Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)

Aller en bas 
+10
Nana-csi
quebecoise1990
melindashepard
zat
Selenia
totorsg
poupi27
Spooky
Thyrsette
Greisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 15:59

Oula De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 865389 pauvre Stella ça va chauffer décidément ce Don voit tout je me demande comment ça va se passer ....
Et mac qu'est partit celui la alors De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 608481

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 17:46

Ouh la la, Don va tout découvrir j'en ai bien peur! pauvre Stella, elle va passer un mauvais quart d'heure!!

C'est trop triste qu'ils se quittent comme ça! Mac reveitn ou Stella part!

Ai-je bien vu, une autre suite dans l'après-midi? happy happy happy happy happy happy

Super suite. un grand merci à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 18:42

Mille merci à vous 3 calin calin calin calin
Merci à MA POupi pour la correction calin calin calin calin biz biz


Voici la suite:

« - Qu’est ce que c’est que ça ? » Demanda Don sur un ton glacial.

Elle ne sut quoi répondre.

« - Il était là, n’est ce pas ? Il était là blessé, et tu n’en as pas profité. Tu aurais dû me téléphoner. C’est ton ami, tu aurais réussi à le garder ici. Il ne se serait pas méfié. »
« - Tu…tu voulais que je joue de mon amitié pour le faire rester ici ? »
« - Stella, tu sais ce qu’il va arriver. Et ce sera de ta faute. En le retenant ici, tu aurais pu nous sauver tous les deux. »

Stella commença à pleurer.

« - Tu peux pleurer, cela ne changera rien. Tu aurais dû agir comme un flic Stella et mettre tes sentiments vis-à-vis de Mac de coté. Tu as tué l’un de nous Stella. Tu devras vivre avec ça le restant de ta vie ! »

Il sortit de la chambre, avant d‘y retourner.

« - Tu m’as énormément déçu Stella. Mais je t’aime, alors je te pardonne. Mais je te ferais surveiller. Je suis désolé, mais je dois me protéger avant tout. Je reste ici cette nuit, mais sur le canapé. »

Il ferma la porte et s’installa sur le canapé, laissant une Stella en pleurs, recroquevillée sur elle-même.
A son réveil, Don était parti, mais un de ses hommes était là dans son appart, un autre derrière la porte et un autre surveillait les environs dans une voiture. Si Mac devait venir, pas de doute, il se ferait attrapé. Mais Don savait qu’il ne reviendrait pas. Pas tout de suite du moins. Il était bien trop rusé.
Trois jours après Mac laissa un message à Stella, lui demandant de le retrouver dans un hangar près du port. Il lui donna l’adresse précise où il était et lui demanda de venir seule. Il avait vraiment besoin de la voir pour lui parler de quelque chose d’important. Il lui donna l’heure et le jour où il l’attendrait. Bien sûr le message fut lu par Don. Le jour J, Don s’y rendit à la place de Stella. Il demanda aux policiers qui surveillaient Stella, de ne la laisser sortir sous aucun prétexte. Il lui prit son portable de et fila à l’adresse indiquée sur le message. Il se doutait que cela pouvait être un piège et avait donc prévu du renfort.
Il descendit de la voiture, gilet par balles sur lui et arme à la main. Accompagné de ses hommes, il entra dans le hangar. Ils se dispersèrent et fouillèrent les lieux. Il reçut un message de Mac, lui disant où il se trouvait. Sans se méfier, il s’y rendit. Soudain, il reçut un coup à la tête. 10 minutes après, le hangar prit feu. Tous les hommes de Don, réussirent à se sauver. Seul Don manquait à l’appel.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 18:48

Shocked Shocked Shocked
ah wai quand même ! Mac va jusque là .... WOW ! c'est chaud ... lol

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 18:50

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 Bravo Mac tu es trop fort bon débarras bye bye Don De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 877865 Oui mais mac à bien réagi mais d'un côté non car stella va lui en vouloir d'avoir tuer ou blesser Don De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 865389 Je me demande comment elle va réagir .

Hâte de lire la suite Greisa j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 18:51

Quelle suite palpitante!!!!! Don est resté coincé dans l'entrepot ou c'est une ruse pour que Mac le croit mort et qu'il puisse l'attaquer par surprise?

Arf, je me pose pleins de questions, c'est génial!!!

Très belle suite. Encore merci pour cet excellent moment de lecture calin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 20:07

totorsg a écrit:
Shocked Shocked Shocked
ah wai quand même ! Mac va jusque là .... WOW ! c'est chaud ... lol

hâte de lire la suite

C'est chaud, tu l'as dit mred et dans tous les sens du terme en plus ptdr

Hâte de savoir ce qu'il va se passer après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 20:44

Pour la première suite, MA-GNI-FI-QUE, Mac qui demande à Stella de venir avec lui De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 725749
Don m'énerve De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 871768 elle lui avait bien dit qu'elle ne pouvait pas choisir entre son plus-que-meilleur-ami De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 877865 et son petit ami!!!!

Deuxième suite, Don De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 914840 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 914840 faire surveiller Stella, je n'y croit pas!!!
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!!!!
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228
Cette homme avait tout prévu et Don qui se fait avoir comme un bleu De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 590751 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 590751 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 590751

Merci Greisa De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 15:27

Merci à vous toutes calin calin calin calin calin

Merci à Ma Poupi calin calin calin

La fin approche à grands pas😉


Tous les hommes de Don, réussirent à se sauver. Seul Don manquait à l’appel. Stella, Danny et Lindsay avaient accouru sur les lieux. Tous étaient mort d’inquiétude pour Don. Stella était en larmes dans les bras de Lindsay, pendant que Danny faisait des prélèvements. Il souleva quelques morceaux de bois et resta bouché bée devant sa trouvaille. Il la prit et la mis dans une pochette plastique et alla voir Stella.

« - Je suis désolé Stella. »
« - Quoi ? Qu’est ce que… »
« - J’ai trouvé ceci. »

Il lui montra le sachet et elle enfouit sa tête dans le cou de Lindsay. Danny tenait entre ses mains la plaque de Don.

« - Elle…Il l’a peut-être perdu ? »
« - Je…Je l’ai trouvé sur un corps… »

Tout d’un coup, elle s’évanouit. Lindsay, aidée par un policier, la firent sortir. Sheldon et Adam, furent appelés en renfort, ils devaient fouiller le hangar de fond en comble. Si ça se trouvait, le corps n’appartenait pas à Don. Il avait pu y échapper et comme il était blessé, il errait quelque part. Le corps fut conduit à la morgue. Sid fit l’autopsie et fut formel, il s’agissait bien du corps de Don. Il réunit toute l’équipe.

« - J’ai analysé le corps et… »

Il se tourna vers Stella.

« - Je suis désolé, Stella… »

Elle éclata de nouveau en sanglots.

« - Non ! Ce n’est pas lui ! Ce n’est pas Don ! Il est toujours vivant ! Je le sais ! »
« - Stella… »
« - Non ! Vous avez tort Sid ! Il est dehors quelque part ! »
« - Stella, intervient Lindsay. S’il était en vie, il t’aurait appelé, ou il se serait manifesté, tu ne crois pas ? »
« - Non, il est peut-être blessé. Quelqu’un l’a ramené chez lui… »
« - Stella… »
« - Non ! Je vous interdis de me dire qu’il est mort, vous entendez ? Il est dehors ! Je le sais ! »

Comme, elle commençait à s’agiter, Sheldon courut chercher un calmant. Ils durent être trois pour la maitriser et ainsi pouvoir lui administrer. Ils l’installèrent en salle de repos. Ils allaient devoir être là, pour l’épauler. Ces prochains allaient être durs pour elle. Elle allait devoir admettre que Don, l’avait réellement quitté et ce ne serait pas chose facile. Mais heureusement, ses amis étaient là, pour l’aider. Lindsay et Danny l’accueillirent chez eux. Ensemble, ils organisèrent les funérailles. Les obsèques eurent lieu et Stella fut incapable de dire quoi que ce soit, ce fut donc Danny qui s’en chargea. Une fois au cimetière, Stella ne pouvait verser une seule larme, sans doute avait-elle trop pleuré ? Soudain loin derrière la foule, elle le vit. Son regard se remplit de rage, de haine, elle lui en voulait. Don était mort à cause de lui. Elle le vit tourner le dos et partir. Ni une, ni deux, elle se leva à son tour et fonça droit sur lui.

« - Tu le savais n’est ce pas ? »

Il écarquilla les yeux sous le ton, qu’elle avait employé pour lui parler. Il ne s’était même pas rendu compte qu’elle l’avait tutoyé.

« - Stella, je… »
« - Réponds ! »
« - Je savais que Don intercepterait mon message et je savais que si tu y allais…Stella, j’ai fais ca pour te protéger. »
« - Tu aurais dû le protéger lui ! »
« - C’était lui ou moi. »
« - J’aurais préféré que ce soit lui le vainqueur ! »

Le cœur de Mac rata un battement. Non, elle ne pouvait pas lui avoir dit ça. Pas elle, pas Stella, pas SA Stella, pas la femme pour qui, il serait prêt à tuer.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 16:35

Très belle suite Greisa j'ai adoré , mais je savais que Stella en voudrais à Mac. Je suis surprise que Don soit mort mais tant mieux bon débarras De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 877865 J'ai hâte de lire la suite car ce chapitre était très émouvant j'espère que Stella ira un peu mieux.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 17:00

Je me serais tromp"e laos, Don est bien hors-course.

Bon, Mac, ce n'est pas l'idée du siècle parce que maintenant Stella t'en veut à fond. Elle va mettre du temps à te pardonner voire même jamais!

Sublime suite ma Doctor's fan, je suis de plus en plus fan de cette fic.

Mille merci et plus pour cette suite calin

Très hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 18:27

hein?! hein?! hein?!

Don est bien mort alors ...?! Ba merde !

effectivement c'était peut être pas la meilleur idée de Mac, maintenant Stella lui en veut ... normale en même temps.

Pauvre Stella ...

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 19:19

J'ai dévoré ta fics Greisa et elle est vraiment très bien bravo bravo bravo

Don est mort, Stella parle très mal à Mac euh hein?!

Mais qu'es ce qu'il s'est passé ? stress stress stress

Vivement la suite xcited xcited xcited xcited

Merci Greisa pour cette fics calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 19:24

Mac me fait beaucoup de peine!!!!!!!

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 615870 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 615870 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 615870 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 615870 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 615870 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 615870 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 384782
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:29

Mais c'est que j'en ai loupé des choses
Vraiment génial toutes ces suites
Alalalal j'ai adoré comme toujours de toute facon
Mac et Stella héhé ce passage génial
Même si j'aimais pas beaucoup Don dans cette fic c'est triste qu'il soit mort
Mais ouai c'est mieux que ce soit lui plutot que Mac
Le pauvre, Stella c'est pas gentil de dire ca
Impatiente de lire la suite
Merci Merci Merci Greisa
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 11:08

Merci beaucoup à vous toutes calin calin calin calin calin

Voici l'avant dernière partie happy2
Merci à Ma choupinette pour la correction calin calin calin



Voici la suite et je vous préviens, c'est du grand n'importe quoi:



Le cœur de Mac rata un battement. Non, elle ne pouvait pas lui avoir dit ça. Pas elle, pas Stella, pas SA Stella, pas la femme pour qui, il serait prêt à tuer.

« - Tu…Tu es sérieuse ? »
« - Absolument ! »
« - Stella, je suis désolé pour ton chagrin… »

Elle le gifla.

« - Je te déteste ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! Tu me dégoutes ! Va t-en. Pars et ne reviens jamais. »

Elle partit sans lui accorder un seul regard.
Quelques jours après, sans Don sur le dos, il réussit à prouver son innocence et récupéra sa place. Tout allait bien seul hic, Stella. Elle ne lui avait plus adressé la parole depuis ce jour. Il avait tenté de lui parler, mais elle l’ignorait. Il en souffrait, mais faisait tout pour ne pas le montrer. Ce qu’elle ne savait pas c’était que Mac avait sauvé Don, ce jour là.

*flashback*

Après avoir reçu le message de Mac, Don fonça à l’endroit indiqué. Sans se méfier, il s’y rendit. Soudain, il reçut un coup à la tête. C’était Mac, qui d’un coup de crosse l’avait assommé. Il lui avait enlevé son gilet par balle, son arme et sa plaque. Il déposa le cadavre d’un trafiquant de drogue et lui passa le gilet, accrocha le badge à sa ceinture et lui déposa l’arme dans la main. Il fit une prise de sang à Don et badigeonna le corps avec. Il coupa un bout de peau à Don et le mit dans la poche du jean du cadavre. Mac mit feu à ce dernier et traîna Don jusqu'à la sortie de derrière. Il vit Stella et les autres arriver. Il emmena Don dans une sorte de cave. En attendant que l’endroit créé spécialement pour lui soit fini.

*fin du flashback*

Quelques semaines après, l’endroit que Mac avait trouvé pour Don était terminé. Il avait installé des barreaux à toutes les fenêtres et installé un système de sécurité pour garder Don à l’intérieur de la maison. Il n’avait donc aucun moyen d'en sortir.

« - Vous ne pourrez pas me garder ici éternellement ! »
« - Bien sûr que je le peux. »
« - Stella, va me retrouver. »

Mac éclata de rire.

« - Elle vous a déjà enterré. »
« - Quoi ? Mais… »
« - Ils ont trouvé un cadavre avec votre plaque. Sid a confirmé que c’était vous. »
« - Salaud !»
« - Estimez-vous heureux d’être en vie ! »
« - Être prisonnier ici, je ne vois pas en quoi je dois m’estimer heureux. »
« - Vous l’avez frappé ! Malgré cela je vous ai épargné ! »
« - Vous avez pensé à Stella, je vais lui manquer ! »
« - Ne vous inquiétez pas, je m’occupe d’elle. »
« - Espèce de… »
« - Vous ne la méritez pas ! »
« - Oh parce que vous, vous la méritez ? »
« - Au moins, je ne lèverais pas la main sur elle. »
« - Je ne l’ai fais qu’une seule fois ! »
« - C’était une fois de trop ! »
« - Je réussirais à m’évader Mac et ce jour là… »
« - Vous ne sortirez jamais d’ici Don. Je peux vous l’assurer. Mais je ne suis pas un monstre. Je vous ferais livrer de quoi manger. Vous avez l’eau, l’électricité. Seul chose qui manque, le téléphone. Et j’ai même pensé à vos plaisirs personnels. Une call-girl, passera de temps en temps. Vous déciderez avec elle de l’emploi du temps… »
« - Je vous hais ! »

Mac lui sourit et sortit.

« - Profitez de cet endroit, puisque ce sera la seule chose que vous verrez. »

TBC...

Et non Mac n'est pas capable de tuer, celui qui fut jadis son ami wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 11:13

Ah ah Don n'es tpas mort. C'est ce que j'vais imaginé mais ça me plaît bien cette idée.

Je ne trouve pas que ce soit du n'importe quoi. Mais si tu tr trouve que ça en est quand même, j'adore ton n'importe quoi Razz

Stella est tèrs dure avec Mac. J'aimerai bien qu'ils se réconcilient même si ça ne sera pas facile d'autant que Don n'est pas mort même si Stella ne le sait pas. Finira-t-elle par le découvrir? seule toi le sait!

Excellente suite respect respect respect respect

Merci ma Doctor's fan calin Je suis impatiente de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 11:16

Donc Don n'est pas mort .... lol je sais pas si c'est vraiment mieux pour lui ... mdr

Mac est un peu sûr de lui j'trouve ... Don va finir par être retrouver ou il va savoir s'échapper mais ça m'étonnerais qu'il arrive à le garder la dedans ...

enfin bref ...

super suite ^^

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 12:27

Don n'est pas mort yesssss Mac lui as mis le grand confort mred
Mais il devrait le libérer pour que Stella le pardonne tong

Merci pour cette suite Greisa calin

Une suite, une suite xcited xcited xcited xcited s'il te plait ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:01

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 502228

je me doutais que Mac ne l'aurait jamais tué, c'est un homme bon De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 181821
Par contre Stell' ce n'est pas une façon de traiter son meilleur ami De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 725749

Très belle suite Ma Belle De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 195336 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 195336 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 195336 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 195336
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:03

Des centaines de milliers de mercis à vous qui m'avez suivis durant toutes cette fics.
Vous etes adorables.
Voici l'heure de quitter cette fic.
J'espère que vous ne serez pas déçu de la fin.

La citation à été trouvé par Ma Choupinette, que j'embrasse très fort.



Voici donc la dernière partie:




« - Profitez de cet endroit, puisque ce sera la seule chose que vous verrez. »

Il prit congé de Don et sortit de la maison. Don essaya tous les moyens possibles pour s’échapper, mais il n’y en avait aucun. Il dût se rendre à l’évidence : il allait rester ici jusqu'à la fin de sa vie. Mac retourna à son bureau, mais avant il passa voir Stella, il devait se faire pardonner. Il frappa et entra.

« - Stella, nous devons parler. »
« - Je n’ai rien à vous dire ! »
« - Oh, le “vous” est de retour. »
« - Je n’ai pas de temps à perdre à vous écouter… »
« - C’est un ordre Stella ! »

Elle lui lança un regard noir.

« - Je suis désolé pour Don… »
« - Menteur ! »
« - Laissez-moi parler Stella ! »
« - Je sais qu’il vous manque, mais laissez parler votre cœur. Vous ne l’aimiez pas autant que vous le croyez… »
« - Je vous interdis… »
« - Stella nous avons fait l’amour ! »
« - Ce n’était rien ! »
« - Stella, vous savez au fond de vous, que vous mentez. Ouvrez votre cœur. »

Il lui caressa la joue.

« - Osez dire que vous n’avez pas apprécié cette caresse. »

Il plongea son regard dans celui émeraude de Stella. Elle déglutit difficilement, le regard de Mac l’hypnotisait.

« - Je…Je… »

Il se pencha, effleura ses lèvres et se recula. Il s’apprêta à partir.

« - Attendez ! »

Il se tourna vers elle.

« - J’ai besoin de vous. »

Elle se précipita dans ses bras et pleura.

« - Hey ne pleurez pas. »
« - Je...Je suis désolée de t’avoir dis que je préférais que ce soit Don le vainqueur. Je ne le pensais pas. »

Il la serra contre lui.

« - Tu n'as pas à t'excuser, tu étais bouleversée. »

Elle enfouit son visage dans le cou de Mac, tout en posant ses mains sur son torse. Il lui déposa un baiser dans les cheveux et l’emmena sur le canapé. Elle était fatiguée, n’ayant pas du fermer l’œil depuis la mort de Don. Ainsi contre Mac, elle se laissa aller et ferma les yeux. Mac était avec elle et c’était tout ce qui comptait.

Don de son coté commençait à s’habituer à sa nouvelle vie. Par moment, Stella et son boulot lui manquaient mais il prenait sur lui. Puis il avait créé des liens avec la call-girl que Mac lui avait envoyée. Elle passait régulièrement. Parfois ils parlaient durant des heures et ne faisaient rien d’autre. Par moment, ses désirs prenaient le dessus et ils couchaient ensemble, testant tous les recoins de la maison.


Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le cœur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:09

Déjà la fin snif

Cette suite est super. mac et Stella se sont reconciliés happy Quand on regarde bien, tout est bien qui finit. Même si la relation Mac/Stella est basée sur un mensonge puisque Don n'est pas mort. mais bon, il n'a pas l'air de se plaindre beaucoup de sa nouvelle vie!

Merci pour cette somptueuse fic ma Doctor's fan calin ca a été un plaisir de te suivre du premier mot jusqu'au point final. Tu nous as fait passé par toutes les émotions.

Un grand bravo à toi aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:19

Merci beaucoup à toi ma Cassis' fan calin

Et ou Mac lui ment mais c'est mieux ainsi. Sinon la pauvre sera encore toute chamboulé et elle devra choisir entre les deux. Alors que là, elle n'a plus que Mac mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:22

Greisa a écrit:
Merci beaucoup à toi ma Cassis' fan calin

Et ou Mac lui ment mais c'est mieux ainsi. Sinon la pauvre sera encore toute chamboulé et elle devra choisir entre les deux. Alors que là, elle n'a plus que Mac mred

Tu as raison, elle s'est assez compliquée la vie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 11:23

Oui, elle mérite de vivre son bonheur avec l'homme de ses rêves geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» 2.20 Euphoria [1/2] [De L'Autre Côté]
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: