Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jo Danville : Nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12914

Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue EmptyMar 27 Nov - 21:38

Un petit sujet pour parler de ce que vous pensez de Jo Danville.

Pas toujours facile pour un personnage de s'intégrer après 6 saison ! Surtout pour un personnage principal ! Alors Jo a t'elle réussi cette mission ?

Pourquoi vous l'aimez ou pourquoi vous ne l'aimez pas, ce que vous aimez chez elle, ce que vous n'aimez pas. Est ce que c'est la remplaçante idéale de Stella ? Enfin tout ce que vous avez à dire sur ce personnage..


Dernière édition par aurelle-sims le Mar 27 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17077

Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue EmptyMar 27 Nov - 22:04

oui à 100% à mon avis... Mais il faut dire que j'en avais un peu marre de Stella qui m'agaçait de plus en plus. Et j'adore Sela Ward... j'ai donc été facile à convaincre ptdr

J'aime son sens de l'humour, son empathie naturelle, sa fraîcheur, sa bonne humeur, son sens de la famille et de l'équipe. J'aime le fait qu'elle dise toujours ce qu'elle pense, qu'elle taquine tout le monde, sans méchanceté, qu'elle soit plus dans l'intelligence que dans l'action...


Jo Danville : Nouvelle recrue Cochon10
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12914

Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue EmptyMar 27 Nov - 23:06

parigleise a écrit:
oui à 100% à mon avis... Mais il faut dire que j'en avais un peu marre de Stella qui m'agaçait de plus en plus. Et j'adore Sela Ward... j'ai donc été facile à convaincre ptdr

J'aime son sens de l'humour, son empathie naturelle, sa fraîcheur, sa bonne humeur, son sens de la famille et de l'équipe. J'aime le fait qu'elle dise toujours ce qu'elle pense, qu'elle taquine tout le monde, sans méchanceté, qu'elle soit plus dans l'intelligence que dans l'action...

Ben disons que je ne vais pas dire que j'en avais marre de Stella car je ne regardais pas la série avant l'arrivée de Jo, mais tout comme toi, je n'ai pas été difficile à convaincre compte tenu que j'apprécie beaucoup l'actrice.

Par contre il est vrai que depuis que je suis la série, j'ai regardé quelques rediff des anciens avec Stella et je n'accroche pas !! Je trouve Stella moins pétillante que Jo. Il est vrai que le côté humour et taquin de Jo a été l'une des premières choses que j'ai apprécié.

Je me rappelle encore de la scène avec Adam où elle lui dit « Je crois que vous essayez maladroitement de me draguer » et elle lui dit qu’il a un dossier au FBI. Après elle le prend par le menton et lui dit « Vous ne marchez pas, vous courrez ». Là, j’ai adoré !!
Il y a aussi une scène où elle m’avait bien fait rire c’est quand ils avaient fait des paris sur le retour de Mac et elle dit « Pourquoi vous ne m’avez pas prévenu, je vous aurais tous plumé bande d’amateur ».

C'est également une femme droite, sincère et je pense que malgré ce qu'elle montre d'elle, c'est une femme sensible. Sans oublier qu'elle a son travail dans la peau. C'est pour ces raisons que j'apprécie Jo !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24916

Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue EmptyMer 28 Nov - 10:16

J'ai commencé à suivre CSI NY à partir de la saison 6 donc à l'époque, je n'avais pas été trop chamboulée par le ramplacement de Stella par Jo. Maintenant que j'ai revu la série depuis le début, je peux sans problème vous dire que je suis à 100% pour Jo !


parigleise a écrit:
J'aime son sens de l'humour, son empathie naturelle, sa fraîcheur, sa bonne humeur, son sens de la famille et de l'équipe. J'aime le fait qu'elle dise toujours ce qu'elle pense, qu'elle taquine tout le monde, sans méchanceté, qu'elle soit plus dans l'intelligence que dans l'action...

+1 Elle se complète très bien avec Mac alors que Stella, elle, était plus là histoire de donner un boss à chaque épuipe dans la saison 1 lorsqu'il y avait deux enquêtes différentes.
En conclusion, j'aurai vraiment les boules si Stella venait reprendre sa place ! mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue EmptyMer 28 Nov - 10:44

J'adore Sela Ward.
Je trouve qu'elle a amené une vraie bouffée d'air frais à la série qui en avait besoin. De plus, elle s'est super bien intégrée à l'équipe et les intrigues à son sujet sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12914

Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue EmptyMer 28 Nov - 11:31

Pirategirl-38 a écrit:

+1 Elle se complète très bien avec Mac alors que Stella, elle, était plus là histoire de donner un boss à chaque épuipe dans la saison 1 lorsqu'il y avait deux enquêtes différentes.
En conclusion, j'aurai vraiment les boules si Stella venait reprendre sa place ! mred

J'avoue que ça me foutrait aussi les boules ! Comme je l'ai dit, j'ai regardé une bonne dizaine d'épisodes avec Stella (donc assez pour comparer) et je trouve Jo plus pétillante. Je ne vais pas dire qu'elle est + pro car Stella était pro aussi, mais Jo a cette petite chose en plus que Stella n'avait pas !! Je ne sais comment expliquer !! Je trouve que Stella n'avait pas trop d'humour. Elle était a font dans le taf et trop sérieuse à mon goût alors que Jo reste pro tout en mettant des pointes d'humour et effectivement ça apporte une bouffée d'oxygène.

C'est clair qu'aujourd'hui on me demande de faire un choix, je dis Jo sans hésiter une seconde. D'ailleurs ça serait intéressant de faire un sondage là dessus "Jo ou Stella" Je serais curieuse de savoir la cote de Jo face à Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Danville : Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Jo Danville : Nouvelle recrue   Jo Danville : Nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Danville : Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO DANVILLE
» Photos - Jo Danville
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Lilly nouvelle recrue dans CSI NY le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Jo Danville-
Sauter vers: