Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une famille ( Dernière partie)

Aller en bas 
+2
zat
Greisa
6 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 17:11

Bon, Ma Cassis' fan voulait une dernière suite.
La voici donc wink
J'espère que cette fin, te conviendras, vous conviendra wink



Une famille (Dernière partie)



« - Sort d’ici Stella ! »
« - Attend Tom, il doit y avoir une explication. »
« - Au fait que tu te sois moqué de moi ? Oui, bien sur, tu sais ce que tu es Stella, tu es une salo… »

Elle l’avait giflé. Il la regarda les yeux grands ouverts. Il s’approcha d’elle et lui rendit sa claque. Il enleva sa ceinture.

« - Tom, arrête, ne fais pas ca, je…Je suis désolé, je ne voulais pas te frapper. »

Il ne l’écouta pas et le frappa à coup de ceinture. Une dizaine de coup après, il remit sa ceinture et laissa Stella étendu au sol. Il fit ses valises, prit celle qu’il considérait comme sa fille et sortit de la maison. Il attacha sa fille à l’arrière et démarra. Il avait en tête de quitter le pays. Quelques heures après, Mac rentra du collège et trouva sa mère inanimée au sol. Paniqué, il appela les secours. 10 minutes après, une ambulance arriva. Stella fut posée sur un brancard. Un policier vint interroger Mac.

« - C’est toi qui l’a trouvé ? »
« - Oui. Est-ce qu’elle va s’en sortir ? »
« - Je ne peux rien te dire pour le moment. Tu as vu qui lui a fait ca ? »
« - Non, j’arrive tout juste de l’école et je l’ai trouvé là, à terre. »
« - Bien. As-tu le numéro de ton père qu’on le prévienne ? »

Mac lui donna. Soudain sa sœur lui revint à l’esprit, elle devrait être dans sa chambre. Il y courut, mais la trouva vide. Il revint en hurlant.

« - Ma sœur, ma petite sœur, elle n’est plus là ! »
« - Ok, calme-toi. Quel âge, as-t-elle ? »
« - Elle aura un an dans quelques jours. »
« - Tu as une photo d’elle ? »
« - Je ne sais pas…Oui, je crois…Je… »
« - Assied toi mon grand. C’est important d’avoir une photo, cela nous permettra de passer son signalement. »
« - Y’a des photos dans la chambre de mes parents. »
« - Bien merci. »

Stella fut conduite à l’hôpital. Mac n’avait pas eu le droit de l’accompagner, il avait peur que Stella fasse un arrêt dans l’ambulance. Mac, Lindsay et Don avaient été appelé pour enquêter. Dés qu’il vit Lindsay, il lui sauta dans les bras.

« - Linds, j’ai peur. »
« - Ca va aller. Ta mère est forte, elle va s’en sortir. »

Mac Taylor, s’approcha du jeune garçon.

« - Sais-tu si quelqu’un lui voulait du mal ? »
« - Non ! Elle ne travail plus. Elle ne sort pratiquement jamais. Elle passe son temps à la maison avec ma sœur. Tu vas la trouver ?»
« - Je te le promet. Tu veux que je t’accompagne voir ta mère ? »
« - Oui. »
« - Lindsay, appelez Danny, Sheldon et dites à Adam que cette enquête est prioritaire. Je veux tout le monde sur le coup. On se dépêche ! Je vais avec Mac à l’hôpital.»
« - Bien Mac. »

Elle passa un coup de fil et se mit au travail. Les deux Mac arrivèrent à l’hôpital. Stella était réveillée, mais encore sous le choc.

« - Attend moi ici, dit Mac. »

Il frappa et entra. Elle le regarda les yeux rougis.

« - Qui vous a fait ca ? »
« - Où sont Mac et Julie ? »
« - Mac attend dans la salle d’attente. »
« - Et Julie ? »

Il s’assit sur le lit prés d’elle et lui prit la main.

« - Non ! Non ! Non ! Elle n’est pas… Je vous en prie, dites moi qu’elle va bien.»
« - Je suis désolé Stella, elle est introuvable. »

Elle éclata en sanglot et se mit à hurler. On dut lui administrer des calmants pour qu’elle soit enfin tranquille.

« - Elle a besoin de toi, mon garçon. Reste avec elle. »

Il hocha la tête et entra dans la chambre. Mac quand à lui, retourna chez Stella.

« - Alors ? »
« - La porte est intacte. Pas de signe d’effraction. Adam analyse les traces de sang et les empreintes trouvées sur le berceau. Comment va-t-elle ? Demanda Lindsay. »
« - Elle est anéantie.»

Le téléphone de Mac sonna. C’était Adam.

« - Mac, j’ai analysé les gouttes de sang, elles appartiennent qu’à Stella. »
« - Rien d’autre ? »
« - Non, il semblerait qu’elle ne se soit pas défendu. »
« - Elle connaissait donc son agresseur. De bonne nouvelles pour la petite ? »
« - J’ai analysé les empreintes et...Je les ai refais deux fois, car je savais que vous me diriez de recommencer. Tom n’est pas le père de Julie. »
« - Quoi ? »
« - Patron, n’auriez-vous rien à me dire ? »
« - Adam ?! »
« - Je…Je…Lindsay à trouver la gourmette de la petite, j’ai analysé les empreintes et les vôtres étaient dessus et…Je… (Il déglutit difficilement) Stella et vous…une nuit torride… »
« - Adam ! S’énerva Mac. »
« - Je…Julie est votre fille ! »

Mac tomba sur les fesses.

« - Quoi ?!Hurla-t-il. »
« - Je…Je suis désolé patron… »

Mac raccrocha et fonça à l’hôpital. Stella lui devait quelques explications. Malgré le voyant rouge au dessus de la porte de la chambre de Stella, il y entra.

« - Mr, veuillez… »

Il sortit sa plaque et s’approcha de Stella qui était en pleure.

« - Vous l’avez retrouvez ? »
« - Quand comptiez-vous me le dire ? »

Elle comprit qu’il savait, elle aurait du se douter, qu’il finirait par le savoir.

« - Je l’ai appris ce matin. Tom, se savait impuissant et du coup, il a fait un test de paternité. »
« - Et Mac ? »
« - C’est bien son fils, mais entre temps, il a choppé une maladie, qui l’a rendue impuissant. »
« - C’est donc lui qui vous a frappé ? »

Elle hocha la tête. Mac appela de suite Flack.

« - Trouvez Tom, c’est lui l’agresseur de Stella et sans doute celui qui a kidnapper la petite. »

Il raccrocha et regarda Stella, ne sachant pas quoi lui dire. Il attendit que l’infirmière sorte avant de s’approcher d’elle et de la prendre dans ses bras. Il tenta de la réconforter, mais ce n’était pas chose facile. Au bout d’une heure, il réussit à faire sécher ses larmes. Son téléphone sonna de nouveau. Il s’extirpa des bras de Stella et répondit.

« - Où ca ? »
« - … »
« - Très bien j’arrive. »

Il se tourna vers Stella, un sourire aux lèvres.

« - Don l’a trouvé. Tom l’avait en garde chez ses parents. Je vous la ramène. »
« - Emmenez-moi avec vous. »
« - Vous n’êtes as en état. »
« - S’il vous plait Mac, j’ai…J’ai besoin d’y aller. »
« - Très bien. »


Il l’aida à s’habiller et ils sortirent de la chambre.

« - Maman, qu’est ce que… »
« - Ta sœur, ils l’ont retrouvé. »
« - Où est-elle ? »
« - On va la chercher, tu nous accompagne ? »
« - Oui. »

Tous les trois, se rendirent chez les parents de Tom.

« - Restez dans la voiture, je vous la ramène. »
« - Non, Mac, je… »
« - Vous êtes trop faible Stella. Attendez ici ! Mac reste avec ta mère.»

Il hocha la tête. Mac entra dans la maison.

« - Où est Julie ? »
« - Dans son lit. »

Il fila dans la chambre designer par Flack et sourit en voyant la petite dormir. Elle était encore plus belle qu’avant. Il la prit délicatement. Elle se réveilla et se mit à pleurer, ne connaissant pas Mac. Il l’emmena à Stella, qui a sa vue pleura. Elle tendit les bras, Mac la lui déposa dans les bras. Ainsi dans les bras de sa mère, elle s’arrêta de pleurer. Mac voulut les laisser, mais Stella le retint par le bras.
« - Ma chérie, voici ton papa. »

Mac Junior, qui était toujours derrière, réagit.

« - Quoi ? Tu as dis quoi ? »
« - Mac, je suis désolé… »
« - Tsss, elle en a de la chance elle. Elle aura un bon père, qui prendra soin d’elle, qui l’aimera, qui la chouchoutera, qui sera là pour elle. »
« - Désolé mon chéri, que ton père, n’est pas été présent pout toi. »

Il haussa les épaules et se tourna vers Mac.

« - Que va-t-on faire de mon père ? »
« - Quand, on l’aura trouvé et si Stella porte plainte contre lui, la prison l’attend. »
« - D’accord, j’espère qu’elle portera plainte alors. »

Mac passa sa main dans les cheveux du jeune homme.

« - Mac ? Demanda Stella. Que fait-on pour Julie ? »
« - J’aimerais que vous me permettiez de la voir au moins un week-end par mois. »
« - Bien sur. Vous…Vous allez la reconnaitre ? »
« - C’est ma fille, donc oui. »

Stella poussa un soupir de soulagement. Il n’avait pas trop l’air de lui en vouloir.

« - Ma maison est grande…Trop grande pour nous trois. Je me disais que peut-être…Si vous voulez mieux connaitre votre fille… »
« - Aller dit oui, Mac. On formera enfin une famille. »
« - Mac, ne lui force pas la main. »
« - Je ne suis pas ton fils, je sais, mais…Je suis un bon garçon, je ne fais pas de bêtises… »
« - Tu ne voles jamais ? Dit Mac en lui souriant. »
« - Non. Dit-il en lui rendant son sourire. »
« - Que me cachez-vous, tout les deux ? »
« - Rien. Dirent-ils en chœurs. »
« - Stella, Mac, j’accepte de venir vivre avec vous. Ainsi j’aurais la chance de voir grandir ma fille. »

Mac sauta partout sur la banquette arrière, il allait enfin avoir un « père » qui s’occupera de lui. Ils pourront faire des sorties rien qu’eux deux, ils pourront parler de filles…
Stella versa quelques larmes, elle savait que Mac, prendra soin d’elle, qu’il sera toujours là pour elle et surtout qu’il s’occupera bien de sa fille.
Julie, allait avoir autour d’elle, des parents aimant.
Mac quand à lui, n’allait plus jamais être seul. Désormais, il aurait une famille à aimer, à protéger, à chérir.
Ils allaient à présent être heureux tous ensemble.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 17:33

Oh voui, tu as écris une suite, tu es la meilleure happy happy happy happy happy xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je peux te dire d'emblée qu'elle me convient parfaitement roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Ils ont enfin bouclé ce Tom Divad. Pff, je suis sûre que si son nom avait été dans l'autre sens, il aurait été super ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Stella va enfin pouvoir être heureuse avec ses enfants et Mac. Mac va pouvoir avoir un père digne de ce nom et Julie ben elle, elle aura son vrai père à ses côtés.
J'adore comment Mac apprend qu'il a une fille ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré Adam va ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour cette formidable fic Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 17:36

Roh mais tu fais une fixette, sur son nom de famille ou quoi ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com calin calin calin calin
Ravie qu'elle te convienne calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 17:42

Tu me connais, moi et mes fixettes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Avoue que c'est voulu ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 18:04

Alors là, pas du tout, je cherchais un nom de famille et hop, celui là m'est apparue ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 18:10

Ouais mais bon, ton cerveau est dopée au Cassis donc forcément, ça finit par ressortir d'une façon ou d'une autre ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 18:25

ptdr ptdr ptdr C'est pas de ma faute, hein? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 18:26

Non ptdr ptdr ptdr le mien est pareil ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 19:03

ooh yeah roll2 roll2 roll2 t'as fait une suite !!! mdr

j'adore j'adore j'adore j'adore !!!

Meri Greisa pour cette suite et fin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 19:15

ptdr ptdr ptdr ptdr Tu me rassure Ma Cassis' fan calin calin calin calin

Merci Totorsg calin calin calin
Voui je pouvais pas vous laissez comme ca wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyJeu 12 Aoû - 19:18

Mais de rien calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re:Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptySam 14 Aoû - 19:26

Magnifique, sublime, j'adore Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821
Cet OS est juste parfait!
Stella m'a fait beaucoup de peine, d'abord elle se fait battre par son mari, ensuite, sa fille est enlevée.
Mac qui fait tout pour lui ramener sa famille, j'adore...Mais quand il apprend pour Julie...Aïe! J'ai vraiment cru pendant un moment qu'il allait lui en vouloir mais en faites non.....Il essaye même de la réconforter autant qu'il peut....Quand ils vont tous les trois chercher la petite, c'est mignon et Mac junior qui est jaloux de sa petite soeur parce qu'elle elle va avoir son papa à ses côté...Mais ne te fais pas de souci petit Mac, il sera présent pour toi aussi ainsi que pour Stella Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821
La fin sublime Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821 Une famille ( Dernière partie) 181821
Merci Ma Belle pour cet OS Une famille ( Dernière partie) 44758 Une famille ( Dernière partie) 44758 Une famille ( Dernière partie) 44758 Une famille ( Dernière partie) 44758 Beau et émouvant comme j'aime Une famille ( Dernière partie) 914764
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptySam 14 Aoû - 20:16

Merci pour ton com Ma Mina calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptySam 14 Aoû - 23:34

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Vraiment trop géniale cet OS coeur
Alalala j'ai adoré happy2 happy2
Ah j'ai pas de mot pour décrire tellement j'ai adoré
C'était vraiment super
Mac et Stella finissent ensemble
Avec Mac Junior et Julie
Alalala vraiment trop chou coeur
Merci Merci Merci Merci Greisa
respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptyDim 15 Aoû - 9:56

Je suis contente dque tu l'es adoré Lisa calin calin calin calin
Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptySam 21 Aoû - 12:46

C'est la dernière partie de quelle fic ca ?

J'ai bien aimé, tout est bien qui fini bien Une famille ( Dernière partie) 877865 Une famille ( Dernière partie) 877865 Une famille ( Dernière partie) 877865 Une famille ( Dernière partie) 877865
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) EmptySam 21 Aoû - 13:03

De mes trois précèdent os wink

Merci Spooky calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille ( Dernière partie) Empty
MessageSujet: Re: Une famille ( Dernière partie)   Une famille ( Dernière partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille ( Dernière partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière fois ( 3/3)
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]
» Une dernière lecture
» Portrait de famille ?!!
» La petite dernière c'est moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: