Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A new Recruit ! [Fics Smac]

Aller en bas 
+6
zat
Greisa
melindashepard
totorsg
Lisa2105
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:46

Manhattan25 a écrit:
- Vous inquiétez pas Sinclair enverra des fleurs à vos proches. Ajouta Mac.

Au fait j'étais A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 512943 en lisant ça! A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:10

Merci ma P'tite Car"ds calin calin biz biz j'aime beaucoup ton idée tordu mred ptdr ptdr

@ Spooky : ptdr ptdr ptdr c'est gentil d'envoyer des fleurs tout de même mred ptdr ptdr

Voici la suite corrigée ma Spooky que je remercie beaucoup de me corriger calin calin calin biz biz biz biz
Et Merci à vous les filles pour vos superbes com's qui me font vraiment hyper plaisir de lire calin calin biz biz biz

Voici la suite wink




Stella, Lindsay et Sheldon retenaient leur respiration, ils venaient de voir Mac se faire tirer dessus en direct. La sonnerie du portable de Stella, les firent sursauter :



- S… Stella Bonasera.
- Stella, c’est Don…
- Don, dites-moi pas que Mac est…
- Non ne vous inquiétez pas, il va bien, juste le choc c’est tout.
- Merci mon dieu !
- Bobby Liders est hors d’atteinte, il pourra passer plusieurs années en prison.
- Bobby Liders ? Je l’ai arrêté pour un double meurtre.
- Hé oui, maintenant il va aller en prison pour le meurtre de l’un des notre et agression envers plusieurs représentants de la loi.
- J’espère qu’il y restera jusqu’à la fin de sa vie.
- Je l’espère aussi, on va bientôt arriver.
- D’accord.



Stella raccrocha et répondit au regard interrogateur de ses deux amis, elle expliqua que Mac n’avait rien et que le coupable allait passer plusieurs années en prison.
Les deux experts soufflèrent enfin, ils se dirigèrent jusqu’à l’ascenseur où Mac, Danny, Don et Kelli sortirent. Stella se précipita dans les bras de Mac, l’enlaçant. Lindsay et Danny s’embrassèrent et se serrèrent l’un contre l’autre. Sheldon s’approcha de la jeune femme :



- Hé bien pour une arrivée, on peut dire que vous avez été à la hauteur.
- Merci.



Mac desserra son étreinte et regarda Kelli :



- Vous avez fait vos preuves, bienvenue dans l’équipe Kelli Roth.
- Merci beaucoup Mac.



Tous les experts serrèrent la main de la jeune femme.
Mac se rendit aux vestiaires, pour prendre une douche. Il avait eu sa dose d’adrénaline aujourd’hui, il avait besoin de se décontracter.
Les autres experts se rendirent en salle de repos, prendre un café. Kelli ne cessait de penser à la fusillade de ce matin. Elle s’était prise d’affection pour son supérieur, son regard, son sourire, son courage. Il l’avait charmé dès le premier jour, elle avait eu peur pour lui ce matin. Même si elle se doutait qu’il n’y aurait rien entre eux, elle voulait au moins en être certaine.
Le soir même Mac emmena Kelli au club de Jazz où il se mit à jouer, c’était le moment où il apaisait son esprit dans la douce mélodie du jazz. Kelli le regardait jouer, n’en perdant pas une miette. Stella n’était pas présente ce soir-là, elle se rendait comme chaque année à une réception qui avait lieu pour récupérer des bénéfices pour l’orphelinat, où elle était bénévole.
Dès qu’il eu finit, Mac et Kelli rentrèrent. Elle voulait attendre un peu avant de se jeter à l’eau avec Mac, apprendre à mieux le connaitre et vice-versa.
Elle s’endormit, pensant à la journée de demain pendant que Mac retourna au bureau pour travailler comme la plupart du temps.
Dans les alentours des 3 heures du matin, il sentit une présence et releva la tête de son dossier. Kelli était appuyée contre la porte :



- Que faites-vous ici ?
- Je me suis réveillée en pleine nuit, et j’ai remarquée que vous n’étiez pas là.
- Insomnie, ça m’arrive souvent.
- Et je doute que ce ne soit qu’en ce moment.
- C’est comme ça depuis plus de 10 ans…
- Qu’est ce qu’il s’est passé ? Il y a 10 ans ?
- Ma femme Claire est décédée dans les attentats du 11 septembre.
- Je suis désolée.



Il sourit, elle lui rendit.



- On va prendre l’air ? Proposa Mac.
- D’accord.



Il prit son manteau et sortirent. Ils se mirent à marcher dans les ruelles de New York, parlant de tout et de rien, se racontant quelques anecdotes de leurs carrières.
Elle frissonna, la neige commençait à tomber accompagnée d’un vent du nord. Il déposa son manteau sur ses épaules, mais laissa ses mains sur ces dernières. Elle s’avança vers lui, et frôla ses lèvres avant d’approfondir le baiser…
Il était 6h00 du matin, et comme toujours, Mac Taylor était présent derrière son bureau. Stella arriva peu de temps après, se rendant directement dans le bureau du lieutenant :



- Bonjour Mac.
- Bonjour Stella.



Ils se mirent à parler d’hier et de l’idée de Mac de se faire tirer dessus. Qu’elle avait eu peur ainsi que Lindsay et Sheldon qui avaient suivit la scène aux infos.
Kelli passa devant le bureau de Mac, croisant son regard, elle ne s’arrêta pas et continua son chemin. Stella avait remarquée que Mac avait cessé de l’écouter, et avait remarqué la cause de son trouble :



- Allez lui parler !
- Merci.



Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit d’aller lui parler, elle venait de lui donner une chance de refaire sa vie… mais pas avec elle.
TBC...

ptdr ptdr ptdr j'imagine que vous êtes en train d'imaginer comme me tuer mred ptdr ptdr je me demande pourquoi ? mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:24

QUOI ?!!!! hein?! hein?!
c'est quoi que ce bordel ?! au début j'avais rien contre la Kelli, vu qu'elle amener que des quiproquo mais là !! c'est plus que des quiproquo, elle l'a carrément embrasser ... bon d'accord c'est tentant d'embrasser Mac Taylor mais quand même !!!


grrr grrr grrr rhaaaa c'est pas vrai ! qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?! ah la pauvre Stella !

Ma man' viens ici deux minutes, j'ai à te parler... gr lol;)

Bon sinon cette suite est très bien ma Man calin calin
je râle juste pour la forme wink

j'ai hâte de lire la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:29

Bon, ta fic est magnifique et vraiment sublime, rien à en dire! A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 181821
Tu comprendras que je fasse court en ce qui concerne les autres suites parce que là je suis A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 990710 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 990710

Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas cette Kelli....Qu'est-ce que tu nous fais Ma 'ttan A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 871768 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 871768 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 871768

Non, s'il te plaît aie pitié de nous, nos coeurs sont fragiles....Je suis tellement sous le choc de cette suite que je ne sais pas quoi dire à part A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 96351 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 96351 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 96351 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 96351 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 96351

Une suite A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 6272 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 6272 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 6272 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 6272 Merci A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 44758

Je m'en vais pleurer, pour faire évacuer toutes ses émotions A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 725749 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 725749 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 725749
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:35

Je suis là Ma Totorsg ptdr ptdr Merci pour ton com' calin calin biz biz
Ho Ma Meli" pleure pas pauvchou calin calin biz biz

Ce que je fais... ben je vous ai mis une suite Smacortel ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:38

Manhattan25 a écrit:
Je suis là Ma Totorsg ptdr ptdr Merci pour ton com' calin calin biz biz
Ho Ma Meli" pleure pas pauvchou calin calin biz biz

Ce que je fais... ben je vous ai mis une suite Smacortel ptdr ptdr ptdr ptdr

Mwai gr Avoue que tu veux vraiment que j'ai une crise cardiaque ... parce que avec ça en plus j'en suis pas loin .... lol
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:43

Je suis d'accord avec Totorsg, tu veux nous faire avoir une crise cardiaque...Ce n'est plus une suite Smacortel, c'est une suite mortelle tout simplement, et je n'ose imaginer l'état de Stella....Que ce soit Peyton ou Aubrey, je peux encore comprendre mais la nouvelle, ça fait à peine quelques jours qu'ils se connaissent qu'il l'invite déjà chez lui, au club de jazz, à prendre un café et il l'embrasse A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 914840

Si vous me cherchez, je suis en train de mourir loin de toute cette cruauté A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Icon_cry A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Icon_cry A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Icon_cry A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Icon_cry On veut du smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac, du beau, du amoureux A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:44

Maaaan" grr1
Qu'est-ce que tu nous fais avec Kelli ? grr1 ptdr En plus j'ai la tête de Kelli Williams dans l'esprit alors je te dis pas le ship que ça fait ptdr jesors
Stella, effectivement, c'était p'tetre pas la meilleure idée que t'aies eue de lui dire d'aller la voir mred Mais avec un peu de chances, elle va lui dire que tout est (déjà) fini happy (Suis sadique avec Mac, quand même guns ptdr )

Hâte de lire la suite happy

Ha j'allais oublier, contente que Mac n'aie rien roll2 (Quand même ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:54

Manhattan25 a écrit:
- Don, dites-moi pas que Mac est…

OMG j'ai oublié de corriger au lieu de dire ça, mettre ceci : "Don, ne me dites pas que Mac est ..." C'est plus français XD

Sinon de rien LOL

Et quand tu dis que l'on va te tuer! Tu as déjà eu mon ressenti la dessus A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Icon_evil A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 732801
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:54

ptdr ptdr ptdr Ha non Ma Totorsg... je ne veux pas que tu fasses une crise cardiaque triste C'est vrai que ça en a pas l'air comme ça ptdr ptdr

Merci pour ton com ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Ha oui j'imagine que ça doit faire bizarre ptdr ptdr ptdr New Ship : Macallian ( il y a toujours maCALLIAN mais avec Mac ptdr mred ) Oui tu es sadique avec Mac ptdr ptdr et c'est moi qui dis ça Rolling Eyes ptdr

Non reviens ma Meli" pauvchou je te comprend quand tu dis que tu veux du Smac, du beau, amoureux fufufu

T'inquiète pas ma Spooky c'est pas du tout grave calin calin biz biz Ho que oui j'ai ton ressentis dessus stress ptdr ptdr

Alors grâce à une idée de ma spooky mred je compte continuer ma fics mred

Voici une p'tite suite :


elle venait de lui donner une chance de refaire sa vie… mais pas avec elle. Il était partit lui parler après avoir déposé un baiser sur la joue de Stella. C’était le seul geste intime qu’elle avait de lui, un simple baiser. Elle sortit de son bureau, le regardant partir.
Mac attrapa la main de Kelli qui entrait dans son nouveau bureau, elle se retourna, faisant face à Mac :



- Je n’aurais pas du…
- M’embrasser je sais.
- Non réagir comme ça.



Son cœur battait la chamade, il s’avança et l’embrassa.
Hier soir, après l’avoir embrassé, il s’était excusé. Mac avait ramené Kelli chez lui avant de partir au laboratoire, sans un mot, sans une seule explication. Elle n’avait pas comprit, et elle avait prévu de ne pas croiser son chemin, essayant de l’éviter mais en vain.
Stella avait suivit la scène, elle était partagée. Elle était heureuse qu’il est pu enfin trouver quelqu’un mais malheureuse que la personne ne soit pas elle. Lindsay la tira de ses pensées :



- Hé ben ça fait deux jours qu’elle est là, et hop Mac a craqué pour elle, non mais ces hommes !
- Je suis contente pour lui.
- Mais oui, bien sûr… crois celle-là, je t’en raconterai une autre !
- Lindsay !
- Quoi ? J’ai raison, et tu le sais.



Les deux femmes rirent, elles n’étaient pas amies pour rien. Elles se mirent au travail.
Mac retourna à son bureau, le sourire aux lèvres et Kelli était heureuse.
Danny croisa en chemin son supérieur :



- Je vois que les choses s’améliorent point de vue sentimental pour vous…Stella doit être contente.
- Stella ?
- C’est bien avec Stella que vous sortez ? Du moins j’espère pour vous… !
- Non ce n’est pas avec Stella, pourquoi ?
- Ho comme ça !



Danny n’ajouta rien et continua sa route. Le sourire de Mac s’effaça, il ne pensait plus qu’à l’allusion de Danny, pourquoi avoir dit Stella ? Est ce qu’il avait raté quelque chose ? Un signe ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:08

Macallian, Smacallian... Man" & Card"s, créatrices de ships spéciaux ptdr

J'adore Danny et Lindsay dans cette suite ptdr C'est bien c'est bien, indiquez le bon chemin mred Hâte de lire la suite ma Manhattan happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:14

Carods a écrit:
Macallian, Smacallian... Man" & Card"s, créatrices de ships spéciaux ptdr

J'adore Danny et Lindsay dans cette suite ptdr C'est bien c'est bien, indiquez le bon chemin mred Hâte de lire la suite ma Manhattan happy

ptdr ptdr ptdr Ships spéciaux ptdr ptdr ptdr

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:52

Manhattan25 a écrit:
Alors grâce à une idée de ma spooky mred je compte continuer ma fics mred

Des fois j'vous le dis! Je ferais mieux de la fermer ! A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 512943 C'est dangereux de parler avec elle! Et hop elle retranscrit dans ses fics A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:57

ptdr ptdr ptdr Ouais c'est dangereux ptdr ptdr et surtout comme le genre d'idée que tu m'as donné ma spooky mred
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:17

Manhattan t'as pété un boulon ou quoi là!!!!! euh euh euh euh

C'est quoi ça!!!!!
Nan mais qu-est-ce que c'est que ce délire!!!!
Mac??? Désolé mais c'est pas Mac ca!!!! Cette chose qui saute sur tous ce qui bouge et qui être complétement con con (merde ca change pas) con (oh mais merde!!) bon je trouve pas désolé...

Manhattan je vais te tuer!!!!!! grrr grrr grrr grrr
TOI MOURIR!!!!!!!

PTIN J'Y CROIS PASSSSSSSS!!!!!!
B-52 REVEILLE TOI VITEEEEEEEE!!!

Spoiler:


AHHH CA VA PAS MIEUXXXX!!
CACAAAAAAAAAA

TIENS prend ca B-52 ca va te reveiller!! et puis toi aussi tatan!!

Spoiler:

AHHHHHHHHHH LE CAUCHEMAR !!!!!!!! JE SOUFFREEEEE

si tu continues moi j'arrête de lire!! veux pas mourir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:07

Merci B-52 pour ton com qui me fait bien ptdr ptdr ptdr calin calin biz biz

Je fais la grève !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:18

Arrête avec cette connerie!!!! Méchante Tatan!!!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:19

Tu ne veux plus que je m'occupe de Smac... je m'en occupe plus... mred le problème c'est que toute mes fics dont celle en cours sont Smac ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:22

HAHA oui mais je sais que tu pourras pas t'arrêter malgré les menaces de la super B-52 mred
Si tu t'arrête je haie encore plus!!! ange et tu ne voudrais pas t'avoir comme ennemie mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:23

Alors tu me laisse écrire du Smac sadique Smacortel, crumelle, bouletisme ect... ? mred

Annulation de la grève
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:41

Juste du Smac ca ira mred
Merci ma Tatan' biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 23:59

Va pour du Smac calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:15

Tu veux me tuer la c'est ca
Tu me déteste, tu m'as tué miince
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Bon après avoir voulu tuer Stella je vais tuer Mac
Vraiment pas de torture cette fois mais la mort
Et pareil pour Kelli
En tout cas Stella qui dit qu'elle est heureuse pour Mac
Pffff n'importe quoi, Lindsay la remarque qu'elle lui fait trop fort
Et Danny après qui pense que Mac est avec Stella
En même temps c'est logique
Bon bref je veux et j'exige du Smacccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces suites Manhattan
C'était vraiment géniale, j'ai adoré comme toujours coeur
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:21

Non Lisa je ne te déteste pas pauvchou calin merci pour ton com calin calin biz biz
Ouais mais si tu tue Mac, pas de Smac ptdr ptdr ptdr Ca serait dommage mred

Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:42

De rien mred , bon tu me deteste pas ca va happy mais bon quand même
Et puis tuer Mac ouai ba c'st pas de ma faute, si ils arrêtent pas de faire des conneries
Et j'eviterais de les tuer, mais en ce moment j'ai des envie de meurtre ptdr
Faut bien que je me defoule ptdr ptdr ptdr
Mais bon c'est vrai que le smac joue beaucoup sur ma décision ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Recruit ! [Fics Smac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fics de zat
» Fics d'£ly
» Fics by Carods
» Fics terminées.
» Fics de Manhattan25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: