Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A new Recruit ! [Fics Smac]

Aller en bas 
+6
zat
Greisa
melindashepard
totorsg
Lisa2105
Manhattan25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:16

xcited xcited xcited xcited Oh! Que j'aime cette fic! happy2 happy2 happy2 happy2
Pour une fois que je trouve sympathique une autre femme que Stella, qui s'approche de Mac.
Faut que je note ça sur mon calendrier tiens ptdr ptdr ptdr ptdr

Sympa les interventions de Lindsay et Danny.
Espérons que Mac va y réfléchir et laisser tomber Kelli.
Voui, je l'aime bien, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ptdr ptdr ptdr

Enfin bref, hâte de lire la suite happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:14

ah ben wai , bien sûr Mac l'embrasse maintenant ppffff le mur le mur
Pauvre stella !!

mais j'adore ce que disent Lindsay et Danny mdr :)

ba là Mac il va pouvoir réfléchir comme ça !!

mon pauvre petit cœur va essayer de tenir jusqu'à la prochaine suite ... lol

super suite ma Man' calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 16:53

Bravo Ma Petite Manh', j'adore toujours xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:49

Les filles ont tout dit et je pense exactement la même chose

C'est pour ça que je dis tout pareil que mes copines A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 877865

Merci Ma 'ttan A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 pour cette superbe fic A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821

Impatiente de lire la suite A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 416993 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 416993 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 416993
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:17

Merci les filles calin calin calin calin biz biz biz biz

Voici la suite mred


La matinée s’écoula rapidement, Kelli et Mac avaient prévu de manger ensemble. Au restaurant, Kelli remarqua que Mac ne l’écoutait pas. Que son corps était présent mais que son esprit vagabondait :

- Mac ! Dit-elle à maintes reprises.
- …Heu ! Oui, désolé j’étais ailleurs.
- J’ai vu ça !
- Quelque chose ne va pas ?



Elle lui prit la main, attendant sa réponse qui ne mit pas longtemps à arriver :



- C’est… juste le boulot, un dossier sur lequel je travaille.
- Ha d’accord.



Kelli ne le croyait pas, et Mac l’avait vu dans son regard mais ne répliqua pas. Le reste du déjeuner se passa dans le silence.
Stella n’arrivait pas à se concentrer sur son travail et Lindsay l’avait de suite remarquée :



- Tu vas lui dire quand ?
- Dire quoi à qui ?
- Dire à Mac que tu as plus que de l’amitié pour lui.
- Non, il est heureux avec Kelli. Et qui sait ? Peut-être que c’est la femme de sa vie.
- Je vais aller lui dire alors !



Lindsay se leva avant que Stella ne réplique. Elle se dirigea d’un pas pressé au bureau de son supérieur, Stella partit à sa poursuite, et un sourire se dessina lorsqu’elle vit que le bureau était vide :

- Il n’est pas là !
- Ho si, regarde.



Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur Mac et Kelli, tous deux en train de rire. Lindsay partit à sa rencontre :



- Mac j’ai a vous parlez…en privé !
- Bien sûr. A plus tard Kelli.



La jeune femme sourit légèrement à Lindsay et partit prendre un café avec Adam en salle de repos.
Stella n’en croyait pas ses yeux, Lindsay était bien décidée à parler à Mac, elle suivit la scène de l’extérieur :



- Qu’est ce que vous avez à me dire Lindsay ?
- Nous venons de résoudre notre dernière enquête.
- C’est bien. Bon travail !



Mac chercha du regard son stylo afin de continuer son travail et c’est Lindsay qui lui donna :



- Les choses que l’on cherche sont souvent devant nos yeux.
- …Merci.



Mac croisa le regard de Stella à l’extérieur qui lui sourit, ce sourire qui lui était réservé. Lindsay ajouta :



- Vous venez de trouver !



Elle ajouta un clin d’œil et sortit. Mac n’avait pas compris l’allusion de Lindsay. Il sortit, et décida de passer un petit moment avec Stella :



- Stella, vous voulez aller boire un café ?
- Avec plaisir.



Lindsay fit un large sourire à son amie qui rejoignit Mac pour aller prendre un café :



- Comment s’est passée votre soirée hier soir ? Demanda Mac.



Stella expliqua sa soirée en détails, ils rirent aux quelques anecdotes qu’elle lui racontait. Il l’écoutait attentivement, la regardait parler, son sourire le faisait fondre.
Après qu’elle ait finis d’expliquer, il eut un léger silence avant que Mac ne prenne la parole :



- Je vois que vous avez passée une bonne soirée.
- Oui même excellente… mais dommage que vous n’étiez pas présent. Dit-elle dans un murmure.



Il lui prit la main, il la força à le regarder et ajouta :



- La prochaine fois, je viendrai promis.



Elle rougit légèrement et sourit, Mac lui avait promis d’être présent la prochaine fois.
Mac n’avait pas enlevé sa main de la sienne, gardant ce contact entre eux. Le regard de Mac s’encra dans celui de Stella, le silence était roi, laissant leurs regards parler pour eux.
Le portable de Mac sonna, tous les deux maudissaient celui qui appelait, Mac retira sa main de celle de Stella et répondit :

- Taylor.
- C’est Adam.
- Adam j’espère que vous n’appelez pas pour rien ?
- Non, c’est Kelli…
- J’arrive.



Il regarda Stella et expliqua que Kelli avait un problème, les deux lieutenants se précipitèrent au laboratoire.
En arrivant, Mac vit Kelli inquiète devant l’homme qui avait l’air énervé.
Il s’approcha et se mit entre Kelli et l’homme devant elle :



- Qui êtes vous pour venir mettre le chantier dans mon labo. ?
- Je suis Adrian Roth, son mari.



Cette annonce fut comme une décharge en plein cœur, il se retourna pour faire face à Kelli :



- C’est vrai ?
- Mac…je…



Il refit face à Adrian :



- Pourquoi êtes-vous ici ?
- Je suis venue la récupérer…
- Si elle est partit c’est qu’il y a une raison ?
- Pour se taper des types de votre genre !



Mac frappa en plein visage Adrian qui tomba au sol. C’est Danny et Don qui revenaient d’une scène du crime qui arrêtèrent les deux hommes :



- Vous arrêtez vous deux ! Ajouta Don.
- Vous ! Dégagez si vous ne voulez pas finir derrière les barreaux !



Mac partit énervé faire un tour, Stella essaya de le retenir mais il l’ignora. Celle-ci lança un regard noir à Kelli qui baissa la tête. Stella partit à la recherche de Mac, celui-ci pourrait être n’importe où, il connait Manhattan mieux que n’importe qui

TBC...

Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:25

Pinaise, quelle suite affraid tong

J'ai A-DO-RÉ Lindsay ptdr Elle est géniale ptdr
Bon Adam par conte, il aurait pas pu attendre un peu avant d'appeler ? grr1 Par contre je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit mariée affraid Tu m'étonnes que le mari soit en colère... 'fin elle doit avoir ses raisons d'être partie, mais c'est un peu exagéré par rapport à Mac gr

Me demande bien comment tout ça va se terminer xcited Merci pour cette suite Man" calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:37

hein?! Alors là hein?!
Elle est marié, bon finalement je l'aime pas autant que je le disais ptdr ptdr ptdr
Pauvre Mac, le coup de massue, qu'il vient de se prendre.
J'espère que Stella le retrouva indemne.

Super Lindsay, qui essaie de faire voir la vérité à Mac, mais elle a encore du boulot la pauvre.
Mais a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, hum pas sur que cette citation soit bien placé ptdr ptdr ptdr ptdr Ma Cassis' fan, j'ai besoin de tes lumières wink

Désolé Ma Tatan j'ai légèrement dévier ptdr ptdr ptdr

Superbe suite. Hâte de voir, si Stella retrouve Mac. Où? Et surtout comment elle va le calmer mred
Fais pas attention à ce dernier smiley, Ma Tatan, je me fais juste un ti film sur comment elle va pouvoir le calmer ptdr ptdr ptdr :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 21:27

Alalal cette suite GENIALE coeur
Ah la Kelli jsavais bien que je la sentait pas, un mari non mais pfff
Lindsay elle me fait trop rire comme toujours, elle se mèle toujours de tout
Heureusement qu'ell est là
Mac qui a frappé le mari de Kelli yes vu comment il a parlé
Et Stella qui va chercher Mac
Impatiente de lire la suite
Merci Manhattan biz
C'était super comme d'hab pompom pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:33

MOUAHAHAH allez Kelli au cachot zou!!
Laisse là place au vrai amour voyons
Nan et puis Mac comme même quelles gourdes arrêtent tu pas de nous faire!!!! Une femme mariée!!!

Stella va bien trouver notre Mac chéri...... mred pour une tite suite.... mred

HIHI la suiteeeeee mred
biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:43

Greisa a écrit:
hein?! Alors là hein?!
Elle est marié, bon finalement je l'aime pas autant que je le disais ptdr ptdr ptdr
Pauvre Mac, le coup de massue, qu'il vient de se prendre.
J'espère que Stella le retrouva indemne.

Super Lindsay, qui essaie de faire voir la vérité à Mac, mais elle a encore du boulot la pauvre.
Mais a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, hum pas sur que cette citation soit bien placé ptdr ptdr ptdr ptdr Ma Cassis' fan, j'ai besoin de tes lumières wink

Désolé Ma Tatan j'ai légèrement dévier ptdr ptdr ptdr

Superbe suite. Hâte de voir, si Stella retrouve Mac. Où? Et surtout comment elle va le calmer mred
Fais pas attention à ce dernier smiley, Ma Tatan, je me fais juste un ti film sur comment elle va pouvoir le calmer ptdr ptdr ptdr :safapa:

Comme Ma Doctor's fan, histoire de changer ptdr

Et ben pauvre Mac, il s'est pris une bonne claque là euh hein?!

Super suite Ma Petite Manh' calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 15:46

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Sacré Adam, toujours au mauvais moment celui-là ptdr ptdr
Merci ma Greisa calin calin biz biz ptdr ptdr tu l'aimes moins la Kelli ptdr ptdr
Merci Lisa calin calin biz biz
Merci B-52 calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin biz biz

Voici la suite mred Un énorme merci à Ma Spooky calin : calin biz biz
La prochaine suite sera surement posté dans 2 semaines et par ma Spooky qui a accepté de poster les suites pendant mon absence. :calin: calin calin biz biz






Elle remarqua que l’Avalanche était toujours présente dans le parking, il a donc décidé de marcher. Elle le vit tourner au coin de la rue, elle marcha rapidement jusqu’à lui.



- Maaaaaaaaaac ! Cria-t-elle.



Elle glissa sur la neige et tomba au sol, celui-ci se retourna en entendant son nom et se précipita auprès de Stella, qu’il aida à se relever.



- Vous n’avez rien ?
- Non ça va.
- Mais pourquoi me poursuivre ?
- Je suis votre amie, et vous voir partir comme ça m’a fait mal au cœur.
- Ne vous inquiétez pas, je reviendrai toujours.
- Je suis désolée pour Kelli…
- Ce n’est pas votre faute… Faut croire que je ne suis pas un homme assez bien pour faire ma vie avec une femme que j’aime et qui m’aime…



Elle déposa sa main sur le visage de Mac, et l’enlaça. Elle avait envie de lui dire, qu’elle l’aimait, que son cœur lui appartenait à jamais, et que c’était un homme bien qui passe son temps à défendre les citoyens de la Big Apple. Mais elle savait que ce sentiment n’était pas réciproque et qu’il la voyait en simple amie.
Le froid commençait à les envelopper et ils décidèrent de retourner au laboratoire. En arrivant Kelli était encore présente contrairement à Adrian. Stella posa sa main sur l’épaule de Mac en signe d’encouragement, il croisa le regard de Kelli qui pleurait.



- J’aurais du te prévenir…
- C’est vrai ? Dit-il énervé.
- Je suis tombée sous ton charme dès le premier jour…j’ai tout aimée en toi. Mais toi Mac, tu n’aimeras qu’une seule personne…



Il se retourna en direction de Stella qui parlait avec Sheldon.



- Hé oui Mac, et je te rassure en te disant que c’est réciproque.
- « les choses que l’ont cherche sont toujours devant nos yeux… »
- Et tu l’as trouvé.



Plus tôt Lindsay était venue dans son bureau pour lui dire la même chose, et Danny avait fait passer lui aussi le message à sa façon, mais il n’avait pas réagit…du moins jusqu’à maintenant.
Elle l’embrassa sur la joue et partit.
Mac regarda Stella un brève instant avant de retourner derrière son bureau et se mettre au travail.
Alors que le laboratoire se vidait petit à petit, Mac quant à lui restait, un café sur le bureau, à remplir la paperasse. Jusqu’à ce qu’un parfum qu’il ne connait que trop bien vint lui chatouiller les narines. Il releva ses yeux gris du dossier.



- Stella ?
- Mac, vous comptez travailler encore toute la nuit ?
- Oui…
- Est ce que je peux tenter de vous convaincre de rentrer ce soir ?
- J’ai besoin de m’occuper l’esprit…
- Bien je comprends, alors à demain.



Il avait une chance de lui parler, il devait prendre son courage à deux mains. Il se leva du fauteuil, attrapa délicatement le poignet de celle-ci et l’embrassa. Elle entoura de ses bras la nuque de celui-ci. Ils se séparèrent à bout de souffle.



- Je vous aime Stella.
- Moi aussi Mac.
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15781

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 15:53

AHAHAH Kelli guns guns guns HAHAHA nunuche va!!!

Enfin Tatan il était temps pour le Smac là!!
Bon il vont renter ensemble je suppose fufufu fufufu ....bah quoi? jsaispas

Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:14

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 Que je l'aime ce Mac roll2 roll2 roll2 roll2 roll2
Il a oser et Stella, ne l'a pas jeter happy2 happy2 happy2 Au contraire même roll2 roll2 roll2

J'aime beaucoup cette suite.
Le fait déjà que Stella le retrouve, qu'elle tombe, comme ca, il s'arrête et s'inquiète pour elle roll2
Et le fait qu'il comprenne ce que ses amis, lui ont dit auparavant, c'est super.
Et la fin coeur coeur coeur coeur
Il se lance et voilà le résultat!
Du smaccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc pompom pompom pompom pompom pompom

Merci pour cette suite Ma Tatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:24

Ces deux suites sont magnifiques
A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 215819 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 215819 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 215819 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 215819 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 215819
Tu nous fais des cachoteries Kelli, ce n'est pas bien
Pauvre Mac, il se sent trahi, qui ne le serait pas à sa place
Heureusement que Stella est là pour essayer de le réconforter
Mac qui se fait du souci pour elle qand elle tombe dans la neige
A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 181821
La discussion entre Kelli et Mac, il comprend enfin ce qu'on essaye de lui dire depuis le début
Et la fin, sublime...Il l'embrasse et elle ne le repousse même pas, bien au contraire
A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 131621
On a enfin notre Smac A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 2574 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 2574
Merci Ma 'ttan pour ces superbes suites
A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:26

Greisa a écrit:
happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 Que je l'aime ce Mac roll2 roll2 roll2 roll2 roll2
Il a oser et Stella, ne l'a pas jeter happy2 happy2 happy2 Au contraire même roll2 roll2 roll2

J'aime beaucoup cette suite.
Le fait déjà que Stella le retrouve, qu'elle tombe, comme ca, il s'arrête et s'inquiète pour elle roll2
Et le fait qu'il comprenne ce que ses amis, lui ont dit auparavant, c'est super.
Et la fin coeur coeur coeur coeur
Il se lance et voilà le résultat!
Du smaccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc pompom pompom pompom pompom pompom

Merci pour cette suite Ma Tatan calin calin calin calin

Ma Doctor's fan a fait un comm très sensé.

J'ai vraiment adoré cette suite qui est géniale.

Du smac comme on l'aime coeur content coeur content coeur content coeur content

Merci Ma Petite Manh' calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:13

Cette suite coeur Mac a osé, enfin roll2 coeur Magnifique coeur

Merci pour cette suite Man" calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:19

Cette suite
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Enfin ils se sont avoué leur sentiments
happy happy happy happy happy happy
Même Kelli a dit à Mac qu'elle savait qu'il aimait Stella
Tout le monde le savait sauf eux comme toujours
Merci Manhattan pompom pompom pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:23

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz je remarque que vos envie de meurtres sont passées mred ptdr ptdr

Ha le Smac quand tu nous tiens mred tong
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:57

ah ben merde!! Kelli est mariée Shocked
pfff c'est une vrai ..... BIIIIp celle là lol Wink

mais bon à la fin, tout va bien exit la Kelli et Mac avoue ces sentiments à Stella roll2 roll2 roll2
aaaaahhh mon coeur va beaucoup mieux maintenant mred lol

merci pour ces suites ma Man' calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:34

Bonjour tout le monde !!!

Comme vous l'a dit Man' je serais le Passeur A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 512943 Elle me file ses suites je les corrigent et vous les postent.

Voici la fin de cette fic :


Stella se retira des bras de Mac :
- Allez, vous avez du travail lieutenant Taylor.
- Oui, je l’avais oublié.


Elle sourit,et l’embrassa à la commissure des lèvres avant de partir sous le regard de Mac,qui mit un temps, avant d’aller se rassoir à son bureau.
Le lendemain matin, Stella arriva, le sourire aux lèvres, mais qui disparu bien vite en voyant Mac avec une autre femme :


- Tu es jalouse ! Ajouta Lindsay arrivant à ses côtés.
- Non…
- Qu’est ce qu’il y a ?
- J’ai l’impression que Mac n’a pas été sincère avec moi…je pense qu’il m’a utilisé…
- Je ne comprends pas.
- Mac m’a embrassé… et m’a dit qu’il m’aimait… mais quand j’y réfléchis, je sais qu’il s’est servit de moi, pour combler le départ de Kelli.
- Tu es sûre ?
- Oui.


Stella n’ajouta rien et partit. Lindsay observa un moment son supérieur avec la jeune femme, qu’il enlaça avant que celle-ci ne parte. Lindsay entra à son tour dans le bureau de son supérieur :

- Bonjour Lindsay.
- C’était qui ?
- Quelqu’un, c’est ma vie privée.
- Stella en fait partie…
- Fait partie de quoi ?
- De votre vie privée, même si vous vous servez d’elle pour combler le vide de Kelli.
- Quoi ? Dit-il en haussant violemment le ton.


Elle pure marquer qu’elle se dirigeait sur une voie dangereuse.

- C’est elle qui vous a dis ça ?Continua-t-il.
- … Non !
- Ho si… C’est-ce qu’elle pense ? Demanda-t-il d’une voix calme mais triste.
- Ca se comprend Mac, Kelli et vous… ça n’a pas duré. Et le soir même vous dites que vous aimez Stella. J’aurais réagit de la même façon, et ce doute à persisté lorsque vous étiez avec la jeune femme à l’instant.


Il baissa la tête, se frottant maladroitement la nuque.

- C’était Clara Rens. C’est la petite-amie de Reid. Il me l’a présenté il y a un an. Et elle vient me voir de temps en temps pour prendre des nouvelles, Reid compte l’épouser.
- Donc vous aimez sincèrement Stella ?


Il la regarda et elle comprit à son regard qu’il en était amoureux… mais il fallait qu’il lui prouve…
Pour la première fois de sa carrière Mac arriva en retard au travail, il se dirigea en courant au bureau de Stella :


- Stella, viens vite. On a une affaire à Central Park. Lindsay et Danny nous y attendent.

Elle ne posa pas de question et suivit d’un pas rapide le lieutenant. Ils se précipitèrent au parking, montant en toute hâte dans l’Avalanche.
Mac mit le gyrophare et roula jusqu’à Central Park, dépassant facilement la limitation de vitesse de 30 km/heure.
Il se gara et emmena Stella au centre du poumon vert de New York. Une arche y était installée, ornée de rose blanche et rouge, un prêtre attendait, le sourire aux lèvres. Un chemin de fleur de plusieurs couleurs y menait. Danny et Lindsay étaient installés au près de l’arche, le reste de l’équipe s’était levée à la venue des deux CSI’s.
Stella se retourna en direction de Mac, qui s’agenouilla, plongeant dans son regard émeraude :


- Melle Stella Bonasera, souhaitez-vous m’épouser ? Moi Mac Taylor, un boulet de première catégorie, qui aurait du faire cette demande depuis plusieurs années…
- Mac…tu es sûr que tu ne m’aimes pas juste parce que Peyton, Claire et Kelli t’ont quittés…
- Stella, je t’ai aimé avant Peyton, et cet amour à perduré jusqu’à aujourd’hui, mais j’avais peur et je n’ai surtout pas su ouvrir les yeux. Je t’ai aimé Stella, je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours.
- Je t’aime aussi Mac, et je veux t’épouser.


Il se leva,et prit amoureusement ses lèvres. Lindsay emmena Stella pour qu’elle se vêtît d’une robe de mariée, pendant que Mac se changeait à son tour. Adam s’installa derrière le piano. Mac se mit à côté de Danny qui était son témoin, il était anxieux. Adam commença à jouer, lorsque Stella avançait en direction de Mac.
Arrivée à sa hauteur, elle murmura à l’oreille de Mac :


- Comment savais-tu que j’allais dire oui ?
- Je ne le savais pas, je l’espérais.


Ils échangèrent leurs vœux, et partirent tous deux en lune de miel aux Caraïbes, passant toutes leurs nuits à essayer toutes les pièces de leur chambre d’hôtel.
 
THE END.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:42

AAAhhh ben tout est bien qui fini bien !!! XD

même si j'ai eu peur au début, il s'est bien rattrapé le Mac lol wink

Merci à Man pour cette super fin et fic calin calin
et merci Spooky de nous l'avoir poster mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:45

Super fin happy

Merci à Ma Petite Manh' pour cette fic bien sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:49

Spooky a écrit:


Ils échangèrent leurs vœux, et partirent tous deux en lune de miel aux Caraïbes, passant toutes leurs nuits à essayer toutes les pièces de leur chambre d’hôtel.

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase Razz Razz Razz

Je dis bravo de Mac, de s'être rattraper!
Et d'avoir franchi le cap happy2

Superbe fin. J'ai pris plaisir à la lire. Tout comme cette fic.
Merci Ma Tatan calin calin
Merci Spooky d'avoir poster la fin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:24

De rien A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 914764

Et merci pour elle A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 44758


Citation :
Je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Icon_razz A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Icon_razz A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Icon_razz

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 512943 A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 512943 Pk ca ne m'étonne pas!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:30

Géniale cette fin xcited Mac s'est superbement rattrapé, cette scène à Central Park est sublime coeur J'adore heart drunken

Merci Man" pour cette fin et cette fic calin calin Et merci Spooky pour avoir posté cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A new Recruit ! [Fics Smac]   A new Recruit ! [Fics Smac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Recruit ! [Fics Smac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fics de zat
» Fics d'£ly
» Fics by Carods
» Fics terminées.
» Fics de Manhattan25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: