Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 15:55

Me revoilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà mred

Non je n'oublie pas mes autres fics wink
Elles sont toutes très bien ranger quelque part sur mon pc mred

Alors parlons de cette nouvelle fic qui à germer ce matin et que je me suis empressé de commencer à écrire. C'est encore un cross avec Doctor Who. Que voulez-vous, je suis folle du Cassis donc je ne peux m'empêcher d'écrire sur lui mred
J'aurais bien voulu faire plaisir à ma chère Méli en incluant son fantasme, mais comment dire, j'aurais du tuer l'homme de tes rêves ma Méli, alors je me suis abstenue mred ( Je m'égare là geek )

Revenons au Cassis. Si vous en avez marre de le voir dans des fics n'hésiter pas à me le dire. Les cross, ne peuvent pas plaire à tout le monde wink


Ship: Hum je sais pas encore pour Mac. Stella,Aubrey? Aubrey,Stella? Je sais pas trop. Cela dépendra de mon humeur sur l'instant. Et pour le doc pas de doute possible, c'est avec Miss Taylor mred Rose de son petit prénom, mais vous le savez déjà mred


Disclaimer: Aucun personnages d'aucunes séries, ne m'appartient. Et je ne touche rien en écrivant ceci. Je me fais juste plaisir, avec mes deux chouchous.


Je remercie MA Crumelle calin


Pour l’amour de Rose


« - Accroche toi Rose. »

Le docteur, Rose dans les bras, courait vers son Tardis. La jeune femme avait perdu beaucoup de sang et le docteur commençait à s’inquiéter, surtout que le teint de Rose devenait de plus en plus blanc.

« - J’ai mal docteur. »
« - Je sais, je suis désolé. »
« - Je vais mourir ? »
« - Non ! Je t’interdis de dire ça ! Tu m’entends tu vas guérir. »
« - Je…J’ai du mal à garder les yeux…ouverts. »
« - Nous arrivons Rose. Surtout tiens le coup. »
« - … »
« - Rose ! Rose ! »

Elle venait de perdre connaissance. Quelques minutes après, il aperçut le Tardis. Il la déposa à terre et le mit en marche, direction les urgences. Le Tardis se posa devant l’entrée des urgences et le docteur, Rose dans ses bras entra dans le hall.

« - Aidez-moi ! S’il vous plait ! »

Il percuta un homme et continua sa route sans prendre le temps de s’excuser. Il n’avait pas le temps pour ça d’ailleurs.

« - Que quelqu’un m’aide ! Elle perd beaucoup de sang. »

Une femme médecin accourut vers lui.

« - Un brancard vite ! »

Le brancard arriva et le docteur la posa délicatement.

« - Sauvez-la ! »
« - Nous allons faire notre possible. »

Le doc prit la main de Rose et l’infirmière poussa le brancard jusqu’en salle d’op.

« - Vous ne pouvez pas aller plus loin. »
« - Je suis docteur. »
« - Je suis désolé mais vous n’être pas autorisé docteur ou pas. Allez attendre dans la salle. »
« - Je peux pas l’abandonner. »
« - Vous devez nous laisser faire monsieur. Plus les minutes passent et plus ses chances sont minimes. »

A contre cœur il lui lâcha la main.

« - Allez la préparer, j’arrive. »
La jeune femme médecin alla parler à l’homme que le docteur avait bousculé. Après plusieurs échanges, elle lui déposa un baiser sur la joue et partit en courant vers le bloc. L’homme se tourna vers le docteur.

« - Vous devriez vous asseoir. Il se peut que l’opération dure plusieurs heures. »

Le docteur s’exécuta.

« - C’est vous que j’ai bousculé tout à l’heure ? »
« - Oui. »
« - Je suis désolé, j’étais pressé. »
« - C’est rien, je comprends. Votre amie que lui est-il arrivé ? »
« - C’est une longue histoire que personne ne croira. »
« - Dites toujours. »
« - Je préfère pas. »

Il sortit sa plaque et la lui montra.

« - Lieutenant Mac Taylor, de la police criminelle. »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 17:35

En avoir marre de voir le Cassis dans tes fics?!!! C'est pas moi qui vais m'en plaindre en tout cas, au contraire Razz

Pauvre Rose mais, que lui est-il arrivé? Et le pauvre Doctor qui est dépassé. OMG, ça m'a fait un choc en lisant le début de ta fic! Je ne m'y attendais pas du tout! Ca commence vraiment tambour battant.

Mac qui va s'en mêler, il risque de ne pas tout comprendre.

Eh, dis, Rose va s'en sortir hein triste

On est pris tout de suite dans ton histoire et, je m'y suis déjà attachée. En même temps, dès que je lis une de tes fics, je m'y attache à la seconde Razz

C'est super bien écrit comme d'habitude. C'est tellement super que je n'arrive pas à trouver mes mots pour qualifier l'incommensurabilité qualité de ta fic (je vais peut-être en inventer réfléchi )

Bravo ma Doctor's fan tu es vraiment la meilleure et très douée: pétrie de talent moi je vous dis!

Il en va sans dire que j'attends ta suite sagement mais avec imaptience quand même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19540

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 17:47

MA Soeur de Crumauté a écrit:
Et pour le doc pas de doute possible, c'est avec Miss Taylor mred Rose de son petit prénom, mais vous le savez déjà mred

Roh MA Grumelle, tu as pas fait un tit lapsus ange2
MA Soeur de Crumauté a écrit:
Ship: Hum je sais pas encore pour Mac. Stella,Aubrey? Aubrey,Stella? Je sais pas trop. Cela dépendra de mon humeur sur l'instant.

Tu plaisantes j'espère Suspect

MA Soeur de Crumauté a écrit:

Je remercie MA Crumelle calin

Mais je t'en prie très chère calin biz biz calin Merci à toi pour ce superbe début. Début in medias res avec de l'action dès ce premier chapitre ! J'aime ! On se pose tout plein de quesion j'coeur Vivement la suite MA Grumelle, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves. calin

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 17:55

MA Cumelle a écrit:
MA Soeur de Crumauté a écrit:

MA Soeur de Crumauté a écrit:
Et pour le doc pas de doute possible, c'est avec Miss Taylor mred Rose de son petit prénom, mais vous le savez déjà mred

Roh MA Grumelle, tu as pas fait un tit lapsus ange2

affraid Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comment est-ce possible snif Ben Mac a peut-être une fille cachée tusors la porte

Pardonne moiiiiiiiiiiiiiii Rose. Rose Tyler, bien sûr.

MA Cumelle a écrit:

MA Soeur de Crumauté a écrit:
Ship: Hum je sais pas encore pour Mac. Stella,Aubrey? Aubrey,Stella? Je sais pas trop. Cela dépendra de mon humeur sur l'instant.

Tu plaisantes j'espère Suspect
Non pourquoi. Je suis très sérieuse.


Merci à vous deux calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19540

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 18:18

MA Grumelle a écrit:

MA Cumelle a écrit:

MA Soeur de Crumauté a écrit:
Ship: Hum je sais pas encore pour Mac. Stella,Aubrey? Aubrey,Stella? Je sais pas trop. Cela dépendra de mon humeur sur l'instant.

Tu plaisantes j'espère Suspect
Non pourquoi. Je suis très sérieuse.

dead dead dead Tu veux ma mort ?????? dead dead dead Déjà que tu me forces à .... le mur le mur le mur grr1 grr1 grr1 Enfin bref j'espère vraiment que ce sera pas.... Elle grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 18:32

Bien sûr que oui, je veux...Mais non je plaisante.
Je ne souhaite pas ta mort MA tite Gwen Crumelle que j'adore.
Pour le moment Stella n'est pas là, alors pas de souci à te faire wink

Et voui je suis fière de tu sais quoi mred
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19540

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 19:00

MA Grumelle a écrit:
Bien sûr que oui, je veux...Mais non je plaisante.
Je ne souhaite pas ta mort MA tite Gwen Crumelle que j'adore.
Pour le moment Stella n'est pas là, alors pas de souci à te faire wink

Et voui je suis fière de tu sais quoi mred

Voui moi aussi je t'adore MA Soeur de Crumauté calin Même si tu grrr grr1 grr1 grrr Restons zen

Et tu n'as pas à en être fière ! C'était vil de ta part ! grr1 grrr grrr grr1

Je vais surement pas en réchapper triste surtout pour le tu sais quoi du tu sais quoi triste

Et après tu dis que tu veux pas ma ghost
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 20:13

Très beau début, j' Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 181821 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 181821
Personnellement cela ne me gêne pas le moins du monde de lire une fic avec le Docteur surtout quand c'est toi qui l'écrit Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993
Pauvre Rose, j'espère qu'ils vont réussir à la sauver, j'aimerais bien connaître l'histoire de cet incident!!!

Citation :
J'aurais bien voulu faire plaisir à ma chère Méli en incluant son
fantasme, mais comment dire, j'aurais du tuer l'homme de tes rêves ma
Méli, alors je me suis abstenue mred ( Je m'égare là geek )

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 pourquoi l'homme de mes rêves n'est pas présent et pourquoi vouloir le tuer, il est tout gentil et à croquer Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 877865
Moi qui croyait que vous alliez bien vous entendre, tu devrais apprendre à mieux le connaître ma belle, tu verras il ne mord pas, surtout quand il s'agit de toi Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 877865

Je t'adore ma Greisa Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 20 Avr - 20:21

melindashepard a écrit:


Citation :
J'aurais bien voulu faire plaisir à ma chère Méli en incluant son
fantasme, mais comment dire, j'aurais du tuer l'homme de tes rêves ma
Méli, alors je me suis abstenue mred ( Je m'égare là geek )

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 pourquoi l'homme de mes rêves n'est pas présent et pourquoi vouloir le tuer, il est tout gentil et à croquer Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 877865
Moi qui croyait que vous alliez bien vous entendre, tu devrais apprendre à mieux le connaître ma belle, tu verras il ne mord pas, surtout quand il s'agit de toi Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 877865

Non merci ptdr Je veux absolument pas le connaitre mieux ptdr
Je te le laisse avec grand plaisir mred
Tout gentil ptdr à croquer ptdr
Il ne mord pas ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu parles de ton chien là?? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

melindashepard a écrit:

Je t'adore ma Greisa Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758

Moi aussi chère Méli calin

Merci pour ton com calin calin calin

MA Crumelle, prend le pas comme ça, je sais qu'au final tu en sera trés contente mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 11:36

Merci à vous les filles calin

Merci à MA Crumelle pour la correction.

Une tite suite pour bien commencer la journée ou pas wink



« - Lieutenant Mac Taylor, de la police criminelle. Vous êtes ?»
« - Le docteur. »
« - Votre nom. »
« - Ton le monde m’appelle le docteur. »
« - Très bien, je vois que vous ne voulez pas coopérer. Peut-être qu’en salle d’interrogati… »

Le docteur lui sortit sa carte, qu’il avait falsifiée avant que Rose ne se fasse tirer dessus.

« - Voyez, c’est juste le docteur. »
« - Bien. Et votre amie ? »
« - Rose Tyler. »
« - C’est juste une amie ou… »
« - Une amie…Une amie très proche…La femme que j’aime. »

Mac lui sourit timidement. C’est alors que trois policiers arrivèrent en courant. Mac se leva.

« - Que se passe-t-il ? »
« - Vous ne nous croirez jamais. »
« - Dites toujours. »
« - Une cabine téléphonique bleue est stationnée devant l’entrée. »

Mac les regarda surpris.

« - Messieurs, je… »
« - C’est mon Tardis. »

Mac se tourna vers le docteur.

« - J’étais pressé alors je l’ai mis devant. Nous partirons quand Rose sera en état. »
« - Une enquête doit être faite auparavant. »
« - Cela ne sera pas nécessaire. »
« - C’est la procédure. Nous devons trouver qui a tiré sur…A moins que vous ne le sachiez déjà ? »
« - Oui je le sais. »
« - Très bien, je vais vous envoyer une personne pour faire son portrait robot… »
« - Cela ne sera pas nécessaire. »
« - Qui a… »
« - Moi ! »

Mac le regarda surpris.

« - Vous avez tiré sur elle ? »
« - Je n’ai pas eu le choix. »

Mac se saisit de ses menottes.

« - Tournez-vous ! »
« - Non, attendez. Oui je lui ai tiré dessus mais je… »
« - Tournez-vous. »
« - Je dois attendre ici. Elle a besoin de moi. »
« - Je doute qu’après ça… »
« - Elle ne m’en veut pas. »
« - Ce sera à nous de nous en assurer. Pour l’instant je vous mets en cellule. »
« - Je m’évaderai. Vous ne pourrez pas m’empêcher de la voir. D’être là a son réveil. »
« - C’est ce que nous verrons. »

Sur ce, il passa les menottes au Docteur.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 11:57

Oh oui, une suite happy ma journée commence super bien roll2

Mac m'énerve fortement là: il ose arrêter le Docteur?! affraid Non mais, ça ne va pas la tête :safapa:

Mais pourquoi il n'écoute pas ses explications avant hein? Je suis sûre que le Docteur a eu une excellente raison pour faire ça.

Citation :
Pour l’instant je vous mets en cellule. »
« - Je m’évaderai. Vous ne pourrez pas m’empêcher de la voir. D’être là a son réveil. »
« - C’est ce que nous verrons. »

Excellent ce passage: oui, vas-y Docteur!

Et puis, s'il n'est pas à ses côtés, Rose sera triste à son réveil.

Allez Mac, un petit effort!


Super suite ma Doctor's fan, j'ai adoré même si Mac est méchant Razz
J'attends avec impatience la prochaine suite pour voir comment le Docteur va s'en sortir: un petit coup de tournevis sonique?
Encore bravo respect C'était génial comme toujours avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19540

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 12:42

affraid Moi contente affraid Mais tu n'imagines même pas le martyre que tu grr1 grrr grrr grr1

zen zen zen

ange2 Revenons en à ta fic ange2

Superbe suite mais je me demande bien ce qui a pu pousser Ton docteur à tirer sur Rose triste snif snif triste Le pauvre....

Et Mac mais il se prend pour qui ?! On arrête pas impunément Le Doc le mur gr gr le mur

J'espère que tu mettras la suite trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mred Je veux en savoir plus mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 18:54

Merci à vous deux calin calin calin
Z'êtes adorables biz biz biz

Comme MA Crumelle à corriger la suite, je te fais pas attendre plus longtemps Cassis' fan wink

Voici donc la suite corriger par MA Crumelle ( Voui je l'ai déjà dis mais je le redis wink )
Merci MA Belle Crumelle calin calin calin calin




Sur ce, il passa les menottes au Docteur et le conduisit dans son véhicule. Il verrouilla les portes et démarra.

« - Pour quelle raison lui avez-vous tiré dessus ? »
« - C’était elle ou la Terre. »
« - Pardon ? »
« - Je l’ai mise en danger en voulant empêcher les Sycorax de détruire la Terre. »

Mac sourit. Sur quel idiot était-il encore tombé.

« - Je ferais peut être mieux de commencer par appeler les hôpitaux psychiatriques… »
« - Je ne suis pas fou ! »
« - Vous vous prenez pour le défenseur de la Terre, vous tirez sur votre amie pour sauver la Terre et je ne sais pas comment vous êtes le propriétaire de cette boite bleue et vous osez dire que vous n’êtes pas fou… »
« - Non, je ne le suis pas. Je suis juste différent de vous. »
« - Nous voilà arrivés. Je vous emmène directe en cellule. Un de mes collègues va venir vous interroger. »

Une fois à l’intérieur, le doc fut envoyé en cellule. Après un dernier regard pour lui, Mac fila à son bureau. Quelques minutes après le doc, appela un des policiers ici présent.

« - Cette cellule m’a l’air aux normes, vous pouvez me faire sortir. »

Le policier le regarda surpris.
« - Je suis inspecteur, je voulais contrôler les cellules. Le lieutenant Taylor a eu la gentillesse de m’enfermer ici. Je voulais me mettre dans la peau d’un détenu. Mais j’ai encore beaucoup de boulot, si vous pouviez… »
« - Je veux bien vous croire mais… »
« - Suis-je bête. Voici ma carte. »

Il lui mit sous le nez.

« - Vous voyez, c’est bien moi. »

Le policier lui ouvrit la porte.

« - Merci. Vous aurez un très bon rapport. A la prochaine. »

Sans demander son reste, il fila. Il espérait que Mac ne remarque pas son absence tout de suite. Qu’il puisse être là pour le réveil de Rose. Il arriva à l’hôpital et demanda des nouvelles de son amie.

« - Elle est toujours en salle d’opération. »
« - Merci. Quand sortira-t-elle ? »
« - Je ne peux pas vous dire. Son état était critique…Je ne suis même pas sure que…Je suis désolée, les médecins sont plutôt pessimistes. »
« - Elle est forte…Elle va s’en sortir. Elle n’a pas le droit de me laisser…»

L’infirmière lui sourit tristement.

« - Vous pouvez attendre en salle d’attente, le docteur Hunter viendra vous voir. »

Le docteur hocha la tête et se dirigea vers la salle d’attente. Rose n’allait peut-être pas s’en tirer et ça par sa faute. Il se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment en était-il venu à tirer sur Sa Rose ?


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 19:00

Merci Doctor's fan de mettre la suite aussi vite calin

Bon comme d'habitude, c'est trop génial.

J'adore trop comment le Docteur est sorti de sa cellule ptdr En plus, il avait prévenu Mac.

Mac qui le prend pour un fou: mais non, c'est juste le Docteur, l'homme qui a sauvé l'univer un nombre incalculable de fois.

Pauvre Rose, j'espère qu'elle va s'en sortir. Tu ne vas pas me la tuer hein? OH non, le Docteur et moi, on serait trop triste enfin, lui encore plus.

Tu t'es surpassée pour cette suite. Ell est superbe même si je m'inquiète beaucoup pour Rose.
Je me demande comment Mac va réagir quand il va voir que le Docteur n'est plus là ptdr

Bravo Doctor's fan et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19540

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 19:11

Oh mais ça me gêne pas de te corriger, si tu veux j'ai cinq minutes pour la suite fufufu

Pour en revenir à celle-ci de suite j'étais ptdr ptdr ptdr On savait tous que Mac ne pourrait pas retenir Le Docteur bien longtemps wink Et puis la manière dont il le fait est... Très drôle ! Bien joué MA Belle Grumelle respect

Bon mais cette suite ne réponds pasvraiment à mes questions : pourquoi Le Docteur a-t-il dû tirer sur la pauvre Rose... Et en plus les médecins sont pessimistes affraid Comme a dit Zat tu ne vas pas la tuer quand même ? Suspect Parce que le problème c'est que toi tu en es capable Rolling Eyes

En tout cas j'aime beaucoup cette suite tu as su y mêler humour et drama triste Bravo MA Grumelle calin biz biz calin

Ah et au cas où tu n'avais as compris j'ai hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange2 mred mred ange2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMer 21 Avr - 19:40

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 502228
deux superbes suites, je suis aux anges Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 215819 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 215819

Mac est vraiment têtu quand il s'y met Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 914840 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 914840 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 914840 mais que voulez-vous Docteur ne lui enveuillez pas ce n'est pas de sa faute, le pauvre Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943
Pour la seconde suite, alors là j'en ai rit mais à un point, j'adore le Docteur et la façon dont il s'évade Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 , et prends toi ça Macounet, il l'avait prévenu quand même il ne pourra pas dire le contraire!
et le pauvre flic, Mac ne va pas le rater quand il découvrira ce qui s'est passé!!!
Rooooooooooooooose, tu ne peux pas nous la tuer quand même, le Docteur sera triste Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749

Merci ma belle Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyVen 30 Avr - 17:36

Merci à vous, vous etes adorables calin calin calin calin calin

Merci à Ma Crumelle calin calin calin


Comment en était-il venu à tirer sur Sa Rose ?

Mac de son coté avait décidé d’interroger lui-même le docteur. Il était donc descendu pour l’emmener en salle d’interrogation. Il fut surpris de n’y trouver personne.

« - Où est-il ? »

Le policier le regarda surpris.

« - Vous parlez de l’inspecteur ? »
« - Inspecteur ? Quel inspecteur ? »
« - Celui que vous avez mis dans cette cellule pour qu’il examine… »
« - Vous l’avez relâché ? »
« - Oui, il m’a montré sa carte et… »

Mac lui adressa un regard noir et courut vers sa voiture. Il appela l’hôpital et demanda à la sécurité de trouver le docteur. Il donna sa description et fonça là-bas. Mac était partagé entre deux sentiments. D’un coté il trouvait ce docteur admirable. Il n’avait qu’un but être à coté de son amie lorsque cette dernière se réveillera. Il s’était même échappé sans faire de mal à qui que ce soit. Ce qui ne ressemblait pas à un criminel. Et de l’autre, il était furax. Furieux de s’être fait avoir. Furieux contre lui-même de ne pas avoir pris au sérieux les paroles du docteur. Il lui avait dit qu’il allait s’échapper. Il aurait dû lui-même le surveiller. Il arriva enfin à l’hôpital et soupira en voyant la boite bleue. Le docteur était donc toujours là. Mac, la main sur son arme, entra dans le bâtiment. Il fila directement en salle d’attente. Le docteur était là, les agents de la sécurité aussi qui le menaçaient avec leurs armes.

« - Je ne bougerai pas d’ici ! »

Le ton du docteur étant devenu menaçant.

« - Ne nous forcez pas à tirer sur vous. Lâcher cet objet que vous tenez. »
« - C’est qu’un tournevis… »
« - Lâchez cette arme… »
« - Ce n’est pas une arme. Je ne suis pas armé. Je ne le suis jamais… »
« - Nous le répéterons pas. Lâchez ce tournevis ! »

Mac voyant que le docteur n’avait pas l’intention de faire ce que les personnes de la sécurité avaient demandé, décida d’agir.

« - Je m’en occupe ! »
« - Il est armé… »
« - Ce n’est pas une arme, il vous l’a dit. Laisser moi m’occuper de lui. »
« - Très bien, on vous le laisse. »

Sur ce, ils partirent.

« - Je ne vous suivrai pas ! »
« - Et pourtant nous devons parler. »
« - Je sais que si je vous suis, vous m’interdirez de la revoir. »
« - Vous êtes coupable, donc en effet, je… »
« - Si je ne suis pas là à son réveil, elle va être perdu… »
« - Des infirmières s’occuperont d’elle. »
« - C’est de moi dont elle a besoin, pas de ces infirmières ! »
« - Vous lui avez tiré dessus… »
« - Elle m’a supplié de le faire ! »

Mac haussa un sourcil.

« - Elle vous a supplié ? Elle a voulu mourir ? »
« - Non ! Pas Rose. Elle veut vivre. »
« - Je ne comprends plus rien… »
« - Normal votre cerveau est pas assez développé pour comprendre ce genre de choses. »
« - J’ai voulu essayer de comprendre, mais cette fois, vous avez dépassé les bornes. Je vous arrête pour avoir tiré sur votre amie. Vous n’avez plus aucune chance de la revoir et je pense que se sera mieux pour elle.

« - Essayer de m’empêcher de la revoir, pour voir. Je ne l’abandonnerai pas. Pas ici, pas maintenant, jamais. Elle va se réveiller et nous repartirons explorer la galaxie. Elle et moi, rien que nous deux, jusqu’à ce que sa mort nous sépare.

« - Et bien jeune homme… »
« - J’ai plus de 18 fois votre âge. Mais je suis honoré que vous me croyiez aussi jeune. »

Le doc lui sourit, même le regard noir de Mac ne lui ôta pas son sourire. Mac s’approcha de lui, lui prit son tournevis qu’il mit dans sa poche de veste et lui passa de nouveau les menottes.

« - Cette fois, vous ne pourrez pas vous échapper. »

Mac à la vue du sourire du docteur savait que ce dernier avait une idée pour s’évader. Il allait donc devoir le surveiller de très, très près.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyVen 30 Avr - 17:50

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943
J'adore le Docteur, il est vraiment trop drôle et ta fic l'est aussi!
j'ai commencé à rire à partir de la deuxième phrase, j'imaginais Mac dans cet état Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943
Citation :

« - Vous parlez de l’inspecteur ? »
« - Inspecteur ? Quel
inspecteur ? »
« - Celui que vous avez mis dans cette cellule pour
qu’il examine… »
« - Vous l’avez relâché ? »
« - Oui, il m’a
montré sa carte et… »
ce passage est tellement Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 512943 j'ai bien aimé aussi ces deux passages
Citation :
« - Normal votre cerveau est pas assez développé pour comprendre ce
genre de choses. »
Citation :
« - Et bien jeune homme… »
« - J’ai plus de 18 fois votre âge. Mais
je suis honoré que vous me croyiez aussi jeune. »
Mac ne sait pas du tout ce qui l'attend!!!
Merci Greisa cette suite est magnifique Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyVen 30 Avr - 19:53

Ah Mac, mais tu es tenace ma parole! Tu ne peux pas laisser le Docteur tranquille auprès de Rose.

Le tournevis une arme, non mais oh! Ils ne comprennent rien à rien! Il ne veut faire de mal à personne, juste veiller sur Rose et être là à son réveil.

Et mac qui l'arrête à nouveau! C'est pas possible. J'espère que le Docteur va s'échapper à nouveau Razz j'ai confiance ptdr

cette suite est géantissime, merci Doctor's fan calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 11 Mai - 13:53

Merci à vous deux calin calin calin calin calin

La suite:


Mac à la vue du sourire du docteur savait que ce dernier avait une idée pour s’évader. Il allait donc devoir le surveiller de très très prêt.

Mac le conduisit en salle d’interrogation. A peine assis, il commença l’interrogation.

« - Votre nom ? »
« - Je vous l’ai déjà dis. »
« - Cette fois notre conversation est enregistré. Quel est votre nom.»
« - Le docteur. »
« - Votre vrai nom ! »
« - Je ne l’ai dis qu’une seule fois et nous étions très très proche. Ce qui n’est pas notre cas ! »
« - Bon nous nous contenterons de docteur alors. »
« - Cool, on avance ! »

Mac le regarda se demandant si sa dernière phrase était ironique ou s’il se foutait de lui.

« - Pourquoi avez-vous emmené votre amie à l’hôpital ? »
« - Parce qu’elle avait besoin de soin. »
« - Vous vous dites docteur et vous n’avez pas pu la soignez ? »
« - Je ne suis pas ce genre de docteur. »
« - Alors quel genre êtes-vous ? »
« - Je combats les injustice dans mon Tardis… »
« - Tardis ? »
« - Time And Relative Dimension In Space… »
« - Je ne vous ai pas demandé sa signification. »
« - Oh ! Je voulais juste vous rendre un peu moins…Vous savez bête ! »
« - Comment marche votre machine ? »
« - Moi seul peut le faire fonctionner. Mais quel rapport entre mon Tardis et le fait que vous me reteniez ici ? »
« - Aucun… »
« - Êtes-vous seulement diplômer pour exercer ce métier… »

Mac tapa du poing sur la table.

« - Ca suffit ! Nombreux sont ceux qui ont essayé de ce payer ma tête. Ils ont tous échoué… »
« - Alors je serais le premier ! »

Mac le défia du regard.

« - Pourquoi avez-vous tiré sur votre amie ? »
« - Je vous l’ai déjà dis. Je n’avais pas le choix. »
« - Raconter moi. »
« - Pourquoi puisque je vous dis que je suis coupable ! »
« - J’aime avoir tout les détails. »

Son téléphone sonna. C’était Aubrey.

« - Oui Aubrey. »
« - … »
« - Très bien merci. Comment va-t-elle ? »
« - … »
« - Je termine l’interrogatoire et je passe la voir. Merci. A plus tard. »

Durant toute la conversation, Mac et le Docteur n’avaient cessé de se regarder.

« - Votre amie, s’en ai sortit. »

Le docteur soupira de soulagement.

« - Super ! Maintenant vous pouvez me relâcher. »
« - Non. Je dois d’abord finir cet interrogatoire et aller lui parler. Apres tout dépendra d’elle, si elle porte plainte ou pas. »
« - Elle le fera pas ! Relâchez-moi, je dois aller la voir. »
« - Non personne ne sortira d’ici. »

Le docteur se leva.

« - Personne ne m’empêchera d’aller la voir. Pas même vous. »
« - Asseyez-vous ! »
« - Elle a besoin de moi. »
« - Asseyez-vous ! »
« - Elle va se sentir abandonner. »
« - Asseyez-vous ! »
« - Que cherchez-vous à la fin ! Je suis coupable, je lui ai tiré dessus. Elle va bien. Je dois aller la voir. Dés qu’elle ira mieux, nous partirons. »
« - Pour la dernière fois Asseyez-vous ! »
« - Mais bon sang ! Laissez-moi la voir ! »
« - Je dois d’abord lui parlez. Si ca se trouve vous l’avez kidnappé ! »
« - What! What! What! Moi la kidnapper? Elle est venue de son plein gré! »
« - C’est ce que nous verrons. Asseyez-vous ! »

Il s’exécuta enfin. Il put lire dans les yeux de Mac de la satisfaction. Il avait enfin eu le dernier mot sur le docteur.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 11 Mai - 17:00

oh oh, si tu savais comme j'aime cette fic xcited xcited

Mac est tenace et en plus, il ne comprend rien à rien SBAFF Rose poter plainte contre le Docteur.

En tout cas, je suis bien contente que mon Docteur tienne tête à Mac, il a bien raison. Oh, et Rose s'en ait sorti, c'est une excellente nouvelle ça happy

j'attends la suite de cette merveilleuse fic avec impatience.

Mille mercis ma doctor's fan d'avoir poster cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyMar 11 Mai - 19:59

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 416993
Cette fic m'a beaucoup manqué Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 2574
J'adore le Docteur, Mac ne devrait pas le sous-estimer!!!!
Rose est vivante Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621

Merci Greisa Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyJeu 13 Mai - 14:25

Mille mercis à vous deux calin calin calin calin

Merci à MA Crumelle pour sa correction calin calin calin



Il s’exécuta enfin. Il put lire dans les yeux de Mac de la satisfaction. Il avait enfin eu le dernier mot sur le docteur.
Alors qu’il voulut poursuivre son interrogatoire, son portable se remit à sonner. Il fronça les sourcils, c’était Aubrey. Cela ne signifiait rien de bon.

« - Taylor, j’écoute. »
« - … »
« - Comment… »
« - … »
« - Très bien, tenez-moi au courant. »

Il raccrocha tout en évitant de croiser le regard du docteur. Ce dernier se leva.

« - Que lui est-il arrivé ? »
« - Asseyez-vous et calmez-vous. »
« - Non ! C’était le médecin de Rose ! Je veux savoir ce qu’elle a ! »
« - Elle a plongé dans un profond coma. »
« - Quoi ? Mais vous m’aviez dit que… »
« - Voyant que vous n’étiez pas là, elle vous a réclamé. Les infirmières et aides-soignantes, ne l’ont bien sûr pas écoutée. Elle a commencé à s’agiter. Ils ont tenté de la calmer mais rien n’y faisait. Elle vous réclamait. Puis elle s’est mise à délirer. Elle pensait que vous l’aviez abandonnée. Elle s’est agitée de plus belle. Puis plus rien. »

Le regard du docteur était devenu sombre. Il ne cachait plus sa haine envers Mac. Il était responsable de l’état de son amie.

« - Vous êtes responsable ! »
« - Je ne fais que mon boulot. »
« - En la laissant mourir ? C’est ça votre boulot ! »
« - Je vous empêche de lui faire du mal, c’est ça mon job. »

Le docteur s’approcha menaçant de Mac.

« - Vous avez des chances que je ne sois pas armé sinon, je vous aurais abattu sur le champ ! Je vous préviens que s’il lui arrive malheur ! Je ne protégerai plus cette planète ! Je vous laisserai tous mourir ! »
« - Vous êtes fou… »
« - Croyez moi, vous n’avez rien vu ! Je suis plus puissant que vous ne le croyez ! J’ai le pouvoir de décider qui doit vivre ou mourir ! Taylor, je vous préviens que si Ma Rose meurt, votre descendance aussi. Je vous le promets ! Je suis un Seigneur du Temps victorieux !»

Ils se regardèrent désormais en chien de faïence. Que devait-il faire ? Le laisser aller la voir ? Ou l’en empêcher au risque que Rose ne s’en remette jamais ? Une autre question tournait en boucle dans le cerveau de Mac. Le docteur avait parlé de descendance. Il allait donc avoir des enfants ? Mais avec qui ? Et comment ce docteur savait-il tout ça ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyJeu 13 Mai - 17:32

affraid Roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid

Attention, Mac va subir le courroux du Docteur et c'est vraiment pas bon du tout quand il s'énerve!!!

Mac m'énerve vraiment dans cette fic. il mériterait qu'on lui remmete les idées en place. il serait pareil que mon Cassis si c'était Stella à la place de Rose.

Merci merci merci merci merci merci merci merci ma Doctor's fan, c'est vraiment trop beau calin

J'ai trop hêta de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re:Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) EmptyVen 14 Mai - 20:06

Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 925624
Cette fic est vraiment sublime, j'adore!!!!

Rose est dans le coma OMG! Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 725749 c'est impossible, elle ne peut pas mourir! Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 184582 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 184582 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 184582 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 184582
Mac laisse le Docteur allait la voir Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 6272 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 6272 elle a besoin de lui et lui aussi!!!!
oh!oh! j'ai bien peur que le Doc' est énervé, tu es mal barré Macounet et ta descendance aussi d'ailleurs!!!

J'ai hâte de lire la suite Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 131621
Le docteur Greisa est demandée à l'accueil pour administrer leur doses aux patientes Zat et Méli, c'est une urgence docteur Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 2574 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 2574
Merci Ma Belle Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 44758 Vivement la suite Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) 181821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)   Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de Rose ( Cross-over) ( CSI NY/ Doctor Who)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troubles (Doctor Who) [Ten/Rose]
» J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Hésitations (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Atchoum! (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: