Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stella! ( ship)

Aller en bas 
+8
Thyrsette
montana35
melindashepard
zat
Nana-csi
Carods
totorsg
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 11:46

Selenia a écrit:
ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost ghost

Arf... J'adore cette fic mais alors mes nerfs en prennent un sacré coup !... hot !!!

Autant la suite précédente ne m'inquiétait pas plus que ça parce que j'étais certaine qu'il y avait un double sens au "c'est fini", parce que ça n'aurait pas pu être fini aussi rapidement... autant là je suis complètement stress stress stress stress stress stress stress

triste triste triste

S'il-te-plaît Greisa... Ceci est la suplique d'une smackeuse passionnée... snif
Ne la fais pas mourir !!! please please please (ni Mac non plus parce que je te connais, tu serais capable de la laisser en vie mais de le tuer ! Suspect )
Les happy-ends te vont très bien et ne sont absolument pas désobligeants, je t'assure !

J'ai très hâte de connaître la suite et de savoir qu'elle va s'en sortir ! pale pale pale (sans trop de séquelles si possible...)

La suite miss Crumelle, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Steplééééééééééé !!! please please please



Suspect Sympa comment je suis perçu. Comme si j'étais capable d'une telle chose...J'entends MA Cassis' fan, me dire que j'en suis capable ptdr ptdr ptdr

roll2 Miss Crumelle roll2 J'ai un rang à défendre alors wink
Merci pour ton com Selenia calin

Spooky: Voui, je sais pas pourquoi, c'est toujours elle qui est mal ptdr


Merci à vous toutes pour vos coms calin calin calin calin
Voici la suite et fin de cette fic wink
Merci à MA correctrice que j'adore calin calin calin



Il s’habilla en vitesse et peu de temps après, il arriva à l’hôpital. Il courut jusqu'à la chambre de Stella. L’infirmière l’attendait.

« - Quelqu’un vous attend, dit-elle un sourire aux lèvres. »
« - Quoi ? Elle est… »
« - Elle vous a réclamé. »

Mac sourit à son tour.

« - Elle s’est… »
« - Réveillée oui. Elle a tout de suite demandé à vous voir. »
« - Elle va bien ? »
« - Les nouvelles ne sont pas très bonnes…»

Il entra dans la chambre, elle avait les yeux fermés. Il s’approcha d’elle et hésita à lui prendre la main. Finalement, il posa sa main sur son épaule.

« - Stella ? »
Elle ouvrit les yeux.

« - Mac…Je n’aurais pas dû vous demander de passer, vous devez avoir du travail et… »
« - Comment allez-vous ? »
« - Je n’ai aucune sensation. Je ne sens plus mes jambes… »
« - Ca va revenir Stella, vous avez été opérée hier. Ils ont dû vous anesthésier. »

Il lui sourit chaleureusement. Elle répondit à son sourire.

« - J’ai fais un drôle de rêve Mac. »
« - Ah, vous voulez m’en parler ? »
« - Lorsque j’ai reçu ces deux coups de couteau et que j’ai cru y rester, je vous ai vu près de moi. Vous étiez là, à me tenir la main. Vous me promettiez un dîner dans le meilleur restaurant de New-York et ensuite, nous regarderions le soleil se coucher. Après ça vous m’embrassiez. »

Elle baissa la tête.

« - Je ne sais pas pourquoi je vous en ai parlé, mais je me suis accrochée à cette idée…Je ne vous l’ai jamais dit Mac mais… »

Sans un mot, il l’embrassa. A bout de souffle, ils se séparèrent. Stella le regarda avec étonnement.

« - Ce n’était pas un rêve Stella. Dans ce parking, je vous ai bien promis ce dîner et je vous ai aussi embrassé. »
« - Mais pourquoi ? »
« - J’ai pris conscience de mes sentiments envers vous au moment où j’ai failli vous perdre. J’aurais dû vous le dire avant, mais j’avais peur, peur que vous me tourniez le dos, peur que notre amitié soit gâchée…»
« - Je ne vous aurais pas tourné le dos Mac. Votre amitié m’est précieuse. Pour rien au monde, je ne la briserais. »
« - Mais vous ne m’aimez pas, j’aurais dû… »
« - M’avez-vous entendu le dire ? »

Il releva les yeux vers elle.

« - Vous ai-je dis, Mac Taylor, que je ne vous aimais pas ? »

Il déglutit difficilement devant la beauté d’un tel regard.

« - Non… »
« - Alors taisez-vous et embrassez-moi ! »

Il lui sourit et fit ce qu’elle lui avait demandé.

« - Mac…Si…Si je ne remarche jamais… »
« - Ne dites pas ca… »
« - Les médecins pensent que je ne remarcherais jamais… »
« - Nous leur prouverons qu’ils ont tort ! »
« - Mais si jamais… »
« - Je ne vous quitterais pas Stella. Je vous aime et rien ne changera jamais mes sentiments pour vous. Je veux qu’on fasse le reste du chemin ensemble.»

Elle se mit à pleurer. Il la prit dans ses bras et la consola. Elle n’avait pas eu besoin de lui répondre, ses larmes avaient parlé pour elle. Désormais, ils vivront heureux et ensemble pour toujours.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:17

Superbe suite et fin ! Jusqu'au bout tu nous laisses entrevoir la possibilité d'une fin drama, c'est super bien tourné j'coeur

Mille mercis pour cette superbe fic MA Grumelle calin biz biz calin J'ai hâte d'en lire une prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Stella! (ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:18

Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Cette suite Stella! ( ship) - Page 2 181821 Stella! ( ship) - Page 2 181821 Stella! ( ship) - Page 2 181821 Stella! ( ship) - Page 2 181821 Cette fin Stella! ( ship) - Page 2 181821 Stella! ( ship) - Page 2 181821 Stella! ( ship) - Page 2 181821 Stella! ( ship) - Page 2 181821

Je suis toute émue....Woaw!!!!
Je m'attendais à tout sauf à ça....Stella qui se réveille et qui demande à le voir...
Elle lui raconte son "rêve" qui n'est autre que la réalité et là il l'embrasse Stella! ( ship) - Page 2 990710 Stella! ( ship) - Page 2 990710 Stella! ( ship) - Page 2 990710
J'ai adoré le "Alors taisez-vous et embrassez-moi" ....Ca c'est la Stella qu'on connait!!!
Je suis certaine qu'ils réussiront à surmonter ça...Qu'elle remarche ou non, Mac sera toujours là pour elle!!!

Un millions de merci Ma Belle Stella! ( ship) - Page 2 44758 Stella! ( ship) - Page 2 44758 Stella! ( ship) - Page 2 44758 Cette fic était vraiment sublime...Je l'ai adoré du début à la fin...Ca réchauffe le coeur tut cet amour Stella! ( ship) - Page 2 798744 Stella! ( ship) - Page 2 798744 Stella! ( ship) - Page 2 798744 Stella! ( ship) - Page 2 798744 Stella! ( ship) - Page 2 798744
Je m'en vais relire cette fic Stella! ( ship) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:20

Merci MA Crumelle calin calin calin calin

Merci Ma Mina calin calin calin calin
Voui en ce moment, je n'arrive pas à écrire une fin drama gr
Alors profitez-en wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Stella! (ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:27

Perso, ça ne me dérange pas du tout Stella! ( ship) - Page 2 877865
Surtout que ça fait du bien un peu d'amûûûûûûûuûûre Stella! ( ship) - Page 2 914764
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:29

ptdr ptdr ptdr ptdr Pourquoi ça m'étonne pas ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:51

Greisa a écrit:
« - Mais vous ne m’aimez pas, j’aurais dû… »
« - M’avez-vous entendu le dire ? »

Il releva les yeux vers elle.

«- Vous ai-je dis, Mac Taylor, que je ne vous aimais pas ? »

Il déglutit difficilement devant la beauté d’un tel regard.

« - Non…»
« - Alors taisez-vous et embrassez-moi ! »

Il lui sourit et fit ce qu’elle lui avait demandé.

J'aime bcp ce passage Stella! ( ship) - Page 2 819800

Greisa a écrit:
« - Mais si jamais… »
« - Je ne vous quitterais pas Stella. Je vous aime et rien ne changera jamais mes sentiments pour vous. Je veux qu’on fasse le reste du chemin ensemble.»

Elle se mit à pleurer. Il la prit dans ses bras et la consola. Elle n’avait pas eu besoin de lui répondre, ses larmes avaient parlé pour elle. Désormais, ils vivront heureux et ensemble pour toujours.

Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574 Stella! ( ship) - Page 2 2574

La pauvre, elle a peut être perdu l'usage de ses jambes, mais au moins elle a gagné un soutient de taille. Elle ne sera plus seule à présent Stella! ( ship) - Page 2 819800


C'était super!!!! Stella! ( ship) - Page 2 502228 Stella! ( ship) - Page 2 502228
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:05

Merci Spooky calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:53

Oh que voui que tu peux me l'entendre dire Ma Doctor's fan ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore cette suite et fin. Stella est en vie, Mac est rassuré donc maintenant, ils vont pouvoir affronter les dures aléeas de la vie ensemble, main dans la main.

Je trouve cette fin rondement méné. Stella a un problème certes mais, qui dit que ça ne va pas s'arranger. Et la déclaration de Mac coeur coeur coeur coeur coeur


Bravo et surtout merci pour tout Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:18

Merci à toi pour ta correction calin calin calin calin
Merci pour ton soutient calin calin calin calin
Merci pour tes encouragements calin calin calin calin
Merci pour tout MA Cassis' fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:53

Greisa a écrit:
Merci à toi pour ta correction calin calin calin calin
Merci pour ton soutient calin calin calin calin
Merci pour tes encouragements calin calin calin calin
Merci pour tout MA Cassis' fan calin calin calin calin

Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'être là pour me pour toi biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:08

Rohhh greisa fantastique j'adore cette fin coeur
Mais t'es crumelle quand même elle risque de plus remarcher ^^
En tout cas le moment SMAC de la fin était magnifique
Bravo ma greisa calin
Merci de nous avoir fait partager =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:58

J'ai adorée ta fics coeur coeur coeur coeur coeur Peut-être qu'elle ne remarchera pas, mais elle a trouvée Mac, qui va l'aider dans cette dure épreuves coeur coeur

J'ai trop aimée, quand Mac a cru que Stella ne voulait qu'être amie avec lui, et qu'elle lui dit qu'elle n'a jamais précisée, alors ça c'était trop coeur coeur coeur

Et ca déclaration à la fin amourfm3

Merci pour cette superbe fics Greisa et bravo calin calin biz biz et un autre bravo pour ne pas avoir cédé à la tentation crumelle calin biz

Hâte de te relire xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 20:56

Cette fin est superbe coeur coeur coeur

Même si il y a la possibilité que Stella ne remarcher jamais, Mac est là et c'est beau !!

j'adore quand ils parlent du "rêve" que pense avoir fait Stella et que Mac lui dit que ça c'ets vraiment passé en fait, j'adore !!
et quand elle lui dit de se taire et de l'embrasser coeur coeur

enfin bref, j'ai adoré !!

Merci Greisa pour cette fic calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 10:49

Cette fin, tout comme la fic en entier, était sublime coeur coeur J'ai beaucoup aimé le moment où Stella raconte à Mac son "rêve" et qu'il lui apprend que c'est la vérité heart heart

Merci pour cette superbe fic Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:21

Nana: ptdr ptdr ptdr C'est toi qui pense au pire là ptdr ptdr ptdr
Puis c'est une fin ouverte donc c'est toi qui décide si elle remarchera ou pas.
Merci pour ton com calin calin calin calin

Tatan: ptdr La tentation Crumelle ptdr ptdr ptdr
Merci pour ton com calin calin calin calin

Totorsg: Voui Mac va lui servir de soutien.
Merci pour ton com calin calin calin calin

Carods: Merci à toi pour ton com calin calin calin calin

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci Greisa !!! Dix mille fois merci !!!
xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'ai adoré cette fin ! Ca ne m'a pas plus étonné que ça que l'infirmière annonce à Mac que Stella s'est réveillée, en fait je m'y attendais un peu, mais le problème c'est qu'avec toi c'était du 50/50 gr :

50 % de chances pour que tu achèves Mac ou Stella si ce n'est les deux... No
50 % de chances pour que tu les fasses vivre heureux ensemble ! coeur

Très franchement, je suis TREEEEEEES contente que tu aies choisi la 2ème option ! Parce que la crumauté, ça va un peu... Et puis j'aime cette fin ouverte ! Ce n'est pas guimauve, rien n'est encore totalement gagné puisqu'il y a toujours la douleur de Stella, le fait qu'elle ne pourra peut-être plus jamais remarcher, mais en même temps l'espoir est là ! Et l'amour aussi, et pour moi c'est tout ce qui compte !


Je le redis... Merci beaucoup Greisa pour ce superbe et superbement stressant several-shots !
calin biz calin
Et je le redis, ça aussi... La crumauté c'est bien, mais le reste te va aussi très bien ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:03

ptdr ptdr ptdr Merci beaucoup Selenia pour ton com calin calin calin calin
Ravie que tu es aimé mon choix wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:58

Magnifique cette suite et fin coeur coeur coeur coeur
Stella c'est enfin réveillé
Et première chose qu'elle demande c'est Mac
Cela ne m'étonnes même pas
snif snif snif snif Elle ne sent plus ses jambes
C'est vraiment triste pour elle
Mais Mac sera toujours avec elle quoi qu'il arrive
Vraiment trop chou
En tout cas Merci énormément pour cette superbe fic Greisa
Impatiente de lire la suite
respect2 respect2 respect2 respect2
calin calin calin calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella! ( ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella! ( ship)   Stella! ( ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella! ( ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stella (ship smac)
» Lien de sang [Ship Stella + ?]
» [OS/Ship--Stellack]Un Ouragan nommé Stella
» Le Noël de Mac et Stella
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: