Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une vie bouleversée( Smac)

Aller en bas 
+17
Emilie
quebecoise1990
montana35
Lisa2105
Nana-csi
Manhattan25
danseuse
Selenia
Spooky
Thyrsette
melindashepard
totorsg
zat
poupi27
Carods
Myrtille
Greisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:30

c'est vraiment une suite sublimement superbe ... coeur coeur coeur coeur

le petit est un coquin ange2 ange2 ange2 il n'hésite pas à utiliser de vils moyens pour parvenir à ses fins (comment ça moi je fais pareil No No No oh l'autre hé même pas vrai !!!! geek )

mais alors la fin est triste triste triste pauvre David, il est mort de peur à l'idée que Mac l'abandonne à son tour...j'espère quand même qu'il ne le fera pas , il est sa seule famille et puis il l'aime, j'espère que Stella le laissera pas faire...elle saura le convaincre elle qui est passée par des orphelinats et familles d'accueil ....défends le petit David Stell'!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi j'en veux encore ........ bong bong bong tu es 10 000 fois plus intéressante à lire que les daubes de la télé calin calin calin

et méfie toi j'en ai encore des toutounes wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:34

Géniale comme suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:41

snif snif snif snif trop touchant et émouvant snif snif snif snif snif j'adore snif snif snif snif snif

C'est trop beau. Mais non Mac, tu fait un magnifique tonton, ne t'en fais.

Stella a accepté cheers yesssss happy roll2 happy2 xcited ça va être une belle journée. j'ai très hâte de lire ça (façon pas du tout subtile de demander la suite fufufu )

Encore bravo ma Doctor's fan calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:56

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 j'adore Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821

David est tout tristounet à l'idée de quitter Mac, mais ne t'en fais pas jeune homme, "Tatie Stella" va venir à la rescousse et lui remettre les idées en place à ton oncle!

Merci Greisa Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:59

Greisa je viens de lire ta fics et merci pour cette fics géniale calin
pauvre David qui ne veut pas se faire abandonner triste : Pauvre Mac qui a peur de ne pas être un bon tuteur pour le petit triste :
Et le quiproquo Mac/Stella ptdr

J'adoore ta fics et de la guimauve te va à merveille jesors tusors la porte

tusors la porte je reviens pour te dire : Mac est trop chou en oncle et vivement la suite xcited xcited xcited xcited tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:12

cette suite est superbe !
j'adore coeur

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:27

Merci beaucoup à vous toutes.
Vos coms me font super plaisir.

Merci à MA Crumelle calin calin calin
Voici la suite pas du tout attendu par Ma Choupinette wink



« - Je veux rester avec toi ! »
« - David… »
« - Je te promets que je serai sage. Je me battrai plus, je mettrai la table, j’essuierai la vaisselle, je rangerai ma chambre, mais garde moi… »
« - David, ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que je ne sais pas m’occuper de toi. »
« - Si tu y arrives très bien tonton, je t’assure. »
« - Tu t’es battu aujourd’hui. Tu as manqué de respect à la voisine la semaine derrière alors qu’elle proposait de te garder. »
« - Elle faisait ça juste pour coucher avec toi ! »
« - David ! »
« - C’est la vérité. J’ai vu la façon dont elle te regarde. »
« - Je ne vois pas en quoi ça te regarde… »
« - Je l’aime pas ! Je ne veux pas qu’elle vive avec nous… »
« - David, je n’ai pas l’intention de vivre avec elle. Je la trouve juste gentille. »
« - Pas moi ! »
« - Promet moi d’être gentil avec elle. »
« - Non ! »

Mac soupira et passa une main lasse sur son visage.

« - Va au lit, il est tard. »
« - Tu me gardes alors ? »
« - La décision ne me revient pas. L’assistante sociale vient dans 2 semaines. »
« - Je serais sage jusque là, je te promets.

Il déposa une bise sur la joue de Mac et courut dans sa chambre. Une demi-heure après, Mac alla le voir. Il s’assit sur le rebord du lit.

« - Tu n’arrives pas à dormir ? »

Il hocha la tête.

« - Tonton ? »
« - Oui ? »
« - Tu crois que papa et maman me voient de là-haut ? »
« - J’aime à croire que oui. »
« - Tu crois qu’ils m’aiment toujours ? »
« - Bien sûr. Ils t’aimeront toujours. »
« - Même quand je ne suis pas gentil ? »

Mac lui sourit.

« - Oui. Ce sont tes parents, que tu fasses des bêtises ou que tu sois un ange, ils t’aimeront. »

David lui sourit à son tour.

« - Dors maintenant, sinon demain, tu seras fatigué. »

Mac se leva.

« - Tonton ? »

Il se tourna vers David.

« - Je sais que je suis grand maintenant mais tu peux…Tu peux rester avec moi, jusqu'à ce que je m’endorme ? »
« - Bien sûr mon bonhomme. »

Il voulut se rassoir sur le bord du lit.

« - Tu peux…Tu peux t’allonger près de moi et me prendre dans tes bras ? C’est ce que faisait maman quand je n’arrivais pas à dormir. »
« - Bien sûr. »

Le petit se poussa pour laisser de la place à son oncle. A peine allongé, le petit passa ses bras autour de Mac et ferma les yeux. Mac lui caressa les cheveux. C’est en se sentant en sécurité qu’il finit par s’endormir.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:40

ooohhh c'est chou ! coeur

mdr j'adore les réflexions de David sur la voisine lol

super suite suite Greisa

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:45

oh l'autre dis tout de suite que c'est moi qui réclame fufufu même pas vrai !!!!!! ange2

suite vraiment superbe, ce petit David me fait de la peine, mais Mac également il fait du mieux qu'il peut mais reconnait ses faiblesses dans le rôle de papa de substitution.

au moins il réconforte le petit pour qu'il s'endorme, il le fait se sentir en sécurité ...enfin qui ne serait pas en sécurité dans les bras de mac coeur coeur coeur coeur


calin calin calin calin calin

mais euh je dis que c'est trop court et je veux encore une suite ....................ENCORE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:29

Trop mignon heart

Et l'allusion sur la voisine ptdr il ne perd pas le nord le petit ptdr

Je suis d'accord avec toi Poupi, qui ne serai pas en sécurité dans les bras de Mac bave hot !!! hot !!!

La suiiiite s'il te plait Greisa ange2 xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:35

J'adore ta fic Greisa j'ai relu du début et je trouve que c'est tout mimi. Mac qui s'occupe du petit David j'ai adorer la partie ou mac demande de recopier 100 fois la punition Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 512943

J'ai bien aimer et j'espère voir du SMAC à center parc qui c'est ...

Et que le petit David reste avec Mac.

Bonne continuation et vivement la suite Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:26

Excellent le passage avec la voisine ptdr
J'adore cette fiction coeur Vivement la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:36

Suoer, une nouvelle suite happy happy happy happy happy

Et ben, j'ai adoré! Mac et David (décidément, que j'aime ce prénom fufufu ) sont trop choupinets. Davis est très attaché à Mac, ça se sent. j'espère qu'ils ne seront pas séparés. En plus, il aime Stella et pas la voisine, ce petit a tout compris: il est parfait!

J'aime bien le fait que Mac doute. En plis, tu décris ça très bien!

En définitive, je vais livré mon verdict: coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Je suis fan, j'en redemande encore!!!!!

Merci pour cette fic Doctor's fan calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:28

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Vous êtes toutes formidables calin calin calin calin

Ma Choupinette, voici la suite wink
Merci à Gwen pour la correction calin calin calin calin


C’est en se sentant en sécurité qu’il finit par s’endormir.
Mac finit par s’extirper du lit et se mit à regarder un film. Quelques minutes après, il entendit David hurler. Ni une, ni deux, Mac accourut vers lui.

« - Hey bonhomme, ça va je suis là. »
« - J’ai cru…J’ai cru que tu…Que tu…Que tu étais mort…Je t’ai vu te faire tirer dessus… »
« - Chut, calme toi. Je suis là… »

David se blottit tout contre Mac et sanglota.

« - C’est rien mon bonhomme. Il ne m’arrivera rien. »

Mac le berça tendrement.

« - J’ai peur. »
« - Je sais, mais ça va aller. »

David finit par s’endormir aux alentour d’une heure du matin. Voyant qu’il dormait paisiblement, Mac le borda et alla se coucher. Moins d’une heure après, David était sur le seuil de la chambre de Mac. Il n’osait pas le réveiller. Il s’approcha finalement du lit et se glissa dans les couvertures. Mac sursauta en sentant un corps se blottir contre le sien.

« - David, tu n’arrives pas à dormir ? »
« - Non…Je peux dormir avec toi ? »
« - Bien sûr. »

Lorsque le réveil sonna, David eut du mal à se réveiller. Il n’avait pas trop dormi du coup, il traina au lit.

« - Allez bonhomme, il est 8h00 passées. Tu as moins de 30 minutes pour te préparer. »
« - J’ai pas envie d’aller à l’école. »
« - Et pourtant, tu vas devoir y aller. »
« - Je peux pas rester avec toi aujourd’hui ? Je suis fatigué. »
« - Je voudrais bien, mais l’école est obligatoire… »
« - Tu peux dire que je suis malade. »
« - Non bonhomme, tu vas à l’école. Allez dépêche toi, ton petit déjeuner va refroidir.»

A contre cœur il se leva et s’habilla. 45 minutes après, ils arrivèrent à l’école. Le portail était fermé, Mac dut sonner. La directrice arriva.

« - Encore ? »
« - Je suis désolé, il a eu du mal à se lever… »
« - Cela fait un mois qu’il est chez vous et il n’est jamais arrivé à l’heure. Ce n’est pas comme ça que vous obtiendrez sa garde ! »

Mac se retint de lui sortir une remarque.

« - A ce soir. La nounou passe te prendre. »

Il lui déposa un rapide baiser. David partit en courant vers sa classe.

« - Si demain, vous arrivez encore en retard, je le mets en colle. »
« - Ce n’est pas sa faute… »
« - Je sais bien mais au moins, vous vous presserez pour l’emmenez. »
« - Essayer de le coller par ma faute et je vous envoie les services d’hygiène. Je ne suis pas sûr que votre école soit dans les normes à tout point de vue. »

La directrice lui adressa un regard noir.

« - Ne jouer pas à ça avec moi Mr Taylor, je pourrais vous faire retirer la garde du petit… »

Mac s’approcha d’elle dangereusement. Elle déglutit difficilement.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:33

zen zen zen Mac !

Ha la directrice boxe boxe guns guns

Coller le petit n'importe quoi grrr Non mais vraiment SBAFF grrr

Merci pour cette suite Greisa calin vivement la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:34

Mac ... t'énerve pas ! lol

super suite ^^ j'adore

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:36

on va commencer par le début :

pauvre petit David, il est vraiment traumatisé, il a peur, il fait des cauchemars, heureusement tonton Mac arrive quand même à le rassurer suffisamment pour le rendormir. mais vraiment pauvre petit bout il me fait beaucoup de peine triste triste triste

bon voilà que Madame la directrice s'en mêle...non mais franchement elle peut pas être plus aimable, ça lui écorchera pas la bouche grrr grrr , ah j'te jure l'autre aussi aimable qu'une porte de prison, aussi froide qu'un congélateur et elle s'occupe de mômes, ça doit être une vieille fille Rolling Eyes

et elle déclare la guerre à Mac, elle le menace..... affraid mais elle est folle celle-là :safapa: , elle va s'en mordre les doigts stress , remarque bien fait pour elle...na boxe vieille peau !!!!!

bon je veux encore une suite ...oui encore, encore et encore, c'est trop court et puis moi je veux voir Stella mred

allez ma loupinette encore un bout, tu vas nous laisse comme ça calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:36

Oué vas y Mac Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 63199 bien dit pour l'hygiène Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 512943

très bon chapitre très mimi , par contre cet directrice je la sens pas Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 914840

Vivement la suite et bonne continuation à toi greisa Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:40

Je l'aime pas cette directrice boxe
Mais j'adore ta suite et vivement la prochaine calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:41

Sublime nouvelle suite Dotor's fan respect

Elle m'énerve cette directrice avec ses menaces. Non mais oh! Elle n'a pas intérêt à les mettre à exécution.

Mac, ne fais pas de bêtises je t'en prie. David a besoin de toi. Sois plus intelligente qu'elle!

Super suite , mille millions de milliards de mille merci calin

Au passage, je veux bien une nouvelle suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:51

ggrrr méchante directrice!!

J'aime beaucoup ta fic elle est super!!!!! Pauvre bonhomme, ça doit pas être drôle tout les jours!

J'adore Stella !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:59

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 798744
ces deux suites sont sublimes Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 181821

Pauvre David, faire des cauchemars toute la nuit, tu m'étonnes qu'il arrive toujours en retard!!!
et la directrice Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 608481 j'aimerais bien la voir elle avec un gamin qui vient de perdre ses parents!!!!
Cependant, Mac calme-toi Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 30057 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 30057 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 30057 ne vas pas faire quelque chose que tu regretterais Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 725749

Merci Greisa Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:14

Des millions de merci à vous toutes calin calin calin calin
Grâce à vous, l'inspiration sur sur fic, ne me lâche pas.

Merci à Gwen pour sa correction calin calin calin

Voici la suite:


Mac s’approcha d’elle dangereusement. Elle déglutit difficilement.

« - Faites et je vous pourrirai la vie. Je vous ferai surveiller et à la moindre faille, je vous détruirai. »
« - Vous êtes dangereux… »
« - Et vous n’avez encore rien vu. Attaquez-vous aux personnes que j’aime et vous le regretterez ! »

Sur ce, il lui tourna le dos. Il monta dans l’Avalanche et prit la route vers son bureau. Il était furieux. Il arriva à son bureau et vit Adam en pleine discussion avec une laborantine.

« - On ne vous paye pas à discuter Adam ! Si vous n’avez rien à faire, je peux vous trouver du boulot ! »
« - Non…Non, j’ai…J’ai à faire… »
« - Vous comptez vous y mettre à quelle heure ? »
« - J’y vais. »

Sans demander son reste, Adam fila au laboratoire, suivi de près par la laborantine. Mac s’installa à son bureau.

« - Vous vous êtes levé du pied gauche ce matin ? Adam travaille plus qu’il ne devrait. Il ne mérite pas d’être traité de cette façon !»
« - Je suis désolé. Je ne suis pas de très bonne humeur. »
« - Oui, j’ai vu. Un souci avec David ? »
« - Il a fait un cauchemar cette nuit. Il a rêvé que je me faisais tuer. »
« - Le pauvre. »
« - Oui, il a finit par me rejoindre cette nuit. Du coup ce matin il n’arrivait pas à se lever. Nous sommes encore arrivés en retard et j’ai eu le droit à des remarques de la part de la directrice. Elle m’a menacé de coller David si demain, il arrive encore en retard. »

Stella lui sourit.

« - Que lui avez-vous dit ? »
« - Comment savez-vous que… »
« - Mac, vous protégez les gens que vous aimez. Je ne pense pas que vous accepteriez qu’il se fasse coller par votre faute. »

Mac lui sourit à son tour.

« - Je suis si prévisible que ça ? »
« - Mais c’est une qualité. On sait qu’on peut compter sur vous. Vous êtes fidèle avec les gens que vous aimez.»

Mac fut touché par cette remarque.

« - Qu’allez-vous faire pour David ? »
« - Tout faire pour être à l’heure. Je ne veux pas qu’il soit puni par ma faute. »
« - Et pour les cauchemars ? »
« - Il en fait un toutes les nuits. »
« - Vous avez pensé à un spécialiste ? »
« - Non, je ne veux pas le brusquer davantage. »
« - Mac… »
« - Stella, vous ne l’avez pas vu. Il était terrorisé. »
« - Justement, les psychiatres sont là pour ça. »
« - Je ne sais pas trop. »
« - Ça ne pourrait que l’aider. Et concernant la mort de ses parents ?»
« - Toujours rien, ils refusent de m’envoyer le dossier. Ils n’avancent pas mais refusent que je leur vienne en aide. Je me sens si impuissant. »

Stella posa sa main sur l’épaule de Mac et la serra.

« - Vous ne devez pas vous découragez. »

Il posa sa main sur celle de Stella et la remercia du regard. Ils restèrent quelques minutes ainsi, jusqu'à ce que le téléphone de Mac sonne. C’était la directrice de David. Mac décrocha.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:19

Une nouvelle suite happy Une nouvelle suite roll2 Une nouvelle suite happy2 Une nouvelle suite xcited

Magnifique, géniale, merveilleuse!!!

J'ai A-DO-RE!

Pauvre Adam qui subit la colère de Mac.
Heureusement que Stella est là et lui remonte le moral.
La directrice qui appelle: qu'est-ce quei se passe? J'espère qu'il n'ait rien arrivé à David stress je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur pour lui tout d'un coup stress

Excellente suite ma Doctor's fan , un immense merci à toi de nous la poster calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:24

Ah j'adore cette suite, elle est génial !
Pauvre Adam, c'est toujours sur lui que sa tombe mdr
et Stella est toujours là pour remonter le moral de Mac ^^ mred

Par contre la directrice qui appelle ... qu'est ce qui s'est passé ...?!

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie bouleversée( Smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: