Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un soir de Noël [ OS-Smac]

Aller en bas 
+4
Selenia
danseuse
melindashepard
Manhattan25
8 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 0:49

Alors voici l'OS du paris de la fics de Selenia mred

Titre : Un soir de Noël
Ship : Smac
Personnages : Mac-Stella-Danny-Professeur P.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écris.





En ce mois de décembre, la neige recouvrait toute la ville de Manhattan. Les décorations de noël remplissaient la ville et ses boutiques. Des pères-noëls à tous les coins de rues et principalement devant les boutiques de jouets qui attiraient les familles en nombres.
Même le laboratoire était décorés, cette année, Danny et Lindsay en avaient eu la charge, c’était une décoration mesurée, conviviales représentant parfaitement noël.
Stella entra dans le bureau de Mac, comme à son habitude, le sourire aux lèvres.
Celui-ci avait la tête plongé dans la paperasse en retard :
- Joyeux Noël Mac.
- Joyeux Noël.
Un silence s’installa, leur regards s’accrochèrent avant que Danny entre dans le bureau :
- Je vous dérange ? Demanda-t-il.
- Non pas du tout, que voulez-vous Danny ? Demanda Mac.
- Je voulez savoir si on pouvait rentré plus tôt aujourd’hui étant donné qu’on a quelques achats à faire.
- Oui allez-y.
- Merci Mac. Joyeux Noël à vous deux;
- De même Danny. Fit Stella.
Le jeune scientifique et Lindsay quittèrent leur travail avec Lucy pour s’occuper des achats de noël.
Stella était toujours debout devant le bureau de son meilleur ami :
- Vous faites quoi ce soir ?
- Rien et vous ?
- Non plus. Fit Mac en se levant.
Il prit sa veste et ouvrit la porte de son bureau attendant Stella :
- Vous venez ?
- Où ça ? Demanda Stella curieuse.
- Je vous invite à boire un café à l’extérieur du bureau.
Stella sourit et accepta, elle aimait passée du moment avec l’homme qu’elle aimait et c’était réciproque. Sheldon arriva avant que ses deux supérieurs franchissent les portes de l’ascenseur :
- Mac, Stella, on a une affaire ?
- Non, on va faire un tour, on revient dans une demi-heure environ. Expliqua Mac.
Lorsqu’ils sortirent, la neige tombait depuis ce matin, mais ça n’empêchait aucun des citoyens de sortir. Les deux experts, café à la main marchèrent tranquillement devant les nombreuses vitrines de magasin, s’arrêtant à pratiquement chacune d’elle, mais c’est une bijouterie, un collier en bijouterie plus précisément attira son attention mais elle passa son chemin après quelques secondes :
- Vous passez noël avec quelqu’un ? Demanda Mac.
- Un ami vient pour noël, et vous ?
- Je le passe au bureau.
- Et Reid ?
- Il le passe avec la famille de sa nouvelle petite-amie.
- d’accord, et bien venait le fêter avec moi et P.P.
- je ne veux pas vous déranger.
- Vous ne me dérangerez pas au contraire, ça me ferai vraiment plaisir.
Ils s’étaient arrêtés de marcher et Stella déposa sa main sur le visage de Mac :
- S’il vous plait.
- D’accord, j’accepte.
Elle déposa un baiser sur la joue, et les deux lieutenants reprirent leur marches;

Le soir venu, Stella avait changée de tenue, elle portait une robe noir arrivant au dessus des genoux au dos échancrée, elle avait attachée ses longs cheveux bouclés en un chignon propre et classe se mariant parfaitement avec sa tenue. Elle mis la dinde au four lorsqu’on sonna à la porte, elle ouvrit, c’était le professeur P. il portait un costume trois pièces noirs avec une chemise blanche. Elle l’embrassa sur la joue et le fit entrer. La décoration de son appartement était simple et dosée. Le professeur déposa son cadeau en rejoignant deux autres :
- On est trois ce soir Stella ?
- Oui, j’ai invitée Mac.
- Très bonne idée.
Elle servit les apéritifs lorsqu’on sonna une nouvelle fois à la porte, elle ouvrit pendant que son ami continue d’installer les assiettes d’amuse-gueules. Mac était habillé d’un costume entièrement noir avec une chemise noir aussi. Il tenait entre ses mains deux cadeaux et une bouteille de vin rouge :
- Vous êtes superbe ce soir. Fit Mac.
- Merci, vous aussi.
- merci, j’ai apporté une bouteille de vin rouge français.
La soirée se déroula joyeusement, l’heure avança rapidement. Le professeur s’excusa de ne pas avoir offert de présent au lieutenant qui pour lui n’était pas important, ce qui l’importer en cette soirée, c’était d’être avec la femme qu’il aimait.
Le professeur P. partit quelques temps après, épuisé. Mac et Stella restèrent ensemble, il ouvrit son cadeau de noël, c’était une gourmette en argent avec de crocher où était inscrit «  Mac and Stella forever » :
- Merci beaucoup Stella.
Elle lui sourit et le lui rendit, Stella ouvrit à son tour le cadeau de Mac, ses yeux s’illuminèrent en voyant le collier qu’elle avait remarqué dans la bijouterie quelques heures plus tôt, il était en argent avec un pendentif en diamant. Elle serra Mac dans ses bras et ajouta :
- Merci Mac, il est superbe.
- Il n’y a pas d’inscription dessus, parce qu’elles sont dans mon cœur. Et marqué «  je t’aime » sur un collier et peut-être plus simple que de le dire à haute voix mais ces trois mots restent plus beau de vive voix.
- Comme tu l’as dis, marquer «  je t’aime » est plus simple. J’ai demandé d’inscrire «  Mac and Stella Forever » parce que je ne savais pas si tu partageais les mêmes sentiments que moi et «  forever » a plusieurs signification mais celle que je préfère c’est que je t’aime Mac et que je veux me coucher et me lever à tes côtés.

Stella déposa sa main sur le visage de son ami et s’avança pour sceller leur lèvres dans un tendre baiser.
C’était un premier noël passait ensemble mais ça n’allait pas être le dernier…


Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde. [Jean LeFèvre, Comte d' Ormesson]
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20675

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re:Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 9:01

Sublime OS Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821
J'adore les moments Smac Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821
Et la fin l'échange des cadeaux et la déclaration de Mac et Stella Un soir de Noël [ OS-Smac] 679891 Un soir de Noël [ OS-Smac] 679891 Un soir de Noël [ OS-Smac] 679891

Merci 'ttan Un soir de Noël [ OS-Smac] 44758 Un soir de Noël [ OS-Smac] 44758 Un soir de Noël [ OS-Smac] 44758 Un soir de Noël [ OS-Smac] 44758 Un peu d'amour ça remet du baume au coeur Un soir de Noël [ OS-Smac] 195336
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17248

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 9:38

aaaaaah ça fait du bien de lire tout ça dès le matin !!!!

Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821 Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821

Bon, ça me fait penser que j'ai perdu moi aussi ! Allez, j'y réfléchis demain... Un soir de Noël [ OS-Smac] 679891
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16334

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 10:34

Manhattan25 a écrit:
Il n’y a pas d’inscription dessus, parce qu’elles sont dans mon cœur. Et marqué « je t’aime » sur un collier et peut-être plus simple que de le dire à haute voix mais ces trois mots restent plus beau de vive voix.
- Comme tu l’as dis, marquer « je t’aime » est plus simple. J’ai demandé d’inscrire « Mac and Stella Forever » parce que je ne savais pas si tu partageais les mêmes sentiments que moi et « forever » a plusieurs signification mais celle que je préfère c’est que je t’aime Mac et que je veux me coucher et me lever à tes côtés.
ptdr J'adore ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Au lieu de 3 petits mots chacun, ils vous sortent une magnifique tirade ! ptdr C'est tout à fait eux ! SBAFF


Je suis bien d'accord avec ma Danseuse, ça fait du bien de lire tout ça ! heart


Au fait... Bravo pour cet OS de Noël ! bravo Sérieusement, moi je suis incapable d'écrire qqch censé se passer à Noël en juillet ^^ surtout s'il fait 35 dans ma chambre ! hot !!! Wink Chapeau ! respect
(ou alors c'est justement ça... Suspect Tu as trop chaud donc tu penses à de la neige, de la glace... Mmm... bave )

Pari très bien payé ma miss Foldingo ! calin biz N'hésite surtout pas à parier encore ^^ (et à perdre, cela va sans dire... mred )
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 12:23

Merci Meli" calin calin biz biz j'avais promis que ça allait être un OS 100 % Smac mred

Merci Danseuse calin calin biz biz impatiente de lire ton OS xcited

Merci Selenia calin calin biz biz ton com's m'a trop faire ptdr
Ben oui pourquoi faire simple jsaispas ptdr ptdr
Oui c'est parce qu'il fait chaud, donc je pense à l'hiver, la neige, ... donc noël mred ptdr ptdr

D'accord, je vais continuer à parier mred et perdre si vous voulez ptdr même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup de mal à perdre mes paris ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour vos messages les filles, ils me font hyper plaisir calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 13:56

Citation :
- Il n’y a pas d’inscription dessus, parce qu’elles sont dans mon cœur.
Et marqué « je t’aime » sur un collier et peut-être plus simple que de
le dire à haute voix mais ces trois mots restent plus beau de vive voix.

Que c'est jolieeeeeeee!!! D'humeur poète ^^

Citation :
Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se
passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent
tout un monde.
[Jean LeFèvre, Comte d' Ormesson]

J'adore! C'est tellement vrai!!!


Merci pour cet OS!!!! C'était super à lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 14:21

Merci Ma Spooky calin calin biz biz humeur poète je ne sais pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24013

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 18:31

Magnifique cet OS ma Manhattan coeur coeur
Le professeur était épuisé, tu parles, il s'est dit "Si je les laisse pas tous les deux, elle va me tuer" ptdr ptdr

Merci pour cet OS, j'ai adoré xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 19:53

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

ma p'tite Carods a écrit:
Le professeur était épuisé, tu parles, il s'est dit "Si je les laisse pas tous les deux, elle va me tuer" ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ouais c'est un peu ça ptdr ptdr En faites je me suis dis, il est tard, il est pas tout jeune le Professeur P. donc il faut qu'il aille faire dodo et surtout laisser Mac et Stella tout seul mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19216

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyDim 4 Juil - 23:49

Superbe OS man j'ai adoré avec toute cette chaleur nous amener à noel c'est agréable Un soir de Noël [ OS-Smac] 914764 Mac et stella qui s'offre les cadeau trop beau et Mac qui lui offre le pendentif qu'elle avait vu en vitrine c'est charmant et ensuite il avoue ses sentiments Un soir de Noël [ OS-Smac] 181821

Merci man' pour cette os vivement que tu en face un autre rapidement Un soir de Noël [ OS-Smac] 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyLun 5 Juil - 0:00

Merci ma p'tite Nana calin calin biz biz
Je pense que vous aurez un OS dans la semaine pour vous faire patienter jusqu'à la fin de la semaine et normalement vous aurez la première partie de ma fics, normalement. mred calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18669

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyLun 5 Juil - 13:54

Cette OS est superbe !! coeur coeur
C'est trop cute ^^
Et ça fait du bien de lire une OS comme ça

Merci pour cette belle OS Man calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] EmptyLun 5 Juil - 14:28

Merci Totorsg calin calin biz biz Ca change du Drama. ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de Noël [ OS-Smac]   Un soir de Noël [ OS-Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de Noël [ OS-Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de Noël [Smac]
» " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]
» Ce soir là ( Smac)
» La Rose Du Soir. [Smac]
» [Thème 1 - Noël] La magie de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: