Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The way to give life. [ship]

Aller en bas 
+7
Greisa
Spooky
zat
Carods
totorsg
melindashepard
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:16

Je te suis Milie : avec le paris pour Lindsay mais je pense pas qu'elle va envoyer Mac sur les roses au contraire mred

On paris quoi ?

Très bonne idée pour la K7 ma Spooky ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 16:25

Spooky a écrit:

Ou soit c'est Spooky qui vient tout filmer, et vous file la K7 ensuite Twisted Evil
ptdr tusors la porte

Spook' Tu es irrécupérable! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:31

Bon Milie c'est bien parce que c'est toi et que tu as besoin de Smac pour remonter le niveau de ta journée que j'accède à ta requête wink

Encore une fois merci à vous toutes pour vos coms calin biz Ca me fait toujours chaud au coeur de les lire.

Méli t'es-tu déjà demandé ce que ça ferait de voir l'un de tes délires pris au mot par l'auteur ? XD Et ben ouvre le spoil et tu me diras wink

Bonne lecture à toutes

Fausse uite spé Milie en spoiler. Avec du coup un clin d'oeil à une série que j'adore coeur
Spoiler:

Elle déverrouilla la porte et ouvrit. La surprise se lut sur son visage à la vue de Lindsay. Mais elle laissa rapidement place à un sourire amical.

-Que me vaut le plaisir de te voir ?
-Je sais que Mac a déjà dû passer mais… Comme il ne m’a pas appelé je suis quand même passée. Je voulais être sure que tu ailles bien, ça fait plusieurs jours qu’on ne t’a pas vu.

Stella souriait toujours et elle posa sa main sur l’épaule de son amie dans une visée rassurante.

-J’ai eu un petit passage à vide mais tout va pour le mieux.

Lindsay répondit à son sourire tout en dévisageant son amie. Elle trouvait que son amie avait quand même une drôle de mine.

-Tu es sure que tu vas bien ? Tu es toute rouge.

Stella ne savait pas si ses joues pouvaient devenir encore plus pourpres mais en tout cas elle eut l’impression que c’était le cas.

-Oui oui… J’ai dû mal régler le chauffage.
-Pourtant je n’ai pas l’impression qu’il fasse si chaud, tu es sure que ça va ?
-Oui mais tu es sur le pas de la porte… Si tu entrais tu verrais que…

Lindsay la coupa :

-Je verrais que Mac est toujours là ? Demanda-t-elle les sourcils haussés.

Un bruit se fit entendre provenant de derrière le canapé.

-Je vois… murmura Lindsay.

Son regard se posa sur les cheveux quelque peu décoiffés de son amie.

-Je suis désolée si je vous ai dérangé. Passez une bonne soirée vous deux.

Elle fit un clin d’œil à son aînée avant de lui tourner le dos et de s’en aller un sourire aux lèvres, contente que Stella ait, comme elle, enfin trouvé le bonheur. Stella referma la porte songeuse. Lindsay allait-elle en parler à Danny ? Ou allait-elle garder la chose pour elle. Elle ferma les yeux. Non ce n’était pas le genre de la jeune femme. Elle n’ébruiterait rien et les laisserait aller à leur rythme.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'ai trop aimé le "spoiler" ptdr ptdr ptdr ptdr

Sinon la vrai partie elle était coeur coeur
Lindsay comprend grâce à Stella que Mac est toujours là, et qu'il était prêt à rentrer en pleine "action" mred et repart tusors la porte mred

Merci pour cette suite Gwen calin biz
Hâte de lire la prochaine xcited xcited xcited

PS : J'avais raison pour le paris mred Lindsay est certes venue mais n'a pas envoyer Mac sur les roses tong
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:25

Très sympa cette fausse suite ptdr
Tout autant que la vraie mred coeur

Merci pour cette suite Gwen, hâte de lire la suite calin xcited
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:56

d'abord ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr la fausse suite pour Milie en hommage à ses idées foireuses !!!!

Milie on les adore tes idées !!!!!!!!

merci à toi Gwen d'avoir imaginé ce genre de suite pour qu'on voit ce que ça donne les idées de Milie mises en application ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

sinon suite géniale (comme à chaque fois, je me répète !!!!) j'adore le tact de Lindsay, elle est adorable maintenant Mac et Stella vont pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés bave bave bave

vivement une nouvelle suite super méga génialissime !!!!! j'adore cette fic merci Gwen ! respect2 calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:35

The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 Milie tu es trop forte et Gwen qui te suit dans ton délire The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 The way to give life.  [ship] - Page 3 512943
Mais il faut dire que la fausse suite est vraiment drôle The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 The way to give life.  [ship] - Page 3 512943 The way to give life.  [ship] - Page 3 512943

Lindsay qui se fait du souci pour son aînée, elle est adorable...Il t'a un peu oublié le Mac c'est vrai mais c'est qu'il était légèrement occupé The way to give life.  [ship] - Page 3 877865 The way to give life.  [ship] - Page 3 877865 The way to give life.  [ship] - Page 3 877865
Tu m'étonnes qu'il fait chaud... The way to give life.  [ship] - Page 3 679891 The way to give life.  [ship] - Page 3 679891 The way to give life.  [ship] - Page 3 679891 The way to give life.  [ship] - Page 3 679891 j'espère que maintenant ils pourront continuer leur petite activité sans être dérangé...

Ma Tite Gwen, merci pour cette superbe suite The way to give life.  [ship] - Page 3 44758 The way to give life.  [ship] - Page 3 44758 The way to give life.  [ship] - Page 3 44758 The way to give life.  [ship] - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:49

Cette suite est super.

Lindsay qui arrive et qui ne dérange pas du tout hein. Non, Stella n'a pas du tout envie qu'elle parte aussi vite qu'elle est arrivée ptdr ptdr ptdr

Mac n'est pas du tout discret non plus ptdr ptdr ptdr

J'adore la réaction de Linds quand elle a enfin compris ce qui se passait. Je pense qu'elle va s'empresser d'aller tout raconter à Danny.

Merci pour cette suite Gwen calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:54

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon tu sais déjà ce que je pense de ta fausse suite… Un espèce d’immense fou rire incontrôlable m’a envahis… ptdr ptdr ptdr Mais j’ai adoré, je te remercie d’ailleurs encore une fois, ça a arrangé ma journée ! calin Et c’est un bel hommage à mes idées foireuses… ptdr ptdr

(Pour celle qui se posent la question les petites bébêtes toute mimi dont parle Gwen c’est ça => http://docteurwho.unblog.fr/files/2009/02/adipose.jpg )

Bon la vrai suite maintenant ^^ Toute aussi bien que la fausse suite coeur

J’aime bien Lindsay la grande copine qui débarque mais qui ne se doute pas une seule seconde que ce n’est pas du tout le moment. XD

J’adore Stella qui tente de sauver la situation, oui, oui bien sur c’est à cause du chauffage qu’elle est toute rouge et que ses cheveux sont tout décoiffés… Mais on pas du tout l’impression que Stella veut qu’elle parte au plus vite. Non, non.

Et le tact de Lindsay qui a (presque) tout de suite compris que Mac était toujours la et qu’il devait être lié à l’état du visage et des cheveux de Stella. Elle n’est pas CSI pour rien XD

Bon bah maintenant ce n’est pas tout ça mais Mac et Stella on des choses à faire !

Encore merci pour ces deux suites Gwen’ qui ont bien amélioré mon humeur hier soir calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 12:13

ptdr ptdr ptdr ptdr excellent la suite en spoiler ptdr ptdr ptdr

Bon sinon pour la "vraie" suite ^^ J'adore
Lindsay est d'une perspicacité ...mdr

Maintenant j'espère que Mac et Stella vont pouvoir reprendre leur activité là où ils se sont arrêté ... mred

Hâte de lire la suite
xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:09

Merci à toutes pour vos coms calin Voici la fin biz Un épilogue en deux parties je pense, suivra !

Bonne lecture !


ATTENTION PASSAGE NC-17 Vous lisez en toute connaissance de cause




-Ca va ? Demanda Mac.

Elle rouvrit les yeux. Dans un petit sourire timide elle répondit :

-Oui ne t’inquiète pas… Je réfléchissais juste…
-Tu es inquiète de savoir comment les autres vont réagir ?

Stella réfléchit quelques instants avant de répondre :

-Non pas tant que ça, je pense qu’ils seront contents pour nous, peut-être un peu surpris je ne sais pas…
-Alors quoi ?
-Tout… Le boulot….

Mac caressa les cheveux de Stella.

-Regarde Danny et Lindsay… Ca se passe bien pour eux… Il n’y a pas de raison que pour nous…

Stella hocha la tête.

-Oui… Il n’y a pas de raison.
-Bien… On en était où ? Demanda-t-il innocemment.
-Que tu me dises ce que tu as cassé non ?

Mac baissa le nez.

-Un bibelot… Je… Désolé, j’essaierai de le réparer.
-Si tu n’y arrives pas ce n’est pas très grave… Ce soir tu as déjà réussi à recoller les morceaux de mon cœur…

La jeune femme lui offrit son plus beau sourire avant de se jeter sur lui. La part d’elle frustrée par l’arrivée de Lindsay n’allait pas en rester là. Elle prit ses lèvres avec ardeur. Mac ne put résister bien longtemps à ses baisers et il enfouit son visage dans le creux de son cou. Il y déposa mille baisers qui firent frissonner Stella. Comme elle était toujours dos à la porte il la plaqua contre et se colla à elle. Elle immisça ses mains entre eux et frénétiquement se remit à défaire les boutons de la chemise de Mac. Il n’opposa aucune résistance lorsqu’elle fit glisser les manches le long de ses bras. Il la débarrassa ensuite de son haut et s’arrêta un instant contemplant la perfection des formes de la femme qu’il avait en face de lui. Elle le sortit de son admiration en se penchant sur lui pour caresser son torse faisant danser ses bouches châtain sur ses épaules. Mac soupira alors d’aise. Ses mains se frayèrent jusqu’au pantalon de la jeune femme et il en défit le bouton. Elle releva les yeux vers lui et Mac crut qu’il était allé trop loin. Il se recula alors.

-Je… Je suis désolé… Je pensais que tu voudrais…

Ses yeux émeraude brillaient de mille feux alors qu’elle le regardait amusée. Elle attrapa sa ceinture et le ramena à elle.

-Je ne pensais pas que tu serais si… Pressé …

Mac émit un petit rire coupé par un nouvel échange de baiser. Elle fit glisser la ceinture hors du passant, défit la boucle, puis détacha le bouton du pantalon. Les doigts de Mac se mirent alors à frôler les cuisses de la jeune femme. Ces frôlements devinrent rapidement des caresses. Finalement il les saisit et souleva la jeune femme tout en ne cessant de l’embrasser. Sa main droite glissa dans son dos pour en dégrafer le soutien gorge. Celui-ci rejoignit très vite le reste des vêtements au sol. Ils ne s’encombrèrent pas plus longtemps non plus de leur dernier sous-vêtement. Leurs lèvres de nouveau se retrouvèrent et celles de Mac se dirigèrent vers la poitrine de la jeune femme provoquant chez elle des gémissements qu’elle ne retenait pas.

-Mac… Murmura-t-elle la voix remplie de désir au creux de son oreille.

Il acquiesça comprenant sa demande muette. Il la pénétra alors avec toute la douceur dont il était capable. Il attendit qu’elle se soit ajusté puis commença un lent va et vient qu’il intensifia peu à peu. Stella avait la tête enfouie contre la nuque de son amant. N’en pouvant plus l’un comme l’autre il lui donna toute sa féconde semence de vie. Ils murmurèrent leur prénom en même temps gagnés par l’orgasme. Doucement leur respiration redevint plus calme et leur cœur reprit un battement régulier. Mac regarda Stella et lui caressa la joue.

-Je t’aime…
-Moi aussi… J’espère vraiment qu’on pourra…
-Oui ne t’inquiète pas…

Il la serra contre lui puis doucement se retira. Il la garda dans ses bras pour la porter jusqu’à son lit. Il se coucha ensuite à ses côtés et elle se blottit contre lui.

-Bonne nuit mon ange. Dors bien.

Il embrassa son front et ferma les yeux.

-Bonne nuit toi aussi.

C’est un sourire aux lèvres qu’ils s’endormirent rêvant à la future famille qu’ils fonderaient.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:21

Je remarque avec contentement que Mac et Stella ont passés le stade de Boulet bravebete c'est une excellente chose !

Très belle suite coeur coeur bravo et merci Gwen calin biz
Déjà finis triste snif mais deux épilogues suivent sûrement mred yesssss xcited xcited

Alors hâte de les lires xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:30

bave bave Ben voilà, c'était pas si compliquer ... Quand on leur donne le top départ, ils sont à fond mdr

enfin bref, J'adore j'adore j'adore j'adore coeur

Merci Gwen pour cette suite calin
Dommage que ce soit déjà la fin ... mais il va y avoir un épilogue mred
xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:41

Très belle suite Gwen heart (Tu peux te vanter, d'habitude j'ai vraiment du mal avec le NC-17 tong )
Merci calin Dommage que ce soit fini Sad Mais hâte de lire tes épilogues tong xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:52

Très belle suite ma petite Gwen.

Mac et Stella sont enfin passés à la vitesse supérieure et, ce n'est pas pour me déplaire. J'espère que maintenant, ils vont pouvoir mettre en route un mini-Mac ou une mini-Stella tong
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 12:46

quelle suite ma poupoune, quelle suite !!!!!!!!

Bon sang c'est fou comme j'aime ce genre de scène (pas spécialement le NC-17) mais quand Mac et Stella sont fous l'un de l'autre (me suis-je fait comprendre ??? j'ai un doute là réfléchi ) bon nous dirons que c'est ta suite qui me chamboule l'esprit :safapa: et que si j'ai si chaud d'un coup c'est de la faute de cette suite également hot !!!

mais j'ai super méga adoré (ça se dit ça ??? punaise en ce moment je dis que des âneries fufufu )

une très belle suite, une très belle fin, moi je dis vivement l'épilogue bave xcited xcited xcited

merci miss calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 14:31

Ayé ils ont sauté le pas sans plus se faire interrompre cheers

J'ai bien aimé ces deux dernières suites.

J'attends l'épilogue avec impatience tong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 15:01

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited


Marf inutile de te dire que j'aime ce chapitre hein... Evidemment tu le sais déjà Rolling Eyes Ou en tout cas tu t'en doute rolleyes

Haaa je suis bien contente de voir que Mr et Mme Boulet on dépassé le stade du boulet primitif et fort énervant.

Hophophop passage à l’acte contre la porte et dans la foulé conception d’un Mini-Mac ou d’une Mini-Stella (Ou en tout cas on l’espère…). Comme quoi ce n’était pas si difficile que ça. La communication ça fonctionne toujours ! mred

Merci pour ce chapitre Smac joliment écrit, j’ai hâte de lire l’épilogue ! ^^

Bon maintenant, crois le ou pas mais j’ai toujours peur de ce que tu nous réserve pour la suite… Et oui te connaissant dans toute ta crumellitude, je crains toujours le revirement de situation… :safapa:



poupi27 a écrit:
punaise en ce moment je dis que des âneries fufufu

Ha bon ? Ce n’est qu’en ce moment ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 15:12

Emilie a écrit:


poupi27 a écrit:
punaise en ce moment je dis que des âneries fufufu

Ha bon ? Ce n’est qu’en ce moment ? ptdr

hé je dis pas que des âneries ...seulement de temps en temps mais comme d'autres ont leur période guimauve moi j'ai ma période âneries

snif snif snif snif snif tu dis que je suis un âne !!!! snif snif snif snif snif chuis pas aussi poilu qu'un âne et j'ai des p'tites oreilles !!!!!!!!!

dois-je mal le prendre ???? jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 16:40

poupi27 a écrit:
quelle suite ma poupoune, quelle suite !!!!!!!!

Bon sang c'est fou comme j'aime ce genre de scène (pas spécialement le NC-17) mais quand Mac et Stella sont fous l'un de l'autre (me suis-je fait comprendre ??? j'ai un doute là réfléchi ) bon nous dirons que c'est ta suite qui me chamboule l'esprit :safapa: et que si j'ai si chaud d'un coup c'est de la faute de cette suite également hot !!!

mais j'ai super méga adoré (ça se dit ça ??? punaise en ce moment je dis que des âneries fufufu )

une très belle suite, une très belle fin, moi je dis vivement l'épilogue bave xcited xcited xcited

merci miss calin calin calin calin calin

Je repreds le com de ma Poupi car elle a tout dit The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 The way to give life.  [ship] - Page 3 131621 j'ai hâte de lire l'épilogue The way to give life.  [ship] - Page 3 103421
Ma Tite Gwen cette fin ainsi que la fic sont sublimes The way to give life.  [ship] - Page 3 181821 The way to give life.  [ship] - Page 3 181821 The way to give life.  [ship] - Page 3 181821 ,merci à toi The way to give life.  [ship] - Page 3 44758 The way to give life.  [ship] - Page 3 44758 The way to give life.  [ship] - Page 3 44758 The way to give life.  [ship] - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:13

Merci à toutes pour vos coms ça me touche énormément calin biz

Voici la part 1 de l'épilogue


Epilogue

Don et Mac entrèrent dans le magasin en silence. Les deux hommes souriaient mais Mac était sans conteste celui qui rayonnait le plus le bonheur.

-Je ne suis pas sûr que vous ayez besoin de moi pour ça Mac…
-Mais si vous avez de très bons gouts vestimentaires.

Excepté pour une chose songea le lieutenant de la scientifique. Mais ça il devrait arriver à se débrouiller. Et puis ce serait un jour extraordinaire. Il voulait que tout soit, à défaut d’être parfait, magnifique. Et même si l’habit ne faisait pas le moine ça comptait quand même, qu’on le veuille ou non. Ils se dirigèrent vers les rayons après avoir gentiment dit à la vendeuse qu’ils devraient réussir à s’en sortir seuls mais que si vraiment problème il y avait, ils l’appelleraient. La jeune femme s’éloigna la mine boudeuse ce qui fit rire Don.

-Je crois que si elle avait pu vous mettre le costume elle-même ça ne l’aurait pas gêné.

Mac répondit, les sourcils haussés.

-Je pense plutôt qu’elle se serait fait un plaisir de vous montrer ce qu’était une cravate élégante.

Don regarda son ami étonné.

-Oh Don ne me dites pas que l’on ne vous a jamais fait une remarque là-dessus.

Le détective haussa les épaules.

-C’est Jess qui me les choisit.

Mac le dévisagea en riant silencieusement. C’était un bon moyen de casser le sex-appeal de son homme et de le protéger des jeunes femmes qui pourraient lui tourner autour. Mais en même temps il en portait déjà avant…

-Quoi qu’il en soit je suis sûr que la vendeuse se serait fait un plaisir de vous la retirer.

Mac chassa ses pensées et se pencha sur le problème plus important qui l’occupait en cette après-midi : qu’allait-il bien pouvoir trouver pour le mariage ? Il sourit alors à la vue d’un costume noir. Il y avait de très fines rayures bordeaux. Il voyait très bien une magnifique rose rouge dans la poche en haut à gauche. Don avait trouvé de son côté une chemise qui irait surement très bien avec. Elle était d’un blanc éclatant. Manquait plus qu’une cravate. Mac trouva exactement ce qu’il cherchait. Un sourire aux lèvres il se dirigea vers la cabine. Certes il serait classique mais il préférait être original dans d’autres aspects de leur mariage… Comme leur voyage de noces.

tbc
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:18

J'adore cette suite, surtout les allusions de Mac quant à l'originalité des cravates de Don ptdr ptdr

Les remarques de Don sont cools aussi.

On sent bien l'ambiance bonne enfant qui règne entre les deux hommes.

J'ai hâte de lire la partie 2 de l'épilogue.

merci gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:22

J'ai adoré cette suite xcited
Avec tous les commentaires de Mac sur les cravates de Don et les allusions sur la vendeuse ptdr ptdr

Merci pour cette suite Gwen, elle était géniale tong calin
Hâte de lire la seconde partie de cet épilogue happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:30

J'ai adorée cette suite coeur coeur
Mac et Don qui font des allusions sur la vendeuse ptdr ptdr
Deux enfants ces deux là ptdr
Les cravates de Don pas au goût de Mac !

J'ai vraiment adoré cet épilogue, merci Gwen calin
Hâte de lire le deuxième partie xcited xcited

je trouve que ça te va très bien la guimauve jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:06

cette suite est génial !!

j'adore l'allusion de Mac sur les cravates de Don ptdr ptdr

j'ai hâte de lire la deuxième partie de l'épilogue mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way to give life. [ship]   The way to give life.  [ship] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way to give life. [ship]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new life [ship et enquête]
» 7.01 - Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Life
» 9.17 - “Today is Life”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: