Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The way to give life. [ship]

Aller en bas 
+7
Greisa
Spooky
zat
Carods
totorsg
melindashepard
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:06

Depuis trois jourrrrrrrssss mais c'est énorme!! Surtout venant de Stella!! Il abuse Mac il aurait pû s'en rendre compte avant !!!!!

J'ai adorée cette suite!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:18

C'est suspicieux l'absence de Stella surtout comment elle avec le boulot, c'est la même que Mac, dans leur tête c'est " travail, travail, travail " ptdr ptdr

Bizarre bizarre ! Je me demande bien ce qu'il s'est passé ? euh hein?!

Aller Mac, va voir ce que trame Stella et ramène là avec toi ou reste avec elle mred mred

Merci Gwen pour cette suite calin calin géniallissime.
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:35

wai Mac il abuse là, il aurait pu s'en rendre compte avant que Stella n'était pas là ... 3 jours ça fait beaucoup quand même, surtout pour Stella.

Enfin bref vu qu'il va aller lui même voire ce qu'il ne va pas ... j'le pardonne mdr ^^

j'ai hâte de lire la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:43

3 jours ? affraid
T'aurais pu t'en rendre compte, Mac le mur Sinon, j'espère que Stella va bien... 3 jours sans donner de nouvelles, c'est louche stress

Merci Gwen calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:22

moi je dis bravo Mac le boulet ........pas se rendre compte que son amie est absente du bureau depuis 3 jours je dis chapeau !!!!!!!!!!!!!

on atteint les sommets de la boulettitude (attitude de boulet) grrr grrr grrr franchement Mac, tu planes, tu vis sur la lune ou quoi ????

bon sinon pour l'assitante sociale : déjà Stella est célibataire, bon apparemment ça n'a pas l'air de déranger mais elle est flic et elle va sur le terrain hou ça je le sens mal ...même si elle veut faire le bonheur d'un enfant étant elle même enfant abandonnée, le fait qu'elle soit régulièrement en danger ne va pas arranger ses affaires.

à mon avis elle ne vient pas depuis 3 jours car elle a essuyé un refus de l'agence d'adoption et qu'elle déprime et pleure toutes les larmes de son corps ..... snif (bon ce n'est qu'une supposition)

bon Mac tu fous quoi là, va vite la consoler et surtout te faire pardonner ton aveuglement (ben oui quand même 3 jours affraid )

allez gwen poupoune encore une suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:03

Je suis en retard, je suis en retard… De deux chapitres. J’ai lancé un avis de recherche sur mon cerveau si quelqu’un le trouve prévenez moi !

Suite 1 : Cette pauvre Stella se retrouve face à un clone de Super-Nanny. Mais espérons que sous son air austère cette stricte bonne femme va accepter la demande de Stella.

Parce que comme l’a si bien dit Mac “You're the strongest person I know Stella, If any child needs someone right now, it’s you.” coeur Voila merci mon Mac.
Super-Nanny devrait regarder le 1x20, Stella est tout simplement adorable avec les enfants. ^^

Maintenant c’est certain que son dossier ne va pas avoir que des bons points. Déjà elle est célibataire avec un boulot prenant et en plus elle va sur le terrain et c’est assez dangereux. Sans compter son histoire avec Franky certes elle n’est pas responsable mais ils pourraient le lui reprocher quand même. Genre elle sort avec des hommes dangereux… Rolling Eyes

Puis en plus elle se marre en voyant le salaire de Stella… Elle touche plus elle peut-être ? O_o

Je me demande ce que cette bonne femme que j’aime de moins en moins en noté en marge sur le dossier de Stella… Un truc appréciateur ? Ou le contraire ? Suspect

Tssssss que cette méchante bonne femme retourne élever ses adorables petits blocs de savon… (Vi ta description ma fait penser à qui tu vois qui dans tu sais quel épisode… XD)

Suite 2 : Mac bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets >_<

Nan mais ce n’est pas possible ça. Je veux bien croire qu’il vive de temps en temps sur une autre planète mais la il n’a pas vu que Stella faisait l’école buissonnière depuis 3 jours ? SBAFF
(Remarque c’est pratique d’avoir un patron comme Mac, tu ne viens pas bosser il ne s’en rend même pas compte XD)

J’ai peur de ce qu’il va trouver en allant chez elle. Stella en larme sur son canapé parce qu’elle ne remplit les bonnes conditions pour l’adoption ou bien Stella qui décide de partir pour remplir toutes ces fameuses conditions.

J’ai peur du « Vous ne pouvez pas adopter avec votre boulot alors que vous êtes célibataire »… >_< (Et hop Mac c’est le moment d’entrer en scène…)

J’ai hâte de lire la suite et de savoir le pourquoi du départ de Stella. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:52

Bon alors là, je suis super remontée contre Mac. Non mais il n'a pas les yeux en face des trous ou quoi pour ne pas avoir remarquer l'absence de Stella alors que ça fait quand même 3 jours!!!!! Pas 3 heures hein, 3 jours!!!!!!!!!!!!

Il a intérêt à se rattraper et vite!!!!

Merci pour cette suite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:24

Merci à toutes pour vos coms, ça me fait immensément plaisir de vous lire. calin
Merci à Ma Milie qui est adorable

Bonne lecture


Mac descendit immédiatement au garage sans même prendre le temps de récupérer sa veste. Il monta à bord de l’Avalanche et démarra. Il fila chez son amie. Ne pas venir au travail ne lui ressemblait pas, qu’avait-elle ? Etait-ce lié à leur discussion de l’autre jour ? Il arriva devant son appartement et se gara sur le parking. Il sonna en bas et n’eut pas de réponse. Il usa alors de ses prérogatives policières pour que le concierge le laisse entrer. Il lui demanda de le mener à l’étage de Stella de plus en plus inquiet. Pourquoi ne pas avoir répondu ? Lui serait-il arrivé quelque chose ? Arrivés devant la porte, il frappa. De nouveau aucune réponse. Il appuya sur la poignée : c’était ouvert. Après avoir remercié le vieil homme il entra. L’appartement de Stella était très bien rangé. Enfin c’est ce qu’il semblait à première vue. Arrivé dans le salon il put voir un désordre qui contrastait avec les autres pièces parfaitement rangées. Sur le canapé Stella était là, pelotonnée en boule. Elle semblait dormir. Mac s’approcha et ramassa un bout de papier déchiré : ça semblait être une lettre. Un autre morceau lui indiqua qu’elle venait des services d’adoption. Il soupira devinant ce qui s’était passé. Il s’agenouilla près du canapé et posa sa main sur le front de sa collègue pour vérifier qu’elle n’ait pas de température. Un cri lui fit retirer. Stella se redressa d’un coup. Elle dévisagea alors son supérieur.

-Mac… Que faites-vous là ? Vous m’avez fait peur…
-J’étais inquiet… Vous ne veniez plus travailler….

Stella détourna la tête.

-Que s’est-il passé ?

La jeune femme soupira avant de plonger son regard émeraude dans les yeux de Mac. Autant vider son sac, même s’il ne pourrait pas l’aider ça lui ferait le plus grand bien.

-J’ai fat une demande aux services d’adoption. J’ai reçu leur réponse il y a trois jours.
-Et ?

Des larmes pointèrent le bout de leur nez ce qui fit mal à Mac. Elle devait terriblement souffrir et il se sentait incapable de la réconforter.

-Mon dossier a été refusé. Je… Etant seule, sans famille… Métier à risques… Je ne pourrai pas adopter. Je n’aurai jamais d’enfants Mac…
-Ne baissez pas les bras. Vous feriez une très bonne mère Stella.
-Je…
-Je vous ai vu avec ces enfants… Et puis rien que lorsque vous vous occupez de Lucy… Vous êtes si… Merveilleuse.
-Arrêtez ça Mac. Ca vous sert à quoi de me dire ça alors que je ne pourrai jamais l’être ?
-Je voudrais que vous soyez la mère de mes enfants.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:31

wow!! ah ba Mac il est direct là au moins mdr
Il sait ce qu'il veut ... et ce qu'il veut me plait tong lol

Maintenant je me demande comment Stella va réagir ...?!


hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:37

YES !!!!!!!!!!! Hip hip hip Mac !!!!!!!!!!

tu es un vrai champion !!!!!!!!!!!


c'est clair, net et précis tong et là je dois dire que si je suis soufflée (comme Stella doit l'être) je suis super méga heureuse, c'est direct mais c'est parfait happy happy happy happy happy

moi je dis oui de suite ...de toute manière Stella elle va pas refuser, elle serait folle de refuser ...

j'adore cette suite ...elle est courte mais super intense xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

encore encore encore encore encore et encore

merci c'est génial !!!!!!

ah et si je l'ai pas dit :

ENCORE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:42

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss

Ha j'adoooooooore Macounet a assurer, non big grave assurer xcited xcited xcited xcited xcited
Directe mais j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore xcited xcited xcited xcited

Enfin Mr. a passé le stade de Boulet happy pour l'instant Suspect Suspect et es ce que Stella elle aussi a passé le stade de boulet Suspect Suspect Suspect Suspect

Merciiiiiiiii Gwen pour cette suite calin biz géniiiiiiiiaaaaaaaalllllllllll xcited xcited
Mac assure y a pas à dire ! Maintenant manque plus que la réponse de Stella bravebete

Hâââââââââââââttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:47

Maaaac xcited xcited
Pour une fois que tu joues pas à Monsieur Boulet xcited xcited

Stella, t'as pas intérêt à refuser grr1 coeur mred

Hâte de voir la réponse de Stella roll2
Merci pour cette superbe suite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:02

La phrase à double sens toi ptdr C'est soit un fait soit une proposition mred
J'espère que c'est une proposition ptdr

J'ai adorée cette suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:34

Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Macounet il est trop mignon, et Stella la pauvre...

J'espère qu'elle va accepter mred

Vivement de la savoir dans la prochaine suite roll2
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:46

Hé bah mon p’tit Mac tu joue les boulets dans le chapitre précédent mais la tu te rattrape… hein?!

La pauvre Stella, c’était certain que Super-Nanny allait refuser sa demande à cause de son travail. Du coup elle est anéantie (Stella par Super-Nanny) et ça se comprend… La pauvre ça doit la miner de penser qu’elle ne sera jamais maman. Ca explique l’état de son salon…

Mac qui part vite pour voir Stella et qui en oublie même sa veste c’est tout simplement coeur Pis le


J’aime beaucoup le moment ou elle se confit à Mac alors que lui pense qu’il ne peut pas la consoler. (Mais j’ai une bonne idée de ce qu’il pourrait faire pour l‘aider :p )

gwentaylor a écrit:
-Je voudrais que vous soyez la mère de mes enfants.

Bon après ça ne fait pas tout hein… Il serait fichu de lui proposer une fécondation in –vitro… Rolling Eyes C’est de Mr. et Mme. Boulet qu’on parle la… La, tu vois ce que tes histoires me font Gwen’ ? Maintenant je ne me réjouis même plus d’une phrase comme ça… >_<


J’ai hâte de lire la suite pour voir la réaction de Stella face à cette annonce ! XD
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:47

Et ben là Mac, il fait super fort. Si ça ne lui remonte pas le moral à Stella, je ne comprends plus rien.

J'avais donc raison, son métier à risques a tout fait planté le dossier.

Merci pour cette suite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:13

The way to give life.  [ship] - Page 2 103421 The way to give life.  [ship] - Page 2 94013 The way to give life.  [ship] - Page 2 103421 The way to give life.  [ship] - Page 2 94013 The way to give life.  [ship] - Page 2 103421 The way to give life.  [ship] - Page 2 94013 The way to give life.  [ship] - Page 2 103421 The way to give life.  [ship] - Page 2 94013 The way to give life.  [ship] - Page 2 103421
The way to give life.  [ship] - Page 2 215819 The way to give life.  [ship] - Page 2 215819 The way to give life.  [ship] - Page 2 215819 Je suis super contente de cette suite The way to give life.  [ship] - Page 2 215819 The way to give life.  [ship] - Page 2 215819 The way to give life.  [ship] - Page 2 215819
Mac sait comment remonter le moral à son amie!!!!
J'en perds mes mots tellement cette suite est sensationnelle!
The way to give life.  [ship] - Page 2 181821 The way to give life.  [ship] - Page 2 181821 The way to give life.  [ship] - Page 2 181821 The way to give life.  [ship] - Page 2 181821
The way to give life.  [ship] - Page 2 181821 The way to give life.  [ship] - Page 2 181821 The way to give life.  [ship] - Page 2 181821
The way to give life.  [ship] - Page 2 181821 The way to give life.  [ship] - Page 2 181821
The way to give life.  [ship] - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:27

Merci à toutes pour vos coms calin biz
Bonne lecture


-Vous…

Stella s’arrêta net comprenant la portée des paroles de Mac.

-Mais vous m’aviez dit ne plus vouloir d’hommes… J’espère donc sincèrement que vous pourrez avoir votre bébé.

Il tourna le dos à Stella et s’apprêta à sortir.

-Non Mac, attendez… Je ne pensais pas que…

Il se retourna vers elle. Il se mordit la lèvre en voyant ses yeux rougis. Il ne put résister deux minutes de plus et s’empara de ses lèvres. Stella ne sut pas comment réagir dans un premier temps mais elle s’abandonna rapidement à celui dont elle n’avait cru que jamais elle n’en serait aimée.

-Stella, je vous aime mais si vous…
-Mac, ce que j’ai dit c’est parce que je croyais que le seul homme en qui j’ai toujours eu confiance était incapable d’aimer de nouveau.

Cette fois ce fut elle qui prit l’initiative du baiser. Le baiser fut plus passionné, Mac chercha à l’approfondir et Stella entrouvrit immédiatement les lèvres. Leurs langues se rencontrèrent et s’ensuivit un ballet au tempo élevé. Stella se retrouva rapidement dos au canapé, Mac de plus en plus proche d’elle. Ils s’étaient enfin trouvés. Ils se séparèrent à bout de souffle.

-Moi aussi je t’aime Mac…

Il crut se perdre dans ses yeux émeraudes. Elle posa sa main sur sa joue ce qui le tira de ses pensées.

-Merci, souffla-t-elle.
-De quoi ?

Mac avait haussé un sourcil.

-Je n’ai rien fait qui mérite des…
-Merci d’être passé, merci d’être toujours là pour moi.
-Mais c’est normal…

Il s’installa sur le canapé et la prit dans ses bras.

-Ca fait longtemps que je voulais… Mais je… Je ne savais pas comment… Et j’avais peur que tu…

Stella lui fit un petit sourire et commença à lui caresser le torse.

-Ce qui compte c’est que tu l’aies fait.

Il répondit à son sourire et ne put se retenir de laisser échapper un soupir de contentement lorsqu’elle glissa sa main sous sa chemise bleue ciel après l’avoir débraillé. Ses douces caresses le firent frissonner et il trouva que la température de la pièce avait nettement augmenté. Il se mit à déposer de petits baisers dans sa crinière pour descendre finalement jusqu’à son cou. Les baisers devinrent de plus en plus appuyés au fur et à mesure que le désir de la femme qu’il tenait dans ses bras, augmentait. Stella en réponse se colla encore plus à lui et se mit à défaire les boutons de sa chemise qui l’incommodait. Alors qu’elle s’apprêtait à la retirer complètement la sonnette de l’appartement retentit. Stella haussa les sourcils et à regret se détacha des bras de Mac. Elle lui fit signe de ne pas bouger et gagna l’entrée tout en rajustant son haut.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:32

amourfm3 amourfm3 amourfm3

Rhooo j'adore !!! Ils sont chou ... mdr

Mais non de non, qui ose les déranger à un moment si... crucial ..?! grrr grrr grrr
le mur le mur le mur

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:41

Ils sont trop mignons tous les deux amourfm3

Mais à mon avis, celui ou celle qui a sonné a intérêt à avoir une bonne raison de le faire grrr
C'est p'tetre l'assistante sociale qui vient réviser son jugement, dans ce cas c'est tout bénef mred

Cette suite était géniale roll2
Hâte de lire la prochaine calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:26

The way to give life.  [ship] - Page 2 925624 The way to give life.  [ship] - Page 2 925624 The way to give life.  [ship] - Page 2 925624 The way to give life.  [ship] - Page 2 925624
The way to give life.  [ship] - Page 2 925624 The way to give life.  [ship] - Page 2 925624 The way to give life.  [ship] - Page 2 925624
The way to give life.  [ship] - Page 2 925624 The way to give life.  [ship] - Page 2 925624
The way to give life.  [ship] - Page 2 925624
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:36

Cette suite était amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Mac et Stella ont enfin passer le stade de boulet ( c'est la mode en ce moment ? rolleyes ) Et pour le plus grand plaisir du côté Smac mred

le mur le mur le mur le mur C'est qui, qui vient déranger nos deux cocos prêt à rentrer en pleine action ! grrr grrr grrr

Ca a intérêt d'être hyper important, une histoire de vie ou de mort sinon je fais un carnage grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Merci pour cette suite Gwen calin biz
Impatiente de lire la suite et de voir la personne qui il faut que je guns guns boxe boxe mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:00

Ah, ça avance doucement mais sûrement entre ces deux-là.

Il va falloir passer à la vitesse supérieure maintenant mred mred

Merci gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:18

Houhou roll2 Comme quoi je suis parano en fait… J’étais certaine que Mac allait se rétracter au dernier moment > ;p (Notons qu’il cherche comme même à fuir, le filou !!)

Et bah voila un p’tit peu de discussion et c’est réglé, ils sont même prêt à faire des bébés sur le canapé (en même temps pourquoi attendre ? mred )
Et oui c’est fou comme trop petit mots peuvent apporter autant bonheur…

La scènes des baiser est superbe, marf il n’y a rien à dire, ils sont mignons comme tout coeur

Mais bon par contre ils ne peuvent même pas passer à l’acte sans être dérangé… Remarque la ce n’est que la sonnette. Ce n’est pas comme si ils avaient une nouvelle affaire sur les bras. C’est vrai quoi, une porte ça se referme très vite sur le nez des gens un peu trop enquiquinant… fufufu

Hum pour l’enquiquineur à la porte je pari réfléchi
- Soit pour Lindsay : « Supriiiiiiiise allez Stel’ on se fait une soirée entre filles… Dégagez Mac ! »
- Soit pour Super-Nanny : « Supriiiiiiiise je vous offre un gros bloc de savon !!! Regardez comme il est mignon… XD »

La suite Gwen’, qu’on sache qui sonne et si ils vont s’en débarrasser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:53

Emilie a écrit:
Hum pour l’enquiquineur à la porte je pari réfléchi
- Soit pour Lindsay : « Supriiiiiiiise allez Stel’ on se fait une soirée entre filles… Dégagez Mac ! »
- Soit pour Super-Nanny : « Supriiiiiiiise je vous offre un gros bloc de savon !!! Regardez comme il est mignon… XD »

Ou soit c'est Spooky qui vient tout filmer, et vous file la K7 ensuite Twisted Evil
ptdr tusors la porte
Depuis le temps qu'on attend, faut bien rêver XD :safapa:

Sinon j'ai bien aimé cette suite, tout en guimauve!! Par contre blague à part je vais tuer l'imposteur!! grrr
Je suis contente pour les deux, qu'ils se soient enfin trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way to give life. [ship]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» 7.01 - Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Life
» 9.17 - “Today is Life”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: