Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fiction mini sur D/L

Aller en bas 
AuteurMessage
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18208

fiction mini sur D/L Empty
MessageSujet: fiction mini sur D/L   fiction mini sur D/L EmptyMar 20 Nov - 15:09

bon voila c'est ma toute premiere
alors s'il vous plait soyez indulgent
Donc voilà une petite fana sur Danny et Lindsay

C’était la première fois que Lindsay se rendait chez Danny. Il l’a fit entrer.Son appartement était à la fois encore celui d’un adolescent fan de base balle mais aussi celui de quelqu’un qui bossait déjà depuis un bout de temps et qui se dopait à la caféine.
Son logement était divisé en trois parti une première à la fois salon cuisine et salle à manger, les murs étaient peints une orange.Une petite table tronait au milieu sur la moquette rouge face à une télévision.Un clic-clac était posé dans un coin ainsi qu’un fauteuil il.Des feuilles de papier était déposé un peu partout. Lindsay devinait que c’était là qu’il passait le plus clair de son temps libre. La voyant inspecter les environs Danny dit :
-Ne fais pas attention au Bazard. Je n'ai pas eu trop le temps de ranger
Elle sourit et répondit
- t’inquiète pas le mien est largement pire à côté le tien est clean
Danny n’avait jamais apprécié le rangement,se retrouver dans un endroit comme son appartement lui laissait un sentiment de sécurité. Il essaya de détourner habillement la conversation.
- Tu veux boire quelque chose ?Un soda ?Une bierre ?
- Un soda s’il te plait
- C’est parti pour un soda ! Installe toi. Fais comme tu veux. Va visiter mon immense demeure
Elle explosa de rire. Il explosa de rire. Tout deux se sentait bien. Après une journée de travailSe détendre ne lui ferait pas d mal s’était dit Lindsay lorsue Danny lui avait propossée de venir chez lui ,alors en plus en bonne compagnie elle était aux anges.
Danny s’éloigna pour aller chercher un soda et elle en profita pour faire un petit tour. Dans la pièce d’a coté ce trouvait une chambre dans les tons pâles. Il y avait une armoire un lit double et une table de chevet à chaque coté de ce lit .Sur l’une se trouvait quelques revues sportive et un ou deux livre.Sur l’autre , il y avait des boîtes de médicament, certaines pratiquement vides d’autres remplies. Lindsay conclu que ce devait être pour est crises d’angoisse dont Danny lui avait souvent parlé.
Elle revint au salon. Danny était sorti deux soda et il chantonnait une musique qu’elle ne connaissait pas.. Il était heureux et ça se voyait. Sa montana que Danny aimait tant se retrouvait chez lui à boire un soda ;Il s’assit sur le canapé. Elle le rejoignit.
L’histoire de briser le silence Il lui dit :
[b]-Dure journée ;Je suis content qu’on ait foutu ce salopard en taule et pour un bout de temps !
-Ouais moi aussi.
-Lindsay,je’me demandais pourquoi tu’es devenu flic
-OLA …Ça remonte à loin dit elle en souriant. Elle savait que ce sujet arriverait un jour ou l’autre, et elle avait besoin d’en parler à quelqu’un.
[/i]En fait depuis toute petite je voulais être dans la justice.Ma mère me disait que je deviendrais avocat.Moi, je pensait devenir enquêteur privé puis il y a eu le meurtre de mes amis et ça à fait comme un déclique pour moi …Elle marqua une pause les larmes aux yeux
-Danny s‘en et dit
- je suis désolé, je n'aurais pas dut l’abordé ce sujet-là. Je sais que c’est douloureux pour toi
Lindsay le regarda
-Non au contraire j’ai besoin d’en parler, de me confier…
- bon donc tu sais que je suis là pour toi alors.
Elle se rapprocha
-Je sais
Elle s’approcha encore se blottit dans ses bras et regarda Danny
.Il savait ce qui allait se passer. Mais il laissait faire la chose, elle prenait les commandes et ça lui plaisait. Lindsay posa ses lèvres sur celle son City boy. Elle l’aimait profondément et lui aussi. Danny se rapprocha alors d’elle et mis sa main derrière la nuque de sa bien aimé. Elle laissa vagabonder ses mains sur le tee shirt vert de Danny. Essayant d’apprendre les formes de son corps par cœur.
Sans que Danny ne s’en aperçoive réellement ils s'étaient allongés sur le cana pré elle sur lui. Toujours en l’embrassant, Il avait baissé ses mains . Elles étaient maintenant sur ses reins.
Lindsay ne s’arrêta n moment sur la ceinture de Danny. Puis Elle l’enleva et déboutonna son jean.
Danny s’approcha de son oreille et lui chuchota ;
[/i]-Dans ce domaine, je tiens la durée , Je suis increvable
[i]Elle releva la tête et d’un sourire plein de malice et lui dit
-C’est ce qu’on va voir !
Puis reposèrent ses lèvres sur son torse maintenant nu.

Il fit l’amour pendant des heures et autant pour Linsay que pour Danny ce fut leur plus belle nuit



bon voilà........cest pas terrible mais ça me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
 
fiction mini sur D/L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiction
» Firefly [Science fiction]
» Mini OS sauce ship saupoudrés d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: