Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'accident. [OS - Huddy] .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16259

L'accident. [OS - Huddy] . Empty
MessageSujet: L'accident. [OS - Huddy] .   L'accident. [OS - Huddy] . EmptyVen 18 Juin - 16:50

5 heures. La directrice du Princeton Plainsborro se réveilla, non sans pester contre son réveil à la sonnerie stridente. Après 5 minutes à peser le pour et le contre pour rester au lit ou faire son yoga, elle sauta du lit avant de se rendormir. Une journée qui ne commençait pas par une petite heure de yoga, était une mauvaise journée.

6 heures, Rachel se réveilla. Elle était bien matinale se matin. Cuddy alla la chercher, puis la changer. Après lui avoir donné le biberon, Lisa alla se préparer, elle pourrait ensuite s’attaquer à l’habillage de sa fille.

7 heures, la nounou frappe. Il était temps qu’elle parte travailler, bien qu’elle aurait préféré rester aux côtés de Rachel. Dernier coup de gloss et hop, c’était partit pour une dure journée de travail.

8 heures, arrivée à l’hôpital. A ce même moment, Gregory House se réveilla. Il risqua un coup d’œil au réveil en appréhendant l’heure. 8 heures, bah ça va ! Il lui reste encore 2 heures au lit !

10 heures 30, arrivée de House !

- Bien le bonjour ! Voici le Grand, l’immense, l’unique Gregory House !

- L’unique imbécile qui arrive deux heures et demi à la bourre. Marmonna l’infirmière de l’acceuil.

- Brenda, vous n’êtes pas payée pour faire des commentaires inutiles de ce genre.

- Et vous, vous n’êtes pas payé pour arrivé en retard chaque jour.

- Ecoutez, au moins, quand je viens, je sers à quelque chose. C’est pas votre rang minable de petite infirmière qui va changer quelque chose à la guérison des patients.

- Mais au moins je viens à l’heure et remplis mes dossiers !

- Pourquoi m’embêterais-je avec de la paperasse inutile alors que j’ai des larbins prêts à me le faire, hein ?

- Tsss..

- C’est ça, bonne journée à vous Brenda !

- Mais quel connard. Se dit-elle.

- Mais quelle connasse celle-la alors ! Marmonna-t-il.



Une fois dans l’ascenseur, il goba deux Vicondin. Il partait en direction du bureau de Wilson, histoire de l’embêter, quand Cuddy lui tomba dessus.

- Deux heures et demi !

- Hein ?

- Faites pas l’innocent !

- Je ne le fais pas, je le suis M’man, j’te l’jure.

- Ecoutes Greg…

- C’est Greg maintenant ? En manque à cause d’hier ?

- Tiens, puis-ce que tu en parles, pourquoi n’es-tu pas venu ?

- Pourquoi je le serais ?

- Parce que cela fait 8 mois que tu viens tous les soirs, SAUF hier !

- J’avais un cas.

- Faux !

- Bon, d’accord, j’étais avec Wilson.

- Ah oui ?

- Oui.

- Et pourquoi donc ?

- Le match, quelle question !

- Depuis quand le grand Gregory House préfaire du Foot à une partie de jambe en l’air ?

- T’es si frustrée que ça !

- Nan, mais je me faisais du souci ! T’aurais quand même pu appelé !

- Oh mais ça va ! Tu vas pas en faire une affaire d’état !

- Bien, puis ce que tu le prends comme ça !

- Oui je le prend comme ça !

- Oui, d’accord, ne remets plus les pieds chez Moi.

- Oh je t’en prie Lisa, juste pour ça ?

- Oui pour ça ! C’est pas tellement le fait de ne pas être venu qui me dérange ! C’est que tu ne m’ai pas prévenu, et que j’ai appelé Wilson pour avoir de tes nouvelles et il m’a assuré ne pas être avec toi.

- C’était une feinte pour ne pas être dérangé.

- Et qu’il n’y avait pas de match hier soir, s’en était une aussi ?

- Bon écoute, on en reparlera quand tu seras calmée.

- Quand je serais calmée ? MAIS JE SUIS CALME !

- Je vois ça…



Sur ces mots, House disparut dans son bureau, laissant Cuddy en plan dans le couloir. Ils passèrent la journée à s’éviter. Gregory ne pouvait pas lui avouer avoir passé la soirée à avoir acheté une bague et s’être entraîné devant le miroir pour sa demande. Il voulait se montrer tendre avec elle, il allait oser lui demander sa main, mais lui dire qu’il s’était entraîné, devant un miroir qui plus est, c’était pathétique, il y avait des limites quand même. Il devait garder un minimum de dignité.



Une fois le soir venu, il vérifia si Lisa était encore dans son bureau. Ce n’était pas le cas. En voyant le nombre de mouchoirs chiffonnés dans la poubelle, il se doutait qu’elle avait pleuré toute la journée. Il s’en voulait, mais ce soir, tout s’arrangera. Ce qu’il lui avait échappé, c’était un teste de grossesse positif dans la corbeille. Il prit deux cachets de Vicodin, cette drogue qui le soulageait tant pour sa jambe. Il enfourcha sa moto par ce froid soir d’hiver. Il y avait beaucoup de brouillard, mais il ne limitait pas sa vitesse pour autant. Sûrement trop nerveux. Il était plus qu’à quelques pâtés de maison, quand un camion déboulant de nulle part le percuta. Le choc fut violent. Il perdit vite connaissance, ainsi que la vie.



Alertée par le bruit, Cuddy accourut porter son aide.

- Laissez-moi passer, je suis médecin.



Quand elle se baissa pour aider le motard, son cœur rata un battement, ou plusieurs d’ailleurs, elle ne savait pas, elle ne savait plus, elle s’en fichait. Tout ce qui importait, c’était son chère et tendre, à terre, sans vie. Un hurlement terrifiant se fit entendre, suivit de plusieurs autres. Elle ne s’arrêtait plus, trop choquée par ce qu’elle venait de voir.



Quelques années plus tard, elle n’avait jamais quitté la bague qu’il comptait lui offrire. Aujourd’hui, on était le 12 Décembre. Date de la mort de Gregory House. Elle avait eu du mal à s’en remettre, mais Wilson et Rachel étaient là pour l’épauler. Puis il y a eut ce petit garçon, Gregory Junior, en mémoire de son père. Ses enfants égayaient ses journées, mais il restait toujours ce vide, ce manque, qui ne se comblera plus jamais…



Dans la vie, j’ai eu le choix entre l’amour, la drogue, et la mort. J’ai choisi les deux premières, et c’est la troisième qui m’a choisi… [Jim Morrison] .
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

L'accident. [OS - Huddy] . Empty
MessageSujet: Re:L'accident. [OS - Huddy] .   L'accident. [OS - Huddy] . EmptyVen 18 Juin - 18:03

Cet OS est vraiment sublime L'accident. [OS - Huddy] . 181821 L'accident. [OS - Huddy] . 181821 L'accident. [OS - Huddy] . 181821 L'accident. [OS - Huddy] . 181821 L'accident. [OS - Huddy] . 181821 et très triste L'accident. [OS - Huddy] . 725749 L'accident. [OS - Huddy] . 725749 L'accident. [OS - Huddy] . 725749 L'accident. [OS - Huddy] . 725749 L'accident. [OS - Huddy] . 725749 L'accident. [OS - Huddy] . 725749 L'accident. [OS - Huddy] . 725749

J'adore lire tes écrits sur le Huddy, tu écris vraiment bien....Ca fait mal pour Lisa, enfin pour Greg aussi, mais Lisa, elle, apprend qu'il allait la demander en mariage et qu'elle, elle lui a crié dessus et s'est disputée avec lui sans pouvoir s'excuser ou le laisser se défendre...c'est triste...en plus elle était enceinte de lui L'accident. [OS - Huddy] . 184582 L'accident. [OS - Huddy] . 184582 L'accident. [OS - Huddy] . 184582 L'accident. [OS - Huddy] . 184582

Mille merci Pitch' L'accident. [OS - Huddy] . 44758 L'accident. [OS - Huddy] . 44758 L'accident. [OS - Huddy] . 44758 L'accident. [OS - Huddy] . 44758 L'accident. [OS - Huddy] . 44758
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16259

L'accident. [OS - Huddy] . Empty
MessageSujet: Re: L'accident. [OS - Huddy] .   L'accident. [OS - Huddy] . EmptyVen 18 Juin - 21:33

Merci à Toi. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20847

L'accident. [OS - Huddy] . Empty
MessageSujet: Re: L'accident. [OS - Huddy] .   L'accident. [OS - Huddy] . EmptySam 19 Juin - 23:28

J'ai bien aimé, que c'est triste No

J'adore la citation que tu as choisie aussi heart
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16259

L'accident. [OS - Huddy] . Empty
MessageSujet: Re: L'accident. [OS - Huddy] .   L'accident. [OS - Huddy] . EmptyLun 21 Juin - 22:03

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





L'accident. [OS - Huddy] . Empty
MessageSujet: Re: L'accident. [OS - Huddy] .   L'accident. [OS - Huddy] . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident. [OS - Huddy] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi (Huddy)
» Histoire d'une vie ( Huddy )
» Le vide (Huddy)
» Huit. [HUDDY]
» Enfin seul (Huddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: House - Fanfics-
Sauter vers: