Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Destin. [Huddy] ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16274

Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Le Destin. [Huddy] ♥   Le Destin. [Huddy] ♥ EmptyDim 30 Mai - 20:38

Le Destin. [Huddy] ♥ Rach




Blabla Habituel... Auteur : Moi (Pitchousse), Genre : One-Shot, Ship : Huddy, Disclaimer : Aucuns Personnages Ne M’Appartiennent. (:



Pour Toute Action… Il y a Une Réaction.
Pour Chaque Cause… Il y a Une Conséquence.
Pour Tout Début… Il y a Une Fin.
Quand Le Destin Est en Marche, Il Ne Peut Être Arrêté.

C’était une journée de mois de Mai. Lisa Cuddy se réveilla tranquillement dans les bras de son Mari. Oui, son Mari. Lucas Douglas, NAAN ! Pardon, Gregory House. Oui, Lucas, c’est de l'histoire ancienne. Il s’en était fallut de peu portant. Le mariage avec eu lieu, tout était parfait, ou du moins, en apparence. Parce que oui, Lucas était amoureux d’elle, oui il était papa poule avec Rachel, oui il s’occupait bien de Lisa, à part au lit, elle en sortait plus frustrée que comblée, enfin, passons ce petit détail. Oui, donc tout se déroulait à merveille, jusqu’au moment de dire oui. Evidemment, Lucas répondit avec enthousiasme, tel un gamin le jour de son Anniversaire, mais pour Lisa, ça n’était pas si simple. Son regard s’accrocha au bleu azure de celui de Gregory House. Elle murmura un ‘Non’, ce qui eu pour effet un silence quasi religieux et des têtes d’enterrement et d’incompréhension de la part de tous. Les larmes lui montèrent, elles lui brûlaient les yeux, elle ne pouvait pas. Elle répéta un ‘Non’, cette fois-ci bien audible pour toute l’enceinte de l’église.
Le silence fit place à un ‘Oh’ collectif. Lucas, toujours sous le choc, se reprit et essaya de résonner sa chère et tendre, sauf que celle-ci était bel et bien déterminée à ne pas finir sa vie à ses côtés, mais à ceux du diagnosticien au regard si intense et envoûtant. Ce regard qu’il y a quelques secondes la suppliait de ne pas faire cette erreur monumentale. Elle pouvait y lire de la peine, de la tristesse, et aussi de.. L’amour ? Lucas était partit, sans demander son reste. Il l’avait bien compris, elle avait fait son choix. En sortant avec elle, il savait comment cela se terminerait, mais il avait quand même tenté sa chance, et il avait perdu. Au grand étonnement de tous, la cérémonie repris, mais cette fois-ci, avec Gregory comme marié, et Wilson comme témoin. La famille de Lucas partit en regardant Lisa avec dégoût, mais ses employés avaient la banane, et la famille de Lisa étaient assez.. Surprise, tout en ne l’étant pas. A chaque fois qu’elle était avec eux, c’était House part-ci, House part-là.. Depuis la fac elle n’avait que ce nom à la bouche. Oui, donc la cérémonie se passa à merveille, avec une Lisa plus qu’heureuse, un Gregory bien nerveux, et une mariée sans bague… Ils étaient partis directement après pour en trouver une à la bijouterie la plus proche. La bague qu’il avait choisit était magnifique, parfaite, rayonnante, à l’image de sa propriétaire.
Oui, donc ce matin-là, tout se déroula bien. Petit dej’ tranquil avec Greg et Rachel, douche matinale, etc. Après avoir emmené Rachel à la crèche, les deux médecins se dirigèrent à l’hôpital. Lisa fut bipée en Urgence vers midi. Une explosion avait eu lieu pas loin du Princeton Plainsborro, c’était à la crèche. Un cri d’effroi se fit entendre jusqu’à l’autre bout de l’hôpital. Alerté par ce bruit, Greg s’y dirigea aussi vite que sa jambe le lui permettait. Il découvrit sa femme choquée, en pleurs, bouche bée, tremblante, les yeux remplis de désespoirs, noyés dans le néan. A l’habitude ils étaient si étincelants, bleus clair, mais aujourd’hui, ils étaient gris, vides, sombres. Ils se rendirent sur place à toute vitesse. Une fois arrivés, ils purent voir que les dégâts étaient considérables. Il devait y avoir des morts, des blessés, des disparus enfouis sous les décombles… House fixait Cuddy, il put y lire toute l’horreur qu’elle voyait. Ses sanglots reprirent de plus belle. Son sang ne fit qu’un tour, elle s’activa à la recherche de sa fille. Elle n’avait plus la force de déplacer les pierres, les étagères, et autres parties du bâtiment qui jonchaient le sol. Une petite heure à peine après, elle reconnu sa fille, sortie par un urgentiste. Elle cria son prénom, aussi fort qu’elle le pouvait. Elle était encore en vie, Lisa pleurait, de joie, mais aussi de peine, à voir sa fille dans cette était. Elle était perdue, épuisée. Sur le chemin de l’hôpital, dans l’ambulance, l’électrocardiogramme s’emballait, Lisa paniqua, ouvrit grand les yeux avec effroi. Un ‘bip’ constant et strident se fit entendre, ‘On la perd !’ s’écria un des médecin à bord. Lisa ne bougea pas pendant quelques secondes, mais elle s’énerva à voir les choc électriques lancés à sa fille pour relancer son cœur. Elle poussa violemment l’urgentiste et fit un massage cardiaque énergique à Rachel, avec toutes les dernières forces qu’il lui restait. Elle cria une nouvelle fois, cette fois-ci, elle hurlait toute la peine qu’elle avait en elle à cet instant. Même Gregory n’arrivait pas à la calmer. Elle s’agitait beaucoup dans l’ambulance. Foutant tout ce qui était sur son passage en l’air. Le conducteur s’arrêta pour aller la calmer derrière, mais il n’avait pas fait attention à l’emplacement du véhicule. Il s’était arrêter en plein carrefour. Un camion arriva à pleine vitesse, ne voyant qu’au dernier moment la camionnette blanche aux gyrophares rouges arrêtée sur son chemin, et la percuta de plein fouet.

Lisa se réveilla en hurlant. Alerté, Gregory sauta du lit.
- Qu’est-ce qu’il y a Lisa ? T’es folle ou quoi ?!
Mais, voyant sont manque de réaction, il se dirigea vers elle. Elle sanglotait. Dès qu’il la serra dans ses bras, elle se mis à pleurer toutes les larmes de son corps. Il n’était pas très doué pour réconforter les gens, mais il faisait de son mieux, en lui chuchotant des mots rassurants, et en lui frottant le dos.
- Shh, c’était juste un mauvais rêve.
- Je sais.. Je.. Ca avait l’air si réel..
- Qu’est-ce qu’il y a eu ?
- Une explosion ! Faut pas partir d’ici Greg ! la crèche de Rachel va exploser aujourd’hui ! On reste là !
- Ne t’inquiètes pas, c’était juste un cauchemar.
- Je sais.. Je sais… Mais.. J’ai un mauvais pressentiment. Il ne faut pas emmener Rachel à la crèche, crois moi.
- Oui, Shh, Je te crois.
- Nan, tu me crois folle, voilà ce que tu crois, je le sais, si ça aurait été ton cas, j’aurais.. J’aurais pensé la même chose, mais là, c’est vrai..
- On emmènera Rachel avec nous, d’accord.
- Faut pas prendre la route, nous aussi on a été…
- Ne t’inquiètes pas, vas déjeuner, je prépare Rachel, tout ira très bien.
- D’accord…
Moins d’une heure après, ils étaient près. Lisa insistait pour ne pas y aller, mais se résigna finalement, en trouvant son comportement puérile. Le jour où des prémonitions existeraient, les poules auront des dent. On est pas dans ‘Charmed’. Pendant le trajet, Lisa avait une impression de déjà vu. Devant la crèche, car oui, House voulait quand même y déposer Rachel, Lisa insista fortement pour ne pas y aller. Ils partirent donc en direction du PPTH avec leur fille. La matinée se passa très bien, Lisa était restée avec la petite dans son bureau, par terre, avec une poupée. Vers midi, quand elle partie rejoindre House pour aller manger, son biper sonna, URGENCE, l’explosion à la crèche. Gregory et Lisa ne bougeaient plus, malgré Rachel qui répétait sans cesse ‘Mam Mam’.
- Bon, d’accord, là, ça craint.
- …
- Bah vous en faites une tête vous deux ! s’exclama Wilson, sourire moqueur, qui allait en direction de la cafèt’.
Quelques secondes plus tard, Le biper de Wilson sonna pour l’explosion.
- Vous venez pas ? Ca manque d’effectifs là-bas !
- …
- Oh mon dieu mais c’est la crèche de Rachel !
- …
- Tonton, Mam Mam ! dit Rachel avec sa petite voix.
House et Cuddy, encore sous le choc, se décidèrent à bouger. Lisa confia Rachel à Wilson, et partit avec le diagnosticien prêter main forte sur les lieux de l’accident. Une fois sur place, Greg s’activait, mais Lisa n’arrivait pas à grand chose, reconnaissant la plupart de ces enfants, décédés ou gravement blessés.
- Lisa, rentres, vas avec Rachel, envoies Wilson, il nous sera plus utile ici.
- Euuh.. Oui, Oui.
Juste au moment de partir, les restes de la crèche s’effondrèrent, emportant avec eux la vie de plusieurs médecins, dont Lisa Cuddy et Gregory House. Wilson fut bipé par le reste des secours dehors, il emmena Rachel avec lui. Un fois sur place, il était paniqué. Rachel ne comprenait rien, elle se contentait de pleurer. Wilson apprit que ses deux amis ne s’en étaient pas sortis. Il se laissa glissé contre une ambulance, ses jambes ne le supportaient plus. Ils commençaient à sortir les corps, Rachel, très observatrice, vit ses parents emportés sur des brancards. Elle courut donc dans leur direction, sauf qu’à ce moment là, une voiture passa. Elle avait fauché la petite. Wilson, alerté par le bruit, se rendit compte que Rachel était allongée sur la route, ensanglantée. Il courut en sa direction, essayant de la réanimer, mais rien n’y faisait. Une seconde d’inattention, et voilà ce que ça lui aura coûté. Rachel était partie rejoindre ses parents là-haut. Au moins, ils seront heureux, tous les trois, pour toujours.

Au Bout Du Compte, Personne N’échappe à La Mort.



Voilà Voilà ! The End ! Comme vous avez pu le constater, cette Fan Fiction était inspirée du Film Destination Finale 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Destin. [Huddy] ♥   Le Destin. [Huddy] ♥ EmptyDim 30 Mai - 20:56

Whaou Pitchousse j'ai vraiment adoré cette One shot :

Le passage du mariage du Huddy Le Destin. [Huddy] ♥ 181821

Le moment du rêve "On est pas dans Charmed " Le Destin. [Huddy] ♥ 512943

Lisa finalement qui y reste avec House Le Destin. [Huddy] ♥ 725749 Vraiment triste tout ça mais dans l'histoire elle aura sauver rachel mais quand même ...

En tout cas bravo pour cette OS Le Destin. [Huddy] ♥ 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Destin. [Huddy] ♥   Le Destin. [Huddy] ♥ EmptyLun 31 Mai - 11:31

J'en ai des frissons!! pale

Que c'est triste, Wilson va s'en vouloir à mort pour Rachel!! J'ai adorée ton histoire !!

Phrase philosophique du jour : On échappe pas à son destin XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Re:   Le Destin. [Huddy] ♥ EmptyJeu 3 Juin - 15:19

Cet OS est magnifique et tout tristounet Le Destin. [Huddy] ♥ 181821 Le Destin. [Huddy] ♥ 181821 Le Destin. [Huddy] ♥ 181821

Merci Pitchousse, on ressent bien les sentiments de chacun, la tristesse, le désespoir... Le Destin. [Huddy] ♥ 556959 Le Destin. [Huddy] ♥ 556959 Le Destin. [Huddy] ♥ 556959

Perso, mon passage préféré, c'est à l'église le mariage, va savoir pourquoi Le Destin. [Huddy] ♥ 891709 Le Destin. [Huddy] ♥ 891709 Le Destin. [Huddy] ♥ 891709

Merci pour cet OS Le Destin. [Huddy] ♥ 44758 Le Destin. [Huddy] ♥ 44758 Le Destin. [Huddy] ♥ 44758 Le Destin. [Huddy] ♥ 44758 j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16274

Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Destin. [Huddy] ♥   Le Destin. [Huddy] ♥ EmptyVen 4 Juin - 2:51

Merci Beaucoup ! Ravie Qu'elle Vous Ait Plu ! Le Destin. [Huddy] ♥ 2574
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17457

Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Destin. [Huddy] ♥   Le Destin. [Huddy] ♥ EmptyLun 12 Juil - 1:00

hein?! hein?! hein?! ghost


Mais c'est horrible ! Tu viens de me traumatiser des fics Huddy à vie... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin. [Huddy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Destin. [Huddy] ♥   Le Destin. [Huddy] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin. [Huddy] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie ( Huddy )
» Le vide (Huddy)
» La Force Du Destin [ship DL]
» L'accident. [OS - Huddy] .
» Le défi (Huddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: House - Fanfics-
Sauter vers: