Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa

Aller en bas 
+5
melindashepard
Lisa2105
Selenia
Greisa
zat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyMer 21 Juil - 17:59

Coucou les filles. Je vous poste cette fic après en avoir parlé avec Ma Doctor's fan. L'idée m'est venue lorsque je lui ai fait part de mes théories sur sa fic "Une vie bouleversée". Elle a trouvé une de mes idées super et m'a donc demandé d'écire ma propre version. J'ai tout d'abord refusé, n'aimant pas mon idée. C'est alors qu'elle s'es mise en grève ptdr

Je ne pouvais donc pas vous priver comme ça de sa formidable fic. J'ai donc décidé d'écrire ctte fic.

Ma Doctor's fan, c'est bon, tu peux arrêter ta grève ptdr ptdr ptdr ptdr

Bonne lecture à vous toutes wink



Il faisait désormais nuit noir. Le moment tant attendu par Mac pour agir était enfin arrivé. Il ne laisserait pas Fabien gagner, ça jamais. Il ne ressortirait pas de ce palace avant que justice ne soit faite. Il vérifia une dernière fois que son arme était bien chargée avant de s’élancer vers la résidence de l’homme qui retenait Stella prisonnière.

Après quelques minutes de marche, il eut en vue un soupirail qui permettait l’accès au palace. Néanmoins, Fabien avait été vigilant puisqu’un de ses gardes en surveillait l’entrée. Il fallait que Mac la joue en finesse s’il espérait pouvoir y pénétrer sans se faire repérer. Il attendait patiemment que l’homme de main fasse une erreur afin de l’exploiter et le prendre par surprise. Ce fut chose faite lorsque le téléphone du colosse sonna. L’expert profita de cette seconde d’inattention, et du fait qu’il lui tournait le dos, pour l’assommer en lui assénant un coup bien placé derrière la tête. Le garde s’écroula alors et Mac put enlever la grille du soupirail et ainsi, libérer l’accès pour s’introduire dans la propriété de cet escroc.

Comme il avait déjà pu le remarquer, ce palace était vraiment immense. Retrouver Stella n’allait pas être chose aisée. Il allait devoir se faire discret et éviter les nombreux gardes qui ne cessaient de se déplacer à travers les innombrables couloirs. Il reconnaissait qu’un plan lui aurait été bien utile en ce moment parce que là, la chance avait intérêt à lui sourire et d’être avec lui s’il voulait mener sa mission à bien.

Il commença sa lente et fastidieuse recherche en fouillant chaque pièce de fond en comble. Mais, il était sans cesse ralenti par la ronde des hommes de main de Fabien. Il devait pourtant faire vite car le temps ne jouait pas en sa faveur et, le garde qu’il avait assommé n’allait sûrement pas à tarder à se réveiller et à donner l’alerte. Si tel était le cas, ce qui était déjà difficile allait alors se révéler totalement impossible. « Mon vieux, arrête d’avoir ses pensées négatives ! Elles ne t’aideront en rien pour retrouver Stella, au contraire. Il faut que tu sois fort : pour elle, mais aussi pour David car, quand je l’aurai sauvé des griffes de ce malade, je vais me battre pour récupérer la garde de mon neveu. On pourra alors vivre tous les trois, comme une vraie famille. Je me promets de tout faire pour les rendre heureux car, ils le méritent après tout ce qu’ils ont vécu dès leur plus jeune âge ».

Tout en passant à la vie heureuse qu’il pourrait avoir entouré des deux personnes les plus chères de sa vie, Mac continuait sa lente progression dans les couloirs lorsqu’un bruit, semblant provenir d’une pièce à proximité de lui, attira son attention. Certes, il était quasi-inaudible mais, il était persuadé d’avoir entendu quelque chose. Il s’immobilisa et tendit l’oreille afin de s’assurer qu’il ne s’était pas trompé. Effectivement, en voulant à tout prix chercher et trouver Stella, il avait peur que cela ne finisse par avoir des répercussions négatives sur son jugement, comme entendre ce qu’il voulait entendre par exemple. C’est alors que le son retentit à nouveau. Mac s’approcha doucement. Ce n’était pas le moment de se faire surprendre alors qu’il sentait qu’il était tout près de toucher au but. Il colla son oreille contre la porte d’où il pensait que ce léger mais perceptible tapage émanait. Le lieutenant analysa rapidement la situation : on aurait dit quelqu’un qui tapait contre une surface dure pour signaler sa présence. « Stella, ne t’en fais, j’arrive. Surtout, tiens bon, je t’en supplie : accroche-toi pour moi, pour nous, pour David ». Ces paroles de courage ne cessaient de retentir et de tourner en boucle dans la tête de Mac. Il lui fallait maintenant trouver un moyen de déverrouiller cette porte sans se faire remarquer. Il pose sa main sur la poignée et, la porte s’ouvrit. Il resta étonné : c’était trop facile. Cependant, il était dans un tel état qu’il n’y prêta pas plus d’attention que cela : il allait enfin pouvoir revoir la femme qu’il aimait tant !

La première chose qu’il vit en pénétrant dans cette chambre, fut une personne qui lui tournait le dos, attachée à une chaise et bâillonnée. De toute évidence, il ne s’agissait pas du Lieutenant Bonasera. Néanmoins, l’ancien marine ne put se résoudre à laisser cette jeune femme comme cela, sans défense. Stella ne lui pardonnerait jamais d’ailleurs. Il décida de signaler sa présence afin de ne pas effrayer l’inconnue. « Madame, je m’appelle Mac Taylor et je suis Lieutenant à la police scientifique de New-York. N’ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Je suis là pour vous aider. Je vais vois libérer de vos liens et ensuite, nous sortirons de cette chambre sans faire de bruit afin de ne pas éveiller les soupçons. Vous avez compris ? ». La jeune femme fit signe que oui de la tête. Il contourna donc la chaise pour se retrouver face-à-face avec elle et resta figé sur place, le visage stupéfait par ce qu’il venait de voir.
_ Mais… comment… ? C’est… c’est impossible… ! bafouilla Mac. Je …
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyMer 21 Juil - 18:07

xcited xcited xcited xcited xcited
Je t'adore Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Merci d'avoir écris et poster ce début.

J'aime, j'adore.
SuperMac qui vole au secours de sa belle, c'est géniale.

J'espère qu'il s'en sortira indemne.
Je croise les doigts.
Mais connaissant Fabien, il ne se laissera pas faire. Il luttera pour garder sa Stella auprès de lui.

Et qui est cette prisonnière🇬🇷
Il doit la connaitre en tout les cas.
Si ce n'est pas Stella, c'est donc sa soeur ( ptdr ptdr Je dois vraiment arrêter Les fables moi ptdr ptdr ptdr)

Trés joli début.
J'ai hate de lire la suite happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 happy happy happy happy happy yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss pompom pompom pompom pompom pompom


Mille merci d'avoir accéder à ma requête ( non, je t'ai jamais forcer la main mred )

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyMer 21 Juil - 19:10

Yesssssssss !!! happy happy happy


Pour commencer, je suis très contente que tu aies fini par te décider toute seule à écrire cette fic pour ne pas trop nous faire souffrir de la grève de cette chère Greisa ^^ (on devait te faire du forcing pour que tu t'y mettes mais je dois avouer que ça m'était complètement sorti de l'esprit...)

Bon alors par contre, je me trompe peut-être mais j'ai, comme qui dirait, une intuition... Ta Doctor's fan a décidé de se remettre à la cruauté et de finir sa fic en crumelle, c'est ça ? Suspect Suspect Suspect Et donc toi tu vas nous concocter une fin un peu plus gentille... j'espère ^^ Rolling Eyes please

En attendant, on a droit à de l'action et j'aime ça ! happy2

Mais la fin me laisse assez perplexe... Qui c'est cette femme ??? Stella mais que Fabien a salement amochée, si bien que Mac ne la reconnaît même plus ? ( affraid ) Fabien lui-même ou l'un de ses sbires grimé en femme pour tromper Mac et le prendre au piège ? ( stress ) Aubrey ? ( :safapa: ) Peyton ? ( guns ) Je crois que je suis à court d'idées...

J'y comprends rien et ça m'énerve ! Une seule solution à ça : LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! please please please S'il-te-plaît... mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyMer 21 Juil - 22:49

J'aime beaucoup ce début
Et très contente que tu l'ais enfin écrit
Comme ca Greisa pourra enfin arreter sa grève mred
En tout cas j'ai vraiment adoré
La fin ouh ouh je me demande qui est cette femme
Hate de lire la suite
please please please please
biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re:Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyJeu 22 Juil - 10:03

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 502228 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 502228 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 502228 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 502228 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 502228
Je suis contente que tu te sois lancée!
Cette suite est vraiment sublime Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 J'adore la façon dont tu écris Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821

Tu as raison Mac, laisse les idées négatives pour un autre jour, là nous sommes un peu pressés par le temps...Enfin, je dis ça je ne dis rien....Cette histoire est flippante....J'avais l'impression qu'à n'importe quel instant un garde lui tomberait dessus...Et cette femme qui est-elle? Serait-il possible que se soit Stell' et que Fabien lui ait fait quoique ce soit qui la rende méconnaissable.... Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 865389 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 865389 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 865389

J'ai hâte de lire la suite, merci Ma Zat Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Greisa a bien eu raison de te pousser à l'écrire Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 215819
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyJeu 22 Juil - 11:41

Cette suite est géniale Zat, tu écris vraiment très bien happy coeur Je me demande bien qui est cette femme dans cette pièce stress J'espère que tout va aller bien pour Mac stress

Merci pour cette suite Zat, hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyJeu 22 Juil - 11:41

Heureusement que greisa est la hein ptdr l'idée de la greve était géniale wink

Ben moi perso j'ai bien aimer cette suite alternative car voir mac tout faire pour sauver stella et avoir des projets d'avenir c'est beau heart

Par contre je me demande qui est cette jeune femme stress

Hâte de lire la suite ma zat bonne continuation calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyJeu 22 Juil - 13:09

j'adore cette suite alternative ^^ coeur coeur

mais je me demande qui est la femme ...?! réfléchi

hâte de lire la suite Zat calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyVen 23 Juil - 11:34

Bah dis donc c'est comment qu'il s'appelle déjà Barbe bleu c'est ça ? Celui qui emprisonnait et tuait ses femmes XD

J'aime beaucoup! Ca a un aspect aventureux ^^

Bon alors qui est la mystérieuse inconnue ? Une personne que Mac connait en tout cas... Bon c'est soit Peyton, Aubrey ou Claire XD

LA SUITE !!! Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 2574
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 12:21

Merci pour tous vos comms les filles calin calin calin calin ils me font très plaisir et me donne le courage de continuer ma fic.

Alors, sans plus attendre, voici la suite.

Bonne lecture wink



Mac restait sans voix et comme paralysé : il était incapable d’esquisser le moindre mouvement. Ce n’est que lorsqu’il eut enfin la force et le courage de plonger son regard dans celui de la jeune femme qu’il sortit de sa tétanie. Il commença à d&faire les liens qui la maintenaient prisonnière. Fabien les avait serrés si vigoureusement que ses poignets étaient fortement marqués et en sang. Des ecchymoses étaient visibles tout autour d’eux ainsi que sur es bras et son visage qui en était gonflé. Des larmes roulèrent sur ses joues alors que Mac enlevait son bâillon.
_ Oh Mac, j’ai eu si peur… J’ai cru que j’allais mourir ici…
_Allez, viens par là, fit Mac en l’attirant dans ses bas. Chut ! C’est fini, ça va aller. Je suis là maintenant. Tout en lui parlant, il caressait doucement ses cheveux. On va s’en sortir, je te le promets Peyton. Tu vas tout m’expliquer mais avant, il va falloir qu’on sorte d’ici et qu’on retrouve Stella.
_ Quoi ?! Stella est ici aussi ?!
_ Oui. Fabien la retient prisonnière. Il veut la forcer à se marier avec lui ente autres choses.
_ Alors, tu n’es pas venue pour moi. Tu ne savais pas que j’étais là, fit-elle tristement. J’aurais dû m’en douter…
_ Euh… oui, répliqua Mac gêné. Bon, il ne vaut mieux pas s’attarder trop longtemps dans les parages. Ca va aller ?
_ Oui oui, ne t’inquiète pas pour moi, je vais tenir le coup. Je te suis.

Mac regarda à l’extérieur de la pièce : la voie était libre et dégagée. Il fallait donc qu’ils en profitent avant que ce ne soit plus le cas. Il sortit de la chambre suivi de très près par Peyton.
_Reste bien derrière moi, lui chuchota-t-il.
Ils avancèrent ainsi dans le dédale de couloirs non sans difficultés. Les gardes ralentissaient considérablement leur progression. L’état de santé fragile de Peyton n’arrangeait e rien les choses non plus : elle était faible et mac était obligé de la soutenir pour l’aider à marcher.
Au bout de quelques minutes, le Lieutenant Taylor aperçut une porte surveillée de près par deux gardes. Il s’immobilisa et fit signe à la jeune femme d’en faire de même.
_ Ne bouge surtout pas d’ici, murmura Mac. Je suis presque sûr que Stella est retenue captive dans cette pièce. Je vais aller la délivrer et après, je te fais la promesse que nous partirons loin de ce palace, de ce Fabien et de tout ce qu’il vous a fait subir. D’accord ? Tu m’as bien compris ?
_ Oui, ne t’en fais pas. Je ne ferai rien qui puisse faire échouer le sauvetage de ta coéquipière.
_ Je sais bien. Je veux seulement que tu sois en sécurité durant le déroulement de l’opération. Tiens, si tu as un souci, sers-t-en, dit-il en sortant un petit révolver qui était attaché à sa cheville.
_ Mais, Mac… je ne sais pas comment…
_ J’espère de tout cœur que tu n’auras pas à l’utiliser, le coupa-t-il. C’est juste au cas où. Il n’avait pas eu le courage ni le temps de lui dire que Stella avait quitté le labo. De toute façon, elle le saurait assez tôt.
_ Bon d’accord.

Au cours de leur petite discussion, un des deux gardes avait disparu. «Tant mieux, pensa Mac, ça sera plus facile pour moi comme cela. J’espère que Stella est ici, je l’espère vraiment ». Il avança vers l’homme de main qui restait, d’un air qu’il voulait détaché.
_ Hey, salut !
Son adversaire n’eut pas le temps de réagir qu’il reçut un crochet du droit bien dosé qui le fit vaciller pour finalement tomber à terre sous le choc. « Ca, c’est fait » se dit Mac en se massant le poing. Il sortit alors son arme de l’étui. Il jeta un dernier coup d’œil derrière son épaule pour s’assurer que Peyton n’avait pas d’ennui. Alors qu’il s’apprêtait à enfoncer la porte, celle-ci s’ouvrit à la volée sur un Fabien qui affichait un sourire machiavélique. Il tenait Stella par le cou et avait un revolver vissé sur la tempe de la jeune femme. Dans cette configuration, il était impossible pour Mac de le neutraliser sans toucher Stella ou pire, la tuer.
_ Lieutenant Taylor, comme on se retrouve. Vous venez vous joindre à la petite fête ! lui lança Fabien dans un rire hystérique. Je ne me souviens pas vous avoir envoyé une invitation pourtant. Mais, vu que vous êtes là, autant en profiter. Plus on est de fous plus on rit comme on dit.
_ Vous avez raison espèce d’ordure. Ca ne vous dérangera donc pas que je m’incruste ? fit Peyton en visant Fabien. Je crois qu’on va bien s’amuser comme vous dites.


Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 12:28

hein?! C'était donc Peyton.
Il prend les reste de Mac ou quoi ptdr ptdr ptdr ptdr
C'est pas drôle, je sais geek

Et bien, il s'en prend aux femmes qu'aime Mac, c'est qui la prochaine Aubrey Suspect

ptdr ptdr ptdr ptdr P qui croit que Mac etait venu pour elle ptdr ptdr ptdr ptdr
Elle se prend pour qui elle ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais elle a l'air de savoir que Mac a des sentiments pour Stella et n'insiste pas plus, c'est super ca.


Par contre la fin stress
Vous-t-il tous s'en sortir indemne??
Hum hâte de le savoir.


Merci pour cette suite Ma Cassis' fan calin calin calin calin Qui est suerbe wink


Dernière édition par Greisa le Sam 24 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 12:39

Greisa a écrit:
Mais elle a l'air de savoir que Mac a des sentiments pour Mac et n'insiste pas plus, c'est super ca.
Narcisse, le retour ptdr tusors la porte

C'était donc Peyton... en plus d'être taré, ce pauvre homme n'a pas de goût ptdr Hum bon, c'est bien que Mac ait réussi à la libérer (Youpi mdr) et j'espère qu'il en sera de même pour Stella ! Pourvu qu'il ne leur arrive rien stress (À Mac et à Stella, surtout mdr)

Merci pour cette superbe suite Zat calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 12:48

boulet ptdr ptdr ptdr

Ben quoi Mac à le droit de s'aimer non ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 13:22

alors c'était Peyton !!! ben zut alors ... c'est que Fabien s'en prend aux femmes de Mac ! lol

Bon Peyton qu'elle reste là, ça m'aurait pas déranger mdr ptdr ptdr (j'suis méchante lol)

Par contre j'espère qu'il va réussir à récupéré Stella parce que là, c'est chaud... j'espère que personne ne sera blesser à part Fabien ...ou Peyton mdr

enfin bref, super suite Zat calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 13:24

Greisa a écrit:
boulet ptdr ptdr ptdr

Ben quoi Mac à le droit de s'aimer non ptdr ptdr ptdr ptdr
Ha mais bien sûr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 14:45

J'espère que la Peyton va assurer et servir à quelque chose pour une fois ^^

J'ai beaucoup aimé cette suite!! Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 819800
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptySam 24 Juil - 18:50

J'avais raison ! ptdr ptdr ptdr


M'enfin bon... Peyton... gr J'aime bien Mac : "euh oui mais non... en fait c'est pas toi que je suis venu chercher... qu'est-ce que tu fous là ? Tu saurais pas où est Stella par hasard ?" ptdr Et vlan ! Mange-toi ça miss pleurnicheuse ! (je ne sais pas si vous êtes au courant mais je n'aime vraiment pas Peyton ! Evil or Very Mad )


Bon alors par contre là tu mériterais une bonne fessée de couper à un moment pareil Zat ! Va y'avoir des coups de feu et des blessés, sinon des morts... ça c'est sûr mais la question c'est QUI ??? affraid Si tu as envie de tuer qqn, ne te gêne surtout pas : défoule-toi sur Fabien boxe et Peyton guns , mais laisse nos chouchous tranquilles STPPPPPPPPPP !!! please please please


Rhaaaaaaaaa... et puis poste-nous la suite dès que tu pourras !!! Viiiiiiiiiite !!! stress stress stress


PS : je viens de penser à qqch... ATTENTION ! Théorie foireuse du jour !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re:Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 17:38

Avec du retard et je m'en excuse je com!

Je n'aurais jamais penser à Peyton Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Icon_eek Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Icon_eek Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Icon_eek Mais il fait dire qu'ils l'ont pas ratée la pauvre....Et quand Mac lui dit qu'il est là pour Stell', il y a des jours comme ça où tout va mal....
Quand j'ai lu que Fabien était sorti un sourire aux lèvres, je me suis dit: "Oh, non! Il l'a déjà violé!" Et le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a pu lui faire....Cette histoire ne dit rien qui vaille...

Tu sais Ma Zat, entre toi et Greisa, on s'imagine des scénarios plus improbables les uns que les autres (Ex:Selenia et tant qu'on y est ne suis pas son idée, elle avait oublié de prendre ses petites pillules avant de commer Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 512943 ) et après c'est nous qu'on traite de parano...Vous mettez nos nerfs à rude épreuve les filles.... Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 725749

Cette suite est superbe, j'adore Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Merci Ma Zat, j'ai hâte de lire la prochaine Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Une suite, please!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 17:46

Ma Mina, moi, je suis innocente.
Tu m'accuses de mettre vos nerfs à rude, c'est même pô vrai triste
Je serais incapable de faire ça, voyons, je vous aime trop pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re:   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 17:55

Mais ne pleure pas Ma Belle Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758
Voyons, ce n'est pas toi qui est visée mais Zat et comme son médecin nous a conseiller de ne pas trop la brusquer, je t'utilise pour faire diversion, tu voie Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 512943
Mais nous aussi on t'aime beaucoup Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 181821
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 17:57

triste Je sers donc de bouc-émissaire triste
Merci de me l'avoir dis.
Je serais moins surprise comme ça snif
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 18:02

merci Méli snif snif C'est moi déprime maintenant snif snif snif

Je ne mets pas vos nerfs à rude épreuve moi, je pourrai faire bien pire mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re:   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 18:41

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 184582 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 184582 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 184582 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 184582 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 184582 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 184582 mais non les filles, ce n'est pas ça!

Vous êtes toutes les deux adorables et très très gentilles Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 44758
Non Zat, ne te donne pas cette peine, ça va, tout va bien pour nous et pour eux Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 512943
Ma Belle, tu n'es pas un bouc-émissaire, tu es maître dans l'art de la crumauté et d'ailleurs si tu n'avais pas poussé notre Zat, on n'aurait jamais eu sa version Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 195336

Ps: Une suite quand tu pourras please Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa 877865
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 18:43

Sacré Méli, je te taquinais calin calin

Enfin, pour faire pire, peut-être pas mred

Je poste dès que poosible wink Quand je l'aurai écrite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa EmptyLun 26 Juil - 18:45

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom Tout plein de courage pour la suite Ma Cassis' fan calin calin calin calin

Ma Mina, aussi, je te taquinais, j'ai cru comprendre, que tu adorais ça :calin:
Hum, un maître tu dis. Ma Cassis' fan est donc mon élevé, tu n'as pas peur qu'elle passe du coté obscur de la force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie bouleversée( Smac)
» Les créas de Greisa
» Fics de Greisa
» Créas by Greisa
» Créas by Greisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: