Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Rest In Peace, Marina Garito"

Aller en bas 
+6
Emilie
Lindsay
Nana-csi
danseuse
zat
totorsg
10 participants
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 18:31

« Rest In Peace, Marina Garito »

Genre: OS SMAC
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas, j’écris seulement pour me divertir.
Note: Juste une réécriture de la fin du 6x18 « Rest in Peace, Marina Garito » à ma manière donc ceux qui n'ont pas et qu'il ne veulent pas savoir passer votre chemin. Bon dans l'épisode la fin est déjà un peu Smac mais je sais pas, j'avais l'impression que quelque chose manquait, j'ai trouvé ça trop impersonnel... Du coup hier soir ne sachant pas dormir j'ai pondu cette petite OS très courte...

j'espère que ça plaira...

Merci à Danseuse pour m'avoir corrigé calin



Bonne Lecture




Il était tard, Mac était dans les couloirs du labo quand il passa devant le bureau de Stella. C’est comme ça qu’il la vit allongée sur le canapé. Un sourire se dessina sur ses lèvres : elle s’accordait enfin un moment de répit. Il allait partir lorsqu’ il décida finalement d’entrer dans le bureau et de se diriger vers elle. Il la regarda un instant : elle semblait si sereine… Il s’assit sur le rebord du fauteuil, prit la lettre posée à coté d’elle, dans ses mains et se mit à la lire. Marina Garito avait enfin trouvé la paix, elle s’était souvenue, avait trouvé les réponses qu’elle cherchait depuis toutes ces années, réponses dont elle avait besoin pour tourner la page. Elle allait aller de l’avant, de nouveau s’autoriser à vivre sans devoir regarder en arrière à tout bout de champ. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et cet homme lui avait pris sa vie comme il avait prit la vie de son frère des années plus tôt…

Mac reposa la lettre sur la table basse et se tourna de nouveau vers Stella. Il se mit alors à la contempler. En cet instant elle semblait si paisible, elle semblait profiter d’un sommeil réparateur bien mérité. Il fallait dire que ces deux-trois derniers jours avaient été rude et avaient été particulièrement éprouvants pour Stella. Elle s’était donné corps et âme dans cette enquête. Alors que tout le monde croyait au suicide de Marina, elle s’était battu pour prouver le contraire, allant même jusqu’à se disputer avec Sid. Elle avait vraiment mis toute sa force et son énergie dans cette affaire, ce qui lui avait d’ailleurs valu de se retrouver à l’hôpital. Elle aurait pu d’ailleurs, y rester… si Don n’avait pas était là, s’il n’était pas arrivé à temps. En y pensant, Mac ferma un instant les yeux avant de les rouvrir pour de nouveau bloquer son regard sur le visage de Stella. Il leva une main hésitante… puis finalement osa : il posa sa main sur la joue de Stella et se mit à la lui caresser du pouce. Il avait eu si peur pour elle. Quand Don l’avait appelé pour lui dire ce qui s’était passé et que Stella était à l’hôpital, une soudaine angoisse s’était emparé de lui mais Flack l’avait rassuré : Stella ne semblait rien avoir de grave. Pourtant il n’avait pu s’empêcher de se rendre en quatrième vitesse à l’hôpital, une certaine inquiétude toujours présente malgré tout.

Mac secoua légèrement la tête, cette femme avait décidément le don de se mettre en danger et lui, ne pouvait à chaque fois s’empêcher d’être inquiet. Stella était sa meilleure amie, elle comptait énormément pour lui et il ne pouvait en aucun cas se permettre de la perdre. Heureusement, tout allait bien, Stella s’en était plutôt bien remise et toute cette histoire était enfin finie. La tension avait pu retomber et c’était sûrement à cause de ce mélange d’émotion mêlé à la fatigue qu’elle avait pu ressentir depuis le début de l’affaire, que Stella s’était endormie, là, sur ce canapé.

Mac soupira, il était si heureux qu’elle s’en soit sortie saine et sauve… Il lui caressa une dernière fois la joue puis se leva, il repositionna correctement la couverture sur Stella pour qu’elle n’ait pas froid, puis se pencha de nouveau sur elle. Il frôla son front de ses lèvres et lui déposa un tendre baiser.

« Reposez-vous bien Stella. »

Sur ce dernier geste et cette dernière parole, Mac sortit du bureau, non sans avoir au préalable, jeter un dernier coup d’œil à son amie endormie.

Oui, tout était fini, Stella était de nouveau paisible et se remettait des évènements passés. Quant à Marina Garito, elle était enfin en paix avec elle-même et avait retrouvé son frère parmi les cieux…

C’est alors qu’à cet instant, on pu apercevoir dans le ciel de Manhattan, une nouvelle étoile qui brillait.

FIN

voili voilou je sais c'est pas grand chose mais bon ...
j'espère que vous avez apprécié ...?!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 18:40

Pas grand chose?

Mais c'est la qualité qui compte et elle est énormément présente dans ta fic.

Je la trouve très belle et très bien écrite. Tu t'es très bien débrouillée. la lecture a été facile.

Bravo miss totorsg respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 19:11

Merci ma Zat calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17221

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 19:16

c'est vraiment ce que j'aurai aimé voir dans le zod hier !!!
Quelle belle fin !

Quoique j'aurai aimé que Stella se réveille et surprenne Mac ! "Rest In Peace, Marina Garito" 877865

Très bel OS, merci Totorsg...

at au fait, en passant, ta fic, une petite suite ? "Rest In Peace, Marina Garito" 663519
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 19:28

j'ai fallit la faire réveillé mais après je me suis dis que ça aller faire trop mdr ^^

Merci Danseuse mred

Pour ma fic je veux bien mettre une suite mais elle est encore entre les mains de poupi, j'attends qu'elle me la ré-envoie.
Dès que je l'ai je la poste wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 19:41

Très belle OS "Rest In Peace, Marina Garito" 215819 j'ai vraiment bien aimer , c'était beau !
J'ai pas eu l'occassion malheureusement d'aller jusqu'a l'épisode 18 me suis arrêter au 13 mais voila très belle fin en tout cas merci Totorsg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 22:01

Très bel OS totorsg !!! coeur
ça résume assez bien ce qu'a vécu Stella durant l'épisode et même si je ne suis pas Smac, la fin que tu proposes est mimi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyVen 9 Avr - 23:49

merci les filles, contente que cela vous ai plu mred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptySam 10 Avr - 0:30

Hooo c’est superbe ! Très bel OS, qu’on aurait très bien pu voir dans la série ^^

Moi j’aime bien que ça finisse come ça, la fin est adorable.

Encore bravo Totorsg !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16307

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptySam 10 Avr - 18:19

"Adorable"... Oui, je crois que c'est vraiment le mot qui convient Milie ! J'aime beaucoup ! Ce n'est ni trop, ni pas assez... C'est juste troublant... Félicitations totorsg ! respect respect respect Et merci ! coeur

Spoiler:

En tous cas, ce genre de petit OS fait beaucoup de bien ! Encore merci !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptySam 10 Avr - 18:26

Merci Emilie mred

Selenia, je suis d'accord avec toi lol ^^
et merci calin contente que ça t'es plu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptySam 10 Avr - 20:21

J'ai bien aimé, c'était très sympathique à lire!!! yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19093

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptySam 10 Avr - 21:57

eh bien voilà je viens de dévorer ce petit OS plus que ...pfiou beau...j'ai vraiment adoré et je l'ai trouvé magnifique coeur coeur coeur coeur

Adorable ...Milie a parfaitement raison, c'est super mignon. je le trouve très touchant.

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18642

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptySam 10 Avr - 22:00

Merci Spooky

merci ma poupi calin biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re:"Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" EmptyDim 11 Avr - 19:57

cet OS est splendide, j'ai vraiment adoré
Merci Totorsg, dommage qu'on voit pas ça dans la série *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rest In Peace, Marina Garito" Empty
MessageSujet: Re: "Rest In Peace, Marina Garito"   "Rest In Peace, Marina Garito" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rest In Peace, Marina Garito"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
» 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
» Gossip Girl
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: