Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito

Aller en bas 
+12
stell'
zat
Emilie
Thyrsette
lisasimpson
nellynelly25
D&D_fan
Justine
Idu
Nat
Lindsay
perlnoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage :
10
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap24%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
9
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap35%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
8
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap35%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
7
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap6%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_lcap0%6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:08

Trop fort ! Je n'avais rien vu moi non plus lors du visionnage de l'épisode !
Merci D&D_fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:16

Ah oui c'est vrai, j'ai fait une cap comme ça aussi mred ! Je l'avais même pas vu dis donc ! C'est excellent ! Faut dire que quand on regarde le zod, on est concentré sur l'action, on ne fait pas gaffe à ce qui se passe autour. Ce n'est donc pas trop gênant ces petits kouacs. Et puis c'est marrant de les remarquer après coup !

Merci D&D_fan !
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18277

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:52

Alors mon avis sur ce zod... j'ai adoré. Vraiment plein d'émotions. L'actrice qui joue Marina est vraiment bien? ON ressent sa douleur et sa peine. Et Stella bien sur, qui est persuadée que c'est pas un suicide, et qui fait tout pour découvrir la vérité. Vraiment génial.

En tant que Smac, je dois dire que j'aimais pas Aubrey au départ, mais quand même, ils sont mignons avec Mac. J'apprécie leur relation, ils ont beaucoup de points communs. J'attends de voir comment les scénaristes vont faire évoluer ça...

Adam qui drague la future copine du boss, géant ! c'était vraiment drôle. Le pauvre, il fait tout le temps des gaffes !!

Bref un bon 10 pour cet épisode, même si j'aurais aussi voulu la scène de la piscine un peu plus longue... avec Don en mode tee shirt mouillé oO
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:36

nellynelly25 a écrit:
LoL

Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi des noms de fruits pour Gary, Carmine, Eddie?
lollllllll

Et Adam c'est quel fruit ?
la raison est à trouver dans l'esprit dérangé des fans de l'asile , en gros le fruit préféré des membres de la premiere heure

et adam si je ne m'abuse c'est le litchi , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:25

Au commencement il y eu 2 fruits et une viennoiserie : la mûre, le citron et la brioche furent les premiers à peupler l'asile du forum. A l'époque nous étions trois à avoir créé l'asile et ces trois aliments étaient très à notre goût, ils sont donc devenus les surnoms de nos "chouchous" Gary, Bono (U2) et Chris Martin (Coldplay) respectivement. Par la suite d'autres folles sont arrivées et elles ont donné des petits noms à leurs chouchous. Finalement ce langage déborde un peu sur tout le forum mais la plupart du temps on utilise leurs vrais noms sur le forum Wink

Pour en savoir plus (il faut 50 messages pour accéder à cette partie du forum) : mode d'emploi de l'asile
et l'asile lui-même : ASILE
mred
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:32

Idu a écrit:
Au commencement il y eu 2 fruits et une viennoiserie
mred

Ah Idu , j'adore comme tu racontes ... après gary et la bible , voici Idu qui nous conte la genèse de l'Asile happy2 bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:41

ptdr il faudra que je rajoute ça dans le mode d'emploi de l'asile avec un détail de ce qu'on a créé chaque jour ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20697

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 9:49

C'est très bien raconté Idu... mred mred mred
Concernant la création de l'asile, ce fut par un concours de circonstances, les 3 créatrices de l'asiles sont arrivées sur le forum CSI a peu pres à la même période... (invasion de folles...)

Je dirais qu'on s'est reconnu très rapidement d'ou la création de l'asile rapidement et des noms donnés a nos fruits (mais je crois que les premiers fruits dont on parlait était : la mure (Gary), la cerise (Carmine) et la pomme (Horatio de CSI Miami)...
et qu'au fil de l'actualité musicale, la pomme et la cerise ont été remplacées par le citron (Bono) et la brioche (Chris Martin) (faut dire que davidfan et moi meme attendions les albums de nos fruits/viennoiseries préférés).


Sinon le zod était très sympathique. l'enquete bien mené, et le fait d'avoir Stella en sorte de maitre de l'épisode était une bonne chose, ca nous change un peu et ca faisait longtemps qu'on avait pas eu d'épisode centré sur elle.

Voir toute l'équipe aussi était bien plaisant et retrouver les petites expériences de Lindsay aussi.

résulat : note de 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20868

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:19

Je l'ai vu hier cet épisode et je dois dire que j'ai adorée!!!! C'est tout en émotion, tout en Stella XD

J'ai adorée!! Comment j'ai eu trop peur avant le générique. Déjà c'était trop louche de voir personne sur la scène de crime, puis l'accident de Stella. Waa trop peur LOL
Il y avait beaucoup du suspense que ce soit au début, à la piscine, dans l'appart.
C'était trop bien!! Ma pauvre Stella s'en est pris encore des coups dans cet épisode 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Kopfschuettel


Je n'aime pas bcp Adam mais quand il rencontre Aubrey s'était trop 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 512943

J'ai adorée cet épisode, c'est un de mes préférés de CSI NY!

J'hésite entre 09 ou 10 graaaa Allez je mets 10/10 !! 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 215819
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16621

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:35

Bon épisode

Trop marrant la scène entre Aubrey et Adam

La scéne avec stella et Don dans la piscine vraiment bien faites elle est super cette stella et surtout trés solide
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18324

6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:25

Salut à tous !!.


J'ai trouvé cet épisode particulièrement émouvant...même si au départ on se demande si Stella a été sauvé par Marina ou si tout était un rêve/Cauchemar...ça me fait penser que je me pose toujours la question...

Sinon il y avait de l'humour, une intrigue très solide ( j'ai bien aimé les flash back où Marina parlait de son frère jumeau ), de plus l'épisode était centré sur Stella et elle s'en est sortie avec les honneurs ( même si ce n'est pas mon personnage préféré ).

Le seul point négatif...l'unique suspect.

Avec cela, et le départ confus, je mets tout de même un joli 9

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito   6.18 - Rest In Peace, Marina Garito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
» "Rest In Peace, Marina Garito"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: