Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?

Aller en bas 
+14
zat
Lindsay
MagicMum
Pitchousse
MacCSI
Nat
Justine
carmen
Idu
nellynelly25
D&D_fan
Wolfinette
Emilie
perlnoir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?
Danny ?
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_lcap6%A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Shane ?
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_lcap50%A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 17 ]
Lindsay ?
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_lcap15%A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Lucy ?
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_lcap6%A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Balle perdue (mur ou autre choix) ?
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_lcap23%A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:05

mais bon , avec les spoilers , la question a trouvé sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:39

Oui oui je sais bien, c'était juste pour le plaisir ! tong
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18474

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:15

banane3 génial comme scénario Lindsay coeur coeur bave ...........avec en plus un " BOuM "pour les retrouvailles entre Danny et Lucy fufufu


Mad bon , ben je vais aller voir les spoilers, vu la réponse de Nat.........
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:00

Quel scénario de rêve! Mdr
A côté de ça, les scénaristes nous ont pondu un scénario très faible. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17696

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:06

bravo bravo Super scénario Linds'... Si seulement, ils t'avaient comme scénaristes à CBS... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:14

Linds', tu devrais aller faire un petit tour du côté de chez CBS et mettre ton scénario tout en haut de la pile mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 3:12

Roh, merci les filles !!! calin calin calin J'aurais bien aimé aussi que ce genre de scenario se retrouve chez CBS !
Dommage que je suis en panne point de vue fic, parce que je l'aurais bien écrite celle-là ! tong

A croire que les scénaristes savent pas ce qui nous ferait plaisir !!! Je suis certaine que si on rassemblait toutes nos idées sadiques Twisted Evil fufufu , on leur ferait une saison du tonnerre !! yesssss


MagicMum a écrit:
banane3 génial comme scénario Lindsay coeur coeur bave ...........avec en plus un " BOuM "pour les retrouvailles entre Danny et Lucy fufufu

SBAFF Ah oui tiens ! ptdr J'ai oublié ce détail !
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15471

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:51

Lindsay a écrit:
Roh, comme j'aime tes idées MagicMum bravo happy respect2 Twisted Evil ! Avant de voir les spoils, j'avais quasi le même scénario en tête ! tong
Moi c'était ça :
Shane tire sur Linds, qui s'effondre. Danny panique, évidemment mred . Il est obligé de compresser la blessure de Linds pour stopper l'hémorragie. Shane, lui, jubile et part avec Lucy en lui disant qu'il va voir ce que c'est que de tout perdre. Danny doit alors choisir entre l'empêcher de partir avec Lucy et sauver Linds. Un choix qui lui arrrache le coeur. Finalement Shane disparaît avec Lucy et Linds se retrouve dans le coma. A l'hosto, les médecins annoncent à Danny qu'elle a perdu beaucoup de sang et qu'ils ont peu d'espoir. Danny est abattu mais doit se battre pour sa fille. Durant l'épisode, lui et l'équipe poursuivent Shane, qui continue son jeu de piste. Ce dernier aurait mis un premier indice dans la chambre de Lucy. A la fin, ils retrouvent Shane, Danny est face à lui et le menace d'une arme, mais il ne peut pas le tuer car seul Shane sait où se trouve Lucy. Malheureusement mred un policier, pensant que Shane s'apprête à tuer Danny, tire sur lui. Danny se précipite sur Shane et lui somme de lui dire où est lucy avant qu'il ne meurt. Shane sourit sadiquement et lui avoue qu'elle est vivante, qu'il ne lui arrivera rien mais qu'il ne la retrouvera jamais.
Danny se retrouve seul, désespéré, sans Linds et sans Lucy.
En fait shane aurait confié Lucy à un traffic d'adoption d'enfant.
Lindsay se réveille au bout du deuxième ou 3ème épisode et Danny lui annonce que leur fille a disparu. Durant plusieurs épisodes, on a donc l'enquête principale de l'épisode, centré parfois sur un des autres membres de l'équipe, et en parallèle, la recherche de Lucy. Evidemment Danny, Linds et les autres garderaient espoir, et chercheraient avec détermination Lucy, même s'ils connaîtraient des moments d'abattement, entraînant des scènes de pètage de plomb, de disputes ou de réconfort.
Et puis finalement au 8ème zod, par exemple, ils tomberaient sur une vraie piste pouvant les mener jusqu'à Lucy. L'enquête les amène dans un autre état. Expédition de mecs (Danny, Mac et Don) bave . Ils retrouvent Lucy dans une famille bourgeoise, qui a usé de moyens illégaux pour adopter. Quand Danny entre dans la maison, il n'est pas à prendre avec des pincettes, et exige de savoir où est sa fille ! La petite, reconnaissant la voix de son père, l'appellerait. Danny foncerait alors au travers les pièces de la maison jusqu'à sa fille, qu'il sert dans ses bras avec émotion. Celle-ci va bien et a été bien traitée. Retour à NY. Retrouvailles de Linds et Lucy. Et voilà un joli happy end pour cette histoire. Et même si je reconnais que certaines des scènes auraient été du "déjà vu" ou "clichées" pour certains, j'aurais adoré que quelque chose de ce type se passe, ne serait-ce que pour les tensions et les émotions qu'elles auraient engendrées, et puis faut bien l'avouer fufufu ... j'adore voir Danny souffrir avant qu'il soit heureux, au finish! Twisted Evil tong


Oh comme j'adorerais ça !
Comme on sait que ca ne se passera malheureusement pas comme ça, ca serait génial que tu fasses une fiction avec ses idées ! je l'imprimerais pour m'en faire mon livre de chevet ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15208

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 22:44

j'aurais bien aimé le scénario de Lindsay ça aurait pimenté la série
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16753

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:15

Moi je pense que c'est le tire de Lindsay sur Shane que l'on voit au début de la saison 7, à la fin de la saison 6 on a mit l'écran noir et ce tire pour nous mettre le doute. Donc je crois que c'est Lindsay qui tire sur Shane afin de protéger Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:39

LillyTaylor a écrit:
Moi je pense que c'est le tire de Lindsay sur Shane que l'on voit au début de la saison 7,

Oui, une fois qu'on a vu le zod 7.01, la question n'a plus vraiment lieu d'être. tong Ce sujet avait été ouvert après le zod 6.23, pour faire des hypothèses sur le tir qu'on entend lors de l'écran noir. On ignorait alors ce qui se passait dans le zod 7.01. wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20643

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:10

Lindsay a écrit:
LillyTaylor a écrit:
Moi je pense que c'est le tire de Lindsay sur Shane que l'on voit au début de la saison 7,

Oui, une fois qu'on a vu le zod 7.01, la question n'a plus vraiment lieu d'être. tong Ce sujet avait été ouvert après le zod 6.23, pour faire des hypothèses sur le tir qu'on entend lors de l'écran noir. On ignorait alors ce qui se passait dans le zod 7.01. wink

Admin Linds, il existe encore un groupe d'irréductibles qui n'a pas encore vu la nouvelle saison ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 2:20

Oui, je sais noémie, mais quand on lit la phrase de Lilly


Citation :
Moi je pense que c'est le tire de Lindsay sur Shane que l'on voit au début de la saison 7,


On comprend qu'elle a vu le début de saison 7 wink
.

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16753

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:30

Lindsay a écrit:
Oui, je sais noémie, mais quand on lit la phrase de Lilly


Citation :
Moi je pense que c'est le tire de Lindsay sur Shane que l'on voit au début de la saison 7,


On comprend qu'elle a vu le début de saison 7 wink
.


seulement le début au VO sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20643

A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:13

Lindsay a écrit:
Oui, je sais noémie, mais quand on lit la phrase de Lilly


Citation :
Moi je pense que c'est le tire de Lindsay sur Shane que l'on voit au début de la saison 7,


On comprend qu'elle a vu le début de saison 7 wink
.


Ben on avait chacun un moitié raison ayant raison à 100% ensemble ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?   A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur le final de la saison 3 / Kookie
» 3.24 Snow Day (Final Season 3)
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Elle etait si jeune!
» 1.01 Pilot [Il était une fois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: