Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The way to give life. [ship]

Aller en bas 
+7
Greisa
Spooky
zat
Carods
totorsg
melindashepard
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 18:23

Bonjour tout le monde. Me revoilà avec une nouvelle fic............... 100% guimauve.

Ship : devinez wink mred

Disclaimer : les personnages et l'univers sont la propriété de CBS, j'écris pour me divertir.

Je dédie cette fic à la personne grâce à laquelle(ou à cause de qui Rolling Eyes) j'ai écrit cet OS calin biz biz calin

Je crois que c'est tout,voici l'introduction, bonne lecture calin


-Stella !

La jeune femme se tourna vers son supérieur un sourire aux lèvres.

-Doucement, la petite s’est endormie.
-Ses parents ne vont pas tarder à arriver. Il va falloir leur la rendre, ajouta-t-il amusé de voir Stella prendre si soin du bébé de sept mois.

Stella caressa le front du petit enfant mais un voile de tristesse passa dans son regard.

Une demi-heure plus tard Mac fut bipé. Il prévint Stella qui se leva. Le mouvement réveilla le bout de chou. Stella le berça tandis qu’elle traversait le couloir et Mac nota qu’exceptés quelques gémissements il ne pleura pas. Un large sourire s’étala sur leurs lèvres lorsqu’ils virent la joie de la mère de retrouver son bébé qu’elle avait cru perdu à jamais.

-Mille mercis à vous !

Elle étreignit Mac puis Stella. Deux larmes dues à l’émotion coulèrent sur ses joues.

-Nous n’avons fait que notre travail. Vous n’avez pas à nous remercier. Ce qui compte c’est que la petite aille bien.
-C’est seulement grâce à vous. … Et à votre efficacité.
-C’est notre travail répéta Stella presque gênée.

Elle les remercia encore une fois avant de prendre congé. Mac proposa à sa jeune collègue de la raccompagner ce qu’elle accepta avec plaisir. Une fois celle-ci à bon port, il sourit et prit la route de son chez lui repensant à la joie qu’elle avait eu au contact du bambin et il se dit qu’elle ferait une merveilleuse mère.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 18:40

The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">The way to give life.  [ship] 502228
Une nouvelle fic et 100% guimauve, YEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!

Ce début est sublime ma Tite Gwen, j'adore The way to give life.  [ship] 181821 The way to give life.  [ship] 181821 The way to give life.  [ship] 181821

J'imagine très bien Stella avec le petit bout de chou, c'est vrai qu'elle ferait une très bonne mère The way to give life.  [ship] 181821

Merci à toi The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 et merci à la personne grâce à qui tu nous poste cette fic The way to give life.  [ship] 877865
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 18:49

j'aime beaucoup ce début mred

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 18:55

Une nouvelle fic xcited
J'ai beaucoup aimé ce début coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 18:57

J'aime beaucoup cee début.

J'imagine bien Stella avec la petite. Ca devait être un tableau attendrissant. Stella ferait une excellente mère et Mac, un excellent père fufufu

J'ai hâte de lire la suite car tu m'as tout l'air bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 19:00

C'est vrai que c'est très attirant à cet âge là, c'est trop mignon!!!

Ca a du être difficile pour Stella de s'en séparer The way to give life.  [ship] Kopfschuettel

Allez Mac remue toi! Va lui en faire un! The way to give life.  [ship] 512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyMer 9 Juin - 19:01

Tu vois que tu es doué pour la guimauve, 100% Guimauve en plus mred
On en a de la chance ptdr ptdr ptdr

Revenons au sujet.
J'aime beaucoup ce début. Stella est trop mimi.

Hate de lire la suite. Si Si je t'assure ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 14:51

roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Youpi une nouvelle fic de toi et de la guimauve en prime happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

pour moi c'est que du bonheur tu le sais wink

j'adore ce début, Stella est adorable avec le bébé coeur coeur coeur coeur

c'est un petit début certes mais un très beau début et franchement j'ai hâte de découvrir la suite de ta fic

je suis toute contente, merci ma poupoune

happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 15:10

Merci à toutes pour vos coms calin biz
Mille mercis à MA Grumelle qui me fait l'honneur de me lire et de me donner son avis avant que je poste calin biz biz calin

ptdr Spooky ptdr Mais qui a dit que cette fic était Smac Question :

@ Ma Poupinette et à Ma Méli : mais de rien les miss :calin: biz

Bonne lecture !


Une semaine plus tard, Mac et son équipe bouclait une grosse affaire. C’est de bonne humeur que tous quittèrent le labo : Danny et Lindsay allaient passer une soirée en tête à tête tandis que Don avait accepté de jouer les baby-sitters. Sheldon avaient proposé à Sid de sortir ce à quoi celui-ci avait répondu oui avec un grand enthousiasme. Même Mac avait opté pour une soirée détente repoussant l’administratif au lendemain matin. A dix-neuf heures donc il rangea le dossier dans lequel il avait encore le nez plongé, remit en ordre son bureau, attrapa sa veste sur le porte-manteau et après avoir éteint la lumière, ferma derrière lui. En traversant le couloir il vit que le bureau de sa collègue et meilleure amie était encore allumé. Doucement il en poussa la porte intrigué que Stella ne soit pas encore partie pour, comme les autres qui avaient déjà pris la poudre d’escampette, profiter de sa soirée. Il l’observa : elle avait le nez plongé dans son dossier. Ses boucles brunes dansaient sur ses épaules alors qu’elle écrivait. Mac sourit et hésita quelques secondes avant de prendre la parole :

-Stella ?

Elle releva le nez et Mac put lire la surprise dans ses yeux émeraudes mais un sourire non feint apparut quasiment tout de suite sur son visage.

-Mac ? Que puis-je pour vous ?
-Rien. J’étais juste surpris que vous soyez encore là, tout le monde est parti, vous êtes la seule à encore travailler.
-Oui j’ai des dossiers à remplir.
-Vous ne voulez pas repousser ça à demain ? Je vous ramène si vous voulez.

Stella lui fit un petit sourire avant de secouer la tête de manière négative.

-C’est gentil Mac, mais il faut vraiment que j’avance, demain amènera surement une nouvelle enquête et Sinclair voudra ses rapports. De toute manière personne ne m’attend à la maison et je … Enfin bref. Bonne soirée.
-Pourquoi ne pas passer la soirée avec moi ?

Stella s’arrêta d’écrire net. Un « oui » la démangeait mais elle ne pouvait accéder à sa demande. Une soirée seule avec Mac ne pourrait que la faire souffrir. Lui ne voyait pas les choses de la même manière qu’elle et elle avait suffisamment espéré.

-Mac, le travail ne va pas se faire tout seul.
-Promettez-moi que vous ne rentrerez pas tard.

Stella haussa un sourcil et lâcha son crayon surprise. Elle se mit à jouer avec son petit doigt se demandant ce que Mac pensait réellement. Non il ne s’inquiétait pour elle que comme elle avait pu s’inquiéter pour Adam ou pour Don. Elle haussa les épaules.

-Je ferai selon l’avancée du travail. De toute manière je n’arrive pas à dormir.

Mac entra dans la pièce, ferma doucement la porte et s’installa en face d’elle.

-Comment cela ? Depuis quand ?
-Ca fait plusieurs nuits… Mais ce n’est rien de grave… Ca devrait passer… Seulement quelques tracas passagers…
-Stella vous savez que si vous voulez… Je…

Stella releva les yeux vers l’objet de son fantasme et un maigre sourire apparut sur ses lèvres.

-C’est juste… Je vois Lindsay avec Lucy… Et cette petite que l’on a sauvée…

Mac dévisagea Stella attendant qu’elle continue, si elle le voulait bien sûr.

-J’aimerais tellement être mère…

Un nouveau silence suivit.

-Et…. Ça fait plusieurs jours que… Je songe à adopter.
-Vous voulez adopter ?
-Oui.
-Mais vous pouvez… Enfin vous êtes encore…
-Non Mac, je n’attendrai pas. Et je ne ferai plus jamais confiance à un homme.
-Stella ce n’est pas parce que…
-Mac, le dernier a essayé de vous tuer et le précédent c’est moi qui l’ai tué. Je ne dois pas être faite pour avoir un homme dans ma vie c’est tout.
-Pourtant…
-Et puis il y a des centaines de femmes qui élèvent leurs enfants seules. Je ne vois pas pourquoi je n’en serais pas capable.

Devant le ton catégorique de la jeune femme Mac ne répondit rien. Voir comment elle se projetait dans le futur l’avait blessé. C’est dépité qu’il ressortît de son bureau. Lui qui pensait qu’il y avait une chance pour eux deux et qui attendait juste un signe pour se lancer… Elle ne voulait plus de relations amoureuses. Dans un sens il la comprenait : elle n’avait vraiment pas eu de chances. Mais elle pouvait toujours rencontrer quelqu’un. Bien sûr l’idéal aurait été qu’elle l’aimât mais puisque cela ne semblait pas être le cas… Sur ces réflexions il prit l’Avalanche et regagna son chez lui où une soirée basse / dodo l’attendait.

tbc
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 15:23

youpi à peine j'ai posté un com qu'une nouvelle suite arrive ...extra, si je laisse mon com de suite j'aurais encore le droit à une suite aujourd'hui geek ...quoi comment ça je suis chiante ?!

même pas vrai de toute manière gr !

suite super géniale et en même temps suite qui nous ramène une fois de plus à monsieur et madame Boulet grrr grrr grrr

nan mais j'vous jure ces deux là, 2 boulets pathologiques !!!!!!

ils s'aiment mais aucun des deux ne se lance, quel bordel !!!!!

reviens vite ma poupoune je m'ennuie happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 15:48

ah cette suite est génial !!!
J'adore !!

Mais alors Mac et Stella sont vraiment deux boulet le mur le mur
non mais oh, au lieu de tourner autour du pot et de faire des suppositions sur les sentiments de l'autre ils feraient mieux de prendre des risques et de se lancer un peu ... !! grrr grrr

enfin bref, j'adore cette suite
merci Gwen calin

hâte de lire la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 16:28

Han les boulets le mur
Stella, il t'invite ! Fais comme Sid, dis oui grr1 ptdr

J'ai adoré cette suite xcited
Merci, et hâte de lire la prochaine calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 16:32

J'ai adorée ces deux suites coeur coeur qui sont de plus Guimauve happy happy Mais...mred
Mac aurait dû insister, voir la forcer à dîner ou boire un coup pour lui changer les idées hip!

Et au lieu de la laissé dans sa tristesse de ces mésaventures avec les hommes et qu'elle veut adopter un enfant toute seule, il aurait dû dire :
" Vous voulez un enfant ? venez avec moi dans mon appartement, je vais régler ce problème parce que..." et bien la phrase de Smac ! fufufu non pas "s'il te plait !" gr mais " je suis love de vous" paf c'est pas compliqué pourtant !
Et 9 mois plus tard " Boom !" à la Danny wink tong

Mac et Stella/ Mme et Mr.Boulet grrr y'a pas à dire ! paf

Merci Gwen pour ces deux suites calin calin
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 17:02

The way to give life.  [ship] 215819 The way to give life.  [ship] 215819 The way to give life.  [ship] 215819 Cette suite est sublime The way to give life.  [ship] 215819 The way to give life.  [ship] 215819 The way to give life.  [ship] 215819

Bon d'accord Monsieur et Madame Boulet battent tous les records du monde, mais il ne faut pas leur demander la lune non plus....Cela doit être une stratégie, avancer doucement mais surement.... Il faut dire que chacun analyse la situation de son côté sans l'avis de l'autre...Ils devraient essayer juste une fois de parler ensemble et de dire ce qu'ils ont sur le coeur ça changerait The way to give life.  [ship] 732801 The way to give life.  [ship] 732801 The way to give life.  [ship] 732801

D'un autre côté, on peut les comprendre...Stella a du mal à faire confiance aux hommes et Mac est un grand timide...OMG!!!

J'ai hâte de lire la suite; Merci Ma Tite Gwen The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyJeu 10 Juin - 17:38

Cette suite est super!!!!

j'aime beaucoup la conversation entre Mac et Stella roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Elle aurait pu accepter quand même, elle abuse quand même.
Elle songe à adopter, c'est bien mais avec Mac ça serait mieux happy happy

Merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyVen 11 Juin - 10:46

Tsssssssss Mac et Stella dans le genre boulets ils sont forts ! Mr et Mme Boulets sont de retour ! ^^
Il serait temps de découvrir cette chose merveilleuse qu’est la communication. Rolling Eyes
Un peu de discussion pourrait sonner le glas de tout ces quiproquos bon sang de bois >_<

Bon d’un autre côté c’est vrai que Stella elle n’a pas eu beaucoup de chance en matière d’homme. Ya forcement un moment ou tu es dégouté du genre masculin… ptdr
Mais si elle se casait avec Mac le problème serait réglé ! >_< Ce n’est pas Mac qui va la retenir en otage pour la tuer et il ne va pas tenter de se rapprocher d’elle pour se tuer lui-même.

Et Mac qui part tout triste en pensant qu’elle ne l’aimera jamais… Alors que si mais qu’elle pense que c’est lui qui ne l’aimera jamais. Bouleeeeeeeeeeets >_<

Marf ça commence bien…


PS : Moi je te le dis mon p’tit Mac quand Stella te dit qu’elle veut des enfants la réponse est simple « Je t’en fais un maintenant ou on attend d’être chez toi ? » Et hop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 10:56

Merci à toutes pour vos coms calin Ca me fait immensément plaisir de les lire.
Merci à MA Grumelle calin biz biz calin

Voilà une suite avant mon départ en WE

Bonne lecture


Stella était assise dans une salle d’attente. Nerveuse elle triturait ses doigts essayant de se détendre mais le stress grandissant ne l’aidait pas. Elle attendait que ce soit son tour avec toute la patience dont elle était encore capable mais elle crut que cela faisait plusieurs heures qu’elle était là lorsqu’on l’appela « Mme Bonasera » Elle se leva et suivit la femme aux allures sévères dans son bureau. L’assistante sociale portait un tailleur noir dont la jupe s’arrêtait un peu au dessus des genoux. Sous sa veste un chemisier blanc qui aurait pu être un peu plus échancré ce qui aurait décontracté le lieutenant de police. Elle portait des lunettes aux montures sombres et ses cheveux longs étaient remontés en chignon sur sa nuque. Bref, tout était sobre chez elle, le stéréotype exact de la femme stricte et intraitable.

-Bonjour madame Bonasera. Excusez-moi pour le retard mais j’avais un appel du juge pour enfants et il ne pouvait pas me rappeler.
-Bonjour. Répondit-elle. Ce n’est rien rajouta-t-elle après une hésitation.

La femme en face d’elle lui fit un petit sourire pincé avant de demander à Stella :

-Que puis-je pour vous ?
-Et bien voilà…

Stella sentait sa voix hésitante, elle faisait tout pour la contrôler mais son interlocutrice ne faisait rien pour la rassurer.

-Je voudrais adopter.

De nouveau elle sourit de cette même manière pincée et Stella en frissonna.

-Très bien nous allons faire un dossier que je transmettrai aux personnes concernées et vous recevrez une réponse par courrier vous convoquant aux services d’adoption en cas d’acception de votre dossier.

Stella acquiesça prête à répondre aux questions.

-Pour commencer avez-vous des préférences pour l’âge de l’enfant ?
-Si possible en bas âge…
-Vivez-vous seule ?
-Oui.
-Vous êtes célibataire ?
-… Oui.
-Quels revenus avez-vous ?

Stella avait à peine le temps de répondre qu’elle enchaînait avec une autre question. Elle tendit alors une feuille de papier. Celle-ci s’en saisit et après avoir rajusté ses lunettes se mit à lire. Quelques secondes après elle recopiait les quelques chiffres du salaire sur sa feuille de dossier. Puis cela fait, elle rendit sa feuille à Stella.

-Bien et de quel métier vivez-vous ?
-Je suis lieutenant dans la police scientifique.

De son regard perçant elle la dévisagea.

-Vous travaillez donc en laboratoire ?
-Pas seulement, j’ai aussi à faire aux criminels eux-mêmes et je travaille sur le terrain.
-Très bien.

Stella la regarda finir d’écrire sa phrase sur sa feuille.

-Quels sont vos antécédents familiaux ?
-Je ne connais pas mes parents, j’ai grandi à l’orphelinat puis j’ai été ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil. C’est entre autre pour ça que ça me tient à cœur d’adopter, d’offrir un foyer stable à un enfant qui n’a plus ses parents.

Une lueur traversa le regard de l’assistante sociale et elle nota quelque chose dans la marge.

-Et vous-même avez-vous eu des problèmes de santé ? J’entends psychiatriques.
-Non…
-Vous n’avez jamais eu besoin de consulter un psy ?

Stella fit signe de tête que non. De nouveau elle attendit qu’elle ait fini d’écrire.

-Très bien je crois que ce sera tout. Merci de nous avoir contactés et d’être venue.
-Je vous en prie.

Stella se leva et serra la main qu’on lui tendait. Elle ressortit du bâtiment à peine soulagée. Il était peut-être même possible qu’elle soit plus stressée qu’en arrivant.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 11:45

J'ai bien aimé cette suite.

J'espère que les démarches de Stella vont aboutir car c'est une chose qui lui tient vraiment à coeur.

L'assiatante sociale n'a pas l'air super sympa. J'espère qu'elle va quand même monter un dossier en faveur de Stella. Mais une chose me fait peur: comme Stella va sur le terrain, je crains que ça constitue un point négatif.

Merci pour cette nouvelle suite ma petite Gwen calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 12:01

Super suite !!
j'adore ^^

j'espère que tout ça va être positif pour Stella ... même si a mon avis il va devoir y avoir un truc qui coince ... lol

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 12:09

Ouch, elle n'a pas l'air commode, l'assistante sociale Shocked
J'espère que tout ira bien pour Stella stress

Merci Gwentaylor, j'ai beaucoup aimé ! Hâte de lire la suite xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 14:46

Elle n'a pas du tout l'air commode cette assistante sociale stress What a Face
Comme l'a dit Zat, aller sur le terrain, voir risquer sa vie peut être un point négatifs pour son dossier !

Mais j'ai l'impression que cette adoption ne va pas du tout être de tout repos Rolling Eyes

Merci Gwen pour cette suite que j'ai adorée. calin biz
Bon week end à toi.

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 18:30

gwentaylor a écrit:
ptdr Spooky ptdr Mais qui a dit que cette fic était Smac Question :

Offf c'est comme tu veux tong Mais je ne pense pas que le dossier de Stella va passer chaipa C'est une femme célibataire, qui travaille beaucoup .... réfléchi Ca risque d'être chaud Suspect Mais ma suggestion à propos de Mac tient toujours hein ptdr

J'ai adorée ces deux suites !! roll2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptySam 12 Juin - 19:43

The way to give life.  [ship] 215819 Superbe suite The way to give life.  [ship] 215819

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop l'adoption là...Elle vit seule, elle travaille dans un labo et poursuit des criminels...Je ne suis pas sûr que ça joue en sa faveur...maintenant tout est possible avec les services sociaux, on ne sait jamais The way to give life.  [ship] 86879

Ma Tite Gwen, j'adore cette fic The way to give life.  [ship] 181821 The way to give life.  [ship] 181821 The way to give life.  [ship] 181821 et profites bien de ton WE The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyDim 13 Juin - 18:47

Merci à toutes pour vos coms. Vous êtes adorables de prendre le temps de commer à chaque fois.

Bonne lecture !

Mac fronça les sourcils devant le bureau vide de son amie. Il était quasiment sûr de la trouver à faire de la paperasse. Si elle avait été chargée d’une affaire il aurait été prévenu. Elle ne devait donc pas être sur le terrain. Mais peut-être Sheldon ou Danny qui eux par contre devaient être sur une affaire avait fait appel à elle pour un coup de main. Il décida donc d’appeler l’ancien légiste. Celui-ci décrocha immédiatement.

-Hawkes, c’est Mac.
-Oui ?
-Est-ce que Stella est avec Danny ou vous ?
-Non je ne l’ai pas vu depuis hier que l’on est sur cette affaire.
-Très bien.
-On a déjà envoyé des preuves au labo, Lindsay travaille dessus, Stella est surement allée lui filer un coup de main.
-Merci Hawkes.
-Je vous en prie.

Sur ces mots Mac raccrocha et se dirigea vers les laboratoires d’analyse. Il trouva rapidement Lindsay. Passant la tête dans l’embrasure de la porte il lui demanda :

-Lindsay, Stella travaille avec vous ?

La jeune femme releva la tête de son analyse et répondit que non. Après un court silence elle rajouta :

-Je pensais que vous auriez remarqué qu’elle n’était pas venue travailler depuis trois jours.
-Comment cela ?

Etonné Mac entra dans la pièce.

-Oui elle n’a pas mis les pieds ici depuis trois jours… Je pensais que vous étiez au courant. J’avais prévu d’aller la voir après le boulot…
-Laissez, je vais voir ce qui ne va pas. Seuls quelques dossiers m’attendent et ils peuvent le faire encore jusqu’à demain. Merci Lindsay.
-Tenez-moi au courant.
-Bien sûr.

Elle lui répondit d’un petit sourire et Mac la laissa.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] EmptyDim 13 Juin - 20:54

The way to give life.  [ship] 2574 The way to give life.  [ship] 2574 The way to give life.  [ship] 2574 The way to give life.  [ship] 2574 The way to give life.  [ship] 2574 The way to give life.  [ship] 2574 une suite toute belle.... The way to give life.  [ship] 181821 The way to give life.  [ship] 181821 The way to give life.  [ship] 181821
Il y a quelque chose qui me dérange....Mais bon sang Mac, où est-ce que tu vies The way to give life.  [ship] 914840 The way to give life.  [ship] 914840 The way to give life.  [ship] 914840 The way to give life.  [ship] 914840

Trois jours...Trois jours qu'elle est absente et tu ne le remarques même pas The way to give life.  [ship] 608481 The way to give life.  [ship] 608481 The way to give life.  [ship] 608481 The way to give life.  [ship] 608481

Bon, ne nous énervons pas....Il la cherche, c'est déjà ça et en plus il se propose pour aller la voir lui-même The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 The way to give life.  [ship] 502228 Hallelujah........................

Ma chère Tite Gwen, merci merci merci The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758 The way to give life.  [ship] 44758

PS:j'espère que ton WE c'est bien passé! The way to give life.  [ship] 195336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way to give life.  [ship] Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way to give life. [ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» 7.01 - Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Life
» 9.17 - “Today is Life”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: