Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa

Aller en bas 
+5
melindashepard
Lisa2105
Selenia
Greisa
zat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 13:16

melindashepard a écrit:
Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351 C'est quoi cette fin....Je viens juste de me déclouer que tu veux déjà me reclouer Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943

C'est un vrai malade ce Fabien, il devrait se faire soigner....Peyton, Peyton, Peyton....Pourquoi être sorti de ta cachette....Elle aurait pû sortir au moment opportun quand Fabien aurait baissé sa garde....Et lui qui en veut à Mac parce que sa copine l'a plaqué....Ce n'est pas de sa faute si Mac est Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 679891 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 679891 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 679891 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 679891 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 679891 J'aurais une petite question: si Fabien a fait tout ça pour se venger de Mac, cela voudrait dire qu'en séduisant Stella il prévoyait déjà de se venger Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Confused Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Confused Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Confused Et la fin....Mais....Cette fin....Tu ne peux pas nous laisser comme ça dans le noir total....Que c'est-il passé....et que veux-tu dire par "Cette nuit noire avait connu de nombreuses pertes"?....Pour ce qui est "noire", elle est dans tout les sens du terme cette nuit....
J'ai hâte de lire la suite Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 6272 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 6272 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 6272 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 6272 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 6272
Sublime, j'adore, plein de suspense, magnifique, Meri Ma Zat Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 44758 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 44758

Bon je reprend le com de ma melinda car elle a tout dit et je pense pareil ^^
et je suis une fainéante ces dernier temps lol

en tout cas quelle suite ! je suis sur le cul avec tout ça mdr

Super suite Zat calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 20:19

Hé ben dis donc affraid Me serais attendue à tout sauf à ça, comme explication hein?! Et quelle fin... affraid

Sacrée suite Zat mred Et super xcited Merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 14:16

Décidément qu'est ce que tu peux me frustrer toi alors!! Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943

C'est quoi cette coupure sadique!!! Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 732801 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 732801 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 732801 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 732801

J'ai hâte la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 10:22

Une suite ou un épilogue ? Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 10:56

Hum... je tiens à m'excuser pour cette longue attente.

Un épilogue est bien à l'ordre du jour. C'est juste que ces derniers temps, j'ai eu quelques soucis qui m'ont empêché d'écrire et là, avec la rentrée, ça ne va pas être mieux.

Une fois que je serai rôdée, ça ne devrait plus tarder à arriver. wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 11:56

Tu n'as pas a t'excuser voyons. On a tous une vie au dehors du forum Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 17:23

Merci spooky calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:35

De rien voyons Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 44758



Bon sinon l'épilogue ?




Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943

Je déconne Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943


Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 922166 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 187511
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:40

Sacré Spooky ptdr ptdr ptdr

Au lieu de bave sur Simon, file écrire geek

Je plaisante gnagna gnagna gnagna gnagna Prends ton temps wink
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:49

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 ennnhh t'as vu Zat?!! Greisa te force à aller écrire!! Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 96351


Pour preuve :

Greisa a écrit:
Au lieu de bave sur Simon, file écrire geek


Moi je ne ferais jamais ça voyons Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 272775



Ps : J'attends tes suites aussi Greisa Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:54

hein?! hein?! hein?! Moi qui pensais que j'allais passer inaperçu, c'est rapé ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci qui? Merci spooky ptdr ptdr ptdr


Mes suites? Quels suites? J'ai rien en cours jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:55

Sacrée Spooky ptdr ptdr

merci Ma Doctor's fan calin C'est pas que je bave sur Simon, c'est que Swift me prend tout mon temps Razz

Je vais faire mon maximum pour ne pas vous faire trop attendre happy


Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 20:20

Greisa a écrit:
Mes suites? Quels suites? J'ai rien en cours jesors tusors la porte


Hum hum Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Suspect En tout cas j'ai bien été gaté en revenant de vacs hihi Mais que veux tu les fics c'est une drogue on en veut toujours plus XD


Cool Zat!!!! Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 580442
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 20:34

Spooky a écrit:
En tout cas j'ai bien été gaté en revenant de vacs hihi Mais que veux tu les fics c'est une drogue on en veut toujours plus XD

Oh, je connais pas ca moi fufufu
Je ne suis pas drogué ni au smac, ni aux fics cdrolemais tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 10:01

Oh oui je te crois Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 914764 Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Icon_razz Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 590751
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:21

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa   Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une vie bouleversée( Smac)
» Les créas de Greisa
» Fics de Greisa
» Créas by Greisa
» Créas by Greisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: