Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À l'intérieur [Drama/Ship]

Aller en bas 
+3
melindashepard
Manhattan25
Carods
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:02

Merci Nana et Manhattan calin

Pour l'instant, j'ai pas trop d'inspiration pour une nouvelle fic :/
Mais ça viendra mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:14

Surtout avec les derniers événements de Manhattan un petit Horacio - Mac À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:07

Merci Nana ptdr ptdr
Si tu veux tu peux créer un tueur en série qui est à NY et qui se rend malencontreusement à Miami et tue Horatio mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:44

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 44758 De rien

Je suis tout à fait d'accord avec le scénario de manhattan À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 512943 Mais bon on va pas se répéter si ta besoin d'une idée Moi et Man on est la À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:58

Tout à fait mred
Moi et Nana, ont a Beaucooooooouuuuuuuuuuup d'inspiration surtout au niveau de Horatio, Peyton, le Smac mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:01

Hum oui, un cross-over...
Oh punaise, vous savez que vous venez de me donner une idée ? euh ptdr

Merci les filles, dès que j'ai fini mon autre fic "Victims now" (Il me reste 2 chapitres à écrire Wink ) j'en commence une nouvelle parce que vous m'avez donné une super idée xcited calin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:04

xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Ha Nana tu as lu ça, p'tite Car"ds a une idée pour sa prochaine fics banana banana banana banana banane2 banane2 banane2 banane2 happy happy happy

ptdr ptdr ptdr Je sens que cette fics va être ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19204

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:19

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 512943 À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 512943 Moi aussi meurtre à miami ou Horacio il se fais écraser (c'est nul mais c'est exprès)

Ben contente qu'on tes données une idée À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:50

je viens de découvrir ta fic grâce au topic " que faites vous ..."

et tu sais quoi ?

Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!xcitedxcitedxcited

Pour le moment c'est la fic que je préfère ! super sadique comme j'aimme coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

dis moi que tu as d'autres merveille comme ça cachée quelque part ?please
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:06

Merciiiiii Zazou !!! calin calin Contente qu'une fic aussi ancienne te plaise ptdr
J'ai ici la liste de mes fics CSI NY. Elle est à jour car je n'ai rien écrit dessus depuis Embarassed Après dans mes souvenirs, je n'ai pas beaucoup écrit de fics aussi sadiques ptdr Mais j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19610

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:27

de rien bizcalin

Oh je vais aller faire un tour happy2

Pas trop fic aussi sadique ? dommage ange mais je trouverai surement d'autres petites merveilles à mon gout ! merci calinbiz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:10

Pas aussi sadique non je pense, celle-là était au sommet ptdr Mais bon, dans le lot, doit bien y avoir quelques passages sadiques, me connaissant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6427

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:22

J'ai tout lu d'une traite ! J'ai envie de dire bien joué l'artiste ! J'ai littéralement kiffé l'histoire bien qu'elle soit horriblement sadique et triste  snif

Prologue :
Bouhouhou pourquoi Jess est morte ?! Jm'y ferai jamais je crois bien  snif  snif  snif

Partie 1 :
Mais whaaaaat ??!! Ça démarre fort là !  Shocked
Adam mon boulet préféré ! Et ça se confirme : Passé par la fenêtre du 15° étage !

Partie 2 :
................................ J'ai............ Bugué......... Doni ?? Mon Doni ?? Mon chouchou ??? Un... Un assassin ???  hein?!  hein?!
J'espère que dans la suite des événements je vais mieux comprendre ce qui se passe et ce qu'il lui aie passé par la tête parce que là....
Et pauvre Sid... Au moins dans un sens il n'aura pas à vivre avec sa tumeur...

Partie 3 :
Oh bordel ! Pourquoi as-tu fait faire ça à Don ??
Bon même si j'apprécie pas des masses Sheldon (ou en fait quasi pas du tout) l'avoir vu supplier Don comme ça... Bah ça fait un petit quelque chose...

Partie 4 :
Tu m'étonnes qu'heureusement que Lindsay est pas là ! C'est bon voir ses amis (et accessoirement son mari dans le cas présent) mourir elle a déjà donné !
Mais t'en as fait un monstre ! Tant pis... ?? Ah nan tu vas pas le faire tuer Lucy aussi ??  affraid
Oh eh avec la 1ère phrase j'ai fortement l'impression qu'il fait ça pour Jess ? Aurais-je raison de penser ça ? A voir avec la suite...

Partie 5 :
affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
LINDSAY !!!! Et lucy !!!! Alors là t'es sadique et Don devient vraiment un monstre
Pauvre Danny... Il a tout perdu...  triste

Partie 6 :
Bon gagné... C'est bien pour Jessica qu'il fait ça... Bon en tout cas je suis d'accord avec Stella, Jess ne voudrait pas ça !  triste  snif

Partie 7 :
Oh punaise oh punaise ! Bon Mac ça me fait de la peine mais.... Don m'en fait encore plus !!!!! Même avec tout ce qu'il a fait j'arrive pas à le haïr !  triste
Qu'est ce que... Qu'est ce qui se passe encore ????

Partie 8 :
C'est quoi cette fin ??! Elle est horriiiiiible.... T'as réussi à me tirer quelques larmes....  snif  snif  snif  snif  snif  snif  snif
Par contre chapeau Adam ! Il a vraiment un courage mais wouah....

Conclusion : Je crois que si tout tes drama sont comme ça je vais peut être pas tous les lire Enfin je dis ça mais je vais les lire quand même alors
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:19

My God, ça date tout ça, c'est vrai que j'écrivais beaucoup de fics, à l'époque mred Et je viens de relire celle-ci, c'est vrai qu'elle était bien gratinée affraid ptdr

En tout cas, je suis contente qu'elle t'ait plu et j'espère qu'elle te donnera envie d'en lire d'autres calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur [Drama/Ship]   À l'intérieur [Drama/Ship] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur [Drama/Ship]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement. [ Ship : JAC - Drama ]
» Alone (Doctor Who) [os/drama/ship]
» J'ai essayé [OS/Drama/Ship]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Hurt [drama/ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: