Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 7.21 "Life Sentence"

Aller en bas 
5 participants

Note de l'épisode:
10
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap43%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
9
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap57%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
8
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
7.21 "Life Sentence" I_vote_lcap0%7.21 "Life Sentence" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyMar 10 Aoû - 0:11

L'épisode 21 s'intitulera

"Life Sentence"

source:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyLun 11 Avr - 21:42

Source : CBSPressExpress


Citation :
04.11.2011 AFTER A HAIL OF GUNFIRE TEARS THROUGH THE CRIME LAB, MAC AND HIS EX-PARTNER BECOME PART OF A VENDETTA 17 YEARS IN THE MAKING, ON "CSI: NY," FRIDAY, MAY 6
Academy Award Nominee and Golden Globe Winner Peter Fonda ("Easy Rider," "Ulee's Gold") Returns as Mac's First Partner, William Hunt


"Life Sentence" - After a hail of gunfire tears through the crime lab, Mac and his ex-partner become part of a vendetta 17 years in the making, on "CSI: NY," Friday, May 6 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Peter Fonda ("Easy Rider," "Ulee's Gold") returns as Mac's first partner, William Hunt.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Jo Danville...................................... Sela Ward
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe Messer............ Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy



GUEST CAST:

William Hunt................................. Peter Fonda
Raymond Harris................... Clifton Collins, Jr.
Det. Angela Sayer....................... Jenny Mollen
Officer Stone................................. Vince Pavia
Lucius Woods.......................... Michael Worth
Miranda Thomas.................... Alana Morshead



GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

WRITTEN BY: Christopher Silber & Adam Targum

DIRECTED BY: Jeffrey Hunt

RATING: TV14-LV

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/

Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyMar 10 Mai - 0:01

Vraiment super cet épisode. Il manque juste un peu de temps à l'écran pour tout le monde mais si on aime bien Mac, c'est un très très bon épisode Razz
Un 9 pour moi. Pas de 10 justement parce qu'on ne voit pas assez les autres pour parler d'un épisode parfait.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyMar 10 Mai - 7:24

J'ai également adoré ce zod, centrix sur Mac

Mon Bémol rejoint le tien Idu, on voit pas assez les autres personnages notament Dannyyyyyyyyyyyyyyyy mdr

Fonda était superbe

J'ai adoré les 5 premières minutes qui ont été juste démentielles, de l'action en veux-tu en voilà.

Mac était superbe de bout en bout, fidèle à lui avec en plus la pointe de doute que nos chers scénaristes nous offrent en prime, je pense pour préparer le zod suivant.
Un Mac qui se demande si il veut de tout ça dans sa vie.

Un Mac pleins de doutes, miam

Dailleurs le fait de voir Lindsay en danger, lui a; je pense bien ouvert les yeux sur tout ça.

L'enquête était chouette, bien ficelée, le type est malade mais top de venir carrément porter plainte mdr alors qu'on le recherche mdr

Excellent, la tête de Don punaise

La scène dl sympa mais trop courte pour ce qu'on nous en donne, c'est le soucis premier de ce Ship, il est toujours survollé, jamais bien traité, je me demande pouruoi il l'on créé si c'est pour en faire ça mdr

J'ai aussi beaucoup aimé quand Mac va chez fonda et lui met son poing dans la figure mdr, il était pas content du tout mdr

J'ai pensé qu'on aura droit aux affaires internes avec un peu plus de profondeur mais nop, je me suis même demandé pourquoi on nous a mit ce passage, m'enfin.

La fin était superbe, jai beaucoup aimé le rgard de Mac quand son ami meurt et celui de Don qui l'observe en silence.

Très elle scène

Je vais mettre un 10 malgré le fait qu'il n'y avat pas assez de DAnnyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyMar 10 Mai - 19:47

A oui totalement d'accord pour les affaires internes, je me suis fait la même remarque. Par contre tu vois ça ne m'étonnerais pas qu'on revoit l'inspectrice dans un futur épisode, si la série est renouvelée. Avec le peu de temps qu'elle a passé à l'écran je lui ai trouvé une présence incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyDim 15 Mai - 16:10

très bon zod.
Action comme il faut, histoire interessante avec suspence.
J'en redemande.

9 bien mérité

Et ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce type d'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyDim 15 Mai - 17:30

Idu a écrit:
A oui totalement d'accord pour les affaires internes, je me suis fait la même remarque. Par contre tu vois ça ne m'étonnerais pas qu'on revoit l'inspectrice dans un futur épisode, si la série est renouvelée. Avec le peu de temps qu'elle a passé à l'écran je lui ai trouvé une présence incroyable !

Tout à fait d"accord, j'ai trouvé dommage qu'on ait pas pu profiter un peu plus d'elle, je l'ai trouvé très intéressante.

J’espère qu'on aura l'occasion de la revoir si la série est reconduite.

***

Je suis également d'acc avec toi Miss Brioche, ça fait du bien de voir des zods de cette qualité, ça manquait sévère.

J'ai l'impression que les scénaristes ont enfin retrouver leurs marques
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" EmptyLun 16 Mai - 12:38

J'ai mis un 9 parce que, comme Idu, on ne voit pas assez les autres personnages c'est ce que je trouve dommage. Mais sinon wouha ! Quel zod KO Un épisode vraiment digne de CSI NY ! De l'action, une histoire qui tiens la route et de la science, Just Perfect !
Les acteurs bah excellents comme toujours. Bill ( Fonda ) n'a pas joué franc jeux pendant des années avec Mac, jusqu'à tuer la femme de Harris si j'ai bien compris et piquer de l'argent...Mac lui en veux et ça se voit avec le coup de poing qui lui donne. Harris est capable de tout et ça ce voit jusqu'au bout et j'ai adorée quand il se rend au commissariat pour porter plainte contre Bill, excellent ptdr Un grand malade qui n'a peur de rien.
Les premières minutes, la fusillade wouha coeur et quand Mac risque sa vie pour sauver Lindsay coeur heureusement aucun mort mais Harris est un grand malade et c'est très bien comment procédé !
Par contre le regard de Mac à la fin, ça se voit qu'il en a marre des barge. triste Ca ce comprend, ses amis/famille a faillit perdre la vie, son laboratoire est saccagé, il a faillit mourir à plusieurs reprises et son ami et ancien co-équipier perd la vie...Pas de bol ! Il a besoin de souffler et ça ce ressent. triste
Comment j'ai trop hâte de voir le prochain zod xcited xcited
Il faut qu'il y ait une saison 8 digne de ce final coeur coeur enfin moins dramatique comme même ptdr sinon nos CSI's adorés vont devenir :safapa:

PS : J'suis d'accord avec vous sur la femme des affaires internes, il faudrait qu'on la revoit dans un autre zod parce que le peu de temps qu'elle a passé à l'écran, elle a su faire acte de présence yesssss

***
7.21 "Life Sentence" Alan_a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.21 "Life Sentence" Empty
MessageSujet: Re: 7.21 "Life Sentence"   7.21 "Life Sentence" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.21 "Life Sentence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» 9.17 - “Today is Life”
» CSI NY Second Life, vous jouez ?
» The way to give life. [ship]
» "The Worst Day of my life" [Doctor Who]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 7-
Sauter vers: