Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The way to give life. [ship]

Aller en bas 
+7
Greisa
Spooky
zat
Carods
totorsg
melindashepard
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 21:26

Superbe épilogue The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821

J'aime bien la complicité entre les deux garçons, de vrais gamins The way to give life.  [ship] - Page 4 512943 The way to give life.  [ship] - Page 4 512943 The way to give life.  [ship] - Page 4 512943

Mariage....... The way to give life.  [ship] - Page 4 215819 The way to give life.  [ship] - Page 4 215819 The way to give life.  [ship] - Page 4 215819 The way to give life.  [ship] - Page 4 215819 et il garde le meilleur pour la lune de miel The way to give life.  [ship] - Page 4 131621 The way to give life.  [ship] - Page 4 131621 The way to give life.  [ship] - Page 4 131621 The way to give life.  [ship] - Page 4 131621

Merci Ma Tite Gwen The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 16:41

Epilogue part 2

Encore merci merci merci à toutes de m'avoir lue, d'avoir commer à chacune des suites ou presque wink Vous êtes des anges calin biz


*****

Lindsay avait conduit la petite Lucy chez la baby-sitter pour qu’elles puissent avoir leur après-midi rien qu’entre filles. Elles en étaient à leur troisième boutique et n’avaient toujours rien trouvé qui corresponde à Stella. Lindsay lui avait assuré que ça ne la gênait pas : si Stella pouvait être difficile sur quelque chose, c’était bien sur la robe qu’elle porterait le jour de son mariage.

-Je suis sure que cette fois ce sera la bonne, murmura la jeune femme en poussant la porte dans un élan d’optimisme.
-J’espère… Ca va commencer à me stresser sinon…
-Ne t’inquiète pas… On a encore le temps… Même si aujourd’hui c’est idéal vu que Don l’emmène voir un match de hockey.
-Oui c’est pour ça je veux en profiter qu’il soit occupé. C’est si rare…

Après avoir sélectionné trois ou quatre robes Stella et Lindsay se dirigèrent vers les cabines. Le premier essai ne fut absolument pas concluant. A la quatrième robe Stella voulut laisser tomber. Lindsay la poussa à essayer quand même et la jeune scientifique eu tout à fait raison. La robe allait à ravir à la future mariée. Elle était longue et simple d’un blanc immaculé. Les bretelles étaient assez larges brodées de petits motifs bleus discrets.

-Les cheveux relevés, une traine, un voile et tu seras parfaite…

Stella rougit sous le compliment.

-Merci Lindsay. Tu es adorable.
-Oh je ne dis que ce qui est.
-Et toi, gentille comme tu es, tu seras une marraine parfaite.

Lindsay qui avait encore le nez à vérifier que la robe était bien mise releva le nez.

-Pardon ?

Un sourire illumina le visage de Stella.

-Oui… Tu ne vas pas me refuser d’être la marraine de l’enfant que j’attends n’est-ce pas ?

Le coup de la surprise passé, Lindsay sourit avant d’éclater de rire.

-Mais c’est génial ! Depuis combien de temps ?

-Bientôt quatre mois.
-Mais… Ca ne se voit pas du tout !
-Je sais… Répondit-elle dans un sourire malicieux.

Stella, toujours aidée de son amie, retira la robe. Elle la prit et la confia aux bons soins de Lindsay. Comme Mac ne devait pas encore être rentré elles repartirent ensemble et Stella proposa à Lindsay de prendre un verre chez eux pour fêter les heureux événements à venir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 16:49

Ah l'épilogue 2 dans la lignée du premier.

J'aime la fraîcheur qui ressort du texte. J'adore aussi comment Stella annonce sa grossese à Lindsay.

Ca fait du bien de lire une telle suite.

Bravo ma petite gwen calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 16:53

Super ce second épilogue ! xcited
Stella est enceinte xcited J'aime beaucoup comment elle l'apprend à Lindsay tong

Merci pour cette suite, merci pour cette fic calin
Et bravo, c'était vraiment super heart xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 16:55

ah cette 2ème partie de l'épilogue est superbe !!

Franchement j'adore coeur coeur

c'est dans le même ton que le premier avec Don et Mac et là c'est les filles mred

j'aime beaucoup aussi comment Stella dit à Lindsay qu'elle est enceinte.

Merci pour ce belle épilogue Gwen calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 17:18

J'adore ce deuxième épilogue coeur coeur

J'ai trop aimé la façon que Stella a utilisé pour annoncer la nouvelle à Lindsay mred

Merci pour cette fics Gwen calin biz
Hâte de te relire xcited

Et la guimauve te vas vraiment très bien wink mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 18:24

Cette 2ème partie de l'épilogue est juste sublime The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821

J'aime bien la complicité entre les deux filles...Et la manière dont Stella annonce sa grossesse The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821 The way to give life.  [ship] - Page 4 181821

C'est toujours un grand plaisir de te lire Ma Tite Gwen, merci The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758 The way to give life.  [ship] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 22:26

Originale l'annonce de la grossesse XD

Merci pour cette fiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 10:53

ah la la deux parties d'épilogue de rêve !!!!!!!!! tu sais comment me remettre de bonne humeur et me permettre d'oublier ma douleur dans le dos

j'ai le sourire jusqu'aux oreilles mred (comme ça) c'est génial Stella enceinte, un mini smac le bonheur roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 et le mariage happy happy happy happy happy et la moquerie sur les cravates de Don tong

franchement une fin parfaite qui met tellement de soleil dans ma tête que j'en suis éblouie content

que veux tu que je rajoutes ?...ah oui ça happy2 xcited happy2 xcited happy2 xcited happy2 xcited happy2 xcited happy2 xcited happy2 xcited et puis ça coeur calin coeur calin coeur calin coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way to give life. [ship]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» 7.01 - Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Life
» 9.17 - “Today is Life”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: