Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eternels regrets [Ship]

Aller en bas 
+4
zat
Greisa
Carods
Thyrsette
8 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19684

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 11:13

Fic song : Eternels regrets

Drama (j'ai prévu les mouchoirs, c'est en libre-service)

Bon voilà quelque chose qui m'est venu en écoutant la chanson de Balavoine tous les cris les SOS, je vous laisse voir qui vous voulez pour le Je et le Elle même si moi j'ai des noms en tête, je trouve que ça peut aller à plusieurs ships et même plusieurs fandoms Wink

Bonne lecture


POV


Le temps passe : les heures, les jours, les mois et inéluctablement les années. Le temps passé avec toi s’est écoulé si rapidement… Pourtant le jour où je t’ai rencontré me semble encore être hier. Je revois ce sourire que tu m’as offert lorsque je t’ai apporté mon aide. Et c’est là que ce jeu a commencé : oui on a joué au chat et à la souris pendant des mois. Je t’ai envoyé des messages, des signes, des mots qui portaient tant de sens. Mais ce sens a dû se perdre en cours de route. Et pourtant il semblait que parfois tu me les renvoyais. Je n’ai pas su à mon tour les interpréter ou alors je n’étais pas sûr et croyais y voir que ce que je voulais y voir. Oui ça a duré de nombreux mois. Ce qui y a mis fin c’est toi. Tu en as eu marre de m’attendre. Je comprends maintenant et je ne peux avoir que des regrets. Tu m’avais pourtant lancé un ultime appel.

Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir disparaissent

Tu as vécu la pire chose qu’une femme puisse vivre. J’étais là à l’hôpital, j’étais la seule personne que tu acceptais de voir. C’était ton dernier espoir de me faire comprendre que tu m’aimais. Mais je n’ai pas su répondre à ton cri d’amour. Après ce traumatisme je ne voulais pas te brusquer, je ne savais pas comment m’y prendre pour te le dire. Je voulais te protéger mais au final je n’ai fait qu’empirer ta souffrance étouffant la lueur de bonheur dont tu essayais de te saisir. La seule chose que j’ai été capable de voir c’est qu’elle s’éteignait. J’ai été lâche alors que lui… Quand tu es sortie de l’hôpital j’ai voulu m’occuper de toi mais tu as refusé. J’aurais dû insister. Mais tu me connaissais par cœur maintenant. Tu savais que je ne ferai rien de plus que ce qu’aurait fait un ami. Tu savais que tu en souffrirais. Lui tu l’as accepté à tes côtés, tu t’es laissée choyée. Tu ne savais pas qu’il était amoureux de toi. N’attendant rien de lui tu savais que ça pourrait aller mieux. Il t’a donné beaucoup plus que ce à quoi tu t’attendais.

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai récolté tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y'a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau reste à faire


Quand j’ai compris il était trop tard. Tu avais tourné la page. J’ai rassemblé nos souvenirs, nos moments de complicité… Tous ces moments où j’aurais pu, j’aurais dû te dire ce que j’avais sur le cœur… Ils étaient à l’image de mon cœur : éclatés, brisés. J’ai les ai tous recollés et je les garde bien précieusement en mon cœur. Maintenant tout est clair en moi, mes sentiments sont aussi limpides que l’eau de roche qui coule dans les montagnes, mes sentiments pour toi, mes regrets, mais aussi la joie de te voir enfin heureuse. J’aurais pu cependant de l’apporter moi-même ce bonheur. Il aurait suffit de trois mots, trois petits mots mais qui avaient été pour moi, si durs à dire. « Je t’aime » Et je vis avec le regret d’avoir laissé un autre te les dire avant moi. Mais tu es heureuse et jamais je ne t’oublierai.


Dernière édition par gwentaylor le Mer 28 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 11:19

Olala, c'est superbe coeur
Je te prends un mouchoir snif

C'est vraiment très bien écrit, ça colle parfaitement à la chanson (que j'adore en plus ^^ coeur ), vraiment bravo calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25374

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 14:32

triste triste triste triste triste

Roh pauvre Mac, ben maintenant que Stella l'a jeter, il reste Aubrey mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 17:14

ben Doctor's fan, on peut dire que tu ne perds pas le Nord Razz

Superbe os gwen, c'est magnifique snif snif snif snif snif snif Heureusement que les mouchoirs sont en libre-service: je m'en suis bien servie!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 18:57

J'adore ton écriture!!! Super bien écrit!

Pauvre Mac, à trop attendre et bien il s'est fait doublé No

Que la vie est dure parfois!!

C'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 19:36

Superbe OS gwen vraiment très touchant Eternels regrets [Ship] 725749 Pauvre mac il fallait réagir avant ....

Comme l'on si bien dit les filles heureusement y'a les mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18669

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 21:16

triste triste triste triste

c'est magnifique, triste mais sublime ...

bravo Gwen bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19120

Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] EmptyMer 28 Avr - 21:29

snif snif snif snif snif punaise Gwen t'a foutu où les mouchoirs ?????????....

envoie moi la boîte rapidement, je vais bientôt être obligée de me moucher dans mes draps snif snif snif snif


superbement triste, mais absolument superbe ....

ah oui envoie deux boîtes finalement snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternels regrets [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Eternels regrets [Ship]   Eternels regrets [Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternels regrets [Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur, les regrets... [OS/Ship/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» Lie or Truth ? [Lie To Me/Ship]
» Je sais- Ship D/L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: