Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Thème 1 - Noël] La magie de Noël

Aller en bas 
+5
Syssi
Flo
perlnoir
lagentillefan
Lina
9 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyJeu 13 Déc - 21:57

Thème 1 : Noël
TITRE: la magie de Noël
Genre : Ship D/L, un peu d’humour
Disclaimer: les personnages de CSI NY ne m'appartiennent pas, j'écris cette fic seulement pour mon plaisir.
Je voudrais dédicacer cette fic à Lindsay et Perl que je remercie d'avoir eu cette idée très sympas de nous proposer ce challenge! calin
je voudrais aussi la dédicacer à tous les membres de ce forum et aux shippeurs D/L!

Challenge n°1

Il était presque vingt-deux heures, Lindsay était installé devant son ordinateur, une tasse de café fumante devant elle. Leur affaire était terminée depuis plus d’une heure mais Lindsay était resté pour terminer de taper son rapport.

-Ho, ho, ho !
Danny pénétra dans le bureau, un grand sourire et un bonnet de père Noël fluorescent sur la tête. La jeune femme ne pu retenir un éclat de rire.
-Qu’est-ce que c’est que ça ?!
-Joyeux Noël !! S’exclama Danny en prenant une grosse voix.
-Tu es ridicule !plaisanta Lindsay.
-Quoi, tu n’aimes pas Noël ?
-Je n’en ai pas vraiment de très bons souvenirs !
Danny ôta son bonnet et s’approcha de Lindsay qui avait perdu son sourire et fixait inlassablement l’écran de son ordinateur. Il s’approcha d’elle et s’installa à ses côtés.
-Quoi, le bon vieux père Noël n’a pas été sympa avec toi ?
Elle sourit et il fut ravi et rassuré.

Sheldon entra soudain, une tasse de café à la main et un téléphone dans l’autre. Il avait l’air contrarié.
-Un problème ? lui demanda Danny.
-Je vais me faire tuer…
Danny se mit à rire et Lindsay l’imita, ne pouvant résister à la mine défaite de leur ami.
-C’est ça, payez vous ma tête !
-Mais non, répondit Lindsay en souriant. Qu’est-ce qui t’arrives ?
-Je devais acheter le cadeau de ma copine hier mais avec notre affaire j’ai pas pu y aller….et le magasin vient de me dire que le stock est épuisé !
-C’est pas si grave ! S’exclama Lindsay. Change de cadeau !
-Je peux pas, répondit t-il d’une voix désespéré. Je lui avais promis que je lui achèterais ce cadeau là !
-Ne fais jamais une promesse que tu ne pourras pas tenir…surtout à une femme ! S’exclama Danny en donnant une tape sur l’épaule de Sheld.
Lindsay se mit à sourire.
-Tu parles en connaissance de cause ?
Ils échangèrent un sourire alors que Sheldon attrapait son manteau.
-Bon, je vais rentrer et …annoncer la nouvelle à Eva. Si on retrouve mon cadavre demain, vous serez que c’est elle la coupable !
-On prend note !

Sheldon quitta la pièce les laissant seuls à nouveau. Lindsay avait reprit l’écriture de son rapport et elle pianotait tranquillement sur le clavier. Danny s’approcha d’elle doucement et posa ses mains de chaque côté du clavier, collant son torse au dos de la jeune femme. Le rythme de la respiration de cette dernière s’accéléra. La concentration qui était la sienne diminuait rapidement et elle avait de plus en plus de difficultés à trouver ses mots et à réfléchir.

Danny le savait, il sentait bien ce pouvoir qu’il avait sur la jeune femme et s’en délectait.

-Tu ne voudrais pas éteindre cet ordinateur et venir avec moi faire un petit tour en ville ? dit-il d’une voix rauque, en approchant ses lèvres de l’oreille de la jeune femme.
Elle ferma les yeux et se mordilla la lèvre, il était réellement trop craquant. Comment pouvait-elle lui résister ?
-C’est une idée, murmura t-elle. Mais je dois finir ce rapport…
- Tu pourrais le finir plus tard…il neige, la ville doit être éclairée et j’aimerais vraiment passer un moment avec toi…insista t-il sentant bien qu’elle ne lui résisterait pas bien longtemps.
-Et tu vas m’emmener dans ta rutilante Batmobile ?!Plaisanta t-elle en se dégageant de son emprise.
Il sourit, décidément, cette fille le surprendrait toujours.
-Est-ce que je dois comprendre que je suis ton… Batman ?
Lindsay se mit à rire et Stella entra à son tour dans le bureau.

-Lindsay, Danny, vous êtes encore là ?
-On allait partir, lui dit Danny. Et toi ?
-Je ne sais pas si je vais rentrer tout de suite.
-Tu n’as pas tes achats de Noël à faire ? demanda Danny.
-Je les ai déjà faits ! Je vais revoir ma sœur de sang pour Noël…elle vient dîner avec son mari et son fils. J’angoisse tellement que j’ai fait tous mes achats depuis une quinzaine de jours déjà !
-Tout se passera bien, j’en suis sûr !

Lindsay saisit son manteau et Danny la suivit, après avoir salué Stella, le couple s’éloigna.

Arrivés en bas de l’immeuble, Danny offrit son bras à la jeune femme qui l’accepta en souriant.

-Alors, où tu m’emmènes ? demanda Lindsay.
-C’est une surprise ! S’exclama t-il, un sourire sur son visage.
Ils firent quelques pas et des enfants passèrent devant eux en courant et en bousculant Danny.
-Oh, du calme les enfants !
Lindsay sourit ce qui n’échappa pas à Danny.
-Tu te moques de moi Montana ?
-Pas du tout ! S’exclama t-elle.
-Tu as faim ? Lui demanda t-il alors qu’ils passaient devant un stand de hot-dog.
-Je me laisserais bien tenté ! Avoua t-elle.
- Ne Bouge pas !

Il s’éloigna vers le petit stand et Lindsay souffla sur ses mains pour les réchauffer. La neige recouvrait les trottoirs d’une épaisse couche et continuait de tomber à gros flocons. Elle adorait la neige et depuis qu’elle s’était installée à New York, elle était plutôt bien servie.
Danny revint vers elle, deux hot-dog dans les mains. Il ne fit pas attention et glissa sur le trottoir, les deux sandwichs se retrouvèrent dans la neige.

Lindsay se mit à rire et lui tendit une main qu’il saisit en grimaçant.
-Quelle chute ! Je crois que pour la version moderne de Batman, tu repasseras !!
Quelques enfants qui passaient se mirent à rire en voyant Danny.
-C’est pas drôle Montana ! Je suis tout trempé !
-Allez viens, je n’habite pas très loin, je t’offre un chocolat chaud et une serviette !

Il lui lança un regard réprobateur mais ne put s’empêcher de sourire. Lindsay l’invitait chez elle…

Ils arrivèrent rapidement à l’appartement de Lindsay. Elle lui apporta une serviette et le bas d’un jogging.
- Si ce pantalon a appartenu à un de tes ex, je ne préfère pas le mettre.
Lindsay sourit devant cette petite mine sérieuse qu’il avait prise. Ce mec était vraiment impossible et elle adorait ça.
-Du calme Batman ! Il appartient à mon frère.
-Tu as un frère ?
Elle évita son regard et marmonna un bref hum avant de s’éloigner vers la cuisine.
-Je vais préparer du chocolat chaud !

Il était clair qu’elle ne voulait pas en parler. Il en apprenait chaque jour un peu plus sur sa vie et depuis qu’ils avaient commencé à se fréquenter, elle le surprenait chaque jour davantage. Il était vraiment bien avec elle.
Il enfila rapidement le bas de jogging et la rejoignit dans la cuisine. Elle avait allumé quelques bougies donnant à la pièce, une atmosphère chaleureuse et intime.
Il la regarda préparer le chocolat, elle avait un petit air concentré qu’il trouvait particulièrement craquant.
Quelques minutes plus tard, elle déposa deux tasses de chocolat chaud bien fumantes devant eux et ils s’installèrent dans le canapé du salon.
-On a même pas pu se promener dans les rues de New York, dit Danny. J’aurais voulu te montrer des coins sympas.
Lindsay se cala contre lui et sourit.
-Si tu ne t’étais pas improvisé cascadeur aussi !
-C’est ta faute, tu as voulu que je sois ton Batman !
Ils se mirent à rire, ils adoraient se chamailler.
-Tu crois qu’ Eva va tuer Sheldon ? demanda Lindsay. Il avait l’air désespérer !
-Je ne sais pas, je ne l’ai jamais rencontré sa copine.
-Je l’ai croisé plusieurs fois au bureau, elle est sympa et elle a l’air complètement accro de Sheldon ! C’est bizarre que tu ne l’es jamais vu !
-Je crois qu’il a peur que je la lui pique ! Plaisanta Danny.
-Ca va les chevilles ?! S’exclama t-elle en se tournant vers lui.
-Quoi ?! S’exclama t-il, feignant l’ignorance.
-Tu n’es pas irrésistible Danny !
-Vraiment ?
Il s’approcha doucement de la jeune femme, de manière à ce que son visage ne soit qu’à quelques centimètres de celui de Lindsay. Il lui adressa son plus beau sourire et elle ne résista pas à venir caresser ses lèvres du bout des siennes. Il sourit.
-Tu disais !
-Tu n’es qu’un tricheur !
-Je n’en ai pas besoin, tu ne peux pas me résister !
La sonnette de la porte d’entrée les interrompit et Lindsay se leva.
-Tu attendais quelqu’un ? demanda Danny.
-Non…

Elle alla ouvrir et fut surprise de trouver Don.
-Hey !
-Don ! S’exclama t-elle. Tu es rentré de ton voyage.
Il la serra dans ses bras.
-Il y a tout juste une heure. Je voulais voir mon meilleur ami mais on m’a dit que tu l’avais enlevé !
-Qui t’as dit un mensonge pareil ?! S’exclama Danny en s’approchant de son ami pour le saluer.
-Le lutin sur la cinquième !
-James me surveille maintenant ? demanda Danny, amère.
-Tu sais que tu l’as rendu accro ! Se moqua gentiment Don.
Lindsay ne comprenait pas tout à la discussion qui se tenait sous ses yeux.
-Je dois avoir raté quelque chose. Qui est James ?
-Un lutin ! S’exclama Don en souriant.
Devant l’incompréhension de la jeune femme, Don lança un regard interrogateur à Danny.
-Tu ne lui a rien dit ?
-De quoi il parle ?
-Ben…ça n’a pas d’importance ! Alors vieux, ce voyage s’était comment.
Danny avait voulut changer de sujet mais s’était sans compter la ténacité de la jeune femme.
-Danny !
-Bon, d’accord. James est un ancien indic, il fait des petits boulots pour la ville maintenant.
-C’est un lutin, j’ai bien compris le délire mais pourquoi il te surveille.
-Il est…gay. Et il a flashé sur moi mais je lui ai fait comprendre qu’il était pas mon genre !
Lindsay se mit à rire, suivi de Don.
-Voilà pourquoi je voulais éviter ce sujet ! S’exclama Danny, faisant mine d’être vexé.
Les trois amis s’installèrent sur le canapé de Lindsay.
-Ne te fâche pas…c’est juste, assez amusant !
-Oué, je suis pas vraiment de cet avis.
Lindsay ignora sa remarque et se tourna vers Don.
-Je dois me faire du souci ?
Don se mit à rire, Danny quant à lui sentit qu’il allait devoir supporter pendant un long moment les vannes de sa compagne.
-Et bien, je ne sais pas. Ce dont je suis sur c’est que James continu d’être intéressé !
-Et bien l’espoir fait vivre ! S’exclama Danny. On peut parler d’autres choses !
Lindsay posa tendrement une main sur l’avant-bras du jeune homme.
-Oh, te vexe pas, on plaisante.
-Bon, je vais vous laisser.
Don se leva et Lindsay en fit de même.
-Merci d’être passé.
-Pas de problème.
Elle le serra dans ses bras et le raccompagna. Danny était toujours installé dans le canapé et saisit la télécommande.

Lindsay ouvrit la porte et Don sortit dans le couloir.
-Je crois qu’on l’a vexé, dit doucement Don.
-Ne t’inquiète pas, je vais m’en charger !
-Je te fais confiance.
Don fit un clin d’œil à Lindsay et lui adressa un sourire avant de s’éloigner. Le voisin de Lindsay arriva à ce moment là, il salua rapidement Don dans l’escalier et se tourna vers la jeune femme. Il lui sourit et lui fit un signe de main auquel elle répondit. Il était pendu à son téléphone et semblait très en colère.
-Retire cette vilénie tout de suite !! S’écria t-il. Tu es odieuse !!

Lindsay sourit et referma la porte. Elle rejoignit le salon où Danny terminait tranquillement son chocolat chaud en regardant une rediffusion d’un match de baseball.
Elle sourit et s’approcha de lui, une lueur de malice dans les yeux.
-Tu fais la tête ?
-Non.
-Sur ?
Il acquiesça tout en fixant l’écran de télévision.
-Aurais-je transcendé les limites du raisonnable en plaisantant sur ce James ?
-Euh…tu veux m’expliquer ce que transcender signifie ?
-Aucune idée, on m’a obligé à l’utiliser…mais ne change pas de sujet !

Il déposa un baiser sur ses lèvres chassant tout envie de discuter. Le baiser s’intensifia, ils avaient soif l’un de l’autre. Ses caresses se firent entreprenantes, il la voulait. Elle glissa ses doigts sur son torse, déboutant doucement chaque bouton de sa chemise, faisant durer le plaisir. Il déposait de doux baisers sur son cou, ne supportant plus l’attente. Ils se donnèrent complètement l’un à l’autre, sans retenue… ce soir-là, elle fut comblée…

Elle ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête vers son réveil. 2 heures du matin…Elle soupira et tourna la tête vers Danny qui dormait tranquillement. Son torse se soulevait doucement au rythme de sa respiration, elle caressa tendrement du bout des doigts sa joue. Danny ouvrit doucement les yeux et elle regretta immédiatement son geste. Elle lui adressa un timide sourire.
-Je ne voulais pas te réveiller…
-Tu dors pas ? S’étonna t-il.
- Je viens de me réveiller…j’adore te regarder dormir, avoua t-elle.
Il sourit et lui déposa un baiser sur le front.
-On est toujours d’accord pour mercredi ? Tu passes le réveillon avec moi ?
Elle acquiesça et se força à sourire mais il sentit bien son malaise.
-Mes parents sont des gens sympas tu sais.
-Je n’en doute pas mais j’avoue que j’appréhende un peu…
-Tout se passera bien…
Elle lui sourit.
Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et elle se cala contre lui, tentant de retrouver le sommeil.
-Je t’aime…murmura t-il doucement.
La neige continuait inlassablement de tomber dehors et dans le silence de la nuit, ils s’endormirent doucement.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 2:40

Très jolie et très mignonne ta fic!!Bravo Lina!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 9:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Sacré Danny!

A mourir de rire, je le vois bien bouder au sujet du Lutin James mdr!

Challenge réussit ma belle, tout est là, et de surcroit c'est très sympathique!

en tout cas, durant ce moment de lecture, j'étais à NY avec nos deux tourtereaux, les voyant croiser leurs amis et collègues!

Très bien écrit, c'est crédible et drôle à la fois!

Merci pour ce petit voyage, Danny en Batman qui rate ses pas mdr, très drôle, et tous les petits détails qui rendent les moments très réalistes sont bien placés!

Bravo ma belle!

Je crois que Danny va donner une autre dimension de noël à Linds qui semble avoir jusque là de mauvais souvenirs de cette période, et il semblerait que ce soit lié à sa famille et plus particulièrement à son frère!

Allez, tu n'es plus seul Linds, avec lui, tu seras aux anges angel mdr!

Merci encore Lina!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18622

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 17:20

merci beaucoup à vous les filles!! calin

Perl, ton message me touche beaucoup!!! coeur coeur

j'ai adoré faire ce challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18552

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 18:10

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

magnifique !!!!!! coeur coeur coeur coeur

superbe fic !! j'adore !!!

BRAVO cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Syssi

Syssi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007
Réputation : 0
Points : 18019

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 20:32

Ouais super !! respect
J'adore "-Euh…tu veux m’expliquer ce que transcender signifie ?
-Aucune idée, on m’a obligé à l’utiliser…"
MDR excellent !
Bravo ! content
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 20:35

excellente cette fic chalenge !!
c'est bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19258

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyVen 14 Déc - 20:35

Wouaw j'ai beaucoup aimé ta fic!! Tu arrives à poser une ambiance en quelques lignes et c'est génial!!!!!
Encore bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18171

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyLun 3 Nov - 21:02

wow !

je plane complet ...
Revenir en haut Aller en bas
M-Danny

M-Danny


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Réputation : 0
Points : 15841

[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël EmptyMer 25 Nov - 7:20

C'est peut-être moi, mais on s'y croira dans cette fic sérieusement ! Rolling Eyes
Et c'est ce qui est affreux d'ailleurs ! ptdr

Non mais vraiment, ta fiction est gé-ni-ale. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Thème 1 - Noël] La magie de Noël   [Thème 1 - Noël] La magie de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème 1 - Noël] La magie de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie de Noel [stellack OS]
» [Thème 1 - Noël] Les flocons de Noël
» [Thème 1 - Noël] : Les 3 Noëls de Mac Taylor
» [Thème 1 - Noël] Back to New York.
» la musique dans CSI NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: Défis "Fanfictions"-
Sauter vers: