Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Aller en bas 
+6
TADAM
Manhattan25
Nana-csi
Carods
Wolfinette
Henriette ♥
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 0:37

Bon alors voilà avant de vous poster mon premier chapitre je vais parler tong

C'est ma première fiction sur nos expert d'amour coeur Alors je réclamerais de vous une tiédeur passionnée, une médiocrité prodigieuse (euuh pas de panique je site Olivier Py xD)

bref' tout ça pour dire d'être indulgent. J'ai déjà écris des fiction mais sur FBI: Portés disparus.

J'ai mis des "s" à ships et enquêtes pour la simple et bonne raison que bah y'en a plusieur la vérité de lapalisse Laughing Razz
Y'aura du D/L et un autre couple que vous découvrirez je vous le dis de suite pas de SMAC wink mais je ne les écarte pas pour autant parce que comme je l'ai déjà dis pour moi il reste juste des amis.

Ensuite c'est pas NC-17 et si besoin je le préciserais en début de chapitre et le chap' pourra être sauté sans problème. E si par hasard y'en a en plein milieux de chap' (parce que ça c'est trouvé comme ça) bah je le mettrai en spoil' Wink

J'ai encore envie de parler mais j'en dirais pas plus mred mred

Mes chapitres sont plutôt long alors les suites mettront peut-être du temps.

Pas besoin de plus d'explication ni de résumer l'histoire parce que le titre est d'une évidence à tomber par terre, oui me suis pas cassé la tête pour ça.

Merci d'avoir lu et de maintenant vous apercevoir que j'ai pas posté content tusors la porte

ooh et aussi je fais pas mal de fautes d'orthographe mais j'ai une "beta" comme vous dites Razz mais quand même soyez aussi indulgent sur ce point respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 14:00

Et voilà la première partie =)

Chapitre 1 :

« Bonjour et bienvenue parmi nous. C’est avec un magnifique temps qui se profil à l’horizon que je vous accueil. Nous sommes le 1 Juin et il est 7h. Voici le flash info avant de vous retrouver en musique… »

C’est à ce moment là que Rebecca baissa le son de son autoradio et continua à rouler dans les rues de New-York qui commençaient à se charger. Les infos elles aimaient bien ça mais les journalistes cachent la vérité de notre monde pour faire place à une information de la peur. Les peuples se voilent la face sur eux-mêmes et sur leurs voisins. La vérité n’est jamais agréable à entendre ou à accepter mais au moins nous saurions fixés. C’est fou tout ce qui se passait dans les rues de la grosse pomme à cette heure matinale. Sur sa droite elle vit un jeune couple allant au travail serein, ils se firent bousculer par un homme visiblement pressé et qui crachait déjà dans son téléphone. Elle le suivit du regard et vit qu’il manqua de se faire écraser. Il était au téléphone et ne faisait pas attention à la circulation. « Les gens sont fous de nos jours et complètement inconscients ». Son regard passa à un jeune coursier qui pédalait de toutes ses forces pour livrer le paquet à bon port. Les coursiers en vélo il n’y avait qu’à New-York qu’elle voyait ça. Elle tourna la tête vers la gauche et vit un sdf faire la manche devant une laverie automatique. Puis un coup de klaxon la sortie de sa contemplation. L’homme derrière elle l’insulta et la doubla avec fureur. Elle ouvrit sa fenêtre et cria « Tu prendras le temps de mourir !! COOnnard !! » Elle appuyait toujours sur la première syllabe comme ça mère. A ce souvenir elle sourit. Sa mère… Ce soir c’est décidé elle l’appellerai !

**

Kerry ouvrit la porte et pénétra dans l’appartement d’habitude si animé par les cris des enfants. Peut-être que leurs mère avait eu un problème avec son réveil et n’avait pas encore réveillé les enfants. Elle entra donc doucement comme à son habitude et alla dans la cuisine déposer les donut’s pour les enfants. Ils raffolaient de ces sucreries et aujourd’hui elle était venue avec une boîte remplie de cookies fait maison. Puis elle se dirigea vers la chambre des petits pour les réveiller car ils allaient finir par être en retard. Elle entrebâilla la porte et les appela :
« Kate ? Luis ? » Pas de réponse comme d’habitude. C’était une sorte de jeux entre eux, la prochaine étape était les chatouilles. Ils faisaient toujours semblant de dormir pour pouvoir commencer la journée par un fou rire. Mais Kerry sentie qu’il y avait quelque chose de différent aujourd’hui. Pas de ricanement. Elle s’approcha donc de Luis et commença les chatouilles. Il ne bougea pas. Son corps était froid et rigide. Elle se redressa d’un coup et couru allumer la lumière. Le mot horreur prit alors tout son sens: un tracé de sang partait d‘une part de chacun des deux lits et se mélangeait pour former une mare sur le tapis blanc. Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer un cri et couru voir dans la chambre de leur mère et sans préambule alluma la lumière et vit le même schéma. Cette fois elle cria, se précipita sur le téléphone et composa le 911.
« 911 qu’elle est la nature de votre appel ? »
« Venez vite !! Ils sont morts !!! Vite !! » Répondit Kerry paniquée. Elle resta en communication avec la standardiste et lui donna toutes les informations que celle-ci lui demandait.


**

Rebecca franchit le parking de son bureau et trouva une place sans grandes difficultés. Elle regarda sa montre et vit qu’elle avait encore 20 minutes devant elle. Par expérience elle savait qu’elle mettrait 5 minutes montre en main pour atteindre son bureau ce qui lui laissait 15 minutes devant elle. Elle avait repéré que la boutique en face de son bureau n’était pas encore trop pleine. Avec un peu de chance elle aurait un chocolat et pourquoi pas un cookie praliné ou un donut’s chocolat. Elle en salivait d’avance ! C’est donc avec entrain qu’elle se dirigea vers la sortie du parking sans passer par le hall du building. Marcher contre une marrée humaine non merci. Elle rejoignit sans trop de difficultés le magasin et commença à se lécher les babines à la vue de toutes ces sucreries. Elle savait qu’elle ne pouvait en prendre qu’une alors elle se planifia un planning à sucrerie pour savoir quand elle mangerait quoi. Elle jeta son dévolu sur un cookie chocolat blanc praliné. Et décida de l’accompagner d’un chocolat viennois. Elle alla s’adresser au jeune homme pour qu’il prenne sa commande quand un bourrin la bouscula pour passer devant elle.

« Bonjour je voudrait un latte s’il vous plait »
Sa réponse ne se fit pas attendre.
« Non mais ne vous gênez pas !! J’étais là avant vous !! Vous ne pourriez pas faire comme tout le monde et attendre !! Pour qui vous prenez vous !! »
« Lieutenant Flack ! Police ! Je suis pressé, j’ai un homicide qui m’attend ! Alors si vous vouliez bien être aimable et me laissez passer !! »
Rebecca sans se laisser démonter riposta !
« J’en ai rien à faire que vous soyer flic ! Ou que vous ayez un meurtre sur les bras !! Moi je vais être en retard à mon boulot par votre faute!! Ce qui va faire que je vais devoir vite manger ce que je voulais manger !! Et par conséquent me donner mal au ventre !! Et je n’ai pas besoin de ça !! Et puis de toute façon vous avez déjà commandé, je n’ai pas le choix !! »

Voyant que la jeune femme ne se calmait pas il lui proposa de lui offrir sa commande pour se faire pardonner. Après tout elle avait un certain charisme et elle était plutôt mignonne quand on faisait plus attention !

« J’en ai rien à faire que vous vouliez vous faire « pardonner » tirez vous ! Et ravalez votre sourire ! » L’inspecteur Flack ne se démonta pas et voulu rétorquer quelque chose quand un homme d’un certain âge derrière Rebecca toussota !
« Don ! Va donc sur ton affaire d’homicide et ramène moi le cadavre que je me mette au travail mais je te signale que tu m’a aussi mis en retard par tes bêtises ! »
« Désolé Sid ! Je ne vous avais pas vu ! Je file… Mademoiselle avec le plaisir de ne jamais vous
Revoir. »
« C’est ça ouais… » Baragouina Rebecca. Elle finit tant bien que mal à prendre sa commande et parti tout en adressant un merci à l’homme derrière elle.

**

A l’étage de l’équipe de Mac Taylor tout le monde était déjà bien actif ! L’équipe de nuit finissait avant de reprendre le soir même. Laissant place à l’équipe de jour qui prenait leur service. Sheldon Hawkes et Stella Bonasera passèrent devant le bureau de Mac et le virent toujours assit. Curieux lui qui était toujours prêt à partir.

« Rassure-moi Mac ! Tu allais y aller hein? Sortir ta mallette et résoudre avec ta super équipe cette enquête » Mac sourit à son amie et lui rétorqua.

Il était habituel de la part de la jeune femme de faire un peu d’humour, cela permettait de détendre l’ambiance face à des affaires trop souvent morbides.

« Oui Stella je suis prêt mais j’attends quelqu’un. Vous savez notre nouvelle recrue. »
Hawkes hocha la tête en souriant. Il avait hâte de rencontrer cette nouvelle venue, à coup sur cette personne ne pouvait que donner un nouvel élan à l’équipe et un souffle frais ! Mac n’avait rien voulu dire sur l’identité de la recrue. Voulant garder une part de mystère comme à son habitude. Mac continua son discours.
« Mais toi je veux que tu y ailles et commencer les prélèvements on te rejoindra. Et Sheldon tu vas à cette adresse il y a eu un autre braquage de bijouterie, Adam t’y rejoindra. Et rassure-le encore une fois sur le fait que personne ne vient prendre la place de personne ! »

Les deux experts quittèrent le bureau de leur chef en souriant en repensant au caractère grincheux d’Adam cette dernière semaine. Il répétait sans cesse avec une façon assez théâtrale qu’il allait mourir à petit feu si quelqu’un venait à le remplacer, qu’il était irremplaçable et que jamais il ne pourrait se nourrir correctement sans ce boulot. Et ces collègue se jouant de lui glissant des remarques sur un possible renvoie quand Adam passait par la.
Stella et Hawkes rentrèrent dans l’ascenseur et au même moment le deuxième s’ouvrit. Mac la vit. La voilà enfin. Elle semblait essoufflée avec son café à la main et un gâteau dans l’autre. Il partit directement à sa rencontre. Il lui sourit et l’appela.

« Mademoiselle Rousseau ? Ou devrais-je dire Inspecteur Rousseau ? »
« Inspecteur m’ira très bien » Lui répondit-elle dans un sourire.
« Bien voici votre mallette. Nous partons tout de suite sur un triple homicide Je vous la donnerais plus tard, vu que vous avez les mains prises et je vous conseille de finir rapidement votre café et de vite manger votre gâteau histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac ! »
« Alors la Lieutenant Taylor je vous arrête TOUT DE SUITE !! Premièrement ce n’est pas un café mais un chocolat chaud !! Et ce n’est pas un vulgaire gâteau mais un cookie !! Et ensuite je suis parfaitement capable de tout porter !! Donné la moi ! » Mac sourit ! Il aimait déjà sa nouvelle recru elle avait plein d’entrain et ne se laissait pas faire. Elle avait tout de même un caractère trempé et n’avait pas sa langue dans sa poche.
« Je vous prie de m’excuser Lieutenant mais en plus j’ai été retardé par un flic prétentieux qui se croit tout permis et qui joue le cow-boy tout ça parce que « mOnsieur » a une plaque ! Je vous jure si je le retrouve je vous dis qui s’est et je le torpille un de ces 4 !! »
« Bien ! Après tout ce n’était pas comme si nous étions en surcharge de travail ! »
Rebecca Rousseau sourit à sa marque d’humour et le suivit jusqu’à sa voiture.





Alors??? lachez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19270

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 16:56

C'EST GENIAL!! Je suis très agréablement surprise par ce début de fic très dynamique et j'aime déjà cette nouvelle recrue! J'ai hate de voir sa réaction et celle de Don quand ils se rencontreront à nouveau!! En tout cas j'ai vraiment hate de connaitre la suite!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 17:06

roooh mercii calin biz

Contente que tu aime Wink merci pour ton com je m'inquiétais Embarassed Embarassed

enfin bref' Wink

mercii et la suite un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 17:28

Sympa cette nouvelle recrue mred
Hâte de voir également ce qu'il va se passer avec Don ptdr

J'aime beaucoup ta fic, bravo xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 17:42

Bravo Muffin j'ai bien aimer surtout celle nouvelle recrue qui comme le dit mac n'a pas la langue dans sa poche hâte de découvrir la suite et de savoir ce qui va arriver à Don quand ils se verront Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 914764 Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyDim 9 Mai - 22:31

Mercii les filles

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyMer 12 Mai - 17:56

bon bah désolée pour le double post fufufu fufufu fufufu

Et puis commenté Wink ange J'aiime les commentaires Wink


Chapitre 2 :


Stella alla à la rencontre de Don Flack qui lui fit un topo. « Bienvenu au domicile de Madame Cooper et de ses 2 enfants. D’après la baby-sitter, Kelly Jones, Monsieur Cooper est en voyage d’affaire à Los Angeles et ne rentre que demain. »
Stella regarda attentivement la baby-sitter que Don lui avait montré par un mouvement de tête. Elle avait l’air bouleversée.

« C’est elle qui a découvert les corps ? »
« Oui ce matin en arrivant comme à son habitude à 7h. Elle vient pour aider madame Cooper avec les enfants car elle part plus tôt et les enfants n’ont école qu’à 8h30. Mais aujourd’hui personne n’était réveillé. Chacun est dans sa chambre, je te laisse faire… »
« Merci ! Je m’occupe de la mère. Dit à Mac d’aller dans la chambre des petits avec la nouvelle et fait sortir tout ce monde du salon le meurtrier nous a peut être laissé quelque chose mais avec tout ce monde, tes gars risquent de tout faire disparaître !! »
« Très bien Stel’ !! Bon les gars tout le monde sort !!! »

Les hommes sortirent et Flack demanda à un de ses officiers d’emmener Kerry Jones avec lui. Il avait besoin de mieux la réinterroger au bureau.
Don s’éloigna dans le couloir et commença son enquête de voisinage. Il devait aussi se renseigner sur le mari et savoir quand il rentrait. Il allait falloir lui annoncer que toute sa famille avait été assassinée.
Mac arriva avec sa nouvelle recrue, il entra directement dans l’appartement avec Rebecca. Elle alla directement dans ce qui lui semblait être la chambre des enfants. Pendant ce temps Mac partit à la rencontre de Don. Il le chercha dans toutes les pièces de l’appartement pensant le trouver quelque part avec Stella. Lorsqu’il entra dans la chambre de la mère il vit Stella, seule, dans une grande concentration. Il sortit de la pièce en silence pour ne pas déranger sa collègue. Ensuite, il quitta l’appartement en direction des paliers voisins espérant trouver Don Flack pour qu’il lui fasse un bref et rapide rapport sur l’affaire avant de commencer. C’était une habitude que Mac avait prise et ne voulais pas laisser de côté. Ça lui permettait d’avoir un premier contact avec son collègue de la criminelle et en plus ça le rapprochait des victimes et l’aidait à accès sa recherche d’indice. Une fois qu’il trouva Don et qu’il eut son rapport ils discutèrent brièvement.

« Alors c’est aujourd’hui l'intégration de la nouvelle, n’est-ce pas Mac ? »
« Oui c’est bien ça. Il s’agit d’une jeune femme, Rebecca Rousseau. »
« Une jeune femme ? Intéressant. Et elle est là ? » Répondit Don en souriant, espérant la trouver à son goût.
« Oui et elle travaille. Je vous défends de vous en approcher pour le moment. »
« Bon tant pis, moi aussi je vais y aller, je la rencontrerai plus tard. Je vous contacte dés que j’en sais plus sur le mari en voyage et lorsqu’il sera de retour sur New-York; en attendant je fouille dans leurs passés. Bon courage. »
« Merci Don à vous aussi ! On se tient au courant »

Une fois que Don partit de son côté, Mac commença à s’attaquer au salon et à la cuisine. Il trouva des empreintes un peu partout. Sûrement celle de la famille. Il fit ses recherches d’empreintes sur toutes les portes et poignets de l’habitation. Sur les portes qu’avaient touchées Kerry Jones il en trouva trois différentes, avec un peu de chance il y aurait celle de l’assassin. Stella avait fini dans la chambre de la mère et fit appeler deux hommes qui emmenèrent le corps de la mère. Elle rejoignit son collègue dans le salon.

« Mac tu as besoin d’aide ici ? » Demanda tranquillement Stella en même temps qu’elle s’approchait de son ami.
« Pour moi c’est bon mais vas donc voir notre jeune recrue. Elle en a peut-être besoin on ne sait jamais. Et puis surveille la gentiment histoire qu’elle ne rate rien. Vous pourrez ainsi faire connaissance. Tu vas l’adorer j’en suis sur. »
« J’ai déjà hâte ! »
Stella se dirigea vers la chambre des enfants et ouvrit la porte doucement.
« Toc, toc, toc. Je peux entrer ? Je suis Stella Bonasera une de vos nouvelles collègues. »
Rebecca se retourna en se levant enleva un gant et serra la main que lui tendait Stella en guise de bonjour.
« Oh ! Enchantée ! Je suis Rebecca Rousseau. J’ai presque fini. Comment peut-on faire ça à des enfants ? »

Stella observa la jeune femme. Elle était jeune et élancée avec une certaine classe c’était certain. Elle la trouvait fragile mais elle était certaine qu’il n’en était rien. Elle la trouvait affecté. Il est vrai que pour une première enquête ce n’était pas facile de commencer par là. Mac aurait pu l’emmener sur le braquage avec Hawkes. Enfin, c’était aussi une des façons de Mac de tester sa jeune collègue.
Rebecca retourna à sa tâche en prenant soin auparavant de changer son gant. Stella quand à elle resta avec Rebecca. Elle continua son examen rapide, elle était brune Stella devina la longueur de ses cheveux en fonction de l’épaisseur de son chignon. Elle avait dût le faire vite. Mais elle aimait bien ce style de chignon. Elle trouvait que les cheveux relevés dégageaient le doux visage de la nouvelle. Elle avait des yeux verts particulier. Ils étaient clairs mais sa pupille était cerclée d’orange. Elle trouvait qu’elle avait de beaux yeux, qui adoucissaient son visage.

« Vous allez continuer à m’observer longtemps lieutenant Bonasera ? » Rebecca lui lança un sourire tout en la regardant.
« Oh désolée ! Je ne voulais pas vous déranger. Je… j’ai cette fâcheuse habitude d’observer les gens et puis… »
« Ne vous mettez pas dans cet état je ne vous en veux pas. Je sais que tout le monde m’observera une fois arrivée au labo. Je vous fais marcher. Ça ne me fait rien. Vous avez un regard doux, ce qui signifie que vous n’êtes pas en train de me juger, alors ça me va. Bon moi j’ai enfin fini ici. On rentre au labo ensemble ou on doit attendre Mac ? »
« Non pour cette fois on par sans lui. Mais honnêtement on restera à Stella/Rebecca ! Pas de lieutenant entre nous ! Et on se tutoie. »
« Ok pas de soucis, mais pour Mac je resterais au vouvoiement quand même. »
« Je te comprends il est impressionnant. Aller en route. »
« Hum J’arrive, je te rejoint en bas ? » Demanda Rebecca, soulagée que cette rencontre avec sa première collègue se soit bien passée. Elle espérait que ce soit pareil avec ses autres collègues.
« Ok ! »

Stella sortit prévenir Mac qu’elles rentraient toutes les deux et descendit dans la voiture. En attendant sa jeune collègue elle alla se chercher un café et un autre pour Rebecca.
Une fois qu’elle eut fini de ranger son matériel et tous ses indices, elle partit en saluant Mac qui était au téléphone. Une fois dans la voiture elle posa sa tête contre l’appuie-tête et souffla. Puis dit directement à Stella.

« Ne pense pas que je suis faible ou fatiguée. Mais j’ai besoin de faire ça pour vider ma tête et y voir plus clair. Et surtout ça m’aide à chasser les images morbides, comme ça je me focalise sur ce que j’ai devant moi et pas dans ma tête. »
« AAAh mais je n’ai rien dis moi ! Tu fais ce que tu veux ! C’est une bonne idée. Tiens je t’ai pris un café. » Et Stella démarra la voiture une fois qu’elle eu pris le café.
« Oh… merci mais en faite j’ai déjà pris quelque chose avant de venir et je déteste le café. Curieux je sais. »
« Eh bien dit donc tu es vraiment quelqu’un de particulier. Mac avait raison. »
« Raison à propos de quoi ? » Demanda Rebecca soudainement inquiète qu’on ai pu dire quelque chose de mal sur son dos.
« Non rien ne panique pas, il disait simplement que j’allais sûrement t’adorer ! »
« Ah oui ? » Et Rebecca sourit de toutes ses dents à Stella. « Merci ça me touche ! Et puis je fais cet effet à beaucoup de monde. » Stella rit à la remarque de sa collègue et continua sa route vers le labo avec une note plus légère.
Le téléphone de Stella sonna une fois qu’elles furent dans le parking du building de la police scientifique.
« Bonasera ? » « … » « Très bien on t’attend » Une fois qu’elle eu raccroché elle expliqua que Mac était derrière elle et qu’il voulait monter avec elles.
« Bon et bien on va l’attendre vers les ascenseurs non ? » Stella suivit donc sa jeune collègue et au même moment Mac arriva. Ils entrèrent dans l’ascenseur en silence. Et restèrent comme ça jusqu’à ce que la machine s’immobilise à l’étage voulu.
Stella fut surprise de voir tout ces collègues derrière Lindsay, ils semblaient tous attendre quelque chose ou quelqu’un. Ce fut Lindsay qui commença à parler à Mac.

« Mac !! Vous ne m’avez mise sur aucune affaire !! Pourquoi ? J’ai rien fait pour rester assise à mon bureau à vous attendre. » Mac souffla car il avait déjà eu cette conversation avec sa subalterne.
« Lindsay ! Avec Danny nous étions d’accord tout les trois. Vous avez eu des contractions trop tôt, alors plus de terrain jusqu’à votre congé ! Et sinon je vous renvoie chez vous directement ! Et vous êtes avec nous sur le triple homicide ! Les garçons sont bien assez nombreux pour s’occuper du braquage. »

Danny Messer, Sheldon Hawkes et Adam Ross était derrière Lindsay et observaient la nouvelle qui était restée avec Stella. Ils y allèrent chacun de leurs remarques essayant tant bien que mal de rester discret.
« Oh mon Dieu les mecs ! Matez moi ça ! Elle doit au moins faire un 90C »
« Alors Adam je t’arrête tout de suite !! Elle doit faire plutôt un 95D » Sheldon donna un coup de coude à Danny en lui disant « je te ferrai remarquer que t’a femme est devant toi. »
« T’inquiète pas Sheldon c’est un jeu entre nous. Et puis elle sait que je ne vois qu’elle je donnais juste une correction à Adam. »

Mac toussa et demanda l’attention de son équipe.
« Bon comme vous l’avez vu Stella est accompagnée de notre nouvelle recrue mais nous allons faire plus ample connaissance avec elle dans la salle de briefing. Et en même temps vous nous direz où vous en êtes. »

Mac partit en direction de la salle suivit de Stella et Lindsay. Rebecca les suivit et une fois arrivée à la hauteur des 3 garçons elle s’arrêta et leur dit sans préambule. « Quand vous aurez fini de regarder mon décoller et d’essayer de trouver la taille vous pourrez peut-être fermer la bouche et nous suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyMer 12 Mai - 18:14

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 512943 Pas mal la fin elle a pas la langue dans sa poche j'aime bien son caractère elle s'appelle d'ailleur comme la nièce de mac dans la fic du même nom.

Vivement la suite j'ai bien aimer Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 914764 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19270

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyJeu 13 Mai - 7:52

J'aime beaucoup cette suite!! Pleine d'humour, réaliste tout en sachant garder son sérieux au bon moment! Je sens que l'intégration de la nouvelle dans l'équipe va être interessante! Vivement la suite!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyJeu 13 Mai - 15:58

mercii les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 21:34

J'aime beaucoup ton début de fics yesssss happy happy

Juste une question, le couple autre que le D/L c'est qui ? please please please please

Sinon très bien écrit continue comme ça yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 21:38

Merchiiii calin calin calin calin

Je boude pluuus xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Et pour l'autre couple tu saura ça en même temps que tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 21:52

happy happy Je t'avais dit que je lirais ta fics, je l'ai fait yesssss

je crois savoir qui est le couple de toute façon mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 21:55

gnagna Je te préviens si tu dis quoique ce soit je te pourris tout tes futurs interrogatoires !! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 22:05

Ok je serai Silencieuse ange2, si tu veux je te le dis en MP mon idée ? !!

Comme ça je ne "pourris" pas ton couple et tu ne "pourris" pas mes interrogatoires yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 22:11

ptdr ptdr ptdr ptdr

fait toi plaiz' et t'aura peut-être des avant premières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 23:10

C'est pas juste je suis jalouse et moi j'ai pas d'avant première Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 725749 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 23:18

Ha non pleure pas Nana pauvchou calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 23:20

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 44758 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 195336 C'est gentil ça me console ^^ Bon j'attendrais comme tout le mondes Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] 30057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptyVen 14 Mai - 23:25

Ok, calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptySam 15 Mai - 23:04

aaaaaaaaaaaaaaaaa enfiiin merci man25 d'avoir changé calin biz

une petite suite ?? je vais vous chercher ça et j'édit ou je re-post je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptySam 15 Mai - 23:10

Merci calin je suis très contente moi aussi happy happy xcited xcited xcited
Hou ! une suite happy happy prochainement yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15616

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptySam 15 Mai - 23:11

Bon me voilà avec une petite suite Wink j'oserai même dire une suite à la carods Laughing Laughing Laughing

Chapitre 3

Une fois qu’ils furent tous réunit Mac fit brièvement les présentations mais Rebecca observait tout le monde avec attention.

« Bon je ne vous présente plus Stella Bonasera. Voici Adam Ross, celui qui se plaint tout le temps et qui est vite impressionné, entre nous, bombez un peu votre poitrine, un regard noir et il sera tout doux. » Rebecca sourit à cette remarque laissant apparaître ses dents blanches. Elle l’imaginait bien comme ça. Un peu pleurnichard à la moindre occasion et un peu timide devant l’autorité.
« L’homme à ses côtés est Sheldon Hawkes il a été chirurgien puis légiste pour finir sur le terrain avec nous. » Continua Mac. Sheldon Hawkes lui adressa un sourire et lui sortit un « enchanté » qui sonnait juste. Il semblait juste et gentil. En tout cas pas le genre tête brûlée comme son voisin. « Son voisin est Danny Messer et à côté Lindsay Messer-Monroe » Donc voilà le couple du groupe. Ils étaient mignons et touchant et si l’on ne le savait pas on n’aurait pas pu s’en douter. Ils restaient professionnels et discrets sauf à ce moment précis où le professionnalisme n’était pas de rigueur.

« Et vous autre je vous présente Rebecca Rousseau votre nouvelle collègue. Et pas de bizutage, et puis je doute qu’elle se laisse faire. Bon Lindsay comme je vous l’ai dit vous vous occuperez du triple homicide avec Rebecca. Et quelqu’un sait où est Don ? Il devait me recontacter il l’a toujours pas fait. »
« Ah oui !! Il n’a pas réussit à vous joindre et donc il m’a dit de vous prévenir qu’il arrivait. D’ailleurs il est en bas. » Lui répondit Danny qui avait totalement oublié de transmettre l’information à son supérieur.
« Don ? » demanda Rebecca perplexe.
« Oui c’est aussi l’agent de police qui travaille avec nous. Pourquoi il y a un problème ? » Demanda Mac soucieux.
« Non pas du tout mais je crois que mon coupable de ce matin avait ce nom. Attendez ne me dites pas que c’est lui là ? » En effet elle désigna un homme qui sortait de l’ascenseur et qui se dirigeait vers eux. Seul Mac compris sa référence à son retard du matin même et sourit. Il avait hâte qu’ils se rencontrent. Ils pourraient peut-être s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] EmptySam 15 Mai - 23:18

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Très belle suite Muffin yesssss

Hou ! Ca va chauffer Don et Rebecca mred

Vivement la prochaine yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo Danville : Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Encore une nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue sur le forum
» Lilly nouvelle recrue dans CSI NY le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: