Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma fiction

Aller en bas 
+3
CSINY89
angel23
LillyTaylor
7 participants
AuteurMessage
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

ma fiction Empty
MessageSujet: ma fiction   ma fiction EmptyDim 26 Sep - 19:47

voici une des histoires que j'écris de temps en temps, fait à partir d'un rêve.
En fait je m'incruste dans CSI new york, j'ai inventé certaine enquête mais de temps en temps je fais des petites allusions des épisodes mais sans plus

Chapitre 1
le retour

(PDVO)

Encore quelques minutes et l'avion pourra atterrir à l'aéroport de New York. Trois ans et demi. Cela fait 3 ans et demi que Stéphanie n'est pas retourné à New York. Elle était partie en décembre 2001, quand elle avait 14 ans, elle est allé en France afin de faire des études plus longue et aussi pour apprendre le français.
Avant de partir elle s'est fortement disputé avec son père, pour une chose plus ou moins stupide.
Nous sommes en juillet 2005, elle à 17 ans....bientôt 18 dans 2 jours.
Stéphanie a un petit visage fin, ses cheveux sont très long, bouclés et châtains comme sa mère. Stéphanie ressemble beaucoup à sa mère, même physique, même caractère. Bien sûr elle ressemble aussi à son père, par exemple elle à ses yeux, des yeux petits et gris, des yeux très expressif. Son visage peut faire apparaitre une expression mais ses yeux disent le contraire, les sourd et muet parlent avec leur main, elle parle avec ses yeux, comme son père.
La mère de Stèph est morte, elle travaillait au WTC, de plus ce jour là Claire, sa mère, n'aurait pas due travailler. En effet, Stèph devait faire un exposé sur "le métier de vos parents". Elle devait interviewer sa mère et son père qui à eu une journée de congé. Quant à son père, lui travail dans la police scientifique.
Hôtesse- "l'avion va se poser, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait"
Stèph obéit, et mit très vite sa ceinture. L'avion va enfin atterrir à New York
Hôtesse- "nous vous souhaitons un agréable séjour à New York, il est 2h du matin et la température extérieur est de 35°C"
Steph sort de l'avion et se dirige vers le tapie roulant à bagage. Elle n'a qu'une seule valise, pour elle s'est suffisant, le reste lui sera envoyé à l'adresse de son père.

voilà pour le moment je mettrais la suite plus tard, en espérant que pour le moment sa vous plaise
résumer du prochain épisode: "une accusation de meurtre, des retrouvailles et une tragédie qui s'est dérouler en France"
Revenir en haut Aller en bas
angel23




Perso(s) Préféré(s) : Jac, Cal
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 0
Points : 15066

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyDim 26 Sep - 20:19

SUPER debut ! xcited
presser de découvrir la fille de Mac et les relations père-fille !
vive les retrouvailles !
BRAVO j'adore ! hate d'avoir la suite ..... coeur
Revenir en haut Aller en bas
CSINY89

CSINY89


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS)..
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010
Réputation : 0
Points : 14983

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyDim 26 Sep - 20:21


Merci pour cette histoire, impatient de voir la suite. wink
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyDim 26 Sep - 21:30

xcited xcited Cool ce début!!!!
Mac a une fille de 18 ans...oulala hâte de voir ca....

Merci pour ce début très prenant
Vive la suite!!
Merci!!! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyDim 26 Sep - 22:28

la suite

PDVO

Il est 2h15 du matin, il fait chaud. Steph prend un taxi afin d'aller à un petit hôtel tranquille.
Chauffeur- "bonsoir mademoiselle, vous allez où?
Steph- à un hôtel, n'importe lequel, du moment que se soit un hôtel calme et peu fréquenté
Chauffeur- je connais un endroit, mais c'est un peu malfamé.
Steph- je sais me défendre!!! et puis c'est pour y dormir une ou deux nuit
Chauffeur- ok c'est partit"
A New York, la nuit il n'y a personne, à part des jeunes et des flics, et puis il fait très chaud donc les habitants restent chez eux avec la clim' et comme on est en Juillet, les américains sont en vacances. Le taxi passe devant West St, c'était encore en chantier, des fleurs, des photos et des lettres sont accrochés sur les grilles "j'apporterais des fleurs demain" se disait elle.
Au bout de quelques minutes, le taxi s'arrête devant un petit hôtel miteux
Chauffeur- "voilà, sa vous fera 30$
Steph- merci voilà 35$, gardez la monnais
Chauffeur- merci et dormez bien"
Steph rentre dans l'hôtel, avec sa valise, il n'y a personne pour l'accueillir. Steph appuie sur le bouton d'appel situer sur le petit comptoir, en attendant le concierge, elle observe l'hôtel. Il y a des toiles d'araignée sur les poutres, à sa droite il y a un couloir avec des portes, surement des chambres, au bout de ce couloir il y un escalier qui mène vers les étages supérieurs. Steph s'impatiente, personne ne vient, elle sonne une 2ème fois.
Un homme sort d'une pièce situé derrière le bar, il était en caleçon et torse nu (beurk). Le concierge, se nommant Joey, avait les cheveux mi long, noir et gras, les yeux noir et le nez crochu. Il a une longue cicatrice qui part de son cou et qui descend tout le long de son torse. Steph l'observe des pied à la tête, son père lui à appris de bien observer les gens bizarres au cas où. Il à l'air fatigué, il se penche sur le comptoir en fusillant du regard Steph.
Joey- "que puis je pour vous?!!"
Son halène sent l'alcool
Steph- "je voudrais une chambre s'il vous plait
Joey- on est complet!!"
Derrière Joey, se trouve un petit meuble où sont rangé les clef. Les crochets sont tous vides, sauf 2, la 23 et la 25.
Steph- "mais il vous reste deux chambres de libres
Joey- ah oui!! bon je vous donne la 25 et vous devez signer le registre! sa vous fera 50$ payable d'avence!!"
Steph signe sous le nom de sa mère, car elle pense qu'elle ne mérite pas le nom de son père. Joey lui donne la clef en échange des 50$, Steph part ensuite à la recherche de sa chambre, trainant sa valise derrière elle. Elle passe devant la 24 et entend une violente dispute entre un homme et une femme.
Mec- "MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA???!!!
Femme- TU NE FAISAIT JAMAIS ATTENTION A MOI!!! VOILA POURQUOI!!!!
Mes- TU N'EST QU'UNE SALE GARCE"
Steph passe son chemin, elle ne va pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, il est vrai qu'elle espère que ce couple s'arrête de se disputer sinon elle ne pourra pas dormir. Elle rentre dans sa petite chambre, le lit est au fond de la pièce dans un petit coin sombre, de l'autre il y un coin cuisine et une petite salle à manger. Une dernière pièce faisait office de salle de bain et de toilette. Le couple se dispute. Steph entend leur cris à travers la porte. Il est maintenant 2h40, il vaut mieux que Steph se couche. Elle pris dans sa valise un débardeur blanc, et un pantalon de pyjamas court noir afin de sa changer pour la nuit, elle pris aussi un long tissu blanc et le mis sur son lit, elle n'a pas l'intention de dormir comme ça sur ce lit pourri et pas du tout confortable. Maintenant elle doit dormir.

PDVS-->cette fois ci on est sur le point de vu de Steph

Comment je peux dormir avec ce vacarme!!!! Ils n'arrêtent pas de s'engueuler!!! Bon je vais aller leur demander de baisser le volume car là il est quand même 3h00 du mat'. Je sort de mon appart' et frappe à leur porte. La porte s'ouvre brusquement et un mec baraqué style militaire, les cheveux long, attaché en queue de cheval se retrouve devant moi
Mec- ''QUOI!!!??
Moi- je suis à côté et j'ai envi de dormir!!! Alors arrêté de hurler comme ça!!
Femme- prenez un somnifère si vous n'arrivez pas à dormir!!"
Une grande blonde avait rejoint son "mec"
moi- "vous vous disputiez il y a un instant et maintenant vous vous défendez mutuellement??
Femme- " se ne sont pas vos affaires!! les autres ne se plaignent pas!!!
Moi- eux ils ont dû le prendre ce somnifère. Si vous continuez je vais aller me plaindre au concierge!!
Mec- et ben allez y! je ne vous retiens pas!!!"
et il me claque la porte au nez en plus!!! et sa continu de s'engueuler, et on dirait que la fille commence à pleurer.
Bon je vais appeler le concierge. Le numéro c'est la touche n°1
Joey- ".............Quoi??!!
Moi- je suis désolé de vous dérangez, mais les pers....
Joey- j'arrive!!!"
et il raccroche, comment ça il arrive??!! Ce mec doit avoir un système qui permet de savoir quelle chambre appel......... --" je raconte des connerie là!!
Ah on frappe à la porte, sa doit être lui, j'ouvre et effectivement c'est lui XD
Joey- "que ce passe t'il?
Moi- mes voisins gueule et sa m'empêche de dormir
Joey- bon je vais les voir et tenez une bouteille d'eau pour la lui
Moi- merci, mais l'autre bouteille c'est pour qui?
Joey- bonne nuit"
Je ferme ma porte à clef et bu un coup, je n'ai pas le temps de réfléchir. Je m'allonge et je ne sais pas pourquoi, je m'endormis tout de suite, je ne rêve pas mais j'entends des gens se disputer et ensuite un gros bruit sourd, je n'arrive pas à me réveiller, ensuite j'entends des "toc toc toc" encore et encore et le bruit devint plus fort. Je me réveil en sursaut, ouah quel rêve débile TOC TOC TOC mais on frappe vraiment!!!!
?- "OUVREZ POLICE!!!!"
La police?! et bien j'ai battu mon record, à peine arrivé et il vienne m'emmerder!! J'entrouvre la porte, mais je suis tellement dans les vapes que je n'arrive pas à distinguer les trais du flic
Moi- "Quoi??!!
?- désolée mademoiselle mais....
Moi- vous savez quelle heure il est??!!
?- je vous le dis encore je suis dé....
Moi- j'ai compris!! je vous demande l'heure!!
?- ah?! il est 8h30! Pouvons nous entrez?
Moi- vous êtes combien?
Flack- 2, je suis le Lt Flack et voici Danny Messer de la police scientifique
Moi- et bien rentré"
J'ouvre grand la porte et leur tourne le dos pour aller m'assoir sur mon lit. Je mis ma main sur mon débardeur pour le décoller, j'ai dû transpirer, à cause de cette chaleur, ensuite avec la même main je repousse mes cheveux en arrière. Une fois face au policier dans la lumière du jour, ceux ci me regarde avec des grands yeux rond. Mais qu'est ce qu'ils ont??
Moi- "pourquoi vous me regardez comme ça?"
sa se trouve ils travaillent pour mon père et ils m'ont reconnu??!!
Danny- "mademoiselle, vous êtes blesser??
Moi- de quoi parler vous?!!
Danny- vous avez du sang sur votre débardeur et la tête!!"
Du sang?!! mais il est malade ce mec!! je remet ma main sur mon débardeur humide et la regarde ensuite et je vis............du sang???!!! ma main est en sang!! comment est ce possible?? je n'ai pas mal
Moi- '' ce n'est pas mon sang
Flack- désolé mademoiselle mais vous devez nous suivre!!
Moi- pourquoi??!!!
Flack- deux meurtres ont été commis, vos voisins son morts!!"

Et voilà la suite plus tard, Mac va t'il reconnaitre sa fille après 4 ans d'absence?
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyLun 27 Sep - 11:33

Je viens de tout lire

Tu sais entretenir le suspens toi...

OMG quoi... A peine arrivé, Steph est déjà dans de beaux draps... Don et Danny qui débarquent... elle est en sang, ses voisins sont morts et elle va avoir du mal à se rappeler de quelque chose...
Faut juste espérer que papounet se rappelle de sa fille, sinon, elle est mal...
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyJeu 30 Sep - 21:44

la suite.....

PDVS

Mort??!!! et ils pensent que je les ais tués?! bon calme toi.....tu....tu es innocente, et tu n'as rien à cacher à part que tu n'as pas 18 ans et que tu viens d'arriver à New York......bon sa ça, se n'est pas la peine que je leur dise....
Moi- "j'ai le droit de me changer?
Danny- vous vous changerez au labo
Flack- tournez vous Mademoiselle
Moi- vous allez me mettre les menottes??!!
Flack- je suis obligé, puisque vous êtes suspect dans cette affaire"
Bon si je n'ai pas le choix, je me lève et tourne le dos à l'inspecteur Flack et mis mes mains derrière mon dos, c'est la première fois qu'on me met des menottes (nota: aucune allusion svp XD)
Flack- "Danny, tu reste ici tout seul?
Danny- non, Stella va arriver
Flack- ok on se voit au labo"
On descend au rez de chaussé, le concierge.....enfin je crois que s'est lui....il à l'air plus propre......il est en train de parler à une grande femme aux cheveux mi-long et bouclé. Elle doit faire partie de la police. Joey, le concierge me regarde bizarrement, on dirait qu'il a peur, et bah maintenant il me fusille du regard!!! Il est très différent par rapport à tout à l'heure! Flack m'emmène jusqu'à sa voiture pour m'emmener au "labo" ou au poste enfin je n'en sais rien. Pourvu que ce ne soit pas celui de mon père, si il me voit elles seront super les retrouvailles. Le trajet ne dura que 30 minutes, faut dire qu'il roulait vite. Je ne dis aucun mot, j'essaye de me remémorer toutes les scènes d'hier...enfin de ce matin très tôt. En plus je ne sais pas pourquoi je somnole toujours, peut être la fatigue. Une fois la voiture garer, Flack me sort de la voiture.
Flack- "Êtes vous majeur?
Moi- .......
Flack- Mademoiselle??!!!
Moi- hein? euh oui je suis majeur
Flack- bien, vous serez en droit de prendre un avocat"
Un avocat?! pour quoi faire? je n'ai rien fait de mal!!! je suis innocente!!
35ème étage, et merde c'est bien là où travail mon père, en espérant que je ne le croise pas.
Flack, me conduit dans une petite pièce blanche, on dirait une chambre d'hôpital.
Flack- "bien, asseyez vous sur le lit, Aiden Burn va vous faire des analyses"
AIDEN???!!! alors là je suis vraiment vraiment vraiment dans la merde, on se connais très bien avec Aiden, c'est comme ma meilleure amie!! Bon il s'est passer presque 4 ans elle ne va pas me reconnaître, enfin j'espère, aller faisons semblant de faire l'ignorante. Je l'a vie entrer, elle n'a pas changer, Flack me retire les menottes et sort
Aiden- "bonjour mademoiselle?
Moi- Stéphanie"
bon elle ne m'a pas reconnu, voilà un bon point
Aiden- " je suis Aiden Burn et je vais faire quelque prélèvement, la routine. Ouvrez la bouche!"
J'obéis, avec un coton tige, elle me prit la salive, mon ADN quoi.
Aiden- "retirer vos vêtements, en voici des neufs"
Aiden tira le rideau pour que je puisse me changer en toute intimité. Elle me pris mes vêtements plein de sang et les met dans un sac, surement pour faire d'autres analyses. En plus de prendre mon ADN, elle prit des photos et m'observe dans les moindre recoin et là je crois qu'elle à remarqué "ma cicatrice" celle qui est sur mon dos, sur l'omoplate droit plus exactement, cette cicatrice marqué au fer rouge quand j'étais en France.
Aiden- "d'où vient cette cicatrice?
Moi- ce n'est rien, une sorte d'initiation dans mon école
Aiden- bon j'en ai fini avec vous, je vais vous emmenez dans la salle d'interrogatoire, vous voulez du café?
Moi- non, je n'aime pas ça"
On traverse un long couloir et je pus voir les différents labo. C'est comme dans mon souvenir, je suis venus ici un jour, il y a très longtemps.

la suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSINY89

CSINY89


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS)..
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010
Réputation : 0
Points : 14983

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyVen 1 Oct - 15:39


Merci, j'aime bien, vivement la sute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsnaïs

Itsnaïs


Perso(s) Préféré(s) : Taylor et Bonasera.
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 15046

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyVen 1 Oct - 22:50

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyMar 5 Oct - 16:55

merci Wink voici la suite
PDVS

J'entre dans une petite salle avec une table au centre, et deux chaises l'une en face de l'autre. Je m'assis sur l'une d'elle. En face de moi il y a un miroir, enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire, c'est en fait une vitre tinté, les personnes se trouvant de l'autre côté peuvent tout ce qui se passe dans cette pièce. J'espère que se n'est pas mon père qui va m'interroger, ni qui est de l'autre côté de la vitre.
Deux personnes rentrent, c'est encore Flack et Messer. Celui ci s'assis en face de moi, en posant son dossier sur la table, Flack quant à lui s'est adossé contre un mur.
Danny- "alors, Mlle Conrad, vous nous avez mentis. Enfin, au Lt Flack! Vous n'avez pas 18 ans!!!!
Moi- je les aurais demain!!! Sa change quoi??!!
Danny- sa change que tu es mineur et que je vais te tutoyer, et aussi parce que tes parents doivent te fournir un avocat!!
Moi- Ma mère est morte et mon père ne me parle plus. Et puis je n'ai pas besoin d'avocat!!
Danny- c'est la loi ma chère petite!
Moi- qui est ce que vous traitez de petite le nain?
Flack- oulà tu vas te laisser faire Danny?"
Messer ne pu répondre car un grand homme, les cheveux brun tiré en arrière, avec des lunettes et un costume noir entre dans la pièce. Ne me dîtes pas que ce mec c'est mon avocat
Mt Simon- "Maître Simon, Mlle Conrad
Moi- c'est qui ce mec??!!
Mt Simon- votre avocat, je suis votre avocat commis d'office par.....
Moi- je n'ai pas besoin d'un zigoto comme lui! Je sais me défendre toute seule!!
Danny- je viens de dire que....
Moi- je me fou de votre p***** de loi qui dit que les mineurs doivent obligatoirement avoir un avocat quand leur parent ne sont pas présent!!
Danny- ce n'est pas la peine de hurler!! Restons calme! Mt Simon asseyez vous!
Mt Simon- euuh il n'y pas de siège
Danny- et bien rester debout!!!
Moi- ce n'est pas la peine de hurler, il faut rester calme
Flack- 2 à 0
Danny- Don tu ne m'aide pas là!!"
Messer sort des photos de son dossier, des photos des victimes. C'est horrible, il y a du sang partout et l'homme est méconnaissable, il est défigurer, la seule chose que je distinguais c'est une longue cicatrice sur son torse.....ah bah finalement c'est le concierge qui est mort, mais alors qui est le type qui discutait avec la flic??
Moi- "vous croyiez que j'ai tué le concierge et cette femme?
Danny- ce n'est pas le concierge!! c'est son mari Joey, c'est steevy le véritable concierge qui nous la dit à partir du registre
Moi- mais non!! c'est ce type qui.....
Danny- comment tu peux le savoir?? a moi que tu les ais tués!!
Mt Simon- ne dîtes plus rien!
Moi- oh vous je ne vous ai rien demandé! je le sais à cause de cette cicatrice!!!!"

PDVO

Au même moment au labo de recherche ADN Aiden regarde dans sa base de donné si cette Stéphanie est fiché. A ce moment là Mac Taylor entre dans le labo.
Mac- "bonjour Aiden
Aiden- bonjour Mac, vous avez bien dormis?
Mac- je ne dors pas Aiden vous savez. Qu'est ce qu'on a?
Aiden- une jeune fille 17 ans, suspecté d'un double meurtre, je cherche son casier si elle en a un.
Mac- bien je vous laisse travailler
Aiden- vous allez voir la jeune fille?
Mac- plus tard peut être
Aiden- ok"
Aiden pianote sur son clavier et l'ordinateur mit très peu de temps à trouver quelque chose
Aiden- "alors qui es tu Stéphanie? tiens? son ADN à des allèles commun avec quelqu'un de notre équipe........voyions voir ça......non!!!! c'est pas possible!!!!"
Aiden sort en vitesse du labo et se dirige vers la salle d'interrogatoire ..... sur l'ordinateur il y a marqué:

"Allèle Père: MAC TAYLOR"

voilà la suite plus tard, j'espère que vous avez aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyDim 24 Oct - 15:27

désolé pour le double topic
avant de vous mettre la suite, je vais vous mettre les photos de mes prochains personnages, je me suis inspiré de certains acteurs
à vous de deviner leur rôle dans l'histoire.
Parnmi les 3 il y a le petit ami de Steph, un inconnu (vous connaîtrez sa VRAI, identité plus tard), et le dernier le prof de Steph en France

image n°1:
ma fiction Aarone10

image n°2:
ma fiction Davidk10

image n°3:
ma fiction Alan_t10

trouvez leur rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyDim 13 Fév - 18:48

La SUIIIIIIIITTTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction EmptyVen 11 Mar - 14:27

salut à tous et à toutes, pour le moment ma fiction est en cour de réécriture. J'aurais deux versions dans certain moment de l'histoire et sa sera votre avis qui nominera la scène que j'écrirais

Nous en sommes où Stéphanie va être interroger par son père

Version 1: il l'a reconnait quand Aiden intervient
Version 2: Aiden n'intervient pas et il ne l'a reconnait pas mais plus tard quand Steph revient le voir.

Je vous annonce aussi l'apparition des personnages suivant:

- Horatio Caine qui ne sera pas apprécié par Steph (XD)
- Grissom et son équipe
- Mike Keppler

Choisissez votre version pour les retrouvailles entre Mac et Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiction Empty
MessageSujet: Re: ma fiction   ma fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiction mini sur D/L
» Firefly [Science fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: