Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infiltration à Chicago.

Aller en bas 
+2
zat
Manhattan25
6 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyDim 5 Déc - 0:56

Titre : Infiltration à Chicago.
Personnages : Mac - Stella et Sinclair.
Ship : Smac.
Style : Guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.


Perso. j'en suis pas satisfaite No



Sinclair m’avait envoyé à Chicago pour une enquête, mon absence au laboratoire dura plus d’une semaine. Mon chef ne m’avait pas prévenu que c’était pour une infiltration, donc aucun contact avec mes proches de New York. Mes pensées allaient directement à Declan et Mac, les deux hommes de ma vie qui devaient sûrement être mort d’inquiétude de n’avoir aucune de mes nouvelles.
Je devais m’infiltrer en tant que la femme d’un dealer prometteur qui n’était qu’autre un collègue de Chicago. Un grand, l’un des plus grand dealer de drogues en tout genre sévissait à Chicago, revendant de la drogue jusqu’au sortit des collèges et lycée. Je voyais des jeunes qui dealer pour lui, je voyais des exécutions…j’avais envie de retourner à New York le plus rapidement possible et oublier tout ça…
Sinclair avait du prévenir Mac sur mon départ et ce qui m’amenait dans la ville natale de l’homme que j’aimais. Je n’avais prévenu personne non plus de mon retour, décidant de faire une surprise.
Je franchis les portes de l’ascenseur comme si je n’avais jamais été absente et mon regard se dirigea directement sur le bureau de Mac, vide. Je fis le tour du laboratoire où je saluèrent Lindsay, Danny, Sheldon et Adam tout en continuant à chercher Mac.
Il était là, son regard gris fixant un point invisible dans le paysage urbain de New York, sûrement perdu dans ses pensés…
Je m’approchais doucement de lui, c’est Declan qui le prévint de mon arrivé. Il se retourna et m’offrit un large sourire avant de m’embrasser tendrement. On s’écartèrent à bout de souffle, on aurait dis notre premier baiser. Je serra Declan dans mes bras. Mac déposa sa main sur mon visage et s’arrêta à un hématome sur ma joue accompagné d’une légère cicatrice, son regard devint froid, me fixant droit dans les yeux :

- « Qu’es ce qui c’est passé ? »
- « Sinclair t’a prévenu de ce que je faisais à Chicago, et faut croire qu’avant que l’équipe arrête l’un des plus grand dealer de la ville, celui-ci m’a frappé. Ce n’est rien Mac, je t’assure. Je vais bien et je suis de retour c’est le plus important, non ? »
- « Il a de la chance d’être derrière les barreaux sinon je l’aurais tué. Aucun homme ne te frappe, ne te touche même pas moi. Et le prochain je le tue à mains nus si il le faut. »

Il était si mignon lorsqu’il était en colère. Je lui souris, et son regard s’adoucit. Je lui pris la main, avant de déposer un rapide baiser sur la joue de celui-ci. Je prit Declan dans mes bras et on rentrèrent chez nous.
L’affaire avait été délicates et j’étais bien heureuse d’être de retour à New York et retrouvait les bras de mon homme, Declan et mes amis. Oubliant mon infiltration à Chicago. Dès le lendemain Mac était partit voir Sinclair, au bout du couloir, on pouvait entendre ce qu’ils disaient.

- « Envoyez encore une fois Stella en infiltration ou ailleurs sans mon accord auparavant et je démissionne. Et vous vous imaginez bien que mon équipe me suivra. Vous ventez nos mérites alors ça serait dommage que vous nous perdiez. »
- « Calmez-vous Lieutenant Taylor. »
- « Je veux votre parole ! Et ensuite je me calmerai. »
- « …D’accord. Très bien. »

Mac revint vers moi, le sourire aux lèvres, satisfait.

Mac me demanda au mariage peu de temps après mon retour à New York et je lui annonça ma seconde grossesse, tout les deux, nous espérions que ca serait une fille.
Ca faisait quatre ans que nous étions ensemble, nous avions eu Declan un an après le début de notre relation pour notre plus grand bonheur. C’était tôt pour certains mais nous étions et sommes sûr que l’on passera le restant de nos jours ensemble. Et on voyait trop d’horreur dans notre travail, des meurtres, des familles en pleures pour savoir que la vie ne tenait qu’à un fil, à un tueur qui décidera de nous tuer alors qu’on rentre chez soi, retrouvé notre petite famille.
Ca fait quatre ans que nous somme ensemble, partageant un amour infaillible avec des hauts et des bas, des disputes, des réconciliations, des rirent, des longs regards et du soutiens mais toujours avec la même passion que les premiers jours.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55484

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyDim 5 Déc - 10:41

Merci pour ton os Ma MacTatan, il est mimi comme tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyDim 5 Déc - 11:57

Bah moi je l'ai bien aimé ton OS!!! roll2

J'ai eu peur que ça se passe mal, mais en fin de compte tout fini bien.

J'ai bcp aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyDim 5 Déc - 13:44

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Spooky calin calin biz biz j'avais promis un Os Guimauve, je pouvais pas vous mettre du drama wink ça aurait été sadique Twisted Evil Twisted Evil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18669

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyDim 5 Déc - 15:33

j'ai beaucoup aimé !!
cette OS est adorable !!

Merci ma man' calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyDim 5 Déc - 16:01

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18555

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyLun 6 Déc - 23:15

happy happy happy happy happy happy happy happy happy
GUIMAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SMAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARFAIT TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
C'était géniale cet OS Ma Manh' coeur coeur
Je vais de se pas lire les autres
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20675

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyMar 7 Déc - 20:55

Lisa2105 a écrit:
Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228 Infiltration à Chicago.  502228
GUIMAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SMAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARFAIT TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574 Infiltration à Chicago.  2574
C'était géniale cet OS Ma Manh' Infiltration à Chicago.  181821 Infiltration à Chicago.  181821
Je vais de se pas lire les autres
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  195336 Infiltration à Chicago.  195336 Infiltration à Chicago.  195336 Infiltration à Chicago.  195336 Infiltration à Chicago.  195336 Infiltration à Chicago.  195336

Je reprends le com de Lisa parce qu'elle a tout dit (Merci Lisa Infiltration à Chicago.  195336 )

Mille merci Ma 'ttan Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 Infiltration à Chicago.  44758 ça fait du bien au moral Infiltration à Chicago.  181821 Infiltration à Chicago.  181821 Infiltration à Chicago.  181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  EmptyMar 7 Déc - 21:01

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Merci ma Meli" calin calin biz biz je suis contente que ça te fasse du bien au morale calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration à Chicago.  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration à Chicago.    Infiltration à Chicago.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration à Chicago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago fire
» The Chicago Code
» Chicago Fire-la série
» Chicago Fire - Spoilers
» Vidéo Promo Chicago Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: