Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une vie bouleversée( Smac)

Aller en bas 
+17
Emilie
quebecoise1990
montana35
Lisa2105
Nana-csi
Manhattan25
danseuse
Selenia
Spooky
Thyrsette
melindashepard
totorsg
zat
poupi27
Carods
Myrtille
Greisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 0:12

Alalala cette suite geniale
happy happy happy happy happy happy
Le père psycho est la
Non mais vraiment taré
Heureusement Stella lui a tenu tête
Et après quand elle va voir Mac
Et qu'il la repousse
Non mais vraiment bête ENCORE Mac
C'était super coeur
Merci Greisa
Hate de lire la suite !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
fifine




Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2010
Réputation : 0
Points : 15187

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 10:22

la suite la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 18:15

Cette suite est géniale
Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 131621 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 131621 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 131621 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 131621 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 131621
Le père cinglé, il pourrait se calmer un peu
On va te croire que tu le traites comme ton fils
Pauvre petit, heureusement que Stell' ait été là
Et qu'elle ait réussi à le renvoyer de la chambre de David
Mais j'ai un peu peur des représailles
Cet homme n'a pas l'air d'être un tendre
J'espère qu'il n'arrivera rien à Stella
Et Mac le boulet est de retour Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 914840 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 914840 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 914840
Ce n'est pas en mettant sa compagne de côté qu'il réussira à faire quelque chose
Et en plus, il ne remarque rien...Je vous jure celui-là Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel
Merci Ma Belle pour cette superbe suite Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758
J'ai hâte de lire la prochaine Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 502228 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 502228 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 502228
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 18:09

Merci beaucoup les filles pour tout vos comms calin calin calin calin
Votre soutien calin calin calin calin
Sans vous, je doute que j'aurais réussis à la finir.
Donc mille mercis à vous toutes
calin calin calin calin biz biz calin calin calin calin biz biz
Voici donc la fin.
J'ai un épilogue en réserve au cas où wink

Merci à Gwen pour sa correction calin calin calin calin



La suite et fin:


Une semaine passa, David avait repris du poil de la bête et fut autorisé à aller voir Mac. Ils ne se quittèrent plus. David était toujours fourré dans la chambre de Mac. Ils passèrent de bons moments ensemble et l’absence de Stella ne semblait pas affecter Mac. Il avait David, c’était tout ce qui comptait pour lui. Mais lorsque David eut la permission de retourner à l’orphelinat, Mac lui fit alors une promesse. Il lui promit qu’il allait se battre pour qu’ils vivent tous les deux ensembles, pour toujours. Mac commença donc toutes les démarches pour pouvoir adopter le jeune David. Au bout d’un mois, il réussit enfin à convaincre le juge. Comme quoi avoir un jour sauvé la fille du juge, peut-avoir son utilité. Mac obtint donc la garde de David et fut le plus heureux des hommes et David, l’enfant le plus chanceux, avoir un père comme Mac, tout le monde en rêverait. Il alla annoncer la bonne nouvelle à Stella. Il entra dans son bureau, champagne et verres en main.

« - J’ai obtenu la garde de David. »
« - Je suis ravie pour vous Mac. »
« - Que dites-vous de venir fêter ça ce soir… »
« - J’ai déjà quelque chose de prévu ce soir. »
« - Oh ! Et bien demain soir ? »
« - Je regrette. »

Son amie quitta son bureau sous l’œil surpris de Mac. Il posa la bouteille et les verres et la suivit.

« - Stella ? »
« - Quoi ? »

Elle se tourna vers lui.

« - Je voudrais que vous soyez avec moi, pour m’occuper de lui. »
« - Je…Je regrette, Mac, je ne peux pas ! »
« - Mais pourquoi ? Je croyais que vous m’aimiez. »

Elle eut un rire nerveux.

« - Là, n’est pas la question. Je vous aime, mais vous Mac ? »

Il la regarda étonné.

« - Je vous aime aussi… »
« - Mais moins que David. Il passera toujours avant moi n’est ce pas ? »

Il se tut ne sachant pas quoi dire. Quelques minutes après, il reprit la parole.

« - J’ai assez de place dans mon cœur pour aimer deux personnes Stella. »
« - Vous devez sans doute avoir raison, mais dans ce cas, il n’en reste plus qu’une seule et je me dois de la laisser à David. »
« - Il occupe l’une de ses deux places, mais il en reste une autre… »

Elle posa sa main sur sa joue, le faisant taire.

« - Et Claire, la deuxième. »
« - Je… »
« - Je sais que vous l’aimez encore et je trouve ça magnifique Mac. Malgré son absence, vous l’aimez comme au premier jour. »
« - Que faisons-nous alors ? »
« - Je ne sais pas. »
« - Nous pourrions peut-être rester amis ?! »
« - Oui, j’en serais ravie. »

Mais l’un comme l’autre, savaient très bien que plus rien ne sera désormais comme avant. Une amitié peut se transformer en amour, mais l’amour peut-il se transformer en amitié ? C’est ce que découvrirons nos deux experts.

Fin

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 18:25

La suite xcited xcited xcited xcited xcited

la fin snif snif snif snif snif snif snif snif

C'est super, Mac a enfin obtenu la garde de David. Ils vont pouvoir vivre heureux tous les deux.

Par contre, je pensais qu'il se serait rabiboché avec Stella. Il lui fait une superbe déclaration et elle, elle refuse triste Bon en même temps, on peur la comprendre. Pourtant, je sens qu'ils leur manquera toujours quelque chose.

Oh et puis, ta dernière phrase me titille. je pense qu'un épilogue serait le bienvenu fufufu fufufu

Super suite pour une superbe fic Ma Doctor's fan calin calin Mille merci à toi de l'avoir partagé avec nous calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 18:30

hein?! hein?!
Euh .... lol Hum ... c'est cool Mac à récupéré la garde de David :) happy2
mais le smac ... il en prend un coup là ... No No

Merci pour cette fin Greisa calin
mais je suis pour un épilogue mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 19:09

Mais... hein?!
mais... hein?! hein?!
mais... hein?! hein?! hein?!
mais... hein?! hein?! hein?! hein?!
mais... hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!


UN EPILOGUE, STEPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! please please please

et pas drama... Suspect




Non mais c'est vrai quoi... Greisa, Greisa, Greisa... Tu ne voudrais pas prendre quelques cours de guimauve avec Poupi ? Pas que je veuille que tu écrives de la guimauve, mais disons qu'un juste milieu entre le smac drama/crumel et le smac guimauve serait un gentil petit smac heureux, tout simplement,... et ça j'aime !!!


Pff... Ta suite (toutes tes suites en fait, vu que j'ai joué mes feignasses et que je n'ai pas pris le temps de commer depuis un bon bout de temps...) était génialement écrite et très belle mais... tu comprendras qu'il me manque quelque chose à moi aussi ! Du smac, ça c'est évident, mais même sans ça... Disons que j'ai envie de baffer Mac dans cette fin, et que j'aime moyennement rester sur une fin ou j'ai envie de tuer qqn ^^


Je m'explique... Mac aurait été franc avec Stella, ok. Mac se serait un minimum intéressé à Stella, ok. Mac aurait songé à la remercier, ok. MAIS LA, CA VA PAS DU TOUT !!!

1) Mac est quand même allé chercher Stella jusqu'en Europe soi-disant parce qu'il l'aimait ! Mon oeil oui ! (pour rester polie... fufufu )

2) Mac avait offert à Stella de fonder une famille avec David et maintenant il s'en fout comme de l'an 40. Il a sa famille avec David et miss Bonasera joue les bouches-trouts !

3) Il s'est vraiment foutu d'elle ! Un coup c'est "tu ne voudrais pas m'aider pour récupérer David, être en couple, c'est mieux que célibataire quand on doit remplir un dossier d'adoption...", et le lendemain "yes, j'ai fait jouer mes contacts et réussi à récupérer David tout seul, comme un grand, on va aller fêter ça avec Stella, elle verra que c'est moi le plus fort !"

4) Un "merci", ça lui écorcherait la bouche à l'expert ??? Sans Stella, la famille d'accueil dde David l'aurait sans doute récupéré et il ne s'en serait peut-être pas tiré à si bon compte !

5) ... CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!




Euh... Je me rends compte que j'ai écrit un vrai roman, donc je vais rendre la plume à l'auteure maintenant ! mred Greisa, chère miss crumelle qui va s'efforcer de réffrener ses envies de crumauté, UN EPILOGUE, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! please please please please please

Et merci, mille fois merci pour cette fic ! calin
Revenir en haut Aller en bas
fifine




Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2010
Réputation : 0
Points : 15187

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 19:10

merci pour ta fin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 19:16

J'adore ton roman Selenia ptdr

Je suis contente pour David, il a enfin le droit d'être à nouveau heureux avec son oncle heart
Par contre Mac il assure pas du tout là... il ne se rend pas compte qu'il doit beaucoup de sa nouvelle vie à Stella ?

Cette suite, comme la fic en entier, était super Greisa, merci beaucoup calin calin Mais mon côté Smac demande un petit épilogue mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 19:21

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351
Là je suis sous le choc!!!!
Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 96351
C'est quoi cette histoire, il abuse quand même Mac!
Pendant plus d'un mois, il ne se rend pas compte de son absence et maintenant qu'il a la garde de David, il veut d'elle dans sa vie Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Kopfschuettel
Je suis contente que David puisse revenir vivre chez son oncle mais alors là le Smac Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 725749
Elle me déchire le coeur notre Stella Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Icon_cry Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Icon_cry Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Icon_cry
Cette fin bien que très triste n'en reste pas moins sublime
Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821
Merci Ma Belle Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 44758
Je pense que je vais faire comme les filles et demander un épilogue Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 877865
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 21:23

Alors là c'est le drame Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 377856


Mac me gonfle!

PS: J'adore ton dernier paragraphe! C'est trop bien! De bonnes réflexions! Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 181821
Revenir en haut Aller en bas
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15886

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptySam 28 Aoû - 22:25

Merci pour la fin mais par contre Moi aussi je veux un épilogue steuplééé please please
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 0:37

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
Tu sais que je reste comme de rond de flan la
Tu viens de me tuer
Wow pour une fin je m'attendais pas du tout a ca
C'est géniale Mac a récupérer David
happy happy happy happy
Mais Mac et Stella c'est fini !!!!!
snif snif snif snif snif snif
Il nous faut un epilogue Greisa
ABSOLUMENT
Ta fin était plus que géniale malgré ce revirement
Merci pour cette fic Greisa
respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 11:08

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Merci à toi d'avoir été là à chaque fois calin calin calin calin

Merci Totorsg calin calin calin calin

Selenia, Selenia, Selenia, d'abord Merci pour ton com calin calin calin calin
Pourquoi irais-je prendre des cours avec Ma Choupinette Suspect J'ai pas été si crumelle dans cette fic pourtant réfléchi
J'aime beaucoup es 5 petits points et je comprends donc ton énervement wink

Merci Fifine calin calin calin calin

Merci Carods calin calin calin calin

Merci Ma Mina calin calin calin calin
Et oui pauvre Stella quand même!

Merci beaucoup Spooky calin calin calin calin

Merci Stellalisa calin calin calin calin

Merci Lisa calin calin calin calin
Désolé, je voulais pas te tuer triste



Bon...Vous voulez un épilogue à l'unanimité.
Je vais donc satisfaire votre demande.
Il est actuellement en correction, dés que je le reçois, je vous le poste wink

Encore merci à vous toutes calin calin calin calin D'avoir été là du début jusqu'à la fin calin calin calin calin
Vous êtes toutes adorables les filles biz biz calin calin calin calin

A très vite pour l'épilogue wink Espérons qu'il soit comme tu le veux Selenia wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 11:15

Cette chère Greisa a écrit:
J'ai pas été si crumelle dans cette fic pourtant
C'est le "si" qui me gêne un peu... mred Mais je sais combien il est difficile d'aller contre sa nature ^^
Nan... Franchement tu n'as pas été crumelle dans cette fic... sauf pour le dernier chapitre !!! gr

Excuse-moi si je me suis un peu lachée hier... mred
Hâte de lire l'épilogue ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 11:24

Lol, je vois wink
C'est donc mon dernier chapitre qui gène ptdr
Pas de souci pour hier, au moins tu as été explicite wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 11:36

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy


Un épilogue

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

youpi

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 11:53

ptdr ptdr ptdr ptdr Je vois, que tu n'es pas ravie qu'il y est un épilogue Ma Cassis' fan ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 11:55

Pas du tout mais alors, pas du tout ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu vas mettre l'épilogue

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Désolée, je ne peux pas m'en empêcher Razz Razz Razz Razz Razz Razz

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 16:20

snif snif snif snif snif snif snif la fin....
xcited xcited xcited xcited xcited un épilogue!!!!

Je viens de tout rattraper...y'en avait pas mal, pour mon plus grand plaisir!!
Par contre c'est quoi cette fin!! Nan mais Mac je te jure!! y'a tout a refaire là....

Bon alors un big-méga-énorme-super MERCI!!!!!! Pour ton talent, ton partage, ton temps consacré,ton......euh....je sais plus. Enfin tous les truc bien ange2

MERCI MERCI MERCI respect respect2 bravo aplaus cheers happy yesssss xcited



Epilogue? tu t'es perdu? C'est par ici le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyDim 29 Aoû - 18:11

Alors... là ! je suis genre euh euh hein?! hein?!
Tu es Smacortel affraid Je m'attendais à genre... je sais pas une p'tite déclaration digne de ce nom... elle va vivre avec Mac et David... tous le monde est heureux, et les smackeuses encore plus fufufu mred

Et sur ce coup là, je compte pas du tout défendre Mac Evil or Very Mad Non mais il met de côté Stella, genre " c'était sympa d'être là, mais là, j'ai plus besoin de toi wink " grrr non mais faut arrêter de snifer la poudre à canon paf et jouer au gentleman grrr

Parce que la pauvre Stella, elle est pas aider avec Mac là SBAFF Ha non mais une bonne gifle à celui-ci, ça lui fera du bien wink mred

Et le moment de David prend une partie du coeur de Mac et Claire de l'autre triste alors ça c'est triste, Stella à le droit à sa place aussi grr1

sinon cette suite était sublime coeur coeur coeur mais triste triste triste et grr1 grr1 grr1
Merci Ma Greisa calin calin calin biz

Je vote aussi pour l'épilogue mred xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 14:19

Merci B-52 et oui l'épilogue à voulu se faire la malle, heureusement que j'ai réussis à le convaincre de venir ici.

Merci Ma Tatan calin calin calin calin
Smacortel ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr C'est joliment trouvé ptdr ptdr ptdr ptdr


Merci à Gwen pour sa correction calin calin calin calin

Voici donc l'épilogue.
J'ai prévu une suite à cette épilogue, une tite fic quoi.
Quand mes doigts auront retrouvés leur état normal, je m'y attèlerais wink




Epilogue

POV Mac Taylor

Je ne savais plus où donner de la tête entre mon boulot et mon nouveau rôle de père.
J’eus beaucoup de mal au début avec David.
C’est un garçon super agréable, mais je devais m’occuper de lui à longueur de temps.
Je n’arrivais plus à allier boulot et vie de famille.
J’ai fais ce qui me paraissait le mieux pour lui.
J’ai démissionné.
Nous avons même déménagé.
Nous sommes allés vivre à Chicago, ma ville natale.
Ce qui me manque le plus, c’est mon équipe, mes amis que j’ai laissés là-bas.
Ils ont très bien pris mon départ. La seule personne qui aurait pu m’empêcher de partir, ne l’ayant pas fait, nous avons quitté cette ville.
J’ai été déçu qu’elle n’essaie pas de me retenir.
Elle, ma meilleur amie, enfin mon ex meilleur amie.
Depuis que j’ai la garde de David, plus rien n’est comme avant entre nous.
J’avoue que c’est de ma faute, je n’avais plus le temps pour elle.
Plus le temps pour aller manger quelque part tout les deux.
Plus le temps de lui parler le soir, quand tout le monde était rentré.
Je partais tôt le soir et arrivais le matin vers 9h.
Dès que David était malade, je prenais un jour pour rester avec lui.
Au bout d’un moment, Stella a fini par m’ignorer.
Je crois qu’elle a eu raison, je ne faisais même plus attention à elle.
Plus rien ne m’importait à part le petit.
J’ai donc arrêté mon boulot.
Lorsque j’ai annoncé ma démission à mon équipe, tous sauf Stella furent triste.
J’ai pu voir chez Stella du soulagement.
Je la comprends, au moins, elle n’aura plus à se cacher de moi.
Nous sommes donc arrivés à Chicago.
Alors que nous étions en plein emménagement, quelqu’un sonna à la porte.
J’ai été ouvrir et fut étonné d’y voir Stella.
Que faisait-elle ici ? A Chicago ?
Je la fis entrer et lui offrit un café.
Elle ne décrocha pas un seul mot.
Je brûlais d’envie de la questionner. De savoir pourquoi elle était ici. Mais j’ai attendu, ce n’étais pas à moi de parler en premier.
« - Je t’aime avait-elle finit par dire. »
J’ouvris grand les yeux.
« - Je n’arrive plus à vivre sans toi. Tu es parti. J’ai cru pouvoir t’oublier, mais ce fut impossible. Je t’aime trop pour te laisser filer. »
« - Stella, je… »
« - Je sais que tu as David et que tu as fort à faire, mais je ne te demande rien de plus qu’un peu d’affection. J’ai...Besoin de toi. Je ne veux aller nulle part ailleurs que dans tes bras. Il n’y a que là, que je me sente bien. Je sais que je t’en demande beaucoup mais… »
Je la pris dans mes bras, la faisant taire par la même occasion.
« - Je t’aime aussi Stella. »
Nous nous embrassâmes et passâmes la journée ensemble, main dans la main.
Elle était venue me retrouver et plus jamais, nous nous sommes quittés.
Elle a emménagé avec nous.
Tout les trois nous nous entendons super bien.
David va même avoir une petite sœur, prénommée Astrid mais chut, c’est un secret !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 14:28

YEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

xcited
xcited xcited xcited
xcited xcited xcited xcited xcited
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

MERCI MA GREISA !!! JE t'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
xcited xcited xcited xcited xcited
xcited xcited xcited
xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 14:29

happy happy happy happy happy
aaaahhh cette épilogue redonne le sourire mred

c'est génial j'adore !! et puis du coup tout fini bien en fin de compte happy happy

Merci Greisa calin calin calin

xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 EmptyMar 31 Aoû - 14:34

Génial cet épilogue xcited Adorable roll2 coeur

Merci Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie bouleversée( Smac)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin alternative à "Une vie bouleversée" de Greisa
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» With or without you [OS/Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: