.

« - Il a osé vous frapper. »
« - Je l’ai mérité Mac. » Dit-elle en baissant le regard.

Il posa sa main libre sur son menton, le relevant, la forçant à le regarder.

« - Stella, personne n’a le droit de vous toucher, vous m’entendez. Je vais lui faire payer ce geste.»
« - Non ! Mac, ce n’est rien. Je vous en prie n’aggravez pas votre cas. Rendez vous. »
« - Vous savez aussi bien que moi, que si je me rends, je vais devoir rendre des comptes au chef et surtout m’excusez auprès de Flack, pour ce que j’ai fait. Et jamais je ne le ferais Stella. Surtout après ce qu’il vient de vous faire.»
« - Mac… »
« - Stella, vous allez devoir choisir votre camp. Soit le sien, soit le mien, mais vous ne pourrez pas continuer à me prévenir d’un danger. S’il l’apprend, il pourrait aller plus loin qu’une simple gifle. »
« - Non, je connais Don, il n’est pas comme ça… »
« - Auriez-vous imaginé qu’un jour, il puisse vous gifler ? Qui vous dit qu’un jour, fatigué, il passe ses nerfs sur vous ?»
« - Il n’est pas violent. »
« - Mais il peut le devenir Stella. Prenez garde à vous et choisissez, lui ou moi, mais vous ne pourrez pas sauver les deux. »
« - Je ne veux pas choisir entre mon petit copain et mon meilleur ami. »
« - Et pourtant, vous le devrez un jour ou l’autre. Qui allez vous sauver ce jour là ? Réfléchissez Stella. Si c’est lui, je vous laisserais tranquille, mais si vous me choisissez moi, vous devrez partir avec moi. »

Il regarda sa montre.

« - Je dois y aller, il ne devrait plus tarder. »
« - Où allez-vous ? »
« - Pour votre sécurité, je ne vous dirais rien. »
« - Et si j’ai besoin de vous joindre ? »
« - Je vais me débarrasser de mon téléphone. »

Il sortit un papier de son bloc note et nota un numéro.

« - Voici mon numéro, spécialement pour vous. Vous pourrez me joindre 24H/24. Je serais toujours disponible pour vous Stella. J’ai confiance en vous. J’espère vraiment ne pas me tromper à votre sujet. »
« - Vous croyez que je vous dénoncerais ? »
« - Souvenez-vous du choix dont je vous ai parlé. Si vous pouviez sauver Don, en me dénonçant le feriez vous ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:25

Coome c'est trop beau. Mac est vraiment prêt à tout pour Stella.

Il a raison au bout d'un moment, Stella va devoir choisir. J'espère que ce sera Mac. Je ne comprends pas son indécison: Mac est le meilleur (je vais aller le lui souffler pour être sûre qu'elle fera le bon choix Razz )

Je suis trop contente d'avoir pu te lire Greisa. la lecture de tes fics me détend. Un grand merci à toi donc calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:41

rhooo j'adore!

j'aime comment Mac est avec stella, c'est chou
Par contre c'est sur que au bout d'un moment Stella va bien devoir faire un choix...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:28

grr1 grr1 grr1 Je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça et ça m'énerve ! grr1 grr1 grr1

Mac n'a pas forcément tort quand il dit que Stella sera forcée de choisir, un jour ou l'autre ! Mais j'espère tellement qu'elle nous trouve une autre solution... Crying or Very sad Comment ont-ils pu en arriver là ? En venir aux poings (voir plus... guns hein?! )... C'est triste...

Bon... Bien sûr, mon côté smac "légèrement" prononcé me fait dire que, si choix il doit y avoir, Stell' a intérêt de partir avec Mac parce que sinon ghost


Quoi qu'il en soit, bravo et merci beaucoup pour cette fic ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:06

Mac qui s'inquiète pour Stell', dans un sens il n'a pas tord si Don l'a giflé une fois ça pourrait bien recommencer De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389

Autre chose qui me fait peur, si Don tombe sur le numéro de Mac chez Stella, comment ça va se passer???
Stella va être obligée de faire un choix même si elle ne le veut pas, elle ne pourra pas continuellement les sauver tous les deux De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749
Pauvre Stella!!!!!

Merci Ma belle pour cette superbe suite De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 195336 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 195336 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 195336 , j'attends la prochaine avec impatience De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:37

Merci à vous toutes calin

Merci à MA Poupi calin calin calin
Et à MA Crumelle calin calin biz biz biz biz biz


La suite:


« - Souvenez-vous du choix dont je vous ai parlé. Si vous pouviez sauver Don, en me dénonçant le feriez vous ? »

Il prit congé de Stella et sortit de son appartement. Son timing était parfait à peine quelques minutes après Don arriva. En le voyant furieux, Mas sourit intérieurement. Il avait réussit son coup. Il avait réussi à duper son ancien ami. Il se remit en route, il ne devait pas rester dans les parages. Don entra chez Stella et s’écroula sur le canapé.

« - Il a réussi à m’échapper. »
« - Il n’était pas là-bas ? »
« - Non ! Il a donné sa carte à un SDF. »
« - Oh ! »
« - C’est tout ce que tu trouve à dire ? Je savais que ça allait te faire plaisir. »
« - Je n’ai jamais dit que cela me faisait plaisir Don. »
« - Mais, tu n’a pas dit le contraire non plus. »
« - Don, arrêtons de parler de Mac, s’il te plaît. »
« - Il te reste de la bière ? »
« - Heu, non, je n’ai pas d’alcool chez moi. »
« - Peur de devenir alcoolique ? »

Elle écarquilla les yeux. Il n’agissait pas comme d’habitude. Est-ce que Mac serait le responsable de son changement de comportement ?

« - Non c’est juste que je rentre souvent tard et que je ne vois pas l’intérêt d’avoir d’alcool c’est tout. »
« - Je voudrais bien une bière. »
« - Je n’en ai pas Don. »

Après de longues minutes sans rien dire. Elle prit la parole.

« - Tu veux que j’aille t’en chercher ? »
« - Ah j’ai cru que tu n’allais jamais demandé. »
« - Arrête ça Don ! Je sais que Mac t’a frappé et t’a envoyé sur une fausse piste, mais ce n’est pas une raison pour t’en prendre à moi ! »
«- Excuse-moi Stell’, je…Te voir le défendre ça me bouffe. Je suis ton petit ami, tu devrais me défendre moi. Je sais que lui et toi, vous étiez très proches. Mais j’ai besoin de toi Stella. J’ai besoin que tu me soutiennes. J’ai besoin de te sentir prés de moi et non très loin d’ici avec lui. Stella, je t’aime et sans toi, je suis sûr de ne jamais l’attraper. J’ai besoin que tu me dises que tu es avec moi et que quoi qu’il arrive, tu seras toujours avec moi. J’ai besoin de te l’entendre dire Stella. »
« - Je suis désolé, tu ne peux pas me demander ca. »
« - C’est un hors-la-loi Stella. »
« - Tout ça parce qu’il t’a frappé, tu vas trop loin là Don. »
« - Tu ne sais pas tout Stella. Je t’ai volontairement caché un élément. Reed a fourré son nez de journaliste, où il ne fallait pas. Il a mis la main sur un important réseau de drogue. Il a été découvert et le chef, je ne sais pas par quel hasard a su que Mac était très attaché à Reed. Il a enlevé ce dernier et a fait chanter Mac. Il lui a donné l’adresse du lieu où se déroulerait la vente de drogue. Mac devait faire diversion en les emmenant à une autre adresse. Sauf que l’adresse était un piège. Une dizaine de gars armés attendaient Mac et mes hommes. Ils se sont fait tirer dessus et Mac n’a pas tiré un seul coup. J’ai perdu la moitié de mes hommes Stella. Tout ça par la faute de Mac. »
« - Il l’a fait pour Reed ! »
« - Et mes hommes morts, ils avaient tous une femme et des enfants. Pour protéger Reed qui n’est même pas son fils, il a fait tuer 5 de mes hommes. Je l’avais convoqué pour qu’il m’explique sa version, mais cela a vite dégénéré. Je ne le recherche pas pour m’avoir frappé quoi que je compte porter plainte, mais pour complicité de meurtre. »
« - Don… »
« - Quel camp vas-tu choisir Stella ? Toi qui t’es battue toutes ces années pour mettre en prison les coupables.»
« - Je…J’en sais rien Don. Il n’a fait ca que pour protéger Reed… »

Il se leva furieux.

« - Tu prends toujours sa défense, attention Stella, je pourrais te mettre en prison pour complicité ! »
« - Tu ferais ca ? »

Il soupira.

« - Bien sûr que non. Je suis désolé, c’est la colère qui me fais dire n’importe quoi.»
« - Je…Je sors prendre l’air. »
« - Je suppose que tu veux être seule ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:18

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 215819
je suis en admiration devant ton talent ma belle, je me répète souvent, je sais mais que veux-tu j'adore te lire De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 131621

Don il abuse là, Stella n'y est pour rien dans toute cette histoire quand même De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 871768 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 871768 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 871768
je comprends qu'il soit en colère pour ses hommes mais de là à s'en prendre à elle non! non! non! De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481
j'ai bien l'impression que l'heure de faire un choix a bientôt sonné De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 865389

Spoiler:
Merci Greisa De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:16

Eh ben... hein?!

Je pense effectivement que le moment du choix ne devrait plus tarder et que Stella n'hésitera pas longtemps ! Non mais oh, il mériterait qu'on le boxe boxe boxe là le Don !!! Déjà avoir un comportement aussi extrème avec Mac, mais en plus agir ainsi vis-à-vis de Stella !!! grrr

Le truc "marrant", ce serait que Stella soit en danger ^^ Comme ça on verrait bien lequel des deux serait le plus digne d'elle ! wink

Merci pour cette suite Greisa !!! Hâte de lire la prochaine ! calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:19

Et bien mon petit Don, c'est pas comme ça que Stella va rester avec toi. En même temps, ça doit être super frustrant pour lui de la voir défnedre Mac à chaque fois. Il devrait comprendre que pour Stella, Mac sera toujours super important.
Je pense que Stella devrait vraiment réfléchir à ce que Mac lui a dit parce que là, je sens que Don est à deux doigts de redéraper avec elle.


Super suite, comme d'habitude. De toute, te lire reveint toujours à n'être nullement déçue. Merci Doctor's fan, j'ai été super contente de lire ta suite calin

Et bien sûr, comme je suis très gourmande, j'ai très envie de lire une nouvelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:09

wai Don, il abuse un peu là ...

pauvre stella qui se retrouve au milieu de tout ça lol

très bonne suite en tout cas greisa

j'ai hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:18

Bon Greisa je dois t’avouer que j’ai du mal à commenter ta fic’…
Pourquoi ? Parce que j’ai une folle envie de frapper Don quand je lis ! grrr Vraiment, j’ai envie de le tuer XD Et quand je lis ce chapitre ça ne va pas en s’arrangeant !
Donc comme je n’ai pas envie de laisser des com’ ou je passe mon temps à dire « Zigouillez le, zigouillez le !! » je ne commente pas, mais promis je vais faire un effort maintenant parce que j’aime beaucoup cette fic’ ! calin


Donc bon le chapitre… Non, non, non ya rien à faire j’ai envie de frapper Don, surtout pour le coup de la bière, mais mon petit gars tu te prends par la main et tu vas toi–même en acheter ! grr1

Puis pour le coup du « J’ai besoin de toi, de ton soutien… » Il cherche à la culpabiliser ? Il n’a pas compris que c’est en agissant comme ça qu’elle va filer voir Mac ? grrr

La tu vois comme il m’énerve le Don ? Je passe pour une cinglée moi maintenant XD


Le moment du choix ne devrait plus trop tarder pour Stella, vu le comportement de Don j’espère qu’elle va choisir Mac... (Bon ok petite hypocrisie de ma part sur ce coup la, étant Smac quoi qu’il arrive, je préférerais qu’elle choisisse Mac XD)

J’espère qu’on va voir toute cette histoire du POV de Mac, surtout pour l’enlèvement de Reed…

Voila j’attends la suite ave impatience… roll2 roll2 roll2
Puis je me dis que pour que cette fic’ m’énerve autant c’est bien la preuve que tu écris très bien, parce que sinon ça ne me ferait ni chaud ni froid XD
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:17

Je trouve comme Don dur!! Il a changé Shocked

J'aime toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 5:19

bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:45

Merci a vous toutes. Mille merci pour vos coms calin calin calin

@Emilie: Te gène pas frappe le wink

Merci à MA Poupi calin calin
Merci à MA Crumelle pour son premier avis calin calin


La suite:


« - Je suppose que tu veux être seule ? »

Elle hocha la tête. Il n’insista pas. Elle prit sa veste et sortit, laissant son portable. Elle ne voulait pas être dérangée. Elle avait besoin de faire le vide dans sa tête. Elle devait aussi faire son choix. Mac ou Don ? Don ou Mac ? Elle soupira. Pas facile d’un coté, son meilleur ami, son confident, la personne en qui elle avait le plus confiance et de l’autre Don, son petit ami, l’homme qui partageait désormais sa vie. Pas facile comme choix, elle devait en trahir un, mais lequel ? Pourquoi devait-elle choisir entre les deux hommes les plus importants de sa vie ? Pourquoi ? Elle soupira de nouveau et se laissa tomber sur le banc. Elle se prit la tête entre les mains et se laissa pleurer. Cela lui avait toujours fait du bien de pleurer, après, elle se sentait beaucoup mieux. Deux heures après, elle sécha ses larmes, elle avait prit sa décision. Elle rentra chez elle, chez eux depuis quelques mois. Il s’était assoupi, elle le regarda amoureusement. Elle se mit à préparer le dîner. Quelques minutes après, deux bras l’enlacèrent. Et les baisers de son amant dans le cou lui donnèrent des frissons. Elle se tourna vers lui.

« - J’ai pris ma décision Don. »
« - Oh ! »

Il enleva ses bras, il savait ce qu’elle allait lui dire. Elle lut dans son regard de la peine.

« - Je t’aime…Don. »

Il lui sourit, elle avait pris son temps entre "aime" et "Don".

« - Mais… »

Il posa un doigt sur ses lèvres.

« - Tu m’aimes mais c’est lui que tu as choisi, n’est ce pas ? »
« - Non, je l’aime lui aussi. Pas de la même façon que toi, mais c’est mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser tomber. Il a besoin de moi. Il a besoin de quelqu’un pour l’aider. »
« - Donc tu me laisses tomber pour lui. »
« - Je ne te laisse pas tomber Don. Je veux continuer à vivre avec toi. Mais je veux aussi l’aider, lui. »
« - Tu sais que si tu l’aides, tu me trahis ? »

Elle soupira.

« - Comprends-moi… »
« - Non ! Il n’y a rien à comprendre Stella ! »

Sur ce, il prit ses affaires et sortit de la maison en claquant la porte. Elle prit à son tour ses affaires et partit, elle devait le rattraper à tout prix. Elle s’engouffra dans la rue jouxtant sa maison et elle se figea. Mac et Don se faisaient face arme en main. Chacun visait l’autre. Stella s’avança le cœur battant la chamade. Elle allait devoir choisir son camp plus vite qu’elle ne l’aurait cru.

« - Mac ! »

Il se retourna et Don en profita pour lui tirer dans l’épaule. Il lâcha son arme et grimaça. Don s’approcha de lui, sourire aux lèvres. C’est à cet instant que Stella se mit entre les deux.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:12

Oulalala De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 63199 Don pourquoi t'a tirer sur Mac non mais !

Superbe suite , comme une imbécile je n'ai pas vu que tu en avais poster deux depuis j'ai rattraper mon retard ^^

Alors j'adore Greisa c'est toujours aussi bien :

Pauvre Stella , Flack et dur avec elle , d'ailleur il commence à être violent avec elle.
Quand à Mac c'est trop mimi venir à son appart et lui avouer qu'il sera toujours la pour elle.
Et je lui donne raison pour reed et la drogue pfff lui au moin protège sa famille même si ce n'ai pas son fils c'est absolument pareil.

Hâte de lire la suite Greisa espérons que Stell choisisse mac De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:26

Non mais ça va pas Don de tirer sur Mac comme ça tout ça parce que Stella veut l'aider. Non mais, il chapote complètement là!

Pauvre Stella, je n'aimerai pas mais alors pas du tout être à sa place. Don ne veut vraiment rien entendre, c'est pas possible ça!

Super suite en tout cas Doctor's fan. le suspens est à son comble. Bon, une balle dans l'épaule, je suppose que ça aurait pu être pire: j'ai eu peur qu'il ne lui tire une balle dans le coeur ouf!!

J'ai adoré te lire et comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience pour voir comment tout cela va évoluer. Encore bravo calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:57

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 914840 Don mériterait un bon coup sur la tête, ça lui remettrait les idées bien en place!!!
Tirer sur Mac non mais il faut le faire De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 608481

Je n'aimerais vraiment pas être à la place de Stella, choisir entre son petit ami et son meilleur ami De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 725749 c'est pas drôle!

Très belle suite ma belle comme toujours De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:34

non mais c'est pas vrai Don boxe boxe
t'as pas a tirer sur Mac !

Pauvre Stella quand même, elle est pas dans une situation super facile.

cette suite est génial, j'adore

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:10

Ces suites étaient vraiment géniale
J'ai vraiment adoré
c'était obligé qu'elle choississe Mac
J'ai beau adoré Don la j'ai énormément envie de le frapper
Mac il est super
Alalala suspense suspense
Vivement la suite Greisa stp
respect respect respect
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» 2.20 Euphoria [1/2] [De L'Autre Côté]
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: