Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito

Aller en bas 
+12
stell'
zat
Emilie
Thyrsette
lisasimpson
nellynelly25
D&D_fan
Justine
Idu
Nat
Lindsay
perlnoir
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage :
10
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap24%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
9
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap35%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
8
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap35%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
7
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap6%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyMer 3 Fév - 16:47

L'épisode 18 s'intitulera

Rest In Peace, Marina Garito

source: SpoilerTv
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyMar 9 Mar - 23:49

Source : CBSPressExpress


Citation :
03.09.2010 WHEN A WOMAN IS FOUND DEAD, THE EVIDENCE AND AUTOPSY BOTH SUGGEST A SUICIDE, BUT STELLA IS UNCONVINCED AND RISKS HER LIFE TO PURSUE THE CASE, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, APRIL 7
"Rest In Peace, Marina Garito" - When a woman linked to an unsolved murder case is found dead, the evidence and autopsy both suggest a suicide, but Stella is unconvinced and risks her life to pursue the case, on CSI: NY, Wednesday, April 7 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Aubrey Hunter....................... Mädchen Amick
Luke Garito.................................. Joshua Rush
Marina Garito............................... Moran Atias
Tony Dirisa.............................. Brian Goodman


WRITTEN BY: Executive Producer Pam Veasey

DIRECTED BY: Allison Liddi-Brown

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20321

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 15:25

une histoire très centree sur stella, c'est clair que ce n'est pas ce que je prefere
par contre le parallele entre la perseverence de la soeur et celle de Stella etait bien rendu
j'ai bien aimé:
- les interventions de Sid

-l'arrivee de aubrey au labo avec adam qui tente de dragouiller et la façon dont il "fuit" quand Mac arrive

-le fait que aubrey ait ete medecin sur un lieu de guerre , ça ne manque pas de la repprocher encore de mac

j'aime assez le fait que les scenaristes leur laisse du temps (bien qu'une scene avec Mac" presqu'à poil " ne me deplairait vraiment pas !)


bon clairement je n'ai pas eu ma dose de testostérone sur le zode (pas assez de Mac après autant d'attente) , mais il y a eu quelques bons moments

sinon je n'ai pas aimé que le "mechant" soit complement absent de l'histoire en fait

(j'entends déjà les smackeuses s'extasier devant la scene finale ptdr ptdr )

à noter que le cast etait au grand complet pour la premiere fois depuis un bail

Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 19:35

Ctrl+C et Ctrl+V du post de Nat mred
ptdr Globalement j'ai bien aimé ce zod pour l'enquête, c'était bien ! L'action était pour Stella et ça change même si je préfère quand c'est plus masculin Razz
Très très bien, j'ai envie de mettre un bon 8 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20321

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 20:30

tiens j'ai mis ça aussi comme note
mais vraiment j'suis en manque de Mac... en plus la semaine prochaine ça a l'air "sheldon-centred" gr , à croire que Gary est en vacances ptdr ...
sinon la bonne nouvelle c'est que je devrais pouvoir slalomer entre mes vacances (sans internet) et les diffusions , en gros chaque semaine je reviens du mercredi mred juste assez pour prendre ma dose ...

J'ai pas trop regardé , elle est au générique de quel prochain zode Madchen??(histoire de savoir quand on aura une petite scene un peu chaude ... vont pas nous faire durer les preliminaires des semaines... je sais bien que mac est vieux jeu , mais quand meme ...)

edit : noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ya encore un break après le 6.19 ???? c'est pas vrai???font expres??? en gros pas de Mac quand je suis en ouacances ???? grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 20:38

ptdr ptdr ptdr
et ouiiiii encore une grosse pause ! Juste quand je ne suis pas là, c'est pas bien fait ça ? fufufu fufufu fufufu

Oui le prochain est trèèès sheldonisé chaipa On ne pourra pas dire qu'il y a eu trop de Mac cette saison... Moi je dirais pas assez mred
Quand à Aubrey j'espère moi aussi qu'on passera une étape la prochaine fois qu'on la verra ! En tous cas ils se trouvent plein de points communs c'est cool happy

Edit : et Aubrey revient au 620
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 22:24

Oufti, ça fait un bail que je n'avais plus regardé un zode de la série le jour même de sa diffusion. Un petit retour aux sources ne fait jamais de mal.

Et mon sentiment est que cet épisode ne mérite vraiment pas cette audience de me***. Un peu (beaucoup) plus dans l'émotion, ça ne fait pas de mal de temps en temps. Le fait que Stella porte cet épisode est assez bénéfique étant donné qu'elle a toujours (ou souvent) été celle qui était le plus à l'écoute envers les familles des victimes. Ca montre son côté humain, pas que le sien mais aussi celui de Syd et de Don. L'histoire était touchante : la lutte perpétuelle d'une soeur à la recherche de son frère disparu qui ne s'est pas découragée en 15 ans. Malheureusement pour elle, elle se fait tuer par la même personne que son frère quelques temps après qu'elle s'en soit souvenue.

L'intro était originale : ça change de ne pas voir le meurtre, l'équipe qui arrive sur la scène de crime, mini découverte, phrase-qui-tue de Mac et BOOM (d'ailleurs, Danny en a encore employé dans l'épisode drunken ), générique. De plus, c'est un avantage que ça soit un rêve car envoyer deux fois Stella à l'hôpital dans un même zode, ça fait beaucoup (et oui, je jalouse du fait que ça ne soit pas arriver à Danny).

La scène de combat dans la piscine était très réussie. Néanmoins, est-ce que Stella serait devenue Super-Stella ? Un plus que violent coup à la tête et hoplà, elle est d'aplomb deux heures plus tard.

Concernant Mac et Aubrey, je les trouve de plus en plus mignon tous les deux. Adam qui drague la 'nana' du boss -sans le savoir- ça m'a fait trop rire. Il est génial ce mec.

LINDSAY'S RECONSTRUCTIONS ARE BACK ! Et ben dis donc, ça fait un bout de temps qu'on en avait plus (depuis "Forbidden Fruit", ça m'a marqué pour que je m'en souvienne d'ailleurs). Cependant, ils (=scénaristes) auraient pu faire un effort sur la reconstitution : pas de phrase à la "dans combien de temps le goût reviendra ?", "il ne reviendra jamais", ":O", "je blague". Au fait, première fois que je comprends ce qu'ils racontent avec les termes scientifiques. 'Fin d'un côté, l'histoire de la "Frite Française" (French Fries ? Ils appellent les frites comme ça les Amerloques ? C'est pas plutôt une specialité Belge ?) et la fausse frite, c'était assez simple.

Au niveau du DL, j'ai adoré le "Lindsay Messer" de Danny ainsi que son "a second" assez désespéré.

Pour la fin, l'interception (un peu facile, j'avoue) de l'assassin était pas mal : Danny qui met son badge dans un passeport et le fait passer au tueur ptdr .
La découverte de Luke dans le coffre du beau-père (quel dégénéré, pourquoi l'avoir gardé ?) m'a fait penser au 4x06 de la série, le zode d'Halloween, ainsi qu'au film "The Lovely Bones".

J'ai trouvé le jeu de Melina très bon, très juste. Particulièrement dans le dernier passage dans la scène d'interrogatoire, où les paroles de Stella et de Marina se superposent parfaitement, et où la conclusion est finalement "tout ça pour ça ?". Pour les messages d'espoirs, ils repasseront ptdr .

En conclusion, un très bel épisode qui entre un peu plus dans la "vie" des CSIs. Ce qu'ils doivent subir, les réponses qu'ils n'apportent pas toujours. En somme, le mauvais côté du travail. Il montre aussi l'espoir de découvrir la vérité afin de faire son deuil, de passer à autre chose (ce que Marina allait faire si on ne l'avait pas tuée). Zode émotion de l'année, pour moi. Un peu comme le "Yahrzeit" de l'année passée (même si l'histoire n'est en rien semblable, hein).

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17654

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 22:34

Bon j'arrive jamais a structurer mes commentaires... Mais en vrac ca donne...

1) J'ai aimé les scènes DL (le "Linsday Messer" coeur coeur coeur )
2) Adam qui dragouille Aubrey, leur petit échange et Adam qui part quand Mac arrive...
3) Le combat de Stella, elle est une des seules personnes persuadées que Marina ne s'est pas suicidé.
4) La scene de la piscine... trop courte (j'aurais rêvé voir Don sortir de l'eau tout mouillé...)
5) La scene Sid/Stella, avec Sid qui culpabilise...
6) Le coup du badge dans le passeport... (d'ailleurs c'est celui de Don surement puisque Danny n'a pas retrouvé le sien (ou alors j'ai loupé ca...))
7) Les flash-back sur Marina et sur ce qu'elle a pu raconter à Stella...

Donc un bon 9/10 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 22:45

Justine a écrit:

LINDSAY'S RECONSTRUCTIONS ARE BACK ! Et ben dis donc, ça fait un bout de temps qu'on en avait plus (depuis "Forbidden Fruit", ça m'a marqué pour que je m'en souvienne d'ailleurs). Cependant, ils (=scénaristes) auraient pu faire un effort sur la reconstitution : pas de phrase à la "dans combien de temps le goût reviendra ?", "il ne reviendra jamais", ":O", "je blague". Au fait, première fois que je comprends ce qu'ils racontent avec les termes scientifiques. 'Fin d'un côté, l'histoire de la "Frite Française" (French Fries ? Ils appellent les frites comme ça les Amerloques ? C'est pas plutôt une specialité Belge ?) et la fausse frite, c'était assez simple.

c'est vai que c'était bien de la revoir en action mais il manque ses petites expériences sur Mac, ça me manque beaucoup ptdr
Pour les frites oui oui ça se dit french fries chez les américains.
Très juste en tous cas ton commentaire. J'ajouterais que le tout était très bien filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25400

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyJeu 8 Avr - 22:53

Idu a écrit:
Justine a écrit:

LINDSAY'S RECONSTRUCTIONS ARE BACK ! Et ben dis donc, ça fait un bout de temps qu'on en avait plus (depuis "Forbidden Fruit", ça m'a marqué pour que je m'en souvienne d'ailleurs). Cependant, ils (=scénaristes) auraient pu faire un effort sur la reconstitution : pas de phrase à la "dans combien de temps le goût reviendra ?", "il ne reviendra jamais", ":O", "je blague". Au fait, première fois que je comprends ce qu'ils racontent avec les termes scientifiques. 'Fin d'un côté, l'histoire de la "Frite Française" (French Fries ? Ils appellent les frites comme ça les Amerloques ? C'est pas plutôt une specialité Belge ?) et la fausse frite, c'était assez simple.

c'est vai que c'était bien de la revoir en action mais il manque ses petites expériences sur Mac, ça me manque beaucoup ptdr
Pour les frites oui oui ça se dit french fries chez les américains.
Très juste en tous cas ton commentaire. J'ajouterais que le tout était très bien filmé.

Toutafé!, ils nous ont habitué pendant une ou deux saisons aux folles reconstitutions de Lindsay et pis ils nous laissent orphelin triste . Encore un truc qu'ils ont raté cette saison Rolling Eyes .
Ah bon, merci pour la confirmation, ça me servira à coup sûr plus tard ça mdr
Miiciii :). A la longue, je ne relève même plus le 'technique' tellement ils sont doués.

D&D_fan a écrit:
6) Le coup du badge dans le passeport... (d'ailleurs c'est celui de Don surement puisque Danny n'a pas retrouvé le sien (ou alors j'ai loupé ca...))

Ah oui tiens. J'y pensais même plus... Ca fait tellement longtemps que ça en devient irréaliste le fait que Danny ne l'ait toujours pas signalé à son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyVen 9 Avr - 0:19

Pour ma part, je ne vais pas donner mon avis tout de suite. Vu que j'ai regardé le zod en faisant les caps, je suis passée un peu à côté de l'émotion. Faut donc que je le rematte en un seul morceau.

Par contre, pour le badge, je me disais que c'était sûrement celui de Danny, sinon ça aurait été Don qui l'aurait tendu.
En fait, je me demande s'ils ne nous font pas ENCORE le coup de l'implicite : genre, on n'a pas vu la scène de Danny déclarant le vol de son badge mais, après avoir découvert les empreintes de Shane sur ses plaques d'identification, il l'a signalé. Mais on ne nous le montre pas bien sûr, faut le deviner ! mred ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent ça parce que ce sont les champions de l'implicite et des devinettes dans csi ny !! ptdr Y a plein de scènes importantes et qu'on aurait aimé voir qui se passent "hors écran". ptdr
Après il a peut-être déclaré le vol sans préciser à Mac que Shane était mêlé à tout ça.

Bref, que Danny ait déclaré le vol sans qu'on n'en ait eu la moindre allusion, ça me gaverait, mais d'un autre côté, je préfèrerais ça au fait que Danny n'ait toujours rien dit depuis le zod 13 ! Ce serait plus logique. Il ne peut résonnablement pas se ballader sans badge pendant des mois ! ptdr Comme tu le dis Justine, c'est irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyVen 9 Avr - 0:28

on aura peut-être le fin mot de l'histoire pour ce badge mais sous forme de flash-back. Mais y en a marre de rien savoir !!!! C'est tout morcelé et je trouve que tous les fils rouges ont été trop maltraités jusque là... (sauf le compass killer).
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyVen 9 Avr - 0:52

Idu a écrit:
on aura peut-être le fin mot de l'histoire pour ce badge mais sous forme de flash-back. Mais y en a marre de rien savoir !!!! C'est tout morcelé et je trouve que tous les fils rouges ont été trop maltraités jusque là... (sauf le compass killer).

Oui comme tu dis ! Y en a marre !!!! grr1 grr1 grr1 Je trouve que les scénaristes ont foiré toute la saison 6, quasi tous les fils conducteurs ou histoires impliquant les personnages !! Franchement si c'était pour ne pas parler du tout du vol du badge et qu'on se rende compte comme par miracle que Mac est au courant de tout dans le zod 19, fallait pas nous faire penser que Danny le cachait à Mac ni démarrer cette histoire au zod 12 !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont démarré si tôt s'ils n'avaient pas l'intention de faire monter la pression jusqu'en fin de saison en faisant de temps à autre des allusions à cette histoire ! Après le zod 13, je m'attendais à ce que Danny avoue au moins le vol de son badge à Mac, qu'il se fasse remonter les bretelles pour pas l'avoir dit tout de suite, que Danny aurait au moins cherché à avoir des explications auprès de Shane, en prison, que Mac découvrairait ce que lui cache Danny ! Et puis, il aurait pu se passer des choses bizarres autour des persos. Là, même s'il s'est passé des choses qu'on n'a pas vu et qu'on nous montre tout en "flash back", ça n'aura pas le même impact que si on avait suivi l'histoire au fur et à mesure. Mais bon, wait and see, paraît, d'après Melina, que l'histoire avec Shane est bien intégrée. chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22296

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyVen 9 Avr - 0:53

oui tout à fait ! On aura peut-être une explication valable et convaincante... je n'y crois pas mais on verra chaipa
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15571

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyVen 9 Avr - 1:31

Salut! Salut!

Bon épisode (à mon goût!) malgré peu de Danny sauf à la fin avec Don... :)))
La scène d'Adam avec la "blonde" (peut-être prochainement) de Mac... :)))

Seul "regret" j'aurais aimé voir Don sauver Stella... je m'attendais presque à une scène de bouche à bouche... Laughing

Citation :
j'aurais rêvé voir Don sortir de l'eau tout mouillé...)

moi ssi! moi ssi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16178

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 2:07

je n'aimais pas cet ep, je ne sais pas pour quoi, mais.... Sad

il y avait des petits moments que j'aimais:

adam et aubrey, leur brin était très drole, et l'enthousiasme d'aubrey d'être dans le lab reflétait l'enthousiasme d'adam pour tous! j'aime qu'il essai à la draguer :)

les conversations entre stella et sid, même leur dispute. et aussi le moment où hawkes rassurait sid.

et le moment où mac bordait stella sur le divan. c'était vraiment mignon coeur coeur

mais je n'aimais pas les monologues, les sequences de rève etc. ils étaient un peu ennuyeux, et j'ai résolu qui a fait le meutre beaucoup avant que les CSIs!


aussi: je pense que gary était très malade dans cet ep - il avait l'air mal en point! son voix était très enroué! mais, et je suis un peu intéressée, c'était vraiment séduisant Wink bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19657

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 9:38

La pause après le 619 ? Mais la pause est pendant mes partiels !!! Enfin j'espè-re qu'elle durera pas autant que mes partiels sinon pas de zode avant le 20 mai Rolling Eyes

Fin bref, pour le zode j'ai beaucoup aimé même si bon, comme dit Nat ça manque de tétostérone. Pas assez de Mûre à mon goût et Danny était tellement absent durant la première demi-heure que je m'en suis rendue compte ptdr

On a intérêt à avoir de la Mûre dans le 620 vu qu'il y aura une pause en plus !(je ne me fais pas trop d'idées sur le 619 Melon-centered)

Ce zode est un très beau Smac Friendship (quoiqu'en disent les smaciennes qui doivent danser de joie)

J'ai beaucoup aimé Adam, très drôle le moment avec Aubrey et pis aussi la reconstitution où il met dix ans à comprendre. ptdr

Une fois le recul du manque de Mûre passé (Rolling Eyes) j'ai beaucoup aimé tout ce qui tourne autour de Stella : quand elle se dispute avec Sid mais à la fin elle va le voir, et puis aussi la discussion Don/Stella dans l'appartement, l'échange d'expérience, et Don qui rappelle le mari à la fin.

Et puis c'est chouette de voir Mac et Aubrey se découvrirent des points communs, ils sont tout choupinoustous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16178

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 13:55

^ j'ai un question, non, deux questions! des mots que je n'ai compris pas - c'est bon pour pratiquer mon français Wink

je comprends "mûre" comme "blackberry", mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas! peux tu expliquer stp?

aussi, "choupinoustous" je n'ai jamais entendu ce mot, et je ne le comprends pas, mais je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17525

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 14:30

lisasimpson a écrit:
je comprends "mûre" comme "blackberry", mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas! peux tu expliquer stp?


La Mûre ("Blackberry") c'est juste le surnom de Gary sur le forum. Ici les hommes on des surnoms de fruits. Gary c’est la Mûre, Carmine c’est la Cerise…


lisasimpson a écrit:
aussi, "choupinoustous" je n'ai jamais entendu ce mot, et je ne le comprends pas, mais je l'aime!



C'est du jargon, tu peux traduire ça par reallyabsolutelycute


En espérant que ça t’aide ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26789

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 14:34

lisasimpson a écrit:
^ j'ai un question, non, deux questions! des mots que je n'ai compris pas - c'est bon pour pratiquer mon français Wink

je comprends "mûre" comme "blackberry", mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas! peux tu expliquer stp?

aussi, "choupinoustous" je n'ai jamais entendu ce mot, et je ne le comprends pas, mais je l'aime!

ptdr Oui, mûre, c'est bien "blackberry". C'est un gros "délire". En fait, sur ce forum, nous avons un sujet appelé "Asile des folles fans de CSI NY". Ce sujet te sera "visible" quand tu auras 50 messages.
C'est un sujet où nous rions beaucoup (où nous délirons) et où nous inventons des choses assez farfelues ! Nous avons donné un surnom à chaque acteur ou chanteur que nous adorons : un fruit ou une pâtisserie. Ainsi, Gary = mûre, Carmine = cerise, Eddie = mangue, etc.

En ce qui concerne "choupinoustous": il faut déjà séparer "choupinous" et "tous" car le "tous" allait avec "tous les deux". Quant à "choupinous", c'est un mot inventé et qui signifie : "ils sont choux" = "ils sont très mignons." On dit aussi "ils sont mimis" , abréviation de "mignons".

Edit : Oui voilà, comme le dit Emilie, c'est du jargon français, une sorte d'argot.

N'hésite pas à demander quand tu ne comprends pas un mot ou une expression. On se fera un plaisir de te l'expliquer. C'est vrai qu'ici, entre nous, nous utilisons parfois un langage qui n'est pas très "conventionnel" et ça peut être difficile à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16178

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 14:58

Emilie a écrit:
lisasimpson a écrit:
je comprends "mûre" comme "blackberry", mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas! peux tu expliquer stp?


La Mûre ("Blackberry") c'est juste le surnom de Gary sur le forum. Ici les hommes on des surnoms de fruits. Gary c’est la Mûre, Carmine c’est la Cerise…

okaaaaay! je comprends maintenant, mais je ne comprends encore pour quoi! peut-être c'est un des mystères de la vie?! alors, maintenant je l'utilise aussi ptdr ptdr

Citation :
lisasimpson a écrit:
aussi, "choupinoustous" je n'ai jamais entendu ce mot, et je ne le comprends pas, mais je l'aime!


C'est du jargon, tu peux traduire ça par reallyabsolutelycute

ah, je pensais que c'était quelque chose comme ça mais je n'étais pas sûr. j'aime ce mot! aussi j'aime "mignon" - peut-être j'aime tous les mots qui sont comme "cute" pompom

Citation :
En espérant que ça t’aide ! wink


t'as m'aidé! merci roll2

Lindsay a écrit:

[color=indigo][center][b] ptdr Oui, mûre, c'est bien "blackberry". C'est un gros "délire".

oui, mais c'est amusant!

Citation :
En fait, sur ce forum, nous avons un sujet appelé "Asile des folles fans de CSI NY". Ce sujet te sera "visible" quand tu auras 50 messages.
C'est un sujet où nous rions beaucoup (où nous délirons) et où nous inventons des choses assez farfelues ! Oui nous sommes folles !

oui! je pense que je m'integrerai bien fufufu fufufu

Citation :
Nous avons donné à chaque acteur ou chanteur, que nous adorons, un surnom : un fruit ou une pâtisserie. Ainsi, Gary = mûre, Carmine = cerise, Eddie = mangue, etc.

ça c'est un peu bizarre, mais je peux l'accepter!

Citation :
En ce qui concerne "choupinoustous": il faut déjà séparer "choupinous" et "tous" car le "tous" allait avec "tous les deux". Quant à "choupinous", c'est un mot inventé et qui signifie : "ils sont choux" = "ils sont très mignons." On dit aussi "ils sont mimis" , abréviation de "mignons".

ah, j'ai pensé d'abord que c'il serait lié à chou, mais je n'étais pas sûr(e?)

Citation :
N'hésite pas à demander quand tu ne comprends pas un mot ou une expression. On se fera un plaisir de te l'expliquer. C'est vrai qu'ici, entre nous, nous utilisons parfois un langage qui n'est pas très "conventionnel" et ça peut être difficile à comprendre.

merci! c'est vrai, mais j'aime beaucoup des mots de l'argot, j'essaierais les utiliser dans mes devoirs! je pense que la prof l'aimera, elle voudrait que nous apprenions le français familier aussi que grammaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15571

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 19:51

LoL

Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi des noms de fruits pour Gary, Carmine, Eddie?
lollllllll

Et Adam c'est quel fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 19:56

Il s'agit d'un délire entre les membres de ce fofo.

Chauqe acteur qu'on aime bien, ou un chanteur, a un nom de fruits. Tu verras tout cela dans l'asile des folles de csi quand tu auras 50 messages. On a un menhir pour répertotier tout ça.

Mac = mûre
Danny = cerise
Don = mangue
Adam = Litchi...
Revenir en haut Aller en bas
nellynelly25

nellynelly25


Perso(s) Préféré(s) : Tous !
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2010
Réputation : 0
Points : 15571

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptySam 10 Avr - 20:02

OK merci :)

Je verrais ça en temps et lieu...
je n'ai que 11 messages...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17654

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito EmptyDim 11 Avr - 0:03

Spoiler:
(en spoiler parce que l'image est vraiment grande quoi !!!!)

Les problemes quand on a une doublure dans une scene d'action... (merci au site totallyeddiected.net) parce que franchement sinon je l'aurai pas vu, et Linds' a meme fait une cap avec Eddie qui apparait alors que normalement c'est juste sa doublure qui devrait être à l'écran, 'fin bref... passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
» "Rest In Peace, Marina Garito"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: