Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Après la pluie, le beau temps. [Ship]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps. [Ship]   Après la pluie, le beau temps. [Ship] EmptyVen 27 Aoû - 19:09

Me revoilà avec un nouvel OS mais NCIS cette fois-ci!
C'est la première fois que j'écris sur NCIS, donc à vous de juger Après la pluie, le beau temps. [Ship] 914764
Ship: Gibbs/Jenny
Disclaimer: Je ne touche rien en écrivant et les personnages ne m'appartiennent pas!

Merci à Ma Correctrice qui m'a donné son avis en premier Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758


Après la pluie, le beau temps.



Elle
était assise derrière son bureau à repenser à son passé et à son
parcours. Elle avait tout ce dont elle rêvait, enfin presque tout.
Jennifer Shepard avait toujours réussi professionnellement, mais personnellement, c'était une toute autre histoire.

Elle avait toujours rêvé de trouver le grand amour, d'être conduite à l'autel par son père et de fonder une famille. Cependant, la vie en avait décidé autrement en lui enlevant son père d'une manière si brutale que même douze après, la douleur était encore vive. Mais, elle avait su se relever et elle avait continué à vivre.
Elle avait ensuite rencontré le seul homme qui faisait battre son cœur mais, elle avait préféré tout quitter pour se consacrer à son travail et ça avait été sa plus belle erreur: elle en était pleinement consciente.

Mais, le temps avait joué son rôle, apaisant ses craintes, soignant ses douleurs et séchant ses larmes.
Il arrivait parfois que ses démons reviennent la hanter mais, elle avait appris à les affronter et à avancer sans aucune crainte.

Il lui avait fallu pour ça une promotion à la tête d'une agence fédérale, la bienveillance de son meilleur agent, les câlins d'Abby, les plaisanteries de Tony ainsi que les anecdotes de Ducky, les gaffes de McGee et l'amitié de Ziva.
Mais, celui qui l'avait le plus aidé, c'était lui: Leroy Jethro Gibbs.
Il avait été présent dans les moments les plus difficiles, elle n'avait pas eu besoin de lui demander son aide.
Il était venu et ne l'avait plus lâché jusqu'à ce qu'elle fasse son deuil et qu'elle redevienne la "Jenny" que tout le monde connaissait.
A la suite de ses évènements, ils avaient recommencé à se fréquenter jusqu'à se promettre amour et fidélité.

Une petite tête rousse aux yeux bleus fit irruption dans son bureau la sortant de ses pensées: Sarah.
Elle avait à peine trois ans et une énergie débordante.
Il y avait des jours où elle était dépassée, mais elle pouvait compter sur Jethro et les autres.

Elle quitta son fauteuil pour prendre sa fille dans ses bras quand elle remarqua son homme debout, à l'entrée du bureau, à contempler les deux femmes de sa vie.
Ils devaient aller dîner avec le reste de l'équipe, c'était devenu leur rituel: une fois par semaine, ils allaient tous ensemble au restaurant, oubliant leurs problèmes et leur travail et ne se concentrant que sur le moment présent.

C'est souriante que Jenny prit la main que son mari lui tendait pour aller rejoindre leurs amis et passer une
bonne soirée. Et malgré toute la souffrance qu'elle avait connu, elle ne changerait sa vie pour rien au monde.

FIN.Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55340

Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps. [Ship]   Après la pluie, le beau temps. [Ship] EmptyVen 27 Aoû - 19:30

Enfin une fic sur NCIS sur ce fofo et quelle fic xcited xcited

Ton os J² est sublime. Tout en finesse et en émotion heart

Jenny a finalement eu tout ce qu'elle voulait. le NCIS forme une belle et grande famille soudée désormais.

J'aime beaucoup comment tu as décrit l'évolution de leur relation coeur coeur coeur

J'adore la fin coeur coeur

Ton os est une petite merveille, merci Ma Méli calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25230

Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps. [Ship]   Après la pluie, le beau temps. [Ship] EmptyVen 27 Aoû - 19:49

happy Tout comme Ma Cassis' fan, je suis ravie de lire une fic J² happy happy happy happy happy

Y'a pas à dire Jethro c'est le meilleur happy2
Grâce à lui, elle est redevenue comme avant.
et Ils sont ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee happy roll2 happy happy2 happy roll2 happy2 roll2 happy happy2 Et ont une fille en plus roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

Superbe os.
J'attends le prochain avec impatience.
Merci Ma Mina calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18411

Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps. [Ship]   Après la pluie, le beau temps. [Ship] EmptySam 28 Aoû - 0:06

Alala ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de fic Jenny/Gibbs
Et celle ci alalala vraiment géniale Melinda
Ils sont vraiment trop mignon tout les deux
Ils font vraiment un super beau couple
Cette fic était MAGNIFIQUE coeur coeur coeur
Merci Melinda respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20531

Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
MessageSujet: Re:   Après la pluie, le beau temps. [Ship] EmptySam 28 Aoû - 16:50

Merci les filles Après la pluie, le beau temps. [Ship] 502228 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 502228 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 502228 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 502228

Vos coms me font hyper plaisir, je n'étais pas très sûr du résultat mais je suis ravie que ça vous ai plu!

Mille merci à vous les filles Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758 Après la pluie, le beau temps. [Ship] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps. [Ship]   Après la pluie, le beau temps. [Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps. [Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie, le beau temps.
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» 1.08 - Hard Sell ( Le faiseur de pluie )
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Photos - Danny Messer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: NCIS - Fanfics-
Sauter vers: